Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+6
GIGIJOJO
Jeannine
jipp
FABIE
HELENE
Pest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 4:14

Bon Lundi 63417310



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi




Ahhh...c'est lundi...encore ... Bon Lundi 33103010



Belles les videos sur Versailles :ok.gif:



et le jouer du piano Bon Lundi Mozart13


les plages du floride :apn.gif:



Merci pour votre patience avec mon Jason Bon Lundi 1105cd12


il est toujours tres interessé de tout quesque je faire champion.GIF:


il avait une tirroir plein de smilys pour choisir

mais il me expliquait que ce tres important comment la casquette est sur la tête :m_yes.gif:


et pour lui seulment Bon Lundi 1105cd12 celui la était bonne :rire.gif:



c'est une vrai plaisir pour moi quand il passe le fin de semaine ici :m_yes.gif:


mon lit m'appelle :100104nigt_tr.

Bonne journée à tous fleur2.GIF:

Bon Lundi Bravo_10Bon Lundi Bravo_10Bon Lundi Bravo_10




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 6:40

Bon Lundi Fc059410


coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Un passage en vitesse avant d'aller me préparé car aujourd'hui c'est balai .....

Je viens d'ouvrir ma fenêtre et :gouttes: ......

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine

:pest.gif: :fabounette.gif
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky: :

:Helene.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 8:17

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui :pest.gif: ... c'est déjà lundi ....que ça passe !!!
Jason...voilà merci à toi de nous l'avoir précisé.... ça m'évitera de trop chercher encore :rire.gif:
il a raison .... il est très bien ce gif avec cette casquette :ok.gif: .... tout mignon ...

:Helene.gif: , il neige chez toi ?..... ah oui ....pas étonnant te voilà levée tellement tôt ce matin .... :rire.gif: :rire.gif:
il ne faut pas être surprise ..... :rire.gif:

:pan.gif: :jipp.gif: .... tu vas voir si j'ai "les papattes"...trop courtes pour atteindre les pédales ....
Hi hi ... la journée démarre bien .... même si j'ai vu ce message juste au moment ou je fermais hier soir
je m'en souviens parfaitement ....mdr .... :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g .... tiens bon le chapeau ... c'est reparti pour le vent ce matin sur La Bretagne.... ventpluie.gif: , mais pas de pluie ....enfin pour l'instant.....


Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... un bon lundi et une excellente semaine pour chacun de vous ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 9:08

Bonjour les ami(e)s du Lundi bonjour.gif:

Ça démarre fort ce matin avec le poélon Bon Lundi 02111

C'est moi qui prends les coups et c'est Fabie qui a les lèvres bleues :120104laugther



On dirait qu'elle vient d'embrasser une bouteille d'encre :rire.gif:


Ici du bleu il n'y en a pas beaucoup, même pas du tout, en fait il fait gris de chez gris et il pleuvine .. Bon Lundi Orage11


La météo l'a dit, la semaine ne vas pas être au top :J_11SE~1.GIF:


Nous sommes le Lundi 26 Novembre, bonne fête aux Delphine :fleur.gif:


C'est sa fête : Delphine

Née en Provence au XIIIe siècle, la sainte du jour vit pieusement avec son mari Elzéar de Sabran. Devenue veuve, elle meurt dans la mendicité. Le couple est enterré dans la cathédrale d'Apt.


Bon Lundi France-3

Bonne journée, moi je vais essayer de sortir de chez moi, il y a une pelleteuse et deux camions qui me barrent la sortie :mondieu.gif:

:bye10.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 11:42


Bon Lundi 090609073932628065

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Si je regarde la photo de Carmen fleur2.GIF: ... Pas de panique ...
" Le soleil est au bout du chemin ... " :musique.gif: :musique.gif:

Je me souviens d'avoir chanté ce chant en groupe sur la route ... :120104laugther en comptant
les Kilomètres ... à pieds !!!

Alors ne nous arrêtons pas ... :moqueur.gif ... Il fait beau la-bas ...

En attendant , surveille.gif c'est le même temps que chez toi JIPP ... .
Mais , nous avons l'avantage pas négligeable qu'il fasse doux !! :m_yes.gif:
C'est bien de pouvoir sortir de chez toi .... reflechir.gif Fais en sorte qu'ils
n'oublient pas de te laisser un passage pour revenir ...
Les gars on quelquefois de l'humour :J_11SE~1.GIF:

Ma journée est un peu compliquée aujourd'hui ... Je ne traine pas !!!
je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine à TOUS

... Bon appétit ... l'heure arrive vite ..

BISOUS :ordiyes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 13:58

Je ne sais pas si ça a déja été posté ici ou pas, mais c'est tellement beau que je vous le fait partager avec plaisir :ok.gif:



:oops.gif: Effectivement, Pest l'avait mis et après la gigoteuse aussi reflechir.gif

Al comment ????? :J_11SE~1.GIF:
Bon Lundi E02010
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 16:32

Bon Lundi Img-0610

SALUT À

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :Helene.gif:
:nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif:
:soleildor.gif: :ricky: :vahine:
:maeva.gif: :nanou-chiffon:
:jipp.gif:

ICI
****SOLEIL****
CE SERA 27 CELCIUS


Bon Lundi Chloe-divers--1--copie-2

soleil,soleil
https://www.youtube.com/watch?v=ZjnjTuxm1MQ ]https://www.youtube.com/watch?v=ZjnjTuxm1MQ

SOLEIL SOLEIL frederic francois



ET JASON A BIEN RAISON

Bon Lundi 1105cd12

CETTE CASQUETTE LUI VA À RAVIR
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:

NOUS IRONS À LA PLAGE DU JOHN U.LLOYD
VOIR DES AMIS(ES) ET JOUER À LA PÉTANQUE
TOUT AU BORD DE LA MER..C`EST MAGNIFIQUE


Bon Lundi 4dfee54f

(et le papy viendra tirer ses boules aussi)
:francois.gif:


SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Chat-s10

WOW
ÇA C`EST DU SOURIRE
EN
TITI

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

à tantôt
gigi


:gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif:


Bon Lundi Ginet337

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 16:47

POUR VOUS

MA FAMILLE DU BONHEUR




et les paroles en plus

coucou.gif

fleur2.GIF: :fleur.gif: fleur2.GIF:

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 17:46

QUOI

VOUS AVEZ PARLÉ DE


****NEIGE****

ALORS REGARDEZ-MOI AVEC MES P`TITS-ENFANTS

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


OUFFF hihi
Gabriel-Anthony, Charles-Henri et Grand-Père (André)
CONTRE
Marguerite et Grand-Mère (Ginette)
ON SE TIRE DES BOULES DE NEIGE
yoooouuuuuppppppiiiiiiiiiiii


cliquez ici:

http://www.jibjab.com/view/6WWQQVN78jic5b1kCzws

......
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 18:01

bonjour.gif: et bon lundi à :soleil.gif: à tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :jason: ici il f :fait :froid:
:jipp.gif: faut dire que :fabounette.gif a le :pan.gif: :pan.gif: facile mais pourtant tu n'as fait que dire la vérité :m_yes.gif: :b_wink.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 22:24

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Après le bon coup de vent tôt ce matin... le calme est revenu ....et le (rond avec des branches) .... :J_11SE~1.GIF: est revenu pour tenir toute la journée .... :m_yes.gif: ... mais les températures baissent de nouveau.... la fraicheur s'installe ....

Tu as froid :ricky: ???? .... je vais tout de suite te réchauffer .... :rire.gif: :rire.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ... même si il faut que je monte sur une chaise .... :rire.gif: :rire.gif: ... je vous signale que je n'ai aucun souci pour atteindre mes pédales .... :nanou.gif: :nanou.gif: ..

C'est bien :jipp.gif: , tu as remarqué mon nouveau look .... reflechir.gif ..... toi tu fais des "tof"...moi je suis la mode du maquillage ... :m_yes.gif: .... c'est ainsi qu'on restera toujours "jeuns".... :b_wink.gif: ....mdr

Trop mignonne la vidéo :gigi.gif: ... je l'adore ...je l'ai toujours conservée .... d'ailleurs c'est un ami .... de ce forum qui nous l'avait envoyée ... :m_yes.gif: .... vous savez "le boulet du jour" .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:nanou-chiffon: :b_wink.gif: oui je l'avais bien envoyé à :jipp.gif: .... mais tu peux l'envoyer à :chantalounette ...
elle l'a perdu :larmes.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Je vous souhaite à chacun de vous une très bonne soirée .... et une très bonne nuit pour plus tard....
dormez bien ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 22:30

Plus de musique d'accueil, Mixpod a des soucis semble t'il avec les droits d'auteurs colère.gif:

Alors si vous avez un lecteur je suis preneur ! :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 22:53

Voici ce que je découvre comme message ... pour les personnes qui ne peuvent plus avoir Mixpod..
je ne sais pas si ça fonctionne... pas eu le temps de vérifier
mais je viens te mettre les liens...




http://www.deezer.com/fr/



Et voici une petit page qui parle un peu comment en placer sur voter page personnelle





http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5241308-installer-un-lecteur-deezer-sur-mon-blog

http://www.deezer.com/fr/


merci :ricky: ... qui m'a prévenue .... aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 23:01

Deezer est payant, 4,99€ par mois :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Pour ici, j'ai bidouillé Youtube en rajoutant &autoplay=1 dans la signature :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 23:09

C'est payant Deezer ?..... en Bourgogne peut être.... reflechir.gif
car en Bretagne .... je ne paie rien du tout sur ma page .... :rire.gif: :rire.gif:
sans rire... on ne m'a jamais rien demandé.... il faut dire que je ne suis pas retournée
sur le site...depuis très très longtemps .... et je viens de vérifier
j'ai toujours la musique sur ma page .... :mondieu.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 23:18

Moi toutes mes playlists sont vides et la formule premium coute 4.99€ par mois :J_11SE~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 26 Nov - 23:40




Bon Lundi 12811911

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir tout le monde,

Pas revenue hier, sauf pour vous lire bien sûr, j'avais oublié de faire un coucou spécial à Jason :jason: je me doute :pest.gif: que

tu apprécies de l'avoir en weekend près de toi, mais ce doit être réciproque, une mamie aussi dynamique et au top que toi, waouh

il ne doit pas s'ennuyer. Ah ces mamies, et ces papys..........s'ils n'existaient pas........ aime.gif

:fabounette.gif va te coucher c'est l'heurrrrrrrrrrrrrrrrrrre, voter page pffffffffff, et mettre des lèvres bleues alors que tu caramboles notre Jipp,

t'en loupes pas une toi hein!!!!!!!!!

Oh ben je parle d'elle et là voilà qui revient...........Elle va sur un site payant et elle ne paie pas............Eh ben je te dis pas la facture

Bon Lundi 09_10_10


:jipp.gif: la boulette du jour :vil-timide2.gi non le bidouilleur à toute heure, nous a remis la musique :musique.gif: :musique.gif: champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:

Ben voilà du coup je ne sais plus ce que j'ai lu et peut plus regarder ci-dessous, :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif tu vas nous laisser de la place ouiiiiiiiiiiiii oooh c'est pas vrai ça :rire.gif:

Hier j'avais vu de belles crêpes que :ricky: nous avait préparées hummmmmmmmmm, tu peux en apporter quand tu veux hein, c'est pas de refus :champagne.gif:

:gigi.gif: prout prout prout que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuu :rire.gif: me disais odeur bizarre sur le forum en arrivant :vil-timide2.gi non trop bien la vidéo :rire.gif:

J'ai vu les trucs jaunes, les iguanes qui logent chez papy :francois.gif: ben dis donc tu n'as pas la pétoche avec ces engins là???

tata.jeannine.g je ne sais plus ce que tu as mis purée, j'ai vu que tu chantais une chanson :musique.gif: que le soleil était au bout du chemin, ben vais te

dire le bout du chemin pour nous pas trouvé encore, il pleut toujours, et pffffffffffff, fait trop chaud.......Pas normal ça......Que je n'aime pas ça? UN BON FROID

SEC S IL VOUS PLAIT :mondieu.gif: :mondieu.gif: ET ENSOLEILLE SI POSSIBLE :mondieu.gif: :mondieu.gif: ange.GIF:

:nanou-chiffon: :p\'titesouris. :Helene.gif: :soleildor.gif: :vahine: :maeva.gif: Vous fait un coucou et vous souhaite une belle semaine

ainsi qu'à tout le monde, gros bisous.


Bon Lundi 44d76310
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 0:09

Bon Lundi Ahquec12


OUFFFFFFFFFF ben je ferai pas ça tous les jours :anniversaire.g Jipp de quels cadavres tu parles j'vois pas moa .....


Non non très raisonnable .....juste un p'tit apéro samedi , dimanche re-apéro :champagne.gif: , un verre et demi de vin rouge , avec :anniversaire.g Monbazillac ( ça j(adore :champagne.gif: mais juste un p'tit verre et pour finir , mon fils qui voit dans la vitrine de l'argentier ....des cerises eau de vie ....ben v'oui faut pas que ça se perde :rire.gif: juste 3 petites cerises ...sans le jus ( pour moi :rire.gif: ) et il fallait que j'envois ma fille chez elle :vil-timide2.gi c'est pas loin un peu moins de 3 km et en plus avec mes nouvelles lunettes :oops.gif: lorsque je regardais dans le rétro intérieur pour quitter le parking je voyais les voitures au loin un peu trouble ...et v'oui faut si faire aux progréssives et parfois mon clavier du PC il fait des vagues :rire.gif: :rire.gif: surveille.gif


Je ne suis pas passée hier soir j'avais reçu des cybercartes aime.gif depuis samedi , et puis j'ai apperçu une pub pour avoir " gratuit " un calendier personnalisé pour 2013 avec une photo pour chaque mois ....Je dois recevoir sous 21 jours car j'ai choisi vitesse lente =6 €54 + 1€24 pour calendrier photo muraux - télèchargement ( là j'ai pas bien compris , car au début du détail de la commande , que j'ai imprimée , il est inscrit : calendrier photo mural , la colonne quantité 1 et la colonne tarif ... gratuit ???? Pour finir j'ai payer par carte bancaire ...7€78

Et de faire tout ça , ça m'a pris.........beaucoup de temps , surtout que entre temps ....j'ai eu un beuuuuugue et tout était parti ...il à fallu que je recommence et ben il était 2heure lorsque je suis partie sous la couette et à 3h30 je dormais toujours pas :j_sad.gif:


:jipp.gif: moi aussi j'avais vu que :moqueur.gif LA fabienne elle avait du boire de l'encre bleu elle pendant son week-end :rire.gif: Tu remarqueras :fabounette.gif que j'ai dis LAAAAAAA Fabienne :rire.gif: :moqueur.gif Et toi qui prennais ça pour une insulte lol! lol! lol! Moi tu sais :moqueur.gif mes origines ( seine et marne ) j'ai toujours entendu ça c'est vrai que c'est moche :pan.gif: :pan.gif:


Kequeeeeeeeee tu dis là ma p'tite nièce j'y comprend rien : :nanou-chiffon:
oui je l'avais bien envoyé à .... :jipp.gif: mais tu peux l'envoyer à ... :chantalounette


t'es sûr que c'est pas l'inverse ... :jipp.gif: oui je l'avais bien envoyé à .... :nanou-chiffon:
sauf que je vois pas de quoi tu caussssses



Si c'est de la vidéo de :moqueur.gif la ( tiens encore un LAAAAAAAAAA :rire.gif: :gigi.gif: je me souviens pas

:gigi.gif: je suis allée voir la bataille de boules de neige :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: trop bien super bien fait :ok.gif:


Et les mecs :jipp.gif: et :ricky: :nanou.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: vous avez fini de vous moquer de ma petite nièce :fabounette.gif " ses papattes
:120104laugther

j'avais des choses à dire à tata.jeannine.g et :Helene.gif: et :p\'titesouris. mais j'me souviens plus ce qu'elles ont dit Ahhhhhhhh juste un truc qui me reviens :Helene.gif: super un spectacle sur glace !!! de plus cirque de moscou que ça defais être beau v'ouiiiiiii je ne suis jamais allée voir va falloir y remédier ...
Vous m'excuserez, mais j'ai mes n'oeils qui se ferment tous seul ...PUREEEEEEEEEEEE comme tu dirais ma :moqueur.gif ( tiens c'est MA et pas LA ) :rire.gif: :rire.gif: tata.jeannine.g j'espère que je vais bien dormir


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
JUSTE AVANT DE PARTIR .... :jipp.gif: merci pour la révision ....de la soixantaine :rire.gif: j'ai trouvée ça très élègant :120104laugther :rire.gif:

Tiens moi j'ai trouvé ça .... :moqueur.gif

Bon Lundi Grand_A11373


Tout moaaaaaaaaaaaaaa :nanou-chiffon: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bon Lundi Z09vdzbj


Et v'al t'y pas mon autre petite nièce :chantalounette qui débarque avec ses prout prouteuuuuuuuuuuuuu qui dit que y'a une drôle d'odeur ici :vil-timide2.gi j'ai beau renifler fort je sens rien moi ou alors l'odeur me chouteeeeeeeeeeeee car ça y es ça recommence mon clavier qui fait des vagues :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Et pis toi aussi tu prends toute la place ....moi non plus je vois plus rien
BONNNNNNNNNNNE NUIT aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 0:28

Mixpod nous a joué un sale tour car en disparaissant j'ai perdu les titres qui sonorisaient les poêmes de notre petite souris :vil-timide2.gi

Si quelqu'un les a notés ???

Finalement il est possible de mettre les vidéos de youtube en lecture automatique et en cherchant bien on doit même pouvoir les mettre en boucle mais pour l'instant je patauge un peu dans la signature pour rajouter le &loop=1 reflechir.gif

Je l'avais mis au bout du &autoplay=1 et si ça se trouve il fallait le mettre avant :oops.gif:

papy si tu passes par là, expliques moi pour en mettre plusieurs a la queue leuleu ( ça c'est pour dépanner kékune sur planète ange.GIF: )


Il pleut toujours, ça n'a pas arrêté de la journée, une petite pluis fine mais qui commence a mouiller, l'eau affleure dans les champs labourés et les corbeaux qui passent en faisant des grands croâ croâ ne donnent pas un air de folle gaitée au tableau ... :j_sad.gif:

Je retourne a mon bidouillage :bye10.gif:


Dernière édition par jipp le Mar 27 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 0:29



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Lundi Nuit_c23




:ok.gif: Ooohhhhh , ce texte d'Hubert Reeves ... à propos de notre Planète Terre ...
il est criant de Vérité ... et nous lance "des Vérités" ... tout simplement GENIAL :m_yes.gif:


Et la Vidéo sur ces paysages grandioses ...
on ne lasse pas de la regarder :bravo.gif:






:musique.gif: La belle chanson de Prévert nous accompagne ... toujours :musique.gif:
bien présente sur notre page d'accueil ... avec un autre diaporama au Top :ok.gif:







Mais , curieuse ... comme une petite souris surveille.gif :120104laugther ,
j'ai rendu "visite" aux pages du recueil de la Bonne Fée ... coucou.gif
Et là , c'est la cata :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
Pas de Mixpod ... :larmes.gif: ... pas de :musique.gif: music !!!!! :j_sad.gif: :j_sad.gif:

:mondieu.gif: :jipp.gif: tu pourras , là aussi , "bidouiller" avec le you tube ??? surveille.gif






Plic ploc plic ploc plic ploc ... moi , je donne un coup :pan.gif: A LA PLUIE !!! :oops.gif:


et puis tiens un autre :pan.gif: à ORANGE , qui me fait des misères ...
depuis mon nouveau contrat ... gangman style ... euhhhh OPENSTYLE ...
je n'ai plus de ligne -téléphone-fixe ni adsl ... 42 minutes , ce matin ,
avec un gars ( qui s'appelle ... Salad ... comme j'ai compris :oops.gif: surveille.gif ) ...
et il n'a rien pu faire ... de correct ... alors :pan.gif: à ... "Salad" , aussi... surveille.gif ...
( il doit m'appeler , demain matin , sur mon portable ... mystère ... pour la solution !! :mondieu.gif: )





JE file ... Bonne nuit à chacune et chacun aime.gif






Hebergeur d'image




QUE VOS REVES SOIENT AUSSI DOUX QUE LES PLUMES DES OISEAUX
ange.GIF:





Hebergeur d'image




... BON MARDI ...



... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:





Hebergeur d'image



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 0:35

Bienvenue au club orange :p\'titesouris.

Moi on ne peut quasiment plus me téléphoner, ça raccroche systématiquement au nez de ceux qui m'appellent ou pire ça me coupe la box .. :pan.gif: :pan.gif:

Et pour la hot line comme la plateforme est au Maroc, on comprend un mot sur deux et j'en ai même un une fois qui voulait que je débranche la box en direct ?????? reflechir.gif

D'ailleurs il faut absolument que j'aille la changer !.. colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 0:52

oH :p\'titesouris. , la curiosité est un vilain défaut .... vite une tapette
c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuu à cet âge quand même ....... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Hebergeur d'image

:nanou-chiffon: on est pliée de rire .... :b_wink.gif:
le message...c'était pour répondre à ta question .... que tu m'as fait parvenir juste au même moment ou j'écrivais ici... :rire.gif: :rire.gif: .... pas besoin de se démaquiller ce soir .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
pour le "prout prout"...vas voir la vidéo de :gigi.gif:

tata.jeannine.g .... il ne manque plus que toi ... :b_wink.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 1:05


Pour :jipp.gif:




:oops.gif: ... Eh bien , je ne suis pas "sortie de l'auberge" ... , on dirait !

( Jolie expression que notre :pest.gif: ne connait , peut être pas ! surveille.gif ...)



Et pourtant , çà fonctionnait bien , depuis la venue du technicien Orange ...
pour le numéro ligne fixe ...


Ma live box a été changée ... il y a eu une ... (ou des... ) mise(s) à jour ...
pour la ligne adsl , qui était active ... par moments ... puis , qui ne l'était plus ...
cela dépendait des jours ...


Et là , dimanche , plus d'adsl et la ligne fixe sonne "occupé" ... Je verrai demain matin :mondieu.gif:





... :vil-timide2.gi Petite info ... :

J'ai trouvé ... noté ... dans un coin d'un cahier ... pour :musique.gif: les musiques du "recueil"

... Ernesto Cortazar ( Just for you ) et peut-être (?) " Autumn Rose" ...

et dessous , j'ai écrit : Chris Spheeris ... mais pas le ou les titres ...


Mais j'ai seulement ces deux noms ...



RE BYE BYE , TOUT LE MONDE ... fleur2.GIF:



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 1:09

Ça en fait déja 3 sur 5 :ok.gif:

J'aimais bien le dernier mais je ne me souviens pas de qui c'était :j_sad.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 27 Nov - 1:15

Bon Lundi Mixpod10


Surprise,surprise nul.GIF:


c'est la message j'ai vue quand je visitais le site :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:



avant mixpod j'aves Playlist


Deezer pour moi était jamais functionel surveille.gif


bonne chance :mondieu.gif:


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi ..
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: