Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de parler a quelqu'un ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Besoin de parler a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Besoin de parler a quelqu'un ???   Besoin de parler a quelqu'un ??? EmptyMer 25 Avr - 21:59

Encore un petit lien rigolo .. :ok.gif:

Ouvrez le site indiqué ci-dessous, vous serez face à une personne.

Choisissez la langue et la fille ou le mec qui va vous parler .. :A_01AN~1.GIF:

Déplacez le pointeur de la souris autour de sa tête, et ses yeux vont suivre le mouvement, ainsi que sa tête.

Elle ou il va, c'est impressionnant, prononcer ce que vous écrivez..

Mieux encore, inscrivez un mot ou un texte dans l'espace gauche avec ponctuation (, ; ? !), et puis cliquez sur "say it". Elle va le répéter !

Peu importe la langue choisie. elle le prononcera comme vous. j'ai essayé un texte français prononcé en anglais, cela vaut le détour. Vous pouvez le faire en japonais, en javanais (enfin j'exagère), c'est bluffant.





Il y a même un Pierre, un Félix et une Julie avec l'accent Canadien !.. :m_yes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Besoin de parler a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a quelqu'un ???   Besoin de parler a quelqu'un ??? EmptyMer 25 Avr - 22:59



:larmes.gif: :larmes.gif: Je recommencerai demain pake ALAIN y m'a parlé trop vite :larmes.gif: :larmes.gif: pfffffffffff j'ai oublié la ponctuation :rire.gif: :rire.gif: vais lui en mettre une de virgule moâ :rire.gif: :rire.gif:

c'est super tous ces liens.............Les chansons avec les paroles alors là wouah je l'ai mis dans mon marque pages, merrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiii :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Liens Internet-
Sauter vers: