Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

Cancer Messages : 42

MessageSujet: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 16:12

Eh bien, bonjour à tous. J'ai cherché un forum qui me semblait sympathique et je pense l'avoir trouvé. A vrai dire, j'ai tout de suite été attirée par la déco, elle me plait beaucoup, bravo !
J'espère que nous pourrons discuter en bonne camaraderie (je n'apprécie pas les forums où on se prend la tête et où se forment des clans...)

Un petit mot à l'administrateur(trice) : SVP, pourriez vous supprimer le "0" qui est derrière mon pseudo ? En effet il m'était impossible d'enregistrer mon pseudo sans mettre un chiffre à la suite... Merci par avance.

Bon à présent, passons aux choses sérieuses. clindoeil J'habite le département du Calvados (j'y habite seulement, mais je n'en bois pas ... lol!) Par contre, j'aimerais préciser que je suis originaire de la ville de Lille dans le département du Nord, donc une ch'ti.

Par ailleurs, je suis encore en activité salariée : fonctionnaire dans un établissement d'enseignement supérieur, et j'ai 2 minettes que j'adore.

A très bientôt de vous lire. Passez un bon après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
jipp

Poissons Messages : 10350

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 16:43

Bonjour Candy, voila c'est fait.. bonjour

Soit la bienvenue en cet après midi pluvieux ( enfin sur la Bourgogne et ailleurs aussi je crois :orage.gif: )

Prends tes marques et si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas

Bon surf bye
Candy

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 17:18

Merci jipp pour ton sympathique accueil et bonne fin d'après-midi.

Oui ici aussi il a plu toute la journée, on se croirait en automne cela devient désespérant ce manque de soleil !
Jeannine

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 19:03

BIENVENUE CANDY AU PETIT BONHEUR

Tu as aimé la déco de la maison ? ... tu aimeras sans doute ses locataires .....

Y en a qui disent de nous .. surveille .. Un peu déjantés ..!!!.... BOF ... ils n'ont pas
tout à fait tort mais
nous sommes là pour passer des petits moments agréables chaque fois que notre emploi du
temps le permet ... Rire gentiment ... interdit de se moquer triste ..... moque

Si tu veux du soleil ?? .... il y en a en BOURGOGNE NORD ... reflechi mais prends une petite laine....

HI HI .. Je passe pour cette fois-ci ... mais moqueur ... tu portes mon chapeau rire

Viens vite nous rejoindre , nous t'attendons déjà .

A bientôt ....

Candy

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 21:44

Merci Jeannine, ton message m'a beaucoup amusée et je suis contente de me retrouver parmi vous. Les "locataires" de ce forum je les aime déjà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Dim 10 Juin - 23:20

Bienvenue sur le forum CANDY .

Tu le verras dans le temps , nous sommes tous un peu déjantés yes rire mais formons une équipe sympathique , aime .

Je te renouvelle mes voeux de bienvenue , amuse toi bien

Dernière édition par Papy413 le Lun 11 Juin - 0:42, édité 1 fois
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Lun 11 Juin - 0:11

Bienvenue CANDY champion
Alors je ne vais pas avoir grand chose à te dire car nos Bourguignons sont déjà passés par là ...

Voilà j'ai trouvée une photo de toi ..j'ai vu que tu as deux minettes mais avec toi ,je n'ai pas trouvé alors ...il faudra que tu te contentes de deux coin-coin rire

Tu as vu interdit de toucher moqueur au chapeau de Jeannine rire rire
Faut que tu saches qu'en bas les émoticones ...représentent certains ou cetaines locataires moi je suis .....la rouquine .... :nanou.rouquine avec mes couecouettes d'abord j'suis même pas rouquine :nanou.gif: <---------- ET ça c'est encore moi >-------- :nanou.gif: moque moque

Bon ben tu habites dans le Calvados ..... ( c'est bon le calvados tchin moque ) moi dans la région du CHOUCHEN tu connais p'être ....plus excactement le Morbihan BRETAGNE sud AHHHHHHHHH ça change tout le SUD :nargue.gif: rire rire rire sauf que depuis un moment on se les gèles ...

Bon aller sérieusement .....je te souhaite bon séjour parmi les ...dijonctés lol! lol!

PS : tu ne bois pas de calvados ?? tu as tort, lol! ça changerai un peu, ici tu verras on entend parler que du pinard de la bourgogne :nargue.gif: lol!

Bon ...donc la cave s'agrandit .... tchin tchin

Alors pour l'occasion de ton adhésion nous allons tous trinquer ...mais avec modération .....bien sûr tchin tchin tchin

ATTENTION le mélange et interdit moque

Tiens voiçi un grand cru ....de Bourgogne " les grenouilles " moque normal de ce moment elle baignent ...

Et le meilleur pour la fin moque ... ce n'est que de l'eau et du miel lol!

Je viens de voir arrivé PAPY ... ( François ) coucou :francois.gif: ben moi je ne lui laisse pas le temps de voir que nous sommes je suis déjantée rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Lun 11 Juin - 0:56

Nanou , qu'est ce qu'il a encore fait le Papy ????????

Tu vois Candy , un petit aperçu de la bonne humeur de ce site , . ...... rire rire

BRUNE .......... BLONDE ?? OU .....

BONNE SEMAINE

A BIENTOT............................................................ bye bye
Candy

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Lun 11 Juin - 11:08

Merci PapyFrançois et nanou pour votre accueil sympathique et merci aussi pour les petites images nanou. Oui le Morbihan je connaîs un peu mais seulement Pontivy et Carnac bien sur ! Quant au chouchen bien sur j'en ai entendu parler mais n'en ai jamais bu. C'est de l'apéro ? un digestif ?

Mon mari lui aimait l'hydromel, mais pas moi. Par goût, je préférerais un bon bourgogne tchin lol!

J'ignorais que vous aviez chacun et chacune vos émoticônes, lesquels me seront réservés alors ? (mais je pense que c'est une blague lol! lol!)

Passez une bonne journée. bye
HELENE

Lion Messages : 2669

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Lun 11 Juin - 17:02

Pour te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille ..... coucou de déjanté(e)s rire

Non non pour les émoticones ce n'est pas une blague, chacun et chacune de nous en a un ....
Le mien c'est pour JIPP c'est le monsieur à la baguette car chaque matin il va voir les miches de la boulangére yes mondieu tu apprendras à les connaitre au fil des jours ....

Je vois aussi que Nanou t'a mis "au parfum" pour notre goût pour les différents alcool .....je dirai aussi que nous aimons les chocolats, et toutes les douceurs ......

Pour toi ne t'en faits pas je suis sûre que quelqu'un t'en trouvera un d'émoticone ....

Moi je suis du Midi - plus exactement la région de Nice - et hier chez nous beau temps même chaud, j'ai d'ailleurs "attrapé" un coup de soleil pendant ma randonnée ....

Donc à mon tour je te souhaite la bienvenue

Candy

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Mar 12 Juin - 8:24

Bonjour HELENE. Merci pour ton gentil message et ta belle image de Candy. A vrai dire, j'aimais beaucoup ce dessin animé, et oui, je suis comme les gamins !

Tu as bien de la chance d'habiter au soleil car par chez nous, en dehors des plages du débarquement, c'est régulièrement un temps de cochon que nous avons...

Pour mon émoticône, j'attendrai sagement d'en avoir un alors ! lol!

Bonne journée et à très bientôt.

GIGIJOJO

MessageSujet: Re: Présentation de Candy   Ven 29 Juin - 6:31

Salut Liliane

Ma LILI à moi

bon..finalement c`est

ti-guidou-right-true-mon-pitou-pour-ton-emoticone

yes yes yes

:candy.gif:

Comme on en avait discuté, tu avais le choix etc...
Mais j`avoue que Pest a le doigt de fée pour ça

(Bon..d`accord que le JIPP est souvent chez la boulangère avec ses grosses miches mais chut)

tu es
SÉRIEUSE
tu entends
À RIRE
tu peux te faire
AGACER
tu peux
AGACER
tu sais prendre les
*JOKES*
TU sais aussi faire des
*jokes*
tu comprends que c`est un forum d`
AMITIÉ
et tu comprends ma
SÉRIOSITÉ
alors
voilà
tu es à la bonne place

:candy.gif:

Que tu es jolie avec cette belle grosse rose..
MERCI
je l`accepte volontier
et si tu vois quelqu`un de moins
SÉRIEUX
tu me le dis
et VLAN
(je passe l`éponge)
et VLAN
(je fais gri-gri)
hihihihihi
à tantôt

Ma Lili Ma Lili Aie Ho