Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+3
Jeannine
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 16 Déc - 4:58

Bon Dimanche Animat10



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:chantalounette je envoyais la rescue pour toi...



Bon Dimanche Mad10


ça arriverais dans pas long... :mondieu.gif:



Bon Dimanche Kontik10



il as besoin faire quelque arrêts sur la chemin :b_wink.gif:



:francois.gif: just pour toi...

Bon Dimanche 20041210


pour briser ta routine un peu ange.GIF:




SPECIAL DELIVERY :bravo.gif:




Spoiler:





tu peu commencer de le casser un peu toute suite....




Bon Dimanche Ice_br10


alors les filles c'est prêt...


Bon Dimanche Food_e10



et bien pour les garçons aussi :champagne.gif:


Bon Dimanche Drink210




Bon Dimanche Drunk_10Bon Dimanche Drunk_10Bon Dimanche Drunk_10



l'imitation au niveau voix bof, mais :J_11SE~1.GIF: :b_wink.gif:


:Helene.gif: me voilà rassurée, ta voiture ne va pas rouiller, merci pour toutes ces bonnes boissons, et tata tata.jeannine.g qui vient avec les amuse-gueule

et le Jack"s Daniel de notre :jipp.gif: eh bien je vais vous dire un truc, hier soir, ce n'était pas CUI CUI qu'il fallait chanter mais CUITE CUITE :rire.gif:

Tu as raison de laisser l'auto au garage aujourd'hui :Helene.gif: c'est plus prudent :rire.gif:

Surtout que notre Carmen :pest.gif: revient faire le plein si je puis dire, avec ces jolis verres dès le matin, ben dis donc en guise de petit déj hic hic :rire.gif:

merci :pest.gif: pour le radeau, mais je vais réfléchir hein!!!!!! m'a pas l'air solide ce machin :vil-timide2.gi moi j'a peur de l'eau ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hein :nanou-chiffon:

:pan.gif: :fabounette.gif nah vais t'en fiche du Christian moi, non mais des fois, pffffffffffff, on croit avoir des amies et voyez le truc :rire.gif:

tata.jeannine.g tu as rêvé ce matin, c'était l'effet kiss cool, non alcooooooooooooool, qui résonnait dans ta tête :m_yes.gif: :m_yes.gif: :rire.gif:

ça ne te vaut rien de picoler, en plus tu as vu l'heure qu'il était quand tu as bu, ben dis donc, bonne sieste pour cet après-midi aime.gif à mon avis le

fauteuil va encore te retenir, avec ses petites miminnes crochues :vil-timide2.gi



Voilà pour le goûter pour toute l'équipe, miam miam, régalez-vous, enfin j'espère

Bon Dimanche Art_4910 Bon Dimanche Gateau10


Bon Dimanche Les-py10 Bon Dimanche Pyrami10


Bon dimanche à tous, bisous, Quenotte :bye10.gif: :bye10.gif:


Bon Dimanche 47100810 Bon Dimanche E00410 Bon Dimanche E08310 :sapin: :neige: :flocon: :hic:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 16 Déc - 18:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Encore un peu tardive à passer aujourd'hui .... ça n'est pas possible de voir à quelle vitesse passent les weekends...c'est de pire en pire .... :mondieu.gif: ...

Et bien dites moi...quel accueil .... nous voilà encore bien gâtés ..... :pest.gif: qui sait toujours bien nous faire démarrer une bonne journée .... :ok.gif: ... bravo à toi au passage .... car c'est toi qui a le plus dur travail à faire .... si je peux dire ça ainsi .... mais tu es très douée .... :ok.gif:

Que de bonnes choses encore aujourd'hui .... merci Christian...oups ....pardon ... :chantalounette ...ça m'a échappé... :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Alors tata.jeannine.g et :jipp.gif: ...ça n'était pas ma voiture en images ....bien que j'aurai bien aimé...en effet elle est trop belle .... mais c'est la même couleur que la mienne .... :m_yes.gif: ... on va dire qu'elle lui ressemble un peu ....juste plus petite ... :rire.gif: :rire.gif: , c'est une "pigeot".... :rire.gif:

Et bien en effet la Bourgogne ... est souvent à l'honneur .... :bravo.gif: .... pour le passé ... pour le présent aussi .... de toute beauté cette année avec la Miss .... fleur2.GIF: .... et puis il y en a même dans la politique... même si je ne les écoute pas ... ou pour ainsi dire pas ... je connais de Nom... le copain de :chantalounette .... :moqueur.gif :moqueur.gif .... je ne vais pas trainer .... j'ai plein de choses à faire ... :rire.gif:

Pas sans vous souhaiter à tous .... un bon appétit pour tout à l'heure .... si il vous reste encore de la place ... :rire.gif: ... et une très bonne soirée ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 0:26

:moqueur.gif J'ai bien aimé le Montebourg a fort Boyard, et comme gage je propose de le jeter a la flotte avec un handicap de 50kg autour du cou :rire.gif:


C'est pour ré-équilibrer vu qu'il a la tête aussi vide que les caisses de l'état, il remonterait a la surface comme un bouchon de champagne :120104laugther


On rigole mais le temps n'est quand même pas folichon ..

Ce matin je décide de décorer un des sapins qui est dans la cour pour ma poupounette qui va venir mercredi soir mais repartir vendredi pour aller voir son autre mamy dans le sud ouest :j_sad.gif:

Tant pis on fêtera Noël un peu en avance ange.GIF:

Donc je mets une guirlande lumineuse qui clignote et craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac il se met a pleuvoir ... :J_11SE~1.GIF:


J'attend une acalmie pour accrocher les boules et re-craaaaaaaaaaaaaaaaac encore de la flotte, il m'a fallut le matin pour accrocher 10 boules nul.GIF:

Samedi je lui ai trouvé un petit père Noël qui fait des pirouettes pendu sous un parchute en chantant "vive le vent" en anglais lol!

Tout simplement génial, dommage qu'on soient trop cons en France pour le fabriquer nous même reflechir.gif

Les Chinois doivent se demander "qu'est ce que c'est que ce vieux habillé en rouge ???" :oops.gif:

Si je trouve une photo je la met :b_wink.gif:

Voila le phénomène :rire.gif: Il fait des pirouettes en chantant, ça va la faire rigoler



Bon Dimanche Ori-automate-pere-noel-parachute-diam-20cm-460


Moi quand je tape une recherche dans gogole ça me donne ce que je cherche, pas comme Christian !... :roll.gif: :nargue.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 0:39

Hebergeur d'image

Re-Coucou à tous,

Avant d'aller fermer mes petits yeux... il est temps pour démarrer tôt demain matin ...
je passe vous souhaiter une bonne fin de soirée ...

Contente pour toi :jipp.gif: , de voir la petiote arriver mercredi .... et j'espère que tu auras le temps de tout installer avant .... que le soleil va arriver ou au moins .... pas de pluie ..... :mondieu.gif: ... elle va être trop contente...et c'est si mignon à cet âge de voir leurs yeux briller ... devant toutes les décorations de Noël....

Et bien :nanou-chiffon: .... ne me dis pas que tu es tombée dans le pot de peinture .... :mondieu.gif: ....
comme le pensait tata.jeannine.g ...... donne vite de tes nouvelles .... :mondieu.gif:

Que dis tu là .... :mondieu.gif: ... tu ne vas pas aller "noyer"...le copain de :chantalounette ..... elle va être trop triste .... :j_sad.gif: ..... oh là là .... je file encore très vite .... je ne veux pas être là pour voir ça .... :rire.gif: :rire.gif:

Je vous souhaite aussi une très bonne nuit à vous tous ... faites de jolis rêves ....

:fabounette.gif

PS : :ricky: ... arrêtes de gigoter sur une jambe.... il faut changer de temps en temps .... pourquoi toujours le coté droit ?... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 0:50



Dis donc tu n'as pas peur pour les poissons toi, on ne jette pas n'importe quoi à la mer :vil-timide2.gi

Tu parles de bouchon de champagne tu imagines qu'à la place du machin moulinex, on lui ait mis oh ben vlà que je me rappelle plus comment

ça s'appelle pas le bouchon mais le bout de ferraille qui est dessus hihi en guise de casque, il aurait été meugnon....... :moqueur.gif

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mais la pluie elle fait un drôle de bruit par chez toi???????????? craaaaaaaaaaaaaaaaaaac et re-craaaaaaaaaaaaac :rire.gif:

tu m'as fait peur j'ai cru que tu avais cassé une branche :m_yes.gif:

Pour le Père Noël en parachute, tu as bien regardé hein, c'est pas la :nanou-chiffon: avec sa montgolfière :rire.gif: :rire.gif: va pas lui faire peur

à ta pitchounette fais gaffe :rire.gif: :rire.gif:

En tout cas elle va être contente de voir le sapin illuminé aime.gif

Eh bien moi je mets deux phrases pendant ce temps ma jumelle :fabounette.gif me coupe la chique et :jipp.gif: qui repasse par là avec sa montgolfière

:pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif je vais te faire voir si c'est mon pote le mec au maillot à rayures :pan.gif: non mais, on voit que tu ne le connais

pas hein!!!!!!!!!!

Quant à toi :jipp.gif: viens un peu là :pan.gif: :pan.gif: vais te faire voir si je m'appelle Christian ooooooooooooh mais c'est pas possible ça, pourquoi

je vous ai dit ça :larmes.gif: :larmes.gif: :jipp.gif: :pan.gif: voilà maintenant tout le monde au lit, ça suffit............ :sapin: Y a 10 boules là??? j'ai pas compté :rire.gif:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. à demainnnnnnnnnnnn


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 0:57

Ça s'appelle un "muselet" je crois et si on pouvait lui en mettre un au Blrrrrrressan, :120104laugther ça lui éviterait de dire des conneries :J_11SE~1.GIF:


C'est pas un baveux pour rien !... :pest1.gif:


Dernière édition par jipp le Lun 17 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 0:59


Bon Dimanche Eb1c314f

HELLO ....

Mon petit coucou du soir ..... :mondieu.gif: alors qu'il pleut à seau ....
C'est plutôt un temps du mois de mars que nous avons là ....
Les belles éclaircies succèdent aux averses avec soleil et ciel bleu ... reflechir.gif

C'est vrai :fabounette.gif Tu as remarqué que j'avais oublié notre
MISS FRANCE ... une beauté !!

Je ne regarde jamais l'émission de Fort Boyard et ton Père Fourras ... :chantalounette
avec ses énigmes me filent des boutons ...
.... je reconnais qu'il a plus d'un mauvais tour dans son sac .....

Surveille bien ta poule avec ses COT COT et ton coq si tu en possèdes ....
Dindes et dondons vont avoir chaud aux plumes les jours prochains ....
la chasse est lancée ... Carmen tiens toi prête :rire.gif: .... FEU sans sommation !!

Bien appétissants les plateaux de fruits confits et pâte d'amende ..
Le dernier plat ... c'est des petites aumônières ... du père Fourras ... pommes et calissons ...
Faudrait gouter pour ça .... :moqueur.gif
Mais NON , je ne pêcherai point Chantalounette ....

Une petite PolKa et on va se coucher ... doucement la musique ... sinon....
l'oiseau ... rare :vil-timide2.gi .... COUIC - COUIC

Bon Dimanche 9658fbf7 Bon Dimanche Accordeon1



je ne vous rappelle pas que nous sommes .. :oops.gif: déjà lundi :j_sad.gif:

Reposez -vous bien .... Bonne nuit les ami(es) ... BISOUS

Bon Dimanche Xiuwvrvu



C'est un Blrrrressan ... ???
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 1:11

Un Blrrressan oui mais a 50%

50% cochon et 50% hallal !..Du côté de la mère..
:vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 1:19



Vous avez déjà essayé de dire Blrrrrrrrrrrrrrrrrrrresssan tata.jeannine.g :jipp.gif: et même :nanou-chiffon:


On dit un Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrresssan sans le l, c'est imprononçable sinon........

Un muselet :rire.gif: :rire.gif: ah ben voilà je savais que c'était ce qu'il lui fallait :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g je suis comme toi je ne regarde jamais le Père Fourrrrrrrrrrrrrrrrrrras, mais là c'était exceptionnel je cherchais une vidéo

spéciale suite aux oiseaux d'hier.............comme tu dis je cherchais l'oiseau.............rare :m_yes.gif:

Ah bon tu ne veux pas goûter aux friandises du Père Fourras, tu as peut-être raison en fait........... :J_11SE~1.GIF:


Bon cette fois je file au lit bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, à taleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 1:24

Pour le pédigrée du bestiau, voir Wikipédia :mondieu.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 1:40





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Dimanche Soir_n11





Bonne nouvelle semaine à toutes et tous aime.gif




:ok.gif: Il a l'air rigolo , le père noël , sous son parachute :danse2.gif:




Bon Dimanche 20919310




Belle nuit et jolis rêves paisibles ange.GIF:





Bon Dimanche Chem_c10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Dimanche Lisabl10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 17 Déc - 4:09

Bon Dimanche 4ce88614


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: