Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne Vendredi

Aller en bas 
+6
Jeannine
jipp
HELENE
FABIE
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 4:49

Bonne Vendredi Earth-10


Huhu....Quelqun ... Bonne Vendredi Vil2_j10



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Nous sommes encore la :rire.gif:


et la bonne nouvelle à partir de aujourd'hui les journeés se alonger champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:


Bienvenue à Tibouchina de Bordeaux Bonne Vendredi Congra11



:ricky: prépare toi :flocon: :flocon: :flocon:


25 à 40cm de neige sur la chemin pour ici :glagla:



:larmes.gif: j'aves just fini de pelter la derniere dumpé Bonne Vendredi Snowsh10


je vais pas trainer trop long sur :ordiyes.gif:



la chemin serais difficile pour demain alors je file au :100104nigt_tr.




Bonne journée à tous fleur2.GIF:



Bonne Vendredi 20041111Bonne Vendredi 20041111Bonne Vendredi 20041111


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 7:11

bonjour.gif: les amis :pest.gif: a raison la météo prévoit encore toute cette :neige: d'ici samedi .
Bon courage :pest.gif: pour répondre à tata.jeannine.g non je n'ai pas à prendre ma voiture pour aller travailler car je suis retraité
et j'en suis très fier .Passez toutes et tous un bon vendredi. :soleil.gif: si possible tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :francois.gif: :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :jason:
Dommage :jipp.gif: que tu n'aies pas été capable de profiter de Maili plus que ça j'espère quelle se remettra vite .
:pan.gif: :pan.gif: :chantalounette de quoi je me mêle je danse très bien surtout avec des grandes dames :m_yes.gif: mais je ne t'en veux pas car je aime.gif :boule: :hic:
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
:ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 8:21

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui :pest.gif: , nous sommes encore là ..... hi hi...hier soir j'en avais oublié la fin du monde ... même pas eu le temps d'y repenser .... :J_11SE~1.GIF: ....
Géniale la vidéo avec ses danseurs ..... ils sont vraiment très doués .... on passerait des heures à les regarder !!!!

:coucou2.gif: , l'heureux retraité :ricky: ..... :rire.gif: .... je savais déjà que tu dansais bien .... passer la soirée et la nuit sur une seule jambe .... ça n'est pas donné à tout le monde ..... :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ....mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle .... :j_sad.gif: .... tu ne danses qu'avec les grandes dames ..... :larmes.gif: :larmes.gif: .... tu ne vas jamais pouvoir danser avec notre :chantalounette .... mais si c'est un peu plus haut ..... j'ai une chance ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon retour et bonne route à tes enfants :jipp.gif: .....


Bienvenue à Tibouchina :fleur.gif: ..... dans notre nouveau monde .... :soleil.gif:

Je vous souhaite à tous de passer un excellent vendredi (vous remarquerez que j'ai donné le bon jour :rire.gif: ) ...profitez bien de cette nouvelle journée ....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 9:16

Bonne Vendredi Superb10

coucou.gif Mes ami(e)s du Petit Bonheur

Hier j'ai passé la journée pour me familiariser avec Windows 8 ...... car mes habitudes étaient chamboulé - mais maintenant ça va mieux et je commence à m'adapter à ce nouveau logiciel ...

Bienvenu aux nouveaux venus sur ce forum ......

Je profite de ces dernières heures avant la fin du monde pour vous souhaiter une bonne fin de semaine
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :soleildor.gif: :vahine: :ricky: :jason:
Bonne Vendredi Palmyr18

Bonne Vendredi Restau10

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 9:18

Hello les ami(e)s coucou.gif


Et voila, nous voici arrivé a la journée de tous les dangers :vil-timide2.gi

Pour l'instant tout va bien, la mer n'est pas arrivée jusque là, pas senti la terre trembler et pas de soucoupe volante dans le pré d'a côté non plus!...cool.gif:


Mais nous ne sommes pas arrivé au bout de 21/12 reflechir.gif


Le jour se lève sur une aube pas trop radieuse mais je dirai qu'il y a un léger mieux par rapport a hier, même si on ne voit pas de soleil, on le devine derrière les nuages .. :mondieu.gif:



Bonne Vendredi Dscn7910


Fabie a recalé son horloge biologique et pourra finir sa semaine ce soir :120104laugther


Si on ne lui avait rien dit, elle aurait été toute surprise d'être en avance demain matin au boulot :moqueur.gif


Ça y est, ma poupounette est repartie fleur2.GIF:


Nous sommes le Vendredi 21 Décembre, bonne fête aux Pierre :champagne.gif:


C'est sa fête : Pierre Canisius

Né en 1521 à Nimègue, aux Pays-Bas, ce jésuite fut un ardent et efficace promoteur de la Contre-Réforme catholique au coeur de l'Allemagne protestante.

Par ses prêches et son catéchisme, il réfuta et combattit inlassablement les idées de Luther. Il critiqua par ailleurs les excès du Saint-Siège. Il figure depuis 1925 parmi les docteurs de l'Église.



Bonne Vendredi France-13


Bonne journée :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 11:57



Coucou -Bonne Vendredi Ligne
Bonjour Mon Petit Bonheur

HELLO .. Rassurez-moi les ami(es)... :j_sad.gif: ... Je peux me montrer sans risque !!!
:oops.gif: mes braves toutous n'en tiennent plus ....

Bonne Vendredi Chiens-0Bonne Vendredi Chiens-0

Je ne serais pas longtemps dehors ..Pourtant calme plat ce matin ...
Ni pluie .. ni vent .... LE BONHEUR .. surveille.gif je reste sur mes terres bourguignonnes
et puis le vieux bonhomme ne connait que cette adresse
A t'il seulement un bon GPS ???

Hier je ne me suis pas aperçue que Fabie fleur2.GIF: avait oublié de lever la page
de son éphéméride .. l'essentiel c'est que la
Bonne Vendredi Rev_025 .. marche bien surveille.gif
surveille.gif surveille.gif pense à notre retraite .... :mondieu.gif:
Écoute , moi je m'occupe déjà des enfants et des animaux ..
:vil-timide2.gi Je ne peux pas tout faire !!! .... aime.gif

Quant à notre Amie Carmen fleur2.GIF: ... c'est beaucoup mieux avec un Dumper ...
et c'est encore mieux de prévoir la veille quand tu peux ... :J_11SE~1.GIF: mais ???

:ricky: ..pas de sortie obligatoire ... Alors BIENVENUE au Club ... champion.GIF:
Tiens juste ça :boule: pour rire en attendant le Père Noël si tu es sage !!!

Chantal fleur2.GIF: doit compter les heures et les cm....Bonne Vendredi Ag00628_ ...

On peut t'aider moralement mais on peut pas tout boire ... :oops.gif:
Courage ... :musique.gif: nous arrivons .. près du village que nous cherchons :musique.gif: :musique.gif: ...
Ben c'est pas drôle tout ça ... :J_11SE~1.GIF:

Et toi JIPP qui pense à ta poupounette ... ça va aller , elle va faire bien vite
un p'tit COUCOU PAPY et MAMIE au téléphone et te reparler la venue Père Noël ..
et le beau sapin avec les lumières :m_yes.gif:
Ne te tracasse pas tout est bien enregistré même si la forme n'y était pas ...

Bon courage à toi Hélène avec nouveau copain ..Windows 8 ...

A vous tous .. ceux qui voudrons passer le palier de notre Petit Bonheur
je leur souhaite une bonne journée ....
Et on se tient au courant pour la suite des évènements :mondieu.gif: peur.gif

le soleil brille ... ce serait bête que la lumière s'éteigne ....
tu as eu encore raison JIPP de prendre quelques photos ce matin ..
PURÉE ... surveille.gif Mets bien la date dessus :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

Bisous à tous ... ya ya !!! tata.jeannine.g
:sapin: :flocon: :sapin: :flocon:

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 14:13

Bonne Vendredi 375d6910


Bonjour tout le monde,

Bienvenue Tibouchina :champagne.gif: :champagne.gif:


:pest.gif: bon courage pour la dernière ligne droite, oui ça y est le weekend va être là et peut-être quelques vacances pour les fêtes???

Pelleter et recommencer à chaque fois, avec de telles hauteurs de neige il faut de l'énergie, :nanou-chiffon: t'avait trouvé un engin l'autre jour

et en cherchant j'ai trouvé cela c'est tout à fait pour toi


Bonne Vendredi Pellet10 comme on dit chez nous c'est étudié pour........ aime.gif



:ricky: Dis donc toâ tu as fini de me mettre des coups de poêlons, alors comme ça tu ne veux pas danser avec moi, ben tant pis, et ma jumelle

qui se croit plus grande que moi, :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif nah t'es à ma taille maintenant voilàààààààààààààààà :rire.gif:

Bon je vous avais promis de ne jamais montrer cette photo à personne, mais tant pis, allez juste avant les fêtes j'y vais, je vous présente


Fabie et Ricky



Bonne Vendredi 75720010 suis pas jalouse moi de pas danser avec toi :ricky: :rire.gif: :rire.gif:




tata.jeannine.g mais tu as combien de chiens?????????????????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:jipp.gif: ça y est ta pupuce est partie, comme dit tata Jeannine elle va téléphoner pour vous faire un bisou en arrivant :chat.JPG:


:Helene.gif: te voilà nouvellement équipée, on est à peine habitué au windows 7 que le 8 est déjà là, vous me direz ça nous permet de faire

travailler nos méninges, mais ce n'est pas toujours simple, je regrette toujours windows XP moi..... :ordiyes.gif: mais l'essentiel est que nous puissions

nous retrouver ici :fleur.gif:



Bon je vais chausser mes bottes de sept lieues



Bonne Vendredi Bottes10 ben vouiiiiiiiiiii je mets l'image avant que quelqu'un d'autre ne le fasse :nanou.gif: :nanou.gif:



Et en route pour traverser dans les champs pour rejoindre nos véhicules à la sortie du village, on va marcher dans la gadoue, la gadoue, la gadoue :musique.gif:

Mais c'est bien comme ça on voit tous nos voisins, eh oui c'est assez spécial, nous devons passer dans les cours de chacun pour rejoindre nos véhicules

c'est le côté convivial de la crue........Cela nous permet de nous voir, de prendre un petit café, de s'inviter le soir, manger des gaufres, ou des beignets,

on ne se laisse pas abattre, faut pas croire........... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:



Bon vendredi à tous, je dois aller récupérer le vacancier, il sort plus tôt aujourd'hui et hop le cartable va être mis de côté pour quelques jours ange.GIF:




Avant de partir je vous sers un petit café, à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:



Bonne Vendredi Un-p-t10


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 14:22

:champagne.gif: merci pour votre bienvenue

je m'y perds un peu dans le forum. :froid: quelle neige il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vue à Bordeaux (la neige) :froid:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 19:21

Bonne Vendredi Bonsoi11


tout le monde bonjour.gif:

et

Bonne Vendredi Bienv910

à tibouchina :b_wink.gif:

Ca viendra pour le Forum . Et si tu as des questions, il a tj qq pour t'aider :m_yes.gif:

Je vous invite pour un moment de detendre :b_wink.gif:

APERO :120104laugther

sur la

Bonne Vendredi Place_10

Bonne Vendredi Apero10


Bonne Vendredi C9_51010

Ici ce soir au repas pour la fin du monde :rire.gif: il a un fondu au fromage avec une bonne bouteille du vin blanc d'Alsace :champagne.gif:

Bonne Vendredi Fondu-10


Si je viens un peu moins souvent, je m'xcuse déjà . Mais demain notre fils cherche ses enfants pour une semaine . Et avec les fêtes qui approchent, pas mal à faire :vil-timide2.gi

J'espère que ta petite Maili va mieux :jipp.gif:

Courage a nos amis :gigi.gif: et :ricky: pour la neige . Pas facile tj enlever cette masse blanche .

Une bonne soirée et aussi une

Bonne Vendredi Bonne_11

et un

Bonne Vendredi Bon_w-10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 22:17

:100104nigt_tr. à toutes et à tous et bienvenu à tibouchina quand à toi :fabounette.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: pour avoir mélanger :pest.gif: avec :gigi.gif: tu es quelque peu lunatique depuis quelques jours non ? Merci pour ton vin blanc mais je n'en prend pas je préfère le rouge
Hebergeur d'image
Bonne soirée et bonne nuit
Hebergeur d'image
Et pour toi chère :chantalounette devrais je me mettre à genoux mais je te réserve une danse aime.gif
Présentement ici i l fait ventpluie.gif:
:bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Vendredi   Bonne Vendredi EmptyVen 21 Déc - 22:59

Un lrrrreporrrrrrrrrrrtage (1) sur la clrrue (2) de la Saone a Chalon :vil-timide2.gi

Elle était a 6.07 m a 22h pour 1610 m3 seconde, je vous dis pas le courant :J_11SE~1.GIF:

Le barrage anti-crue évite a la ville d'être innondée :j_sad.gif: