Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ppapy 41
Invité

MessageSujet: Merci   Mar 17 Avr - 14:52

Bonjour le forum.....
STOP !! les éloges , la cour est pleine.... rire rire mais n'avez vous point onblié notre cher ADMIN dans vos remerciements?????? oops .....c'est quand même grace a son intervention sur le site que les modifications ont été faites .. yes :chapeau.gif:
Néanmoins , ayez bien a l'esprit que nous sommes toujours tributaire de l'hébergeur , du trafic a certaines heures de la journée , du matériel utilisé ainsi que l'usage que nous en faisons et des mystères impénétrables de l'electronique .

En réponse a Fabie , il faut évidemment laisser la page d'écriture en couleur et non pas transparente pour une question de lisibilité , il suffit de visiter la page du site ''Ma........'' de J??? pour s'apercevoir que cela n'est pas très confortable . ( Désolé J...)

Ici actuellement en Flandre Maritime , un temps désastreux , vent a 80 / 90 Kmh , de la pluie et une température de 6 degrés a l'abri , malgré tout il va falloir mettre le nez dehors pour s'approvisionner ,...non pas des miches de la boulangère rire mais simplement de pain.

Je souhaite a toutes celles et tous ceux qui passerons par ici une exellente journée .

PS; PEST.... les photographies toujours aussi belles .
Toutes mes amitiés .
François :: ::
Revenir en haut Aller en bas
Papy 413
Invité

MessageSujet: vitesse et précipitation   Mar 17 Avr - 15:01

Il fallait lire Papy 413 et non pas Ppapy41 ,

ou les touches du clavier sont trop petites , ou j'ai les doigts un peu trop gros , ou je ne sais plus écrire , il est vrai que l'on perd la mémoire avec l'age.............. :vil2_ :vil2_
jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: Merci   Mar 17 Avr - 23:44

Papy 413 a écrit:

ou les touches du clavier sont trop petites , ou j'ai les doigts un peu trop gros , ou je ne sais plus écrire , il est vrai que l'on perd la mémoire avec l'age.............. :vil2_ :vil2_

Hihi, bienvenue au club Papy !.... moque
Pest

MessageSujet: Re: Merci   Mer 18 Avr - 2:42

" Papy 413 a écrit:

ou les touches du clavier sont trop petites , ou j'ai les doigts un peu trop gros , ou je ne sais plus écrire , il est vrai que l'on perd la mémoire avec l'age.............. "

ou tu as goûter au couchen de :nanou.rouquine

mais Ppapy41 , :vil-reflechir. ou Papy 413 ou simplement François

une chose est sûre tu est toujours bienvenue dans notre ptite gang...

http://ma-planete.com/pest
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Merci   Mer 18 Avr - 21:51

Pest a écrit:

" Papy 413 a écrit:

ou les touches du clavier sont trop petites , ou j'ai les doigts un peu trop gros , ou je ne sais plus écrire , il est vrai que l'on perd la mémoire avec l'age.............. "

[size=18][font=Comic Sans Ms] ou tu as goûter au couchen de :nanou.rouquine

mais Ppapy41 , :vil-reflechir. ou Papy 413 ou simplement François

une chose est sûre tu est toujours bienvenue dans notre ptite gang...

Dis donc PEST ... poêle poêle qu'est ce qu'il à mon chouchen de :nanou.rouquine

Ce n'est qu'un peu d'eau sucré " rien que du bon miel " pas vrai JIPP .... rire rire

Mais non Papy 413 , ta mémoire ne te fait pas défaut ....au contraire ....tu rajeunie , comme les p'tits lorsqu'ils commencent à parler de leur Papy ....PPPPAPY ou alors tu as un c'heux sur la langue ....

ET comme dis PEST" une chose est sûre tu est toujours bienvenue dans notre ptite gang..."

Salutations PPPPPPPPPPPPPPAPY zut v'la t'y pas que j'ai été prise d'envie d'éternué et que mon doigt est resté bloqué sur la touche P rire rire
FABIE

Lion Messages : 15472

MessageSujet: Re: Merci   Mer 18 Avr - 22:37

:chapeau.gif: Coucou François,

Heureusement que tata Nanou est là .... rire ....j'ai vu qu'elle avait laissé un petit mot...
sinon je ne voyais pas ton petit mot....
et bien si...tu mérites ... qu'on te remercie .... pour moi .... c'est énorme... déjà pas assez de temps
pour tout faire ce que je voudrais .... et je n'arrêtais pas d'être déconnectée.... de Mozilla...
et parfois...tout mon ordi.... j'étais obligée de passer "en coup de vent"..... au moins là ...
je touche du bois.... je peux même laissé connecté ..... alors un grand merci...

Notre ami Jipp ...on ne l'oublie pas ..... bien sûr que non ... mais tu as raison... on ne lui dit surement pas assez souvent...
on préfère le "taquiner"....mais c'est notre façon aussi ... de le lui faire comprendre... je suis certaine qu'il aime bien aussi ...
tu sais qu'il se prénomme désormais ...PIPP.... clindoeil ...je trouve que ça lui va bien ....mdr ...

Dommage pour la page ..... même en ayant une écriture de couleur ?....j'ai déjà vu ça ....en faisant commencer les commentaires
sous la partie des coquelicots que nous apercevons ?.... même pas ?....il doit bien exister un moyen.... mais moi...ça n'est
pas mon point fort .....hélas...merci tout de même pour ta réponse .....

Mais il va falloir m'en dire plus ....pour le site de" Ma ... de J" ??????

et pour la mémoire...si tu es aussi "jeune"...que PIPP...ça va .....il te dit bienvenu au Club.... clindoeil

bonne soirée à toi

Fabienne
Maelys

Taureau Messages : 1889

MessageSujet: Re: Merci   Jeu 19 Avr - 18:53

Coucou François,

Ce sera la première fois que je m'adresse à toi, je dois te dire que tu as fait des heureuses et un heureux, et oui le merci tu le mérites et notre administrateur :chapeau.gif: aussi bien sûr......... :val1.gif:

Je viens de lire les messages ci-dessus ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise fois de ma fausse jumelle................ elle dit qu'elle n'a jamais parlé de coquelicots ben là suis témoin moâ (entre nous tu as vu François ma tête sur le forum oooooooooh il faut que je les aime tu sais, pour supporter cela.....quenotte qui m'appellent rire rire rire )

Surtout n'écoutes pas Fabie rien de transparent sur le site euuuuuuuuuuuuuuuuuh je me comprends rire rire rire

Belle fin de semaine à toi et contente d'être passée par là. A bientôt. bye bye bye
GIGIJOJO

MessageSujet: Re: Merci   Jeu 19 Avr - 23:38

hihihi

Tu as fait des heureuses en masse mon François

et notre
Admin
fou de joie quand il nous voit dans le
Bonheur

pour

PIPP

hummmm

moi ??? connaît pas ???
il doit être ti-nouveau
il doit être ti-gêné

hihihihihihi

ah ce forum d`amitié, de joie, de bonheur, d`amour
cette
F A M I L L E

Tu as bien fait de venir I C I rendre une p`tite visite très appréciée
comme tu vois

Je dois te dire que *tant* que je n`aurai pas récupéré mon *vrai* ordinateur,
je ne viens qu`ICI..pas à ma.planete..pas à mes courriels..pas à Messenger..NIET

Alors, si je ne réponds à rien
c`est
N O R M A L

(je n`ai pas la Majuscule normale..je dois faire *une par une* grrrrrrrr)

J`ai bien hâte de te lire
tu me raconteras
ton Pâques
funny

As-tu remarqué que quand on parle de toi, François, on te voit toujours comme
*dans les airs*

ça, ça te va très bien

ça te ressemble

(tu serais capable de me le mettre, hummm, plus petit ???? presque grandeur émoticône ?)

Note: Pour qui veut voir l`image en dessous..demander copie de l`IMAGE à JIPP, mais
pas de transparence ici..que nenni..on ne veut pas se PETER les yeux à chaque jour...
(faut vraiment aimer les coquelicots tulipes hihihi)

j`espère que tu aimes ma R E P R É S E N T A N T E.. :gigi.gif: moi je l`ADORE..

je les aime toutes finalement..funny ça.. et et :nanou.rouquine
et

j`ai hâte de pouvoir peser sur chacune et chacun..ça va si vite et c`est l`fun

Bon..je te laisse..
à très bientôt
Ne sois pas trop sage, ce serait ennuyant, hihi

Bises du Québec
(fini les Kissous)
hihihi

Ginette
la
Sérieuse
(bien sûr)

G I G I

:gigi.gif:

(mon p`tit-fils Charles-Henri quand il était plus petit hihihi)
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci   

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1