Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+5
Maelys
jipp
HELENE
FABIE
Pest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 5:07

Bon Mercredi 83012510


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:Helene.gif: et :nanou-chiffon: merci de me faire voyager :bravo.gif:


:nanou-chiffon: si tu te ennuie des écureuils

envoye une boite avec ta adresse et sufficant timbres

et je t'envoye les ptits rongeurs... Bon Mercredi Squirr11


et comment ça tu invite just un pour prendre une p'tit verre? :oops.gif:

quesque arrive avec un pour tous :champagne.gif: et tous pour un? :champagne.gif:


:francois.gif: beurre toi bien sur nous jolies tables Bon Mercredi Pasta410

j'espére sont te dit que au floride l'écureuil est souvent dans la assiette... reflechir.gif


Bon Mercredi Img_0610


ou les possums surveille.gif surveille.gif surveille.gif



Bon Mercredi Squirr10

avec une peu de ketchup tu sais même puis quesque tu mange :b_wink.gif:


c'est mieux tu t'apporte une peu proviant :J_11SE~1.GIF:



:chantalounette je trouvais tes hommes un peu remplie :b_wink.gif:



Bon Mercredi 758-va10


Bon Mercredi 20120210



Bonne journée à tous... :danse2.gif:


Bon Mercredi Th_voo10 Bon Mercredi Th_voo10 Bon Mercredi Th_voo10 Bon Mercredi Th_voo10 Bon Mercredi Th_voo10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 8:08

Hebergeur d'image




Coucou à vous tous,

Et bien :pest.gif: , c'est la grande forme ..... :rire.gif: , dès le matin...
je ne parle même pas de notre :nanou-chiffon: , il vaut mieux que je reprenne le texte ce soir... :rire.gif:
il n'y en a qu'une comme toi .... et nous avons la chance de t'avoir .... :ok.gif:


Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mercredi...
sans trop de pluie ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 8:57

Bon Mercredi 5519a810


coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

:nanou-chiffon: Pas de problémes pour moi j'ai tout compris sans "traducteur" ce que tu nous as raconté et j'ai très bien suivi pour tes belles photos, et un grand merci de nous faire découvrir tous ces beaux paysages, Que c'est beau la France et :bravo.gif: :bravo.gif: à toi ....

Je me répéte mais je n'y suis pour rien, Il fait beau avec ce matin 14° .... :soleil.gif:

:jipp.gif: La disparition de "coucou bonjour" me fait tout drôle..... Mais je comprends tes raisons ..... Heureusement que "Le Petit Bonheur" existe et que l'ambiance soit aussi chaleureuse et rempli d'amitié ......

:pest.gif: pauvres petits écureuils sur le BBQ je préfére de beaucoup de la dinde .....

Souvent sur ma route j'en aperçois qui sautent d'un arbre à l'autre .... Il y a aussi des renards, des sangliers et des biches .... Il faut toujours faire attention car ils déboulent sans crier gare devant la voiture ..... Il m'est arrivé de heurter une biche qui s'était précipitée devant ma voiture, heureusement 'car je roulais lentement" qu'il y a plus eu de peur que de mal ....

Je vais maintenant prendre mon petit déjBon Mercredi F2d79410
et je vous invite à le partager

Bon mercredi tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 9:01

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Des écureuils au petit déjeuner ????? :j_sad.gif:

Jamais entendu parler de ça, des hérissons, oui, je sais que les manouches en étaient friands, mais des écureuils??? :J_11SE~1.GIF:


16° ce matin et un soleil qui nous fait de l'oeil !!!

Viendra, viendra pas???? :mondieu.gif:

La carte d'aujourd'hui a l'air de vouloir nous donner un répit !


Bon Mercredi France-3

Les moins gâtés seront les habitants du Sud Ouest !...

Les dernières tomates essayent désespérément de rougir et éclatent sous la pluie, les géraniums font grise mine et les premières feuilles commencent a tomber!...

Comme le dit le poême de Fabie, nous sommes bien en Automne peur.gif

Moi je vais aller ramoner ma chaudière ce qui n'est pas le boulot le plus agréable de l'année :J_11SE~1.GIF:

:bye10.gif:



:oops.gif: Hélène qui me coupe la sortie de stand lol!

Merci pour le café!!! tisane.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 10:25

Bon Mercredi 6da0c810


Bonjour les coupins et les coupines


:pest.gif: berk, comment peut-on manger ces jolies petites bêtes peur.gif j'en connais un qui n'aura plus envie de partir en vacances :francois.gif:

:fabounette.gif eh ben dis donc si t'es partie au boulot avec ce moral là, ça promet :larmes.gif: il est triste ton poème

Bon Mercredi Images15

Faut démarrer la journée comme ça enfin.............si je puis dire......... :vil-timide2.gi

tata.jeannine.g je te rassure tu n'étais pas la seule à partir te coucher avec le fou rire, j'en connais deux autres

oh notre :nanou-chiffon: aime.gif aime.gif :rire.gif: :rire.gif: comme elle dirait, que je vous raconte

nous étions au téléphone avec :fabounette.gif ma jumelle, quand :nanou-chiffon: poste son commentaire

:fabounette.gif avait déjà tout quitté l'ordi, donc vous m'imaginez au téléphone entrain de lire le message de :nanou-chiffon:

et d'essayer d'expliquer les magnifiques photos, ben oui, pake moi, j'avais pas vu la date, mais je n'avais pas compris que :nanou-chiffon: présentait

déjà l'image et ensuite postait la photo donc exemple


Bon Mercredi Vacanc10

LES GORGES DU TARN

(voilà ce que je dis à :fabounette.gif ) m'enfin que je lui dis de quoi elle parle :nanou-chiffon: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

pour un peu il nous aurait fallu un kiripipiiiiiiiiiii :rire.gif:

Tout à l'heure j'ai pensé encore à :nanou-chiffon: vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai vu une belle bande bleue mais plus large que chez vous entre des

nuages bien blanc par contre, pas gris...........

Mais le Bon Mercredi Meteo210 joue encore à cache cache

:Helene.gif: miam, pour une fois que je ne passe pas trop trop tard, merci pour le petit déj :fleur.gif:

tata.jeannine.g oh que je suis vilaine j'allais oublié, j'espère que ton petit OUI OUI va mieux aujourd'hui, ces otites quelle poisse, fais lui un gros câlin de

ma part aime.gif aime.gif

Bon Mercredi Priere10 pour samedi j'ai réfléchi si les hommes s'habillent en moines, nous allons les accompagner, je parle du vêtement, le chapelet et le prie Dieu on ne pourra pas avec :ramasse: :ramasse: :ramasse:


Maintenant reste plus qu'à trouver un véhicule, peut-être qu'en allant dans vos paroisses vous trouverez :vil-timide2.gi moi j'ai prévu les vêtements cool.gif:

Allez zut de zut vais être en retard chez le toubib, pas grave, visite de routine


Bon Mercredi Metier10 là c'est un mec, mais il ne faut pas que le docteur me fasse ça, le résultat peut être identique :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: à plus tard fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
vahine

vahine


Scorpion Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 74
Localisation : polynesie française

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 10:31

hello les petits bonheurs
depuis hier je patauge des fois ,moi aussi je fais des conneries heureusement mon frere n'est pas loin j'avais bricolé mon ordi et par mégarde désactivé la case active x et plus aucune pages ne voulait s'ouvrir,
voilà je viens vous souhaiter un bon mercredi avec bien sur un bout de mon soleil
Bon Mercredi F2s76y10
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 10:43

Bonjour mes amies/is aime.gif


Je passe rapidement juste vous souhaiter une agréable journée que ce soit avec ( pour les veinards ) ou sans le soleil ..

Bon ben ça je m'y attendait ..... :moqueur.gif le coup de la date sur les photos .... :rire.gif: :rire.gif:


Juste une petite explication ....une dernière :rire.gif: , cet appareil une fois une date enregistrée , gardera toujours en mémoire cette date ....sauf changement avant de prendre une seconde photo ...ça va vous me suivez :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
Vous me direz y'a juste qu'a faire sauf que .....une fois fait il arrive que l'endroit ou se trouve les pilles ....Merdouille s'ouvre brutallement , et v'lan les piles parterre alors comme j'en ai eu ras le bol , j'ai mis du scotch et du coup la date reste de janvier 2002..

ça va toujours sinon .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther

Bon Mercredi 2238174039_1Bon Mercredi Decode10


Bon il faut que je vous laisse .... MERCI :Helene.gif: pour le petit déjeuner ç 'est excatement à cette heure là , ou j'ai pris le mien en fait nous n'avons pris ensemble aime.gif

Pour plus tard ..

Bon Mercredi 9661f658

ET aussi dans l'après midi ....c'est qui , qui réclame du CHOCOLAT .... aime.gif :rire.gif: :rire.gif:

ET N' OUBLIEZ PAS ....TOUS POUR UN ...UN POUR TOUS ( PAS QUE UN CARRE QUAND Même :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :rire.gif:


Bon Mercredi Tablette_0020_chocolat


Bon Mercredi Chocolat

ATTENTION AUX POINTS :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther ou à l'indigestion ou constipation :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: A CE SOIR fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 11:29



COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Un bon feu de cheminée

J'ai dû attisée la flamme un peu trop .. le bois était bien sec ..
On va pas le garder toute la journée ... 16 ° et je crois apercevoir les lueurs
de notre bourguignon :j_sad.gif: franchement , rien de terrible et ,il a plu
encore une partie de la nuit ...

Bon Mercredi 26-09-018

J'ai ta carte postale de :fabounette.gif .... Wouaah ..Pourquoi dire des choses
pareilles au réveil .... reflechir.gif C'est vrai qu'en Bretagne :rire.gif: :rire.gif:

On ira pas à St Malo ... on veut bien se téléphoner mais :oops.gif: rien de plus peur.gif
Allez Fabounette aime.gif vient te chauffer près de nous .. surveille.gif ...
Toi , tu as mal dormi :mondieu.gif:

Chantal aime.gif il va falloir apprendre les bonnes manières à gros nounours :rire.gif:
.... :oops.gif: pour samedi ... pas de signe ostentatoir reflechir.gif
Carmen .... les écureuils :J_11SE~1.GIF: ces petites bêtes si gentilles !! :chat.JPG:
Pour mes noisettes , on s'entend pas trop mal mais ,il y en a d' AUTRES surveille.gif
à qui je chaufferais les pieds .... AH ..que les pieds :vil-timide2.gi ... pour les aider à ... RECHEFLIR ....!!
Mon OUI OUI dit comme ça ... et comme :nanou-chiffon: je dis aussi merdouille ...
il me regarde et explose de rire ....

Tous pour un .. UN pour TOUS ..
. J'avais raison Nanou ... Merci pour le chocolat
:pest.gif: semble lire aussi les romans de Cape et d'épée :danse2.gif: :danse1.gif:
C'est notre devise ...

JIPP , tu as trouvé le hérisson .... gratte fort .... :vil-timide2.gi PUREE .. l'aspirateur ??

Je vous laisse quelques petites photos que je trouve adorables :ok.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif:

Bon Mercredi Cat_adopted_small_squirell_01


Bon Mercredi Cat_adopted_small_squirell_02

Bon Mercredi Cat_adopted_small_squirell_03


Bon Mercredi Cat_adopted_small_squirell_04

Bon Mercredi Cat_adopted_small_squirell_05


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 11:54

:oops.gif: vous savez quoi ...je n'étais plus en ligne j'avais juste oubliié de fermer :rire.gif: :rire.gif: du coup je reviens pour dire à Chantalounette fleur2.GIF: en te lisant tout à l'heure j'étais :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et je vous imaginai avec ta jumelle et là ...kiripipi :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 13:31

Bon Mercredi 6185575361734429285890780231650829151n


:vil-timide2.gi bonjour à tous,

Je vous apporte le dessert avec quelques fruits et le café.....



Bon Mercredi 437163CAFEG1


Le soleil est présent, mais pas très chaud, pourtant il n'y a pas de vent....

avec :Helene.gif: et :vahine: nous allons partager avec vous ....




Bon après midi à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :francois.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: profitez avec ou sans soleil.....






Bon Mercredi 374595251 :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 17:25

17h15 :mondieu.gif:


Bon Mercredi Dscn7810


Bon Mercredi Dscn7811
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 17:32

:mondieu.gif: :mondieu.gif: Pauvre :jipp.gif: que ton ciel est triste :larmes.gif: :larmes.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 18:26

Des milliers de gouttes d'eau qui m'en ont rappelé une reflechir.gif

Une goutte d'eau, chantée par Nicole Rieu..

Une voix aussi limpide que l'eau qui tombe du ciel en ce moment ..

Je crois bien qu'elle avait gagné l'Eurovision et puis plus rien ????

D'autres ont réussis avec beaucoup moins de voix mais beaucoup plus d'argent disait Aznavour surveille.gif





MOI JE PENSE À CHA-CHA ET DANS LA CHANSON ON DIT SALSA
?????????????????


À TANTÔT
GIGI


:gigi.gif:



Bon Mercredi Ginett44
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 22:37


Bonsoir les ami(e)s du Petit Bonheur

J'ai beaucoup aimé la vidéo de :jipp.gif: j'avoue que je ne l'ai découverte .....

En voilà une autre sur la pluie

https://youtu.be/tdXJ8n_ZkO8




Bon Mercredi 6463c011
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 23:18

:soleildor.gif: et :gigi.gif:


MERCI fleur2.GIF: fleur2.GIF:

Pour votre belle pyramide de fruits ...J'en ai pris ce soir en dessert :m_yes.gif: trop bon en salade ....salade de fruits jolie jolie jolie :musique.gif: :musique.gif:

BOURVIL .... aime.gif salade de fruits :musique.gif: :musique.gif:


https://www.youtube.com/watch?v=p-K0QBHMCwI



tata.jeannine.g tu te souviens ça doit être dimanche ou lundi dernier tu ne voulais pas manger ta soupe :rire.gif: :rire.gif:

Tiens je mets ça pour toi ( les autres peuvent aussi écouter ...)

Fernand raynaud.....



https://www.youtube.com/watch?v=q3LUIZzifPw[img][img]



:gigi.gif: aime.gif Dany Brillant aime.gif aime.gif




tata.jeannine.g MERCI pour ces p'tits écureuils ...et interdit de les manger :pan.gif: :pan.gif:

Ce soir je tombe de sommeil alors je vous souhaite ...

Bon Mercredi 3pa5bb5s


Et pour vous bercez ...

Bon Mercredi 50


Bon Mercredi 55a9175a
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 23:33

Mesdemoiselles !..... surveille.gif

Mesdemoiselles je sais bien que vous avez l'air de gamines :mondieu.gif:


Mais quand même en 1970????? reflechir.gif


Si vous voulez garder un semblant de crédibilité vis a vis des 16 000 visiteurs qui passent en moyenne par semaine :m_yes.gif: sur cette page essayez de ne pas jeter le bouchon trop loin !... :vil-timide2.gi


Pour nanou, on sait tous qu'elle a un problème de compteur :J_11SE~1.GIF:

Elle a d'aileurs essayer de nous l'expliquer ce matin, mais comme malencontreusement j'avais laissé le décodeur sur l'autre page, je n'ai rien compris !... :J_11SE~1.GIF:

Une histoire de date qui serait rentrée "pour toujours" dans l'appareil ( photo, pas dentaire) sauf que le couvercle des piles s'ouvre tout seul et comme elles tombent par terre ( les piles, pas les photos) elle a tout remonté avec du scotch ( autocolant, pas Jack Daniel's ) ?????( quoi que des fois je suis pas sur :mondieu.gif: ) et elle ne peut plus changer la date ... :pest1.gif:

Putain on croirait une phrase d'un politique, quand t'arrives au dernier mot tu te rappelles plus du premier !....


Mais alors, tes piles elles datent de 2002 ????? reflechir.gif

Tu peux me donner la marque, moi je suis tout le temps obligé de les recharger ????? :roll.gif:


Et pourquoi tata nanou tu mets des dates sur tes photos, tu sais qu'en cliquant dessus tu as : la date, l'heure et le type d'appareil qui les a faites ???

Et en plus c'est plus joli :rire.gif:


Bon Mercredi Vacanc70


Tu revenais de faire pipi, là???? le 5 janvier 2002 ??? :120104laugther

t'as l'air toute guillerette, heureusement que t'es pas tombée dans le ravin!!! :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 23:42

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,

Oh là là .... que c'est trop bon .... mais on va faire exploser toutes les balances si ça continue .... :rire.gif: :rire.gif:
excellent .... on va pouvoir laisser les petits écureuils tranquilles .... c'est trop mignons .... j'en vois très peu aussi ici....mais ça arrive une fois ... de temps en temps.....très vite .... ça ne me déplairait pas d'en voir régulièrement...

:nanou-chiffon: , alors pour rire... avec ma :fabounette.gif , on a rit ....mais tu ne peux même pas imaginer....
ou je ne comprenais rien .... tellement elle rigolait .... donc il fallait qu'elle répète.... et quand j'arrivais à comprendre.....c'est moi qui était pliée de rire..... alors le téléphone dans une main .... le mouchoir dans l'autre ..... et les lunettes à retirer sans arrêt ..... pour essuyer les larmes .....je ne te dis pas .... :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g si si ...j'ai passé une très bonne nuit ..... après cela ....tu dors comme un bébé ..... :rire.gif:
merci :nanou-chiffon: mais rassures toi ...on a tout compris aussi .... pas eu besoin du décodeur.... :m_yes.gif:

Pour le coup de gueule de :jipp.gif: , j'ai encore manqué un passage .... il va falloir que je relise ....et je ne vois pas non plus que tu l'as remis :nanou-chiffon: ???? je vais faire mes recherches .... reflechir.gif...
:jipp.gif: , tu n'es pas obligé de te percher aussi haut .... pour nous montrer ton joli décor....
je vois mieux par le bas ....mes lunettes ne sont pas ajustées pour voir de cette façon :mondieu.gif:

Le temps.... et bien pas si mal aujourd'hui .... les rayons de soleil ont fait leur retour .... il fait bon....22° cet après midi....pas si mal...au dessus des normes de saison .... on ne va pas se plaindre ....

Pour samedi s'habiller en nonne ?... :vil-timide2.gi , tu es bien sûre :chantalounette ?.... hi hi...ramasser les feuilles chez :pest.gif: , dans cette tenue.... je ne sais pas si on va bien avancer .... et de voir deux moines avec nous.....hi hi hi....je ne suis pas certaine que ça va le faire non plus ....... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , qu'en penses tu :pest.gif: ? ....et vous les filles et les gars ?

J'espère que Oui OUi...va beaucoup mieux aujourd'hui...ça les otites....c'est horrible...le mal d'oreilles ou de dents...c'est aussi douloureux ...qu'il se remette au plus vite .....

:gigi.gif: pour tes commentaires ?...je n'ai pas trop compris...ou tu vois ça ? pour te répondre ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard...
faites de jolis rêves .....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 23:50

JIPP À DIT:

Mesdemoiselles je sais bien que vous avez l'air de gamines


Mais quand même en 1970?????


Si vous voulez garder un semblant de crédibilité vis a vis des

16 000 visiteurs qui passent en moyenne par semaine sur cette page

essayez de ne pas jeter le bouchon trop loin !...

OH NON
J`EN AVAIS COMPTER 18,000 ????
OUFFFF
JE VAIS DEVOIR FAIRE LE RECOMPTE


merci jipp de m`avoir prévenue

Bon..Bye..je vais recompter

immédiatement


bonjour.gif:

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 10 Oct - 23:58

:oops.gif: Me suis trompé pour les visiteurs, c'est par mois pas par semaine et c'est pas 16 000, mais 14529 du 9 septembre au 9 Octobre!..

Un peu plus de 500 par jour ...

Jeannine il va falloir ressortir la burette ... ange.GIF:




Bon Mercredi Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 11 Oct - 0:23



Fabounette a écrit :

:nanou-chiffon: alors pour rire... avec ma :fabounette.gif , on a rit ..???????Elle rit avec elle-même :rire.gif: :rire.gif: ?????



Et ça continue vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


:jipp.gif: tu n'es pas obligé de te percher aussi haut .... pour nous montrer ton joli décor....



Je ne savais pas que tu avais montré ton décor :jipp.gif: oooooooooooh un peu de tenue voyons........ :rire.gif:



et comme si ça ne suffisait pas elle enchaîne.............



je vois mieux par le bas ....mes lunettes ne sont pas ajustées pour voir de cette façon :mondieu.gif:


:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Eh oui :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif: me demande ce qu'elle fait au boulot ou après enfin :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

prions pour elle ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:


:bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 11 Oct - 0:27

Elle est des nô...ôtres

elle a sifflé son chouchen comme les ô...ôtreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :moqueur.gif


Hic !.... :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 11 Oct - 0:37

:chantalounette et :jipp.gif: :moque.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nargue.gif:
:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: pas une goutte d'alcool ..... le chouchen c'est :nanou-chiffon: , moi il ne vaut mieux pas....j'en ai bu une fois seulement dans ma vie...un peu trop fort pour moi....je ne suis pas certaine de pouvoir écrire un seul mot après ça... :rire.gif: :rire.gif: ....

et pour l'émoticone...hi hi on est jumelle...personne ne s'en serait rendu compte...si tu n'avais rien dit... :larmes.gif: :larmes.gif:

:nanou-chiffon: hi hi...que tu es belle .....mdr mdr mdr ....je n'avais pas vu la belle photo....finale du message de :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

à la votre .... :champagne.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: