Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+5
HELENE
nanou
jipp
Maeva54
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 4:55

Bon Jeudi Mounta10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




seulement 7C* au matin surveille.gif Mont Tremblant as vue 3C* :mondieu.gif:


les premiers feuilles à terre Bon Jeudi Flying10 la secheresse l'aide pas non plus....

l'automne viens surveille.gif



:chantalounette je suis pas sûre si tu nous servir les Bon Jeudi Zj23ma11 de tata.jeannine.g



ou les Bon Jeudi Slugs210 de :jipp.gif:


ques ce que vous pensez? reflechir.gif


Bon Jeudi Fritur10



:jipp.gif: Tres belles les vielles maisons en pierre... :apn.gif:



:Helene.gif: decourage toi pas avec ton :pan_ordi.gig:


une bonne program de nettoyage peu faire toute la differance :ordiyes.gif:


je utilise Spybot-Search & Destroy et CCleaner regulierment et ça faire le truc ange.GIF:



:maeva.gif: tres beau l'orchestre de Andre Rieu :bravo.gif:


je le vue à Montreal et le show était tres beau :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:



Bon Jeudi Hipste10 il attend just pour toi :p\'titesouris.



mais ça prendre le bon vers Bon Jeudi Fish2010



Bonne journée à tous... Bon Jeudi Totem410


Bon Jeudi Fishin10Bon Jeudi Fishin10Bon Jeudi Fishin10Bon Jeudi Fishin10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 8:17


Bon Jeudi 54712110

Bonjour tout le monde bonjour.gif:

Une petite musique pour se reveiller


https://youtu.be/41DyPamC1_M

Après , si vous êtes en forme , on apprend une petite dance :roll.gif:


https://youtu.be/fB6SmpRDDK4


Et pour finir la matinée en bauté, un groupe que j'ai vu il a qq années

https://youtu.be/W22gpBv00gg

Maintenant, tout le monde est reveillé ? :120104laugther

Il commence faire froid chez vous :pest.gif: :j_sad.gif: Chez moi il fait +17°C ce matin :m_yes.gif:

Mais le ciel est gris encore .

Bravo pour le travail :jipp.gif: Jolie fleurs au fond sur la dernier photo d'hier .


Passez une belle journée

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Holala que je n'aime pas ça, ouvrir les volets sur un ciel plombé :j_sad.gif:

Il ne pleut plus pour l'instant mais ce n'est pas très engageant il fait tellement sombre qu'on est obligé d'allumer la lumière ... :J_11SE~1.GIF:

17° chez Maeva et 18 en Bourgogne du sud donc pas de jaloux et pour une fois la pluie pourrait bien etre en bas chez :Helene.gif: et :soleildor.gif: !..

:nanou-chiffon: pas la peine de faire tes carreaux avant de partir il seront bon a refaire en rentrant :mondieu.gif:

Bon, moi je vais essayer d'aller grater un peu le globe avant la pluie ou me trouver autre chose a faire a l'intérieur surveille.gif


Bonne journée :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 9:06

Bon Jeudi 60230244

JIPP tu as tout compris ....Pommevic et St André de Vézines :m_yes.gif:


Et bien tata.jeannine.g c'est ça v'oui mon circuit vélo ... :rire.gif: après autant de km je serai complétement à plat ..... :moqueur.gif comme une roue de vélo :rire.gif: :120104laugther


Et pis finalement je sais pas si je vais partir .... :jipp.gif: avec toutes ces belles photos ça y est j'ai presque tout visité :rire.gif: :rire.gif: et là je fais des économies de gazoil :ok.gif: :120104laugther :rire.gif:

je penserai bien à toi mon fréro lorsque je verrais ces endroits .....et pis je vais allé voir les p'tites roulottes mais je crois que pour la tienne ....tu es comme d'habitude...modeste ange.GIF:

Tiens je regarde l'heure tu es ou tu ne vas pas tarder .....à aller voir tes miches :rire.gif:

:maeva.gif: presque comme chez toi ...ici aussi 17° 6 MAIS CIEL TOUT GRIS normalement le soleil devrait se montrer ...et l'a intérêt car y'a un dernier coup de tonte à faire, avant de partir autrement ce sera demain début d'après midi

:maeva.gif: Jolie ton image avec les p'tit oiseaux ça fait penser ...que va falloir bientôt penser aux provisions pour eux


tata.jeannine.g OUI BRAVO :bravo.gif: à tous ces jeunes gens qui ont eu le courage de surmonter leur handicap

Bon Jeudi 230577

:pest.gif: des p'tits fritures pour petit déjeuner et en plus des vers ....de Jeannine qui ont essuyé leur papattes avant de rentré chez elle :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et tu demandes ce qu'ont en pense ... :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:
Ben moi à cette heure là j'en pense ....que je vais plutôt vous servir ...

CECI ...Bon Jeudi >

Et je vais vous souhaiter ...pour vous toutes et tous, mes z'amies /is aime.gif

Bon Jeudi 77694128_o

ça y es le ciel c'est éclaircie et le soleil commence à se montrer champion.GIF: champion.GIF:
Et toiiiiii :jipp.gif: je mets cette image ...car je sais que tu vas y penser :rire.gif: :rire.gif:

Bon Jeudi A1-animatie-a-la-francaise-bretagne-ciel-bleu :moqueur.gif 5 BON LE DOIGT PAS DANS LE BON SENS :rire.gif: <--------------CELLE LA ME FAIT TOUJOURS RIRE :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 9:13

Re-moi je t'ai vu JIPP et ne ris pas s'il te plait ....en voyant que je n'ai rien servi du tout ...pour le p'tit déj.(vu que mon image n'est pas affiché ) :oops.gif:

VOILA ..Bon Jeudi C1442840

Voila c'est même servi sur la terrasse de JIPP ange.GIF: ange.GIF:

ET SIIIIIIIIIIIIIII mes carreaux c'est prévu :rire.gif: :rire.gif: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 10:52

coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur

En effet ce matin n'est pas aussi clair et beau qu'à l'ordinaire, en ouvrant mes volets j'ai pu constater que le ciel était tout couvert et il fait une petite pluie fine ..... On ne peut quand même pas avoir toujours le soleil, et je pense que chez :soleildor.gif: ce doit être la même chose donc pas le baignade ni de bains de soleil ..... Quand à moi j'avais prévu un pic nic en montagne et bien il "tombe à l'eau" et c'est bien le bon terme :j_sad.gif:

:pest.gif: J'ai moi aussi Spybot mais pas cclaener, pour le moment mon ordinateur fonctionne normalement car j'ai quand même fait du vide dans les dossiers sur mon disque dur ...

:nanou-chiffon: je connais bien la région de tes circuits car ma fille ainée a vécu longtemps à St Nicolas de la Grave, et maintenant à Auvillar qui est un très joli village classé il est sur le chemin de Compostelle ....

Je vous souhaite un bon

Bon Jeudi 4e9c6e10

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

:Helene.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Bon Jeudi Normal_chat+rose

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Il y a du gris aussi chez nous mais on ne peut se fier à rien chez nous
tout passe et tout lasse :musique.gif: :musique.gif:

Mon soleil sera les petits que j'entends arriver .. mais il seraient heureux de pouvoir
courir sur la pelouse .. faire de la balançoire ... des cordes et trapêze ...
:vil-timide2.gi et chercher le grand gaillard :120104laugther le fameux voleur :120104laugther
Il y aura aussi une petite cueillette de framboises qui les attend ....

Je reprends mon message .... Mes petits sont maintenant là depuis un bon moment

Pas de pluie encore cette nuit .... résultat :oops.gif: je vais Bon Jeudi Artisan-jardiniers-00003

Je vais vous laissez car.... surveille.gif 3 fois que je m'y reprends ..
Je me suis fait virer .. par :nanou-chiffon: dès qu'elle est arrivée .. ensuite
2 coups de fils pour me parler des dégâts incroyables peur.gif dans les alentours
d'Aix les Bains ...
Maintenant , je mets la nappe et quelque chose dessus ..
C'est prêt .. mais tellement peu de temps pour le repas de midi pour mes travailleurs ..
1H seulement alors je me grouille .... :vil-timide2.gi Il faut être exacts chez nous ...!!

A plus tard fleur2.GIF: :champagne.gif: :champagne.gif: et BON APPETIT

:pousse.gif: .......... tata.jeannine.g ................:pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 12:28

Bon Jeudi 323749558613335501113207095227243330n

coucou.gif Bonjour à tous,

Comme le disent :jipp.gif: et :Helene.gif: il pleuvine chez nous aussi, il fait lourd, c'est très désagréable...

La plage sera remplacée par :sieste.gif:


Bon jeudi à tous....


Bon Jeudi 907541294523335501406540399801787696n
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 20:30


Bon Jeudi Bonne_12


BON JEUDI TOUT LE MONDE

ouff
Que j`ai eu une belle fête d`été hier
Très amusant et plaisant
Déjeûner à Québec
puis vlan
au Camping de Thetford Mine
où mon amie Claire était bien contente de nous recevoir
Que de jacasseries hihi
et plein de virtuailles, chapeau de fête pour gigi, cadeau
Du Plaisir, de la Joie, de la GRANDE AMITIÉ

Moi aussi je pense que ce sont des cuisses de grenouilles dans le plat de Maelys :chantalounette

mais ça m`a l`air délicieux
j`en connais qui mange ça avec du miel

mais je vais prendre aussi un peù de truite de ptitesouris avec ça :p\'titesouris.
merci..très appétissant

Bon Jeudi Csaumon-aux-st-jacques8494

Alors nanou se prépare tout un itinéraire :nanou-chiffon:
ça promet..tu vas te mettre en SUPER forme ouff
tiens, cadeau pour toi pour ne pas te perdre

Bon Jeudi Boussole

belle musique avec André Rieu..avec lui, on ne se trompe jamais..superbe :maeva.gif:
et les valses de Vienne..ça fait rêver..

un peù de repos pour Hélène et soleildor via la soleil
:Helene.gif: :soleildor.gif:

Bon..je dois vous laisser..je reviendrai, si possible

SOURIRE DU JOUR

Bon Jeudi 16243-1217674472

(une des roues à nanou nous fait dire qu`elle est bien prête)

A+

:gigi.gif:

À TANTÔT POUR TOUT LE MONDE

Bon Jeudi Ginett12

PS: Hommage

Les fontaines de Dubai pleurent Whitney Houston


Mis à jour le 17.02.2012 131 Commentaires


Pour rendre hommage à la star décédée, les fontaines de la ville du désert ont été synchronisées sur le titre «I will always love you». Le spectacle est féérique.

http://www.tdg.ch/front/buzzLes-fontaines-de-Dubai-pleurent-Whitney-Houston/story/30256004

mmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 30 Aoû - 23:34

Bon Jeudi 2095396317_1

Je passe vous dire un p'tit aurevoir car demain je n'aurai certainement pas le temps , et ma petiote va être là demain après midi et peut être pour souper ....

Cette après midi j'ai passé la tondeuse ....commencer à faire les bagages , et en soirée nous avons eu nos chers voisins ( de derrière Yannic et Danièle ) que nous avons invité pour l'apéro et remettre un trousseau de clé ...se sont eux nos gardiens pendant notre absence .... ange.GIF:

Voila demain il me reste à faire mes vitres ... :m_yes.gif: et boucler les valises alors je vous dis à bientôt ....Ah j'ai fais une petite place dans ma valise ....je vous emmène avec moi aime.gif aime.gif AH merci Gigi pour la bousole ...je suis sur avec ça de revenir :rire.gif:



Bon Jeudi 2095177167_1



Bon Jeudi X6v2co9w


Bon Jeudi 2394021015_1


Bon Jeudi 139873115


:bye10.gif: aime.gif :bye10.gif: tata.jeannine.g :Helene.gif: :pest.gif: :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :metallica\'gir :jipp.gif: :francois.gif:

Prenez bien soin de vous pendant ses 15 jours aime.gif et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 31 Aoû - 0:33

Et ben nanou, on a un petit coup de blues au moment de partir .. ange.GIF:

Mais il faut pas tu verras 15 jours c'est vite passé :m_yes.gif:

Bon je sais, les lessives, le ménage, les carreaux, le repassage, la tondeuse, le jardinage, l'arrosage, la bouffe!...

Tout ça, ça va te manquer mais dis toi que ça va être trop bon de les retrouver en rentrant :120104laugther

Et pis rien ne t'empêche de donner un petit coup de chiffon en douce dans ta chambre reflechir.gif

Et si tu as peur de déprimer, emmène ta chiffonette et ton vapo pour faire les carreaux la nuit quand tout le monde dort lol!


Aller, mouche ton nez et fais nous un beau sourire :coucou2.gif:




Finalement on a pas eu d'eau aujourd'hui et dans l'ensemble il a même fait plutôt beau, demain retour de ma petite princesse!!

Elle veut voir papy mamie et comme mon fils est parti en stage pour un mois la maman et la poupée vont venir passer le week-end a la maison du bonheur aime.gif


Bonne nuit les amis et a demain !!! heuuuuuuuuuuu, on est déja demain .. surveille.gif

Faites de beaux rêves .. :bye10.gif: :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 31 Aoû - 0:39



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Jeudi Falls_11




... Merci , :pest.gif: pour le petit poisson , qui m'attend ... à la prochaine partie de pêche :120104laugther
( peut être , ce dimanche ?... à Simandre , de nouveau ... )

Pour ce qui est des appâts ... :oops.gif: , je fais "confiance" aux copains , pour leur choix ... surveille.gif
Mais je crois plutôt que les poissons ... me voient ... :rire.gif: ... ou alors , ils n'ont pas assez faim ... :rire.gif:
çà leur ... sauve , ainsi , la vie ... :m_yes.gif: :rire.gif: :rire.gif:




... Vos petits minets :soleildor.gif: et tata.jeannine.g sont très mignons ... :chat.JPG:
J'espère bien qu'ils ne sont pas trop friands ... de :p\'titesouris. ...!!!




:gigi.gif: Le spectacle des Fontaines de Dubai est magnifique :ok.gif: :m_yes.gif:


Je te précise , ainsi qu'à cool.gif: que je confirme ...
que , dans le plat de :chantalounette ... c'est bien une ... petite friture ... comme celle là :





Bon Jeudi Fritur10



Et que ce ne sont pas des pattes de grenouilles , comme çà :
( et moi , çà , je n'aime pas ... trop pénible à "grignoter" :J_11SE~1.GIF: )




Bon Jeudi Cuisse10






:coucou2.gif: :nanou-chiffon: TRES BON VOYAGE ! PROFITE BIEN DE TOUS CES BEAUX PAYSAGES DE NOTRE BELLE FRANCE fleur2.GIF:


( çà y est ... moi , je vais , aussi , pouvoir partir ... un peu ... avec une amie ... dans une location
aux Saintes Maries de la Mer ... du 8 au 15 Septembre ... je vous en reparlerai ... )






PASSEZ , TOUTES ET TOUS , UN BON VENDREDI :citron:







Bon Jeudi Pour_t10




DORMEZ BIEN AVEC DE SUBLIMES REVES ... ange.GIF:




Bon Jeudi Window10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 31 Aoû - 1:56

Bon Jeudi 19264d10 ah non nous sommes déjà le matin pffffffffffff j'ai bien cru ne jamais arriver :vil-timide2.gi

Juste un coucou étant donné l'heure, dans mon plat c'est une friture d'éperlans oooooooooooooooooh c'est des ti poissons quand même :rire.gif:

mais pas des cuisses de grenouilles non, d'ailleurs :p\'titesouris. vous a tout expliqué.

Notre :nanou-chiffon: va partir en vacances, et quelles vacances, waouh l'itinéraire........trop beau en plus on a un avant goût avec les belles photos

de notre grand voyageur :jipp.gif: très beau ce village en pierres. Je me demande quel endroit tu n'as pas visité :jipp.gif: tu ferais un très bon guide :b_wink.gif:

tata.jeannine.g plein de monde autour de la table.............et on se dépêche on repart de bonne heure et de bonne humeur :rire.gif:

Etant donné l'heure tardive ou matinale comme vous voulez, je n'ai pas écouté les vidéos, j'espère avoir le temps demain :vil-timide2.gi

Bon :nanou-chiffon: si tu viens lire un peu les messages avant de partir, je te souhaite de très très bonnes vacances, profites-en bien, et lâches tes chiffons

bon sang de bon sang prenez le temps de souffler un peu, tu es comme tata.jeannine.g et :jipp.gif: des vrais piles (wonder) :rire.gif:

Je devais noter autre chose mais pfffffffffft j'ai oublié.

Gros bisous bonne nuit à tout le monde et surtout bon samedi. A taleure.......... :100104nigt_tr. :bye10.gif: fleur2.GIF:

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

Bon Jeudi 77404910

Je vous ai copié les filles j'ai mis des chats............ils dorment je ne pense pas que tu risques quelque chose :p\'titesouris. :rire.gif: prends une tapette au cas où :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 31 Aoû - 4:34

Bon Jeudi 4ce88639


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: