Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne Mercredi

Aller en bas 
+2
FABIE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 4:07

Bonne Mercredi 20071212-riedel-gentleman-snowman

Cou Cou les Filles

pas de reason pour pleurer...

J'ai vous fait une Bonhomme...

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcTLmOtrfQ5YfGVOpsrCUHls6WqhCsmeWxibSXoMEvK7GhqfwkCPhg

et Nanou j'ai te envoyer le chef pour te préparer une soupe au poulet...malheuresement le budget pour les retraites est pas plus large... :rire.gif:

Bonne Mercredi Oscar-the-grouch
et Coco ,
oscar the grouche remplace les maris abscent perfectment...il se plaindre assez bien :vil-reflechir.

Gigi je suis pas sure je vais venir pour souper chez toi :rire.gif:

La petitesouri est trop tranquille parmi toutes ce rigolade Bonne Mercredi Cute%2Bmouse

et Palmyre vas vous tirer les oreilles...Bonne Mercredi 125ec810

ça rest just Fabie pour inviter dans le circle de jouers Bonne Mercredi 11a21810

et pour moi je vous souhaite une bonne journée ,
moi je vais au dodoBonne Mercredi 000213

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 4:23

Bonne Mercredi 623697849_1062427

Désole,j'avez oublier Maelys... :j_sad.gif:

C'est parsce que elle est trop isoler entourer toute cette l'eau... :oops.gif:

Bonne Mercredi 07010511

et je pense Gégé et Marc ont trop peur pour rigoler avec nous...[Bonne Mercredi 01b05111

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 8:12

Upload image

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une excellente journée pour ce mercredi..
Pest...je ne sais pas de quels jeux tu me parles...mais comme
je n'ai pas encore eu le temps de tout voir...je devine qu'il y a
un endroit ou vous devez vous retrouvez pour jouer...alors
j'y viendrais sûrement..mais quand ?.....hi hi...quand il va me
rester un peu de temps pour tout faire...mdr....

a ce soir
bonne journée
bisous

Fabienne

Upload image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 9:04

Bonne Mercredi 281828 coucou les Z'amis/es.......

Temps gris bien installé chez nous... Bonne Mercredi 716880 .. pas froid.... et pas de vent.....

2010 arrive à sa fin..... beaucoup préparent ces fêtes et c'est tant mieux.. Bonne Mercredi 679851 .. mais pensons à ceux qui n'en ont pas et si nous le pouvons aidons les.... Bonne Mercredi 785758 ...

Pest tu as bien cerné le problème... Bonne Mercredi 61545 .... Fabie .... c'est tout simple tu vas au "coin des jeux" et tu nous y retrouveras..... Bonne Mercredi 694990 Bonne Mercredi 479439 Bonne Mercredi 479439 Bonne Mercredi 479439 ....

Bon mercredi .. Bonne Mercredi 945197 .. qu'il soit plein de bonheur de soleil et de joie..... Bonne Mercredi 341369 Bonne Mercredi 341369 .

Bonne Mercredi 1558903d25c1da
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 17:27



:coucou.gif: :coucou.gif: COUCOU les filles

V'oui comme dit Palmyre Pest tu as bien cerné tout le monde :R_CHAM~1.GIF:

Et oui la fin de 2010 tire à sa fin ..... Alors vive 2011 !! Que ce soit que du bonheur pour tous et surtout santée .

Bonne fin de journée , Bon préparatifs pour réveillonner et n'oubliez pas ....Champagne!! Si vous n'avez pas encore d'idée pour une petite entrée , je cours mettre dans la rubrique Recette vous verrez , je fais souvent ça dans des occasions , c'est sympa , et ça fait toujours le même effet et surtout ça plait .J'ai fait 10 assissettes pour mes 60 ans et c'est la première fois que j'avais fais trop de "sauce" et bien j'ai mis pour appéro avec des radis, des petits batonnets de carottes , et concombres tout à été manger !!!

Bonne Mercredi 2evaw3s


Bonne Mercredi Oambqc03
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 19:32

:coucou.gif: :coucou.gif: Bonsoir les filles, eh bien alors Pest comme ça on m'oublie, je me nooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee et elle m'oublieeeeeeeeeeeeee :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Mais non je ne suis pas sur mon île, l'eau est dans le pré en face, on dirait une patinoire c'est joli, mais je ne vais pas m'y aventurer, je pense que la glace............ne résisterait pas à mon....................non mes............charmes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bonne soirée à vous toutes, puisque les mecs nous abandonnent...........

Je vais aller lire la recette de Nanou, suis un peu inquiète mais :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Non Nanou c'est pour de rire hein...........

A tout à l'heure enfin j'espère..............Bonne Mercredi 101229073441240089
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 21:00

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcTh1WcFyLWbrxiJkD1jiOZUfhdT_e1afktctfkC1uzNSOFeXBlE75L7dp_s9Q

MAIS OUI *VIVE LE MERCREDI* (nous les vidanges passent..ça débarrasse..faut voir les bons côtés..hihihi)..et encore ce matin, le ramassage de feuilles..hihihihi...
Auj. 21C grrr..mais dernière journée après ça reviendra à 26C (hihi ici les gens mettent leurs tuques de laine..c`est l`hiver..hihi..PAS POUR MOI..NIET..
Pest c`est gentil d`avoir fait la tournée des amies..(pour les amis MÂLES..ils brillent par leurs absences)

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcRKRdFB4Tft3vbEmrrZ5iaiYG8WEntGq4y-zBhU2mqeJC2wEPTb

VOICI..JE VOUS PRÉSENTE MON CLUB D`OPTIMISTE..ALORS VOUS Y ÊTES TOUTES..
(j`ai demandé à un pessimiste de se joindre au club d`optimiste et il a répondu: non ça ne marchera pas..hihihihi plus pessimiste que ça, tu meurs..hihihihi

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcQHUrcWRRLp66cTOWw3BsNaTBIraAKAlAnIs5f9Oxg2BPUAb81rkQ

hihihi...MIAM... :vil-timide2.gi quoi..bonne idée..

et pourquoi pas RIRE...ça dilate la rate..

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcStU10TUY1dxh6prMwpnCjkP1GsInXBOjeIo-chdFCTtQIV_O-t

Au plaisir de vous revoir tantôt..ici 14.47hrs...ouffff vous êtes déjà le soir..

Bonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcTJyqbFINGpaqZwu85FmnCjbHUtiqa6bUrMzpCRvMqQ-gN06mGbhQ

note: NE PAS MANGER LA POMME *ESPÈCE D`EVES GOURMANDES*..JE VOUS GUETTE...

KISSOOOOOOOOOUUUUUSSSSSSS GIGIBonne Mercredi Images?q=tbn:ANd9GcToCXexTycnI8KPk-ktDN_hJbaLbtj1_NTs_dVV1lQFqIcZbY7XnQ
(il y en a pour tout le monde..hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mercredi   Bonne Mercredi EmptyMer 29 Déc - 21:20

OH..JE VOUS AI MIS UNE CHANSON DE CIRCONSTANCE: J`HAÏS L`HIVER..DOMINIQUE MICHEL
À *ON S`EN FOUTRE*...MAIS JE VOUS LA REMET ICI HIHIHI