Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
Maeva54
Jeannine
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 4:42

Bon Mercredi 2123847387



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:ok.gif: pour ta nouvelle creation :p\'titesouris.


et oui nous sommes bien au bord du l'eau :sieste.gif:


:francois.gif: toute est possible même en ville :rire.gif:


Bon Mercredi Runners_bath


tata.jeannine.g une bordure de cuivre functione tres bien aussi :ok.gif:


Bonne journée à tous... fleur2.GIF:


Ici c'est la pluie et tonnere :orage.gif:



Bon Mercredi Th_reg10Bon Mercredi Th_reg10 Bon Mercredi Th_reg10 Bon Mercredi Th_reg10 Bon Mercredi Th_reg10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 9:06

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Aujourd'hui ça devrait être une bonne journée, pas un nuages ce matin et les 13° matinaux permettent de faire le plein de fraicheur.. :ok.gif:

Par contre cet après midi ça devrait chauffer :soleil.gif:

Et voila nous sommes le 1er Aout, dans le temps ça signiffiait " les vacances", les bouchons sur la nationale 7 et la descente dans le midi .. :glace.gif: :sieste.gif: :nage.gif:

Maintenant les départs et les retours ont lieux toutes les semaines du 15 Juin au 15 Septembre et c'est pas plus mal ..

Bravo :p\'titesouris. pour ta maison au bord de l'eau, enfin, pas trop près quand même surtout si c'est une rivière :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée, moi je vais passer le Kärcher pour me raffraichir ange.GIF:

@+ :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 9:59


Bon Mercredi 06de5d2d

Bonjour les Ami(es)

Un peu de fraicheur reste de la nuit et il faut vite en profiter pour faire le nécessaire
mais là je ne sais pas si nous devons déjà nous enfermer ....

La journée promet d'être chaude .... c'est la saison .. seule chose à craindre
le retour des orages ...

je vais récupérer un peu de ma journée d'hier passée :mondieu.gif: à un certain moment à
guetter un voleur qui n'avait pas d'autre issue que de traverser ma cuisine ..... :j_sad.gif:
On est jamais trop prudent... :oops.gif: Heureusement on ne m'a pas mis de casque ...
j'avais déjà un pétard ..... :J_11SE~1.GIF: c'était un grand ... :vil-timide2.gi très dangereux

Cet après-midi mon petit chef , je vais le coucher ça lui fera du bien .

A @ les ami(es) .... notre :soleil.gif: bourguignon chauffe vite


Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 10:30


Bon Mercredi Bonjou16

tout le monde bonjour.gif:

Je profite de qq minutes pour venir vous faire un coucou . Comme j'ai de la visite , pas trop le temps . On profite un maximum .

Ici le temps est à la chaleur , ciel bleu et soleil :m_yes.gif: En ce moment il fait +17°C, et ils annoncent jusqu'à +31°C :j_sad.gif: Comme d'habitude, trop vite trop chaud . Signe d'orages dans qq jours .

Je vous souhaite une

Bon Mercredi Bonne_13


Profitez bien

:bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 16:13

Bon Mercredi 89883a9c

Salut tout le monde


Bon..pour l`histoire des
limaces À JIPP
on lui a donné le meilleur conseil
Mais, je commence à croire qu`il préfère en faire l`élevage.
Il va revendre ses plats à fort prix $$$$$c`est un p`tit commerce de retraitéJe vous l`avais dit lundi:

BON

EN RÉALITÉ

C`EST DU BLABLABLA

CAR MOI JE SAIS CE QUE JIPP FAIT AVEC SES LIMACES

*VOILÀ*



Limaces thon tomate


Bon Mercredi IMG_0308

c`est
FACILE POUR JIPP
IL EN RAMASSE EN MASSE
.........................

Et encore une aventure pour moi..
Je devais partir hier soir...je mets tout le stock dans mon automobile...
AB veut prendre le volant jusqu`en haut de la grande côte pour aller chercher sa mini-van
Il met la clef au contact, l`automobile démarre immédiatement tout doux...
Mais là, PAS CAPABLE DE SE METTRE MARCHE ARRIÈRE...grrrrrrrrrrrrrrr
Je vais voir..c`est bloqué..alors je lui dis de ne plus toucher pour ne pas casser le p`tit bras..
Je fais venir un gars qui est sur le Camping (retraité mais ancien mécanicien)..
C`est un cas de REMORQUAGE..
Alors j`ai rapatrié le stock dans la roulotte..et on a couché ici..
Là, j`attends pour ne pas déranger trop TÔT les voisins et je vais faire venir le Club
Automobile de Québec pour faire remorquer mon automobile à Ste-Croix au Garage Pouliin
(c`est comme à 15 min environ)
mais quel merdiat grrrrrrrr
Pourtant, il fait beau SOLEIL et chaleur
Mais je dois absolument m`occuper de ça pour que la réparation se fasse dans le plus bref
délai..pas question que je demeure trop longtemps sans véhicule NIET

Bon Mercredi Remorqueuse%2BCAA

mais mon auto est plus grosse.
(Mercury Grand Marquis LS)
ils envoient un très gros camion donc chttttt sniff sniff
c`est comme celui-ci mais avec des minis lignes rouges sur le côté et vers l`arrière de très petites étoiles rouge et doré avec mes initiales dessus....etc...

Bon Mercredi 2000_marquis_13


Mais je pense que mon prochain sera:

Bon Mercredi 1986-Ford-WOW-Bus-FA-1280x960

et je pourrai amener avec moi toute la belle famille du BONHEUR du Jour
...............

Plusieurs sont en vacances..c`est bien..et surtout
ON EN PROFITE
chaque seconde

Bon Mercredi Images-photos-singes-vive-vacances-big

Bon Mercredi 8c48edd1

Bon Mercredi Orlndnga

..........................

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi 2vjv4o3

bon..j`imagine que vous avez bien reconnu TÉTETTE (la chatte à JIPP)
que la vie est dur....après ses chasses aux souris oufffff


PASSEZ UNE SUPERBE JOURNÉE
ET PROFITEZ DE TOUT
À TANTÔT

votre
gigi


Bon Mercredi Ginett35


Bon Mercredi Ginett14

Ginette Jobidon..........

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 17:25

aux personnes que

JE N`OUBLIRAI JAMAIS



L ҉ O ҉ V ҉ E ҉★ ★ ★★


````````{\
````````{\`\
```````{`~\`\```
`````{*```\`\`<:<:<:>:>
````{`~`*``\`\(((//^^\
.```{*`````~`\((((/`●`●
````{``*`~``*`|))))) ﺐ )\
````{*````*```////'_/~`
`````{~`*````((((``.`\
``````{.~```~`)))`\`\))_
````````{``~ *(()``\_.-'``
`````````{.__.* `-*.


:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 23:05

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

bonjour.gif: , me voici de retour un peu à l'ordi, pour vous faire un petit coucou.
J'ai beaucoup de jours de retard à rattraper, j'ai survolé pour l'instant, :oops.gif: ,
je vois que c'est la semaine du canard, aussi j'avais ce qu'il fallait, tant mieux :rire.gif:
Si je comprends bien, :jipp.gif: , est bien entouré :rire.gif: , et tout le monde cherche
une solution pour l'aider ......

Je viens de télécharger "google chrome", ça me fait drôle, je teste ce soir, pour éviter de voir tout mon message
disparaitre, on verra bien, si ça peut fonctionner, ce serait super....

Le temps ici, est beaucoup moins chaud que la semaine dernière, les températures sont redevenues raisonnables.....
mais ce soir, une petite averse, tout comme dimanche dernier, est venue nous "ennuyer" :orage.gif: , mais ça n'a pas été long !!!

Merci tata.jeannine.g , pour l'envoi des liens de vidéos de :jipp.gif: , superbes,
celui de La Normandie je l'avais déjà regardé, mais ça été un vrai plaisir de revoir la vidéo !!!!
c'est vraiment une belle région .....

Bon anniversaire à la maman de Oui-Oui, avec un peu de retard tata.jeannine.g
et bien moi, c'est aujourd'hui que mon fils ainé avait son anniversaire ..... 25 ans déjà !!!!
mais un peu loin pour partager le gâteau, ce sera partie remise .....

:gigi.gif: , j'ai vu que tu étais en panne de voiture, j'espère que ça va vite s'arranger
ça te fait passer un peu plus de temps au camping, profites en, en attendant !!!!

J'espère que vous allez tous bien, que votre semaine se passe agréablement...
tout comme la mienne, ou je profite bien de mes derniers jours de vacances :mondieu.gif:
que ça passe trop vite !!!! et avec toutes les sorties à "droite et à gauche", c'est encore pire....
peu à la maison .... les petites gambettes n'ont pas fait autant de marche depuis bien longtemps.....
c'était bien agréable ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ..... une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves......

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 23:41



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mercredi H_r_bm10





MERCI à Bon Mercredi Qlrwl319 lol!





:ok.gif: La photo de la petite maison au bord de l'eau de :pest.gif: est très belle :m_yes.gif: :coucou2.gif:





Je tombe de sommeil , ce soir ... à cause de la chaleur ??? :oops.gif:
Et puis :j_sad.gif: , mon épaule gauche me fait mal ... :malade.gif: ( tendinite ? surveille.gif )



Alors , A demain ... :fleur.gif:




Bon Mercredi 5jqkcc10




DORMEZ BIEN PAISIBLEMENT ... AVEC DE TRES BEAUX REVES ange.GIF:





Bon Mercredi Blue_c10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 1 Aoû - 23:42

:coucou2.gif: Coucou tout le monde :coucou2.gif:

OUFFFFFFFFFFF comme dirait :gigi.gif: je ne sais pas par quel bout commencé ....j'arrive pas à rattraper ...vous avez toujours une longueur d'avance :rire.gif: :rire.gif: ça doit être à cause de :pest.gif: qui saute les journées :rire.gif:

Alors je crois bien que c'est :maeva.gif: MAEVA qui nous demande à quoi sert la p'tite boite ...t'imagines s'il fallait que j'aille dans chacune pour répondre avec tout le retard que j'ai ... :rire.gif: alors en passant direct par le coucou c'est plus rapide ...
Mais comme dit :jipp.gif: l'un n'empêche la l'autre :m_yes.gif: Et comme dit aussi la grand mère :gigi.gif: ( qui va devenir toute :moqueur.gif ramollo :rire.gif: c'est pas moi qu'a dit :rire.gif: c'est tata.jeannine.g :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ) donc je reprend , comme dit notre :gigi.gif: la petite boite sert à souhaiter la fête ou anniversaire ou autre message et c'est vrai permets de revoir et ça fait bien plaisir effectivement ...


Alors mon message ce soir , va être un peu pêle -mêle ...et je n'ai pas eu encore le temps de tout lire ....faudrait que j'y passe la nuit :rire.gif:

tata.jeannine.g mon kir breton ..de la boisson de contrebande :rire.gif: :rire.gif:


:jipp.gif: qui :moqueur.gif multiplie ses limaces ( dans un peu + 1 mois ce sera les taupes ) et qu'il se ballade avec son hachoir :rire.gif: :120104laugther je t'imagine mon fréro tiens :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Et v'la que maintenant vous parlez des canards ou des coqs ...qui bouffent les limaces et :moqueur.gif :jipp.gif: qui adorent manger les coqs ...ben voilà direct au consomateur :rire.gif: pas d'intermédiaire :rire.gif: :rire.gif:
Oh ma chère Nicole :p\'titesouris. fleur2.GIF: quel beau texte ....toujours autant de plaisir à te lire .... :bravo.gif: :bravo.gif: j'espère que notre bon st Eloi administrateur fera un copier coller pour le mettre dans les poême de notre bonne fée ange.GIF: ange.GIF: car c'est toujours un immense plaisir d'aller y faire un tour pour relire les textes et une détente assurée :m_yes.gif:

Et celui d'hier pourrait s'intituler ...la p'tite maison au bord de l'eau ...et pour moi à lire ton texte un moment de nostalgie ....le lieu ou je demeurait avant ange.GIF:
Tiens je vais remettre ici une photo ...


Bon Mercredi 100_1811


Et :jipp.gif: qui met son nez dans le raisin et qui nous parle de bons vins .....moi j'y connais rien ...alors :vil-timide2.gi
Spoiler:


Ton récit :jipp.gif: sur la bonne terre bien labourée avec de beaux sillons ..... :mondieu.gif: c'était .....

Bon Mercredi 15618810

Et vous savez quoi ...en cherchant une image ..je suis tombée sur :francois.gif: si..si ..c'est François .....( plus jeune ..37 ans que c'est inscrit avec une jolie blonde ...NONNNNNNNNNNN pas la GIGI :rire.gif: :rire.gif: une pouliche de 4 ans , Doudou de ...800kg <----LA POULICHE PAS GIGI :rire.gif: :rire.gif: )

Et les filles :fabounette.gif ET :Helene.gif: C'est de voir JIPP coupé ses haies qui vous donne envie d'aller chez le coiffeur :rire.gif:

:francois.gif: la boite ..A QUE COUCOU qui fait tant rire :jipp.gif: faudra que j'y ailles voir...et écouter ... dès que j'aurai un moment ....


Donc à ce que j'ai retenue ... :maeva.gif: partie en vacances en bourgogne champion.GIF: ne nous ramène pas de limaces :maeva.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Ma p'tite nièce :fabounette.gif vers ST MALO profite bien des jours qu'il te reste ma cocotte ...mais avec tout ce que tu fais ..tu vas reprendres le boulot sur les rotules :rire.gif: :rire.gif: et tu as entendu tata.jeannine.g ou ta jumelle :chantalounette je sais plus moi ... tu nous as pas dis ....tes rayures de bronzage ... :moqueur.gif dans quel sens .. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Et alors que sont devenues les copines ... :soleildor.gif: et :candy.gif: coucouuuuuuuuuuuu les filles aime.gif aime.gif vous vous faites aussi bronzées ....

:gigi.gif: j'ai rie en voyant ton panneau pour le centre de villégiature ...BELLE VUE ..moi s'était samedi le resto"BELLE VUE"qu'il s'appelle ...


Et avant de partir sous la couette .....

je reviens vers toi :chantalounette pour :jipp.gif: .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif

En SKIPPY le kangourou :rire.gif: :rire.gif: ben voilà c'est donc lui qui s'est échappé dont ne sais d'ou ??? ET qui à été apperçu àplusieurs reprises dans les jardins chez des particuliers i ils en ont parlé aux infos régionale ....

Je ne sais pas s'il était à la recherche de limaces :rire.gif: :rire.gif:



Bon Mercredi 600b39552c6518779e0c8a8462fcb38d
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 2 Aoû - 0:46

Jeannine a écrit:



je vais récupérer un peu de ma journée d'hier passée :mondieu.gif: à un certain moment à
guetter un voleur qui n'avait pas d'autre issue que de traverser ma cuisine ..... :j_sad.gif:
On est jamais trop prudent... :oops.gif: Heureusement on ne m'a pas mis de casque ...
j'avais déjà un pétard ..... :J_11SE~1.GIF: c'était un grand ... :vil-timide2.gi très dangereux







GIGIJOJO a écrit:


Et encore une aventure pour moi..
Je devais partir hier soir...je mets tout le stock dans mon automobile...
AB veut prendre le volant jusqu`en haut de la grande côte pour aller chercher sa mini-van
Il met la clef au contact, l`automobile démarre immédiatement tout doux...
Mais là, PAS CAPABLE DE SE METTRE MARCHE ARRIÈRE...grrrrrrrrrrrrrrr
Je vais voir..c`est bloqué..alors je lui dis de ne plus toucher pour ne pas casser le p`tit bras..
Je fais venir un gars qui est sur le Camping (retraité mais ancien mécanicien)..
C`est un cas de REMORQUAGE..
Alors j`ai rapatrié le stock dans la roulotte..et on a couché ici..
Là, j`attends pour ne pas déranger trop TÔT les voisins et je vais faire venir le Club
Automobile de Québec pour faire remorquer mon automobile à Ste-Croix au Garage Pouliin
(c`est comme à 15 min environ)
mais quel merdiat grrrrrrrr
Pourtant, il fait beau SOLEIL et chaleur
Mais je dois absolument m`occuper de ça pour que la réparation se fasse dans le plus bref
délai..pas question que je demeure trop longtemps sans véhicule NIET

Bon Mercredi Remorqueuse%2BCAA

mais mon auto est plus grosse.
(Mercury Grand Marquis LS)
ils envoient un très gros camion donc chttttt sniff sniff
c`est comme celui-ci mais avec des minis lignes rouges sur le côté et vers l`arrière de très petites étoiles rouge et doré avec mes initiales dessus....etc...



Ginette Jobidon..........



nanou a écrit:


Et vous savez quoi ...en cherchant une image ..je suis tombée sur :francois.gif: si..si ..c'est François .....( plus jeune ..37 ans que c'est inscrit avec une jolie blonde ...NONNNNNNNNNNN pas la GIGI :rire.gif: :rire.gif: une pouliche de 4 ans , Doudou de ...800kg <----LA POULICHE PAS GIGI :rire.gif: :rire.gif: )



En SKIPPY le kangourou :rire.gif: :rire.gif: ben voilà c'est donc lui qui s'est échappé dont ne sais d'ou ??? ET qui à été apperçu àplusieurs reprises dans les jardins chez des particuliers i ils en ont parlé aux infos régionale ....



Je sais pas si c'est la chaleur ou l'orage qui finalement n'a pas éclaté, mais j'ai un peu de mal a vous suivre ?????

tata.jeannine.g avec un voleur ???

:gigi.gif: avec une panne mais on ne sait pas de quoi???

:nanou.rouquine C'est l'apotéose, on ne comprend plus rien a tout ce qu'elle dit????

Chouchen, soleil qui aurait trop tapé sur la calebasse ????

Je sais déja d'habitude on ne comprend pas tout mais là avec son retard reflechir.gif

Et moi ce soir qui ai voulu installer Explorer8 qui soit disant allait me rendre l'internet plus rapide colère.gif:

Et ben c'est tout bloqué et je suis obligé de fermer session sur session :pan_ordi.gig:

Avant il était lent, mais maintenant il n'avance plus du tout, je vais surement tout désinstaller ou tout foutre par la fenêtre, là je suis sur le portable... :J_11SE~1.GIF:

Et très en pétard :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Bonne nuit les amis :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 2 Aoû - 1:14



Un p'tit mot pour vous les Ami(es)

Bon Mercredi 45531743tube-canard-gif-gif

Fabie fleur2.GIF: qui vient nous dire un petit bonjour , tu es bien mignonne
ma petite britonne .
mais c'est pas une tenue pour bronzer :120104laugther avec un Panty .. :rire.gif:

:champagne.gif: Bon anniversaire à ton fiston ... :anniversaire.g
Dis nous reflechir.gif il y a 25 ans..... aussi chaud qu'aujourd'hui ???....
Je suis bien certaine que tu t'en souviens ... :danse2.gif: :danse2.gif: des journées gravées aime.gif

Nous avons eu très chaud aujourd'hui ..:oops.gif: plus fort que moi , je suis sortie aussitôt le repas ..
Je suis rentrée dans un drôle d'état ... à voir des étoiles :J_11SE~1.GIF: je ne recommencerai plus nul.GIF:
ou alors je mets un panty :nanou.gif:
Cette chaleur nous incommode et il faut s'organiser tout autrement ....
J'avais mes petits bien sages qui ne peuvent pas aller jouer dehors .. c'est quand même dommage ... 32° à l'ombre cet après-midi avec une chaleur lourde .. étouffante !!

... .. Mon message vient de s'envolé .. hi hi ..Je l'ai bien eu reflechir.gif au doigt et à l’œil ...
.... et REVENU ... surveille.gif OUF ....

Pour en revenir à ces petites boites aux lettres , elles ne me dérangent aucunement ..
....mais nous sommes sur un forum ...
je m'y sens telle que si je vous avais chez moi dans mon salon ou à ma table ....
On vient sur un forum pour parler de tout ... ce doit être convivial ...

Ces petites boites font un peu mélange de messes basses ou voyeurisme ...
et nous avons chacun (es) la possibilité du MP qui est discret ...

C'est un avis tout à fait personnel ... ça n'engage que moi , Mais quand j'ai un lien
qui me même droit à cette boite .. ça me gêne un peu de regarder chez les Autres ...

Un exemple si JIPP racontait dans une boite perso l'histoire de ses limaces ... :chat.JPG:
on se serait demandé :120104laugther pourquoi il riait comme ça :champagne.gif:
Franchement y avait pas de quoi en rire .... :rire.gif:

Nanou .. fleur2.GIF: .. n'oublie pas ta nuit magique ... mais c'est quoi au juste ...
Avec toi je m'attends à tout ... MOMO va te surveiller ???

GiGI ... fleur2.GIF: souviens toi que lorsqu'on avait nos deudeuches nous n'avions
pas ces problèmes de chargement ...
Tout est plus beau mais aussi plus compliqué ... cette mécanique électronique .. ???
ça a son coté surprise !!!.. J'espère que très vite tu récupèreras ta voiture ...

Les haies sont coupées cette fois JIPP ... Tu dois être bien content :vil-timide2.gi mais ça repousse .. PUREE ...

Ces coups de soleil brulants ne sont pas pour arranger les fleurs et le reste de la végétation ...

Belle petite maison au bord de l'eau ce doit être relaxant .. mais à l'ombre S.V.P... !!!

Je te lis JIPP sur Chrome .. .. je ne comprends pas tu n'es pas encore arrivé sur Firefox ....
A te lire je suis morte de rire ....!!
Pour ma petite histoire ... Mon OUI OUi m'avait prévenu qu'il y avait un voleur qui
le cherchait pour le tuer ...alors il s'était caché et je devais surveiller sa venue ... :120104laugther
On voit que tu en est qu'aux épingles à linge .. :120104laugther . ça va vite changer et il faut s'adapter .... lol! et on voit surtout que tu travailles à l'ombre :rire.gif:

je vous laisse à vos rêves .. je vous souhaite une bonne nuit .. qui j'espère
se passera sans orage .... je ne voudrais pas être debout pour ranger les fleurs à 3 H du matin
C'est déjà arrivé de nombreuses fois :candle.gif:

A demain les Ami(es) BISOUS ... :120104laugther Je l'ai pas eu le voleur alors fermez bien vos portes ...

:pousse.gif:........... tata.jeannine.g ........... :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 2 Aoû - 1:22

Windows 8 se monte sur XP ??? ... je ne crois pas .... ??
mais tu sais avec le soleil ...pas facile ..
Bon courage.... mais tu sais ils nous attendent au virage , il arrive un moment ou
tu ne peux plus monter de nouveau logiciel .. du 32 bits maintenant tu passes
au 64 bits ...
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 2 Aoû - 4:49

Bon Mercredi 4ce88387

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: