Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonne mardi

Aller en bas 
+2
jipp
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 5:33

Bonne mardi Bigstockphoto_On_The_Road_Again_1507214



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Avez vous vue Bonne mardi 12244313 Chantalounette et Bonne mardi 126d9c12 Fabounette ?




au derniere nouvelle sont étient vue sur la route.... :vil-reflechir.



Bonne mardi Umbrel10



Hu hu...c'est par ici...Bonne mardi 06133c10




Bonne mardi Roadsi10



mais attention au Quebec la governement as installer les nouveaux panneaux....




moins cher que refaire les routes :J_11SE~1.GIF:



Bonne mardi Image011



et si vous avez trouvé la bonne tournée...Bonne mardi 0659d211


Bonne mardi Drink_10


(je pense mes pilules font effect :120104laugther )


Bonne journée à vous tous... Bonne mardi 06e70913


Bonne mardi 06bb9311 Bonne mardi 06bb9311 Bonne mardi 06bb9311 Bonne mardi 06bb9311



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 9:04

Bonjour les amies :chapeau.gif:


Arffffff, c'est bon de mettre un visage sur un pseudo !!!!

Chantalounette avec sa quenotte en moins Bonne mardi 12244313

Et fabounette .....Bonne mardi 126d9c12


On dirait deux fausses jumelles :120104laugther

Moi hier au soir j'étais comme la Nanou la veille, je me suis endormi devant mon clavier :mondieu.gif:

Dur, dur la reprise, j'éspère Pest que pour toi ça c'est bien passé .. :m_yes.gif:

Ce matin le ciel est "machuré" et mon baromètre (Chinois) annonce la pluie :J_11SE~1.GIF:

Apparemnent la fin de semaine risque d'être un peu arrosée et ça ne sera pas un luxe parce que c'est vraiment sec ..

Pour moi ça sera ballot parce que j'ai vidé la piscine, enlevé le liner et tout nettoyé pour installer le nouveau :J_11SE~1.GIF:

Mais bon ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps et je recommencerai .. :larmes.gif:

Bonne journée et a bientôt pour d'autres aventures :rire.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 10:33


Bonne mardi Gifs-mardi-bon-mardi-img

COUCOU les Ami(es)

:vil-timide2.gi Tout le monde va bien ???
Le printemps vous travaille les filles :danse1.gif: :danse2.gif:
Je crains pour l'arrivée de de notre parachutiste .. je cherche tout de suite
Bonne mardi Pharmacie
mais ne venez pas pleurnicher si ça pique :mondieu.gif:

Un peu tôt pour parler piscine :froid.gif: 0° ce matin mais tu as raison JIPP il faut prévoir
Pâques est bonne heure cette année ..
Pour ce qui est du baromètre (chinois ) :vil-surveille2 le notre est à la pluie depuis une dizaine de jours

Ces gens nous feront avaler des couleuvres :J_11SE~1.GIF: ...
Tenez en parlant d'elles ..faites attention .. elles sont déjà de sortie d'autant plus que je me
demande si elles ont réellement hiberné et :oops.gif: les copines aussi :vil-effraye.gi ...

Bonne mardi Animaux-serpents-00005


Oh la la !!! .. tout mon texte vient de disparaitre :j_sad.gif: Qui a encore voulu me faire peur ??? ....
OUF ... Revenu heureusement :mondieu.gif:

Le ciel est aussi contrarié chez nous ... on verra bien ...!!
la journée sera en principe occupée pour moi .. en prévision de la fin de semaine qui va
m'apporter un va et vient dans la maison .... :val1.gif:

Je vous souhaite à TOUS une très bonne journée BISOUS


:arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif: :pousse.gif: :arrose.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 18:26

:coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif: Bonjour bonsoir l'équipe du forum de la bonne humeur

Bonne mardi Humour10

Pest j'espère que ton retour au travail s'est bien passé et que ton pied ne t'a pas fait souffrir :E_07FL~1.GIF:

Bon voilà........ ce qui devait arriver..........arriva Pest nous a vues sur la route, mais l'atterrissage n'était pas prévu, eh oui sur le forum on atterri d'une voiture :rire.gif:

Bonne mardi Chute10

Pauvre ti chien, pauvre tite moâââ :Aicon_26.gif: :Aicon_26.gif:

Jeannine et Nanou appelons un chat un chat ooooooooooooooh mais osons voyons, n'ayons pas peur :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Voilà quand Nanou récupère son PQ dans la voiture, j'ai la photo, on appelle ça.......... la pleine lune :vil2_colinmail

Bonne mardi Pomme_10

Sur gogole j'ai bien aimé ils appellent ça........... POMME FESSES :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Quant à mes kiripipis Jeannine, ce sont des toilettes repose genou, pour ceusssssssssssse comme Jipp(comment vous faîtes pour barrer un mot????? :larmes.gif: pas pu le faire????) Donc je disais c'est pour ceux en fait tous les hommes, qui passent du temps aux toilettes :J_11SE~1.GIF:


J'ai trouvé une autre façon de présenter les œufs ça nous fera patienter jusqu'à dimanche parce que je trouve que nous sommes tentés sur le forum

Bonne mardi Evolut10

Bof c'est un peu tiré par les cheveux mais bon...........ça change du chocolat :nargue.gif:


Alors comme ça Jipp tu aimes que l'on mette un visage sur un pseudo :pan.gif: ce sont mes dents de sagesse qui ont été arrachés suis pas barchotte hihi

Les filles j'ai cette photo depuis très longtemps, je lui avais promis de ne pas la montrer mais bon, voilà Jipp qui va voir les miches de la boulangère, non il va au pain, l'a plus de freins, fait comme il peut, je reconnais c'est Pest qui m'a donné l'idée avec son image ci-dessus.......... :vil-timide2.gi



Bonne mardi Parach10



Là j'arrête, je m'en vais vite vite, j'ai vu une couleuvre et j'en ai peur brrrrrrrrrrrrrrrr quelle horreur :vil-timide2.gi

Gros bisous à tout le monde même les personnes non citées bien sûr, je ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu, donc un peu plus bref aujourd'hui quoique?? :A_01AN~1.GIF:

Bonne mardi Bonne_14

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 21:50

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
Coucou à vous tous,


Je passe mon temps à pleurer....en arrivant ici .... ça va pas continuer ....Jipp...stp ... :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Je repars...je vais revenir plus tard....aucune image ne s'affiche........ je veux voir les dents de ma "fausse jumelle".... :rire.gif: :rire.gif:
pas mal trouvé Jipp ..... :b_wink.gif:

à plus tard...
je déconnecte tout.....
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 23:17

M'enfin, qu'est ce qui se passe tout le temps avec vos com ????? :vil-reflechir.

Vous kikez pas oukifôpadesfois ????? :vil-surveille2

Moi ça ne m'arrive jamais ces messages qui s'effacent :vil2_colinmail

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est Fabie qui conduisait ???? Bonne mardi 126d9c12

On voit nettement qu'elle est debout sur les pédales, en fait le siège lui sert juste a s'assoir quand elle attend a un feu rouge :120104laugther

Gare pour faire un créneau, le capot est plus long que sur la 106.. :roll.gif:

Et la blonde qui virevolte derrière en jouant la fée Clochette c'est Bonne mardi 12244313

Vous êtes kro mignonnes toutes les deux, on a presque envie de vous adopter !!! :rire.gif:

Je déconne, j'ai dis "presque" !!!!! :A_01AN~1.GIF: Ne vous emballez pas lol!




Bon, ici il a plu tout l'après midi, gentiment mais ça a dù mouiller un peu quand même, par contre ce soir j'ai rallumé une flambée dans la cheminée :froid.gif:

Ah oui pour Bonne mardi 12244313

Si tu veux barrer un mot, tu n'as qu'a cliquer sur le S barré qui est au dessus :nargue.gif:

Bonne fin de soirée et bonne nuit pour les couche-tard.... :bye10.gif:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 23:50

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ..et ça contiue....tout a disparu....


Je recommence...

Re-coucou tout le monde...

HI hi...(tout à l'heure)...en arrivant...je pleurais...mais cette fois ....de rire..... :rire.gif: :rire.gif: ...
ça fonctionne...pour voir les images ...... :mondieu.gif: ...que ça m'aurait ennuyée de manquer cela.... :rire.gif:

Hi hi hi...trop forte Pest ..... tu es certaine que se sont les pilules ?....hi hi...dans ce cas tu peux continuer à les prendre
:rire.gif: :rire.gif: ....mais ne vas pas te rendre malade non plus .... :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
J'espère que la reprise c'est bien passée.... je te l'avais écrit sur mon premier petit mot... avant que tout ne s'efface hier soir.... :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: ......
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMar 3 Avr - 23:53

Bonne mardi 13334810
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMer 4 Avr - 0:03

Hebergeur d'image

je préfère....faire en plusieurs fois....c'est plus sûr...

Moi au volant....c'est sur qu'il vaut mieux.... :J_11SE~1.GIF: .... je ne tiendrais pas la haut.... :mondieu.gif:
personne ne pourrait me reconnaitre... :j_sad.gif: ..... ce ne serait pas avec le sourire.... :vil-surveille2 ...
quel courage ....Chantalounette .....bravo à toi !!!!! :chantalounette .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
tu vois pourquoi on est fausse jumelle.... c'est la seule différence ... :chapfleur.gif: .... :rire.gif: :rire.gif:
je n'ai pas besoin de me démaquiller les yeux... ce soir encore .... ça se fait naturellement !!!!

Mais ou es tu allé chercher le PQ... de "tata Nanou".... :rire.gif: ....trop forte ....
préparez le KIRIPIPI...géant .... pour son prochain passage ....

Jipp .... :pan.gif: ... tu n'étais pas obligé d'ajouter .... "Ne vous emballez pas ... "j'ai dit presque".... :vil-surveille2 :vil-surveille2 ..... :rire.gif:

Mais qu'est ce que c'est que ce nouveau baromètre "Bourguignon".... chinois...qui annonce la pluie 10 jours avant qu'elle n'arrive !!!!!! :rire.gif: :rire.gif: .... vous nous direz... quand le soleil sera prévu ..... :b_wink.gif: ...

Jeannine...j'espère que tu n'as rien oublié.... pour la fin de semaine .....
quand ton petit monde "va débarquer"....

Pas de nouvelles de Gigi aujourd'hui .... tu dois être entrain de profiter de la plage... de tes derniers jours...
et tu as bien raison....

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ... une douce nuit ....faites de jolis rêves....

à bientôt

bisous

Fabienne



Hebergeur d'image



Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMer 4 Avr - 0:19



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bonne mardi Sarah-10






:vil2_cool.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Tout ce que :rire.gif: vous écrivez ... :120104laugther


... Pilules ... ou çà :champagne.gif: :oops.gif:







Bonne Reprise du travail à Carmen :val1.gif: ... et à Jipp ( :vil-surveille2 :arrose.gif: :chapfleur.gif: )


ET ... Merci pour ... "en bas" du panneau des émoticones ! :p\'titesouris. :ok.gif:






MERCI , Nanou , Jeannine , Pest , gigi , Geneviève et toute l'équipe ... pour vos pensées ,
pour la santé de ma mère ... :E_07FL~1.GIF:
Elle se remet , doucement ...







... TRES BON MERCREDI A TOUT LE MONDE :fleur.gif:







Bonne mardi Good_n33




PASSEZ UNE BONNE NUIT ... AVEC DES REVES AMUSANTS ... :A_01AN~1.GIF:





Bonne mardi 13966210





Bonne mardi 73349110 :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi EmptyMer 4 Avr - 3:51

Bonne mardi 4ce88265

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne mardi   Bonne mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: