Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+5
HELENE
tibouchina
nanou
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 6:33



Bon Samedi Open2010


Bonjour les amis :coucou2.gif:


just une passage rapide pour laisser la lumiere renter :b_wink.gif:


je reviendra plus tard dans journée



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 9:34

Bonjour les ami(e)s d'ici et d'ailleurs bonjour.gif:

Pest n'a pa dù se coucher tôt et elle devait avoir encore la tête pleine de musique :musique.gif:


Ici c'est la musique de la pluie qui m'a réveillé, tic toc faisaient les gouttes sur le vélux!... :vil-timide2.gi

Tic, toc, j'ai bien eu envie de me retourner et de replonger sous la couette, mais l'envie de café a été la plus forte tisane.gif:

Le ciel est gris et il ne fait que 7°, alors j'ai remonté du bois et j'ai remis une bûche dans la cheminée :mondieu.gif:

C'est malheureux pour ceux qui sont en week-end, il a fait beau pratiquement toute la semaine avec un beau soleil et le samedi !!!!! peur.gif


En espérant que chez vous il fasse meilleur qu'ici, je vous souhaite une bonne journée .. :mondieu.gif:


:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 9:43

Bonjour :pest.gif: aime.gif Et bonjour aussi à vous mes amies:is MERCI pour la lumière t'as raison avec la lumière j'y vois mieux coucou.gif




Bon Samedi B4a9d761



Et vous trouvez pas que depuis que notre :maeva.gif: est absente on commence à dépèrirrrrrrrr ici :rire.gif: :moqueur.gif ça manque de points :rire.gif: :120104laugther

Bon Samedi 2686650186_small_1

Bon Samedi P1000549

Bon Samedi The-ou10




Bon Samedi Pains_au_chocolat

Alors hier soir , je suis revenue , mais après avoir copier un texte je voulais mettre mes photos de notre déjeuner de chez Momo et pas moyennnnnnnnnnnnnnn arffffffffffffffff ça m'a énervée et du coup j'ai kiké sans avoir fait un copier , pour coller défois que ??? te lorsque j'ai kiké ben la petite barre verte ( si vous voyez c'que j' veux dire )qui indique que ça va être ok ..ça n'allait pô j'me suis dépêchée de surligné mais c'était trop tarrrrrrrrrrrd


Alors je vais recommencer mais avant je fais une réponse à :jipp.gif:

Car je viens de regarder ta vidéo pour la mamie et ALORS là je fuie pas en colèrrrrrrrrrrrre , je suis en FURRRRRRRRRRRRIE PUTAIN PUREE et ce grand CON M'EN FOU S'IL ME LIS :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: EN PLUS EN VOIT QU'IL SE MARRE QU'IL SE FOU DE LA Mémé .....OH :jipp.gif: MERCI MON FRERO D'avoir mis sur notre forum et COMME JE SUIS CONTENTE QUE MALGRES LA CENSURE ça PUISSE ETRE VU :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: champion.GIF: champion.GIF:


Bon là faut que je me calmmmmmmmmmme car c'est pas un temesta mais la boite qui va y passée PUREEEEEEEEEEEEEEEE tata.jeannine.g Vient me donner un coup de main à taper sur l'espèce de cette Tortue c'est vrai qu'ils font moins le malins dans les cités A ABEN JE ME SERAI TROUVEE SUR PLACE ET J'AURAI ASSISTEE A CA , C'EST SURRRRRRRRRRR JE N'AURAI PAS PU M'EMPECHER D'INTERVENIR !!!! Meme si je sais que j'me serai retrouvée dans le panier à salade
JIPP J'espère que tu as mis dans ton site constatation à ben oui je pense que oui tu as dû mettre ....car j' en connai au moins le copain de ma soeur qui regarde et ensuite qui transmet par mails à des contacts qu'il a , et comme il est encore en activité , il doit en parler surtout qu'il se rend à son travail en T E R ...


Bon aller je kikeeeeeeee et je reviens mais brièvement car nous allons chez ma fille déjeuner , hier matin j'ai préparé le repas enfin l'entrée des coquilles st jacques ....Zut faut que j'aille préparé le roti ...un filet mignon à la cocotte ça va aller c'est pas long à cuire
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 10:05

Bonjour :fleur.gif:

:gigi.gif: super Elvis (le sosie) j'adoooooooore Elvis, il a une voix hors du commun.

:pest.gif: La neige a-t-elle fondu ? Tu vas commencer à voir des fleurs. :pousse.gif:

:jipp.gif: oui la France va mal, elle est au bord de la révolution. On est dirigé par des incapables. Ils vont jusqu'à se taper dessus à l'assemblée nationale pour le mariage des gais. Qu'ils se marient et qu'on n'en parle plus... ras le bol.... Il y a plus urgent à traiter.

Il fait beau mais froid, j'ai encore un peu de chauffage. :fleursoleil: Je vais tondre, je n'ai pas de taupe, j'ai juste un hérisson planqué par là au fond de mon jardin.

Ma fille ne va pas tarder à accoucher, le petit garçon est prêt à sortir. Il devait arriver vers le 12 mai, on pense qu'il arrivera plus tôt. Il va s'appeler KERIAN, un nom celte. Je fais les magasins de bébé, je me régale même si la carte bleue chauffe un peu. Arès tout je suis la grand mère. Elle habite à une dizaine de km de chez moi.

:nanou-chiffon: pas facile de copier des photos....merci pour le petit déjeuner...c'est mon repas préféré. Bon déjeuner avec ta fille.

Bonne journée je n'ai pas mal à faire aujourd'hui.


Voici le cognassier du Japon qui fleurit par ici actuellement.


Bon Samedi Cognassier-du-japon
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 10:08

ALors chez Momo ...l'apéro fait maison .....c'était bonnnnnnnnnnnnn ça ce boit comme du p'tit lait :rire.gif: :rire.gif: un mélange champagne , armagnaque , citron , sucre de canne ....j'en ai pris 2 coupes et Momo tu vas bien en reprendre ... :rire.gif: pour lui faire plaisir :moqueur.gif juste un p'tit fond mais au bout d'une demi -heure je sentais que ça tape ce machin et ma voisine ( de derrière chez moi )me regarde et elle me dit la même chose ça tape :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Nous nous sommes jeté sur les amuses gueules car fallait manger kékuechose vite fait pour éponger .....

Ensuite c'était un couscous et Momo qui entame la chanson .....fais moi du couscous chérie fait moi du couscous :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther on a bien rie raconté pleins de blagues et j'me suis pas gênée pour rire aussi ... :b_wink.gif:
Donc le couscous on rajoutait comme on le désirait un piment fait maison également juste une pointe de couteau ....puis un p'tit vin .....mais juste pris un p'tit verre ....avec y' avait le final


Le dessert une tarte aux pommes faite aussi maison .....AH OUI MAIS ACCOMPAGNEE D'UNE SALADE DE FRUITS et Momo ..... :moqueur.gif salade de fruits jolie jolie jolie tu plais à ma mère ect :musique.gif: et MOMO AVEC SON POUCE ... :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther



Moi vous ne me verrez pas sauf si ma voisine m'a prise en photo ce qu'elle a sans doute fais , elle me les enverra ...alors je reviendrai mettre une



APPAREMENT je ne sais pas pour quel raison ça ne veut pas envoyer alors je kike et j'essairai une nouvelle tentative ....maintenant ou ce soir ....
Pour l'HEURE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ...NOUS s 'est sous le soleil champion.GIF:


A PLUS TARRRD :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 10:21

Bon Samedi Reunio11


Bon Samedi Reunio13


Bon Samedi Reunio14


Bon Samedi Reunio15


Bon Samedi Reunio16

ET MOI IL OUBLIAIT MA COUPE :larmes.gif: AH BEN NONNNNNNNNNNNNN
ET VOILA IL Y A REMEDIE
:rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif


Bon Samedi Reunio17


C'est même Alain qui lui tend ma coupe
:rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

ALLER JE ME SAUVEEEEEEEEEEE



BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS A TOUTES ET TOUS


tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :ricky: :jason: [img]



Bon je vois y'en à une qui n'est pas affichée JIPP si tu peux y remédier MERCIIIIIIIIII


Y'en à une , une voisine :rire.gif: BEN v'oui sa voisine on avait reçu dans sa manche :rire.gif: :rire.gif:


Et vous remarquerez ma proche voisine ( de derrière) qui essaie de stoper MOMO dans son élan :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

AHHHHHHHHHHH QUELLE BELLE JOURNEE fleur2.GIF: Je n'ai pas prèciser , ça se passait dans son garage à Momo



Bon Samedi Reunio18


Dernière édition par nanou le Sam 20 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 10:31

Bon Samedi Bonne_12

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Nous ne sommes pas mieux loti ici ....Depuis hier en fin de journée c'est de la grisaille, et ce sont les Bon Samedi Images19 et non les Bon Samedi Images20qu'il faut chausser ....

Je suis moi aussi révolter par ce qu'il se passe en ce moment .... Et je vais souvent consulter le site de JIPP pour me tenir au courant .... Voir des CRS interpeler cette dame en vélo - n'ont ils pas autre chose de plus important à faire en ce moment dans les banlieues où il y a des trafics de toutes sortes, honte à nos gouvernants :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: En effet la France va très mal, bientôt il ne restera plus que nos yeux :larmes.gif: :larmes.gif:

Nanou vient d'intervenir avec les photos de "chez Momo" super et on voit que la fête bat son plein
:danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: et glou et glou et glou elle est des nôtres :musique.gif: :rig:

Bonne journée les ami(e)s tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Samedi Gnmp5q14

:Helene.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 10:49

Bon Samedi _CIMG9448

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Ça vient d’où ... PUREE ... une glacière !!!
Je le dis sans arrêt ....

..... GRRRR ....CARMEN ... Wouah ......

Bon Samedi Mag31-016-fig07

Après on va être tous malades ..
HI HI ... :pest.gif: je vais t'en faire moi de la musique .. aime.gif
c'était bien ??? .. mais il faut te rappeler que tu as un contrat ..
surveille.gif avec les fermetures .... :m_yes.gif:
Déjà que ce matin :vil-timide2.gi j'ai les articulations qui coincent
Mais tu as raison :jipp.gif: un bon café c'est tellement agréable et apporte le tonus
nécessaire au démarrage ...
Pas de pluie chez nous et un ciel qui s' éclaircit légèrement
Tu es prête à faire la fête :nanou-chiffon: .. Tu m'amuses car tu fais comme moi ..
je ne peux pas aller chez les enfants sans emporter une bonne partie du repas ....
Ils aiment et moi ça me fait plaisir .
sniifff sniifff.... ça va les petits grelots sont rôtis ??... hi hi.. occupe-toi de tes oignons
Bonne journée ma chère :nanou-chiffon: Profites bien de tes enfants
On ne va pas parler de points avec les bonnes tables que tu as dressées ...
Merci ... :120104laugther quel calvaire de regarder sans pouvoir y toucher .... :rire.gif:
Mon écran s'est encore éteint deux fois .. il va en prendre une :pan.gif:
:moqueur.gif et c'est lui qui va se demander .... Qui a éteint la lumière ... ??,

Deux jours sans chauffage .. c'était l'été .. par contre ce matin la chaudière remarche

Bonne journée les Ami(es) et je ne vous le redirai pas ....
Dernière recommandation à vous tous :pest1.gif:
SURVEILLEZ SÉRIEUSEMENT .......

Bon Samedi Getattachment

ange.GIF: ...... :oops.gif: ... le pouce d'or à MOMO .
Tu as bien KIKE cette fois aime.gif ... les :apn.gif: :ok.gif: BISOUS
Mais celle -ci :nanou-chiffon: n'est pas mal non plus ... hi hi .. je te la remets :nargue.gif:
Pense aux p'tits oignons !!

Bon Samedi Reunio11
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 11:17


Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 20 Avril ... Sainte ODETTE

Bon Samedi 1702382892

C'est sa fête .... Sainte ODETTE
Bienheureuse Odette
Moniale au Brabant (✝ 1158)


Sainte Odette
,née dans une illustre famille du Brabant, en Belgique,
ses parents voulurent la marier malgré elle.

Traînée devant l'autel, elle répondit au prêtre "Non, pas du tout" au moment de déclarer
si elle consentait à prendre pour époux le chevalier Simon que ses parents lui destinaient.

Pour éviter tous les autres prétendants attirés par sa beauté, elle se coupa le nez,
entra chez les religieuses de Prémontré, au couvent de Bonne-Espérance, à Rivroelles ou
Rivreuilles en Belgique, dont elle devint la prieure.

C'est là qu'elle meurt, à moins de vingt-cinq ans.

Bon Samedi 892_001
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 12:46

Bon Samedi 2011-avril-06-8001

Cette fois je vois toutes les photos ... BRAVO :nanou-chiffon:

Ça respire la Bourgogne ... aime.gif ... nos réunions familles et Ami(es)

Devise de la maison .. Rire et bonne humeur ...

" On y mange bon, on s'y sent bien"

Compliments à notre Momo national ... :bravo.gif: :ok.gif:

Elle ronfle toujours :pest.gif: ...??? ...Elles va avoir besoin d'allumettes :candle.gif:

Il est l'heure :champagne.gif: :champagne.gif: et Bon Apetit à vous les amis
Bon Samedi 38oe341bBon Samedi 38oe341b
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 15:20

Bon Samedi 10610

Exceptionnel, a la une !....

le secret de Momo pouce en or enfin révélé :ok.gif:

La CIA, le FBI, la NSA, la DCRI, le KGB, Scotland Yard, les Experts de Miami, san Francisco et d'ailleurs, même Derick et Columbo s'y sont cassés les dents :J_11SE~1.GIF:

En 1988, Roger Donaldson lui avait fait un pont d'or pour jouer dans Coktail a la place de Tom Cruise :m_yes.gif:


Bon Samedi Cockta10

Il avait dit: NO


Jean Claude Camus,l'ex super copain de Johnny l'avait approché par l'intermédiaire d'Alain qui est au mieux avec l'ex Monsieur Optic 2000 pour une tournée mondiale surveille.gif

Bon Samedi Images11

NON!

Notre dame de Paris :oops.gif:

Bon Samedi Articl10

lui aurait même proposé une soirée au stade de France !.. champion.GIF:


Bon Samedi 3dd24110

La réponse de Momo: Non, ni stade de France ni Zénith. :moque.gif:

il se murmure même que Top Chef aurait essayé aussi depuis 2 saisons d'avoir sa participation reflechir.gif


Bon Samedi To-che10

Pour "la France a un incroyable talent", certaines rumeurs disent que??? Mais aucune preuves tangibles pour l'instant du refus de Momo coucou.gif

Bon Samedi La-dre10


Bref, Momo, gardait précieusement le secret de son "coup de pouce" et c'est une de nos membres qui hier en caméra cachée a réussi a le percer . :mondieu.gif:

Vous comprendrez bien que pour sa sécurité et garder son anonymat, nous sommes obligés de flooder son visage surveille.gif


Bon Samedi Bridge11

Bon Samedi Slip12

Les photos qui suivent peuvent paraitres floues, mais n'oubliez pas les conditions extrèmes dans lesquelles elles ont étés prises reflechir.gif

Le stress, plus 8 ou 9 coktails "maison", il faut déja un sacré self contrôle pour y être arrivé :bravo.gif:


Bon Samedi Reunio10

Bon Samedi Reunio11


Encore un grand Bravo a notre envoyée spéciale N de P.L, son travail se trouve récompensé par le 1er prix de notre rédaction...Bon Samedi 31911

Un saucisson pur porc garanti sans cheval des étabissements Spanghero a retirer sur place a l'usine afin d'éviter le trafic malhonête d'un trader Hollandais établi a Chypre... :b_wink.gif:

Jipp







Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 16:18




Bon Samedi Pink_c10


et voila reveiller mais toujours sur mon nuage rose ange.GIF:



mon soirée était formidable :bravo.gif:


Quel musician Bon Samedi 12_sma12



même avec son age il nas rien perdue :ok.gif:


sauf se cheveaux :rire.gif:



soireé exceptional :ok.gif:



son jeune prodégé de 14 ans Quinn Sullivan as ouvrir le show :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:


il est tres tres bonne






La triche au PS, sans morale, sans sanction par lessuper0s

:oops.gif: M'étais trompé de vidéo :vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 18:52

Paris, 19 Avril, interpellation musclée d'un prêtre venu secourir un manifestant :J_11SE~1.GIF:

Par la police politique du roquet catalan



Le régime totalitaire c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 19:18

Bon Samedi 154fd8d9

WOW
Super les commentaires de ptitesouris
:p\'titesouris.
toujours avenante et gentille
Elle s`intéresse à tout
et la beauté de ces images
BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi 12

WOW
tibouchina qui va être
GRAND-MÈRE
:tibouchina:
mais quel évènement
ouff tu dois être contente
BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi Ml77vn8c

WOW
tu as eu une superbe soirée à ton goût pest
:pest.gif:
il est super ton
BUDDY GUY
j`aime bien

BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi P78bdnlr


WOW
ton mari enfin à la maison Maeva
:maeva.gif:
je suis bien contente pour vous
et on prend ça MOLLO n`oublie pas
prends-en bien soin

BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi Qg1pyfvj


WOW
gros Party chez Momo avec les amis(es) de nanou
:nanou-chiffon:
des photos bien réussies
et un p`tit verre et de la
Bonne bouffe
comme par chez nous

BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi Q1sktn9k


WOW
HELENE
:Helene.gif:
tu ne dors pas au gaz
tu vois ce qui ce passe dans ce monde
et concernant la honte des gouvernements en France
J`ai mis une lettre SCANDALISANTE au Café du Coin
Grrrrrrrrrrrrrr

BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi 48227fe8


WOW
des ti-problèmes avec ton ordinateur
et en plus
le froid qui reprend dans ton secteur
brrrrrrrrrrr
vite vite ton gilet manches longues vite vite
purée

BRAVO

:bravo.gif:

Bon Samedi Cmcerles


WOW
On a ENFIN découvert les Secrets de Momo grâce à jipp
:jipp.gif:
Mais tu as dû faire plusieurs enquêtes
et le gars avec la bobette dans le visage
Yeux bleus, lunettes, et moustache cachée
Ce n`est pas toi ça
?????????

BRAVO

:bravo.gif:


Bon Samedi 61c410de


...............................

JUSTIN TRUDEAU
A ÉTÉ ÉLU
il y a 5 jrs
CHEF DU PLC
(PARTI LIBÉRAL DU CANADA)
Je suis très fière de lui


Bon Samedi 674830-justin-trudeau-sa-femme-sophie

Bon Samedi 0i4m1ag3

QUI SAIT
IL SERA PEUT-ÊTRE UN JOUR NOTRE
PREMIER MINISTRE DU CANADA


(et ce n`est pas parce qu`il est beau,
mais qu`il peut surtout apporter
BEAUCOUP À NOTRE CANADA
et il est bien épaulé par une très bonne équipe)


......................................

ON A *ENFIN* RATTRAPPÉ
LE SUSPECT DE BOSTON


Bon Samedi Ap_aptopix_boston_marathion_explosions-4_3_r536_c534

Dzhokhar Tsarnaev

on dirait un enfant
19 ans
musulman
origine de
Tchitchinie

http://www.usatoday.com/story/news/nation/2013/04/19/dzhokhar-tsarnaev-boston-bombing/2095953/

Obama a fait un discours touchant hier
il y avait 9000 policiers+CIA+Swap etc..
et on voulait le trouver absolument
Les USA vont faire de plus en plus attention
aux étrangers


Bon Samedi Barack-Obama-attentats-de-Boston_pics_390

................................


SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi S51m2su6

hihihhihi
IL Y EN A POUR TOUT LE MONDE
SERVEZ-VOUS

.........................................

VIVEZ DE BONS MOMENTS
pendant qu`ils passent
à tantôt
gigi


:gigi.gif:

Bon Samedi Ginett21

(pour donner le goût à Danièle -tibouchina-)

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 20:56



:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Encore en vitesse mais je vais essayer de ne pas faire de courant d'air hein tata.jeannine.g :rire.gif:

:pest.gif: je comprends que tu sois sur ton nuage, après cette belle soirée, le jeune en avant première est génial lui aussi :ok.gif:

merci pour le partage..


:nanou-chiffon: si Pest est sur son nuage, t'es sûre que toi t'étais pas sous la table :vil-timide2.gi ben dis donc ça mange bien et ça

canonne bien par chez toi, :rire.gif: :rire.gif: vous avez bien raison, ici on ne fait pas ça se retrouver entre voisins sauf pour la crue

sinon on se fait coucou en passant, pfffffffff, c'est bien dommage, malgré tout si un voisin a des soucis les autres sont là, c'est déjà ça :m_yes.gif:


tata.jeannine.g dis donc, si tu nous parlais, des petits oignons :vil-timide2.gi ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que tu nous dises :b_wink.gif:


:jipp.gif: comme tintin, en grand reporter, :rire.gif: j'adore le récit de la journée chez Momo


:tibouchina: super la venue de ton petit fils est pour bientôt, prévu pour le 12 mai (jour anniversaire de mon fiston), mais le petit bout de ta fille est

pressé de connaître toute sa famille, je comprends que tu dévalises les magasins c'est un pur bonheur.


:Helene.gif: Sont mimis les petites bottes, juste ma pointure :vil-timide2.gi alors aujourd'hui, mis à part chez tata Jeannine, nous sommes tous

logés à la même enseigne, ciel gris, vent, fraîcheur, pas de pluie chez moi un peu ce matin mais c'est tout, mais brrrr on est bien effectivement avec

une tite flambée


Bonne fin de journée ou bonne soirée à vous, je vous claque une bise, à taleurre :bye10.gif: :bye10.gif:


Bon Samedi Sglc9f10



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Avr - 23:18

Je viens de vous lire les z'amies /is et j'ai encore bien rigolé :rire.gif: :rire.gif:

MAIS CE SOIR JE SUIS A PLAT , ALORS JE VOUS SOUHAITE .....UNE TRES BONNE NUIT


Bon Samedi B6742ulz


Et pour demain .... Bon Samedi Ba6dd453

:jipp.gif: j'ai regardé une vidéo , celle de l'interpellation du prêtre ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: car pas vu la tête de jospin la vidéo ne veut pas s'ouvrir ...

Et bien ton commentaire pour le repas chez MOMO :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther
Bon Samedi Copie_10

Bon Samedi 10895412

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 21 Avr - 0:56





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Samedi Pilar_10






:musique.gif: Dans le show "The Voice" de ce soir ... encore des talents exceptionnels !! :musique.gif:


J'adorrrrrrrreeeeeee !!!!! :danse2.gif:







... Mais , ici , aussi , de beaux partages et des découvertes uniques !!! :m_yes.gif:






... Le talent de ce tout jeune Bluesman ... extraordinaire ! :bravo.gif:


... Le talent de notre enquêteur :jipp.gif: et narrateur plein d'humour ! :ok.gif:


... Le talent de Momo et de sa giclette magique ! :rire.gif:








Merci à toi :gigi.gif: , pour tes gentilles pensées :b_wink.gif:








Agréable dimanche pour chacune et chacun :pousse.gif:







Bon Samedi Pilar_11







... Une superbe nuit de sommeil pour vous , avec de beaux rêves enivrants ange.GIF:







Bon Samedi Pilar_12







... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.








Bon Samedi Pilar_13






:candle.gif: :candle.gif: :candle.gif: :candle.gif: :candle.gif:






Bon Samedi Pilar_14
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 21 Avr - 4:16

Bon Samedi 4ce88683


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: