Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
HELENE
Jeannine
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 5:15

Bon Mercredi 12309110



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



et votre Johnnnnyyyyyy est bien arriver au quebec

Bon Mercredi JohnnySurLesPlainesQuebec_M


C'est en enfourchant une Harley-Davidson créée à son image qu'il s'est offert un bain de foule en allant saluer plus de 1000 motocyclistes vers 18 heures mardi après-midi.


Bon Mercredi 20120710-172614-a


ont vont voir si la derniere rencontre avec les groupies Bon Mercredi 005611


le ne pas trop fatiquer... coucou.gif



Bon Mercredi 120710_32944_johnny_hallyday1_sn635



:jipp.gif: courage pour tes haies


Bon Mercredi Pay16


la façon plus facile :rire.gif:


Bon Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcRkkDbuOFvckTGkwdwIfbKH2-cr5_PGGQk_xJX-ym-kwCoimUHXR8CxCM7n


Passez vous tous une belle journée fleur2.GIF:




:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 9:13

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s du petit matin bonjour.gif:

Ouf, il a l'air fatigué le papy du rock :vil-timide2.gi

C'est vrai qu'elles commencent a être loin les sixtie's :J_11SE~1.GIF:


Ou alors il faudra rechanger les paroles de la chanson ..

Les gens m'appellent
l'idole des vioques :musique.gif:


Bon Mercredi Person10


16° ce matin, c'est quand même pas bien chaud pour une mi Juillet !..

N'oubliez pas quand même de vous déshydrater ange.GIF:


Aller hop, je retourne a mes aille aille ouille haies, et moi je n'ai pas de JCB pour m'aider :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 10:15

Bon Mercredi Prunes-visoflora-13857

Bonjour Pest et les Ami(es) qui arrivent ....

Ma chère Carmen ...après une nuit passée à :danse2.gif: :danse1.gif: champion.GIF: .... à la Johnny :musique.gif: ,
Qu'il doit faire bon rêver au bord de l'eau !!.. aime.gif .... le calme et la beauté réunis ..

Il a encore un peu les yeux bouffis notre artiste ... trop de prunes ???..

Tu as bien de la chance NANOU fleur2.GIF: .. Toi tu en as des prunes ??
Peu en auront cette année ... surveille.gif ... ou alors sur les routes .... Soyez prudents et futés :J_11SE~1.GIF:
J'ai toujours des conserves d'avance alors nous attendrons l'année prochaine ... :rire.gif: pour
les bocaux bien sûr et celles que je mets au congélateur ...

Nous ne gouterons pas la bonne tarte toute fraiche ... = 1 point de moins !!!

Quelques framboises pour le plaisir des petits et très belles .. quantité limitée .....
Sinon régimes courgettes ... Salades de toutes sortes ... concombres .. carottes et
:J_11SE~1.GIF: pour les tomates ... on attendra ...
La coupe des haies avance JIPP ... Oh :vil-timide2.gi je n'aurais jamais osé dire ...
...... " Pensez de vous déshydrater " ..
Tu vas voir ce qu'il va te tomber dessus !!! .... :pest1.gif:.... :fabounette.gif .... :coucou2.gif:

La chaleur n'est pas accablante et finalement pour travailler c'est pas si mal mais juste pour ça ....
Pas de fruits .. .. donc peu de guêpes .... mais PUREE ... peur.gif des taons !!

C'était 14° tout à l'heure .... je dirais bien : c'est sec mais seulement ... :m_yes.gif: il ne pleut pas .. et
toujours ce vent qui te pousse .. à te déshydrater .. forcément fleur2.GIF:

Bon courage aux travailleurs ... :musique.gif: C'est la santé ... :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: et
pour les autres bonne baignade .... balade... ou tout simplement RELAX ...

Bonne journée les Ami(es ) ...
JIPP doit déjà être au-dessus de son escabeau car je tarde à finir mon message .....
j'ai fait une coupe moi aussi mais dans mon emploi du temps ....
...La table sera plus grande aujourd'hui ...Il faut donc améliorer ...
BIsous tata.jeannine.g ............

Bon Mercredi DSC04413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 11:02

Bonjour les ami(e)s du forum

AH QUE...........Notre Johnny , avec l'age il est vrai que des problèmes de prostate le guette :120104laugther :120104laugther :moqueur.gif :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif:



Bon Mercredi Johnny10


Un petit quiproquo au sujet de la ''déshydratation et de l'hydratation sans vouloir donner de leçon a personne

Déshydratation
La déshydratation traduit un manque d'eau dans l'organisme : soit les pertes en eau sont anormalement importantes (fièvre, canicule, vomissements, diarrhées, activité intense, surdosage en diurétiques, diabète, etc.). Soit le principal intéressé a tout simplement oublié de boire (apports insuffisants), parce qu'il est pris dans son jeu -ce qui est fréquent avec les enfants - ou parce qu'il ne ressent plus la soif, ce qui est le cas des seniors. Quelle qu'en soit la cause, une déshydratation peut avoir des conséquences graves si elle n'est pas rapidement corrigée. Elle peut même conduire au coma, voire au décès. Revenons sur les symptômes, les traitements et les meilleurs moyens de prévention.



. HYDRATATION: N’OUBLIEZ PAS DE BOIRE
Pour compenser ses pertes hydriques, l’organisme a besoin de 2,5l d’eau par jour. Cette quantité doit provenir de la boisson pour 1,5l (eau, thé, tisane, jus de fruits, potages…) et des aliments riches en eau pour 1l (fruits, légumes, laitages…). Au bureau, si vous avez tendance à zapper le verre d’eau, optez pour une bouteille, posée bien en évidence. Changez-en tous les jours ou nettoyez-la pour éviter qu’elle ne se transforme rapidement en bouillon de culture.



Je vais faire comme toi JIPP Bon Mercredi Pay1610 beaucoup a faire encore au jardin , profitons de cette belle journée ensoleillée .


je vous souhaite une bonne journée .



Bon Mercredi 120711111529182463
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 12:15

]
[quote="Papy413"]


Un petit quiproquo au sujet de la ''déshydratation et de l'hydratation sans vouloir
donner de leçon a personne


:vil-timide2.gi .... lol! ... :rire.gif: ..

Entièrement d'accord avec TOI Papy François .....

Mais désolée tu as zappé un Tome ..... :rire.gif:

Bon appétit les ami(es) .. et surtout n'attendez pas le problème en question .... reflechir.gif

Tu sais OMS a réduit cette quantité d'eau depuis un peu ...

Un KIR pour tout le monde .... T'CHIN -T'CHIN et champion.GIF: :danse2.gif:

VIVE LA BOURGOGNE

surveille.gif ...... :champagne.gif: :champagne.gif:



Bon Mercredi Ef31cd63
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 12:19

Bon Mercredi D9b94c10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Voilà pour vous réhydrater et remarquez que je ne vous offre que des jus de fruits .... :champagne.gif:

Courage à toi JIPP pour terminer la taille de tes haies et surtout prudence lorsque tu seras perché sur ton échelle......

Pest tu as mis une image qui fait rêver ...... ça me rappelle les matins sur le paquebot lorsque le soleil sort de l'eau sur l'horizon..... c'est un spectacle fabuleux ...... fleur2.GIF: aime.gif

Je suis allée chercher ma "twingo" chez mon garagiste, waouhhhhhhhh peur.gif peur.gif la facture .... C'est de plus en plus cher l'entretien et heureusement que je n'y vais qu'une fois par an :mondieu.gif: Heureusement qu'il y a le Ptit Bonheur pour me remonter le moral ... aime.gif ainsi que le soleil :soleil.gif:

Je vous souhaite un bon mercredi

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif:
:fabounette.gif :nanou.rouquine :pest.gif:
:francois.gif: :jipp.gif:
:soleildor.gif: :candy.gif:



Bon Mercredi 435cd810

:Helene.gif:



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 12:24

BONJOUR LES AMIES/IS


Moi aussi j'ai commencée à vous lire et V'lannnnnn comme dirai fleur2.GIF: :gigi.gif: ou Puréééééééééé comme dirai tata.jeannine.g fleur2.GIF: :rire.gif: :rire.gif:



:pest.gif: ...tiens hier aprés midi j'ai pensée à toi en faisant notre ballade , croisé un ... Bon Mercredi Quad-enfant-google-images

Merci Pest ...j'ai enregistré Johnny à moto ....seulement pas celle ou il a abusé :vil-timide2.gi du :moqueur.gif sirop de prunes :rire.gif: :rire.gif:


:jipp.gif: ok pour les paroles de la chanson ...en + ça rime bien :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

moi j'avais trouvé d'autres paroles pour sa chanson ..oh Marie si tu savais :musique.gif: tout l'pognon :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :J_11SE~1.GIF: que j'me suis fais :musique.gif: :musique.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:


Enfin faut reconnaitre qu'il fait travaillé du monde quand même ange.GIF: ange.GIF: c'est sur qu'il va falloir qu'il pense sérieusement à prendre sa retraite ... ( mais bon... certains de cette époque reprennent du service .....faut croire que c'est une mode ... surveille.gif

JOHNNNNNNNY si tu m'entends tu vas pas finir comme un autre idole des :moqueur.gif vioques <-----ça c'est lui :jipp.gif: <----qui dit :rire.gif: :rire.gif:

Bon je trouve pas de photo appropriée ....mais je me souviens ....une de ses dernières apparitions à la télè ..... il avait un oeil qu'on voyait à peine ... :vil-timide2.gi

j'ai trouvée une photo de groupe ou il figure dessus ...parmi des d' jeunes :rire.gif: :rire.gif:

Non non ne me demandez pas le nom ...je vous laisse chercher :rire.gif:


Bon Mercredi 37390110

tata.jeannine.g OUPSSSSSSSSS DES TAONS ...j'avais oubliée ce que c'était ses bestioles là peur.gif peur.gif comme tu dis , PUREEEEEEEEEEEEEEE :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:


Bon les nouvelles du temps , pas très chaud ... :vil-timide2.gi mais :soleil.gif: alors hopppp je vais vite fais fermer les portes pour le garder reflechir.gif :rire.gif:


ET là je vais vous souhaiter Bon Mercredi Sy8guok1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 12:25

Merci Jeannine , a votre santé :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:



Bon Mercredi Kir-ro10



Bon Mercredi 1011

Moi aussi je préfère le KIR :m_yes.gif: :m_yes.gif: , éventuellement de l'eau mais additionné de pastis :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 19:06

:oops.gif: :oops.gif: :oops.gif:


Bon Mercredi Philip10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 19:31

Bon Mercredi Bourgogne-blanc---bourgogne-rouge---aligote-g

Bon Mercredi Duokir

Hello PAPY ..... ..
Nous sommes que MERCREDI et notre célèbre CHANOINE KIR aurait dit
en roulant les RRR '
:vil-timide2.gi .....Champagne ??? ... ROYAL ??? .. NIET .... :oops.gif: à la Khrouchtchev !!

" Un blanc/Cass' pour FRRANCOIS ........ :moqueur.gif et les AUTRRES " .. :m_yes.gif:


Et ... UN TRRIPLE BAN BOURRGUIGNON :musique.gif: :musique.gif: champion.GIF: :bravo.gif: :bravo.gif: .....

[dailymotion]
Ban Bourguignon par Enfants_du_Morvan[/dailymotion]

:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région et son histoire ,
je vous invite à regarder ces 2 vidéos

**** http://www.ina.fr/video/CAF97057979/interview-du-chanoine-kir.fr.htm l ****

C’était un sacré bonhomme ... les temps ont bien changé ....
Il y avait seulement que 3 chômeurs pour DIJON ....

Aujourd'hui , c'est Le GRAND DIJON et son grand chambardement ...
Ce sera beau ...Ce sera chouette ....!! :vil-timide2.gi Chantal :musique.gif: C'est pour toi celle-ci :120104laugther

[dailymotion]
Le Chanoine Kir et son Lac par TV-NET[/dailymotion]


JIPP surveille.gif ... tient absolument à chanter la sienne :nargue.gif:
Allez on l’accompagne ..... :musique.gif: :musique.gif: ,

[youtube][/youtube]

Te voilà baptisé mon cher François ...

IL EST DES NÔTRES ... :musique.gif: JIPP à toi ..... :musique.gif: ... Il .... comme les Autres.. .

Tenez c'est juste l'heure ... et ça tombe bien :pest.gif: est avec nous ...
:120104laugther .... PURÉE .. Elle comprend tout maintenant :rire.gif: ... :bravo.gif: :bravo.gif:

SANTE les Ami(es) BON APPÉTIT


:pousse.gif:............... tata.jeannine.g ............... :pousse.gif:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 20:20

Merci Jeannine pour le blanc/cassis , mais le royal , champagne/cassis n'est pas mauvais non plus :m_yes.gif: :m_yes.gif: .

Que de bons souvenirs ces videos , :larmes.gif: :larmes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: , j'ai passé quelques années il y a 40 ans a Longvic , et bien entendu souvenirs et baptème inoubliables Bon Mercredi Oui18Bon Mercredi Oui18



Bon Mercredi Captur15

A la votre , bon appétit


profitez de tout mais n'abusez de rien
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 21:17

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

J'ai entendu des bouchons "sauter", je suis là :rire.gif: :champagne.gif: , il ne faut pas me le dire deux fois, quand il y a des bulles à l'horizon, mdr...., mais par contre pour l'eau :vil-timide2.gi , c'est affolant je n'y pense jamais !!!!!! je suis pourtant prévenue depuis l'an dernier, j'y pense quand ça me fait peur, et puis j'oublie, je suis comme Johnny :rire.gif:
:jipp.gif: et tata.jeannine.g qui soit disant n'ose pas :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: , je vais vous apprendre à vous moquer des copines pendant qu'elles bossent !!!!! :pan.gif: :pan.gif:

Alors ou en sont les haies ? bien avancées, le forum est vraiment bizarre, je le redis, ce soir j'ai vu toutes les photos que tu as mises hier
alors que j'en avait vu qu'une seule, je ne cherche plus à comprendre !!!!!!

:nanou.rouquine , de quel groupe tu parles ?..... j'ai reconnu Guy Lux, Eddy Mitchell, France Gall, Michel Berger, Mireille Mathieu, Dalida, Sylvie Vartan, Annie Cordy, Sheila, les danseurs de Sheila, il n'y en a qu'un ou j'hésite....est ce Tino Rossi ?
mais je ne vois pas Johnny ?

Je vous souhaite à tous, de passer une agréable soirée, une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves

PS : J'ai oublié, belle journée ensoleillée de nouveau, mais encore fraiche !!!!!

:fabounette.gif




Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 21:33


Bon Mercredi Bonjou11


Bonsoir, j'arrive bien, oh ma tata.jeannine.g joyeux enfants de la Bourgogne il est fier d'être bourguignon :jipp.gif: quand il voit rougir sa trogne

il est fier d'être bourguignon et il est fier ère et il est fier d'être bourguignon :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: tu comprends mieux

:Helene.gif: pourquoi il lui faut un cordeau pour tailler ses haies :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: en plus il boit que du whiseki :120104laugther

Tu parles d'un bourguignon ange.GIF: Vais bientôt partir d'ici moâ...... :moqueur.gif


Mais vous n'allez pas le laisser tranquille ce pauvre jaunie quand même, l'est fatigué, il a beaucoup travaillé oh :malade.gif: l'idole des vioques :rire.gif: :rire.gif:

Je crois avoir lu un peu plus loin que certains trouvent la terre trop basse, que d'autres enfin un autre n'a pas les bras assez longs, et qu'une certaine :fabounette.gif

se permet de dire que la terre est moins basse pour moi :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: tu vas pas finir la semaine toi je te préviens :pan.gif: :pan.gif:

:pest.gif: blague à part j'espère que ton dos va mieux, tu es comme notre :jipp.gif: national, tu n'arrêtes jamais idem pour nos deux supers nanas tata.jeannine.g et

:nanou.rouquine prenez soin de votre santé, allons allons tout doux, tout doux............Qui va doux va longtemps ange.GIF:

tata.jeannine.g je reviens à toi, suis comme le chanoine Kir moi..........je rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroule les rrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrr :vil-timide2.gi

ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est pas marrant hein, il paraît qu'on s'habitue quand on me téléphone souvent :vil-timide2.gi mais faut vraiment m'appeler souvent :rire.gif:

:rire.gif:

Bon je vous cuite la la la la la la la lalèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Bonne nuit tout le monde, à +++++++++++++++ Chantalounette ouf pas de rrrrrrrrrrrrrrr

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:


J'y crois pas :fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: elle m'a grillé la priorité et en plus avec un chat noir non mais........




Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 22:36

Oooooooooooooooooooooooooh les bretonnes !.. :moque.gif:

C'est fini ce festival de crépières ?????? :pan.gif:

Vous êtes parées toutes les deux pour faire l'open de tennis, gare a la tendinite .. :m_yes.gif:


Si ça continue je vais le supprimer de la liste ...



Papy au sujet de la déshydratation, il faut demander a :fabounette.gif C'est simplement une erreur de traduction entre le language ( un peu spécial des bigoudènes et le reste de la France surveille.gif )




Pour la nanou on savait depuis un moment qu'elle était a l'Ouest .. surveille.gif

Bon Mercredi Carte-10

Et pas rien que géographiquement si vous voyez ce que je veux dire reflechir.gif

Il faut dire que quand elle nous parle de sa tarte au prunes, je sais qu'elle l'arrose aussi avec de la prune ..



Bon Mercredi Img_0010

Juste un pouce comme dit Momo qui a des mains comme des battes de lavandières portugaises :oops.gif:


Tu es sur de bien avoir été voir la jaunie au stade de France ???

Pake sur la photo que tu as mise celui qui est au milieu c'est Mr Eddy ???



Bon Mercredi 37390110


En partant du haut a gauche : Dalida, Mireille Mathieu, Tino, euuuh, euuuuh, Sheila, euh, France Gall, Annie Cordy, Julien Clerc, Sylvie Vartan????, Eddy, Michel Berger, le Luron et Guytou, mais pas plus de Johnny que de beurre en broche a moins peut être qu'il soit parti pisser ..


Non, trop jeune a cette époque pour les problèmes de prostates ange.GIF:



Ou alors ??? reflechir.gif

A force de vivre avec le clône d'Eddy qui se prend pour d'Johnny tu ne sais plus trop qui est qui ???? :j_sad.gif:




Quoi ma gueule
qu'est ce qu'elle a ma gueule :120104laugther






Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 23:16

Bon Mercredi O918spt8


:fabounette.gif :coucou2.gif: tu n'avais pas à hésiter ....dans le groupe ....tu as trouvé :m_yes.gif:

:chantalounette kekeuuuuuuuuuuuuuuu je rrrrrrrrrrrrrrrrrrris lorsque je te lis Bon Mercredi Yck3ohl4

j'aime bien moa entendre les gens qui rrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulent des RRRRRRRRRRRRR

:francois.gif: V'OUI KIRRRRRRRRRRRR :champagne.gif: Mais moi ce sera à la mode bretonne .. Bon Mercredi SL271835


LE champagne je préfère naturrrrrrrrrrrrre
( j'me met à rrrrrrrrrrouler des r comme :chantalounette :rire.gif: ) et demi-sec

Bien que trop bu ... :rire.gif: :120104laugther maintenant je préfère du Bon Mercredi Monbazillac-grande-reserve-d2-75 avec .... :anniversaire.g ou Bon Mercredi 9159552

BON JE STOPPPPPPPPP .... car ça fait beaucoup de points ça :rire.gif: :rire.gif:


Bon ce soir pas tard ... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. après ma matinée confiture ..... et demain matin du repassaaaaaaaaaaaaaaage ...car après le beau temps doit enfin...s'installé alors je voudrais bien faire TOUTES mes vitres ...et de la famille doit passer ....et encore en AOUT au moment du festival .....tiens nous sommes allés prendre des places cette après.midi pour nuit magique ...
JIPP ....Tu arrêtes de faire l'andouille !!! car ton message me bloquait j'ai posté aprés MAELYS , j'avais prévisualisé et plus moyen ensuite d'envoyer !!!! la barre sous le message " Prévisualiser - envoyer ELLE N'ETAIT PLUS LAAAAAAAAAA :larmes.gif: et kekeuuuuuuuuu tu vas inventer ....DANS MES TARTES JE METS JAMAIS D'ALCOOL :nanou.gif: tu dis que tu veux enlever le poêlon mais je crois que tu adorrrrrrrrrrrrrrrres ça :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et pour la photo je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de Mr Eddy j'ai dit un ancien qui ce trouve parmi la bande de jeunes ....c'est pourtant pas compliqué ....c'est toa kécompletement à l'ouest :nargue.gif: :moque.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juil - 23:28

nanou a écrit:

Bon je trouve pas de photo appropriée ....mais je me souviens ....une de ses dernières apparitions à la télè ..... il avait un oeil qu'on voyait à peine ... :vil-timide2.gi



T'es sur que tu confonds pas avec Jean Marie ( Le Pen ange.GIF: )


nanou a écrit:

j'ai trouvée une photo de groupe ou il figure dessus ...parmi des d' jeunes :rire.gif: :rire.gif:

Non non ne me demandez pas le nom ...je vous laisse chercher :rire.gif:


Bon Mercredi 37390110



: :moqueur.gif Bien sur c'est moi qui affabule :120104laugther

Elle est des noôtre
elle est cuite comme les oôtres :champagne.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juil - 0:04

jipp a écrit:
nanou a écrit:

Bon je trouve pas de photo appropriée ....mais je me souviens ....une de ses dernières apparitions à la télè ..... il avait un oeil qu'on voyait à peine ... :vil-timide2.gi



T'es sur que tu confonds pas avec Jean Marie ( Le Pen ange.GIF: )

:moqueur.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: TU VOIES QUE TU ADORRRRRRRRES
nanou a écrit:

j'ai trouvée une photo de groupe ou il figure dessus ...parmi des d' jeunes :rire.gif: :rire.gif:

Non non ne me demandez pas le nom ...je vous laisse chercher :rire.gif:


Bon Mercredi 37390110



: :moqueur.gif Bien sur c'est moi qui affabule :120104laugther V'OUIIIIIIIIIIIII MONSIEUR :rire.gif: :rire.gif:
Ben dis donc tu deviens :moqueur.gif vioque


NOTRE petit zébre :fabounette.gif a donné la réponse ....
:rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Elle est des noôtre
elle est cuite comme les oôtres :champagne.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juil - 0:30


Chantalounette ....Tu t'es resservie toute seule :champagne.gif: :champagne.gif:
si bien que tu roules les RRRRR plus qu'avant :mondieu.gif: ... :rire.gif:

La photo Copains d'Avant

Bon .. moi je suis d'accord avec les noms également les 3 EUUUH .... c'est bien EUX ...


Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?

Souviens-toi .....!

On a tous quelque chose en nous de Tennessee
Cette volonté de prolonger la nuit ...

Pas de doute ... C'est lui avec le bandeau !!! :nanou.gif: :nanou.gif:


Papy ... Chez nous , surveille.gif c'est avec la pipette par le dessus .... :m_yes.gif:
Ooooh ....C'est une transfusion que tu es entrain de te faire ....

C'est à Longvic que tu as appris cette méthode .... ??? ...

Quand à toi Nanou ... Ne me parle pas de KIR breton .... peur.gif ..
Un Champagne brut Extra c'est l’équivalent qu'un demi-sec ...
Le Monbazillac ... du bon avec un dessert et la tarte flambée ??? ... OK ...

Ah les chapeaux ronds !!!

Pourquoi que tu as mis ta confiote à coté des toasts ... surveille.gif Arrêtes le cidre tout de suite
J'ai pas confiance aux britons ..... C'est frelaté tout ça ... :rire.gif: :rire.gif:

Vous avez vos éthylotests .... ??
.... Moi je sers mes invités .... je ne bois pas ... Pas besoin !!...

Vu la chaleur notre Nanou aurait bien pu nous servir un tisane ...

Bon ... on se couche comme ça ... Bonsoir tout le monde
Bisous .... c'est vrai que vous sentez l'alcool ....

A demain Bonne nuit

:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g ............. :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juil - 1:09

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juil - 1:40



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Mercredi Dcl_lu12

( ... Ouuuuhhhh, ooouuuhhhooouuuhhh !!! Oooooouuuuuhhhhhh !!!







Tu as vu ... ? Sont bien ... "cuit(e)s" ... euhhhh ,
... très bien ... "ré-hydratés" ... :champagne.gif: :champagne.gif: :120104laugther ,
les amies et amis ... !!! :rire.gif: :m_yes.gif: :b_wink.gif:



C'est vrai qu'avec ... toutes ces ... BONNES ... boissons ... ange.GIF:
Comment ...résister ??? !!! lol! :danse2.gif:








... ALLEZ , VITE ... AU LIT , MAINTENANT ... "AU LIT , ON DORT" !!! ange.GIF:
( Comme nous disait ma petite Maman , quand nous étions petites ... )







Bon Mercredi Bonne_48




BON JEUDI ... :fleur.gif:


DORMEZ BIEN ... ET ... NE RONFEZ PAS TROP FORT ... :oops.gif:





... FAITES DE JOLIS REVES ange.GIF:








Bon Mercredi Sleep_10








Bon Mercredi Dalma_11 :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:




Bon Mercredi Petit_12 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juil - 4:47

Bon Mercredi 4ce88365

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: