Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+5
Jeannine
Maeva54
HELENE
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 2 Déc - 4:07

Bon Dimanche 4233-n10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bon Dimanche 16599911 Bon retour parmi nous ma chére Palmyre aime.gif



:soleildor.gif: sur une superbe terrasse le Bon Dimanche 0490d612 est encore meilleur :bravo.gif:



Bon Dimanche Smiley73 vous étient bien avertir avec les maillots en decembre ça donne le Bon Dimanche 01eb1210Bon Dimanche Funny-10



si vous aimez les étoiles :ok.gif:


http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/education/astronomie/constellations/html.html



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 3 Déc - 0:43

Bonsoir les amis :vil-timide2.gi

Et bien la neige aura fait une apparition furtive tout du moins sur notre coin de Bourgogne coucou.gif

A 10h il ne restait plus rien sur les toits alors qu'a Dijon je voyais aux infos régionales qu'elle était plus tombée !..

Tant mieux, on en a pas besoin et les ouvriers qui vont faire les branchements d'eau demain matin non plus, ils ont déja suffisament a faire avec l'eau qui arrive dans les tranchées a mesure qu'ils la pompe :J_11SE~1.GIF:

Demain matin re-coupure pour la troisième fois !...

Cet après midi c'est déroulé sous un soleil d'hiver, pas chaud mais sans vent c'était très supportable ..

Actuellement il fait -1° et le ciel est dégagé :mondieu.gif:

Pas revu la mam Goudig de port Louis, j'éspère qu'elle c'est pas faite une tendinite a l'index :120104laugther Si j'étais a côté de chez elle je lui aurais bidouillé un bon vieux bouton électrique du temps, allumé en haut, éteint en bas :rire.gif:

J'ai bien aimé l'image de :chantalounette avec la souris, c'est tout a fait ça !... :moqueur.gif

Bonne fin de soirée les amis et n'oubliez pas de remettre une bûche au feu ... :b_wink.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 3 Déc - 1:27

Je passe mais rapidossssssssssssss vu l'heure !!
Ah ben v'oui :fabounette.gif qu'il va falloir s'accrocher pour vos abdos :rire.gif: :rire.gif: Et moi je rie encore de ma bêtise ...bien sur que si :maeva.gif: que je sais pour éteidre et allumer la tour mais là comme nous venions de changer de télèphone et que j'ai tout réinstallé j'avais coupée le " jus" par la barette parafoudre et je n'avais pas éteind l'ordi ( ce qui n'est pas bien je sais ) du coup une fois tous les branchements terminés j'ai cru que j'avais fais une co****** dans la panique de ne plus avoir de contact avec vous ... :larmes.gif: :larmes.gif:


Et dis donc toaaaaaaaaaaa :jipp.gif: Pas revu la mam Goudig de port Louis, j'éspère qu'elle c'est pas faite une tendinite a l'index :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et puis c'est quoi cette image qui est tout à fait moi que :chantalounette à mis ah v'oui vu ....car tout à l'heure je n'avais aucune image pour la page d'aujourd'hui <-----ENFIN HIER JE DEVRAIS PLUTÖT DIRE :rire.gif: :rire.gif: Et tu vas voir si c'est tout à fait moi avec la souris non mais dit donc :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
:rire.gif: :rire.gif:

Je reviens vers toi :maeva.gif: j'espère que tu vas mieux fleur2.GIF: et j'ai vu que vous avez eu chaud avec un sanglier et tata.jeannine.g avec ses ..bambis et toi aussi ma petite :fabounette.gif ah c'est vrai que toaa :moqueur.gif tu es dans le nord de la bretagne

Je cherche ce que je peux rencontré ici près de chez moi ....je vois pas ...ah si !!! et c'est dangereux ces bestiolles là


La preuve !!! regardez cette dame complètement effrayée :rire.gif: :rire.gif:

Bon Dimanche Vol-mouettes-L-7

Bon ben c'est pas tout ça , j'ai pris pleins de notes mais :J_11SE~1.GIF: je reviens demain matin enfin dans la matinée j'espèreeeeeeeeeeee Bisousssssssss

:bye10.gif: :bye10.gif: :Helene.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :maeva.gif: :soleildor.gif: :vahine: :fabounette.gif :chantalounette :francois.gif: :ricky: :jason: :gigi.gif: fleur2.GIF: Et contente de te retrouver également Palmyre fleur2.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 3 Déc - 1:42



Bon Dimanche Cheminee_bois

... Là ça crame un peu être fort la cheminée . ??? ... mais il faut bien ça :froid:

Cet après-midi ,vraiment petite chaleur ..Juste 2° au dessus ....peu de temps et
sans soleil :J_11SE~1.GIF: .... J'avais pourtant demandé qu'on partage ... :pest1.gif:
Pas de neige ou mélangée à quelques gouttes d'eau sans plus ....
En ce moment - 6° ..

Bon !!.. journée sans rayure pour Fabie :120104laugther

Pour la unième fois , j'ai regardé .. Les Tontons flingueurs ... ces acteurs me feront
toujours rire ....
il va falloir vérifier que notre Nanou n'est pas toujours perchée ...
:mondieu.gif: . Elle va bien choper une crampe ...
:vil-timide2.gi Qui c'est qui peut aller voir ....??? parce qu'une tendinite c'est plus long à soigner ....
reflechir.gif c'est pour les carreaux ... après ils sont trop salés :120104laugther :rire.gif:

Quelqu'un m'a envoyé un jour cette image ... surveille.gif je me demande bien pourquoi ????

J'ai réussi à éteindre 3 fois de suite ce soir mais la dernière serait bien ton arrivée JIPP
.... Oh j'ai eu peur!! .... PUREE .. Préviens ...Pourquoi que tu arrives en sourdine ???

Vous avez vu ....J'ai mis quelques billes de bois en réserve
... celui qui a besoin de se relever cette nuit ... Hein !!! ... il en remet .... :champagne.gif:

Bonne nuit à vous TOUS .. BISOUS

Bon Dimanche Img0013%20-%20copie
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 3 Déc - 1:55


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Dimanche Nuit_n12




:jason: il est vraiment mignon Ingavar :m_yes.gif:
:coucou2.gif: A la semaine prochaine ...





fleur2.GIF: MERCI A TOUTES ET TOUS , pour toutes vos BELLES et BONNES choses , pour cette journée :ok.gif:





Et :ok.gif: cet après midi , mon concert New Gospel Family ... :musique.gif:
Ambiance spirituelle , mais très rythmée :danse2.gif:









Voilà le Musicien Jean Christian Michel ( concert de samedi soir ) ( Musique sacrée , et aussi jazzy :ok.gif: )


( avec dédicace , à la fin du concert ... )



Bon Dimanche Jc_m_l10



Bon Dimanche Jcm_ph10




Bon Dimanche Sam_2010



Bon Dimanche Sam_2011





Il est temps de rejoindre les étoiles


Bon Dimanche Pour_b30



Bonne nuit ... avec des Rêves d'Infini ... et de Paix ange.GIF:



Bon Dimanche Sleep_30



Bon début de semaine ... Bon Lundi ange.GIF:



... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 3 Déc - 4:11

Bon Dimanche 4ce88429


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: