Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
Maeva54
jipp
FABIE
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 5:17

Bon Lundi Beauti10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi au printemps éternel




-7C* et la neige depuis hier matin ...Bon Lundi Flocon12 Bon Lundi Flocon12 Bon Lundi Flocon12


et just à mardi....Bon Lundi Flocon12 Bon Lundi Flocon12 Bon Lundi Flocon12



un noël blanc garantie :ok.gif:



le père noël as besoin son parachute chez vous avec tout ce pluie


Bon Lundi Noel_p10




il ne peu pas arriver avec son sleigh




Bon Lundi 5010



Jester as decouvert le sapin .... surveille.gif


Bon Lundi 6310


je n'arret pas de ramasser les ornaments à terre.... :mondieu.gif:



Bon Lundi Yemely10


aujourd'hui je trouvait l'information sur Nigel Bon Lundi 01adfc10


Bon Lundi Southr10


il ne pas anglais comme je croiyait...Bon Lundi 01e4c210


Bon Lundi 20101210


mais plus tot de russie...Bon Lundi 01d01610



Bon Lundi Nigel_10



plus precise un SOUTH RUSSIAN OVCHARKA Bon Lundi 01070910




Bon Lundi Yosbie10


quesque lui faire un chien tres rare par ici cool.gif:


et pour dit que je le trouvais dans une refuge :ok.gif:


il est tres doux un vrai amour :m_yes.gif:


Bon Lundi à tous Bon Lundi 015a2a10







Bon Lundi Noel_p11 Bon Lundi Noel_p11 Bon Lundi Noel_p11





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 6:57

bonjour.gif: les amies et amis je me suis fais rare la semaine dernière ,
en espérant être plus présent pendant celle-ci
Pour :pest.gif: et moi nous aurons un Noël blanc
car la météo nous prévoit même de la neige pour trois jours
et si ils (les météorologues ) ne font pas erreur nous aurons droit à 25 centimètres pour vendredi .
Passez une bonne et belle semaine avec du :soleil.gif: autant que possible .
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Mais avant de vous quitter je dois d'abord :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: à :fabounette.gif
pour m'avoir obligé à danser toute la nuit mais je aime.gif quand même .
Alors servez vous tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: Hebergeur d'image :gigi.gif:
:francois.gif:
:bye10.gif: :ricky:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 7:19

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Il est trop beau Nigel ... :pest.gif: .... magnifique...et très contente pour toi .... qu'il soit aussi adorable... mais
je suis certaine .... que c'est réciproque ... aime.gif ...et qu'il est tombé dans une "très bonne maison"...
et pour lui aussi .... ça n'est que du bonheur...

Mon pauvre :ricky: ....qu'est ce que je ne te fait pas faire.... :rire.gif: .... hi hi...excuses moi...c'est nerveux ....
je ris encore .... :rire.gif: ... je te pardonne même les coups de :pan.gif: .... moi aussi aime.gif (en titi :b_wink.gif: ) .... et tu as apporté de si bonnes choses.... :ok.gif:

Comme je vous le disais...je ne traine pas .... je commence très tôt ce matin ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce lundi ... et excellente semaine ...
et soyez sage .... :m_yes.gif: ..... le :hic: ...surveille ....(il est Bourguignon celui ci ? .... :rire.gif: )

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 9:05

Bonjour les ami(e)s du bout du web bonjour.gif:


Ça m'étonnerait beaucoup qu'ici nous ayons un Noël blanc surveille.gif

Ça sera plutôt un Noël en barque :mondieu.gif:


Bon Lundi Default-arche-noe-img

Arche de Noël!... :vil-timide2.gi



Il pleut,il pleut, il pleut :larmes.gif:


Les fossés débordent et les champs ressemblent de plus en plus a des lacs .. :J_11SE~1.GIF:

Noël sera sans doute au balcon, mais a condition d'avoir un parapluie a portée de la main ..

7°, au moins on fera un peu d'économie de chauffage, on se réjouit comme on peut :j_sad.gif:




Nous sommes le Lundi ( bon courage a ceux qui bossent) 17 Décembre, bonne fête aux Lazarre !.. :champagne.gif:


C'est sa fête : Lazare

Lazare est le frère de Marthe et Marie, deux suivantes du Christ. Cet habitant aisé de Béthanie, une ville proche de Jérusalem, est présenté dans l'Évangile de Jean comme un ami de Jésus.

Affecté par sa mort inopinée, le Christ le ressuscite, accomplissant par amitié le plus grand de ses miracles... et attisant contre lui la colère des grands prêtres du Temple.



Bon Lundi France-3



:bye10.gif: Bonne journée!.... ventpluie.gif: :oops.gif:






Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 9:29

Bon Lundi Gif-an10

les ami(e)s bonjour.gif:

Ici pas de neige . Mais la pluie depuis qq jours . Et pour un Noël blanc .............moins sur :j_sad.gif:

Vous partagez les fêtes de Noël avec les autres grands-parents :jipp.gif: ?
Je demande, parce que nous connaissent ça . Comme notre fils est separé de la mère de ses enfants ; c'est 1 an sur deux qu'il a les enfants la semaine de Noël . Mais ils ont trouvé quand même un arrangement . Quand les enfants sotn chez un cette semaine, l'autre a les enfants le 25 pour la journée .
Pas tj facile de trouver un arrangement . Surtout quand on s'entend pas :j_sad.gif: Heureusement ça se calme avec des années :m_yes.gif:

Il est rigolote ton chien :pest.gif: Et une race rare :ok.gif: Il aime la neige ?
Et Jester n'essaye pas de grimper dans le sapin ?

Wouhhhhhhh le :pan.gif: travail dur depuis hier :j_sad.gif: Baissez vos têtes :120104laugther

Comme :ricky: a amener beaucoup sucrerie , j'amene d'autres petits-dejeuner

la salle

Bon Lundi Salle_10


le café

Bon Lundi 48197310

et le reste

Bon Lundi Fotoli10

Bon Lundi Fuerst10

Pour que :ricky: peut changer de côté


Bon Lundi Ricky_10

Un petit tour dans animation Shop :b_wink.gif:

Merci pour l'animation :jipp.gif:

J'ai retrouvé une petite chanson de Noël que j'aime bien :m_yes.gif: :m_yes.gif:


https://youtu.be/AYSO5PZTNZA

et aussi

https://youtu.be/LKbuMuRo5bw

Il a d'autres chants ici :

http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/


Sur ça, je vous souhaite une

Bon Lundi 62d6ef10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 11:18

Bon Lundi 7d658a7e

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Temps minable pour un début de semaine ... comme chez vous il pleut ..
Nous échappons à la grisaille de ces instants en pensant aux petits cadeaux
enrubannés et aux guirlandes de Noël

Ça occupe :vil-timide2.gi mais j'aimerai bien une belle éclaircie afin d' aller
cueillir le houx pour donner la dernière touche au décor ..
Inconvénient ... ça kike ... mais c'est tellement joli autour du sapin .. sur la table ..

Bon Lundi Houx-9863d7b6e

:pest.gif: comment veux -tu voir la couleur des yeux de ton beau nounours ??
Il a l'air gentil et la neige doit être à son gout :chat.JPG:
Merci pour tes jolies :apn.gif:

L' esprit des enfants parait calme mais sous la casquette ... ça doit bouillonner
croyance ou surveille.gif pas ..
Ce sont des moments magiques pour tout le monde .

Ils ont défile dans les rues sous le soleil avec la grande charrette du Père Noël
L'ambiance était bien là ... entre deux averses ..!! :danse2.gif: :danse1.gif: champion.GIF:

Merci Maêva pour cette belle table surveille.gif ...
Mais on avait pas parlé de régime basses calories le lundi .... c'était que pour
la chaudière .... reflechir.gif
Je vais inscrire mon docteur au club car :oops.gif: PURÉE ...
:mondieu.gif: je ne vais par tarder de savoir à quel bois il se chauffe

Je comprends pourquoi Ricky qui nous apporte sa participation :rire.gif: saute sans arrêt
Il a noté " Entre rire et cuisine " ... c'est bien pour nous !!

Bonne journée et bonne semaine à Tous

Bon Lundi 0.-noel--2-

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 13:57

Bon Lundi B3f14a10

Bonjour, suis un peu à la bourre, mais tant pis, allez tout le monde à l'apéro, ben vouiiiiiiiiiiiii, faut faire passer toutes les bonnes choses

apportées par :maeva.gif: et :ricky:

Bon Lundi Apero-10

Bon Lundi Apero-11

Bon Lundi 27005310 Bon Lundi 722-1210

Voilà, maintenant un petit tour d'horizon..........

:pest.gif: regarde où j'ai trouvé ton chat Bon Lundi 2_chri10 C'est un coquin, celui-là :chat.JPG: et ton joli Nigel Bon Lundi I_love10

j'ai écrit une fois le nom de race de Nigel mais j'ai trouvé cette petite affiche et ouiiiiiiiiiiiiii tu l'aimes ton toutou aime.gif

tata.jeannine.g dit que tu ne dois pas lui voir les yeux, eh bien voilà, le problème est résolu, si tu veux faire une photo pour tata Jeannine

Bon Lundi Chouch10 j'ai pris un chouchou de chien pas de chienne quand même le modèle est une chienne

Bon Lundi Chouch11 nah comme ça tata.jeannine.g pourra voir les yeux de Nigel :m_yes.gif:

Bon Lundi Vacanc10 On ne rit pas, me suis équipée, vous avez vu le bateau de :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:maeva.gif: toujours sympa d'écouter Tino, et la chanson des enfants du monde, trop beau, Enfants de Palestine, ou Enfants d'Israël, d'Amérique ou de Chine en ce

jour de Noël, que ton regard se pose, sur la terre ou le ciel, il n'y a qu'une chose il faut croire à Noël :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

Bon Lundi Ricky_10 Bon Lundi Ricky_10 Bon Lundi Ricky_10 hihi :maeva.gif: t'as remis sur tes deux papattes, et allez on danse toute la journée écoutes bien

allez on y va on accompagne notre Ricky quand même, on va avoir la pêche toute la semaine :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

Bon alors là, on m'a téléphoné ce matin pour déposer une plainte contre :fabounette.gif eh oui, ma jumelle, elle part à fond, elle est pressée, (pire qu'un citron)

:vil-timide2.gi vais bientôt m'en aller moâââ, alors voilà le pourquoi de la plainte (plinthe déposée au parquet) :vil-timide2.gi

Bon Lundi A018f110 200 km/h dans le village

elle a tout foutu par terre :rire.gif: :rire.gif: si les gens m'ont dit, il y a une tornade qui est passée, on l'a reconnue c'était Fabie........ :pest1.gif:


tata.jeannine.g j'ai fait des recherches dans gogole pour protéger tes petites mains pour cueillir le hoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx

Bon Lundi Moufle10 pas très pratique mais ça kike pas comme ça :rire.gif:


:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: ouh que t'es passée toâ?????????? je sais j'ai été absente, mais je te signale que j'avais mis ton avatar plein de fois

pendant que tu étais partie non mais :gigi.gif: :gigi.gif:

Allez bonne journée tout le monde, qu'il pleuve qu'il vente, qu'il neige, haut les coeurs :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason:


:sapin: :flocon: :neige: :boule: :pnoel: :devil:




Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 19:59



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Lundi Roses_10


... Et , oui , 17 DECEMBRE , NOTRE CHERE PALMYRE A UN AN DE PLUS ! :m_yes.gif:




Je n'ai pas eu le temps de passer avant , dans la journée! :oops.gif:


( Mais mieux vaut tard que jamais ! surveille.gif )


( de plus , :jipp.gif: , l'info des anniversaires à souhaiter , n' apparait plus , en bas de la page d'accueil :j_sad.gif: )



( mais c'était "noté" sur mon calendrier ... ange.GIF: )






Alors , chère Palmyre fleur2.GIF:


nous trinquons pour que tout aille pour le mieux , pour toi :champagne.gif:

Santé , moral et bonne forme :fleur.gif:




Bon Lundi 00xq0610





:anniversaire.g :champagne.gif: :anniversaire.g :champagne.gif: fleur2.GIF:





Bon Lundi 340-pe10




Bon Lundi Annive10




Bon Lundi Ktkmqh10




:champagne.gif: fleur2.GIF: :champagne.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG:



Bon Lundi A6e8c210
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 22:27

Houlala, et bien on a de la chance que tu sois passée plus tôt :p\'titesouris.

Sinon c'était râpé pour cette année, remarques une année de moins a nos âges ce n'est pas négligeable :mondieu.gif:

Je suis sur que tu notes tout toi sur un beau cahier avec un trait bien droit pour séparer chaque sujet??

Dommage que tu n'ais pas noté le nom des chansons qui illustraient tes poêmes parce que moi je ne les ai pas retrouvés et Mixpod ne nous a pas communiqué nos playlists comme promis colère.gif:


En effet je viens de voir que les anniversaires n'apparaissent plus en bas pourtant je suis allé sur la configuration, la case est bien cochée, sans doute encore un disfonctionnement comme il en arrive de temps en temps ... surveille.gif

Hier matin c'était les pages qui apparaissaient sans aucunes séparations :J_11SE~1.GIF:

Nous ne sommes pas prévenus des disfonctionnements, il faut aller voir sur les forums de dépannage .

Bon anniversaire ma chère Palmyre et comme nous ne savons pas l'heure exact on peut penser que nous ne sommes pas en retard ... fleur2.GIF:

Je te souhaite ce qui est le plus précieux a nos âges, la santé, tu es bien placée pour savoir que c'est le plus important, après le reste ????? :b_wink.gif:Il suffit de faire avec!..

Tchin, tchin :champagne.gif:




Bon Lundi 30446910
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 23:02


:p\'titesouris. Ben dis donc, heureusement que tu étais là, sinon on loupait une fiesta :chat.JPG:

Joyeux anniversaire Palmyre, écoutes on dit qu'une nouvelle année commence, alors tu as le temps d'arriver avec tes bouteilles

des gâteaux, enfin tu connais nos habitudes, t'as vu on est gourmand hein.

Faites péter les bouteilles les filles, :p\'titesouris. tu aurais pu dresser le buffet oooooooooooh, ces copines je vous jure :rire.gif:

Bon Lundi A_ta_s10 Palmyre, comme dit

:jipp.gif: c'est le plus important

Bon Lundi Bv000010 vlà la Brrrrrrrrrrresse,

manque plus que la baguette et le camembert.

Bon Lundi 1aefef10 :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:


:bye10.gif: :bye10.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 17 Déc - 23:16

:anniversaire.g Hebergeur d'image
plein de bonheur et surtout de santé .
Hebergeur d'image
:bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 0:04

Oh boy j'aves manque le bateau au matin :candle.gif:


mais comme je suis 6 heures en arriere ça rest encore du temps :rire.gif:



Joyeuse Anniversaire ma chére Palmyre :anniversaire.g


Bon Lundi T65-3a10



à ta sante Bon Lundi Vil-fi10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 0:15

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,
Je n'arrive vraiment pas tôt ce soir ....encore pire que les autres jours ....mais je m'installe seulement à l'ordi...
une bien agréable soirée ... :ok.gif: .... mais maintenant je vais devoir rouler à 400 kms...pas à 200 :chantalounette ...tiens au passage :pan.gif: :pan.gif: ... comme si ma "pigeot"...peux aller à cette vitesse .... :vil-timide2.gi ...

Et bien c'est la grande fiesta à ce que je vois .... bon anniversaire Palmyre ...


Hebergeur d'image

j'arrive juste à temps .... avant que tout ne soit mangé et bu .... sans :p\'titesouris. ... qui veille ...nous allions manquer la grande fête .... :larmes.gif: :larmes.gif: .....

:ricky: ... hi hi...tu en as de la chance ... grâce à :maeva.gif: ... on te retrouve sur tes deux jambes.... la soirée va être plus calme pour toi .... :rire.gif: ....

Belle journée ensoleillée aujourd'hui sur La Bretagne... et oui ...un autre lundi au soleil .... comme le chantait si bien Claude François..... contente de le retrouver .... même si ça aurait été mieux de le voir pendant le weekend... enfin ça m'a permit de faire autre chose....alors il ne faut pas pas avoir de regrets ....

Si vous êtes sages les amis Bourguignons.... je vais vous en souffler un peu pour demain .... j'ai bien dit "sage"...vous allez y arriver ?.... :rire.gif: :rire.gif: ... tata.jeannine.g ..je te charge de surveiller ....je compte sur toi ..... :b_wink.gif: mais j'en garde aussi pour :nanou-chiffon: ...qui n'est toujours pas là .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...mais que fais tu ??????

Je vous souhaite à chacun de passer une bonne soirée .... une très bonne nuit pour plus tard...enfin pour tout à l'heure... faites de jolis rêves ..... :m_yes.gif:


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 0:53

Houlalaaaaaaaaaaaaaaa et ben moi je suis tard v'oui !! de plus du mal à tenir mes mirettes ouvertes pour vous lire depuis la journée de samedi ...et arrivée à aujourd'hui pafffffffff beugage GRRRRRRRRRRRR colère.gif:

Alors comme je n'ai pas pris de notes ....ben non sinon je ne serai pas encore là :rire.gif:

J'ai bien rire toujours en vous lisant ..mais dis donc toaaaaaaaaaaaa :chantalounette ça j'me souviens ..... :moqueur.gif kéqu'elle a ma mongolfière ...vient donc par ici .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: l'es trop mignon ton pernuche :jipp.gif: pour ta petiote c'est sur qu'elle va bien s'éclater en le voyant faire des pirouettes :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif et j'imagine le papy et la mamie qui vont bien rigolé aussi ange.GIF: ange.GIF:


Donc samedi matin j'ai fait peinture dans la salle d'eau des invités ...vous savez celle ou ils se bossent la tête dans la poutre :oops.gif: et bien commencé à 7h30 , fini à 12h 45 après avoir retiré les scotchs .... champion.GIF: champion.GIF: puis préparer le repas vite fait , car ensuite hop ma douche et 15 heure ....Nous sommes arrivés au spectacle de noel de Mélaine :danse2.gif: :danse2.gif:

je vous raconte en gros car j'ai pensée à vous :rire.gif: :rire.gif: surtout à quelqu'un :moqueur.gif qui se reconnaitra bien :120104laugther :120104laugther :rire.gif:

Donc au départ ....la scène tout était noir ...juste avec un p'tit toit de maison et un panneau écrit .."GRISSEVILLE " Ah ben j'me suis dit : c'est plutôt triste pour un noel :rire.gif: et en accompagnement un début de chanson ....devinez quoi ....et c'est là que la personne à qui je fesais allusion va se reconnaitre :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: v'oui le début de la chanson ....NOIR C 'EST NOIR ... :moqueur.gif Johnnyyyyyyyyyyyy :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Puis un groupe de 4 enfants sont arrivés sur la scène ( en disant ...c'est triste ici , ça manque de couleurs) avec un " magicien " qui sortait d'une malle différentes couleur pour chaque thème qui allait suivre .... et puis voilà un bien beau spectacle .....
Hier ...enfin plutôt avant hier vu l'heurrrrrrrrre .....Nous avons fêté un anniversaire :anniversaire.g ....65 ans du PAPY et installé le :sapin: dans l'après midi ...
Et aujourd'hui ....terminé de décorer la maison et le jardin, profité qu'il y avait du :soleil.gif:....
:pest.gif: les photos de Nigel :ok.gif: et super qu'il soit aussi gentil mais voilà comme à dit ..... :oops.gif: je sais plus kikadisssssssssssssss :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi bref qu'il a trouvé une super maison ...et ça les animaux le ressente ....Tiens en parlant d'animaux faut que j'aille voir les cui cui ...que :jipp.gif: nous a mis ange.GIF:

Alors merci aussi les filles :maeva.gif: :Helene.gif: :p\'titesouris. :soleildor.gif: pour toutes ces bonnes choseeeeeeeeeeeeees à manger et aussi tata.jeannine.g et :gigi.gif: pour les bonnes bouteilles :champagne.gif: :champagne.gif:

:Helene.gif: :ok.gif: pour ta titiiiine super et je te souhaite d'en être satsfaite ...Et toi ma petite nièce :fabounette.gif ta tutuuuuurrrrrrrrrrrrre tu dis que tu touches du bois pakeuuuuuuu ta tutuuuuuuuuuuuurrrrrrrre elle a 14 ans !!! il faut toucher du bois oui .. mais du boid rond .....Notre tutuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrre à nous a eu 12 ans en octobre ....et et et .......240 000 Km :mondieu.gif: ça commence à compterrrrrrrrrrr ..

Tiens puisqu'on parle voiture et toi :jipp.gif: au lieu de :rire.gif: et te moquer de celle de :fabounette.gif qui a été conçu avant elle :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther tu nous as jamais montré la photo de ton nouveau C C ....est-ce comme le précédent ...un voyageur??? j'oublie toujours de te demander ...

Bon c'est pas tout ça ....mais demain je recommence avec mes pinceaux et rouleau ....mezzanine de Louis XVII :rire.gif: et cage escalier et faut que ça soit finiiiiiiiii pour noel et que l'escalier soit :moqueur.gif ciré <----- :rire.gif: ça j'aimerai bien mais ???
Tiens je suis à penser à toi tata.jeannine.g aime.gif .... :moqueur.gif les carreaux :120104laugther dimanche soir vers 21 heures j'étais entrain de les décorés avec des :moqueur.gif " machins " comme dirait Christian heuuuuuuuuuu :chantalounette que j'asperge avec une bombe neige et ensuite je retire les papiers


HOPPPPPPPPPPPPPPPPP je file sous la couette qui que je vais tamponner au passage ??? :p\'titesouris. OU tata.jeannine.g OU :chantalounette OU mon fréro :rire.gif: :rire.gif: AH BEN NONNNNNNNNNN c'est :ricky: justement pour souhaiter comme moi :anniversaire.g

A voir de plus près .....y'a aussi ma tite nièce :fabounette.gif aime.gif et :pest.gif: fleur2.GIF:

:oops.gif: j'allai oublier avant de partir BONNNNNNNNNNNNNE ANNIVERSAIRE PALMYRE :anniversaire.g fleur2.GIF:



Bon Lundi Anniversaire-bouteille-champagne
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 1:47





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Lundi Nuit_v10





:m_yes.gif: Ce sont vraiment de gentils toutous , ces Russian Ovsharka :ok.gif:


mais ... ils deviennent ... "invisibles" surveille.gif ... dans le grand manteau blanc de la neige ??? !!! :120104laugther







:jipp.gif: Ben oui ... pour les musiques ... je n'avais pas tout noté ... :oops.gif:

Je te l'ai déjà écrit ... j'ai retrouvé ... dans "mon cahier" :120104laugther ...

dans une petite case : Ernesto Cortazar ** Autumn Rose

... et ... Ernesto Cortazar ** Just for you

... et ... Chris Spheeris ** Enchantment VERSION PIANO






Ce devait être les musiques des trois premières pages ... que tu peux remettre ... si tu le veux ... moi , j'aime bien ces "musiques douces" ... dites aussi "new age" ... ange.GIF:






Ah et aussi :ok.gif: :ok.gif: la guirlande , en haut de la page , et la petite branche de sapin ,c'est superbe :m_yes.gif:






... Il est l'heure ... non , non , pas de prendre encore une petite coupette :champagne.gif: ...

( Quoique .... surveille.gif Hips Hips !! Mais , il ne doit plus en rester , vous avez tout bu ! :rire.gif: :rire.gif: )







... Il est l'heure de :100104nigt_tr.





Bon Lundi Nuit_c10





Que vos rêves soient délicats et enchanteurs ange.GIF:






Bon Lundi Sleep_12




Bon Mardi :fleur.gif:




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Lundi Charl_10


Dernière édition par ptitesouris le Mar 18 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 1:54

Bon Lundi 67ujhk

Bonsoir tout le monde Bon Lundi 12

Si Petite souris est passée plus bonne heure ,c'est que l'évènement est important

... Comme je vois que vous avez déjà pas mal bu .. :vil-timide2.gi
..... enfin j'arrose quand même un peu histoire de rafraichir les idées à certains ...
Bon anniversaire Palmyre Bon Lundi Gat

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 18 Déc - 3:32

Bon Lundi 4ce88615


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON LUNDI....
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: