Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
HELENE
Jeannine
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 5:18

Bon Samedi Rainbo10



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Toujours pas chaud :froid.gif: Brrrr.... :T_TUM~1.GIF:


:Helene.gif: belle choix :ok.gif:


Attention ma chére :chantalounette ton fiancéBon Samedi 120b5212 as deja capturer l'oil de :gigi.gif:


:fabounette.gif est tu prêt


Bon Samedi Car_bm10


on faire une petite tournée sur la plage de Bon Samedi 119d9711


alors hop embarquez...

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :gigi.gif: :nanou.rouquine


:jipp.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :francois.gif: :fabounette.gif


:jipp.gif: pour les champignons dans la pelouse tu as trois options :R_CHAM~1.GIF:


1. tu les laisse pousser en toutes tranquilleté et tu le admire dans en temps...

Bon Samedi Mushro10

(attention peu suis hallucinant et causer la mort)


2. tu les manges...

(et invitez tes amis :champagne.gif: )


Bon Samedi 5725486-mushrooms-chanterelle-bright-yellow-among-a-green-grass


ou tu faire une application de choux granulaire...

Bon Samedi Pellets-1

pour monter le ph de la terre une peu :b_wink.gif:


Bonne journée à vous tous :pest.gif:


:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 9:06

Coucou les amis du petit matin bonheur :vil2_colinmail


Bien dormi Jeannine ????? :100104nigt_tr.


Bon Samedi Weeken10


Si je vous dis que c'est gris ???

Vous n'allez pas me croire :mondieu.gif:

Par contre il fait déja 12° ce matin et le chauffage est "enfin" coupé .. :m_yes.gif:

Pour mes champignons, je ferai une photo, mais ça fait des années qu'ils poussent là de temps en temps mais ce qui est curieux c'est cet arc de cercle :vil-reflechir.

Je préfèrerais que ce soit des truffes :rire.gif:

Pest, tu n'aurais pas dù gonfler les pneus de Fabie avec de l'hélium :vil-semoque3.g

Elle va avoir du mal a grimper dedans, même avec des talons de 6 pouces ..


A plus je file au :jipp.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 9:19

J'avais oublié :vil-reflechir.

Pour voir l'émission d'hier soir sur les médocs !... :J_11SE~1.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 9:42



Bon Samedi Muguet10Bon Samedi Muguet10


COUCOU tout le monde


JiPP..... tu m'as encore envoyée sur le palier :pan_ordi.gig:V'lan ... mon image et je recommence ....

Bien dormi mais peu comme d'habitude ..

C'est des girolles Carmen ... Huuum ... je crois qu'en ce moment c'est plutôt la saison
des mousserons ..
mais pas sûr que ce soit ça dans ta pelouse ... Tu en prends un délicatement et
tu demandes conseil en pharmacie .
Les truffes , il faut attendre la fin de l'été ... .
:pest.gif: c'est de l'engrais organique ....???

Le ciel parait plus clair .. pour la suite je ne m'avance pas .. il y a une petite veilleuse
derrière les nuages .... et à peine 11° .... Pas de pluie

Fabie devra sortir son petit tabouret :vil2_colinmail ... OUI OUI à toujours le sien
de prêt pour aller se laver les mains... HI HI ...

Frayeurs encore JIPP ... tu me bouscules ... mais MERCI pour ce lien ...
Moi qui n'avale jamais un médicament ...c'est pas avec une émission pareille que je vais
être encouragée à me soigner .... J'irai voir ... et je le note ...

Je me suis dressée un planning que je voudrais respecter alors je ne tarde pas .....
Bonne journée en attendant une belle éclaircie

BISOUS ..... Jeannine tata.jeannine.g


A plus tard les Ami(es)

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 9:47

Bon Samedi 9f5fc110

Bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur
Une petite vidéo pour vous détendre en cette fin de semaine


https://youtu.be/1UDbXcnL1I8

C'est un ami qui me la faite parvenir
Bon Samedi 3578566153Tes champignons qui font la ronde je crois qu'on appelle ce rassemblement "un rond de fées" où quelque chose d'approchant
Super Bon Samedi 2357396976la voiture volante pour Fabie c'est une sacré solution pour les embouteillages sur les routes et autoroutes ..... Un de ces jours je viendrai te l'emprunter ...

Je vous souhaite un très bon Samedi

Bon Samedi 68be3b10
Bon Samedi 1483651651J'ai été bousculé par le passage en trombe de Jeannine, qui elle l'a été par JIPP ....
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 14:28




... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Samedi 9f224210





:coucou.gif: :jipp.gif: ... Oui , notre :Helene.gif: a trouvé le nom de la Ronde de tes Champignons :m_yes.gif:




Une amie , férue de ramassage de mousserons et autres variétés , vient de me le confirmer :

Cela s'appelle CERCLE des FEES



ou aussi ROND de SORCIERE




Il y a une page , dans Wikipédia , avec explications ... "scientifiques" :b_wink.gif:




A ce soir ... tout le monde ... :pousse.gif: :E_07FL~1.GIF:







Bon Samedi 9de3c810







Bon Samedi Pfl_so10
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 14:46

Ci dessous le lien pour l'explication concernant ce qu'on appelle le "cercle des fées"

http://www.aubistroducoin.com/files/61d9de2cafd0b953d11e7eeae25f18f0-91.html
Bon Samedi Ecc52014
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 15:57

Bon Samedi 0154ceef



Bon Samedi Personnage-en-forme-de-champignonBon Samedi Un-grand-champignon-et-un-petitBon Samedi Morphing-champignon-lutinBon Samedi Un-ver-utilise-un-champignon-comme-un-trempolineBon Samedi Un-nain--pas-plus-grand-qu-un-champignonBon Samedi Une-fee-sur-un-champignonBon Samedi Une-fourmie-devant-un-champignonBon Samedi Un-lutin-assis-sur-un-champignon

HIHI
C`EST LA JOURNÉE DU CHAMPIGNON ??

OH..MAIS, ON EST TOUS DANS LA BOÎTE D`ÉMOTICONES
YOUPPI
ON VA S`ADRESSE À CHACUN D`UN SEUL CLIC
MERCI ADMIN
C`EST JIPP QUI TE L`A DEMANDÉ ET JE DIRAIS MÊME: TOUTE L`ÉQUIPE HIHI


BON..JE DOIS VOUS LAISSER
C`EST LE DÉPART
JE FERME TOUT


SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi Champi_014

REGARDEZ COMME CELUI-CI EST COLORÉ

Bon Samedi 0049

SALUT ET BISOUSSSSSS
:jipp.gif: :francois.gif:
:chantalounette :fabounette.gif
:pest.gif: :Helene.gif:
:nanou.rouquine :p\'titesouris.
tata.jeannine.g
DE VOTRE
:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 16:11

:larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:



J'avais fini mon message... répondu à chacun de vous....en tenant compte des deux jours...
tout à planté....plus rien....je vous avais même dit...que je connais déjà le président pour demain....

Je vais essayer de me souvenir de tout pour ce soir...mais là je dois filer...
je suis "trop déçue".......j'avais tout bien préparé..... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:

à plus tard

bisous

:fabounette.gif ...trop déçue.....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 18:05

Tu connais le président pour demain toi ???? :vil-timide2.gi

Mais c'est pas demain qu'on vote :120104laugther



Spoiler:


Putain, pour le cercle des fées moi qui passe au milieu avec ma tondeuse ????? :mondieu.gif:

je suis le vrai ravi du village :pan.gif:

Si ça se trouve je vais m'écrouler mort et en poussière dans 300 ans !... :vil-effraye.gi

Dire que ça fait des années que je passe là, je suis vraiment un trompe la mort...

Je veux bien mettre de l'eau savonneuse, mais si ça tue aussi les fées je sais plus quoi faire :J_11SE~1.GIF:


En attendant je mets deux photos, la première je suis pas sur qu'on voit bien et la deuxième ce sont les fameux champignons..


Bon Samedi Dscn7412


Bon Samedi Dscn7413


Miammmmmmmmmmmmmmm, la belle omelette pour ce soir !.... :vil2_cool.gif:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 21:35

:vil-timide2.gi ...qu'est ce que j'ai encore écrit....
voilà ...perturbée par mon message effacé..
mais le pire...c'est que je ne vois pas pourquoi j'ai ajouté demain..
alors on va dire que demain...veut dire les 5 années à venir... :vil-timide2.gi
là sans rire...ça devient grave chez moi....je trouve que je cumule beaucoup
en ce moment.... il va pas falloir que ça continue comme ça....


Alors l'omelette Jipp ?...bonne ?...
hi hi...te voilà à parler de fée....mdr...

Bon je fais partir ce message.....pour prévenir....
que PERSONNE NE BOUGE......surtout ... avant la fin du mien....sinon .... :pan.gif: :pan.gif:
Gigi vient ici.... :pan.gif: .....j'avais cliqué sur ENVOYER...avant que ça ne plante....
et je viens de voir...que tu écrivais en même temps.....je rigole bien sûr....tu ne le savais pas :mondieu.gif:

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 21:53

Bon Samedi 2ac48210
Fabie tu es très très perturbée Bon Samedi 171828 et comme JIPP j'espère que tu n'as pas vu "porcinnet"
pour demain soit pour 5 ans Bon Samedi 453222 Bon Samedi 518252

Bonne soirée

Bon Samedi 5fed2911

et pour plus tard Bon Samedi 958950

Bon Samedi Ba1fa711

A toute la petite compagnie


Bon Samedi 1617631774 Bon Samedi 1104492266 Bon Samedi 3506575185 Bon Samedi 545227329 Bon Samedi 2845034022 Bon Samedi 1030374408 Bon Samedi 536387391 Bon Samedi 2357396976 Bon Samedi 3578566153
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 21:55

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi...Pest :pest.gif: ...trop forte.... tu es vraiment douée... alors pour ma voiture .... :ok.gif: ...
elle est trop belle... et en rouge en plus ..... génial....
Bon ok... je vais devoir investir pour l'escabeau... :rire.gif: ...mais je vais faire un effort...

:Helene.gif: ..alors pour emprunter la voiture... il va falloir que tu sois très sage.... :rire.gif:

Jeannine... alors ce soleil ... il était présent aujourd'hui ?......si oui ..souffles un peu vers ici... plus de vent...mais alors...de la pluie
en continue....là cette fois... je pense que ça devrait faire le plus grand bien .... pourvu qu'il y en est assez...... :mondieu.gif:
on a pas eu ça depuis très longtemps...

Hi hi hi...le fiancé de ma jumelle.... ... :chantalounette ...quand je pense qu'elle ne me l'avait même pas encore présenté...
je pense avoir compris pourquoi .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ... quel beau couple .... :vil-timide2.gi
Mais Jipp...je ne le vois pas dans la liste... tu ne voudrais pas vexer notre copine .... :chantalounette

:francois.gif: ...super toi aussi...alors je ne te parle pas de ta photo... et bien on était bien loin d'imaginer ça..
même avec tes 36 ans... je trouve que tu es très bien conservé .... :rire.gif: :rire.gif: ... je ne suis pas certaine que tu as bien fait
de montrer ... ça... mais c'est fait .... hi hi...maintenant il va falloir assumer... :rire.gif: :rire.gif:

Tata Nanou... :nanou.rouquine ... mon petit était plus proche de chez toi ... je pense hier soir...
il est allé voir VANNES/BESANCON....les Bretons ont gagné 2 à 1... tu penses qu'il était heureux....
il n'avait plus de voix en rentrant.....


Pour la maman de Ptitesouris...tant mieux que tout se passe bien...c'est l'idéal quand les infirmières peuvent passer
à la maison... et pour tout ce qu'elle a besoin ... j'ai connu cela aussi avec ma grand-mère..pendant des années
et ça c'était très bien passé....

En ce qui concerne.... la vidéo pour les médicaments... je ne l'ai pas vu...mais moi... plus rien ne m'étonne...
Et vu ce que j'ai lu...dans vos messages... ce serait en effet un bon conseil... d'en prendre le moins possible...
bien sûr...tout dépend des ennuis de santé.... je ne pense pas au cancer .. ou tout autre maladies...graves...
Mais je pense à ma chère petite voisine...qui se bat depuis toujours contre les médicaments... son médecin...n'est pas "à la noce"...
avec elle....dès qu'elle lui prescrit un médicament...il est à peine arrivé de la pharmacie...qu'elle lit toute la notice en entier...
si quelque chose ne lui convient pas (et c''est souvent le cas)... elle ne le prend pas.....si elle en a un besoin ...par exemple
pour le cholestérol...car ça..elle ne peut pas faire sans....chez elle c'est son point faible.... et bien elle rappelle son médecin...
en la prévenant...qu'elle lui redonne celui qu'elle avait...celui ci n'est pas fait pour elle..

Et elle en a eu des problèmes...de santé important...pour d'autres raisons... elle devait prendre un traitement à vis...
il est arrêté depuis l'âge de 60 ans.... et elle va avoir 90 ans au mois de juillet prochain.....

C'est quelqu'un qui est très discrète... et qui ne fait pas de bruit..mais alors pour les médicaments...son médecin ne la reconnait pas
parfois..... car là ... elle s'énerve.... :rire.gif: ...

Voilà...je pense n'avoir rien oublié....

ah si...la meilleure .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ... si je vous disais...que je connais le prochain président....
ça vous épate n'est ce pas ?..... et bien oui.....j'ai eu des infos intéressantes .....
il parait qu'à Paris...ça remue ..... une certaine personne serait de très mauvaise humeur... :J_11SE~1.GIF: et plein de bureau sont entrain de se vider...


voilà pour les infos du jour ... :rire.gif:

:mondieu.gif: :mondieu.gif: ...pourvu que ça parte..... sinon je ne recommence pas une 3ème fois.... :larmes.gif:

Je vous souhaite une très bonne soirée .... une douce nuit pour plus tard...
faites de jolis rêves....

à plus...

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 21:56

:Helene.gif: ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
j'avais dit de ne pas bouger ... tu as de la chance...mon message est passé
si tu crois que je vais te prêter ma belle voiture...après ça.... n'y compte même pas.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 21:58

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

[b]le médicament de ma voisine.... elle devait le prendre à vie....pas à vis...
mdr mdr mdr mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 22:10

Bon Samedi 1483651651 Ouille ouille ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pauvre tête ......
Tu es bien informée dis donc pour celui qui sera notre futur président, rien que de penser à un certain j'en ai froid dans le dos .....Bon Samedi 35729 Bon Samedi 35729 Bon Samedi 35729

Mais j'espére que contre toute attente il ne passera pasBon Samedi 958160 .... je peux toujours utiliser Bon Samedi 2119 Bon Samedi 2119 Bon Samedi 2119 Bon Samedi 2119
Pour la voiture je suis sûre qu'en faisant appel à ton bon coeur tu me la préterasBon Samedi 341369 Bon Samedi 341369

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 22:37

:Helene.gif: si tu me prends par les sentiments...je vais réfléchir.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alors je préfère ne pas te dire le nom .... bien qu'il soit dans ma réponse ...
je ne voudrais pas te décevoir.... mais si ça peut te rassurer .... ils sont tous pareils...
le gain avant tout ... dans leur poche... le reste.... :J_11SE~1.GIF:

Alors pour les infos .. oui.... je suis bien informée ... de pas mal de choses.....
parfois ....je préfèrerais ne rien savoir ....

[b][i][center]Bon j'espère que je n'ai pas frappé trop fort... il faut tout de même que tu profites de ta randonnée
demain .... :rire.gif:


bonne soirée à vous tous ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 28 Avr - 23:48

Bon Samedi 1d53fdb6


ET


Bon Samedi 0bb7dd51


Ce soir ....je passe juste vous faire un coucou ....je vais au :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. je suis fatiguée ce n'est pourtant pas ce que j'ai fait de la journée :vil-timide2.gi à part du repassage ce matin , et cette aprèm. passée des coups de fils .....ah ça , ça prend du temps :120104laugther :120104laugther

Et puis avec ce temps ....pourri Y'EN A MARRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!! même pas envie d'aller dans le jardin il n'a pas vraiment plu , mais ciel toujours menaçant et du VENT ....et pas chaud alors j'ai " glander " :vil-timide2.gi et la station météo :larmes.gif: j'ai l'impression que le " truc" et bloqué toujours la même chose depuis ....perpette !!!


Et en plus ma p'tite nièce :fabounette.gif qui nous annonce qu' à Paris les bureaux se vident :pest1.gif: :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Jipp tu peux pas te renseigner quel va être le prochain metting de (FLAMBY<----- lol! lol! )et aller lui offrir une petite omelette avec les champignons de ton jardin ils ont l'air appétissants :120104laugther


Fabienne :fabounette.gif effectivement ton fiston devait être plus proche de chez moi ....hier soir à Lorient c'était bloqué de partout ...un match LORIENT contre MARSEILLE et c'est LORIENT qui à gagné :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: 2 à 1


Tu me fais rire ma p'tite nièce :fabounette.gif le récit de ta chère voisine :ok.gif: :bravo.gif: et comme quoi ......arrêt du traitement dés 60 ans .....et qu'elle va fêter ses 90 ans !!! :bravo.gif: bonjour.gif:

Ma soeur jumelle ma vrai à moi :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: elle a travaillé dans un établissement hospitalier et elle m'avait racontée , qu'un retraité dans la maison de retraite .....UN ANCIEN PHARMACIEN ....donnait du fil à retorde au personnel :rire.gif: :rire.gif: IL REFUSAIT DE PRENDRE MEDICAMENT .....

Je m'apprêtais à envoyer mon message, et je voie que notre petit Zébre, inspecteur des services de renseignements ,est encore passé devant et pour en rajouté une couche :vil-effraye.gi
HELENE :E_07FL~1.GIF: je pense comme toi que contre toute attente ... :J_11SE~1.GIF: mais oui... Fabienne elle donne la réponse en disant que les bureaux se vident ...préparent déjà les cartons

Ce qui m'énerve dans ces élections ....c'est que j'me demande pourquoi on va voter puisque les journalites le donne gagnant depuis le début ....y'avait qu'a l'installé !!! :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: tiens HELENE je viens en renfort :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: ça s'apelle la démocratie :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bon aller je devais faire un bref passage et je cause ...je cause :rire.gif: :rire.gif:
ALORS POUR VOUS TOUTES ET TOUS :Helene.gif: tata.jeannine.g :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g :pest.gif: :francois.gif: :jipp.gif: :gigi.gif: Bon Samedi Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Avr - 0:07

:nanou.rouquine ..... hi hi....tu m'as encore bien fait rire...
et oui ....ils savent déjà tout à l'avance... comme quoi...pour ce qui les intéresse...
ils mettent "le paquet".... ça ne coute pas cher tout ça.... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:

Yes...les Bretons encore gagnants.... bravo à Lorient... :bravo.gif: :bravo.gif:

et j'ai oublié ... une partie de mon message ... de ce midi....

Gigi ...trop forte aussi .... hi hi...l'image des filles .... géniale....
je comprends mieux pourquoi ma jumelle et moi même ... nous sommes parfois bien fatiguées
le soir .... :rire.gif: :rire.gif: ..à bouger la tête comme on le fait.... c'est épuisant.... :rire.gif:



bonne nuit à tous .... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Avr - 0:44

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





:vil-surveille2 Suite à la "petite histoire" du Cercle des Fées , un petit texte , ce soir ... :vil-surveille2







Bon Samedi Fairy_10






La lune luit , en fidèle et brillante amie ,
sur la forêt , les chemins et les taillis
et diffuse sa douce et pâle lumière
entre les arbres d'une fleurie clairière ...


Les branches , les herbes et les buissons
sont caressés par de nocturnes frissons ...
Les bêtes sont parties , tendrement , se tapir ,
Dame Nature veut , doucement , s'endormir ...


Près d'un petit rocher mousseux
se dessine , soudain , un cercle mystérieux ,
baigné par une luminosité bleutée ,
où dansent d'étranges créatures éthérées ...


Dans leur robe translucide pailletée ,
elles forment leur ronde , les fragiles FEES ,
en un ballet de murmures et d'étincelles ,
de rires cristallins et de silhouettes frêles ...


S'adonnant à leurs délicieuses festivités ,
elles échangent leurs envoûtants secrets ...
Cette nuit , pas d'abus de pouvoir magique ,
seule , une envie de plaisir angélique ...


Vouloir , le Monde entier , consoler ,
Changer le cours des Destinées ...
Savoir exhausser des Souhaits ,
Laisser les chagrins se disperser ...


Vouloir apaiser les Douleurs ,
Répandre la Douceur dans les Coeurs ,
Faire , aussi , disparaitre toute Violence ,
pour faire mourir toutes les Souffrances ...


Ne pas jeter de mauvais et tristes Sorts ,
Seulement , apaiser l' Âme et les Corps ,
Nous transporter , avec Joie , au Pays des Rêves ,
Empêcher que nos plus beaux Songes ne s'achèvent ...










Bon Samedi F1b64610





JE VOUS DIS , AUSSI , BON DIMANCHE :musique.gif:





BELLE NUIT ET REVES ENCHANTES :A_01AN~1.GIF:






Bon Samedi Moonli22







... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:



Bon Samedi Cc4x4-11 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Avr - 0:58

:ok.gif: :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :p\'titesouris. TU ES SUPER et y'a un moment que tu ne nous avais pas gâtée comme ça !!! et moi je suis très contente car je suis apparement la première à avoir lu NANANEEEEEEEEEEEEEEERE :nargue.gif: :nargue.gif:

bISSSSSSSSSSS cette fois je me sauve ... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


:val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Avr - 1:00

Merci petite souris mutine , je vais tacher de mettre la main :oops.gif: sur la petite fée clochette !... :A_01AN~1.GIF:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 29 Avr - 3:38

Bon Samedi 4ce88290

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: