AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Vendredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 4:53

Bon Vendredi 24208910

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Apres la pluie le soleil :ok.gif:

et ça pousse en grande vitesse...Bon Vendredi Smiley60

derniere à travailler :danse2.gif:

et apres les :sieste.gif:

et les traveaux dans jardin...

Bon Vendredi Garden17

Bon Vendredi Garden18

j'aves couler une vingtaine des nouvelles pas...

et j'ai besoin de les installer...

Bon Vendredi Garden19

Passez vous tous une belle journée... :soleil.gif:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 8:43

Bonjour les ami (e)s

Après la pluie :orage.gif: , la grèle ,le vent ventpluie.gif: et les orages de fin d'après midi d'hier jeudi , notre soleil est de retour ce matin , et le thermometre affiche deja 22,5 degrés :sieste.gif: .

Allez , courage Pest , LA DERNIERE avant un repos bien mérité :m_yes.gif: :m_yes.gif: mais aparemment du travail t'attend dans le jardin , mais ce sera pour le plaisir et la détente .

Je vous souhaite une bonne journée et vous offre

Bon Vendredi Dyn00510

AINSI QUE

Bon Vendredi 89389_10

Bon Vendredi 66e47e10
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 9:15

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Ici aussi il fait déja beau, les orages qui sont passés cette nuit n'ont pas étés violents et n'ont pas rafraichis la température ..

Juste un bon coup d'arrosoir sur le coup des 2h du matin.. :orage.gif:

Pest, ça y est, tu arrives enfin aux vacances ..

C'est toi qui les a fait tes pas Chinois ???

C'est du béton que tu coules dans un moule ?? :ok.gif:

:120104laugther Quand j'entends "béton" j'arrive en courant :rire.gif:

Merci Papy pour le petit déjeuner en terrasse coucou.gif

Bienvenue a Mariam qui nous arrive de Bamako ... :fleur.gif:

Ce soir, arrivée de ma petite princesse, j'espère qu'elle pourra profiter de la piscine Bon Vendredi 07010514

Bonne journée et @+ !.. :bye10.gif:
Candy

Candy

Cancer Messages : 42

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 10:07

Un petit coucou en passant, eh oui au boulot c'est pas toujours facile pour se connecter. J'espère que tout va bien sur le forum. Passez une bonne journée.

Bon Vendredi Ddvbv710
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 10:20

Bon Vendredi Yoga-mal-dos

COUCOU .. :vil-timide2.gi Bonjour tout le monde

Sois compréhensif François
.... Laisse tout sur la table .. j'arrive j'ai juste un genou de coincé .. :rire.gif:
Bien agréable MERCI pour ce petit déjeuner en plein air ...

OH quelle nuit !!! .. Le ciel en feu ... roulement de tambours et rien d'autre ..
Mal dormi ... cool.gif: .. c'est dur de se recentrer le petit pois ....

Mais pas une goutte d'eau à part celle que j'ai sur le front ....
Et pas de soleil non plus ce matin ...
Je ne sais pas s'il faut que j'arrose car le ciel est menaçant ...

Ne trouve pas drôle pour tes tomates JIPP ... chez nous , elles donnent l'impression
d'avoir fait une cure d’amaigrissement .... lol!
Elles vont peut être se reprendre ... surveille.gif .. on a vu pire ... !!!

Bienvenue à Mariam .... BAMAKO ... OH la la .. doit faire chaud la-bas ??

Contente pour toi ma chère Carmen fleur2.GIF: ... alors
...... VIVE LES VACANCES ......
Et tu as des projets d’embellissement plein la tête ... c'est joli ... Tu pourras aller ainsi
les pieds au sec .... Mais n'oublie pas de... :sieste.gif: C'est important .

Les Britonnes :chantalounette :fabounette.gif .. n'ont pas mis le nez dehors hier ??? aime.gif :nanou.gif:
Encore une journée pour Fabie aime.gif .... je trouve que ça fait une grande semaine

Profite bien de ta petite puce JIPP .. aime.gif
C'est peut être aussi les vacances pour tes enfants !!...
J'espère que le temps te permettra de faire quelques :plonge.gif: et de la faire rire ... !!
Ça va être la fête .... :pax.gif:

Bonne journée à TOUS ... BISOUS .

:pousse.gif: ............... tata.jeannine.g ................ :pousse.gif:
Invité
Invité

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 10:25

Bon Vendredi 1155623692_120628034815105335

Bon Vendredi 1155623711_120628035151459890

J'ai trouvé cela pas mal :m_yes.gif: :m_yes.gif: , belle réalisation qui n'est pas de moi bien entendu , :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 11:12

Bon Vendredi B5cde110

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

tata.jeannine.g étais-tu tourné vers la Mecque ??????? pour ta prière du matin ange.GIF: :rire.gif:

:pest.gif: tes pavés en forme de feuilles c'est superbes et ça se confond avec la nature qui est autour, très bonne idée ..... :ok.gif:

Quand à mes fleurs en pots j'ai beau les chouchouter elles ne font que des feuilles, comme d'ab... d'ailleurs, à me décourager de refaire des plantations ...... :larmes.gif: :j_sad.gif: nul.GIF:

Merci pour le petit déj....... tisane.gif:

Que du :soleil.gif: :soleil.gif: de par chez nous .... aime.gif aime.gif .......

Bon vendredi à toutes et tous surtout pour ceux et celles :fabounette.gif :pest.gif: qui travaillent c'est enfin le repos bien mérité tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

:Helene.gif:

Bon Vendredi 4a45cd10

Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 11:52

Bon Vendredi Garden20

pour mes pas...

pas de moules

just une feuilles de rhubarbe en reverse sur une plastic

le melange du beton toute prêt

un petite morceux de grilage du soudeur en milieu

tu donne la forme du feuilles en tournais le contour de feuilles

quelque petites roches pour garder la forme de la feuille en place

une sac du betonmix donner 3 ou 4 feuilles depênd du grosseur

et le soleil vais secher la restend du feuilles du rhubarb.

cool.gif: ton photo :francois.gif:

et merci à tous pour commencer mon journée si agreable... aime.gif

Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 18:02

Bon Vendredi 82106683_77761887_4097418_iouiu ........:fabounette.gif

COUCOU :pest.gif: ... l'idée est géniale et finalement assez facile à faire surtout quand c'est toi qui le fait :rire.gif:
Bon Vendredi Artisan-jardiniers-00004
On verra plus tard .. car je trouve ça très bien ...
L'astuce .. :ok.gif: Mais ne va pas glisser la -dessus surtout Carmen ....

J'ai déjà la rhubarbe ou plutôt je l'avais .. car il y a environ 15 jours , j'ai tout cueilli
pour récupérer uniquement les tiges que je prépare en soufflés ou tartes .. Délicieux en autre !!!

En parcourant Google , j'ai trouvé une recette que je réserve à d'autres visiteurs
surveille.gif .. trop gourmands Bon Vendredi Moustique_002

Bon Vendredi Le-purin-de-rhubarbe

Excellent répulsif contre :
les pucerons - la teigne du poireau - la mouche de la carotte

Fabrication : Dans un récipient en plastique, mettre :
1kg de feuilles de rhubarbes hachées pour 10 L d'eau de pluie ,
Recouvrir le récipient afin pour ne pas que des insectes comme les moustiques par exemple
viennent pondre dans le liquide.
Laisser macérer la préparation pendant une semaine. Remuer régulièrement ..
.Bon Vendredi Remuer
A la fin de la fermentation, filtrez. ...... :vil-timide2.gi On ne goute pas

Pulvérisez le purin de rhubarbe sur les plantes infectées Bon Vendredi Artisan-jardiniers-00003

Je connaissais le purin d'orties qu'on utilise à proximité des pieds de tomates ...
Tous ces produits sont naturels et c'est important .

Bon Vendredi 82106683_77761887_4097418_iouiu

Hélène ... :moqueur.gif je n'ai aucun sens de l'orientation reflechir.gif à ton avis est-ce que je suis bien ?? :rire.gif:

Cette nuit , je ne t'ai pas vu passer Nanou fleur2.GIF: .. j'ai éteint rapidement tous mes appareils
et tu es arrivée bien après .... Tu sonnes quand tu passes :rire.gif: ..
:oops.gif: Voilà ce que c'est d'écrire mon message avant de lire ceux de la veille ..

Maëlys aussi avait fait de même ...:vil-timide2.gi vite partie ..... peur.gif
Le soleil est revenu .. la température a bien baissée ... OUF.. c'est bien comme ça !!!

C'est l'heure d'une :glace.gif: ... pourquoi pas !!! A bientôt

:pousse.gif: ............... tata.jeannine.g ................. :pousse.gif:

FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 21:16

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Que de lecture en retard, ça y est, je pense avoir fait à peu près le tour, hier soir rentrée trop tard
pour venir faire mon petit tour, avec la semaine chargée que j'ai et qui n'est pas terminée :j_sad.gif:

Bonnes vacances à toi :pest.gif: , tu as 15 jours ?, en général c'est ce que tu prenais, je vois que tu ne vas
pas manquer d'occupations, superbes tes photos comme toujours, et bravo :bravo.gif: à toi, tu en fait de jolies choses
nous avons de grands "artistes", sur ce forum !!! :ok.gif: ,

:nanou.rouquine , tu es trop belle, aime.gif , ça se voit dans tes yeux que tu es "une rigolote" :m_yes.gif:
:jipp.gif: :pan.gif: , on ne se moque pas de ma tata :pan.gif:

tata.jeannine.g , merci à toi pour la recette, très bonne idée :ok.gif:
en espérant que l'orage soit parti de la Bourgogne, et que tu (vous) en avez profité

Hi hi tata.jeannine.g les britonnes :chantalounette et :fabounette.gif

Ici superbe temps toujours d'actualité, que ça fait du bien, et dire que demain je vais être enfermée de 8h00 à 17h00 :larmes.gif:
ça n'est pas "zuste" :j_sad.gif:

Par contre, si le temps ne se dégrade pas, ce qui serait fort étonnant, soit disant, dimanche et lundi petit tour à la mer surement
à moins que je ne sois trop fatiguée, ce qui pourrait aussi être le cas, il me faut encore tenir 15 jours, enfin je ne vais pas me plaindre
j'ai mon lundi alors qu'on a pas le droit de poser de jours sur Juillet et Aout, ils ont dû voir qu'il y avait de la fatigue dans l'air !!!! :m_yes.gif:
donc je vais avoir deux jours de repos tout de même.

Peut être que lundi je vais pouvoir retourner faire un tour pour les soldes, pour moi , super cette année... que de bonnes affaires et à vraiment pas cher !!!! une petite paire de chaussure encore avec tout cela et ça devrait aller :rire.gif: , je n'ai en principe aucun souci
avec mon grand pied (36), que personne ne rit... le poellon est prêt :nargue.gif:

:jipp.gif: profites bien de ta petite fille et de ta petite famille, et ou en est sa petite roulotte ? tu as terminé de l'aménager ?

:chantalounette , ou es tu passée ? tu vas avoir encore plus de retard que moi pour la lecture, bon courage :rire.gif:

Merci beaucoup :soleildor.gif: :francois.gif: et :Helene.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée, une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves, ainsi qu'un excellent wekeend

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 29 Juin - 23:52

Bon Vendredi 213rYLlHHEL._SL500_AA300_DRING ....DRING ...DRING ....

BONSOIR LES Z'AMIES /IS

:coucou2.gif: tata.jeannine.g m'a demandée de sonner ....lorsque je passais alors voilà c'est fait :rire.gif:

Et MERCI à toi pour la recette de Rubarbe :ok.gif: :moqueur.gif MIAMMMMMMMMMM MIAMMMMMMMMMM A NON ça ce mange pas .... :rire.gif:

Et tata.jeannine.g :rire.gif: :rire.gif: comme :Helene.gif: j'me suis dit c'est l'heure de la prière surveille.gif mon fils apelle ça la prière des ...sent cul :oops.gif: :J_11SE~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:

Et bennnnnnn Les bourguinions ..... ciel en feu et pétarade .....Je n'aime pas ça du tout peur.gif peur.gif ici nous ne connaissons pas vraiment d'orage ....fait pas assez chaud pour ça .. :vil-timide2.gi par contre là ou j'habitais avant ( envir. 40 km dans les teres ...y'a défois ça pétais fort )

Jeannine v'oui :moqueur.gif encore toi :120104laugther tu as des gouttes d'eau sur le front ...tu ne travailles pas assez..... :rire.gif: ça doit être ça

Et tes tomates qui ont fait régime :rire.gif: :rire.gif: elles comptes aussi leur points :rire.gif: :rire.gif:

A ce sujet .... champion.GIF: champion.GIF: ça y es champion.GIF: perdu 8 kilos ...ce dernier du mal à le perdre

:francois.gif: tu es un génie ; et super ce matin ce que tu nous as préparé ....mais moi je n'étais pas présente :j_sad.gif: dommage ça avait l'air bien appétissant même que y'avais ma confiture préfèrée :ok.gif:

Jeannine je reviens vers toi ..et pourtant j'ai les mirettes qui clignotes
lol!

Et v'la t'y pas que Jeannine nous reviens avec cette fois .. :moqueur.gif une mouche spéciale carotte .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais nonnnnnnnn ma Jeannine ange.GIF: j'me moque pô ...je ne savais pas que ça excistait ... voilà tout ...j'va me coucher moins bête que j'me suis levée ce matin :rire.gif: :rire.gif:

Alors les amies /is je ne vais pas rester plus lontemps j'avais un tas de choses encore à écrire ...mais là j'ai du mal avec les touches ..et mes n'oeils , alors avant de faire une connerie bêtise et appuyer ou il faut pas ....je vais kikéééééééé je ne voudrais pas que mon message se vaporise :oops.gif: je n'aurai pas le courage de recommencer :vil-timide2.gi Je passerai demain finir mes notes ...

Donc pour toutes et tous , passez une bonne nuit ....

aime.gif fleur2.GIF: tata.jeannine.g :Helene.gif: :pest.gif: :candy.gif: :soleildor.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. :jipp.gif: :francois.gif: aime.gif

Bon Vendredi Fbfdec02
Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 30 Juin - 0:09

Bon Vendredi Yr8x0a10

Eh bien oui impossible d'arriver facilement sur le forum que ce soit de cette façon Bon Vendredi Zebulo10 n'est-ce-pas :nanou.rouquine ou de celle-ci Bon Vendredi Tsing_10 n'est-ce-pas :pest.gif:

J'ai tout lu depuis lundi eh bien je ne vais pas me rappeler de tout reflechir.gif

Par contre je commence par :nanou.rouquine enchanté chère petite madame de faire ta connaissance, tout le monde parle de tes yeux, j'ai vu qu'ils étaient très bleus

wouah m'étonnes pas que le MOMO y t'invite tout le temps :vil-timide2.gi

Ensuite j'ai vu que vous aviez passé la semaine à vous goinfrer :soleildor.gif: très jolis et appétissantes tes présentations, tata.jeannine.g :jipp.gif: :francois.gif: des

petits déj, du café, enfin bref ça ne va pas ça...............

Allez au boulot...........Il y en a pour tout le monde je vous préviens et à partir de ce samedi jusqu'à samedi prochain vous n'arrêtez pas 1h par jour suis sympa

Bon Vendredi 3d-abd10 Bon Vendredi 3d-cor10 Bon Vendredi 3d-gym10 Bon Vendredi 3d-ste10 Bon Vendredi 26b4fe10 Bon Vendredi 622fcd10 Bon Vendredi 04decf10 Bon Vendredi Corde-10 Bon Vendredi Med3d-10 Bon Vendredi Roller10 Bon Vendredi Trampo10 Bon Vendredi Vtt10 Bon Vendredi Step-310

Bon Vendredi 94f06310 Bon Vendredi B7f76210 Bon Vendredi E2298210

Bon Vendredi 844c5f10

Faut-il que je vous aime pour prendre soin de votre forme à ce point là aime.gif J'ai fait ma gym moi ce matin :fabounette.gif si tu ris gare à toi :rire.gif:

Bon Vendredi Xna61p10

Bravo à tous pour votre imagination, votre bonne humeur et bravo :pest.gif: et à :jipp.gif: pour leur réalisation, des pas en forme de feuilles et un puits :bravo.gif:

:nanou.rouquine qui cloche, non qui sonne, c bien d'avertir ma cocotte.

Je vous souhaite une très bonne nuit et j'espère à demain ou plutôt à tout à l'heure. Bisous. Chantalounette :bye10.gif: :bye10.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 30 Juin - 0:29

Moi ça n'a rien a voir, mais mes tomates avant de les planter, au fond du trou je mets des orties hachées avec la tondeuse et en principe je n'ai a faire aucun traitement??

kékun fait ça aussi ???? ange.GIF:

Pest j'ai trouvé génial ton moule a base de feuille de rhubarbe :ok.gif:

Et ça va super bien au milieu des hostas ..

8Kg nanou ??????

T'es sure que ta Roberval est bien étalonnée ??? :moque.gif:

Et pourquoi t'as mis la photo de ta jumelle a ta place ??? :nargue.gif: :120104laugther

Pour la roulotte, fabie, en vérité elle n'a pas beaucoup avancé parce que je n'ai pas le temps :vil-timide2.gi

(J'ai passé un coup de lasure a l'intérieur l'autre jour quand je faisais ma frisette de sous toit..)

Et surtout parce que Maïli est encore trop petite pour bien l'apprécier, elle va tout me casser dedans si on la laisse toute seule a bord...

C'est que la princesse est devenue un peu brisac en grandissant, alors attendons qu'elle se calme un peu :pest1.gif:

Il a fait chaud encore aujourd'hui et j'éspère que le soleil sera encore là demain pour qu'elle puisse tremper ses gigots dans l'eau :rire.gif:

Et craaaaac, le temps d'écrire et voila quenotte qui passe en gigotant comme un asticot acroché sur un hameçon de 14 .. :moqueur.gif

C'est vrai que t'es encore très souple , mais j'aimerais bien voir ça de mes propres noeils :nanou.gif:

Bonne fin de soirée pour les couche-tard et bonne nuit aux autres :bye10.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 30 Juin - 3:58

Bon Vendredi 4ce88353

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1