Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
FABIE
GIGIJOJO
Jeannine
tibouchina
jipp
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 5:07

Bon Samedi New_ye12


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Journée de neige legére...Bon Samedi Snow-f10


et ce soir un'autre 5cm de tomber...


mais ça vaut pas la peine de le pelter :b_wink.gif:



Ici quand tu donne du sang tu reçue une cafe et une beigne :oops.gif:


pas de pay ni du congé :J_11SE~1.GIF:



Belles fleurs et orangier :ok.gif:


Bon Samedi Ef1d8a10


ça commence de me manqué les couleurs :j_sad.gif:


Bon Samedi Vil2_t10 avec ou sans t il coup une belle figure :nargue.gif:




:tibouchina: ça te prendre une peu plus que une soupe maintenant Bon Samedi Sausag11


mes yeux se ferment tout seul :100104nigt_tr.



c'est l'heure du belles rêves ange.GIF:






Bon Samedi Att00010Bon Samedi Att00010




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 9:18

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Nous approchons de l'Epiphanie et les gamins commencent a piaffer d'impatience champion.GIF:

Demain matin ça va être le jour des vélos neufs et des patins a roulettes sur la rambla :rire.gif:


La galette des rois n'est pas la même que chez nous, elle ressemble a celle que nous a mis tibouchina hier soir ange.GIF:




Bon Samedi 172104-1292946855

Mais en plus elle est coupée en deux et garnie de chantilly :J_11SE~1.GIF:


Je préfère la nôtre a la frangipane, nous en avons trouvé une a Carrefour, mais ça devient rare, l'année dernière on en a pas eu ...


Alors demain galette et :fete: Cordoniou, c'est un "champagne" local de très bonne qualité, il faut se méfier parce qu'ils ont l'habitude d'appeler "champagne", tout ce qui a des bulles, mais gare a la tête le lendemain reflechir.gif

Je vous envoie un peu du soleil d'ici :soleil.gif:



Bon Samedi France-3


Bonne journée les amis et bonne balade en quad pour Pest :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 10:05

Bon Samedi Coquelicots-soie-nature-champ-fleurs-sauvages-img

Pour Pest qui manque de couleurs :soleil.gif:

Ici c'est du gris et du gris et encore du gris, pas moyen de voir le soleil, je préfère encore le blanc de la neige. C'est démoralisant tout ce gris. peur.gif

Je vais aller faire mes courses à carrefour pas loin de chez moi ça va me remonter le moral. Demain commence les soldes, quelle idée un dimanche. Je n'aime pas les soldes. Ils sortent de vieux coucous des années précédentes.

Demain je vais manger la galette chez ma fille. Laquelle ? je vous dirais ça demain.

Bonne journée à tous

Bon Samedi 23052010 la région de Bordeaux et ses vignes
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 10:41


Bon Samedi 4414941

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

je ne suis pas très en avance .. les enfants étaient à la maison hier
avec anniversaire à la clef :anniversaire.g et j'ai deux petits LOULOUS
qui n'ont pas voulu aime.gif rentrer chez eux ...
Alors je vais leur consacrer un petit peu de mon temps ..
Ils ont un tas d'histoires :120104laugther à me raconter ... je m'y perds un peu
les deux parlent en même temps ... :rire.gif: :rire.gif:
j'ai rajeuni de 40 ans ... :m_yes.gif:

Je reviendrai vous parler du Saint du jour ...
Mais Nanou n'oublie pas ton copain EDOUARD c'est sa fête aujourd'hui
et tout est gratos ... Allons -y gaiement :champagne.gif: :rig:

A plus tard ... peut être que je vous annoncerai le soleil car ce matin
c'est gris et un peu brumeux ... nos oranges ne vont pas murir :rire.gif:

A @ ++++


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 16:09


Aujourd'hui 5 janvier Saint EDOUARD


Bon Samedi Sant_Edoardo_III_il_Confessore

C'est sa Fête Saint ÉDOUARD LE CONFESSEUR

Roi d'Angleterre (+ 1066)
dernier à régner sur l'Angleterre avant la conquête de ce pays par les Normands
de Guillaume le Conquérant. Il avait horreur du sang versé. Son peuple le chérissait.
Aussi éminent par sa piété que par sa générosité, il sut se faire l'ami des petites gens
et fut vite l'objet d'un culte populaire, mais il n'était pas fait pour être roi.

Après bien des querelles pour le pouvoir en Angleterre, la situation n'était pas bien claire.
Les Danois avec le roi Canut régnaient sur l'est du pays, la Norvège et le Danemark.
Edmond "Côte de Fer" prince d'Angleterre avait été assassiné et sa femme s'était
réfugiée en Normandie.
Leur fils Édouard revint en Angleterre et y rétablit la couronne par sa sagesse,
son humilité et sa compétence. Il cherchait toujours l'entente et la réconciliation là où
c'était possible. Les expéditions danoises échouèrent.

Le royaume connut une période moins troublée. Il épousa une princesse et vécurent toujours
l'un et l'autre dans l'union la plus intime et la plus parfaite.

Pourtant les guerres continuaient de se succéder entre Gallois et Anglais, entre les partisans
d'Harold et ceux de Malcolm en Écosse, ce qui n'empêcha pas saint Édouard de légiférer
pour son royaume afin d'y établir meilleure justice et plus grande attention aux pauvres.

Il résidait à Londres et à Westminster où il fit construire sa cathédrale.
Il mourut quelque temps après sa dédicace.

Décédé le 5 janvier 1066, il est aussi fêté le 13 octobre, date à laquelle son corps fut
transféré dans le tombeau prévu pour lui (1163).

À Londres, en 1066, saint Édouard le Confesseur, roi d’Angleterre, qui fut très aimé de
son peuple à cause de sa remarquable charité.
Il assura la paix à son royaume et maintint avec soin la communion avec le Siège romain.

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 16:51

SALUT TOUT LE MONDE

UNE SUPERBE JOURNÉE S`ANNONCE AUJOURD`HUI
ET IL FAIT TRÈS BEAU


C`EST LE FESTIVAL DE L`ART À
LAS OLAS
(FORT LAUDERDALE)
AUJOURD`HUI ET DEMAIN
YES YES
NE ME CHERCHEZ PAS
GO GO


Bon Samedi Lasolas2012

Bon Samedi Las-olas-art-fair-flyer-page-001

Bon Samedi IMG_0230

IL Y A DE TRÈS BELLES CHOSES À VOIR
DE TRÈS BONS ARTISANS VENUS DE PARTOUT

ET APRÈS, POURQUOI PAS LA PLAGE DE LAS OLAS


Bon Samedi Fort-lauderdale-beach-las-olas

ET ENSUITE LE RIVERFRONT

Bon Samedi 143692958_e343d81d34

UNE P`TITE CROISIÈRE SUR LES CANAUX?
ON APPELLE LES CANAUX DE FORT LAUDERDALE:
LA PETITE VENISE


Bon Samedi Images?q=tbn:ANd9GcTRgicFZT86j1BcFTDL5GLYoF8X0pZNVS106QBFHj4nSQdntmffn_352MODiQ

Bon Samedi C04b2514db0b9df910bb0aeed0e5bb44-716x716
Bon Samedi Cef495b0b19b7d9be5914e4000d2609a-716x716

ET POURQUOI PAS UN P`TIT ARRÊT AU RESTAURANT BAR *IRISH*?
Briny Riverfront Irish Bar & Restaurant Fort Lauderdale, FL


Bon Samedi Filename-p6170044-jpg

..................................

Jeannine
tata.jeannine.g
S`amuse avec ses p`tits-fils, allez, il faut en profiter
Maelys
:chantalounette
Elle guette sans arrêt le niveau de la Saône, ouff ça ira
ptitesouris
:p\'titesouris.
Toujours à la recherche de jolies images pour nos dodos féériques
FABIE
:fabounette.gif
Tu devrais nous donner un p`tit cours d`ordinateur pour mettre de belles images modifiées
nanou
:nanou-chiffon:
elle se promène d`un pinceau à l`autre (mais c`est une drogue ça hihi)
papy
:francois.gif:
il défait sa valise et pense à la Floride (la Nostalgie ???)
Pest
:pest.gif:
De la Neige, de la Neige ouff c`est beau mais le pelletage niet
HELENE
:Helene.gif:
elle se trimbale avec sa belle automobile neuve toute fière yes yes
Jipp
:jipp.gif: `
Déjà la couronne des Rois en main et le champagne mais c`est DEMAIN
soleildor
:soleildor.gif:
Profites de tes beaux paysages et du bon temps
Maeva
:maeva.gif:
Maia qu`est-ce que tu nous mijotes maintenant, miam
Ricky
:ricky:
Il continue de pratiquer ses danses, pour l`Epiphanie (demain)
Jason
:jason:
Amuse-toi et on te reverra chez Pest en fin de semaine prochaine
tibouchina
:tibouchina:
C`est quoi ce gris..et encore du gris ?..bofff il y a des trucs à faire quand même

QUELLE BELLE FAMILLE DU
****BONHEUR****



Bon Samedi Base_213


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

DEMAIN
ON FÊTERA

L`ÉPIPHANIE

QUI SERA LE ROI (OU REINE) ????



:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: lol! :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Bon Samedi Coque-des-rois.JPG.1

Bon Samedi Fetes-de-rois-feast-of-the-kings-S

Bon Samedi Imgp8100

Bon Samedi Imgp8101

NOTRE BUT: CETTE JOLIE COURONNE

Bon Samedi Couronne+des+rois

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi 72ee07cf

À TANTÔT
BISES
gigi


Bon Samedi Ginett18

Bon Samedi Ginett19

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 17:33

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je n'arrive pas tôt à l'ordi ...et pourtant levée tôt ce matin .... pour aller assister au match de football...
mais pas eu le temps de passer par ici .... je prends mon temps à la maison .... et ça se voit .... :rire.gif: ...
on ne peut pas tout avoir .... :m_yes.gif:


Ensuite sortie avec mon fils .... pour lui trouver une paire de chaussures .... les soldes dans certains magasins commencent avant .... le jour J.... pas un dimanche ...heureusement ..... je n'irai jamais ... ni un jour férié... .... voilà comment en France ...on en arrive à du tout et n'importe quoi .... au travail .... si les gens savaient et réfléchissaient aux conséquences de leurs actes .... dans le travail beaucoup de personnes travailleraient dans de meilleures conditions .... et si on demandait à ses mêmes personnes de se passer de leur jour de repos .... de ne pas partager ce jour avec leurs enfants...conjoints ou amis ????? .... la réaction serait bien différente .....

Ici journée pas très ensoleillée non plus .... ça à commencé par un petit crachin ..... puis un tout petit peu de soleil...;pour s'assombrir peu de temps après .... mais pas de pluie !!!! et bien qu'il fasse doux .... j'avais les pieds gelés .... le fait de rester sans bouger pendant plus de 2 heures !!!!!! mais mon fils à gagné .... il parait que c'est grâce à moi .... :rire.gif: ...quand je suis là ...il gagne toujours .....

:gigi.gif: , pour ton info... ce ne sont pas des images modifiées .... mais des créations avec un logiciel .... :m_yes.gif:

tata.jeannine.g .... contente de voir que tu as passé une bonne soirée en famille .... et de voir que tu as rajeunie de 40 ans .... :rire.gif: :rire.gif: ... il faudra que tu nous expliques comment il faut faire ..... peut être un peu moins pour moi ...sinon je ne vais plus avoir que 6 ans et demi .... :rire.gif: :rire.gif:
Je ne sais pas si tu as bien fait de préciser que tout était gratuit chez Edouard aujourd'hui .... :rire.gif: , si j'avais su...je serais passée par ici avant .... il se fait tard maintenant....il ne va plus rien rester dans les magasins .... :rire.gif:

:chantalounette tu n'es pas réveillée ?.... :rire.gif: :rire.gif: .... les recherches sur ton gogole sont épuisantes ... :rire.gif: ...ça ne me surprend pas .... :rire.gif: :rire.gif: .... pas mal ta création d'hier soir :bravo.gif: .... :rire.gif: :rire.gif: ...

Bonne sortie pour :pest.gif: ... profites en bien .... et bon courage pour la neige....encore du travail qui t'attend....
et je suis pliée de rire avec ce qu'on vous offre pour le don du sang .... hi hi...ici une "beigne" ... c'est une bonne claque ....et bien ça ne rigole pas chez toi .... mdr mdr ....heureusement je ne peux plus donner mon sang .... sinon je n'irai pas .... :rire.gif: :rire.gif: , si c'est comme ça qu'on nous remercie .... je rigole ... je suppose que tu parlais du beignet .... chez nous c'est le sandwich ..... pour nous remettre d'aplomb....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image





Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 17:58

Prison's flash mob.Michel Jackson's song(its realy nice)



ASSEZ SPÉCIAL
OUFFFF


:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 19:04

Bon Samedi Images13

Bonsoir les ami(e)s du Petit Bonheur

Demain c'est l'épiphanie et voilà quelques petites galettes à déguster

Bon Samedi Images14

Bon Samedi Images15

et pour éponger le tout

Bon Samedi 20090113

Non :gigi.gif: ma voiture n'est pas toute neuve mais c'est une bonne occasion...... c'est vrai je suis contente de mon achat ..... et je pense que ce sera ma dernière voiture ......

Bon retour en France à :francois.gif: , et bon séjour sous les orangers à :jipp.gif:

Je vous souhaite une bonne soirée

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Samedi 27008610

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 20:34

coucou.gif hier j'ai posté un message mais pfffffft disparu je l'ai chercher mais sans succès j'espère ne pas commettre la même erreur ce soir
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de doux rêves . :Helene.gif: Merci pour les galettes et le champagne .
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
:100104nigt_tr. à tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 21:14


Bon Samedi 11129710




Bonsoir tout le monde,


:fabounette.gif ben t'as raison le fait de chercher mes images sur gogole, de couper les pieds de la table sur laquelle tu es allongée, de coller

ta frimousse, eh bien ça m'a épuisée :vil-timide2.gi suis pas une pro. moâââââ


Pas drôle du tout du tout elle me connaît bien ma jumelle je ne devrais pas le dire, mais je me suis réveillée à seize heures :vil-timide2.gi mais quelle

horreur.............du coup c'est pire que si j'avais fait la bringue dites-donc suis toute chamboulée :champagne.gif: :champagne.gif:

Wouahou toutes ces galettes eh bien nous allons tous être reines et rois voilà pas de jaloux nah :rig:

:ricky: coucou tu viens de poster pendant que j'écris, ben dis donc z'ont pas froid les nanas chez toi, tu verrais ta lapine préférée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:gigi.gif: prison flash mob pas le temps de le visionner mais je le connais, mes fils me l'ont montré il y a quelques jours, c'est époustouflant, j'ai adoré.......

Bon pendant qu'ils font ça ils ne pensent pas à préparer un sale coup pour leur sortie :m_yes.gif: parce que des heures de répétitions à mon avis il y en a

beaucoup :bravo.gif: pour le partage, merci à toi fleur2.GIF:

tata.jeannine.g tu as rajeuni de 40 ans?????????????????? Ben dis donc tu as la recette?????????? J'aimerais bien rajeunir moi mais de 15 ans seulement

non 16 j'ai oublié que nous avions changé d'année berkkkkkkkkkkk pour l'âge pas le changement d'année....La quarantaine waouh je ne sais ce que vous en

pensez, mais je crois que ce sont les années où l'ont sait ce que l'on veut, on sait s'amuser, on sait rire de soi-même, enfin les complexes, les tabous, tout

fout le camp, je pense que ce sont les meilleurs moments de la vie......bon évidemment les suivants aussi, attention, mais la météo joue des tours à nos

rhumatismes hein!!!!!!

Non je blague tant que nous sommes jeunes dans notre tête tout va bien et on peut dire qu'ici sur notre forum :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

j'allais écrire tout baigne :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pensé comme :fabounette.gif quand j'ai lu notre :pest.gif: me suis dit une beigne en remerciement ben bravo, :rire.gif: chez nous

c'est carrément un coup de poing :rire.gif: :rire.gif: , mais on dit ça baigne aussi quand tout va bien ange.GIF: pas facile nos expressions mais c'est

tellement sympa de connaître nos façons de parler.......J'aime bien moi aime.gif

:gigi.gif: je ne regarde plus la Saône mais non pour l'instant elle est partie nous avons retrouvé notre route le soir du réveillon c'était génial :ok.gif: les amis

de mon fils ont pu venir réveillonner à la maison :danse2.gif: :danse3.gif: :fete:


Bon je vais passer à table mon gugusse est déjà installé, ça mange tout le temps à ct'âge là :chat.JPG:


Gros bisous, et si jamais je n'arrive pas tôt demain, gardez moi un ti bout de galette et de cidre hein siou plaît :mondieu.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à demain ou à taleure ça dépend :b_wink.gif:



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 5 Jan - 23:28

Rajeunir?????

Ça voudrait dire repasser par les moments difficiles??

La perte de nos amis ou de nos proches???

Non merci, une fois ça suffit, mais si seulement le temps pouvait passer un peu moins vite... :J_11SE~1.GIF:

Je ne le voyais déja pas passer quand j'étais au boulot, mais depuis que je ne bosse plus il passe encore plus vite :mondieu.gif:


Quand je pense qu'ils y en a qui apréhendent d'être en retraite surveille.gif


Ce soir nous avons eu droit au feu d'artifice, comme prévu les rois ont débarqués et pris place chacun dans un char somptueusement décoré d'or (?) et de brocart :bravo.gif:

Ils ont remontés lentement du port a l'église principale dont j'ai oublié le nom au milieu des rues illuminées encombrées de badauds avec au premier rangs les enfants qui les appelaient pour avoir des bonbons....

C'est une coutume que nous n'avons pas chez nous, comme celle de la crêche représentant tous les villages de Judée avec des petits santons animés :ok.gif:




Bon Samedi 04510

Bon Samedi 04410

Bon Samedi 03810


Bon Samedi 04110




Il fait très doux ce soir et le ciel est tout étoilé..

Elle brille tout la bas, l'étoile du berger.

C'est une nuit magique.

Finalement ce soir, moi aussi je crois bien que je suis retombé en enfance!!!! ange.GIF:


Cette nuit je vous la souhaite douce, pleine de rêves d'enfance, de bougies, d'odeurs de cire chaude, d'oranges et de papillottes multicolores..

Le bonheur tient a peu de chose, un sourire, une lueur, une étoile dans le ciel ou dans les yeux des enfants sages, soyez heureux les amis.. :candle.gif:



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :fete: