Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+4
Maeva54
Jeannine
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 4:53

Bon Jeudi 18015910


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Journée agreable par ici :vent.gif:


pas trop chaud :glace.gif:


just à mon goût Bon Jeudi Coktai10



et pas les mouches non plus Bon Jeudi Animat37



ça manque just le journée congé coucou.gif


travaillez vous pas trop fort :sieste.gif:


l'été passe assez vite :j_sad.gif:


les boites à lettres sont bonne :bravo.gif:

mais pour moi je suis en grande manque du temps :j_sad.gif:

le forum ici est plus facile de donner une sign de vie chaque journée :m_yes.gif:


Bonne journée à tous bonjour.gif:



je me dirige vers le fin de semaine :pax.gif:





Bon Jeudi Gaston10



Dernière édition par Pest le Jeu 26 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 8:23

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

C'est encore une belle journée qui s'annonce ce matin, il fait a peine 18° mais ça devrait monter très vite autour des 30° :soleil.gif:

Hélas pour ceux qui bossent la fin de semaine risque bien d'être moins belle :J_11SE~1.GIF:

Dernier week-end de Juillet qui va correspondre au lâché des Aoutiens et la grande transumance :oops.gif:



Wrouinhon, la tétette arrive déja avec une paire de moustaches, misère, il faut qu'elle les ramène a la maison..

Parfois morte, parfois encore vivante et là c'est la précipitation pour fermer toutes les portes :120104laugther

Sale temps pour les :p\'titesouris.



Moi je vais profiter de la fraicheur matinale ...

@+ :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 9:25

Bon Jeudi Londres-jo_3d7af88262d6d35fd749d6d6a172659a


Coucou Pest et JIPP et vous TOUS les Ami(es)s

Tu m'as l'air en pleine forme :pest.gif: ..
Tu auras droit à une médaille en plus de celle du mérite :bravo.gif: à celle de l’assiduité et gentillesse fleur2.GIF: ....
Ton petit ami à quatre pattes est parti avant le coup de feu ...:moqueur.gif. Il faut le suivre et vite ...
:120104laugther Disqualifié :chat.JPG: .... Il a besoin de gambader .... champion.GIF: :danse2.gif:

Nous allons souhaiter la chance à nos athlètes et nous attendons leurs médailles ..


Bon Jeudi Mascots

Je ne pense pas non plus que ce soit des soleils JIPP ...
En ce moment ils sont beaux tout comme :soleil.gif: qui nous chauffe aujourd'hui
18° un grande partie de la nuit et 14° ce matin
Alors vite on aère tout pour pouvoir refermer surement bientôt ... :vent.gif:

Dans nos champs , on se croirait à certains endroits en Amérique ..... coupes et socles
de grande largeur , si bien que le jour venu , il ne faut pas longtemps pour faire la moisson ...
La récolte a bien 15 jours de retard cette année ...
Moi j'attends toujours mes tomates :120104laugther ..

Des belles corbeilles de raisins :120104laugther une façon comme une autre de vous
parler en image de ma Bourgogne reflechir.gif

Bien sûr :jipp.gif: que je me rappelle de ton raisin italien .. je n'achète que celui-là :J_11SE~1.GIF:
mais aussi surveille.gif de tes bonnes oranges que tu devais nous rapporter et dont
nous n'avons jamais vu la couleur :J_11SE~1.GIF:

Nous mangeons les fruits que nous récoltons , autant vous dire que cette année ... :oops.gif:
ils ne devraient pas nous rester sur l'estomac ..
De plus les merles ont élu domicile aux pieds des framboisiers et groseilliers ..
Ils adorent et sont plus vifs que les chats :chat.JPG: qui leur font des courettes sans grand succès ..
Ils naissent tout prés de la maison et son habitués à notre présence ..
HI HI .. ils n'arrêtent pas chacun profite de la bonne saison comme il peut ...

A plus tard les Ami(es) Bonne journée

:pousse.gif:.............. tata.jeannine.g .................... :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 11:10


Bon Jeudi Bj_koa10

tout le monde :b_wink.gif:

Encore une journée très chaud en vu . Alors le ménage se fait tôt . Après impossible . On en bouge plus lol!

J'ai eu via e-mail des jolis textes . Mais je ne sais pas ou les mettre :j_sad.gif: Alors je les mets ici .


Morte de honte

Annie, 5 ans, revient de l'école.
Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
Sa mère, très intéressée, lui demande :
- « Comment cette leçon s’’est-elle passée ? »
Annie répond :
- « J’étais morte de honte ! Paul dit qu’on peut acheter des bébés à l'orphelinat. Marie explique qu’on peut acheter des bébés à l'hôpital. Pierre dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger »
Sa mère répond en riant :
Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? »
« Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes »


et ce texte j'imprimé . Je l'aime bien :m_yes.gif:


Vieillir en beauté

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur;
Sans remord, sans regret, sans regarder l'heure;
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur;
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps;
Le garder sain en dedans, beau en dehors.
Ne jamais abdiquer devant un effort.
L'âge n'a rien à voir avec la mort.

Vieillir en beauté, c'est donner un coup de pouce
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse

Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement.
Être fier d'avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour,
Savoir donner sans rien attendre en retour;
Car, où que l'on soit, à l'aube du jour,
Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir;
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.


Un grand talent ici :
http://existenz.se/out.php?id=51560



Le jeu de l'oeuf A FAIRE ABSOLUMENT

Pas si facile que çà !!! Cliquer sur " START" pour faire monter l'½uf dans le premier panier et après, cliquer sur le panier pour faire monter l'½uf dans celui du dessus et ainsi de suite..


http://strongsvillecafe.com/downloads/Games/Eggs.swf


Je vous souhaite une

Bon Jeudi Bonjou16


:bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 16:41

Bon Jeudi Z5dtyyl2

SALUT TOUT LE MONDE

déjà JEUDI ouff

J`attends l`arrivée des filles pour notre
JEUDI-FILLES
(bon au lieu du mardi-filles hihi)

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSNz6EbANEHDvcwMqPO0SwzvUKngcMHLYr2S9zfQFU6h5RSnRbelA

Bien sûr que j`ai commandé du
soleil
et il est bien arrivé lui

Bon Jeudi Myemoticone_gif-soleil_soleil


J`espère aussi que les mouches resteront bien sages humm
car nous voulons manger dehors
et ici, elles ne piquent pas
elles MORDENT grrrrr

Bon Jeudi Humor-with-dead-flies03

Pour le moment, elles ont l`air bien tranquilles




Mes p`tits-enfants sont retournés à Victoriaville, mais ils doivent revenir
aujourd`hui ou demain ????
Facile à savoir où ils iront hihihi
De vrais p`tits poissons

Bon Jeudi 88078967chat-humou-drole-piscine-1-jpg

Hey, grand-mère, tu viens dans la piscine, juste de 1hre à 5 hrs pas plus..ok ???

Et Marguerite m`a rapporté HUIT grenouilles dans son contenant spécial
(yeurkkkkkk mais elle adore ça aller chercher des grenouilles)
Wow...quelles beautés...bon...tu peux aller les rapporter au bord du Fleuve que je lui ai dit.

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcSVWTWrq33-v5h0RRAuUC7kzhJUMEPT-560iBxgZ8WsPkENCbx6



pour le jeu des OEUFS de Maeva :maeva.gif:
grrrrrrr j`en ai sauté tout un coup grrrrrrr

il faut être
patiente
mais
bon
un autre jour
hihihihihi

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcT5OjIp-dsGZodbJagrTIq1q2IAQ3NbfQ7Erj0TqGQh3VFV-na_


.....................
QUOI Jeannine tata.jeannine.g
Les merles sont plus viite que les chats
et vlan, les p`tits fruits, et vlan
hihihihihi

Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRO2-ppbZbcjf_hg1_CBFGexezg1jztQfrKGRiPOJ8x-Z87H656xw


Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcRxlDcUOpqf6Idabu1vKuTPMAf6K4Pe8y9Ez5GgiCBXFYQUgoH3



et tu as raison jjipp :jipp.gif:
certaine souris :p\'titesouris.
ont intérêt à apprendre à bien se camoufler
comme certaine grenouille
(wow bien, très bien)


Bon Jeudi Images?q=tbn:ANd9GcT15HETgZ0UhPDxG_ERUV7KF4RRhymqEEnavU-wJ1syxHySj5AL

SOURIRE DU JOUR


Bon Jeudi Attachment


bon..je dois vous laisser

à tantôt

gigi

:gigi.gif:

BISOUS LA GAGNE
tata.jeannine.g :nanou.rouquine
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:pest.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :Helene.gif:
:francois.gif: :soleildor.gif:
:jipp.gif:

Bon Jeudi Ginet314
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 19:24



COUCOU les Ami(es)

Je pense à vous et je plains de tout mon cœur les travailleurs manuels ... tous ceux qui
travaillent dur et par tous les temps ... du très froid au trop chaud ..!!

.. les Travaux publics..... les gars du bâtiment tous ceux qui sont sur le balast des voies
ferrées avec 50° et +++ car tous ne sont pas en vacance ....

Bon Jeudi IvIF......Bon Jeudi IvID


Avez-vous soif les ami(es) ... ??? :champagne.gif: :champagne.gif:

Notre petite :fabounette.gif a fait des recommandations avant son départ
....... " Déshydratez-vous ... " SERIEUX ....cet après-midi ... 35°
J'apporte le Ricard bien frais ..

Bon Jeudi IvIG....

Pas de bière parce qu'il faut du PICON .... :oops.gif: ... avec le soleil !!!!

j'ai lancé les œufs :maeva.gif: et fait 50 - 70 et 70 ... amusant.... cool.gif: au frais !!
Je suis un peu trop speed pour jouer à ce truc là ... mais je progresse ... et ça ne casse pas :120104laugther

Pour la petite histoire " j'ai honte " ...
Nous étions de condition modeste mais pas pauvres et je me demande
encore comment :oops.gif: :oops.gif: sont-ils arrivés ces petits mignons aime.gif ...
Pas franchement eu le temps de se poser des questions .... :vil-timide2.gi
Heureusement.... nous aurions tout raté et c'est formidable de

Vieillir en beauté,

j'oublie de faire des compliments pour tes beaux Hortensias :jipp.gif: Aussi beaux qu'en Bretagne ...
Les miens ne sont pas du tout cette espèce là . :nanou.gif: ... la aussi la honte !!!

:nanou.rouquine Ou est passée Brindacier ... à l'ombre et les pieds dans l'eau ???
Il faut profiter de ce beau soleil ... sans faire de bêtises comme par chez nous ....
tout proche .... les câbles du TGV sectionnés ... nul.GIF:
Il leur manque réellement quelque chose dans la tête à ces gens là .. peur.gif
Ils sont tranquilles pour tout dégrader et commettre un jour l'irréparable .... surveille.gif c'est la pleine campagne ......

Gigi sort ta tapette à mouches :120104laugther et fais des gros bisous à ta petite Marguerite
Quant à mes groseilles .. je les avais promises à quelqu'un ... c'est bien dommage , elles auraient rendu service ...!!
Pour ma part , j'ai toujours une récolte d'avance et pour cette année ça ne me
dérange pas du tout .

Tout le monde a fait son plongeon dans la piscine ... JIPP , elle était bonne ???

Tchin - Tchin .... Il est presque l'heure et bon appétit les ami(es)


:pousse.gif:........ tata.jeannine.g ....... :pousse.gif:
.....
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 26 Juil - 20:36

Bon Jeudi Youhou10 mon petit monde, alors ça cuit?????????

Bon Jeudi Untitl10 Eh oui ciel superbe mais ké chaleur :vent.gif:

Bon Jeudi 13357710 sont cuits aussi :champagne.gif:

:pest.gif: quelle énergie, quelle dynamisme, quelle envolée, dis-moi ce matin, de plus tu es très élégante, on voit que tu tiens à finir la semaine rapidement aime.gif

:rire.gif: :rire.gif: je n'avais pas vu l'image de fin..........c'est ta voisine là........je suppose ange.GIF:

tata.jeannine.g et :jipp.gif: vous me faîtes "saliver" avec votre raisin blanc, je n'en achète plus, sinon suis comme toi Jipp, je le mange tout.....et bobo au ventre après :j_sad.gif:

:maeva.gif: oh le jeu de l'oeuf grrrrrrrrrrrrrrr je n'ai fait que des omelettes............. :vil-timide2.gi 20 points et résultat Bon Jeudi Pojntb10 j'y vois plus rien..... :rire.gif: :rire.gif:

:pan.gif: :gigi.gif: comment ça je suis de bonne humeur dis donc toé, t'as déjà vu moué de mauvaise humeur :pan.gif:

Bon je vois que madame :gigi.gif: est encore en fiesta mais tu n'arrêtes jamais Bon Jeudi Images14 fais attention quand même :rire.gif:

tata.jeannine.g oh ma Jeannine je ne bois pas mais par une telle chaleur un fond de ricard dans un grand verre d'eau fraîche est le bienvenu, ça ravigote hein :champagne.gif: pour :nanou.rouquine qui a disparu........je traduis, ça revigore, nah voilà....... ange.GIF:

:mondieu.gif: je crains le pire, :fabounette.gif ma jumelle est partie avec des chaussures bizarres ..... Bon Jeudi Bronza10



je vous montre le résultat concernant ses tee-shirts, elle m'a envoyé les photos chuuuuuuuuuuuuut



Bon Jeudi Bronza11 celui-là j'avoue que c'est pas mal




Bon Jeudi Image-10 mais le maillot de bain??? :rire.gif: :rire.gif: elle appelle ça du bronzage artistique.......je veux bien :120104laugther



Mes petits loulous il est l'heure que je passe à table, bon appétit à tout le monde, et bonne soirée, gros bisous. Chantalounette

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juil - 0:19

Alors moi le jeu des oeufs je suis archi nul, j'ai fais 20 :vil-timide2.gi

Autrement dis je suis arrivé a mettre un oeuf dans le deuxième panier :rire.gif:

Je vous dis pas l'omelette en dessous, je voudrais pas avoir a faire le :balai.gif:

Jeannine est ce bien raisonnable d'apporter du Ricard aux mecs qui réparaient les fils électriques ????

Je crois qu'il y en avait 160 ou plus dans la gaine ??

Mais là ça avait l'air d'être un acte de sabotage pur et simple ???

C'était pas pour voler ??

Généralement quand il y a vol de cuivre, les manouches ne sont pas loin :J_11SE~1.GIF:

:oops.gif: des personnes issuent de la communauté des gens du voyage reflechir.gif


Attention avec Walls la menace a l'intérieur et la vieille taupe Taubira a la justice il faut mesurer ses propos, sinon c'est moi qui serai inquiété ..


J'ai entendu qu'a Marseille, des flics ont eu l'impudence, que dis je?

L'outrecuidance de demander a une femme qui portait la burqa ( interdite dans les lieux publiques ) de décliner son identité ??????


Le corbeau a répondu qu'elle n'en avait rien a faire des lois de la République et qu'elle n'obéirait pas ..

Appel de renfort, pugilat, la harpie a mordu un des agents et on s'est dépêché de relâcher tout ce beau monde..

Sévère remise en ligne au commissariat ou la volaille a été priée de ne plus embêter les croyants pendant la période de ramadan et de se rabattre plutot sur le pékin lamda, blanc de préférence, qui oublierait de mettre un ticket d'orodateur ou de pourchasser le criminel qui serait passer a 51 kmh sur une route limitée a 50. colère.gif:

Qu'ils s'estiment déja heureux de ne pas avoir été mis a pied ..


Pauvre France, a force d'accorder et de céder du terrain au nom de je ne sais quelle repentance, on vas se réveiller un jour plus chez nous .. :J_11SE~1.GIF:

Ça me rappelle étrangement les accords de Munich ou l'on a sacrifié la Tchécoslovaquie en croyant sauver la paix!.

Nous n'avons eu que la honte et la guerre ... :j_sad.gif:


Dernière édition par jipp le Ven 27 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juil - 0:27

:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir les z'amies /is
Je devrais plutôt vous souhaiter bonne nuit à cette heure ...


Pas beaucoup de temps de ce moment !!! mais cela ne m'empêche pas de penser à vous fleur2.GIF: :fleur.gif:


Mardi en soirée nous sommes allés au marché nocturne ....UN MONNNNNDE une ambiance du tonnerre ...Heu je devrais p'être pô parler de tonnerre :vil-timide2.gi car y'en d'annoncé .. j'espère qu'ils ne seront pas trop violent :j_sad.gif:

Hier mercredi , soirée avec de la famille venu passé des vacances dans le coin ...

Demain soir je ne serai pas là non plus ....crêperie et j'aurai une pensée pour vous :rire.gif: :moqueur.gif je commencerai par apéro un chouchen .... bien que j' prendrai bien :moqueur.gif un kir .....breton :nargue.gif: :rire.gif:

Et samedi midi ..resto

OUFFFFFFFFFFF LES POINTS :rire.gif: :rire.gif:

voila voila ...
Donc je n'ai pris connaissance que de vos message d'aujourd'hui ...

Je vais allée voir ceux des jours derniers , mais je ne vais pas prendre de notes ...sinon va falloir que j'embauche une secrétaire :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

J'ai vu que vous vous portez tous bien et j'en suis ravie

Que Jipp se précipite ..pour fermer les portes ...sa tétette lui rapporte des doudous vivant :rire.gif: :rire.gif: Tu dois profiter pleinement de ta :plonge.gif: et c'est super !!


tata.jeannine.g fleur2.GIF: Elle attend toujours ses tomates :rire.gif: :rire.gif: et pendant ce temps là elle nourrie les p'tits oiseaux :rire.gif:

tata.jeannine.g :moqueur.gif Brindacier est de retour Et ce soir j'ai arrosée les fleurs , et jeunes arbustes ....pour nous pareil depuis 2 jours plus de 30 ° .... hier nos voisins ( de derrière ) Yan*** qui a son frère et sont neveu résident à la réunion ...ils ont fait une sortie dans la région ...et même eux les réunionnais :rire.gif: :moqueur.gif ils avaient trop chaud :rire.gif: :rire.gif:
:chantalounette Qu'est complètement ..gazouilli :120104laugther :moqueur.gif et toi tu as fini de te moquer du bronzage de ta jumelle :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

:pest.gif: qui à hâte de finir la semaine champion.GIF: champion.GIF: courage Pest plus que demain ...

:fabounette.gif qui est ENCORRRRRRRRRRRRRRRRE partie va faire concurrence à :gigi.gif: l'a pas le temps de défaire ses valises et hop la voilà repartie champion.GIF:


:maeva.gif: SUPER j'ai lu ton histoire et aussi avoir vue le commentaire de Jeannine :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther au sujet des bébés :rire.gif:

Et j'ai beaucoup appréciée ton texte de " bien vieillir " et pour ma part .... je ne cherche pas à cacher mes belles mêches naturels champion.GIF: ça fait partie de la vie , et ça n'empêche pas d'être " jeunes à l'intérieur ....


Je vais allée voir de quoi il en retourne car j'ai cru voir qu'une belle omellette se prépare :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g pour les câbles du TGV sectionnés ... :pan.gif: :pan.gif: y'a des coup de pieds dans le c** QUI SE PERDENT nul.GIF:

Au fait Jeannine ...tu sais que le facteur est passé ??? ça fait déjà un ty moment mais j'oublie toujours de te dire ..



POUR TOUTES :maeva.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

Et :jipp.gif: :francois.gif:

Bon Jeudi 27gxaqs8


Bon Jeudi Coucher-de-soleil-en-bord-de-mer
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juil - 0:42



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Jeudi Nuit_g10





Bon Jeudi Gngngn10




BON VENDREDI ... :vent.gif: ET :glace.gif: bouhhhhh , les points !! :120104laugther Tant pis , çà rafraichit :m_yes.gif: :m_yes.gif: :glace.gif: )






BON GROS DODO ... LES REVES AURONT BIEN CHAUD ... ange.GIF:




Bon Jeudi Femme_13





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juil - 1:18

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 27 Juil - 4:53

Bon Jeudi 4ce88381


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: