Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+5
Jeannine
HELENE
jipp
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 4:15

Bon Dimanche Premie10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bon Dimanche Sno_an20Bon Dimanche Sno_an20Bon Dimanche Sno_an20Bon Dimanche Sno_an20Bon Dimanche Sno_an20Bon Dimanche Sno_an20


et bien oui Bon Dimanche Vil2_n12 tout est blanc ce soir


si je met un ptit- et un point entre la temperature(+25C) chez :francois.gif: et :gigi.gif:


nous seront egale -2.5C* :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


mais c'est vrai tu :francois.gif: n'est pas vraiment equipé pour cette vaque du froid...Bon Dimanche Winter14


alors mettre toi une piège et sort ton aiguille :rire.gif:


Bon Dimanche Coonfa10



j'aime bien notre nouveau cafe... :ok.gif:


Bon Dimanche 42165610


et pour injecté un peu de jeunesse....

si vous êtes d'accord ???


je laisse mon petit fils Bon Dimanche 1105cd11posté quelque mots pour practiqué son français :danse2.gif:



bonjour je passe mon fin de semaine avec ma grandmere :pest.gif:

nigel Bon Dimanche 015cd510 et jesterBon Dimanche 01070920


et le superviseur :danse2.gif:


Bon Dimanche Cgmsfr10

:bye10.gif: à la fin de semaine prochaine (peut-être) Bon Dimanche 1105cd11


bonne journée à tous aime.gif



Bon Dimanche Xsnowm10Bon Dimanche Xsnowm10Bon Dimanche Xsnowm10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 5:40

bonjour.gif: cool.gif: c'est dimanche je vous le souhaite plein de joie et de bonheur et si vous êtes plus chanceux que :pest.gif: et
moi :ricky: vous allez avoir du temps plus chaud du moins un peu pour certains . tisane.gif: pour vous réchauffer . :bye10.gif:
tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: je vous offre le café ou le chocolat chaud avec des crêpes
:ricky:
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 9:10

Bonjour les amis du Canada et d'ailleurs bonjour.gif:

Déja de la neige? ici cette nuit la température était de 15° et ce matin il fait 12° avec un léger vent d'ouest qui va sans doute nous amener de la pluie :vil-timide2.gi

Bonjour le petit fils de Carmen Bon Dimanche 1105cd11, comment t'appelles tu? Tu peux passer quand tu veux, tu es le bienvenu :ok.gif:


Merci Ricky pour le café et les crêpes au sirop d'érable et même si c'est pas raisonnable j'en ai repris deux fois :rire.gif:

Nanou, tu vas avoir de la vaisselle a faire et des cadavres a emmener au container a verre lol!

Et nous voila le Dimanche 25 Novembre, dans 1 mois ce sera Noël Bon Dimanche Traine13

Mais aujourd'hui c'est la Ste Catherine, le moment ou jamais de planter disent les jardiniers :fleur.gif:



Bon Dimanche 1125ca10



C'est sa fête : Catherine

Confrontée à une cinquantaine de sages par l'empereur Maxence (début du IIIe siècle), la sainte de ce 25 novembre leur aurait si bien parlé qu'ils se seraient aussitôt convertis au christianisme.

Furieux, l'empereur aurait fait brûler les philosophes... et proposé à la jeune fille de l'épouser ! Sur son refus, il l'aurait condamnée au supplice et à la décapitation.

La tradition catholique a fait de sainte Catherine la patronne des philosophes. Le célèbre monastère du mont Sinaï lui est consacré.

Selon une légende tardive, Catherine se serait convertie au christianisme car elle voulait épouser le meilleur parti possible. Et ce fut Jésus ! Ému par sa ferveur, celui-ci aurait en songe passé l'anneau nuptial à son doigt. Nul ne sait s'il y a un lien entre ce mariage mystique et la tradition qui conduisit plus tard les demoiselles de 25 ans à coiffer la statue de la sainte.

Les jardiniers, quant à eux, connaissent bien le dicton : « À la Sainte Catherine, tout bois prend racine ». C'est le moment pour eux de planter arbres et arbustes.


Bon Dimanche France-3



Bonne journée les amis :bye10.gif:




Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 10:18

Bon Dimanche 100_0110

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

C'est gentil "petit fils de :pest.gif: " ton petit mot fait plaisir et comme dit :jipp.gif: tu peux revenir nous visiter quand tu veux ...... et tu vas aussi pouvoir faire un Bon Dimanche 33596110 avec l'aide de Nigel et Jester ......

:ricky: Super petit déjeuner que tu nous offre là - surtout les crépes au sirop d'érable .... muummmmmmmmm aime.gif aime.gif beaucoup ....

Ce matin seulement 10° sur ma fenêtre ...... mais le soleil est bien présent ..... Et si je suis restée à la maison au lieu d'aller randonné c'est que j'ai fait une crise de "paresse" :mondieu.gif: rien de grave mais bon :mondieu.gif:

:nanou-chiffon: J'espère que tu t'es remise de la "teuf" d'hier et que tu es en forme pour faire la suite aujourd'hui ......quand à la vaisselle elle a le temps ......

Je vous souhaite un bon dimanche tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky: ainsi que le "petit fils de Pest et nos :vil-timide2.gi

Bon Dimanche Pk77ap11

:Helene.gif:





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 11:40


Bon Dimanche Bc095a63

COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur

Un rayon de :soleil.gif: .... :m_yes.gif: et la nuit a été chaude 15° :120104laugther
On en a eu des plus fraiches que celle-ci dans l'été
... Ce matin 12 ° et un peu de vent ...

Il nous faudra une TOF de la TEUF :120104laugther ....

Je ne connaissais pas ... 2 mots à rajouter à mon Dico

Bonjour à notre gentil visiteur Bon Dimanche 1105cd11... Reviens vite chez mamie Carmen .. et nous écrire
:vil-timide2.gi A défaut du français ,nous allons t'apprendre à faire la TEUF ....

La Journée :anniversaire.g n'est pas terminée à Port Louis :danse2.gif: :danse1.gif:
Notre Nanou aime.gif va peut être avoir mal aux cheveux demain .

Les fantômes étaient encore de sortie chez toi JIPP ... Tout le monde faisait la fête
colère.gif: On pourrrait en rire si ce n'était pas décourageant ... :j_sad.gif:

Bon Dimanche 7370eacd

Les jardineries attendent les clients ... C'est beau à voir d'autant plus qu'elles en
profitent pour présenter les décorations de fin d'année ainsi que de belles
compositions florales ... :vil-timide2.gi ..avec de la neige dessus ...

J'ai découpé ceci sur le Journal du dimanche .... :pest1.gif:
Il y a du monde à la manif :rire.gif:

Bon Dimanche BM14-catherinette

KEKUN a demandé une faveur ???
:120104laugther Il faudra revenir l'année prochaine ... :rire.gif: :rire.gif:

Bon Dimanche 18492

J'ai regardé Versailles une vidéo très bien faite que je vais montrer aux enfants ..
Mais ils vont rire en écoutant les Bodins ... que je ne connaissais pas :rire.gif:

Alors les catherinettes :120104laugther , on fêtera ça sans rien demander à personne

Bon dimanche les filles .. tenez bien le chapeau car le vent se lève on dirait :rire.gif: :rire.gif: .....
La pluie serait annoncée pour la soirée ... un restant de la Bretagne ... :J_11SE~1.GIF:
... :oops.gif: Les portes S.V.P .. surveille.gif
:120104laugther Ah ! têtus ces britons .... mais on vous aime.gif aime.gif

Bon Dimanche Scan0064

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 12:19


bonjour.gif: Re coucou

Je viens de visionner cette vidéo un vrai régal aime.gif à mettre plein écran et montez le son aime.gif


https://youtu.be/BLxiiXqW9Uo


:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 14:41

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pas trop mal "aux cheveux" .... ce matin ?... après la superbe fête de notre :nanou-chiffon: .... ça doit être dur dur pour certains ..... reflechir.gif reflechir.gif

Coucou le petit fils de :pest.gif: .... bon weekend chez ta mamie .... et au plaisir de te relire ..... coucou.gif
en voilà une bonne idée :pest.gif: .... mais heureusement qu'il ne va pas tout comprendre .... :rire.gif:
le mien aussi vient lire de temps en temps ( pas mon petit fils.... mais mon fils) :rire.gif: .... et je lui parle de chacun .... mais parfois je lui dit "reviens un peu plus tard" .... :rire.gif: :rire.gif:
Il me semble que tu nous avait dit son prénom ..... ah petite tête....j'ai oublié ..... :vil-timide2.gi ...ça va me revenir....

Merci mon cher :ricky: .... en voilà une bonne idée .... hum ....des crêpes .... j'adore ça .... :ok.gif:

tata.jeannine.g ....comment ça des restes de La Bretagne ???..... depuis vendredi...ça n'arrive que maintenant ?....et bien..... ça traine ..... reflechir.gif par contre je n'ai pas eu le temps de vous dire hier soir .... vers 17h00 ....le temps c'est assombri d'un seul coup ....puis le vent à commencé à souffler...très fortement ..... pas fière sur la route ....pour aller chez les amis ....même si il n'y avait pas 50 kms à faire....

il ne doit plus rester beaucoup de feuilles dans les arbres .... :larmes.gif: :larmes.gif: .... et le nombre de branches également ...ça a soufflé pas mal ....même si on a connu pire .... j'ai dormi comme "un bébé"...cette nuit .... :m_yes.gif: ...la tempête me berce ..... :m_yes.gif:

Alors pour la "tof"....ça ne se dit pas chez nous non plus .... j'en ai déduit que c'était ça .... car :jipp.gif: à dit qu'il était beau sur la photo .... :rire.gif: .... ça ne se dit pas ici ..... ça me fait penser aux abris "de bus"....c'est bien ça en Bourgogne ?.....et bien ici ....non .....les abris de bus.....sont dans les grandes villes ....et pas du tout fait de la même façon que les abris scolaires .....
Vous voyez :pest.gif: :gigi.gif: et :ricky: ..... ne soyez pas surpris si vous ne comprenez pas toujours tout .....
on ne parle même pas la même langue en France ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tout comme les expressions....
maintenant j'y suis habituée avec vous tous .... je ne l'ai jamais dit .... mais au départ quand vous écriviez
par exemple "la Fabie"......chez moi .... c'est une façon insultante de "parler".... je ne sais pas chez :nanou-chiffon: ...si c'est la même chose .... parce que même d'un département à l'autre .... c'est différent !!!! :mondieu.gif:
Les galettes (oups....les crêpes de blé noir) chez toi :nanou-chiffon: .... on appelle ça comment ?

Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche ..... bien avancé déjà ..... il va peut être falloir que j'avance un peu ..... et vous avez vu la carte .... le s...... et bien c'est chez moi ..... :ok.gif:

à plus tard

:fabounette.gif



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 17:33

COUCOU , bonjour le petit bonheur Bon Dimanche Coucou10

Salut a la jeunesse cool.gif: (petit fils de Pest) Je voudrai quand même signaler , que malgré la ressemblence je ne suis jamais allé au Canada :francois.gif: = Bon Dimanche 1105cd10


:120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:

Ben oui :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: les iguanes oranges existent .Celui la vient me visiter plusieurs fois par jour , sur le coté du logement que j'occupe.


Bon Dimanche Dscf0012

Bon Dimanche Dscf0013

Fabie , merci pour les voeux de bon retour , :oops.gif: mais ce n'est qu'un retour virtuel , :m_yes.gif: :m_yes.gif: je ne rentrerai en France qu'au mois de janvier , je fuis le froid :froid: la pluie ventpluie.gif: et malgré les températures qui ne sont pas très élevées aujourd'hui a 11h00am , il ne fait que 26 degrés , mais avec le soleil qui est bien présent je pense que nous atteindrons 28/29 cet après midi . Il faudra bien faire avec .... :rire.gif:
Tres agreable journée hier , avec la visite de BAYSIDE , un peu au nord de MIAMI ,


Bon Dimanche Dscn0210



Bon Dimanche Dscn0212

La vue de la terrasse ou nous avons mangé le soir , avant le retour a Fort Lauderdale

Bon Dimanche Dscn0213

Je vous souhaite une bonne soirée , ici il est 11h30am , l'heure de l'apéro Bon Dimanche Oui25 n'oublions pas les bonnes manières même hors de France .

A bientôt .



Bon Dimanche Bisous27

:gigi.gif: La correction a été faite , je sais maintenant que BAYSIDE s'écrit en un seul mot .
Avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas tout savoir . Et pourtant je fais énorméments d'efforts , mais je crois qu'il commence a me manquer pas mal de neurones .

Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110Bon Dimanche Papy4110
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 18:46

Bon Dimanche 7kjga2hp

ouffff
Juste entendre le mot
**NEIGE**
brrrrr



ICI
****SOLEIL****
26C pour l`instant



Bon Dimanche Chloe-divers--1--copie-2


Hier, très *FUNNY* à BAYSIDE, yes yes
:soleil.gif:
de l`Ambiance en masse
Des danseurs
Orchestre
Repas

GOOD
GOOD
GOOD
:soleil.gif:
je me suis fait faire une fleur par un artiste noir..superbe


Bon Dimanche Dscn0210


un gros SALUT au petit-fils de Pest
c`est plaisant de le voir avec sa p`tite casquette bleue hihi
Bon Dimanche 1105cd11


Pour :pest.gif: Pest (Carmen) de Lanaudière CANADA
Pour :ricky: Ricky (Richard) de Montréal CANADA
NEIGE NEIGE NEIGE
oufff

Pour :jipp.gif: Jipp ................de Bourgogne
Pour :p\'titesouris. ...............de Bourgogne
Pour :chantalounette Maelys...de Bourgogne
Pour tata.jeannine.g Jeannine.de Bourgogne
Jipp a dit 12 C...mais mettez vos parapluies pas trop loin hihi

Pour :fabounette.gif FABIE.....de Bretagne
Pour :nanou-chiffon: NANOU..de Bretagne
Du vent dans les cheveux mais des crêpes de la part de Ricky

Pour :Helene.gif: HELENE.......de PACA
Pour :soleildor.gif: soleildor....du VAR (sud)
De la douceur du Soleil et des décors formidables

Pour :maeva.gif: Maeva..........Moselle (nord)
Un p`tit gilet parce que c`est frisquet

Pour :vahine: Vahiné (Régine).Polynésie française TAHITI
c`est sûrement du SOLEIL et la belle mer aqua

Pour :francois.gif: papy413....Dunkerque frais mais FLORIDE SOLEIL 26C
Pour :gigi.gif: GIGIJOJO (gigi) Québec -2 brrr mais FLORIDE SOLEIL 26C

Mais pour tous les coeurs de la
FAMILLE DU BONHEUR
C`EST
CHALEUR-AMOUR-AMITIÉ


Bon Dimanche Images?q=tbn:ANd9GcS7rHY2ZWRdJC-4K1Fwm3IZjHM4x3LPeIQOFNktxIDJT29p4nrgrNHcfZ3i

(mais ! c`est une ancienne photo de nous dans Google)
(il faudra en mettre une autre dans Google)


Je me suis bourrée de
CAFÉ-CHOCOLAT-CRÊPES, compliments de Ricky (Richard) MIAM :ricky:
GÂTEAUX de Ste-Catherine délicieux de jeannine tata.jeannine.g


Plusieurs vont prendre ce dimanche RELAX

Bon Dimanche Guusz2awBon Dimanche Guusz2awBon Dimanche Guusz2aw

mais pôv-tite-moé: j`ai des feuilles mortes à ramasser sur le terrain

Bon Dimanche Dscn0013


Par contre, on a reçu de Superbes Fleurs de notre fille de Québec

Bon Dimanche Dscn0127


SOURIRE DU JOUR



Bon Dimanche Bv000012

ça y est
hihihihi
vous avez le sourire aux lèvres
reflechir.gif

:m_yes.gif:
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

à tantôt
gigi


:gigi.gif:

Bon Dimanche Ginet259
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 19:36




:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: je suis passée tout à l'heure j'ai commencé ma lecture et paf le téléphone


donc au cas où ça recommence je vous mets un petit mot tout simple, en espérant que votre dimanche se soit bien passé et qu'il se

passe bien pour ceux dont la journée est à peine commencée fleur2.GIF:

J'ai vu que c'était la STE CATHERINE, nous sur le forum nous l'avons notre CATHERINETTE tata.jeannine.g Ben vouiiiiiiiiiiiiiii tout du moins

le chapeau :vil-timide2.gi

Peut-être à taleure, la bise à toute l'équipe de ce petit bonheur. :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: (restons dans l'ambiance TEUF TEUF) :rire.gif:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 22:18

Bon Dimanche F7bfa310



Il est temps que je vienne vous souhaitez une bonne nuit, car demain je dois me lever aux aurores .....Donc il est sage que je rejoigne mon lit :100104nigt_tr.

A DEMAIN bonjour.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 22:30

:bye10.gif: :100104nigt_tr. à toi :Helene.gif: et à tous les autres membres passez une bonne nuit . :bye10.gif:
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 25 Nov - 23:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et voilà .... déjà la fin du weekend.... que je n'ai pas vu passer comme d'habitude ..... :vil-timide2.gi .... mais ça n'a pas été de tout repos ... et encore je n'ai pas tout fini .... mais je fais une pause ....si je commence ma semaine épuisée.... "ça ne va pas le faire" :vil-timide2.gi .... et non :gigi.gif: , ça n'aura pas été un dimanche "relax"...bien loin de là ...... et en plus samedi prochain... pas encore là :mondieu.gif: .... cette fois...ce sera pour l'anniversaire de mon filleul .... avec presque un mois d'avance .... reflechir.gif ... il est du 23 décembre ....il va avoir 8 ans ... et pas d'autres dates de disponible...pour réunir tout le monde .... alors .... plutôt que de rien faire ...pour lui....on prend de l'avance .... aime.gif .... ça n'est pas une période évidente !!!!

Oui :francois.gif: ... je te souhaitais un bon retour sur le forum .... puisque tu as été "coupé"...avec internet....je me souviens que tu ne rentres pas tout de suite en France .... je fais des "bourdes"...parfois.... mais je ne perds pas encore totalement "les pédales" .... :rire.gif: :rire.gif: .... pour ceux qui vont suivre .... pas de commentaires .... merci .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:

:nanou-chiffon: alors cette journée pas trop épuisante ? surveille.gif .... j'espère que tu en as bien profité ...

tata.jeannine.g le chapeau a tenu aujourd'hui .... pas de tempête de retour....et le tien ?.... :rire.gif:

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche ..... bonne soirée pour chacun de vous .... et bonne nuit pour plus tard avec de jolis rêves .....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 26 Nov - 1:05

FABIE a écrit:
je fais des "bourdes"...parfois.... mais je ne perds pas encore totalement "les pédales" .... :rire.gif: :rire.gif: .... pour ceux qui vont suivre .... pas de commentaires .... merci .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: :rire.gif: :rire.gif:



coucou.gif Alors là tu nous connais mal, ça ne me serais pas venu a l'idée de dire que dans les virages il arrivait que tes papattes soient un peu trop courtes pour attraper les pédales :120104laugther

Ben oui conduire debout ça doit être fatiguant, il faut bien que tu t'assoies un peu :rire.gif:


Pas vu beaucoup de soleil aujourd'hui mais par contre grande douceur ..

Attention la neige est annoncée pour la semaine prochaine y compris en plaine peur.gif

On verra bien, bonne nuit les amis et a plus :coucou2.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 26 Nov - 1:21



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Dimanche Moonli30




:bravo.gif: au petit-fils de :pest.gif: , qui est venu "faire un exercice" de Français ,
en nous mettant un petit mot ... Je lui envoie tous mes encouragements ,
pour qu'il continue de bien apprendre notre langue , dont la grammaire n'est pas toujours simple ... :m_yes.gif: lol!




:Helene.gif: Super , ta vidéo avec le pianiste ... :ok.gif:
Du coup , j'ai passé une bonne partie de mon après-midi ,
à regarder des liens , à la fin de cette vidéo , de parties d'emissions
de Patrick Sébastien :120104laugther
(... des sketchs avec Shirley et dino et avec le ventriloque et son singe Jean-Marc :rire.gif: )

( J'adore les ventriloques , qui font parler des peluches-animaux :120104laugther )








Bon Dimanche Nuir_a10




Avec une petite sérénade , je vous espère en bonne forme ,
pour cette nouvelle semaine ... Bon Courage pour le Travail :b_wink.gif:






Bon Dimanche Pour_b25



QUE VOTRE SOMMEIL SOIT BIENHEUREUX , AVEC DES REVES MIGNONS ange.GIF:





Bon Dimanche Sleep190



... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

BON LUNDI ...


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 26 Nov - 3:22

Bon Dimanche 4ce88422


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: