Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à vous ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parodie

Cancer Messages : 4
Localisation : Sous le soleil , la pluie , la neige et souvent dans les brumes .....

MessageSujet: Bonjour à vous ....   Lun 3 Déc - 6:21

On ne se connait pas et pourtant , rien que par la présentation du site fleur , ma curiosité s'éveille . bravo soleil
Est-ce bien ici que je pourrai trouver un petit bonheur chaque jour pour éclairer des journées sombres et peut-être envoyer un rayon lumineux :candle.gif: de chez moi vers une autre solitude ...
Au petit bonheur bonjour afin que ce soit comme çà :vahine: tous les jours!!!
Et maintenant , je m'en vais un peu vous lire j'espère ainsi déjà me réchauffer à vos délires :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Lun 3 Déc - 9:51

Parodie bonjour

Tu trouvera surement ta place ici yes Même si au debut on se perd un peu . Mais on apprend vite clindoeil

:maeva.gif:
HELENE

Lion Messages : 2669

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Lun 3 Déc - 18:53

bonjour Parodie et Bienvenue

Je suis sûre que tu trouveras ta place sur ce Forum et que chaque jour le soleil brillera pour toi aussi

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Lun 3 Déc - 23:06

Bonsoir Parodie

Et à mon tour comme Hélène qui est représentée par ce signe --------->

Et MAEVA représentée par celui -là --------> :maeva.gif:

Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue et comme dit :maeva.gif: ( maeva ) même si tu te perd un peux ...... tu trouveras toujours quelqu'un ici pour te guider ...n'hésite pas à poser des questions .

Je te souhaite de la détente et pleins de fou rire ....

Ps : Je t'explique .....pour les Smileys ....qui figurent sous la brouette , chacun représente un membre actif du forum alors tu voies, tu aurras juste à choisir le tien c'est notre amie Pest----> qui s'en charge ...elle en propose quelques uns et toi tu choisis ...

Donc sous la brouette , se trouve et à partir de là un Smiley pour chaque membre ....

Je te présente....Jeannine

Maelys ...(Chantal )dit aussi --- Quenote

Ptitesouris ( Nicole) qui nous confectionne de magnifique poêmes que tu peux retrouvé .....dans la bonne fée Clochette

Fabie juste en dessous de quenote on les surnomme les jumelles tellement elles se ressemble rire

Gigi :gigi.gif: surnommé aussi ..la gigoteuse , tu comprendras vite pourquoi lol!

Et celle qui se frotte le dos avec ça brosse qui fait pleins de bulles et qu'arrête pas de causer et bla bla bla ...ç 'est moi Nanou mon pseudo Renée mais pour les intimes .... aime NANOU et ici tu " entenderas " parlé de moi Tata Nanou car moqueur j'ai deux petites nièces pour de faux ..les jumelles

A côté ..François :francois.gif: qui actuellemnt se fait rôtir en Floride et qui a froid avec 26°

Ensuite ...Pest notre chère ange qui nous ouvre la porte chaque jour et nous borde chaque soir

Puis dessous Hélène que tu connais déjà ...elle t'a acceuillie.... notre randonneuse une pêche !!! faut voir elle escalade les montagnes mieux qu'un isard

Ensuite JIPP ( mon fréro ) enfin pour de faux pleure avec son pain va toujours voir les miches chaudes de sa boulangère moque

A ses côté soleildor :soleildor.gif:

Ensuite maeva :maeva.gif: que tu connais aussi ..à ses côtés vahiné :vahine:

Puis dessous ... ricky tout nouveau mais pas pour tout le monde

Et pour finir Jason notre benjamin le petit fils de pest

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa bye bye Et à bientôt
Parodie

Localisation : Sous le soleil , la pluie , la neige et souvent dans les brumes .....

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Mar 4 Déc - 6:16

mondieu soleil SIOUPLAI ....
toutes ces infos et mon petit cerveau qu'est rétrécit depuis le temps que je le lessive ! :gouttes:

l'es où cette brouette ? :récolte: ????
Donc ...en dispo , il resterait ou

Oh ....çà j'aime bien :soleildor.gif: .....

Bonne journée tout le monde , je ne peux pas trop m'éterniser ce matin , car la journée est bien remplie ....
J'ai hâte de connaître la suite et surtout d'avoir le temps de mieux vous connaitre reflechi yes yes coucou bravo
Parodie

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Mar 4 Déc - 6:22

Renée Maeva pour cet accueil chaleureux ...

Mes difficultés de concentration ne vont pas me faciliter la tâche , je sais que j'en oublie déjà des noms ...un monsieur sympa aussi m'a fait coucou et d'autres ... bon , je ferai la liste pour m'y retrouver ...

à bientot
Maeva54

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Mar 4 Déc - 7:31

Bonjour Parodie bonjour

Fait comme moi . J'enregistre tout les smileys sur mon ordi avec le pseudo et nom des personnes yes Et ça m'a aidé beaucoup au debut . Parce que on se mêle les crayons de fois clindoeil Après ça va tout seul

Bonne journée

:maeva.gif:
tibouchina

Cancer Messages : 2724

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   Ven 21 Déc - 0:19

bonjour

je suis un peu perdue dans vos smileys je me présente j'habite Bordeaux à plus tard :neige:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous ....   

Bonjour à vous ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1