AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Mercredi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 5:37

Bon Mercredi Spring12

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Brrrr.... :froid: ....Ou est le printemps :larmes.gif:

Bon Mercredi Weathe10

Je sais je sais :j_sad.gif:

pour aller tranquilment pour le fond de neige :j_sad.gif:

trop l'eau à même temps = inondation :oops.gif:

Bon Mercredi 512e3e10

Bon Mercredi Pinr310

Nous n'avons pas de herrisson sauvage ici

seulment le version plus grand

le porcupine :m_yes.gif:

Bon Mercredi Porcup10

Bonne journée à vous tous :fleur.gif:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 7:07

Hebergeur d'image
à toutes et à tous ( :jipp.gif: :jason: merci :pest.gif: pour les belles images
merci :maeva.gif: pour les photos de l'étang avec le reflet du soleil et pour le lien des talents en Ukraine
Et merci à :nanou-chiffon: pour le bonne fête .
Bonne journée :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina:
Un petit cadeau pour :chantalounette même si tu m'as étourdis avec ton image :120104laugther :moqueur.gif aime.gif
Hebergeur d'image
aime.gif :ricky:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 8:06

Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 3 Avril ... Saint Richard

Bon Mercredi Richard_chichester

C'est sa fête Saint Richard de Chichester

Chancelier de l'université d'Oxford,
Evêque de Chichester mort en (✝ 1253)

Richard de la Wyche était le fils de propriétaires terriens ruinés et il travailla à l’exploitation,
conduisant les charrettes (ce qui lui vaut d’être patron des cochers).

Mais ce sont les études qui l’attiraient.
Il réussit à fréquenter les fameuses Universités d’Oxford, Paris et Bologne.
Devenu juriste réputé il retourna à Oxford où son ancien maître Edmond Rich, archevêque
de Canterbury, le nomma recteur et chancelier, en 1235, à 38 ans.

C’est en accompagnant son archevêque en France, à Pontigny, qu’il décida de devenir
prêtre à 45 ans. Il retourna en Angleterre comme simple curé mais le nouvel archevêque
de Canterbury décida de le nommer au siège épiscopal de Chichester contre
le candidat du roi Henri III.
Richard se trouva donc au centre d’une querelle sur le pouvoir royal dans l’Eglise, et
il finit par l’emporter.

Il devint donc évêque de Chichester dans le Sussex et se montra grand réformateur
du clergé et des monastères.
Il mourut à Douvres à 56 ans alors qu’il voulait partir en Terre sainte.

Bientôt canonisé, sa dépouille fut vénérée avant d’être détruite par Henri VIII.

Bon Mercredi Chichester_cathedral_011

Cathédrale de Chichester
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 9:12

Bon Mercredi 25693010

He oui !!!!!! Me revoici ...... Me revoilou .......

Je suis rentrée de mon voyage hier en fin d'après midi ...... après un circuit de visites à ma famille ..... J'ai commencé par la famille de ma sœur ...... Ensuite Bordeaux chez une de mes deux filles (séjour très agréable) et pour finir à Auvillar chez ma fille ainée avec petit coucou chez ma petite fille à Toulouse, et hier retour sur Avignon où ma voiture patientait ..... et derniers tours de roues pour rentrer chez moi .....

Je viens de me reconnecter sur le Forum et j'ai été peur.gif par tout ce que je dois lire ...... Vous n'avez pas "chômé" en mon absence :mondieu.gif:

:gigi.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :anniversaire.g :anniversaire.g avec retard mais le cœur y est - et ne dit-on pas que mieux vaut tard que jamais ......

Bon Mercredi Bon-me10

A vous toutes et tous mes ami(e)s que je retrouve avec plaisir ......

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina: :pompon:

:Helene.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 9:22

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Bonne fête Richard :fete: :rig:

Par contre je vais reprendre la bouteille de Jack' Daniel's :b_wink.gif:

Quenotte est trop petite pour boire de l'alcool d'homme ange.GIF:

Je lui redonnerai quand elle sera plus grande :120104laugther

Attention les talons de 6 pouces, ça ne compte pas :rire.gif:

Petit soleil ce matin avec un peu de brume au loin sur la plaine .

En principe il ne devrait pas faire mauvais quand les températures remonteront.

Pest, c'est a désespérer cette année mais tu sais ils annoncent encore de la neige par endroit ici en France alors que le printemps devrait déja être installé et j'ai eu hier des amis de Belgique qui se plaignent des températures négatives et du vent glacial .. :froid:

Pour ceux qui ne seraient pas au courant reflechir.gif

Bon Mercredi Cahuza10

Notre ministre du budget et de la lutte contre la fraude fiscale a avoué hier ( taraudé par le remord :pan.gif: ) qu'il était bien détenteur d'un compte en Suisse et qu'il avait pratiqué la fraude fiscale pendant plus de 20 ans :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Voila ce qui confirme mon opignion au sujet de l'équipe de pieds nickelés qui nous gouverne dont une grande partie a eu affaire a la justice et a été condamnée dans un passé pas si lointain colère.gif: ...

J'aimerais bien que les journaleux s'intéressent un peu au patrimoine de la baudruche présidentielle, histoire de l'inculper lui aussi pour déclaration mensongère...

Ils sont jolis les donneurs de leçons de la gauche!.... :pan_ordi.gig:

Bon Mercredi Gouver10

Bonne journée les amis, moi je vais essayer de démarrer la tondeuse :bye10.gif:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 11:13

Bon Mercredi C6783f3f

... Tempête .. à l’Élysée !!

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Quel temps aujourd'hui ??? .... Superbe mon enfant ...pas une brume
seulement presque - 9° et probablement plus :froid:
mais comme nous allons profiter d'un temps sec .. on pardonne au bon Dieu

MAIS Bon Mercredi Quelles%20sont%20les%20nouvellesWOUAAH ...!!!!

Notre République ....IRREPROCHABLE
....

J'ai pensé comme beaucoup en lisant les dêpêches hier après-midi lol! ...
qu'il s'agissait d'un poisson d'Avril !!...
Le requin moustachu .... Tenace avec son histoire de cassettes ... !!
Il avait une belle touche ... et avait ferré un gros poisson ...
Mais PUREE ... Kékun savait et instrumentalisait entre temps l'administration fiscale ..???
Mais on croit rêver !! ..
.... Tricheur - menteur - voleur etc ... :b_wink.gif: depuis 20 ans , il a réussi à
berner tout le monde ??? ... STOP !!
" Cahusac Conseil " ... Service pris en charge par la Sécurité Sociale ..
celle qui a tant de mal à vous rembourser vos médicaments pour soigner
vos affreuses douleurs ...
Ah ! surtout ..ne faites pas AIE AIE ... :malade.gif: vous n'avez pas mal ... :J_11SE~1.GIF:
:oops.gif: .... Douillet avec ça le petit français !!
J'en ai appris une belle la semaine dernière et avec tout ça plus rien ne m'étonne !!

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

... On se remonte le moral et on :champagne.gif: :champagne.gif: à la santé de
notre Ami :ricky: .... Bonne Fête Richard ... et bonne journée
reflechir.gif SANTE aime.gif ...
Je vous remets un peu de chauffage les ami(es) ?? :pest1.gif: 23€ la consulte :m_yes.gif:

Bonne journée ...On se la fait gaiement celle-ci !! .. On va bien nous prendre
d'autres petits poissons ... une petite friture :nanou.gif: pour payer la dette !!!

N'empêche que j'en vois qui passent avec l'attirail de pèche ... les gars sont
rudement courageux .
BISOUS à TOUS ....
Bon Mercredi Gifprintemps02Bon Mercredi 78da418f

Dernière édition par Jeannine le Mer 3 Avr - 11:31, édité 3 fois
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 11:19

Bonjour

mignon mignon la taupe :jipp.gif: bon courage pour la tonte. :rire.gif:

:pest.gif: Pas de chance après la neige de l'eau partout. Tu dois avoir hate de retrouver le printemps. Je ne connais pas ce gros Porcupine. Les notres sont petits.

Le soleil est là et maintenant ça sent le printemps. Ouf...

J'ai vu un beau bateau allemand l'"astor"à Bordeaux, je me suis promenée sur le nouveau pont levant.

Je suis sur Windows 8, je n'arrive pas à aller sur mes photos pour vous la poser, quelle galère ce Windows 8.

Bon Mercredi 39723410

mes quelques tulipes ne vont pas tarder à s'ouvrir, elles ont du retard cette année, l'hiver s'est éternisé.

:jipp.gif: tu as raison ce sont des guignols qui nous gouvernent, je ne sais où on va.

:gigi.gif: Que de km en voiture, tu vas être bien fatiguée, moi ça me fatigue la voiture même quand je ne conduis pas. Mais quand même c'est bien agréable de voir de nouveaux paysages.

as-tu vu :Helene.gif: comme Bordeaux a bien changé, ce n'est plus une ville noire comme elle était. Tu es satisfaite de ta petite virée tant mieux. As-tu des photos à nous montrer ?

Bonne journée à tous

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 11:28

:tibouchina: Coucou

En effet Bordeaux est devenue une très belle ville ..... J'ai bien aimé la promenade le long de la Garonne ......

Et j'ai vu le nouveau pont levant ....... Malheureusement j'avais oublié mon :apn.gif: :pan.gif: donc aucun souvenirs sinon dans ma tête ......

aime.gif

J'avais oublié Richard - Bonne Fête :ricky: :champagne.gif: :champagne.gif: :anniversaire.g

:Helene.gif:

jipp

jipp

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 14:19

Dieu que les femmes sont belles ange.GIF:

Maeva54

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 14:33

Bon Mercredi Bonjou26

tout le monde bonjour.gif:

Avant tout une bonne fête à :ricky: :fete:

Desolée de ne pas être venu avec le petit-dejeuner :vil-timide2.gi Mais je m'atrappe :120104laugther

Je vous amene le gôuter :m_yes.gif:

Café ou thé ?

Bon Mercredi 64308_10

Bon Mercredi Kaffee10

Bon Mercredi Kaffee11

Bon Mercredi Obstto10

Bon Mercredi Labaun10

Bon Mercredi Rezept10

J'espère qu'il a assez pour tout le monde :m_yes.gif: :120104laugther

Pas de chance :pest.gif: Toujours le mauvais temps chez vous . Ici nous avons un ciel nuageux aujourd'hui . Et - malheureusement - un vent glacial . Il nous quitte plus :larmes.gif:

Je suis en colère avec contre mon ordi . Tout se mis depuis hier soir en anglais :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:

Et j'ai ne rien touché :larmes.gif:

Ici je vois côté gauche que le nom / pseudo . Mais pas le reste :j_sad.gif: C'est nouveau aussi .

Je vous souhaite un

Bon Mercredi 9occhb10

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 16:52

Bonjour tout le monde :fete: :rig: :rig: :rig:

Bon Mercredi Richar10

Bon Mercredi Chat310 Bon Mercredi Chat310Bon Mercredi Chat310

Eh oui même si chez vous on dit bonne fête,quand c'est l'anniversaire, mais lààààààààààààà c'est ta fête, tu vois tata.jeannine.g elle l'a noté et même qu'elle a

mis ta maison en photo :vil-timide2.gi que tu pourrais peut-être nous inviter, on dirait qu'il y a de la place :rire.gif: ange.GIF:

Bon Mercredi Printe10

Cette image parce que j'ai décidé que c'était le printemps nah, voilàààààààà, je l'offre à :pest.gif: et à :jason: :ricky: mais aussi à vous

Bon Mercredi Soleil12

(ben zut, encore un machin qui tourne) :vil-timide2.gi mais tant pis c'est pour la bonne cause, vouiiiiiiiiiiiiii, il est là le truc à branches, bon à

l'ombre sous la terrasse il y a 16°, en plein soleil plus de 20°, que demander de mieux, waouh je n'y vois plus rien, je viens de regarder dehors

le ciel est blanc quand même la couche d'ozone elle est partie elle...... :soleil.gif: les lunettes sont obligatoires

:jipp.gif: pourquoi que tu piques le Jack Daniel"s que Ricky m'avait gentiment apporté, non mais des fois, j'ai dit que c'était pour le forum oooooooh

pas pour moi, je savais que le ricard ça n'était pas suffisant, j'en connais qui préfère le wisseki, d'autres les bubulles, c'est pour ça que ma baignoire

est toujours prête Bon Mercredi B_cham14

voilààààààààààààà pour accompagner les bons desserts de :maeva.gif: merci, tu nous gâtes, je ne crois pas que nous aurons une taille de guêpe, mais bon, nous

n'avons qu'une vie n'est-ce-pas?????? Donc profitons-en :champagne.gif: :champagne.gif: santé à toi Ricky et à vous tous aime.gif aime.gif

:Helene.gif: coucou te voilà aussi revenue, manque plus que :gigi.gif: et nous serons au complet, je vois que tu as fait des zigs et des zags pendant

tes vacances, c'est super, se ressourcer auprès des siens, et dans de différents endroits en plus, changement de paysage, tu dois être heureuse fleur2.GIF:

:tibouchina: les bestioles de :pest.gif: nous on appelle ça des porcs épics, peur.gif je n'aimerais pas en croiser un oh non !!! :b_wink.gif:

:jipp.gif: doutais-tu que les femmes étaient belles???????? Mais dis donc??? Nous en sommes en force sur ton forum attention à toi :pan.gif:

non je déconne on va pas te taper, alors que tu viens de rentrer, remarques tu n'as pas choisi les plus moches, belles femmes, belle vidéo :m_yes.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Mercredi Myuikn10

tibouchina

tibouchina

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 19:58

Bon Mercredi 54bcad10

Bonsoir

Me voilà revenue des magasins de bébé, que c'est adorables toutes ces belles choses, la carte bleue a chauffé un peu mais bon, c'est pour mon futur petit fils qui va arriver d'ici un mois, aucun regret.

Nous avons mangé au Buffalo-grill, nous avons passé une excellente journée, de plus il a fait chaud 21°. Le soleil est enfin apparu pour de bon.

:maeva.gif: c'est la fête à qui ? bon anniversaire ou bonne fête :ricky: je crois bien. :fete: :anniversaire.g

Tu crois qu'on va pouvoir avaler toutes ces bonnes choses, j'en mets de côté.

Bonne soirée les amis fleur2.GIF:
Maeva54

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 20:39

C'est la Saint Richard :tibouchina: :b_wink.gif:
Ricky1234

Ricky1234

Verseau Messages : 1172

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 21:56

Merci à tous de vôtre gentillesse à l'égard de la St-Richard mais moi je ne le suis pas encore et ne le serai probablement jamais :rire.gif:
Merci :maeva.gif: pour tout et suutout pur ta pensée ecrite en réponse à :tibouchina: et tu as vus :chantalounette chose demandée est chose accordée maintenant arrange toi avec :jipp.gif: reflechir.gif :mondieu.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :jipp.gif: peut être :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:
Bonne soirée et bonne nuit .
Hebergeur d'image
aime.gif tous :ricky:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 22:00

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui .... c'est la fête aujourd'hui ... de notre cher :ricky: aime.gif .... je ne t'avais pas oublié ... mais pas eu le temps de passer avant .....

Je te souhaite une très bonne fête ..... :champagne.gif: .... je vais "piocher"...dans la baignoire de ma jumelle .... :chantalounette .... pour trinquer à ta santé .... :champagne.gif:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

De nouveau une bien belle journée ensoleillée aujourd'hui .... ça continue depuis samedi .... on ne s'en lasse pas ...
mais il y avait de nouveau une toute petite gelée .... ce matin ..... ça se maintient pour les températures.... mais ça ne grimpe toujours pas .... il parait qu'ils annoncent de la pluie pour la fin de semaine .... surveille.gif reflechir.gif .... comme je ne les crois plus ..... :J_11SE~1.GIF: .... ils sont comme nos politiciens .... reflechir.gif de gauche ....de droite.... du centre.... ou d'ailleurs .... :J_11SE~1.GIF: .... à mettre dans le même panier ..... ça n'est pas une surprise .... et on en aura bien d'autres .... je n'aime mieux même pas y penser .... pendant qu'ils sont entrain de demander les uns après les autres .... à ceux qui en ont le moins ... de se serrer la ceinture .... :J_11SE~1.GIF: ....

Alors :nanou-chiffon: .... tu en as fini avec ton nettoyage ?..... cool.gif: ... tu n'es pas obligée de t'épuiser ... à faire cela en une seule fois ..... as tu oublié que tu es au repos ? :mondieu.gif: .... profites un peu ..... on ne sait pas de quoi demain sera fait .... :b_wink.gif: ..... gardes en un peu pour demain .... :rire.gif: n'oublies pas la tension :m_yes.gif: aime.gif ....

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée .... une bonne nuit avec de jolis rêves .... et vous dis ...je pense à vendredi .... demain soir ....ce serait étonnant ...que je trouve du temps .... pour venir faire mon petit coucou ..... la soirée va être encore bien chargée .....

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 3 Avr - 23:49

Bon Mercredi 49d477c6

GROS SALUT TOUT LE MONDE

oui oui
Je passe TARD mais yes
tout est dans le véhicule
(sauf mon ordi et le récepteur TV)
Alors tôt demain matin
GO GO GO
et
BYE

Bon Mercredi Gif-transports-014

SUR LA ROUTE
yes yes yes
ici demain 28C et aussi vendredi
mais à notre arrivée à Atlantic ce sera 11 et 12C
brrrrrrrr
Première étape vers le plus froid
un ti-délai avant Québec
(je vais vous rejoindre bientôt)
:pest.gif: :ricky: :jason:
hihi

Bon Mercredi Ai0v5fpz

GROS MERCI POUR VOS SOUHAITS
jipp et HELENE
:jipp.gif: :Helene.gif:
C`EST TRÈS GENTIL

Bon Mercredi Ginett44

ET POUR RICHARD
C`EST POUR LE *SAINT* RICHARD HIHI
ALORS BONNE FÊTE SA SAINTETÉ
(mais où est ton auréole?)

:ricky:

Bon Mercredi 8yofzfke

OH
tibouchina
C`est un porc épic
et quand il a peur d`un chien ou autre
il tente de se défendre en lançant ses piquants

Bon Mercredi 116107

Bon Mercredi Porc-epic-chien

ET GROS MERCI
Maelys
:chantalounette
de bien t`être défendue et de nous offrir du bon
JACK DANIEL`S
à tout le monde
yes yes yes
et
tout ton bain de champagne
yes yes yes

jipp
PAS TOUCHE À LA BOUTEILLE DE MAELYS

Bon Mercredi Gi-homme-ivre1p

ET POUR TA DEMANDE SI ON VEUT *VRAIMENT* PLACER CES 36 ÉLÉMENTS À LA CORBEILLE?
C`EST

Bon Mercredi Umqtcmer

hihihihihi
L`IMAGE DE JEANNINE
tata.jeannine.g
la SOURIS qui regarde le journal et les nouvelles
hihihihi
elle lit vite comme notre ptitesouris
:p\'titesouris.
trop drôle

Bon Mercredi Dcb8521f

tibouchina
:tibouchina:
ton René chante bien mais
ouff comme il pète
sans arrêt
j`espère qu`il n`est pas rendu sur le terrain de jipp
car il tire au fusil
oufffff

Bon Mercredi Tumblr_m1gjhhYpKt1r8zn0qo1_500

avec son oeil de
TI-LYNX

Bon Mercredi 0d98fd26d27a7a699bdb4f3b3e69f73f

HUMMMMMM
QUAND QU`ON VA AVOIR:
**DIEU QUE LES HOMMES SONT BEAUX**
S.V.P.
MERCI À L`AVANCE

Bon Mercredi 121210024517521665

MAIS COMMENT GOÛTER À TOUT TOUT TOUT AVEC
MAEVA
????
:maeva.gif:
HUMM
UN PEÙ DE CECI, ET UN PEÙ DE CELÀ
C`EST
**DÉLICIEUX**

Bon Mercredi Miam

ET FABIE QUI PIOCHE DANS LA BAIGNOIRE DE MAELYS
:fabounette.gif
HIHIHHI
UN P`TIT REMONTANT
COMME ON DIT
ET TU FAIS BIEN DE SURVEILLER NANOU
:nanou-chiffon:
ELLE ABUSE DE SON CHIFFON
ET DE SA TENSION

Bon Mercredi 1ce93db1

JE NE SAIS PAS *QUAND* JE VAIS POUVOIR REPASSER
AMUSEZ-VOUS BIEN EN ATTENDANT
HUMM
QUI PUIS-JE NOMMER POUR GARDER LA
**SÉRIOSITÉ**
?????
????
???
??
?

OUI
J`AI TROUVÉ

*MAELYS*
CHANTALOUNETTE
OU
QUENOTTE
yes yes yes
*SÉRIEUSE ET FIABLE*
:chantalounette

.............

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi 609460e9

.....................

À BIENTÔT
gigi

:gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif:

Bon Mercredi Ginett15
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 4 Avr - 1:00

Comme Fabie, je ne suis pas en avance ..

Booooooooooooooooooooooonne nuit les amis, faites de beaux rêves et bon voyage a Gigi :coucou2.gif:

a Atlantic City tu auras a peu près la même température que chez nous :m_yes.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 4 Avr - 1:18

:ok.gif:
merci jipp
:jipp.gif:
oh
une image pour toi
mdr mdr mdr

:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Bon Mercredi Gag_ho13

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 4 Avr - 1:33

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Charlo10

... 1h16 ... nous sommes Jeudi ...

La Saint Richard ... c'était ... hier ... dans un passé tout proche !! :b_wink.gif:

:vil-timide2.gi Alors ... encore ... Bonne ... Fête ... à Richard !! :m_yes.gif: :champagne.gif:

... Bon Retour , dans son mignon petit village perché , à :Helene.gif:

Tant mieux , c'est super ... si tu as bien profité de ton agréable séjour en famille :ok.gif:

Les uns reviennent ... et d'autres ... repartent !

... Bon voyage à :gigi.gif: et sa moitié , jusqu' à Atlantic City :danse2.gif:

Soyez prudents sur les routes lol!

La Vidéo ... des visages des sublimes actrices ... est génialement réalisée ! :ok.gif: :ok.gif:

Agréable Jeudi ... à tout le monde :danse3.gif: lol!

Bon Mercredi Charlo11

Plein de charmants Rêves ... pour cette nuit ... Bon dodo ange.GIF:

Bon Mercredi Holly_10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Mercredi Charlo12
tibouchina

tibouchina

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 4 Avr - 2:53

Bonne route :gigi.gif:

Bon Mercredi Image-001,9,001,5725-depart-charge

N'oublie pas ton ordi et ta télé
:ordiyes.gif:

Il est 2h 52 du matin je n'arrive pas à dormir, je vais boire une tisane.gif:
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 4 Avr - 3:45

Bon Mercredi 4ce88666

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1