Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+6
tibouchina
HELENE
Jeannine
nanou
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 5:20

Bon Mardi 12669810


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



et bien oui Bon Mardi Snow-f12


encore et encore :mondieu.gif:



j'envoyais MARVIN pour verifié cet phenomenon Bon Mardi 01d13510



Bon Mardi Hoveri10Bon Mardi Hoveri10 Bon Mardi Hoveri10




Bon Mardi 1091010



Bon Mardi 1111010



et il trouve pas trucage non plus Bon Mardi Levita10



Bon Mardi Hoveri10Bon Mardi Hoveri10 Bon Mardi Hoveri10




pas personne as vue Hélène???


minute on vont l'appelé


Bon Mardi Dawnca10



Bonne journée à vous tous et soyez zen Bon Mardi Levita10



Bon Mardi Medita10Bon Mardi Medita10Bon Mardi Medita10Bon Mardi Medita10Bon Mardi Medita10



levitation :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:


Bon Mardi Animau10Bon Mardi Animau10Bon Mardi Animau10Bon Mardi Animau10Bon Mardi Animau10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 6:52

bonjour.gif: les amies et JIPP
Merci pour tes merveilleuses vidéos sur les aurores boréales et Day and night :ok.gif:
:jipp.gif: j'ai essayé d'aller voir la vidéo du tour de France mais il a été enlevé niet plus disponible .
Hebergeur d'image
:pest.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :nanou-chiffon: :gigi.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :pompon:
aime.gif :ricky:
Petite blague
Hebergeur d'image
:gigi.gif: belles vidéos aussi.
Merci tata.jeannine.g pour m'avoir fais découvrir Casimir que je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 10:01

Bon Mardi Cuisine-table-petit-dejeuner-img

Je passe rapidemment je reviendrai plus tard ....c'était juste pour remplacer :maeva.gif: autrement y'en à qui vont mourrir de faim ...D'ailleur j'vais en rajouter sinon j'va me faire eng****** :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif:

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: j'ai demandé ...au copain de :chantalounette ..petit déjeuner copieux ...est v'la c'que son copain il m'a donné.... :moqueur.gif Bon Mardi 01515790_PVI_0001_A418440_QU
juste un bout de pain ....
Et vous plaigniez pas hein ....car son copain il m'a même proposé ....petit déjeuner copieux ...de régime :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

bon je vais vous rajouter kekueeeeeeeeeeechose pleurez pas ...

:rire.gif: :rire.gif: v'la un produit purrrrrrrrr Breton ....ben quoi y'a le p'tit drapeau dessus ...
Parait que c'est des crêpes rrrrrrrrrrrrroulées
:moqueur.gif

Bon Mardi Crepesroulees

AHHHHHHHHHHHHH vous les aimez roulées aussi ...ben je vais vous en mettre d'autres alors ...


Bon Mardi 691d3ba2


:ricky: je sais pas si toi tu vas pouvoir en manger .....ah tu as pris ta douche avec du mir :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther alors va y ...sers toi
Bon Mardi Vcpg31gp
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 10:27

Bon Mardi 3003056593_1_7_FqCF0ubc

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Carmen et Ricky voient toujours la neige tomber ??? ....C'est pas possible !!
Là , il faut qu'on fasse quelque chose .... :vil-timide2.gi Y en a qui doivent aspirer
au lieu de souffler .... :120104laugther ... et c'est bien simple on va tout reprendre
sur le nez pas tard ....
Le soleil nous salue déjà ...il s'est levé tôt ce matin !! ... surveille.gif mais il y a encore
un truc qui le chagrine ... Pourtant une journée comme celle d'hier nous fait revivre .
Selon les statistiques ... c'est sur le Nord de l'Yonne ... surveille.gif chez moi :m_yes.gif:
que le soleil s'est le moins montré cet hiver .... PUREE ... surveille.gif Voyez ,quand
je vous dis qu'il y a des préférences ....

Un bon signe .. les grues cendrées ont pris leur billet pour le Nord ... elles passaient
samedi au-dessus de chez nous en faisant un joli vacarme ....

Tu as peut être raison JIPP :oops.gif: c'était trop tôt pour Isabelle ...
..... :moqueur.gif après il faudra la vermifuger ....

:vil-timide2.gi Qui se sent visé par la PUB de MIR vaisselle ??? .... :120104laugther
... :ricky: c'est ça ou... hi hi .... je ne fais plus la vaisselle ....

Tu ne connaissais pas notre bon CASIMIR ?? ...cette petite chanson raisonne toujours
dans ma tête ..... :musique.gif: ...et j'ai vu ou surveille.gif entendu que vous
aviez tous entonné le refrain ....même notre Nanou aime.gif qui a ressenti
quelques coliques :120104laugther :rire.gif: Arrêtes avec le Mir vaisselle :rire.gif: ...

Ma journée d'hier s'est terminée un peu tard .... mes 3 petits sont arrivés
avec leur baluchon ... trop rigolo .... et OUI OUI ne voulait plus s'en retourner ..
:rire.gif: il m'a dit qu'il allait revenir finir sa maison à roulettes ....il est totalement
absorbé par le LEGO ...
..Hi hi :nanou-chiffon: ...qui me dépasse avec la baguette sous le bras ...
On partage le pain frais reflechir.gif s'teplait .... une p'tite crêpe c'est pas de refus :oops.gif:

Merci Nanou . fleur2.GIF: .. je te suis ... mais avant ,une large pensée pour la Bretagne
et tout particulièrement pour notre petite Fabounette aime.gif :m_yes.gif:

A bientôt fleur2.GIF: les Ami(es) je ne voudrais pas rentrer par la pluie !!!
Bon Mardi 3004227179_1_5_bJBd8Xqw
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 11:16

bonjour.gif: les ami(e)s du Petit Bonheur coucou.gif

J'ai eu quelques soucis familiaux ces temps derniers et pour le moment il y a une accalmie mais rien n'est encore réglé au niveau de mon fils .... Qui j'ai bien peur va recommencer à zéro sa vie sentimentale qui s'écroule et son parcours professionnel qui a été mis entre parenthèse, plus de chantiers depuis pas mal de mois, donc finances à zéro enfin vous voyez de quoi s'inquiéter ..... enfin je n'avais pas tellement le cœur à venir sur le forum .....enfin je croise les doigts bien fort pour que tout s'arrange ..... je comprends qu'on puisse devenir SDF lorsque il n'y a personne pour soutenir .....ce ne sera pas le cas de mon fils mais ça pose pas mal de problèmes quand même ....
bon je reste PO SI TI VE :ok.gif: :ok.gif:

Aujourd'hui temps gris après quelques belles journées ensoleillées ......

J'ai aussi quelques soucis au niveau diabète.....Vous voyez quand ça s'y met c'est la totale .....

Bon voilà en résumé les raisons de mon absence ...... Mais je ne vous oubliais pas pour autant ....et je vous souhaite une bonne journée en ce mardi

Bon Mardi 59f6f310

:Helene.gif:







Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 11:18


Bon Mardi Saint_du_jour

.... 5 mars .... SAINTE OLIVIA

Bon Mardi Bible-ouverte-thumb15581400

C'est sa fête .. SAINTE OLIVIA

Martyre à Brescia (2ème s.)

Olivia Martyre. Mise à mort à Brescia :candle.gif: où se trouvent ses reliques mais l'histoire
est plus discrète que la légende. ... ??


Bon Mardi D07501a8ff9da42e64ab7861f3c3d324
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 11:44

Bonjour les amis :coucou2.gif:

Encore de la neige :pest.gif: je comprends pourquoi ton bonhomme se met en lévitation, c'est pour ne pas s'enfoncer dans la neige :moqueur.gif

Il arrive quand le printemps dans ta région ? :glagla:

On a un vent aujourd'hui pas agréable du tout, je crois que je vais rester au chaud. :froid:

:ricky: Je crois que je vais adopter aussi le mir vaisselle, j'ai grossi en deux ans de 5 kg, il va m'en falloir un paquet, je vais me doucher 10 fois par jour ce sera nécessaire. :rire.gif:

Les crèpes :nanou-chiffon: sont bizarre on dirait des rondelles de pain, je crois que je n'en prendrais pas si j'utilise le mir :120104laugther je vais me laisser tenter quand même.

:jipp.gif: tu vas faire la connaissance des belles andalouses, tu as de la chance d'être au soleil. Profites en bien. Tout le monde déprime par manque de soleil.

tata.jeannine.g tu es une coquine, je me sens visée par le mir vaisselle

:Helene.gif: Hélas le chômage est bien pénible, ma fille aussi est au chômage, mais comme elle est enceinte pour l'instant elle ne cherche pas de travail, elle va avoir un petit garçon au mois de mai, je suis hyper heureuse car ce sera mon 1er petit fils.
Bon courage je pense qu'il trouvera vite dans le bâtiment. Il faut rester PO SI TI VE comme tu dis.

Bonne journée à tous je vous ai mis des photos de MENTON de la fête du citron


Bon Mardi 05-03-10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 15:17

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Depuis ce matin plus de connection et pour l'instant il y a peu de débit et je ne sais pas si je vais pouvoir poster ??? nul.GIF:


Après la pluie d'hier soir, surprise ce matin tout est repeint en rouge, sans doute du sable venu du Maroc tout proche .... :J_11SE~1.GIF:


Bon Mardi 00214

Bon Mardi 00611
Le toit du CC ce matin

Alors j'ai passé le matin avec l'éponge a la main et quand j'ai eu fini, il c'est remis a pleuvoir :larmes.gif:

Nous sommes en pleine dépression ( je parle de la météo :oops.gif: )

Tibouchina quand tu veux créer un sujet ( exemple tes photos de la fête des citrons, il faut que tu cliques sur "nouveau" sinon en faisant "réponse" tu postes sur un autre sujet :b_wink.gif: )

Ma chère Hélène, c'est bien vrai que sans le soutient des proches il est facile de tomber dans la déchéance et la précarité car nos dirigeants sont plus a l'écoute des clandestins qui arrivent sans papiers et qui ont droit a tout, plutôt qu'a la détresse des citoyens de ce pays, c'est devenu une tare aux yeux des associations bien pensantes des gauchos bobos subventionnées par nos impôts que d'être Français de souche .... colère.gif:

Pire Français de souche est une insulte aux yeux de SOS racisme. :pan.gif: :pan.gif:

Ce gouvernement de clowns pitoyables et d'incapables surdiplomés aime tellement les pauvres qu'il en fabrique de nouveaux tous les jours ...

Mais par contre les PD vont pouvoir se marier et se reproduire en toute légalité ...

Les gouines défilent les seins nus dans toutes les manifestations sans qu'aucun tribunal n'y voit rien a redire, alors que la nudité et l'exibition est interdite dans tous les lieux publiques en particulier devant des enfants de moins de 15 ans .



Bon Mardi Femen-civitas-poussette
Manifestation du 18 Novembre contre le mariage pour tous, dans le cercle rouge, la poussette d'un bébé qui a été aspèrgé de gaz (?) (parait il non toxique) par les harpies en furies .

Et on apprend de la bouche de Claude Sérillon, que la baudruche encravatée de travers qui nous gouverne, vivrait le parfait amour avec une jeune comédienne blonde ???






Mais n'ayant jamais été marié, l'ardent défenseur du mariage pour "tous", n'aura pas de problèmes de divorce...



Pauvre France. :larmes.gif:

Le jour ou les cons voleront, les aiguilleurs du ciel vont avoir du boulot pour éviter le accrochages aériens !!!

Et le jour ou on les mettra en orbite, ce sera au tour des satellites de se faire du soucis !... colère.gif: ..



Bon Mardi Cons10


J'arrête là, toujours la peur d'être désagréable avec cette bande de dégénérés :J_11SE~1.GIF:



À TANTÔT MAELYS :chantalounette POUR NOUS FAIRE RIRE
ET AUSSI PTITESOURIS :p\'titesouris. POUR NOS IMAGES DE DODO


Bon Mardi 2377fd90


ON VA VOUS ATTENDRE FABIE :fabounette.gif ET MAEVA :maeva.gif:
ET À BIENTÔT JASON :jason:


Bon Mardi Abientot_030

........

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi Caitycreationaneabientot

................

ici SOLEIL pour l`instant 23C mais ça remonte chaque jour
Ce soir: souper-spectacle d`humoristes Dominic & Martin
Ils sont très comiques

PROFITEZ BIEN DE CETTE JOURNÉE

gigi


:gigi.gif:

Bon Mardi Ginett27
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 21:38

hihi
Je me devais de vous montrer cet enfant
Trop drôle


Bon Mardi 3100519077_1_5_dOFvij3o
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 22:41

:m_yes.gif: BONSOIR TOUTE LA PETITE FAMILLE
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles :Helene.gif: aime.gif et je compatie avec toi et c'est certain ton fils à bien de la chance de t'avoir , mais ces situations ne sont pas facile dans ces cas là pour tout le monde ...Et je suis contente de voir que tu as découvert le site de JIPP ... :ok.gif: :ok.gif: il faut le faire découvrir autour de vous le plus possible :m_yes.gif:
Et toi mon fréro arrête de t'énerver comme ça c'est pas bon :moqueur.gif à ton âge !!!! ..
Mais je te comprend ....oh dis donc je suis comme :Helene.gif: :rire.gif: :rire.gif: pour la nouvelle .......je cite :moqueur.gif : que la baudruche encravatée de travers qui nous gouverne, vivrait le parfait amour avec une jeune comédienne blonde ???

ALORS LA JE SUIS PLIEE :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


Alors chère :Helene.gif: j'espère que cela s'arrangera et que tu seras moins en soucis , et viens nous lire de temps en temps cela te changera un peu les îdées ..car tu sais bien qu'ici c'est ...UN POUR TOUS , TOUS POUR UN ... aime.gif aime.gif aime.gif
Cela me fais penser à ma petite :fabounette.gif le plus dur est passé et j'espère que ton entourage pourra trouver un peu de réconfort auprès de ceux qu'ils cotoîent ......le soutien parfois se trouve plus parmi les amis que sa propre famille ...c'est comme ça ...


:gigi.gif: MERCI dommage v'oui que nous n'avons pas les paroles mais c'est superbement bien joué ..MAGNIFIQUE !! Et tu es gentille de passée l'éponge à :jipp.gif: ET V'LAN PASSE LUI L'EPONNNNNNNNNGE et V'LAN FAIT LUI :moqueur.gif GUILIIII ... AH NON HEIN PAS ça :rire.gif: :rire.gif:
:pest.gif: V'oui le l'avais complètement oublié ... :moqueur.gif MARVIN Bon Mardi Marvin10 :ok.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Et toi ma tata.jeannine.g tes petiots avec leur baluchon et ton oui oui qui va revenir finir ...zut je sais plus quoi :j_sad.gif: ahhhhhhhhhhhhh mémoire !!! j'ai retenu que c'était en légo c'est déjà ça ..



:tibouchina: quelle heureuse nouvelle ,tu vas connaitre les joies d'étre mamie ange.GIF: woiouuuuuuuuuuuuu les copines et les copains nous allons bientôt avoir encore une bonne occasion ... :champagne.gif: :champagne.gif: :rire.gif: :rire.gif:



Tiens ce soir ....il manque ..une BLABLATEUSE .... :moqueur.gif :chantalounette HOUOUUUUUUUUUU es-tu ??

:pest.gif: je t'ai écouté , aujourd'hui je n'ai pas fais mes vitres :rire.gif: :rire.gif: j'ai passé ma matinée au télèphone NONNNNNNN pas blablateuse :nargue.gif: :nanou.gif: même pas vrai d'abord :nargue.gif: j'étais avec ...orange je reviendrai pour vous expliquer et faites bien attention car pour moi il s'agit d'un piratage !!! je vois pas autrement ...surtout que cela ce serai passé le 1 er janvier à 3heure 15 nul.GIF: et du coup 30 € de plus sur la facturrrrrrrre


Et ensuite avec "UBADI "toujours au télèphone connaissez vous ?? Non alors ..... :moqueur.gif que je vous dise ...dernièrement je voulais faire un achat , micro-onde combiné , je suis allée sur le site de Boulanger .... :moqueur.gif Même pas eu de pain ni de brioches :rire.gif: :rire.gif: ah cette NANAOU peut pas être sérieuse 2 mn :rire.gif: :rire.gif:

NONNNNNNNN BOULANGER celui qui vend des appareils ménager y'a pas idée non plus hein ..de s'appellé comme ça !!!

Donc j'étais sur leur site pour voir les micros ondes et y'a un autre " truc" qui est arrivé ..."UBALDI " avec des promos de micro -onde et voilà ....comment j'ai fais la connaissance de UBALDI ; j'ai donc commandé et reçu mon micro-onde , j'en suis très satisfaite ..sauf que y'a ...un bémole ..avec devais ce trouvé un bol pour nettoyé le four à la vapeur et que celui çi n'était pas dans le colis ,malgrès l'envoie de mails ...pas de réponse , donc ce matin j'ai pris mon télèphone ....a suivre ...


Aller les amies /is je vais vous souhaiter....



Bon Mardi Levtd7by
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Mar - 23:13



Bon Mardi Il-est10


Salut tout le monde, ben me voilà quand même, mais suis comme lui


Bon Mardi D2c_em10


suis toute mêlée, pas emmêlée dans les filets, mais vous m'avez perturbée avec votre ISABELLE :rire.gif:


Ben que je vous dise comme dirait :nanou-chiffon:





Moi je connaissais celle-là d' Isabelle.......... :vil-timide2.gi


Il y a déjà quelques temps tata.jeannine.g avait parlé d'elle, vlà qu'elle recommence hier, et :jipp.gif: aussi, :tibouchina: qui nous mène la vache au taureau :rire.gif:


:nanou-chiffon: et :p\'titesouris. qui entendent chanter et moââââ RIEN de RIEN..............Je n'entends rien, donc je ne vois rien, je me dis t'as loupé un truc


alors j'écoute à nouveau CASIMIR, euuuuuuuuuuuuuuh, je l'aime bien mais en boucle hein!!!, et j'entendais toujours pas d'ISABELLE :pan_ordi.gig:


pour tout vous dire ça ne fonctionne toujours pas, heureusement que :jipp.gif: a mis la pochette du 45 tours, j'ai pu écouter Isabelle vlà le printemps :rire.gif:


ben voilàààààààààààààààà, maintenant j'ai compris, faut le temps hein!!!!!!!!!!!!!! On ne rit pas :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:pest.gif: tu t'envoles????????????? Tu te lances dans la méditation, et la lévitation ben faudra qu'on t'attache on tient à te garder auprès de nous aime.gif


:ricky: j'ai apporté ce qu'il nous faut, nous sommes plusieurs dans le même cas :vil-timide2.gi


Bon Mardi Concou10


:tibouchina: non, non pas dix fois par jour, sinon je te dis pas, tu auras la peau sèche quoique on peut s'offrir une petite séance hydratante ensuite


Bon Mardi Creme_10


font ça au pinceau, dites donc, :nanou-chiffon: c'est toâ???????????? :rire.gif: Ah ben juste elle me coupe la route, c'est pas possible :coucou2.gif:


Du coup j'ai lu le post à tata Nanou, ben elle dit tout ce que je voulais vous dire oooooooooooooooooooooooh, :rire.gif:


:Helene.gif: courage pour ton fiston, il a la chance d'être entourée et c'est le principal, crois-moi aime.gif


:jipp.gif: :rire.gif: quelle verve :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais je suis de ton avis à 100% :rire.gif:


:tibouchina: un petit fils au mois de mai, c'est le meilleur mois :vil-timide2.gi si si :rire.gif: champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF: comme dit


:nanou-chiffon: on va faire la fiesta :champagne.gif: :musique.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: pour lui souhaiter la bienvenue aime.gif


Et vlàn gouzi, gouzi, et vlannnnnnnnnnnnn, passes moi l'épon...............ge :rire.gif: très bon trompettiste, t'as une bonne oreille :nanou-chiffon: depuis


que t'es casquée :rire.gif: :rire.gif:


:100104nigt_tr. tisane.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à demain, j'espère avoir le temps de voir toutes les photos déposées, quoique c'est


mercredi faudra encore speeder


Bon Mardi L10



Bonne nuit, reposez-vous bien :bye10.gif: :bye10.gif:





Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Mar - 0:09

L'hirondelle a bien du mal a faire le printemps et l'Isabelle aussi :120104laugther


Cré vingt dieu, ça a vasé toute la journée, on se croirait en Bretagne ange.GIF:


:moqueur.gif J'en profite ( Bretagne=pluie) pendant qu'il n'y en a qu'une ( moitié d'une) sur le forum ... surveille.gif


En fait la vérité vraie c'est que c'est la moitié d'une ( :nanou-chiffon: ) qui est vraiment Breton, facile a reconnaitre, la tête dure comme un menhir d'Obélix :rire.gif:


Donc comme il ne vient pas sur le forum ( la moitié de celle qui est mariée avec !!! Vous suivez ou s'il faut que je développe??? reflechir.gif ) j'en profite pour dire qu'en Bretagne quand il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir !.. :120104laugther




Bon Mardi Iode


Ô putain, il faut quand même que je vérifie que j'ai bien mon billet pour les antipodes !.. peur.gif

Suis plus là....... lol!



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Mar - 0:53

Bon Mardi 9e5a4c11Bon Mardi 9e5a4c11Bon Mardi 9e5a4c11Bon Mardi 9e5a4c11



:jipp.gif: :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif ange.GIF:
NE CHANGE SURTOUT PAS :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Mar - 1:52





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Mardi Gennad11





... Et hop ! ... Un ptit coup d'Mir ... pour moi , aussi ! :oops.gif:


Merci à :ricky: pour le conseil ! :rire.gif: :rire.gif:






... Et , pour l' "Hindou" en lévitation !!!! surveille.gif surveille.gif surveille.gif ??????


Mais , comment est ce possible ???? surveille.gif surveille.gif surveille.gif :mondieu.gif:






:bravo.gif: :jipp.gif: ... pour tes phrases ... très justes :b_wink.gif:









... Tous mes souhaits de Bon Courage au fils d'Hélène ... fleur2.GIF:

On espère qu'il va , très vite , surmonter ce passage difficile , dans sa vie ... :m_yes.gif:





Je vous laisse ... il est très tard ... Bon Mercredi ... aime.gif :fleur.gif:








Bon Mardi Gennad13




Avec les soucis ... parfois des insomnies ...

Je souhaite que cette nuit soit , quand même , bien paisible ... ange.GIF:





Bon Mardi Bernad10





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.






Bon Mardi Gennad14




Bon Mardi Gennad15
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Mar - 4:31

Bon Mardi 4ce88636


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: