Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+6
GIGIJOJO
jipp
Jeannine
HELENE
tibouchina
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 4:21




Bon Samedi Xcnell10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Mes chers copains dans le froid.....


:boule: :Helene.gif: :boule: tata.jeannine.g :boule: :maeva.gif: :boule: :ricky:




:jipp.gif: tu vue quesque la bonne personne au bon place au bon moment peu faire? Bon Samedi Nether11



J'adore quand les premiers feuilles se ouvrent dans les arbres :m_yes.gif:


le couleur vert tendre du printemps


accompagner une ciel bleu pur ...



les rayons chaud du soleil sur la peau...


ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:



:Helene.gif: belle vue de ta fenêtre :m_yes.gif:


et ta video est plein verité :bravo.gif:



:ricky: tu nous faire rêver du beau temps aussi :bravo.gif:



Bonne journée à tous :coucou2.gif:


Bon Samedi Printe11 Bon Samedi Printe11 Bon Samedi Printe11 Bon Samedi Printe11 Bon Samedi Printe11 Bon Samedi Printe11




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 9:02

Hello :jason: :ricky: :vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif :gigi.gif: :p\'titesouris. :chantalounette tata.jeannine.g

je veins de lire tout, je vois que vous vous êtes bien amusés avec la clé de la maison et vous en avez profité. :rig:

Bon Samedi 400_F_555680_z1tuZEO34R6yUeAKzrWBLVVBLz0XBC

j'ai planté 5 brins de lavande, pas ce champ non, et un citronnier

Bon Samedi 16-03-10

Il est encore petit mais il donne déjà des citrons.

Pest j'espère que ton genou s'arrange ou alors ce sera l'opération :oops.gif: Tu marches beaucoup c'est peut-être pour cela que tu as mal, du repos du repos du repos. Es-tu rentré chez toi ?


Bon Samedi 16-03-11

voici une photo prise hier au bord de la mer, bien sûr personne sur la plage il fait quand même encore froid.

fleur2.GIF: :fleur.gif: bonne journée à tous :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 9:33

Bon Samedi 0itkuj11

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je croise les doigts pour toi :jipp.gif: pour que l'amélioration de ton genou perdure ....

Le soleil est bien présent ce matin dans un beau ciel bleu, mais la température est encore basse .....

Un bon petit déjeuner pour bien commencer cette journée .....

Bon Samedi Petit-12

Bon Samedi 0fa68410


:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 10:47

Bon Samedi F5038bf9

COUCOU - Bonjour les ami(es)

C'est chaud .. approchez sans tarder car celle -ci .. :oops.gif: je ne vais pas
pouvoir la rebrancher ... :vil-timide2.gi Un héritage de ma chère grand -mère ...
Mémé savait faire un bon café aime.gif

Nous voilà au même stade que :pest.gif: et :ricky: ..... Cette petite vidéo Ricky est
agréable à visionner ... On guette le moindre signe du réveil de la nature
avec le chant joyeux des petits oiseaux ... :oops.gif: On trouve quelques bourgeons audacieux
Ce manque nous le fait apprécier doublement et eux sont assez effrontés ..
Wouah .. la minette ... :chat.JPG: ils l' auraient oubliée ??? ..
Elle n'a pas perdu son instinct :mondieu.gif: elle en tourne :pan.gif:

Pas de douleur .... surveille.gif et de la suite dans les idées ...
j'espère que tu vas mieux :jipp.gif: les lendemains souvent sont difficiles
La saison avance et je vais être obligée de te prêter ma burette ....
Ta bourrrrrette est dans un drôle d'état ..

Bon Samedi 78781374_p

Ah .. les sarments ...Tu as de quoi faire quelques bonnes brochettes
Il va falloir revoir tout ça sérieusement ...

Les petites fleurs sont sur les étalages en jardinerie .. tout est beau ... joliment
coloré .
Les jardiniers repartent avec les arbustes fruitiers et autres plantations sous le bras ...
Seulement ce matin c'était encore la gelée .. :froid: et les prévisions ... peur.gif ??

T’inquiète pas :tibouchina: ... la plage sera vite remplie aux premiers rayons
de soleil... Ah !..les fous de la bronzette !!

Il est là pour le moment avec un ciel mitigé ...
il y avait pas de réveil Fabounette et :pest.gif: aime.gif aujourd'hui .. surveille.gif on ne
vous avait rien redit :vil-timide2.gi

:roll.gif:

Bonne samedi les ami(es) .. et profitez bien de tout

Bon Samedi 15fb3509 Bon Samedi 15fb3509Bon Samedi 78775977_pBon Samedi 15fb3509Bon Samedi 15fb3509

...Isabelle??????
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 11:30


Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui .. 16 mars sainte Bénédicte

Bon Samedi Benedictedassise

...- Illustration extraite du pied de la croix qui est au-dessus de l'autel
de la Basilique Sainte-Claire d'Assise

C'est sa fête ... Sainte Bénédicte (✝Italie, 1214-1260 1260)


Bénédicte signifie en latin "celui qui est béni" (benedictus).

Née à Assise,Bénédicte devint religieuse au monastère de Saint-Damien,
fondé par sainte Claire, intime disciple de François d'Assise.

Elle succédera à Claire comme Abbesse des sœurs Clarisses, gouvernant leur fraternité
jusqu'à sa mort le 16 mars 1260.

Elle lui succéda, en donnant l'exemple d'une constante régularité et d'une stricte pauvreté.

Tel est toujours Assise : lieu de joie, de paix et de simplicité du coeur, cristal de lumière
des Béatitudes de Jésus.
Soeur Bénédicte faisait partie de ce groupe ardent qui, entraîné par François et Claire,
" avait tout quitté pour ne s'attacher qu'aux pas du Sauveur".

Bon Samedi ME0000136794_3.

Saint Damien à Assise.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 11:56

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Hummmmm reflechir.gif Tibouchina, c'est moi qui a mal aux genoux :mondieu.gif:


Oui comme dit notre "docteur" maison, ce matin ça tire un peu mais vu comme le Breton m'a malmené hier après midi ???? :J_11SE~1.GIF:


Ici aussi les bulbes sont sur tous les étals avec les graines et l'engrais ..

Ça sent l'herbe fraichement coupée et les tondeuses ne chaument pas ..

Les palmiers sont soigneusement taillés et c'est marrant de voir les gars monter jusqu'en haut juste avec une sangle comme le faisait les employés d'EDF du temps ou les poteaux étaient en bois et que les nacelles n'avaient pas étés inventées :m_yes.gif:

Partout ça sent la peinture fraîche et les terrasses se remplissent de chaises et de tables neuves, ce sont toutes les mêmes, je pense qu'il y a une société de location qui se fait des c******* en or !.... :rire.gif:


Le soleil a un peu de mal a trouver sa place ce matin dans la brume, mais il fait très doux ..


A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable, c'est l'heure de l'apéro ... :champagne.gif:

Bon Samedi Ricard-corrig-943-jpg-m268504
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 14:05

Bon Samedi 2263638375_1

:p\'titesouris. :tibouchina: :maeva.gif: :jipp.gif: :ricky: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif tata.jeannine.g :chantalounette

Je vous mets ici une chanson que j`aime beaucoup

Si j'étais Magicien



Bonne journée

:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 16:43




Bon Samedi Bon-we10


Bon Samedi Meteo011Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011 Bon Samedi Meteo011

Bonjour tout le monde, vouiiiiiiiiiiiiiiiii on y croit au printemps, même s'il est absent, ciel gris, vent pas possible grrrrrrrrrrrrrr mais bon on a le droit de


rêver, et peut-être qu'en pensant à ce soleil tous ensemble :oops.gif: ça me rappelle quelqu'un ça..........pouiiiiiiiiih :vil-timide2.gi mais bon tous


ensemble on va faire venir le soleil Bon Samedi Meteo011


:jipp.gif: que tu pourrais pas ramener le monsieur Breton dans ton CC en rentrant, on le mettrait à la place de l'autre escroque :vil-timide2.gi


j'espère que cette fois tu seras non seulement soulagé, mais guéri, mais ne va pas tout démolir en crapahutant partout une fois que tu seras


rentré ange.GIF: T'as vu kesk'elle dit ma jumelle, :fabounette.gif tu vas te faire soigner le genou, et elle te met, j'espère que ça va marcher :rire.gif: :rire.gif:


elle aurait pu mettre j'espère que ça va courir :vil-timide2.gi


tata.jeannine.g :jipp.gif: je vois que vous avez ressorti l'Isabellllllllllllllllllllllllllle


Bon Samedi Vache-10


Pauvre bête c'est trop tôt, l'est devenue toute violette, elle a trop froid :glace: je sais, tata.jeannine.g t'as pensé à Milka hein !!! coquine va


du chocolat, toujours du chocolat...........Mais c'est pas la vache qui fait le chocolat.........C'est pas la tite marmotte???


Bon Samedi La_mar10


Ah non c'est vraiiiiiiiiiiii, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :m_yes.gif: je ne m'en rappelais plus


Bon Samedi La-mai10


Voilà, servez-vous, avec un petit café c'est fameux, me revoilà avec mon arrosoir


Bon Samedi Un-p-t11


A taleure, je reviendrai vous lire et visionner les vidéos. Bisous. :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 19:28

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Me voici réveillée .... :vil-timide2.gi .... tata.jeannine.g , le réveil n'était pas programmé ..... et même si il l'avait été...je me demande si je me serais réveillée .... :mondieu.gif: , j'ai presque fait le tour de l'horloge.... je n'en revenais pas .... pas ouvert un seul oeil avant !!!!!! et bien ... c'est pire que ce que je croyais pour la fatigue.....

Le temps depuis ce matin ... très changeant ici.... on a démarré la journée ..... avec de la pluie ... et pas qu'un peu .....ce qui fait que le match de football de mon petit a été annulé .... il n'était pas content du tout !!!! :j_sad.gif:

:jipp.gif: ... j'espère que ça va "courir" :b_wink.gif: , comme dit ma jumelle ....
coucou.gif

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de journée ..... à plus tard .....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 22:26

Bon Samedi 1f4153b3

Je viens de passer vous lire, mais :vil-timide2.gi je m'endors sur les messages ..je commence à lire et :oops.gif: je pique du nez .. :vil-timide2.gi je redresse la tête et hop ça repars ...je repique du nez alors je vais aller sous la couette ... :bye10.gif:
:jipp.gif: Tu ne vas pas me croire ....c'est pas possible ça ...v'oui hier matin au réveil j'ai pensé à toaaaaaaaaaaaaa et pourquoi ??? J' me suis dit ...tiens au fait comment ça va maintenant pour ses genoux ...et v'la que tu en parles .....ça s'appelle comment ça ...transmission de pensée ....

:fabounette.gif tu crois qu'en bretagne y'aurai pas :moqueur.gif une mouche t'zé t'zé qui rôde car je crois que nous avons toute les deux la maladie du sommeil :rire.gif: :120104laugther

BEN DIS DONC faire le tour du cadran ...tu vois tu avais vraiment besoin de te reposer ...c'est pas le tout de dirrrrrrrrre aux autres :pan.gif: :pan.gif:


Je souhaite à toutes et tous
:tibouchina: :maeva.gif: :pest.gif: :jason: :ricky: :Helene.gif: :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette tata.jeannine.g :jipp.gif:



Bon Samedi Dyn009_original_373_335_gif_2622397_e5b5b1c4a6c12728a65354c8bea13460
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 22:41

Bon Samedi Images13

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je ne suis pas comme :nanou-chiffon: en train de "plonger" mais je n'en suis pas bien loin, car le marchand de sable est en train de passer ....








Bonne nuit et faites de beaux et doux rêves .... tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:


:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Mar - 23:11

Et moi je reviens avec une chanson de mon poulain, Alexandre Poulin plus exactement ange.GIF:

Encore un texte a faire pâlir de jalousie notre petite souris :p\'titesouris.

Les textes sont bien d'Alexandre Poulin contrairement a ce qu'avait écrit la gigoteuse au sujet de "l'Ecrivain" :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: