Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
GIGIJOJO
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 5:07

Bon Samedi 1085a10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


ventpluie.gif: Bon Samedi 62866210ventpluie.gif: Bon Samedi 62866210 ventpluie.gif:


ça tombe par gallons Bon Samedi 01ecd210


deux journée de conge dans l'eau Bon Samedi 018db610


ça rest toujours du traveaux exterieur à terminer surveille.gif



alors sur un n'autre sujet reflechir.gif


pas pire la place en avant :b_wink.gif:


:moqueur.gif mais dit nous quesque tu voulait faire avec ta brosse au pouvre johnny :rire.gif:


Bon Samedi Nanou10



et tu as assez chanter ont te trouver facilment dans spotlight :rire.gif:



Bon Samedi Chanta10


:jipp.gif: super le lien du concerts :bravo.gif:


je pense je vais me prendre un peu du temps aujourd'hui pour les regardez toutes :bravo.gif:



et les restent des feuilles prennent leur chute vers la terre Bon Samedi Fallin16


Bon Samedi Vil-au11 Bon Samedi Vil-au11Bon Samedi Vil-au11Bon Samedi Vil-au11Bon Samedi Vil-au11



cette semaine à La Tuque :J_11SE~1.GIF:



Bon Samedi 1085c10



Bonne journée à tous fleur2.GIF:














Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 6:56

SALUT TOUT LE MONDE

Bon Samedi 1877919791_1

Wow ptitesouris

yes yes yes

pour les quatre gars de

IL DIVO

ouff encore et encore


http://youtube.googleapis.com/v/5hGKWUQON7k&feature=related&autoplay=1




et pour CÉLINE À MEMPHIS OUFF QUEL CONCERT

http://youtube.googleapis.com/v/3qFQeq86xJ4&feature=related&autoplay=1

CÉLINE DION CONCERT D`UNE DURÉE DE 82 MIN. DONNÉ À mEMPHIS



Ce soir je suis allée voir un spectacle fabuleur avec
Marie-Eve Janvier et Jean-Francois Breault

Marie-Eve Janvier & Jean-François Breau - vidéo promo du spectacle La vie à deux



Ils sont mari et femme..bien oui..bien mariés..mais quel beau couple..

C`EST À VOIR SANS FAUT



SOURIRE DU JOUR


Bon Samedi Greatest-hits_0

et là, la gigi au dodo
demain cadran tôt
réunion provinciale
au Québec-Inn
Aloette Cosmetiques
Merci aux Hôtesses

alors je veux revoir mes amis(es)
pour une dernière fois avant mon départ

ouffff c`est tôt hhi


bye
:bye10.gif:

:gigi.gif:

PS: Je continuerai aux jeux à mon retour et papy en a fait plusieurs pour toi aujourd`hui ok





Dernière édition par GIGIJOJO le Sam 20 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 8:57

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Et bien ma pauvre Pest, les feuilles devront attendre pour être ramassées :ramasse:


Je crois que la Bretagne devrait avoir a peu près le même temps que toi, ici c'est le soleil qui devrait arriver a s'imposer :soleil.gif:

Et toujours une grande douceur, 13° a 9h et hier après midi nous avons dépassés les 22°.

Le vent c'est enfin calmé !!! Et le gazon continue de pousser peur.gif

Les géraniums profitent des derniers rayons de soleil ..


Bon Samedi Photo


J'entends la petite tornade rose qui m'appelle aime.gif


Bonne journée a vous tous !.. :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 9:59

Bon Samedi 1155964050_j8aogf57

Bonjour les ami(e)s Bon Samedi 653adb38

Quel bonheur de vous retrouver apres quelques jours d'absence , hé oui , problèmes techniques colère.gif: colère.gif: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: il y a longtemps que cela n'était arrivé .
Beaucoup de posts a lire , :m_yes.gif: tous aussi interressants les un que les autres , Mais n'ayant pris aucune note :larmes.gif: je m'en tiendrai qu'aux derniers jours . :J_11SE~1.GIF:

Pest , tres belles photos :m_yes.gif: Mais crois tu qu'en Floride , que les skis seront indispensable :120104laugther :120104laugther :moqueur.gif :moqueur.gif ???? , j'opterai plutot pour Bon Samedi Sombre10

Bon Samedi Gigi12 en pleine forme ces derniers jours , oui , comme tu as pu le remarquer , ton nom apparai sous ton avatar , :nargue.gif: cela te fera un gain de temps lors de la redaction de tes posts :rire.gif: comme tu es toujours pressée :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif

Pour les inconditionnels de notre JOJO nationnal


Bon Samedi Fleche20





Temps magnifique sur la Flandre maritime , avec un soleil resplendissant , et une temperature a 9h45 de 15 degrés .

Je vous souhaite une bonne journée ,Bon Samedi Erre_f21

PS: Bienvenue au nouveaux inscrits , mais un message...... , une présentation..... ne coute rien , personne ne vous mangera , bien au contraire :moqueur.gif :moqueur.gif .
OUI :m_yes.gif: :m_yes.gif: je sais , je rale , (Mais bien gentiment ) :pest1.gif: c'est dans ma nature cool.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 10:58


Bon Samedi 091018082357672629

Bonjour Mon Petit Bonheur .

Le samedi est là et le soleil également ..
Il fait toujours aussi doux 18 ° déjà .. ce n'est pas pour nous déplaire ... SUPER

J'ai réussi à ouvrir le concert de Céline DION avant hier mais ce matin rien ne s'ouvre !!
Pourquoi ??? ... :musique.gif: Je vais m'en garder quelques -uns pour mes journées
d'hiver car si ça marche .. je m'installe et j'en ai pour 4 jours ... :120104laugther
Merci :jipp.gif: C'est bien bizarre qu'on nous laisse regarder ces concerts ....
On ne leur dira pas ... si la SACEM passe par là ...l'Admi est capable augmenter nos cotisations :nargue.gif:
J'ai oublié la Ste Renée .. fleur2.GIF: .. la faute au surnom :nanou-chiffon: ...
mais comme il me plait bien ,je le garde aime.gif
Bonne fête à retardement ma chère Nanou ... Ne te tracasse pas , tu as tout le Week end
pour arrose cela :champagne.gif:
Sages recommandations de ton fréro que je t'invite à suivre à la lettre ...S.T.P.

JIPP ..Ta petite tornade est la aime.gif c'est le bonheur dans la maison..
Comme tu dis ..ça doit tourner :roll.gif:
C'est ton plus beau rayon de soleil... lâche pas l'autre pour autant on y compte
bien pour ce Week End ...

:pest.gif: pas de chance pour :ramasse: Ne désespère pas la météo est
tellement capricieuse partout ...

:gigi.gif: et :francois.gif: sont assis sur les valises :oops.gif: Le grand jour arrive ..
Pas mal de choses à emporter !!

Enfin , j'espère que tout le monde a retrouvé le soleil .. la Bourgogne faisait figure
d'exception ces derniers jours .... champion.GIF:
C'est un petit répit ... que nous apprécions tous ..

Bonne journée les Ami(es) à @ sans doute .. Bisous à TOUS


Bon Samedi 081018083324626987 :tombe: Bon Samedi 081018083324626987 :tombe: Bon Samedi 081018083324626987 :tombe: Bon Samedi 081018083324626987
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 11:18

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh là là...quelle honte...'décidément c'est ma semaine :vil-timide2.gi )oublier la fête de notre chère :nanou-chiffon: ....j'avais mit un petit cadeau de Johnny.....c'est déjà cela.....je n'ai pas regardé le calendrier.....zut alors....pas eu le temps...
Très bonne fête .....

Hebergeur d'image

on oublie la balance..... avec le retard...tu peux te permettre ....

Hebergeur d'image

:jipp.gif: , ce serait une bonne idée....que tu remettes les fêtes ici ?....c'est que moi j'avais pris l'habitude...de compter sur toi ..... aime.gif

Ici pas de soleil pour l'instant.... mais il essaie de percer ..... pas de pluie non plus....c'est déjà cela....on va attendre...

Magnifiques tes petits gifs de l'automne.... tata.jeannine.g , j'adore....

Bon courage :pest.gif: , hi hi.....et :ok.gif: , pour les photos...des fans de Johnny..... et bien quand je dis que tu es douée.... c'est certain .... arrivée à trouver ..... :chantalounette , de sa hauteur...parmi la foule .... tu as accompli un exploit .... :rire.gif: :rire.gif: , je t'emprunte la valise .... :jipp.gif: de Linda.....et je file vite vite ..... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi , :roll.gif:

Bonne journée pour ce samedi à chacun de vous.... profitez en bien....en famille....en balade.......
excellent weekend.....

:fabounette.gif .



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 13:00

Bon Samedi P1050211

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Malgré un ciel quelque peu cotoneux le beau temps se maintient ..... avec des températures encore assez douce la journée .....Bien sur le soir je mets un peu de chauffage.......

:jipp.gif: Ta petite tornade rose montre qu'elle est bien là et son papy qui est complétement "dingue" d'elle se précipite dés qu'elle appelle :rire.gif: :rire.gif: c'est bien sûr il faut en profiter avant qu'elle ne devienne une ado ....... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

:pest.gif: qui nous montre déjà des photos enneigées :gouttes: ça donne des frissons :froid:

pour les :tombe: feuilles elles attendront de meilleurs jours pour être :ramasse: en attendant repose toi tout le weekend .... :100104nigt_tr.

Je vous souhaite une bonne journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:

Bon Samedi Ec181c11

:Helene.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 19:48

Bon Samedi Bonsoi11



Coucou tout le monde

Suis toujours en retard c'est pas possible mais hier j'étais en colère (contre l'admnistration) alors je ne suis pas venue sauf vous lire pour me détendre aime.gif

Heureusement que vous êtes là, et merci à vous.......

:pest.gif: le fou rire avec les nuages roses et les groupies de Jojo, tu as toujours des idées extraordinaires

:gigi.gif: c'est toi qui m'a trouvé dans la salle même si je n'avais pas mes talons :pan.gif: :jipp.gif: et :fabounette.gif

j'étais juste au-dessus de la lumière bleue :pest.gif: tu déplaces un peu ma tête et trois ou quatre rangs plus haut c'est moi debout sur la chaise :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai vu avec ta brosse même que tu sautais comme un cabri (chrevreau) un vrai ressort :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g il était beau ton cerf hier, mais tu parlais de vaches non??? :vil-timide2.gi et suis comme ma jumelle j'aime bien tes décos de l'automne fleur2.GIF:


Bon Samedi Bonne_10 Bon Samedi 30457110 Bon Samedi 30457110 Bon Samedi 30457110 Bon Samedi 30457110 notre :nanou-chiffon: mieux vaut tard que jamais :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: fleur2.GIF:

:jipp.gif: ton frérot il t'a offert une jolie rose dis donc :vil-timide2.gi s'est pas foulé hein, t'exagères quand même :rire.gif:


En plus :jipp.gif: que t'as fait peur à :p\'titesouris. avec tes cyclistes oooooooooooooh pardonnes le :p\'titesouris. il sait pas toujours ce qu'il fait

surtout quand sa petite tornade rose doit arriver, le papy :jipp.gif: est plus excité que sa petite pitchounette mais on le comprend aime.gif

Je vous fais un énorme bisou à tous mes amitiés aux nouveaux, je rejoins :francois.gif: on aimerait bien que :pest.gif: puisse leur trouver un émoticône champion.GIF:




Bon Samedi C7qipb10 tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 21:48

Hebergeur d'image


Coucou à vous tous,


En espérant que la journée se soit bien passée pour tout le monde .... un petit passage rapide ....oui je sais on est samedi....mais je cours encore ..... je dois aller chercher tout à l'heure mon fils.... partie à une soirée anniversaire.... alors je ne traine pas trop..... je ne tiens pas à arriver en retard.... bien que lui ça l'arrangerait surement.... :rire.gif:
je sais ce que je vais attendre "tu arrives déjà ?".... :rire.gif: :rire.gif: , mais après l'après midi au match de football...et la soirée à s'amuser avec les copains et copines.... à mon avis, il n'y aura pas besoin de berceuse... :m_yes.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une très bonne nuit pour plus tard....
faites de jolis rêves ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 21:54

Bon Samedi Cf2ba010


A DEMAIN bonjour.gif:

:
:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Oct - 22:48

Il fait beau, il fait chaud
la vie coule comme une chanson
aussitôt !!! :musique.gif:

C'est vrai qu'il a fait beau, même si le soleil a joué un peu les "Arlésiennes" :vil-timide2.gi

Une grande douceur qu'on savoure comme un répit après le petit coup de froid du début de semaine..

Le chauffage est coupé depuis 2 jours et nous avons déjeunés a midi la porte grande ouverte, et bù le café dehors sur la terrasse cool.gif:



Les enfants étaient partis de bon matin à Dijon pour faire des courses en nous demandant si on voulaient bien garder Maïli reflechir.gif

Maïli pas traumatisée du tout a dit: moi rester papymamie ange.GIF:


Bien sur qu'on voulaient bien la garder fleur2.GIF:


Promenade a pied ( poussette) dans le village, visite au dada pour lui donner du pain dur) découverte des petits veaux nés cette semaine et qui gambadent derrière les mères qui ont des mamelles a rendre jalouse Paméla Anderson :120104laugther

Epingles a linge, teleus ( qui commencent a se faire rare, mais elle a quand même ramené un beau bouquet de graines de pissenlits qu'elle a soufflé avec moi) ramassage de pommes de pins et un gros sac de coloquintes qu'un copain a papy lui a donné et bien sur les gallos qui tracent leur chemin de bave au milieu du gazon avec par ci par là des "cossinelles" , pas vraiment Françaises dont la couleur orange indique qu'elles ont parcourus quelques dizaines de milliers de kilomètres pour arriver de Chine jusque chez nous ... :J_11SE~1.GIF:


Tout ça c'est du bonheur a l'état brut, des instants magiques que tous les surdiplômés de LENA ne sauront jamais analyser pour en faire une thése ...


Le bonheur ne s'apprend pas sur les bancs d'une université, il est inné, c'est un peu comme la connerie certains sont plus prédisposés que d'autres dès la naissance!.... :oops.gif:


Et ce soir après la douche, en attendant papamaman, révision des grand classiques sur les genoux de papy ....



Une souris verte..