Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+4
Jeannine
jipp
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 5:11

Bon Vendredi Winter10


Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi



La neige est sur la chemin Bon Vendredi Flocon11Bon Vendredi Flocon11Bon Vendredi Flocon11



:Helene.gif: bon premier ride Bon Vendredi B2ca1712


:chantalounette tu sais tu est une de nous et nous sommes tous content de te voir Bon Vendredi Rose_910



je vais me depêcher la ligne n'est pas stable


et deja la barre en haut est disparue


pas capable de mettre les smilys et le herberger est non existant aussi


Bonne journée









Dernière édition par Pest le Ven 14 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 8:16

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bon courage :pest.gif: .... pour le réveil et la route ce matin de nouveau ..... en espérant que tu gardes la connexion .... je ne vais pas te souffler du soleil aujourd'hui ... pour la faire fondre .... reflechir.gif .... c'est le déluge ce matin.... mais pas de neige..... de pluie .... cette fois ... ça change totalement de décor !!!!
Ca se calme un peu à cette heure .... mais il en est tombé !!!!!

Et bien :nanou-chiffon: ... plutôt très généreuse en chocolat .... :ok.gif: .... merci à toi...heureusement que tu n'as pas gardé cela pour toi toute seule ..... je n'ose imaginer le "mal de ventre" ..... :rire.gif: ....
superbes photos ..... avec date...ou pas de date.... :rire.gif:

Ca y est... la musique est là .... quand on attend un petit peu en effet .... :ok.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce vendredi ....
le weekend est à la porte ..... :ok.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 8:39

Bon Vendredi 74849910Petits20dejeuners


.... le petit déjeuner est prêt.... asseyez vous et servez vous.....




...... ici... Bon Vendredi 861807animauxsouslapluie3.... un temps a rester sous la couette....


..... :chantalounette heureuse de te retrouver.... plein de courage à toi.... :fleur.gif: .....


...... une belle photo de Saint Jeannet.... le Baou a mis son écharpe.....


Bon Vendredi 2744185386593741219773625528274978n


....... à tous et toutes bonne journée..... profitez en pour faire ce que vous désirez....


Bon Vendredi 712593palmyr10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 9:01

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


La musique démarre un peu plus vite parce que j'ai réussi a la remettre sur Youtube, cette nuit l'ancien code était a nouveau visible, ils sont en train d'installer une nouvelle version d'après ce que j'ai compris sur leur forum en Anglais :J_11SE~1.GIF:

J'ai d'ailleurs posé une question pour savoir comment paramétrer la nouvelle URL ???Mais pas de réponse.. surveille.gif

Ciel gris et bas ce matin, triste comme un jour sans boulangère pain :jipp.gif:

Les températures sont remontées a 6° :j_sad.gif:

Au vu de la carte il n'y a pas grand chose a faire d'autre que d'aller danser sous la pluie :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:

I'm singing in the rain
just singing in the rain :musique.gif:


Nous sommes le vendredi 14 Décembre, bonne fête aux Odile :fleur.gif:


C'est sa fête : Odile

Aveugle de naissance, Odile est abandonnée par le duc d'Alsace, son père. Baptisée à 12 ans, elle recouvre la vue et rentre en grâce auprès de sa famille.

Le château familial de Hohenbourg devient un monastère dont Odile est l'abbesse. C'est là qu'elle meurt, en 720, sur les pentes du mont qui porte depuis lors son nom. Odile est la patronne de l'Alsace.



Bon Vendredi France-3


Bonne journée a vous toutes et tous :bye10.gif:

Je ne sais pas chez vous? Mais moi ma page apparait d'une façon bizarre!!! peur.gif

Ils sont peut être aussi en train de faire des modifs chez forum-actif?? Sans nous prévenir comme d'habitude colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 9:19

J'ai reçu ça cette nuit du Québec ange.GIF:


Un calendrier de l'Avent musical, des chansons de noël interprétées par des chorales d'enfants :b_wink.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 10:33


Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin049Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin049Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin039

Coucou - Bonjour les Ami(es)

Ce matin ça va mieux !!! ... ça marche ..
je lis ton Post Carmen .... et je me sens moins seule avec mes ennuis
Car hier en dehors que mes messages se sont effacés maintes fois .. impossible
d'arriver le soir jusqu'au forum :J_11SE~1.GIF:
J'avais sorti mes petits pingouins comme toi :vil-timide2.gi pour compléter la ménagerie ..
Qui s'amuse avec les boutons ??? ...colère.gif:
Hier soir c'était mon pointeur qui se mélangeait aux flocons :pan.gif:
Et JIPP qui rajoute que sa page est bizarre ce matin surveille.gif ...
:j_sad.gif: Pourvu que j'arrive au bout ..!!

Même température chez nous .. Une alerte verglas qui n'avait pas lieu d'être ....
Enfin , il valait mieux rester prudents .
En Bretagne par contre c'était pas du tout le même paysage et j'ai bien pensé
à toi :fabounette.gif ... Il y avait de la voiture(s) surveille.gif sur le bas coté !!!!
:nanou-chiffon: je pensais que tu parlais de fumée blanche .. surveille.gif c'était
de bandes blanches dans le brouillard ??? .... PUREE : on ne s'en sortira pas .!!.
Je ne sais plus le titre de cette chanson ... :mondieu.gif: sous l'échelle :120104laugther
Un tout p'tit peu coquine d'Alain Souchon ...!!

Bon retour à :gigi.gif: avec souvenirs et musique plein la tête ...

Mais contente de te retrouver parmi nous ma petite Chantal .... aime.gif ....
C'est un Forum d'amitié reflechir.gif Que tu sois submergée de messages
de sympathie et de coups de fils n'a rien de surprenant ....
C'est justement là que l'on compte ses vrais amis et nul.GIF: quelques surprises ....
Alors , je te tiens ...par la barbichette :musique.gif: et :rire.gif: ... :pan.gif:
Il y a encore bien sûr des moments douloureux :J_11SE~1.GIF: mais nous t'attendons !... fleur2.GIF:

Ma dernière journée a été plus que chargée et je vais essayer de mettre les bouchées
doubles ....
:mondieu.gif: et cette boite de chocolat surveille.gif trop de magnésium nuit :m_yes.gif:
Bonne journée à Tous

BISOUS
Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin049Bon Vendredi Pingouin039Bon Vendredi Pingouin039
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 11:17

Bon Vendredi 39133510

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Le temps de parcourir les messages et de cliquer sur REPONSE, la présentation de la page est redevenue normale, c'est à dire ce qu'elle a toujours été, Mystére de l'Informatique ......

:pest.gif: et tata.jeannine.g j'aime beaucoup vos pingouins fleur2.GIF:

La neige a saupoudré pendant la nuit le sommet au dessus du village .....mais d'après mon épicière le village au dessus de Bouyon aux alentours de 5 kms en a reçu une grande quantité :flocon: :flocon: :neige:

Quand aux chocolats j'en ai profité ce matin ......

Palmyre nous a encore servi une magnifique table ..... Que de gourmandises ....Attention aux "points" :rire.gif:

Je n'entends pas de musique :J_11SE~1.GIF: lorsque j'ouvre le petit bonheur .....

Voilà la chanson de A. Souchon - Sous les jupes des filles -

https://youtu.be/i3bgATxmemc

Bonne fin de semaine à nos travailleuses ...... et bonne continuation aux retraité(e)s dont je faits parti

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :vahine: :maeva.gif: :ricky: :jason: Bon Vendredi Palmyr11

:Helene.gif:

:sapin: :glagla: :flocon: :neige: :glace: :hic: :boule: :devil: :pnoel:

Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 11:31


Bon Vendredi 24uyd310

les amies bonjour.gif:

Epreuve piqure est bien passé . Tranquille pour un an :m_yes.gif:

La page des messages est bizarre aujourd'hui . Sauf pour :pest.gif: Que je vois normalement . Pour les autres ................ :j_sad.gif:

Sauf la lenteur pour ouvrir les differents postes , j'ai ne pas des problèmes . Ouf

Le verglas nous a visité hier soir . Pas un temps pour sortir . Et aujourd'hui plus rien . Ni neige, ni verglas, ni même - pour le moment - de pluie :b_wink.gif:

Les chats à l'étang sont un peu perdu . Il commence à gêler . Et ils ont pas d'autres moyen pour boire . Alors nous amenent du lait . Qu'ils aiment beaucoup en hiver . Et supportent très bien :m_yes.gif:

Je vous amene pour changer qq fruits

Bon Vendredi Couleur-n-sepia-panienee08

et si vous ne savez pas quoi faire à midi , qq légumes :m_yes.gif:

Bon Vendredi 9642775-composition-ah9qhh

:gigi.gif: qui nous est revenu . Si elle repond a chaque message depuis son départ ............................ il faut de la place :120104laugther

J'aime bien dans le Forum qu'on peu parler de tout . Du beau comme du "mauvais"
Sans perdre la bonne humeur :m_yes.gif:

Je vous souhaite une

Bon Vendredi Image8z9pn7

et aussi un

Bon Vendredi 1.bonw-enoustmozx


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 12:36



le calendrier est genial :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Invité
Invité




Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 15:27

Bonjour les amis(es) Bon Vendredi 653adb11

Bon Vendredi 04tytb12

quel changement de temps ces derniers jours :m_yes.gif: quand on voit cette carte météo on se demande ce qu'il va encore nous arriver , du givre , de la neige , de la pluie , du vent .

Bon Vendredi Images11

Chez nous aussi ici en Floride le temps a changé Bon Vendredi Oui10 un peu plus froid ces derniers jours , je pense que c'est :gigi.gif: qui nous a apporté dans ces valises ce mauvais temps . :mondieu.gif: :mondieu.gif: . Nous avons même eu a certaines périodes de la journée du givre ....oui Bon Vendredi Oui10 oui Bon Vendredi Oui10 Tres difficile a croire n'est ce pas , etant donné que nous sommes très près de l'équateur , j'ai fais quelques photos dont je vous fais profiter , en sachant que vous ne m'auriez pa cru

Bon Vendredi Fleche11

Bon Vendredi Fleche11

Bon Vendredi Fleche11

Bon Vendredi Fleche11

Bon Vendredi 70801711


Bon Vendredi G-311

BRRRRRRRRRRRRRR , images très dures a regarder , :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: , ces photos ont été prises hier en fin d'après midi , avant de déguster de magnifiques et délicieuses côtes levées au restaurant , et pour les températures , actuellement a 9h05 am , - 23 :oops.gif: erreur de frappe +23 :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Allez les amis(es) nous sommes vendredi ..... de la gaietée , de la bonne humeur , souriez a la vie , bientot le repos dominical pour celles et ceux qui travaillent , je pense très très fort a vous , mais je préfère ma place ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Je vous offre avec joie un petit morceau de ma bonne humeur , sachez en profiter pleinement .


Bon Vendredi 16715711

Au programme cet après midi , plage de John U LLoyd Beach puis certainnement en soirée visite en plein air d'une exposition de voitures Américaines anciennes .

je vous souhaite une bonne après midi , et partage avec vous ce rayon de soleil .

Bon Vendredi Bisous10Bon Vendredi Bisous10


Bon Vendredi 5d9d3710
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 17:54

Vous avez dit "chance"??? :mondieu.gif:


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 22:09

Bon Vendredi Fb40fcea


On nous annonce 27C aujourd`hui
*SOLEIL* *SOLEIL*
et quelques petits nuages décoratifs


Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcQFiH7D11DpyytLct-R7Zo7lwxgo6zCkjYxIDbDlWOCrrxmQcflYA

Hihihihi
Jipp
Tu es dans l`erreur
Tu vois ici, le commandant FRANCESCO VENIERO qui annonce au micro
combien il est fier et content de me compter moi, la GIGI, comme invitée spéciale
à bord de son
navire MSC POESIA..

[img]Bon Vendredi France10[/img]

Je comprends sa FIERTÉ et j`ai apprécié les applaudissements de tous et toutes
(QUEL CONNAISSEUR)



Gros MERCI pour les CHOCOLATS (en grande quantité je dois dire) et
pour la BELLE TABLÉE de Palmyre
(ah!!! le p`tit émoticone ti-chien mignon qui la représente n`est pas à gauche ?? ouou Admin)

(bon...tout semble bloqué alors je vais envoyer et revenir)
(à tantôt)
(gigi)
:gigi.gif:







Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Déc - 22:26

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien quelle journée !!!! pluie...vent à volonté .... le déluge total...ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé à ce point .... mais je préfère toutefois ça.... au réveil d'hier matin .... :j_sad.gif: ... en effet tata.jeannine.g ... il y avait quelques voitures au fossé ..... il fallait aller très lentement .... :mondieu.gif: et pourtant je n'ai pas beaucoup de kms....mais dangereux aux endroits ou je passe pour la plupart .... déjà qu'en ce moment ... je ne croise que des inconscients ....3ème fois aujourd'hui en deux semaines que j'y échappe....et au même endroit à chaque fois ..... en me méfiant... heureusement pour moi.... :mondieu.gif: ... on dit "jamais deux sans trois"...ouf....ça y est !!!!

Le weekend est là en effet :francois.gif: ... merci à toi ....toujours contente de le voir arriver ....même si on ne voit pas les semaines passer ..... cependant...je ne suis pas certaine ... de ne pas travailler demain .... je suis d'astreinte...... au cas ou... mes deux collègues de permanence .... n'arrivent pas à tout gérer .... d'habitude on est seule le samedi .... mais avec les fêtes ... il vaut mieux un peu plus de monde .... on verra demain matin...si le téléphone sonne .....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de beaux rêves....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Déc - 0:05

coucou.gif Bonsoir les amis !..


Et bien aujourd'hui la Bretagne et la Bourgogne avait un point commun :m_yes.gif:


La pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiie et le vent .. ventpluie.gif:

En tendant bien l'oreille il m'a presque sembler entendre des mouettes et en traversant les bois une sirène de brume , je me suis dis : tient, un tanker qui aura perdu sa route :J_11SE~1.GIF:

Pauvre papy, tu devrais commencer a dormir dans le frigo pour t'habituer petit a petit a ton retour :120104laugther

Après avoir pris une douche a l'eau froide évidemment !....


Comme je te plains et bientôt c'est moi qui va regarder monter le thermomètre a midi !!! ange.GIF:


Bon Vendredi 00410
admirez ce beau 43° au soleil de midi en Février


25/26/27/28°, viiiiiiiiite c'est l'heure du pastis :champagne.gif:

Et une petite sieste Bon Vendredi Fl0110 et les boules :soleil.gif:

Les vraies sur un terrain dur pas les boules d'amateurs sur le sable, chez nous c'est les gosses qui jouent a ça :moqueur.gif

En attendant la pluie fait des claquettes sur les vitres de ma fenêtre :J_11SE~1.GIF:

Et demain pas mieux ..... nul.GIF:



Alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrte Christian :chantalounette la saône va monter et tu vas retrouver des péniches dans ta cour peur.gif


Bonne fin de soirée les amis, faites de beaux rêves ...( papy si tu dors la porte ouverte coupe la petite lumière du frigo ange.GIF: )




Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Déc - 0:33






... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Vendredi Soir_n10






:120104laugther Ahhhhhhhhh , :jipp.gif: tes trouvailles humoristiques
me font trop rire ... c'est un réel plaisir :m_yes.gif:

Et :bravo.gif: pour le Calendrier , avec les chants de Noël et les animations :ok.gif:

J'ai tout écouté , ce matin ... et ... tu m'as retardé ! ... repas ... à 13H !! :rire.gif: :rire.gif:

Je pense que ta petite Maïli va adorer aussi ange.GIF:





On espère que :Helene.gif: est satisfaite de sa "totomobile" toute neuve :ok.gif:




:coucou2.gif: Palmyre ... la photo de St Jeannet est superbe :m_yes.gif:



:maeva.gif: toujours aussi prévenante ... avec tous ses Minous et Minettes ,
pour qu'ils et qu'elles ne manquent de rien , c'est bien généreux :m_yes.gif: :chat.JPG:





Il est l'heure ... :100104nigt_tr.







Bon Vendredi Pour_b10





Belle nuit ... riche en rêves subtils ange.GIF:



Bon Vendredi Sleepi10




:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Samedi ... malgré la neige ... ou la pluie :b_wink.gif:




Bon Vendredi Lisi_m10



Bon Vendredi Soir_l10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Déc - 5:42

Bon Vendredi 4ce88612


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: