Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+4
jipp
nanou
GIGIJOJO
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 4:43

Bon Jeudi 12416710

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



une tentative de soleil aujourd'hui :soleil.gif:


mais cette année nous sommes en arriere de printemps par 2 semaine facilement... surveille.gif


peur.gif oh no tata.jeannine.g tu as fait rotir mes amis peur.gif


:larmes.gif: mes belles musiciens :pan.gif:


Alors ma ptite :p\'titesouris. la fee clochette as préparé une toute nouvelle page :m_yes.gif:


pour accueillir tes nouvelle creations :m_yes.gif:


merci pour les belles grenouilles hier...Bon Jeudi B-422967-Animated_Frog



:francois.gif: tu joue avec ta vie :mondieu.gif:

Bon Jeudi Man10





j'étendis :nanou.rouquine chanter dans son sousol...


Bon Jeudi A093a910



On n’a besoin de personn’
Quand on est une bretonne
Et on aime en faire des tonnes
Quand on se dit bretonne
Car on ne manque pas d’air
Celui du large au bord de la mer,
J’irai à Pérharidy,
Dans ma barquasse d’enfer.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Mais j’aime quand même bien les hommes
Dans ma crêp’rie bretonne
Et si je meurs demain
Tout ça à cause d’un finistérien
Je tiens bien moins à la vie
Qu’à son terrible engin.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Je me prend pour une démone
Sur les ports qui frissonnent
Mais si sur mon chemin
Y a un marin qui trépigne,
Je démonte ses désirs
Au large de l’île de Sein.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Qui s’en fout et s’en tamponne
Des flots je me bidonne
J’amène à plus de cent,
Mon zodiac pulsant vers Ouessant,
Que m’importe de mourir
Sur l’île voyant mon sang !
Que m’importe de mourir
Les cheveux dans le vent.

Tit’can I

Bon Jeudi 6b3eb310



alors sur cette note je vous souhaite une tres belle journée... :pest.gif:







Bon Jeudi 040a7310 Bon Jeudi 040a7310 Bon Jeudi 040a7310
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 5:46

OH

UNE JOURNÉE

**BRETONNE**

YOUOUOUOUOUOUOU

ADMIN

Bon Jeudi 9a4fe5ce

HEY

N`OUBLIE PAS TES SOULIERS DE DANSE


Bon Jeudi Bootoo_zoom


ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS *VIVE LA BRETAGNE*
ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS *VIVE LES BRETONS*



vive la bretagne vive les bretons (chanson paillarde)



Bon Jeudi Grenouille_9

(chanté par trois membres de la chorale Au Petit Bonheur du Jour)


Bon Jeudi Bdojourdui

fabie :fabounette.gif
nanou :nanou.rouquine
et leur p`tite voisine cool.gif:

Bon Jeudi 3027283772_1_3_aTIMJtz8

HEY
PEST :pest.gif:
TU EMBARQUES ???

Bon Jeudi 24534a44

SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi Breton

BYE

:gigi.gif:


Bon Jeudi Ginet278
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 9:13

BONJOUR LES AMIES /IS


Tout d'abord je tiens à corriger .....ce matin .....,en ouvrant , pour voir les messages qui sont passés après mon passage, de 1 heure du matin , je me suis relue..... Et j'ai vue une énormitée UNE DE PLUS ..... :pest1.gif: que j'avais écrit .....pour le hachis parmentier .... " hachier " MERRRRRRRRRDE ... :vil-timide2.gi et j'me suis dit ...je vais vite corriger .... SAUF QUE ..... EN DESCENDANT PLUS BAS .....CELUI qui veille au grain ..... s'en est apperçu avant que j'ai eu le temps d'intervenir .... :moque.gif: :moque.gif: :larmes.gif:

Je sais que mon orthographe ....par manque de pratique très certainement ....n'ai pas à la hauteur de vos espérances..... :vil-timide2.gi :larmes.gif:

Il aurait fallu que fasse de l'entrainement ....au jeu du scrabble ....Vous me direz qu'il n'ai pas trop tard ......pour bien faire ......sauf que dans la vie on ne peut pas faire ce qu'on désirerait .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: Et pourtant à l'école j'adorai l'écriture , la grammaire ....les conjugaisons .....Je me souviens .....des cousins ( je ne sais pas à quelle mode :rire.gif: :rire.gif:) étaient venus chez les parents et avaient essayé dans un texte que j'avais fait , de trouver des PHOOOOOOOOOOOOTES :pest1.gif: :nargue.gif: :moque.gif: et y'en avait pas !!!! Ce n'étaient pourtant pas des c***....un était notaire l'autre ...l'autre commissaire priseur .......

Je vous dirai que j'ai une belle soeur son fils est commissaire au comptes .....c'était un matheux....mais ma belle soeur lorsqu'elle recevait une carte postale ( pourtant là- dessus y'a pas beaucoup de place pour écrire quelque chose :rire.gif: , y'avait des fautes .... comme quoi ??? Mais forçément ces jeunes intéllos ....qui ont réussi à ce faire une bonne place ....ils ont une secrétaire ...... :J_11SE~1.GIF:

Et..... moi je ...moi je ....<----------NOoooooon Nanou ça suffit pas ça !!!!! on nous en à servi suffisamment hier soir :J_11SE~1.GIF:


Bon je passerai plus tard vous lire , car maintenant il faut que je file ....

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ...et comme là les émoticones sont présents ..car hier soir je n'avais plus rien .....même la barre du haut avait disparue pas moyen de mettre texte en grand...

Je ne RELIE S pas , pas le temps bisssssssssss

Bon Jeudi Fra-rp1-gifsbyoriza-findesemaine1


Dernière édition par nanou le Jeu 3 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 9:25

Bonjour les Bretonnes d'outre-Atlantique coucou.gif

Et bien aujourd'hui je suis heureux d'être en Bourgogne parce que nous avons enfin un beau soleil :soleil.gif:

Pour demain on verra, on est pas encore demain ange.GIF:


Heureux également parce qu'hier soir le candidat du fromage a pâte molle a levé un doute :m_yes.gif:

En effet on est content de savoir qu'a Lille la piscine n'était réservée une heure certains jours de la semaine non pas pour que des femmes voilées puisse se baigner toute habillée ( alors que le short de bain est interdit pour des questions d'hygiène) pour des raisons moyenâgeuses de croyances religieuses , mais juste parce qu'elles étaient en surpoids .... :120104laugther


Bon Jeudi Blog2b10


Alors ça il fallait déja le trouver, ils ont dù plancher un moment ( tout le staff de "vrais" amis qui ont tous débinés flamby a qui mieux mieux ) la dessus avant de le trouver, et tout ça balancé avec un applomb et la mine outrée d'un vierge effarouchée a qui on vient de proposer de voir le loup !.... :oops.gif:

Et voila, le plus c'est gros et le plus ça passe .... :pan.gif: :pan.gif:


Heureusement qu'on a pas parlés des jours de prières qui barrent les rues Myrha et Polonceau, sinon il nous aurait certainement dit qu'en fait il s'agissait de gymnastes volontaires qui faisaient des exercices d'assouplissement, que c'était très bon pour la santé et que d'ailleurs lui aussi envisageait de s'y mettre :J_11SE~1.GIF:


Bon Jeudi Rue-my10


Bon j'arrête là parce que je vais encore m'énerver et que ce n'est pas bon pour mon coeur :b_wink.gif:

:bye10.gif: a plus ...


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 10:57

Bon Jeudi Bonne-journee-journee-plateau-fleurs-img

Bonjour tout le monde

Très beau soleil aussi juste au dessus et OUF tant mieux ... de plus la carte météo annonce 20°

Alors piscine pour tout le monde :120104laugther Caleçons longs et non culottes fendues !!!

MOI je ... moi je .. moi je ..Suis pas repassée ce matin de très bonne heure .. Trop agacée ....
J'en avais des palpitations ..... je ne suis pas cool.gif: de nature ....
et je dis trop bien ce que je pense ... On ne se frotte pas toujours à moi ... ....
j'attends bien souvent des réponses .. certains(es) fuient ou se font presque inexistants ...

J'attendais .... vu la critique ... qu'on s'explique calmement sur l'état du fromage plutôt
que d'arriver avec agressivité et la fleur au fusil .....et nier la réalité ...
que tout le monde ou presque connait ......
Le doute JIPP ?? ... je veux bien être optimiste :J_11SE~1.GIF:

Pourtant, ce matin je me pose la question : Quand l'un parle et que l'autre l’interrompt ....
est-ce que les deux compteurs marchent en même temps ??
La correction veut que chacun s'explique à tour de rôle ....

Arrivant Au Petit Bonheur , :musique.gif: le sourire me revient ...

Ne t'excuse pas Nanou .. j'apprécie de te lire et quand tu ne passes pas ......
.....Tu me manques .... Hier , c'était bien notre plat du soir ....
Tu as gouté comme moi ... ..

Ne change rien ... au risque de me répéter à chaque instant ... J'espère simplement
que ce plat ne nous sera pas servi pendant les cinq années à venir :mondieu.gif:
Mais JIPP tu nous feras toujours rire ... comme quoi dans tout il faut garder une note d'humour ...

Alors vous n'avez pas aimé mes grenouilles :rire.gif: .. Nanou elles ne portent pas de caleçon
et là les plus charnues sont les meilleures ... surveille.gif sauf que j'aimerai bien qu'on
les sorte de nos étangs :J_11SE~1.GIF:

je vais aller grattouiller les jardinières ça va me changer un peu ...

Bonne journée à tous ..... BISOUS .... Jeannine

:pousse.gif: ............ tata.jeannine.g ............. :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 11:17

Ma chère Pest si tu avais l' image que tu as mise en tête en grande dimention, je serais preneur :ok.gif:

Pour remplacer celle de Hollande :oops.gif: que j'ai actuellement sur ma page de Planète...

Je sais pas pourquoi, mais la Hollande commence a me sortir par les yeux !.... :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 11:34

:coucou2.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Heureusement que tu es là JIPP on a bien besoin d'une pointe d'humour aprés le spectacle d'hier soir ...... :larmes.gif: et comme toi je commence à avoir une indigestion de Flamby ou quelque soit le nom qu'on lui donne ...... et je croise les doigts comme :pest.gif: pour que nous soit épargné son élection :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: je crois que comme en 1981 où j'ai pleuré lors de l'élection de "tonton" je risque d'y aller de mes sanglots de désespoir cette fois ci aussi :j_sad.gif: :J_11SE~1.GIF: :larmes.gif:

Heureusement qu'aujourd'hui chez nous aussi nous avons un superbe soleil, :soleil.gif: cette après midi je vais aller en profiter un peu ....

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée :nanou.gif: :arrose.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif:


Bon Jeudi Ff38ea10


:Helene.gif: HELENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 14:03

Bonjour à tous,

Ce matin le soleil est revenu chez nous, j'en ai profité pour aller faire un tour au marché, c'est un lieu convivial dans nos petits villages et très agréable, autrement dit je me suis régalée, ça m'a fait du bien après ce que nous avons vécu hier soir.


Brignoles est un de ces petit villages de chez nous.


Hebergeur d'image


Je vous souhaite à tous un bon après midi, apparement nous avons tous du soleil et c'est tant mieux.

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 15:28

Bon Jeudi F2f6ef10

Ce matin j'ai oublié de dire à :pest.gif: combien j'ai aimé la photo avec cette cabane au milieu des fleurs .....Ainsi que le pastiche sur la chanson de BB "besoin de person' en Harley Davidson".....Bon Jeudi Bikerb11 Super rigolo :rire.gif:

Soleildor, je passe très souvent par Brignolles pour aller rendre visite à mon fils qui vit près de Marseille, et jusque là je ne m'y suis jamais arrêter mais la prochaine fois j'y ferais une petite halte, en effet je suis presque ta voisine, je vis au dessus de Nice .....

Au fait :nanou.gif: rassure toi je ne m'étais pas apperçu de ton erreur de frappe....et puis l'erreur est humaine, et ça arrive à chacun(e) de nous .....

tata.jeannine.g Du calme....... cool.gif: du calme ...... cool.gif: C'est vrai que comme toi je me suis demandée si lorsque flamby coupait la parole son temps était comptabilisé??????????car il ne s'en est pas privé........ et ces "moi quand je serai président je" ressemblaint beaucoup à la méthode Couet.......

:jipp.gif: pardonne moi de te piquer ton image mais j'ai trop ri :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Jeudi Blog2b10

Bon je vous laisse je file pour faire une petite promenade au soleil :soleil.gif:


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Prédiction 2012 Channel Kr


https://www.youtube.com/embed/MExYKzkiX-4



J`AI AUSSI ÉCOUTÉ LA RENCONTRE D`HIER EN FRANCE..MAIS ON N`A PAS LE DROIT DE TIRER NOS PANTOUFFLES AU TRAVERS L`ÉCRAN..ALORS

ON A CHOISIT DE VOUS CHANGER LES IDÉES EN PARLANT DE *BRETAGNE* ET DE SES CHAPEAUX RONDS.......hihi

SI QUELQU`UN NE *VOIT* PAS QUE VOUS AVEZ DES PROBLÈMES AVEC L`ISLAM..IL DORT AU GAZ
*PROPANE* OU *BUTANE* C`EST LÀ LA QUESTION..????????????

A méditer !!
> La pensée du matin
> " Les finances publiques doivent être saines,
> le budget doit être équilibré,
> la dette publique doit être réduite,
> l’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée,
> et l’aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.
> La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique. "
Cicéron : - 55 avant Jésus Christ
> Moralité : la crise dure depuis 2067 ans !


À TANTÔT

Bon Jeudi Ginet229
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 19:01

VOUS AIMEZ LÈCHER UN CORNET DE CRÈME GLACÉ PAR TEMPS CHAUD ??


Bon Jeudi Bv000074


ALORS
REGARDEZ BIEN ÇA



http://www.safeshare.tv/v/fvUQQF5S4Dg
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 23:04

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien... en voilà de belles images de nouveau aujourd'hui .... :bravo.gif: ... notre "Brigitte"...Nanou Bretonne... est à l'honneur
alors surtout continues de chanter dans ton sous sol ... :rire.gif: :nanou.rouquine ... il a fait de nouveau un superbe temps...
magnifique aujourd'hui ..... si tu peux me faire la même chose au moins jusqu'à mercredi ... ça m'arrangerait .... :mondieu.gif:
et n'oublies pas ... pour :francois.gif: aussi...

Alors pour les fautes Nanou .... pas d'importance du tout .... il vaut mieux dans la vie ... être "naturelle" .... comme tu l'es...
car ça....ça se sent.... :ok.gif: que de faire "du chichi".... et de ne pas être sincère du tout ... souvent ça cache des choses pas très belles...
et ça .... on s'en passerait bien ... que ce soit de l'étourderie ... et même pour ceux qui n'ont pas été à l'école ....très longtemps ...pas eu la chance ou ressenti le besoin d'apprendre .... il y a d'autres qualités dans la vie que ça ...et heureusement ...bien plus intéressantes ... :mondieu.gif: ....merci...que la vie serait ennuyeuse autrement .....elle est déjà bien assez dure comme ça...

Moi je suis fière d'avoir une Tata chanteuse .... hi hi hi....

Alors Jipp ... arrêtes de regarder la TV....stp... on a pas envie que tu nous fasses un souci de santé ... :j_sad.gif:
pour des personnes qui sont entrain de faire des promesses qu'ils ne tiendront pas .... que ce soit d'un coté ou de l'autre...
on en est plus ... à la rivalité GAUCHE / DROITE .... souvent relié à son enfance .... à ses origines....
ça dépasse tout ça ...la réalité d'aujourd'hui .... que ce soit l'un ou l'autre ... notre vie ne va pas changer demain ....
hélas .... pour beaucoup de gens .... et je préfère ... :J_11SE~1.GIF: ...juste penser "au moins pire"....

Hi hi ...Gigi....très jolie encore ta dernière image .... tu nous en trouves ....des choses .... :bravo.gif:

tata.jeannine.g ... j'ai vu que tu as bien progressé avec ton nouvel ordi .... :rire.gif: :bravo.gif: ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée ... une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves ....

a plus ....
pourvu qu'il passe enfin ce mot !!!!
grrr


:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Bon Jeudi 146-1024x768


BONSOIR LES AMIES /IS

Pest :pest.gif: et Gigi :gigi.gif: MERCI pour la jounée bretonne :Helene.gif:

Pest comme toute la petite famille du bonheur , j'ai beaucoup appréciée l'image de ce matin ...cette petite cabane envahie de fleurs ......MAGNIFIQUE :Helene.gif:


Et .. :pest.gif: j'ai fredonnée la chanson ....." Harley Davidson " mode bretonne :rire.gif: :rire.gif: MAIS je n'ai pas entendu Fabienne :fabounette.gif pour m'accompagner :coucou2.gif: HOUHOUUUUUUUUUUUU ma p'tite nièce ... :coucou2.gif:


Gigi ton expression ....les gens qui dorment au * propane * ou *butane * :120104laugther moi c'est plus sain ....je m'endors à la tisane tisane.gif: et si ça fait pas trop effet .....ça ne fait pas de mal non plus :rire.gif:

Et là , GIGI tu fais fort ..... :rire.gif: :rire.gif: la crise qui dure depuis 2067 ans .....eh bien moi je vais faire un procés aux ancêtres :rire.gif: :rire.gif:


Jeannine tata.jeannine.g fleur2.GIF: comme toi et J'espère beaucoup de personnes surveille.gif

qui ne se " voile " pas :oops.gif: ....les yeux et les oreilles :rire.gif:

LE .......moi si j'étais président Je ....n'a pas cessé d' interrompe son adversaire ...et ils servent à quoi les journalistes !!!! ils ne pouvaient pas lui faire remarquer .....car cela se produisait à chaque instant :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Et comme toi Jeannine j'espère que du plat ....nous n'allons pas en manger pendant 5 ans ...va falloir se serrer les coudes , et je dirai même serrer les fessessssssssssssss

Soleildor aime.gif ravie que tu es passée un bon moment au marché ....c'est vrai qu'ils sont agréables ces p'tits marchés ....


Alors pour le temps aujourd'hui ....MAGNIFIQUE comme pour Fabienne :fabounette.gif je pense ...Fais attention ma pt'tite nièce aime.gif au coup de soleil ...tata Nanou en à chopée .....et le premier ....sur le nez :rire.gif:

Ce matin j'ai passée un bon moment au jardin pour déhserbage , et cette aprèm ... idem ....et tenir l'échaffaudage .....Alain à passé le KARCHER ....sur la véranda , et débuter le nettoyage terrasses ...demain ....encore déserbage .....j'ai plantée des petites fleurs tapissantes ...y'a un an j'en avais mis et à ces endroits là .... champion.GIF: champion.GIF: plus de mauvaises herbes et en plus c'est zoooooooooli ; je ne connais pas le nom ..(c'est une voisine qui m'en avait donnée .) elles s'ouvrent au soleil ....les fleurs pas la voisine :rire.gif: :rire.gif:


Je vais vous souhaiter une excellente nuit


Bon Jeudi 5977g56j


Je m'apprêtais à " envoyer " et qui je vois MA PETITE NIECE :fabounette.gif ohhhhhhhhh que je suis contente de te lire ....Bon Jeudi Dooj7ppfPromis demain et les jours suivants, ta tata va chanter et merci de m'avoir rappellé pour :francois.gif: J'avais oubliéeeeeeeeeee :oops.gif: alors demain avec mes outils de jardin à la main je vais pousser la chansonnette v'oui au jardin car je n'ai pas dessous -sol :rire.gif:

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:00

Je reviens j'ai oubliée ... Hélène :Helene.gif: merci également à toi ma chère Hélène ....et à vous toutes mes amies pour votre indulgence ....concernant ....parfois mon étourderie :vil-timide2.gi

JIPP aime.gif fait gaffe à ton coeur v'oui ....tu nous as pas dis ... tu as fini ta tapisserie ??


Bon Jeudi Citations_amitie_joliecarte3
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:10

:nanou.rouquine ..... hi hi hi...j'espère bien pour ta voisine...mdr ....
et pour le jardin... j'espère que ça va marcher autant que pour le sous sol.... :mondieu.gif:

Je vais vous faire rire... enfin.. j'espère .... :vil-timide2.gi .... autant que ça nous a fait rire au travail ce matin...

Ma collègue...qui à 59 ans .... donc pas loin de la retraite... :mondieu.gif: ... je l'espère sincèrement pour elle...
nous a fait bien rire ce matin .... en nous racontant le vote de sa maman...qui à plus de 80 ans...

Sa petite fille n'en pouvait plus à la sortie du bureau de vote...quand elle a entendu sa mamie...dire à une voisine...
et bien ... ça y est... j'ai fait mon choix.... puisque le Nicolas...ne veut pas donner la retraite ... à ma fille...qui à commencé à travailler à 17 ans...et qui la mérite bien ...qui a son nombre d'années...et bien j'ai voté pour François.... alors ça petite fille lui répond :
oui mais pour quel François ... ?. ..... alors elle sort tous les candidats.....
et là ..... MDR MDR MDR .... elle c'était trompé .... elle avait voté pour François BAYROU..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:16

Bonsoir la petite famille du bonheur , effectivement Pest très jolie photo pour nous accueillir aujourd'hui .

Mais...... Fabie.......pourquoi du beau temps jusqu'a mercredi ?????? Comme Nanou s'est arrêter de chanter , :ok.gif: et que je serai en Bretagne a partir de jeudi , j'espère que le soleil nous honorera de sa présence pour que nous puissions en profiter quelques jours .

L'absence de pluie me conviendrai parfaitement . Gare a vous :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: si vous ne faite pas le necessaire .

Bon Jeudi Sans-t17

Bon Jeudi Breton13
Bon Jeudi Breton14
Bon Jeudi 08d57b10

fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:22

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Jeudi Pyhrta10




Superbes , toutes ces belles photos rayonnantes ... :m_yes.gif:

La chanson bretonne :musique.gif: ... "je n'ai besoin de personne" :musique.gif: EXTRA !!! :ok.gif:


Et la vidéo du Vendeur de glaces ... habile ... et rigolo :120104laugther








JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI ... :arrose.gif: aime.gif





Il est temps de s'envoler , avec les grands oiseaux blancs , au Pays des Rêves ... ange.GIF:








Bon Jeudi Bonne_46






QUE VOTRE NUIT SOIT PAISIBLE ... AVEC DES REVES AGREABLES ange.GIF:









Bon Jeudi Martin13







Bon Jeudi Peacef10







... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:28

François...jusqu'à mercredi ...car dès demain midi je suis en weekend....pour ne reprendre que mercredi..
mais tu as vu...tout de suite derrière...j'ai bien précisé de ne pas t'oublier...ça voulait bien sûr
dire pour les jours suivants.... :m_yes.gif: ... je n'ai pas oublié .... :b_wink.gif: ....
et je compte bien sur Tata :nanou.rouquine .....pour me donner un coup de main....
on ne sera pas trop de deux .... :rire.gif:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:41

Holala, François tu me fais peur, prends ça !..


Bon Jeudi Ferrar10


Tu sais qu'on a des intégristes ici alors attention avec la Britannie !..

Il ne pleut jamais , il n'y a pas de brouillard, l'eau est toujours chaude, bref l'Espagne a côté c'est la Sibérie !.. :vil-timide2.gi


Mais oui Nanou, il y a longtemps que ma tapisserie est finie ange.GIF:

Ici aussi il a fait très beau, ce matin,J'ai re-vidé la piscine ( 70mm hier :orage.gif: On en est a 305 depuis 1 mois :J_11SE~1.GIF: ) j'ai pulvérisé de l'eau de javel sur les murs en pierres et les dalles de la piscine ..

Et cet après midi j'ai moi aussi tout lavé au Kärcher qui d'ailleurs est un Kränzle :m_yes.gif:

Et comme il n'était pas très tard, j'ai passé la tondeuse partout, tout est nickel pour la venue de ma petite merveille demain aime.gif

En parlant d'eau j'ai vu que dans l'Yonne maintenant il y en a de trop pour la naviguation de plaisance et que les bateaux sont bloqués a quais :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 0:47

Merci les amies de Britanie :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: , vous avez quand même remarqué que nous avons été très indulgent avec cette région aujourd'hui , aucune critique.....................aucune méchanceté...................aucune moquerie..............................nous n'avons même pas parlé du petit penchant pour le chouchen , en fait,...........que des compliments sur ce beau pays . ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: enfin, presque . Encore merci a nos amies Britonnes .. :bravo.gif: :bravo.gif: ( Je crois que je vous passe quand même un peu trop de pomade )
Je fais un petit tour aux jeux et rejoindre les bras de Morphée .
Je vous souhaite de beaux rêves.

Bon Jeudi Z05f2610


Dernière édition par Papy413 le Ven 4 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 1:18


Bon Jeudi Racveil-moins-fort-je-dors-


Je vous trouve encore très bruyantes les petites britonnes .....

Carmen ne vend pas ta petite maison dans la prairie tout de suite ...
Fais monter les enchères ... c'est une affaire qui marche ... Je ne suis pas intéressée
mais l'endroit est très beau

Je n'ai encore pas pu lire le PPS de François ....
Ma petite Nanou ...!! fleur2.GIF: ... tu vas pas nous faire une pendule parce que t'as
fait une faute ... :j_sad.gif: je vais me sentir obligée de me relire ... :oops.gif: ou alors je passe tout droit ..
On ne peut pas essayer le langage des signes ... ??? :rire.gif:

JIPP ça me fait mal ... laisse les se relever .. Enfin t'es dur aussi .. surveille.gif .depuis les 9 H ce matin ... :rire.gif: :rire.gif:
Il vaut mieux garer son véhicule ailleurs .... :rire.gif:

Tant que tu es chez toi GIGI ... :rire.gif: tu peux quitter ta savate et la lancer mDR MDR

C'était du soleil aujourd'hui et bien agréable
Allez ..... VIVE LA BRETAGNE

Bonne nuit à vous TOUS aime.gif BISOUS


:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g ............ :pousse.gif:




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 1:20

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 4 Mai - 5:02

Bon Jeudi 4ce88295

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: