Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+5
Maelys
Jeannine
HELENE
jipp
Pest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 6:18

Bon Dimanche 54433_10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Bonne Fête ma chére :candy.gif: Candy Bon Dimanche 08f67211




Bon Dimanche Virgin10



J'aves refait le trajet de mon fils de Jasper au Banf :ok.gif:


il as une camera GoProBon Dimanche Hd_hero2_camera_thumbnail monté sur son Moto


et il as filmer le Rocky Mountains en passent :ok.gif:


une paysage extraordinaire :ok.gif:


je vais le mettre sur mon ordi et voir si je peu faire quelque chose avec ça :danse2.gif:


Désole pour mon retard hier :chantalounette

avec toutes tes préparation pour nous accueillir :champagne.gif:



j'arrive Bon Dimanche P0504


et nous pouvons fêter :candy.gif: en même temps :anniversaire.g


je voir la ptite :p\'titesouris. as deja commencer de piler ton bois :bravo.gif:


mes mains ne sont pas vite non plus :b_wink.gif:


et voila ton nouvelle look exterieur :m_yes.gif:



Bon Dimanche 2009-010


et ton cour arriere :b_wink.gif:


Bon Dimanche Lpoolb10


alors est ce que vous sont prêt pour la party?


:anniversaire.g :champagne.gif: champion.GIF: Bon Dimanche 08010521 Bon Dimanche Presen11 :danse2.gif: :musique.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 9:34

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Elle est belle la maison de la petite :p\'titesouris. et on voit bien sa porte neuve :rire.gif:

Je me doute Pest que tu as dù te régaler en regardant la vidéo de ton fils :ok.gif:

Il fait beau ce matin malgré un petit vent du nord est assez mordant :J_11SE~1.GIF:

Mais le beau temps est assuré parait il jusqu'a samedi prochain champion.GIF:

J'arrive et comme ça doit être un peu rock'n roll je viendrai avec ça :coucou2.gif:



Bon Dimanche Hot-ro10

Quand je dis "ça" c'est la voiture pas la copine qui a voulu absolument venir avec moi.. cool.gif:

Quenotte :chantalounette en a trouvé une aussi, ( une voiture pas une copine!!!Ooooooooooh!!! Vous êtes pas réveillés ce matin??) vous ne pourrez pas la louper :rire.gif:


Bon Dimanche 55010

Elle adore les godasses avec des talons de 6 pouces :120104laugther

Bon moi vous me reconnaitrez facilement, comme il va faire beau je remet mon petit haut préféré pour aller avec celui de ma copine ange.GIF:



Bon Dimanche Rose10


J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive :roll.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 87
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 9:58

Bon Dimanche 3afc0010

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur

:p\'titesouris. J'espère que ta nuit a été reposante après une telle journée de chargement de buches

Bon Dimanche Buche_10 quand à moi j'aurai bien eu besoin d'un bon massage

Bon Dimanche Image101

:pest.gif: Régale toi avec tous ces beaux films et j'espère que tu nous en fera profité ...Bonne journée avec ton fils ....

:candy.gif: Bon anniversaire à toi et passe une bonne journée

Bon Dimanche A1a7d610
Bon Dimanche Flute-10

:jipp.gif: tu es toujours aussi sexi :mondieu.gif:

Que vous dire de nouveau sur le temps ????? il est toujours beau et chaud ...... :vent.gif:

Pour la fête prévue j'arrive avec tout mon équipement, on ne sait jamais, il vaut mieux prévoir

Bon Dimanche Femme-11
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:

Bon Dimanche 71f0d810

:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 10:18



Bon Dimanche 2010_01_21

Bonjour ma chère Pest et les Ami(es) en chemin


Du soleil partout ce matin .. un petit 8° malgré tout ...
mais des températures qui grimpent rapidement ... Grrrr .. C'est pas pour me déplaire ....
On s'est posé la question s'il ne fallait pas faire tourner un peu la chaudière ....
Vivement cet été !!

Belle photo :pest.gif: .. Ce reflet de l'avion est superbe ...

Je suis bien sûre que tu vas arriver à nous faire profiter de quelques-uns des clichés pris
par ton fils .... Bien tentant ce beau voyage surveille.gif quand il ne fait pas froid peur.gif
Tu as dû te régaler devant ton écran

La journée promise s'annonce belle .. Les départs et rentrées vont se succéder
Ce sera pas la même chanson pour tout le monde ..

Une bonne semaine pour :fabounette.gif j'espère que tu n'en resteras là ... surtout
si le temps est au :soleil.gif: ... Il faut en profiter sans modération ....

Piscine et plancha ce midi ??? .. J'ai apporté le fromage :jipp.gif:
mais pas pour la bagarre .. :rire.gif:
J'ai crû comprendre dernièrement que tu n'aimais pas ...... :mondieu.gif: encore des souvenirs :rire.gif:

je n'ai pas senti le passage de JIPP .... ce matin tout en douceur ...
TU as changé de voiture pour l'occasion ..... :b_wink.gif: elle s’accommode bien avec le rose
Donc ... :vil-timide2.gi Une de plus ?? .... coucou.gif .Elle consomme ... la belle carrosserie ?? :rire.gif:

Je vais me préparer :oops.gif: il ne faut pas arriver en retard ... :danse2.gif: :danse3.gif:

Mais surveille.gif pas de vent .... Du Nord ??.... Mais pas du tout mon cher Watson ...!!

Bon Dimanche CabochonL

Alors vous êtes priés de fermer vos portes ...SVP
Chantalounette fleur2.GIF: sera favorisée .... .. elle pourra voir de loin :120104laugther

A bientôt les Ami(es) tata.jeannine.g



Bon Dimanche DSCN5061

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 10:30

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Mon message encore en rade ....!!

Pas vu Hélène arriver fleur2.GIF:

et
Bon Dimanche Ombre

Non plus ... :120104laugther avec sa tenue de bain ...
Il est inusable ce maillot :rire.gif: :rire.gif: .... un peu British !! :plonge.gif: ... :nage.gif:

:pousse.gif: ............... tata.jeannine.g .............. :pousse.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 13:16

Bon Dimanche 6424345525883504670450232051387010491n

Bonjour à tous,

Un peu à la bourre, mais que voulez-vous, la voiture n'était pas prête Bon Dimanche 759615


Bon Dimanche 7102455526893947984805812531135795483n





Voilà pour bien commencer le repas,





Bon Dimanche 1464841811883981297902497261074731884n









et encore..... aujourd'hui nous ne comptons pas les points....





Bon Dimanche 6160192514801080425592973075729584n





Bon anniversaire Bon Dimanche 1041490059 Bon Dimanche 486672 Bon Dimanche 1390150848



à tous,Bon Dimanche 1104492266 Bon Dimanche 3506575185 Bon Dimanche 545227329 Bon Dimanche 1030374408 Bon Dimanche 2845034022 Bon Dimanche 1028856775 Bon Dimanche 2357396976 Bon Dimanche 536387391 Bon Dimanche 1483651651 Bon Dimanche 3578566153 Bon Dimanche 3931639856 Bon Dimanche 1041490059 bon dimanche.



Bon Dimanche 219985319895101508954434509542106037446n Bon Dimanche 1356503948
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 13:26

Jeannine a écrit:


Non plus ... :120104laugther avec sa tenue de bain ...
Il est inusable ce maillot :rire.gif: :rire.gif: .... un peu British !! :plonge.gif: ... :nage.gif:





So British tu veux dire, ce matin la caissière du LIDL en bavait, elle voulait me dégusté comme un bonbon Anglais ... ange.GIF:

Elle m'a même filer un rencart avec son tel, j'ai pas bien compris quand elle m'a parlé de
HP???




Hollande Philomène ????

Va savoir avec les gosses qu'il a laissé partout, le flamby avec ma chance je suis tombé sur une de ses filles cachée champion.GIF:

wouuuaaarf, demain je suis ministre de l'habillement productif.... reflechir.gif



Wooouuuaouuuuhh et :soleildor.gif: qui livre les amuse gueule :ok.gif:

Apéééééééééééééééééééééééééééééééééro... :champagne.gif:

Ah que toute la musique que j'aime
elle vient de là
elle vient du "blouse"

les mots ne sont jamais les même
et tout ça ça devient la "blouse"

La musique vivraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aussi longtemps !!!!



Que je mettrai la blouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse *:musique.gif:



Bon Dimanche Biaude10

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 15:36

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: bonjour.gif:


Efectivement , toujours a la mode ce maillot :m_yes.gif: :m_yes.gif: :120104laugther :120104laugther et il te va a

ravir :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif et d'un commun accord , tous les ami(e)s du

forum avons decidé de t'honorer en t'offrant ce diplome en récompense de ta tenue toujours AUSSI SEXY Bon Dimanche Rire_018 .





Bon Dimanche Jipp12


Il y a aussi d'autres personnes , qui méritent egalement ce diplome; coucou.gif :rire.gif: :rire.gif:
Bon Dimanche Fleche35
Spoiler:


Voila toutes les nouvelles , comme tout le monde , l'on profite du beau temps qui s'est enfin installé , en degustant avec plaisir les petit plats apétissants offert par Soleildor .

Passez une bonne apres midi .


Dernière édition par Papy413 le Dim 22 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 17:06

Bonjour tout le monde,

Je vous attends avec impatience.

:jipp.gif: Ke t'étais pas réveillé non plus toâ..........la maison c'est la mienne, puisque :pest.gif: est chargée de la déco extérieur :pest1.gif:

Bon tu leur as montré ma nouvelle voiture comme ça elles ne seront pas surprises en arrivant...........Dis donc ta traction euh traction arrière hein :vil-timide2.gi

si mes souvenirs sont bons............. :rire.gif: :rire.gif:

Bon Dimanche Deco-t10


J'ai dressé la table dehors, mais bon avec le vent du Nord (ou la bise comme on dit chez nous) faudra se cramponner à nos serviettes......

:soleildor.gif: tu n'as pas peur que tata.jeannine.g te mange ta voiture tu sais après une fête bien arrosée on ne sait jamais :rire.gif:




:p\'titesouris. et :Helene.gif: merci pour mon bois, champion.GIF: euuuuuuuuuuuuuuuuh y a un ti souci :vil-timide2.gi vous ne l'avez pas rentré dans ma cabane

Pas grave les filles, vous savez quoi, on va faire la fiesta, manger les belles choses que nous a préparées :soleildor.gif: boire l'apéritif, :champagne.gif:

:champagne.gif: :champagne.gif: ensuite prendre le temps

de dîner, danser, une fois bien échauffé, on s'y met tous, travail à la chaîne on se passe les bouts de bois et on les rentre dans la cabane en musique :musique.gif:

sans oublier la fête de :candy.gif: :anniversaire.g si tu n'as plus de souffle :candy.gif: t'inquiète il y a assez de vent, les filles mettez des jupettes moulantes

sinon Bon Dimanche Foreve10



VOILA LE REPAS

Bon Dimanche Salade10 Bon Dimanche Platea10 assortiment de viandes

Bon Dimanche Chips-10 là me suis pas foulée des chips

Bon Dimanche Platea11 Bon Dimanche Verre-10

Bon Dimanche Chocol11 et Bon Dimanche 278bd510 sans modération

APRES L EFFORT LE RECONFORT n'est-ce-pas???? En plus la fête de Candy, le diplôme de Jipp, et notre belle amitié que de choses à fêter

:jipp.gif: SOIREE ROCK AND ROLL viiiiiiiiiiiiiiiii, quand t'auras enlevé ta blouse pour que l'on apprécie bien ta jolie tenue rose..........

J'ai prévu qu'une danse en ligne est toujours bien agréable pour démarrer une soirée allez en piste et on chante OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:




A tout de suite, bisous. Chantalounette tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 22:59

Bon Dimanche Avion
Salut tout le monde

(humm, Maelys, svp, pourrais-tu être plus précise quand tu donnes ton adresse svp)

oufffff

quelle belle organisation

MIAM

il y en a EN MASSE..hummmm

j`ai amené des amies

Bon Dimanche Gif-nourriture-3mbrvZzKmU

et les cocktails bien sûr

Bon Dimanche Bebida-color-drinks-gifs-girly-Favim.com-297851

Bon Dimanche 35220058_33320341_getimageCA3734LE

j`ai vu que vous aviez déjà commencé mais il en reste ouffffff il y en avait tant

(humm...il a vraiment GAGNÉ le concours du maillot avec SON MAILLOT ROSE ????...hummm)
(mais il a sûrement payé les juges $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)

et

CANDY

!!!!!!


Bon Dimanche Saturnella123934926257_gros

Boffffffffff ça te va bien.........

JIPP, si tu viens qu`à vendre ce beau véhicule bleu, tu me téléphoneras ok ?
(pas la fille....elle tu la gardes pour tondre ton gazon)


SOURIRE DU JOUR

Bon Dimanche 5ba844f2

SUR CE FORUM, CE SONT LES MEILLEURS PARTYS

A+
GIGI

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 23:00

Bon Dimanche Maelys10
Bon Dimanche A159ad10

Avec un peu de retard , mille excuses :120104laugther :120104laugther mais apres cette journée a scier du bois Bon Dimanche Jpffff15 un peu de fatigue , mais je serai la pour deguster et boire toutes ces bonnes choses , vraiment sympa ce forum , aime.gif et que de choses a fêter champion.GIF: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse2.gif: :danse3.gif: en toute simplcité Bon Dimanche Rire_019Bon Dimanche Rire_019Bon Dimanche Rire_019 et je vous invite également comme l'a fait Maelys de terminer cette soirée , non pas avec notre JOJO national mais par une petite danse en ligne comme je les aime .


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 23:16


Hebergeur d'image

Coucou la compagnie,

Grrr...tout mon ordi à encore "planté"...ça va j'ai le temps de tout recommencer cool.gif: ...

Je disais, hum...que c'est appétissant en arrivant ici ... je parlais de tout ce qui a été préparé
pour notre journée de sortie, hi hi pas de la tenue "sexy" de :jipp.gif: , à chaque fois ça me fait le même effet
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , excuses moi, mais c'est nerveux, je pense que je ne m'y ferais jamais mdr mdr

Contente de voir que tu as passé un bon weekend :pest.gif: , bon courage à toi pour la nouvelle semaine à venir...
après une bonne détente, c'est moins difficile....

Hi hi tata.jeannine.g et :jipp.gif: , en Bretagne on ne pleure pas les péages, on n'en veut pas.....ils cherchent depuis longtemps
une "faille", pour nous les imposer....mais là je pense qu'ils sont "coincés".... :danse2.gif: :danse2.gif: , et j'en suis bien contente... :nargue.gif:
Ca c'est vrai...que c'est bien appréciable, de pouvoir se déplacer sur de belles routes sans payer.... :ok.gif:
Des péages il y en a partout.... mais autour de chez mon fils...c'est la totale.... il en est entouré.... :j_sad.gif:

Hi hi pour la photo d'Etretat c'est certain :jipp.gif: , elle n'est pas dans les guides touristiques mdr ... il faut bien que je change un peu...
:rire.gif: , je ne fais rien comme tout le monde .... mdr....

Ce midi... je voulais passer vous faire un petit coucou avant de partir me balader, j'ai perdu tout mon temps à rechercher des photos ...
je pensais avoir perdu une journée de photos de la Normandie.... ouf...j'ai tout retrouvé !!!!! peur.gif ...

Journée balade au festival photo de La Gacilly... superbe comme chaque année.... et avec un grand soleil... sans vent chez nous...
une vraie journée d'été ..... et oui... c'est prévu au moins jusqu'à mercredi ... on va croiser les doigts... pour que ça dure même plus longtemps.... :mondieu.gif: ....

Pour les crèmes :jipp.gif: hi hi, je vais transmettre, mais tu sais...il en existe déjà .... :b_wink.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...
faites de jolis rêves ...

:fabounette.gif




Hebergeur d'image


Je vois qu on connait par coeur les chansons de Johnny :rire.gif: :rire.gif:

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 23:24

Bon Dimanche 55010


waouh ... quelle voiture... :ok.gif:

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 22 Juil - 23:32

J'ai oublié bon anniversaire pour Candy

Bon Dimanche _anniv10
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:01

Bonsoir les amies /is


j'ai pris des notes .....depuis vendredi ...mais j'vais pas pouvoir tout mettre :vil-timide2.gi


Oh :soleildor.gif: que de belles choses à manger aime.gif bon d'accord aujourd'hui pas :moqueur.gif compter les points :120104laugther


Et toi aussi :chantalounette quelle magnifique table
Surtout que j'ai cru voir qu'il y avait un :anniversaire.g à fêter en plussssssssss
Bonne anniversaire :candy.gif: ton anniversire ou ta fête ....je sais plus mouuuuuuuuua ma pauvre tête comme dirait :jipp.gif:


Ma petite nièce de retour ... :fabounette.gif champion.GIF: Et oui ça passe vite les vacances ...tu nous comprends mieux maintenant ...nous les retraités qui sommes toujours en vacances .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:


Et tu vas encore repartir avec ta belle auto et toujours pas de péage .....et t'as vu :fabounette.gif v'la t'y pas qu'ils veulent manifester ....pour qu'on ai des péages c'est quoi cette idée :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Oh le temps que j'y pense :fabounette.gif n'oubli pas le conseil de :jipp.gif: ...d'aller voir ta direction si défois ils recherchent pô :moqueur.gif des cobayes :J_11SE~1.GIF:

Encore pour toi :fabounette.gif ...v'ouiiiiiiiiii c'est vrai la BRETAGNE C'EST L' PARADIS ...

:pest.gif: tu vas bientôt nous faire profiter des belles photos du séjour de ton fils ....finalement c'était aussi le paradis ...de toute façon le paradis il est partout là ou on ce sent bien n'est -ce-pas champion.GIF: :danse1.gif: :pousse.gif:


:chantalounette Alors maintenant que :jipp.gif: t'a donné de l'aide ....enfin des conseils pour ton puits que :pest.gif: elle t'a refait ta déco extérieur ....

:Helene.gif: et :p\'titesouris. t'ont rentré du bois qu'elles on maintenant de beaux muscles :rire.gif:

Et moi quelle était ma besogne ....ah v'oui j'me rapelle


Faire les carreaux
Bon Dimanche Hc1hciyi


Et tu es gentilllllllllllllle de me tenir l'escabeau aime.gif et

Y'a même le minou :chat.JPG: de tata.jeannine.g qui nous tiens compagnie

:francois.gif: quel beau diplome pour :jipp.gif: :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:


:chantalounette tu as bien fais de préciser , samedi , pour les arpions " doigts de pieds " :rire.gif: :moqueur.gif arpions je connaissais pas ....les morpions oui :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: que de nom je tiens à préciser :rire.gif: :rire.gif:

Alors à vous voir toutes et François bien rigoler à avoir vu la vidéo de JIPP faut quand même que j'aille faire un tour , je vais p'être faire comme tata.jeannine.g au moment de m'endormir ...gonfler mes joues et exploser de rire ....pourvu que ça n'arrive pas ... :rire.gif: :rire.gif:

Pour cette nuit pas besoin de Brique pour chauffer vos pieds ..ni d'édredon ...pas plus de ..bassinoire et toi JIPP t'as fini de me bassiner avec ta bassinoire :rire.gif: :rire.gif:
T'as vu le jeu de mot de la :nanou.rouquine :120104laugther :rire.gif: que veux tu de loin j'avais cru voir un poêlon ben tu sais ....comme ça sert plus ...par les temps qui courent faut recycler :rire.gif: :rire.gif:


:jipp.gif: A QUE TU IMITES BIEN JOHNNY :musique.gif: :musique.gif: C'est vrai que tu l'adores :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ah que toute la musique que j'aime
elle vient de là
elle vient du "blouse"

les mots ne sont jamais les même
et tout ça ça devient la "blouse"

La musique vivraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aussi longtemps !!!!



Que je mettrai la blouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse



Alors après avoir arrosé ce matin les fleurs et jeunes arbustes .....car comme partout il a fait magnifique :soleil.gif: 27 ° et qu'avec le vent des jours derniers la terre sèche, nous sommes allés faire un pic nique bien sympatique et ensuite à ST GOUSTAN à AURAY il y avait des exposants " artisana ...de choses bien sympa faites avec du recyclage .....
Et ma fille m'a offert ça ...


Bon Dimanche 52096865


Il s'agit d'une bouteille recyclée en plat c'est sympa ( pour mettre des " trucs" dedans pour apéro

Bon ce n'est pas tout ça ....mais demain matin je reprend mon déherbage alors je file sous la couette

Bon Dimanche 0f7b2e99


Bon Dimanche 1d0ymtuu


[size=18]Avant de partir je retourne voir car y'en a eu des bavards (:francois.gif: et 3 fois rien que ça :fabounette.gif dis donc toi ma p'tite nièce c'est bientôt fini... :pan.gif: :pan.gif: la tenue de Jipp qui te fait toujours le même effet :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: )
le temps que moi je tape mon message :120104laugther :rire.gif:

ET VOILA :moqueur.gif IL EST MINUIT... HEUREUSEMENT QUE J'VOUS AVEZ DIT QUE J'ALLAIS ETRE PLUS RAISONABLE ET ME COUCHER PLUTOT :rire.gif: :rire.gif:


Dernière édition par nanou le Lun 23 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:03

Arffffff, papy décidément tu as tout a apprendre en matière d'habillement ange.GIF:

Ce n'est pas un maillot de bain :rire.gif:

Que nenni, c'est une sorte de chemise d'été, oui je sais normalement on doit mettre un short avec, mais comme ils étaient tous dans la machine a laver je me suis dit que pour aller faire un saut a Lidl, personne n'y verrait rien... reflechir.gif

Mais voila avec ces portables, maintenant on est pas a l'abri de se retrouver sur le net :mondieu.gif:

D'ailleurs, stupeur je me suis retrouvé aussi en maillot de bain, un coup de bol, 5mn avant j'étais a poil ... :vil-timide2.gi


Bon Dimanche Homme-10

C'est la nanou qui a profité de ce que j'avais le dos tourné pour me tirer le portrait sur la plage de Port Louis :pan.gif:

On ne peut plus faire confiance a personne :oops.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:11



:jipp.gif: oh t'as de beaux oeufs tu sais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:14

Tiens quand on parle du loup, il surgit du bois :vil-timide2.gi

L'a même failli me télescoper la voleuse de photo :m_yes.gif:

fabie, j'ai aussi une photo de la soeur de qui tu sais qui fait une grande consommation de crêmes amincissantes de chez toi .... :120104laugther




Bon Dimanche Vacanc10

Ah, ça peut pas faire de miracle ??

Comment ???

Lourdes !...

Tu parles de la ville ou de la dame ????
:rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:18

Maelys a écrit:


:jipp.gif: oh t'as de beaux oeufs tu sais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:

Comment ça???

J'ai de beaux oeufs ?????
:mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:26

t'avais besion de dire toiiiiiiiiiiii que je t'avais pris en photo :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Dis donc je sais pas ce que j'ai foutu ce soir ...mon message , y'a pleins de "BIDULES" qui trainent ....zut je sais plus comment ça s'appelle , tu voies bien ce que je veux dire ....
tu sais les trucs que je fais trainer partout :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Je sais tu vas dire comme dab :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:

Tu sais quoi .... :rire.gif: Je t' a**** ne change pô ange.GIF:


:chantalounette je viens de voir ton message HOULALAAAAAAAAAAAAAAAAA :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:44

:chantalounette je reviens vite excuse moi j'avais cru que tu parlais de la dame qui était partie en vacances en GRAISSE ... :rire.gif: :rire.gif: mais non c'est :jipp.gif:


Mais moi j'vois pas de qui il s'agit ... :bye10.gif: :rire.gif: Bon Dimanche Casque-integral-eyelash

Et tu sais pas quoi tooooiiiiiiiiiiiiii ta photo c'était pour prouver que tu n'étais pas un gros ...

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:45

:jipp.gif: dis donc toâ t'as fini de corriger mes messages non mais des fois :pan.gif: nah j'ai fait l'omelette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

oh t'es impossible c'est pas vrai je persiste et signe t'as de beaux YEUX tu sais............ :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 0:49

ange.GIF: champion.GIF: :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: C'est pô moi, c'est l'admin :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 1:05



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Dimanche Annie_11




surveille.gif ... Et bien ... QUOI ??? surveille.gif

... OUI , après avoir préparé le tas de bois de :chantalounette avec :Helene.gif: ...
... j'ai mis ... :vil-timide2.gi ma belle ... robe de soirée ange.GIF: ... pour faire honneur ...
aux délicieux ... :champagne.gif: hips,hips,hips ... cocktails ... et à toutes ces bonnes victuailles ,
sns oublier de goûter au ... superbe ... Mmmmmmm ... dessert fruité de :soleildor.gif: ....



OUI , JE SAIS ... ce n'est PAS la bonne tenue ... pour la danse en ligne :120104laugther

Mais j'ai bien regardé les pas à faire ... :danse2.gif: :ok.gif:
Je m'en souviendrai ... ( PEUT ETRE ... surveille.gif ) pour la prochaine ... PARTY :rire.gif:







ET PUIS ... :chantalounette , le tas de bois ... on l'avait mis ... sous l'appentis reflechir.gif

MAIS , C'EST VRAI ... il en reste encore ... une GROSSE pile ... à rentrer :oops.gif:




Bon Dimanche Bois_e10




Mais je crois que :jipp.gif: peut te construire une nouvelle cabane ... surveille.gif avant ...
:champagne.gif: l'apéro ... et le Papy :francois.gif: s'est porté volontaire ... pour tout
rentrer ... après les ... :champagne.gif: digestifs ... :danse2.gif:






Après cette journée mémorable de ... coucou.gif ... corvée de bois ... :moque.gif:

mis aussi de ... :musique.gif: belle fiesta :danse1.gif: ...

JE VAIS VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE ...


BON LUNDI ... BON COURAGE POUR LE TRAVAIL ... lol!

( Allez ... posez vos verres ... :b_wink.gif: )





Bon Dimanche Gn_lun11





BON SOMMEIL ... AVEC DE DE BIEN DELICIEUX REVES ange.GIF:




Bon Dimanche France11




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.





PS : :vil-timide2.gi J'allais oublier de vous montrer la cabane à bois ... :120104laugther



Bon Dimanche Cabane10





... ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 23 Juil - 1:34

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: