|
| Auteur | Message |
|---|
Pest

Messages: 4636 Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Bon Lundi Lun 20 Déc - 5:54 | |
|  Bonne Matin mes chéres amies,amis Tomber la neige... :neige.gif: chaque journée une peu plus... :gif33.gif: si ça manque sur votre côte,pas de problem je vais vous souffle une peu plus... :gif33.gif: Derniere sprint avant noel :cadeaux.gif: Fabie j'espére tu est en forme ... Je vue le nouveau smiley préfére :noelhic.gif: si il commence deja il vas pas voir les fêtes ou peut-étre c'est ça il veux? Prenez vous soin et restez vous au chaud... Bonne journée et à ce soir... |
|
 | |
GIGIJOJO

Messages: 8578 Date d'inscription: 18/11/2010 Age: 63 Localisation: Québec, Canada et Floride, USA
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 6:36 | |
|  hihi..à quelle vitesse s`envole le temps..déjà LUNDI.. ouff celles qui parcourent les routes: LENTEMENT..ET FAITES BIEN ATTENTION..c`est glissant.. mais il nous faut garder l`esprit des FÊTES..on est dans la période..ON GARDE LE SOURIRE..  :sapin.gif: :cadeaux.gif: on reste bien sage pour avoir les cadeaux du Père Noël.. sauf moi..hihi j`ai déjà mon cadeau..au diable la sagesse..il faut avoir du plaisir dans la vie..hihi  agacer..ce n`est que drôle.. :pest2.gif: se faire agacer..encore plus drôle..ouffffffff Alors, profitons-en..et amusons-nous bien... Passez une excellente journée..  kissous...  |
|
 | |
Palmyre

Messages: 1214 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 65 Localisation: Au soleil du Midi
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 8:56 | |
|  les Z'amis/es.......... Moins froid ce matin 1°...... nous sommes en bonne voie.... le temps semble s'arranger..... soyez prudents si vous vous déplacez....  :E_07FL~1.GIF: ... dernière ligne droite pour les achats de Noël... :cadeaux.gif: ... :sapin.gif: ...... prenez le ... :vil2_  ..... Bon lundi ...... :Aicon_10.gif: ...belle semaine à tous.... :bonhomeneige.g :val1.gif: :val1.gif:  |
|
 | |
jipp

Messages: 5456 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 65 Localisation: Utopia a l'est d'Eden !...
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 9:12 | |
| Bonjour les amies :noelhic.gif:
Nuit de vent et de pluie, résultat, ce matin la neige est partie ...
Encore 10 jours et c'est la bascule, une année de plus, une année de moins ????
Bonne journée a vous toutes et tous et une pensée pour Fabie ce matin !... :E_07FL~1.GIF: |
|
 | |
FABIE

Messages: 1836 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 45 Localisation: BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 9:37 | |
| Bonjour à vous tous, Un petit coucou très rapide...pour vous souhaiter une bonne journée.. qu'elle soit la plus agréable possible....et une excellente semaine à vous tous... a plus tard bisous Fabienne PS : Merci Jipp...  |
|
 | |
Gégé 38

Messages: 22 Date d'inscription: 05/12/2010 Localisation: Beaucroissant (38)
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 13:46 | |
| . Bonjour, Un petit coucou en passant. Tous ces derniers jours j'étais encore dans la neige. Ca fond doucement, il faut être patient. Bonne journée. :vil2_ . |
|
 | |
nanou

Messages: 3019 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 61 Localisation: bretagne sud ( morbihan)
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 22:51 | |
| Bonsoir les z'amis Pour nous ici , un peu comme chez Jipp, une nuit de vent et de pluie mais cela avait commencé vers 23heures hier soir ; donc aujourd'hui 10° Mais par endroit le vent, donc tempèrature ressentie ben pas 10 . Nous avons récupéré notre voiture qui était au garage pour réparation  pas le moment avec les fêtes !! déjà rentré du fioul pour chauffage Enfin pas grave on va positiver :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: Alors je vais vous souhaiter à tous une très bonne fin de soirée heinnnnnnnnn déjà 22h 45 que ça passeeeeeeeeeeeee !! Alors bonne nuit pour tout le monde  bizzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Gégé 38

Messages: 22 Date d'inscription: 05/12/2010 Localisation: Beaucroissant (38)
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 22:57 | |
| |
|
 | |
jipp

Messages: 5456 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 65 Localisation: Utopia a l'est d'Eden !...
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 23:15 | |
| Tu veux qu'on lance un Gégéthon ????? 50/50 je suis ton imprésario et j'ai moi aussi des frais ... :A_01AN~1.GIF: |
|
 | |
Maelys

Messages: 919 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 55 Localisation: Mdr totalement à l'Ouest
 | Sujet: Re: Bon Lundi Lun 20 Déc - 23:45 | |
| Bonsoir tout le monde, J'espère que vous allez tous bien depuis avant hier............. :A_01AN~1.GIF: Je souhaite que vous ne soyez pas encore tous partis................. Bon j'arrête de papoter ici, je vais jouer un peu avec vous, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous j'ai vu deux messieurs..........Bisous  |
|
 | |
FABIE

Messages: 1836 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 45 Localisation: BRETAGNE ILLE ET VILAINE
 | Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 0:43 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite une bonne fin de soirée...pour ceux qui vont veiller pour une fois j'y vais un peu plus tôt que d'habitude... Très bonne nuit également à vous tous... a demain bisous Fabienne PS : Moi aussi j'ai fais rentrer du fuel....la note salée ....alors Jipp...oui tu peux faire aussi un Fabieton...également...mdr...  |
|
 | |
ptitesouris

Messages: 5463 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 62 Localisation: Le Creusot , Bourgogne
 | Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 0:54 | |
| |
|
 | |
jipp

| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 1:14 | |
| |
|
 | |
Maelys

Messages: 919 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 55 Localisation: Mdr totalement à l'Ouest
 | Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 1:47 | |
| |
|
 | |
Pest

Messages: 4636 Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Lanaudière,Quebec
 | Sujet: Re: Bon Lundi Mar 21 Déc - 4:54 | |
| |
|
 | |
|