Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
jipp
HELENE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 3:44

Bon Samedi Wall2010


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Je passe tres rapidement just pour vous ouvrir les volets surveille.gif



Les éclairs et le tonnere se donnent la main



Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110 Bon Samedi Orage110


:orage.gif: ventpluie.gif: :orage.gif: ventpluie.gif: :orage.gif: ventpluie.gif: :orage.gif:



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 8:23

Bon Samedi D7286010

Bonjour Pest, Bonjour les ami(e)s du Petit Bonheur

Tout d'abord cette image pour essayer d'ensoleiller :pest.gif: bien qu' il me souvient qu'elle nous a dit qu'elle manquait d'eau, donc les pluies pourraient être bénéfique pour la nature....

Bon Samedi Franco10

:jipp.gif: Ce n'est pas la manche gauche, mais la droite, je suppose qu'il est attiré par ce côté ou bien il est obsédé par N.S. :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif:



[i][b]
Soleil ce matin au lever et encore 14° ....... :soleil.gif: :soleil.gif:

Je vous souhaite une bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

[center]Bon Samedi Cecc6d10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 9:22

Bonjour les amies lève-tôt et les autres bonjour.gif:

Merci Hélène pour le café et pour la manche de toute façon c'est de la faute a NS comme la mort de Jeanne d'Arc, Waterloo, le naufrage du titanic et les deux guerre mondiales entre autres :J_11SE~1.GIF:


Beurk, c'est encore tout gris ce matin, mais normalement le soleil devrait venir nous faire un petit coucou dans la journée :m_yes.gif:

La tornade rose a réveillé la maison de bon matin avec des cris stridents, j'ai cru que c'était la sirène de pompier de :chantalounette :120104laugther

Généralement le samedi c'est comme ça et le dimanche matin elle dort plus longtemps ..

Grande nouveauté aujourd'hui !!!


Les vaches sont dans le pré d'a côté, donc nous allons avoir droit a des observations et a des meuhhhhhhhhhhhhhhhh pour essayer de communiquer ange.GIF:


Je vous tiendrai au courant des tentatives de traduction simultanée :120104laugther ..




Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh



@+ :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 12:26


Bon Samedi Clos-de-Vougeot-01

Coucou - Bonjour les ami(es) fleur2.GIF:

D'un temps plutôt incertain ce matin nous avons le soleil pour le repas
de midi ..... SUPER

Et comme je vous sens une petite baisse de vitalité
J'ai ce qu'il vous faut ... Y en aura- t'il pour tout le monde ??? ...

:120104laugther Je ne vous charge pas trop l'estomac ... gardez votre sécateur à proximité ...
Pas de sieste :pest1.gif: La cueillette reprend aussitôt :nargue.gif:

Avouez que c'est bien agréable :danse2.gif: :danse1.gif:

BON APPETIT A TOUS

TCHIN TCHIN ... :champagne.gif: :champagne.gif:





Bon Samedi Relais-de-montmartre-vire-bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 15:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

C'est avec un magnifique soleil que je passe vous faire un petit coucou .... pas matinal...bien que je me sois levée très tôt..... "football du samedi oblige" et il veut arriver en plus en avance .... alors pas le temps de trainer pour un samedi matin .... cool.gif: il a de l'énergie à revendre en ce moment .... tout comme Maïli ...à ce que je vois .....
ça ne doit pas être le cas pour :chantalounette , personne à l'horizon pour l'instant reflechir.gif
à mon avis elle doit avoir mal à la mâchoire :rire.gif: à force de rire.Par contre je vois que tata.jeannine.g va mieux, contente de te voir :coucou2.gif: ça va mieux Mozilla ?

:pest.gif: , j'espère que le réveil a été meilleur au niveau temps, que tu vas pouvoir profiter un peu du weekend....
et que le calme soit revenu ....

Merci :francois.gif: hi hi c'est gentil ..... pour l'infirmier ....
:chantalounette , désolée ..... j'ai les chaussures assorties ....
Pour une fois que ton "gogole"...travaille bien .... un cadeau est un cadeau... le reprendre serait du vol .... :rire.gif: :rire.gif: , il est donc pour moi .... mdr


Hebergeur d'image

Je vais vous souhaiter à tous de passer un agréable après midi .... ou journée selon l'endroit ou vous êtes ... profitez bien de ce weekend ....

à bientôt

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 15:31

tata.jeannine.g tu n'as pas fini de faire des blagues ??????
voilà qu'il est indiqué sur planète que c'est ton anniversaire aujourd'hui ????? surveille.gif
tu en as combien dans l'année ? c'est pour avoir un gâteau c'est ça ?...
alors d'accord....pour cette fois ...en voilà un de plus ....mdr .... :anniversaire.g


:fleur.gif: fleur2.GIF:

:musique.gif: :musique.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 17:33

Bon Samedi 7pwqqyeb

GROS SALUT
À

:jipp.gif:
:pest.gif:
tata.jeannine.g
:Helene.gif:
:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: :francois.gif: :maeva.gif:
:soleildor.gif:

hihi, on est resté à Québec car on annonçait de la pluie
mais il fait encore
SOLEIL
c`est l`fun
hihihi
et j`ai des trucs à faire ici
et invitée au resto ce soir
yes yes yes


Tu vois jipp
:jipp.gif:
les p`tits-enfants
c`est la
VIE
:danse1.gif:

Profites donc de
CHAQUE PETIT MOMENT
ça ne reviendra
JAMAIS
et c`est très précieux



Pauvre Pest
:pest.gif:
on est dans la même Province mais
la météo ouff
pas drôle

moi je pense avoir vu ptitesouris avec une amie ???

Bon Samedi 24y1ymb

bien OUI amuse-toi

.......................................


OH..J`AI VU UNE ANNONCE

Recherche une femme ...

Les petites annonces:


Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat! Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:

"Je cherche une femme"

Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000 réponses!

Toutes disaient la même chose :

"Viens chercher la mienne"

Comme quoi les gens ont bon coeur!!!



Bon Samedi 5bdc3ff4


.............................................

Je vous mets

MICHAEL JACKSON

mais prenez le temps de regarder jusqu`à la fin

SPÉCIAL CE GARS
ET
SPECTACULAIRE

Michael Jackson - Black Or White (Complete Version)

https://youtu.be/1dgAaCUa4nM

Intégration désactivée sur demande


ET

celui-ci
complètement différent

ouffff
IL EST À VOIR VOUS SAVEZ
jusqu`à la fin

Michael Jackson Live From 1988 Grammy Awards The Way You and Man in the Mirror HD



[HD] Michael Jackson History World Tour Live In Munich Smooth Criminal Best Quality_(HD)



J`ai l`original du vidéo THRILLER de lui ici..oulala, l`enfer (son meilleur)


BON, OK, JE VOUS METS VOTRE ÉQUIVALENT FRANÇAIS
SURTOUT POUR
NANOU
:nanou-chiffon:

johnny hallyday medley 1968



..........................................

J`ai adoré les chaussures pour FABIE mis par jipp et le pied à talon haut de papy
WOW

moi j`ai mes souliers
BANANES
pour aller avec mon banc banane sur mon vélo
hihi

Bon Samedi 7179b12d


POUR FABIE SEULEMENT SVP

Spoiler:

..............................


SOURIRE DU JOUR

MADO
UN GARS TRAVESTI
SPÉCIMEN AU QUÉBEC HIHI



Bon Samedi 18603_Top_medium

................................

À TANTÔT

votre
SÉRIOSITÉ

gigi


:gigi.gif:


Bon Samedi Ginett34
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 19:45

Bon Samedi C8ca5710

Sont mignonnes toutes les trois hein!!!!!!!!!!!

:pest.gif: Coucou j'espère que la pluie est tombée gentiment et que les orages ont cessés, et que tu profites bien de ta journée aime.gif

:fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: vais te faire voir si je ne suis pas levée non mais des fois, le foot chez moi c'est l'après-midi il n'y a pas

longtemps que nous sommes rentrés....C'est toi qui pousse la brouette, il me semble bien d'après les photos que tu m'as envoyées

ben tu vois là les petits chaussons marrons ça te va bien........... :vil-timide2.gi mais :gigi.gif: t'a trouvé une paire de chaussures flashies fait

gaffe de pas glisser, on ne sait jamais avec les bananes :rire.gif:

Quand j'écris flashie je ne sais pas pourquoi mais je pense à tata.jeannine.g :rire.gif: t'en es oùùùùùùùùùùù avec ton ordi??? :pan_ordi.gig:

Mais tu te consoles avec un petit Clos Vougeot hummmmmmmmm :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

:jipp.gif: alors comment s'est passée la journée???? Après ton réveil en.............sirène de pompier....... :m_yes.gif: je pense que tu vas

avoir pas mal de choses à nous raconter, il faut tenir un petit carnet pour garder toutes les petites phrases marrantes de Maïli c'est trop beau aime.gif

:gigi.gif: encore au resto?????????????????? Mais tu comptes les points??? :vil-timide2.gi

Je vous dis :bye10.gif: :bye10.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :candy.gif: :francois.gif: :nanou-chiffon: :jipp.gif: :pest.gif: :fabounette.gif :gigi.gif: tata.jeannine.g



Bon Samedi 7tclt410




Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Sep - 22:44

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Et voilà déjà la journée de samedi qui s'achève.... rien vu passer .... mais il reste encore demain pour en profiter un peu .... :ok.gif:


:chantalounette , je n'ai pas dit que tu n'étais pas levée .... :j_sad.gif: des coups de poëllons pour rien....
j'ai seulement dit ....ça ne m'étonnait pas du tout que tu ne sois pas encore là ..... tu devais avoir mal à la mâchoire .... :rire.gif: :rire.gif: Pour l'image ..... oui tu vois.... avec mes sabots... c'est la brouette qui me tient ..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

:gigi.gif: Merci ...oui c'est tout à fait ça .... pour mon pied ..... reflechir.gif
pour les chaussures .... j'hésite entre celles de :jipp.gif: et :francois.gif: ..... hi hi.... dur dur le choix ....
mais je te laisse les chaussures bananes .... :rire.gif: :rire.gif: par contre si tu veux me prêter ton chapeau ... je dis oui tout de suite .... :ok.gif: , j'adore .....

Aucune trace de notre amie tata.jeannine.g , ne me dis pas que tu es entrain de fêter ton anniversaire une deuxième fois ...et sans nous ?????? :mondieu.gif: :mondieu.gif:

En espérant que vous avez tous passé une bonne journée .... présents et absents .... je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Sep - 0:02

Bon Anniversaire tata.jeannine.g Les p'tits-beurres sont tout mous happy Birtday to you :musique.gif:


Bon Samedi 30446916


Bon Samedi Photo_11


Bon Samedi 7svl0k10


Bon Samedi Chocol10
Rhaaaaaaa, trop bon!...


Et oui, la maline n'a pas renseigné son profil ange.GIF:

Mais voila il y en a toujours une qui traine sur Planète où là ???? :rire.gif:

Et rien n'échappe a l'oeil affuté de notre Sherlock en hauts talons :fabounette.gif



Bon Jeannine, on ne te tiendra pas grief du fait que tu as voulu garder tous les chocolats pour toi, quoi, que :pest1.gif:


Et finalement un pique-nique pour un anniversaire c'est sympa, mais tu aurais pù quand même nous laisser faire la sieste avant de nous renvoyer dans les rangs de vignes :m_yes.gif:


On ne parlera pas non plus du nombre de bougies que tu aurais dù mettre sur le gateau que tu n'avais pas amené :J_11SE~1.GIF:


Il y en avait bien 3 sur le candélabre????


Déja 30 ans, comme le temps passe vite, moi je t'en aurais donné 20 tout au plus :fleur.gif:


Un an de plus, une année de moins, ce qui compte c'est d'y arriver et ce n'est pas la fin des haricots :moqueur.gif

Bon anniversaire et gros bisous :anniversaire.g :champagne.gif:

Je file chez youtube pour t'acheter un disque :danse2.gif: