Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+6
Maeva54
HELENE
jipp
FABIE
GIGIJOJO
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 4:26

Bon Mercredi 40008610


Bon matin mes cheres amies,amis et :vil-timide2.gi




champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: Yes yes yes j'ai reussie champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:


merci :jipp.gif: tu est genial Bon Mercredi Ouaddf10




pas mal
et amusant
et même entraînant

ET POUR MA P`TITE NOSTALGIE

Au petit bonheur du jour WMV 6,50 Mo the BIRD OISEAUX SUR FIL hihi AVEC CHANSON LA MAISON DU



ACTUELLEMENT -7 QUÉ +25 ICI FT LAUDERDALE HUMMMMM

Bon Mercredi 120502070024122019

DEMAIN: PLAGE John U.Lloyd et PÉTANQUE + APÉRO etc etc..

oufffff
Dur Dur Dur
la VIE au SUD


Bon Mercredi Mlr0f1wy


SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi Uolwpqq7

(JIPP..JUSTE UN P`TIT MOIS ET POUR TOI LE SOLEIL AUSSI yes yes yes)


à tantôt


bonjour.gif:

:pest.gif: tata.jeannine.g :Helene.gif:
:chantalounette :nanou-chiffon: :fabounette.gif
:soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:
:francois.gif: :ricky: :jason:
:jipp.gif:

votre
SÉRIOSITÉ
gigi


Bon Mercredi Gigi_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 8:26

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Juste le temps de prendre le bon café de :pest.gif: , ce matin .....merci beaucoup c'est trop gentil... :ok.gif:
il faut que je partes plus tôt ce matin ..... alors je ne traine pas....
mais je tenais à passer vous souhaiter à chacun une excellente journée pour ce mercredi
et doucement sur la recette ....oh là là ...j'ai vite regardé ...mais tu crois que c'est raisonnable
de laisser ça ici :pest.gif: ? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 8:55

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Ouf, voila deux affaires de résolues grace a la pugnacité de notre Sherlock en jupons :chantalounette



Bon Mercredi 89228210


Attention quand elle prend sa loupe, elle ne la lache plus :120104laugther

Pour l'affaire de la Cadillac, papy comme nous tous ici quand on voit une grosse "Américaine" ( voiture) ça ne peut être qu'une Cadillac :rire.gif:

En plus sans ses lunettes???? ange.GIF:



Et pour Fabie, ce n'était pas de l'encre :champagne.gif:


6° ce matin et toujours ce ciel gris et triste comme un jour sans pain :J_11SE~1.GIF:

Nous sommes le mercredi 28 Novembre, bonne fête aux Jacques :champagne.gif:


Ç'est sa fête : Jacques

Jacques de la Marche, le saint du jour, est connu comme un grand prédicateur italien du XVe siècle. Il est mort à Naples en 1476
.


Bon Mercredi France-1

Bonne journée les amis!.. :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 9:38

Bon Mercredi 4230222523754605003973208421348291435n


:vil-timide2.gi bonjour à tous,


Pour une fois que je peux vous offrir le café et de quoi tenir jusqu'à midi je ne m'en prive pas...

Ici toujours de grosses pluies, voilà 3 jours que ça n'arrête pas, Grrrrrrrr...

Par contre il ne fait pas froid e il n'y a pas trop de vent...



Bon Mercredi 6028312958083714560229455931336756077n


Merci :jipp.gif: d'avoir remis de la belle musique, c'était tristounet sans, et merci pour Cabrel, j'adore.....

Bon mercredi à tous aime.gif ...


Bon Mercredi 493095764874778681089033642080232699n :soleildor.gif:


tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif:
:nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif:
:maeva.gif: :vahine: :ricky: et :jason:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 12:09

[
Bon Mercredi 100_0112

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

La photo en tête c'est pour me souvenir que chez nous il fait beau aussi, car comme le dit Soleil d'Or depuis 3 jours il pleut :larmes.gif: :j_sad.gif: :bravo.gif: à toi pour le super petit déj. j'en ai pris ma part, mais je n'ai pas oublié d'en laisser un peu pour ceux qui vont arriver ...

Comme à cette heure on est plus prés de l'apéro que du petit déj... Voilà pour vous .....

Bon Mercredi Apero110

Bon Mercredi Apero111


Bonne journée à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:


:Helene.gif: [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 13:47


Bon Mercredi 55f7cd10

bonjour.gif: tout le monde :b_wink.gif:

Je peut entrer ? :vil-timide2.gi

Parce que j'amene des Bon Mercredi Microb10

Et oui,

Bon Mercredi V1ynxb10

Encore !!!!!!!!! Sinusite et bronchite :larmes.gif: Marre d'atrapper tout ses salete :j_sad.gif:

Chaque fois que je me fait vacciner contre la vrai grippe , je tombe malade . Je vais arrêter ça alors


Ce matin nous avons eu la surprise de voir un ciel ............


Bon Mercredi Dscf3615

:m_yes.gif: :m_yes.gif: et même le truc avec les rayons était là

Mais malheureusement tout est parti entre temps . Et le ciel est gris . En plus, ils annoncent de la neige :j_sad.gif:

http://lorraine.france3.fr/2012/11/28/prudence-la-neige-arrive-en-lorraine-154437.html


Merci Hélène pour l'apero :b_wink.gif: Je vais prendre un jus de fruits

:fabounette.gif la couronne de l'avent est mis avant le sapin :m_yes.gif: C'est une tradition que j'ai gardé de l'Allemagne . On mets le sapin seulement le 24.décembre . Mais il reste jusqu'au 6 janvier, jour de rois :m_yes.gif:

Bon, vais me allonger un peu .

Je vous souhaite un

Bon Mercredi 72c92710


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 15:01

MAIS VOICI MA VOITURE PRÉFÉRÉE..HIHI

LA MUSTANG ROUGE

ET DE LA MUSIQUE ENTRAÎNANTE

YAAAAAAAAAAAAAA


Buddy Guy featuring Jeff Beck - Mustang Sally HQ




Bon Mercredi Ginet338
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 17:23



Bon Mercredi 9b00ef10

Bonjour, bonjour

Eh oui c'est leur journée, j'espère ne pas être en retard pour le goûter

Quand je vois toutes les belles et bonnes choses apportées aujourd'hui, je me suis dit, il faut que l'on pense à nos bouts de chou (mais on y pense

tout le temps) n'est-ce-pas les mamys et papys ou mamans et papas........ aime.gif

Bon je les sers je les entends qui rouspètent oh mais vous avez fini oui............pas si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite


Bon Mercredi 139910 un peu comme nous :rire.gif:


Bon Mercredi 45991_10 j'ai mis un temps pour faire ça je ne vous dis même pas :vil-timide2.gi

Bon Mercredi 20120810 je me suis retenue sinon.....

Bon Mercredi Mod_ar12


Bon Mercredi Chocol12 Bon Mercredi Chocol12 Bon Mercredi Chocol12 Bon Mercredi Chocol12 Bon Mercredi Chocol12


Bon avec ça ils devraient tenir le coup jusqu'au dîner, bon goûter les enfants aime.gif aime.gif


:pest.gif: je n'ai pas recopié la recette, mais huuuuuuuuummmmmmmmmmmm, promis quand je viens te voir, tu me prépares un machin bleu OK, super la musique

tu es la seule de l'équipe à savoir mettre une vidéo je suis sûre......

Evidemment je ne parle pas de notre bidouilleur, qui n'en est pas un, c'est un champion :jipp.gif: merci pour Francis Cabrel, trop bien euh que t'as pas voulu

mettre Garou ou Jojo :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:

:maeva.gif: allons bon encore des crobes, ben dis donc, ah non allez tisane.gif: tisane.gif: tisane.gif: voilà ça va passer, fais attention aux courants

d'air :malade.gif: (tu sais quoi, je refuse de me faire vacciner contre la grippe, ben vouiiiiiiiiiiiii, tous ceux qui font comme toi, sont malades après) pffff

remarques un de ces jours je vais peut-être me dire, eh ben quenotte t'aurais bien dû te faire vacciner, mais bon............On verra :J_11SE~1.GIF:

:Helene.gif: et :soleildor.gif: je suis passée tout à l'heure et tout était servi, alors j'ai commencé par l'apéro, les cocktails hic, et j'ai pris 4 cafés hein

pour éliminer hic, super on est trop bien servi, miam. Et là pas besoin de ma loupe, je vois tout :m_yes.gif: :m_yes.gif: :b_wink.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:


:fabounette.gif tu as bu un truc bleu encore ce matin??? Eh ben nous voilà chouette :m_yes.gif:

Alors mes petits loups je ne sais chez vous, quel temps vous avez, mis à part vers :gigi.gif: et :francois.gif: où le truc rond à branches ne cesse de briller et de

chauffer, mais alors ici brrrr moins chaud, j'étais contente, mais beurkkkkkkkkkkkk, gris et un vent ventpluie.gif: pfffffff pas possible, ça décoiffe

Bon Mercredi 30_oct10 pas la peine d'aller chez le coiffeur

Je vous souhaite une belle fin de journée pour tout le monde, ainsi qu'une magnifique soirée :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:


Bon Mercredi Nuevo_10 j'ai failli oublier le désinfectant ben vouiiiiiiiiii on désinfecte après notre passage comme ça même malade on peut venir faire un petit tour sur notre forum



Bon Mercredi Au-rev10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 17:25

Bon Mercredi Bonjou10


Bon Mercredi A9mbqp10

Ben oui , confondre CHRYSLER ET CADILLAC , mais bon , elles ont toutes les deux quatre roues cinq avec la roue de secours .
Par contre le V8 , a coté de ce que je possede en France , ne demande qu'a partir si l'on pese un peu sur l'accélérateur :bravo.gif: , et on est vite a 80 milles/h :oops.gif: , il est vrai qu'avec a peine 70.000km au compteur , la mécanique est neuve . :m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: Bravo AUX



Bon Mercredi 624cb110




Mise au point a été faite par notre Amie GIGI :gigi.gif: , quand aux questions que vous vous êtes posées Bon Mercredi Rire_037 tout est rentré dans l'ordre , et pas de secrets ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:

11h10 am actuellement et déja 27 degrés a l'ombre sur la terrasse , la grippe ne passera pas Bon Mercredi Rires18 Bon Mercredi Rires18Bon Mercredi Rires18Bon Mercredi Rires18
Après midi , concours de pétanque sur la plage de JOHN LLOYD BEACH , avec bien entendu tout ce qui va avec , (apéro , bbq,biere ect ect ect ) Bon Mercredi 110

Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil de Floride

Bon Mercredi Fleche45
Bon Mercredi Fleche45
Bon Mercredi Fleche45



Bon Mercredi Soleil13

Bon Mercredi Serre_11

PS :Plage ou aura lieu le concours de pétanque , nous sommes sur l'océan atlantique , mais il n'y a pas de marée , seulement 2 a 3 mètres , comme en Mediterrennée


Bon Mercredi Dscf0022



Aujourd'hui

Bon Mercredi Dscf0113



Bon Mercredi Dscf0114


Dernière édition par Papy413 le Mer 28 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 17:47

N.B: remarquez la signature à la fin du poème.

> Petit poème intitulé :


Ode à une « kékette ».

>
> Ma libido pourtant si parfaite...
> Est finalement partie en retraite.
> Mes jours de gloire sont révolus.
> Ma libido ? Finie, foutue !
> Ce par quoi tant de femmes ont joui
> Ne sert maintenant qu'à faire pipi.
> Y'avait un temps où la coquette
> Sortait hors de mes bobettes.
> Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
> Simplement de la retrouver.
> C'en était même embarrassant
> D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
> Même le matin quand j'me rasais,
> Le nez bien haut, elle me regardait.
> Et comme j'avance dans la vie,
> Je sens comme une nostalgie
> De voir maintenant cette pauvre chose
> Me regarder les pieds quand je me chausse.

> -----------------
> Texte de (j`ai dû enlever le nom du gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 18:19


Bon Mercredi 6801


Bonjour et Bonsoir les Ami(es)

Peu de temps aujourd'hui mais je passe vous faire mon petit coucou habituel
La nuit tombe.. et nous allons nous calfeutrer et nous installer dans un endroit douillet

Il fait plus froid ce soir et le changement de temps annoncé se fait sentir
La neige qui va ravir nos montagnards qui attendent ça comme le Messie
Ils sont fin prêts et ne donneraient pas leur place pour tout l'or du monde ...

La Saône et Loire est dans le collimateur ... de la pluie et du vent !!!
On aura notre dose car nous sentons que le vent se lève mais sans pluie jusqu'à présent .
Il emmène plus loin surveille.gif les feuilles des voisins .. OUF !!
c'est pas plus mal ... reflechir.gif ... Partageons !!!

La même température que les environs de Chalon ce matin ... sans pain ??? :j_sad.gif:
Ah cette boulangère ..... !! :pest1.gif:

Je pense à Chantal fleur2.GIF: j'espère que les inondations ne menacent pas encore .
Merci pour toutes ces belles petites choses pour nos petits .. et tout ce mal
que tu t'es donnée ... :120104laugther
J'aime aussi et je ne suis pas la seule .. reflechir.gif généralement à la maison tout le monde en profite ..
C'est encore un petit bonheur que l'on partage avec nos trésors .... et ils aiment ..
Il faut être serrés ...tout prés.... l'un contre l'autre .... aime.gif
Il faut voir les yeux qui pétillent !!

Merci aussi pour le petit bleu du matin ...
j'en ai gouté une fois et c'est bon Carmen fleur2.GIF:
C'est peut être un peu tôt ??? ... NON ??? :vil-timide2.gi
je comprends mieux le bleu des yeux de Fabie fleur2.GIF:
J'aime mieux ça que le Chouchen :120104laugther
En France on parle plus d'un petit jaune ou d'un rouge .. et le blanc aussi :champagne.gif: :champagne.gif:
Ça c'est bien moi qui ne boit jamais pendant les repas ni entre les repas ..
...sauf les grands jours ....
Ben OUI !... J'aime faire honneur à ma BOURGOGNE .... :ok.gif:
.... et on ne me trompe pas !! :m_yes.gif:

Merci .. plein de merci aujourd'hui :musique.gif: ... J'adore Fr .Cabrel ..

Et pour tout le monde .... BONNE SOIRÉE
Bon Mercredi Ffe6146a
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 22:09

:120104laugther Je suis mort de rire, un mec déguisé en radar qui flashe les voitures reflechir.gif

Pas de bol, il a pas vu que c'était une voiture de flics :moqueur.gif

Y'a vaiment des joblos :rire.gif:






kitd.html5loader("flash_kplayer_efcdf796fefs");
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 23:22

Hebergeur d'image

Coucou tout le monde,

Avant que je n'oublie .... :chantalounette et :jipp.gif: .... je n'ai rien touché de "bleu" .... ce matin .... :rire.gif: ,
vous n'avez pas vu que notre chère :pest.gif: , m'avait préparé un café pour moi toute seule ?.... et heureusement il n'était pas bleu .... :mondieu.gif: ... je n'avais pas eu le temps d'entendre qu'il y avait une nouvelle chanson :ok.gif: , mais j'ai bien vu le café .... merci encore et pour ton retour après ta journée ..... tisane.gif: (détente)

Ah ...vous avez vu comment mon maquillage a tenu toute la journée ? ..... :rire.gif: .... non non...personne ne m'a remarquée .... :rire.gif: :rire.gif:

Belle journée ensoleillée de nouveau aujourd'hui .... juste un tout petit peu de vent .... mais par contre...nouvelle chute des températures .... je n'ai pas encore sorti "le blouson " d'hiver .... mais je pense que d'ici la fin de semaine...ça devrait être fait ..... enfin .... si les prévisions de mes collègues....sont véridiques ....il parait que ...le froid est attendu .... si le :soleil.gif: , est là ...ce sera parfait...pour la sortie de samedi .... :mondieu.gif:

Merci :maeva.gif: , pour ton complément d'infos ....concernant vos traditions ... c'est vrai que chaque coin ... est différent .....ici ...chacun fait un peu ce qui lui plait ....pour certains c'est très tôt ..et pour d'autres plus tard ....

:francois.gif: , avec les images de :pest.gif: , de ce matin ...maintenant tu vas savoir faire la différence entre les deux voitures .... :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves ....
et si vous êtes assez sages .... je vous souffle un peu de soleil pour demain .... :b_wink.gif: ...mais juste un peu .... :rire.gif: ...c'est déjà ça ....

:nanou-chiffon: et :ricky: , mais ou êtes vous passés ? .... un petit coucou à vous deux .... fleur2.GIF:



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 23:40

Papy413 a écrit:

PS :Plage ou aura lieu le concours de pétanque , nous sommes sur l'océan atlantique , mais il n'y a pas de marée , seulement 2 a 3 mètres , comme en Mediterrennée




:120104laugther Papy, je sais pas a quoi tu carbures, mais c'est du bon :champagne.gif:

Après la Cadillac, les marées Méditerranéennes a 3m, il va falloir qu'ils montent des digues vite fait sur la côte d'Azur :rire.gif:

J'ai l'impression que c'est la fréquentation de la gigoteuse qui t'a toute mêlée la tête ange.GIF:

Ou alors tu as posé la casquette trop tôt, mets un bob et fais gaffe a la déshydratation :glace.gif:

Je suis allé voir car tu m'avais mis le doute et en effet de l'autre côté de l'Atlantique les marées sont très faibles 1.20m aujourd'hui reflechir.gif




Mais en Méditerranée quand ça dépasse les 30cms c'est qu'il y a eu un tsunami :rire.gif:


En tous les cas tu as l'air super bien installé, profites bien du soleil parce qu'ici c'est pas le top, il a neigé en Savoie, dans le Dauphiné et elle est annoncée même chez nous dimanche :J_11SE~1.GIF:

Ce soir le vent du nord souffle fort et pour la première fois cet après midi "ça sentait la neige" :j_sad.gif:

Pour nous faire râler, donnes nous voir le prix du carburant aux States?? Ici le gas oil était a 1.318€ au Leclerc ce matin, pour l'essence je ne regarde pas de peur de tomber dans les pommes :J_11SE~1.GIF:

V8 ???? En France c'est presque un gros mot et a part les moissonneuses batteuses il n'y en a pas beaucoup qui roulent surveille.gif


Arfffff, y'a la punk qui vient de me doubler :moqueur.gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 28 Nov - 23:50

COUCOU .... :vil-timide2.gi

Je passe rapidement v'oui je sais... encore , je n'ai même pas pu tout lire les messages pour aujourd' hui .....mes n'oeils se ferment :oops.gif:

Mais ce que j'ai lu depuis la fin de soirée de dimanche j'étais ...pliée comme dit :chantalounette ...Mais là :oops.gif: je peux plus

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 29 Nov - 1:06

Pas de tergiversations pour les marées , coefficient de quelques centimètres , c'est vrai , mais un retrait de quelques mètres a marée basse , et certainement beaucoup moins que sur la cote Atlantique ou sur la Mer du Nord en France ou il faut faire queques centaines de mètres a marée basse pour se tremper les pieds .

Pour le carburant , pas de gas oil pour les voitures particulieres ou presque pas , le prix du litre est beaucoup plus cher que l'essence .

En ce qui concerne l'essence , , j'ai fais le plein il y a quelques jours ;


53 $/us pour 15,54 gallons

1 gallon = 3,79 litres

ce qui nous fait 53 $/us pour 58,89 litres

prix du litre : environ 0,90$/us / litre

Au cours du $/us d'aujourd'hui , cela nous fait en euros , 0,6950€ le litre d'essence

VIVE LA FRANCE ET SES TAXES

Ce plein a ete fait dans un garage , mais on peut trouver moins cher dans certaines stations , on trouve de l'essence a 3.15$/us le gallon alors que je l'ai payé 3,41$/us .
Pourquoi faudrai-t-il se priver de rouler en Cadillac Chrysler V8 ?? a ce prix la .


Bon Mercredi Essenc10


Dernière édition par Papy413 le Ven 30 Nov - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 29 Nov - 1:56



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mercredi Nuit_l11




Moi , toutes les Beautés me font plaisir : :danse1.gif:




Alors aujourd'hui , ce fut :




Cette si belle chanson de notre Francis d'Astaffort , que j 'adore ... Merci :jipp.gif:
et qui nous accueille ... laissant , derrière elle , les feuilles mortes ...



La belle boisson de :pest.gif: ... bleue comme le ciel ou la mer ...
( elle doit être délicieuse surveille.gif :champagne.gif: )





Ces beaux bungalows et les belles autos ... là bas en Floride ...
où , justement , il y a , tous les jours , un beau soleil :soleil.gif:
et où :gigi.gif: et :francois.gif: profitent de beaux loisirs :b_wink.gif:





Une belle tasse de café et un super beau pot de petites marguerites chez :soleildor.gif:
Il pleut , dans le sud ... mais le beau temps va vite revenir :m_yes.gif:
et :soleildor.gif: elle est belle ta petite tête et son petit coeur , ta nouvelle signature ,
qui nous adresse un beau sourire fleur2.GIF:




Toujours de belles images-compositions originales de :fabounette.gif
remplies de belles couleurs :ok.gif:





Une photo d'une belle montagne chez :Helene.gif: ...
je connais la beauté des paysages ... de l'arrière pays niçois :ok.gif:




De belles frêles biches au détour de l'orée d'un bois , près de chez tata.jeannine.g :fleur.gif: lol!





Des beaux gâteaux et plein de belles sucreries proposées par :chantalounette
Tu nous tentes surveille.gif ... et les points :mondieu.gif:





Pour :maeva.gif: , de belles traditions pour le Temps de l'avent :ok.gif:
Bientôt la Saint Nicolas , qui se fête beaucoup , dans nos régions de l'Est ...
Soigne toi bien :maeva.gif: , pour pouvoir bien profiter de tes beaux décors de Noël :fleur.gif:








:jipp.gif: Les Joblos , ce sont un peu ces Services d'Orange !!!!
Ma "téléphonie" , comme ils disent a bien été rétablie ... après une autre intervention de "Salad" ... hier matin ,
... qui , après ses tests infructueux ... m'a passé ... un "Mouloud" du "Service Expertise" ...
parce qu'il n'avait , sans doute , pas le droit de faire une "manip" quelconque nécessaire ...


MAIS , on devait "modifier" mon contrat ( groupage abonnement ligne-internet-portable ) ... çà c'est bien ...
( une petite économie mensuelle ) ...
Seulement , ils ont carrémént "refait" un autre contrat ... sans me le dire ... nul.GIF:

Résultat , depuis hier , j'ai donc PERDU ma messagerie ... mon adresse mail ... mon répertoire de contacts ...
mes mails en réserve etc etc ... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:
Je suis allée à la boutique , ici ... et une fille , m'a expliqué pourquoi mon adresse mail a disparu ...
ils m'ont "attribué" une adresse "par défaut" ... que je peux modifier , bien sûr ... mais sans pouvoir utiliser
celle que j'avais ... à moins d'y ajouter un chiffre ou nombre quelconque ...

Je vais retéléphoner , demain , au Service clients ... mais je doute qu'ils puissent rétablir , l' adresse mail d'avant !!!

Je devrai , donc , refaire mon carnet de contacts et prévenir chacune et chacun du changement :mondieu.gif: :mondieu.gif: :mondieu.gif:
Quel travail ... ! C'est affreux !!!




LES AMIES ET AMIS , JE VOUS SOUHAITE UNE









Bon Mercredi Pour_b26




ET QUE VOS REVES SOIENT BEAUX AUSSI ange.GIF:





Bon Mercredi Claire11




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 29 Nov - 3:55

Bon Mercredi 4ce88425


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: