Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+6
tibouchina
jipp
nanou
Maeva54
GIGIJOJO
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 4:55





Bon Vendredi 12367510




Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Alors je vous explique comment ça's deroule par ici reflechir.gif



Octobre Bon Vendredi Feuill11 Bon Vendredi Spfxjv10



Novembre ventpluie.gif: Bon Vendredi 07010210 Bon Vendredi Froide10 Bon Vendredi Schnee10



Decembre Bon Vendredi Smiley11 Bon Vendredi Snow_b10 Bon Vendredi Skatin10 Bon Vendredi Schnee10




Janvier Bon Vendredi Cold_210 Bon Vendredi Vil2_t10 Bon Vendredi Mush10 Bon Vendredi Schnee10




Fevrier Bon Vendredi Winter10 Bon Vendredi Winter11 Bon Vendredi Ice_cu10 Bon Vendredi Schnee10




Mars Bon Vendredi Smiley12 Bon Vendredi Vil2_f10 Bon Vendredi Smiley15 Bon Vendredi Schnee10



Avril Bon Vendredi Smiley16 :larmes.gif: Bon Vendredi Snowsh10 :larmes.gif: Bon Vendredi Schnee10



Mai Bon Vendredi 06e63310 :pousse.gif: Bon Vendredi Vil2_c10 Bon Vendredi 01e31810



Printemps reflechir.gif Quelle printemps surveille.gif




:jipp.gif: je partage mon chanson avec toi :pest1.gif:


ça me faire plaisir de ne suis pas tout seul :nargue.gif:






ON NOUS MONTRE DANS LA VIDÉO YOU TUBE
LES ARTISTES MAIS QUAND ILS ÉTAIENT JEUNES


ET AUSSI, PLUSIEURS SURPRISES NOUS SONT RÉSERVÉES
MAIS C`EST SECRET
HIHI


Bon Vendredi INFO-CONCERT-2013



.............


CONNAISSEZ-VOUS LE
**JABOTICABA ISAMA**
??????????


C`EST À VOIR

Lien vers mon fichier

Bon Vendredi Jaboti10

Bon Vendredi Jaboti17

Bon Vendredi Jaboti11

spécial
très spécial

......................


Comment ont-ils fait pour
couper une femme en deux
en utilisant des boîtes
transparentes ?


Le tour de magie le plus étonnant jamais réalisé - le sciage d'une femme en
deux moitiés en utilisant des boîtes claires pour voir au travers :


Les jumeaux, Gary et Paul, ont reçu pour cette performance le prix du
meilleur tour de magie de l'année à Las Vegas lors des World Magic Award de 2009.


Voyez vous-mêmes :

http://www.wxpnews.com/4VLSCU/110405-Magicians


......................................


Bon Vendredi Femme_10


............................

SOURIRE DU JOUR


Bon Vendredi Tortue_moche_humour

...............

VIVEZ UNE SUPERBE JOURNÉE

:chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif
:nanou-chiffon: tata.jeannine.g :pest.gif:
:Helene.gif:
:maeva.gif: :ricky: :tibouchina:
:jason:
:jipp.gif:
et
flo la Bleue

bonjour.gif:

:gigi.gif:

Bon Vendredi Ginett15
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 7:43

Bon Vendredi Bonjou11

tout le monde bonjour.gif:

Tu as bien expliqué vos saisons :pest.gif: :m_yes.gif: Mais de fois c'est ne pas mieux chez nous :m_yes.gif: En ce moment on devez avoir un Printemps bien chaud . Et c'est le contraire . Beaucoup trop froid et trop pluvieux . Même si la nature se bien reveillé, tout est en retard .

Je lira vos messages depuis ma dernier venu plus tard . Pour le moment, je partage mon pc avec mon mari . Il se pris un vilain virus sur le sien . Apparemment un qui circule beaucoup en se moment .

Il s'appel :

Ransomware Virus Gendarmerie : Votre ordinateur est bloqué

http://www.commentcamarche.net/faq/33857-ransomware-virus-gendarmerie-votre-ordinateur-est-bloque

Fait attention alors sur quels sites vous allez :m_yes.gif: :m_yes.gif:


Si je peut, je reviens dans la soirée . En attendent je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonne_11


et aussi un

Bon Vendredi Bon_w-10


et tout ça sans petit-dejeuner :120104laugther :120104laugther :120104laugther


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 8:39

Bon Vendredi 40ac7294

LES AMIES/IS


Bon Vendredi 2489072695_1


:maeva.gif: EFFECTIVEMENT :moqueur.gif c'est quoi ça y'a pas de p'tit déj .....A BEN NONNNNNNNN :rire.gif: :rire.gif:

ALLER pour une fois je vais mis mettre .... :moqueur.gif mais juste pour cette fois hein



Bon Vendredi Petit-dej1



Bon Vendredi 2713522024_1


Bon je reviendrai plus tard....je vais prendre le mien de p'tit déj ....et ensuite je vais voir Edouard .... Bon Vendredi Objets-caddie-00003


:bye10.gif: A + bisous
ps : ICI GRANDDDDDDDDDD SOLEIL
:soleil.gif:

Bon Vendredi Chloe-divers--1--copie-2Bon Vendredi Chloe-divers--1--copie-2
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 9:52

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Mais non Pest, je n'ai pas "mauvais" caractère ange.GIF:

Simplement il ne faut pas trop me chatouiller, ça risque parfois de ne pas me faire rire :rire.gif:


Nanou? Tu sais quoi ???

Ton soleil :moque.gif: :nanou.gif: :moque.gif:


Il pleut les amis depuis l'orage d'hier soir, pluie, pluie, pluie :larmes.gif:

La saone monte, j'ai vu hier qu'elle était sur les marches du quai a Chalon..

:chantalounette prépare tes bottes, laisse les au pied du lit :mondieu.gif:

Hier, en fin d'après midi j'ai fait quelques photos pour voir l'évolution des fleurs :m_yes.gif:

Tout d'abord, le muguet :J_11SE~1.GIF:


Bon Vendredi 00610

Côté feuilles tout était OK, mais c'est côté clochettes qu'il y a eu un disfonctionnement .

Et voici le lilas qui commence a fleurir, lui il sent super bon et il embaume toute la terrasse, hélas vu le temps pourri, la terrasse on en profite pas vraiment :larmes.gif:


Bon Vendredi 00511

Les pivoines qui grandissent a vue d'oeil et qui baissent la tête dès qu'il pleut, je pense qu'elles vont fleurir la semaine prochaine :fleursoleil:

Bon Vendredi 00710

Les arums que j'ai failli arracher l'année dernière parce qu'ils avaient gelés ont plutôt l'air de bien reprendre

Bon Vendredi 00810

Et la pelouse, pleine de petites marguerites qu'on ne voit d'ailleurs pas sur la photo.. surveille.gif

Bon Vendredi 01010

Hé bien tout ça est sous la flotte aujourd'hui :larmes.gif:

Bonne journée a vous tous ... :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 10:11

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Je savais que je t'aurai chatouillé :jipp.gif: Et tu sais quoi moi j'ai quelques clochettes de muguet nananèrrrrrrrrrrrrre :nanou.gif: :nanou.gif: :moque.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

aller je file me préparer
Bisouuuuuuuuuuuuuu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 10:31

Bonjour les amis

:pest.gif: merci je comprends mieux le climat du Canada. Je ne connais pas du tout et c'est intéressant de savoir comment ça se passe ailleurs. Donc chez vous l'été ressemble au printemps chez nous. Avez-vous quand même un été avec des 30° ?

Bon Vendredi 1680_1050_20110404090402417374

:gigi.gif: super ta vidéo sur les magiciens....je me suis toujours posée la question comment il faisait.....on ne le sait toujours pas

:maeva.gif: j'ai aussi attrapé plusieurs virus...le "yontoo" je n'arrivais plus à m'en débarrasser, heureusement mon ami connait bien l'ordinateur, il est allé dans les "data" etc..... pour virer toutes les clés. Je n'aurais pas su toute seule. peur.gif

:jipp.gif: J'étais à "orange" avant d'être à "free", mon téléphone ne marchait pas, j'étais toujours coupée, ça ne venait pas de la box mais du fil qu'ils sont venus me changer, une fois c'était à l'intérieur de la maison et plus tard c'était dehors les dominos étaient dans l'eau, France télécom a tout changé et ça marchait impeccable. Je suis partie à "free" pour avoir un débit plus rapide.

Aujourd'hui il pleut et il ne fait pas chaud, drôle de printemps cette année, il fait à peine 13°. j'ai toujours le chauffage.

VIVEMENT L'ETE



Bon Vendredi Plage-privee-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 11:13


Bon Vendredi 0005
Bon Vendredi 0017Bon Vendredi 0017Bon Vendredi 0017

COUCOU - bonjour les Ami(es)


Mais non Pest, On n'a pas "mauvais" caractère ange.GIF:

Simplement , il ne faut pas trop nous chatouiller, ça risque parfois de ne pas me faire rire :rire.gif:

:vil-timide2.gi :m_yes.gif: :m_yes.gif: ange.GIF:
C'est probablement :120104laugther le tempérament du bourguignon ???
Ça peut être marrant ... mais ça ne dure pas ...mais c'est clair , c'est dit !!!
:120104laugther Il faut faire ce qui doit être fait .... :champagne.gif: JIPP

PUREE ...Nanou? Tu sais quoi ???.....

Ton soleil :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: RIS PAS SURTOUT :120104laugther
Mets nous quelques chocolats dans ton caddy .. :b_wink.gif: pour notre moral :j_sad.gif:

HIER ...Après la matinée et le début d'après-midi chaud et super beau :m_yes.gif:
Il pleut depuis l'orage d'hier soir, pluie, pluie, :j_sad.gif:

L'eau monte dans les champs j'ai vu les vaches et les culards .. pauvres bêtes
les pattes dans l'eau et la boue :J_11SE~1.GIF: oooh..!!! et de jolis petits agneaux :J_11SE~1.GIF:

Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016

Le parapluie ne suffira pas .... C'est bien possible que tu enfiles les bottes
ma chère chantalounette :larmes.gif:
Les prévisions sont :oops.gif: après la pluie surveille.gif encore de la pluie

Notre muguet est identique au tien :jipp.gif: et le petit lilas ne s'en remettra pas
pour cette année
Quant aux pivoines si les feuillage est beau ... les boutons vont pourrir ..
Les escargots grimpent sur la terrasse et aux fenêtres :m_yes.gif:

:oops.gif: le bourguignon se fâche ... C'est pour sauver la race :j_sad.gif:
La persillade l'attend champion.GIF: des bons gros :ok.gif:

Nous n'avons pas réussi à tondre la pelouse ... nous avons préféré nous occuper
du jardin .. les poireaux poussent ... déjà quelques 6 ou 7 cm .. la salade aussi ...
les pommes de terre
La salade repiquée est belle .... Courgettes .. concombres ...
Dommage pour la pelouse ... mais on l'aura tôt ou tard ..
C'est de ma faute , j'ai voulu profiter des petites fleurs ... :moqueur.gif Il reste juste les pissenlits :rire.gif:

Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016Bon Vendredi 0016

Après la pluie :120104laugther on pourra arroser :moqueur.gif les tonnes sont pleines .... :rire.gif:
Ça ne doit pas faire rire ceux qui sont inondés nul.GIF: ange.GIF:
Bonne journée à Tous fleur2.GIF:

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 14:16


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 3 Mai ... Saint Philippe et
. Saint Jacques le Mineur



Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcTKPG2Q5UX29p2M9Dbo3nT2eJoZEuXRmWbRABo5CqLZcux5P3PGu-NHYIW0

C'est sa fête ... Saint Jacques le Mineur

Un des douze apôtres du Christ (1er s.)


Pendant des siècles, Saint Philippe et Saint Jacques ont été fêtés au 1er mai,
jour où leurs reliques furent transférées dans la basilique romaine des douze apôtres.

Récemment, ils ont laissé leur place à l'humble saint Joseph pour réconforter les travailleurs.

Philippe était de Bethsaïde, sur la rive nord du lac de Tibériade, comme André et son frère Pierre.
Jean le Baptiste, qui se tenait à Béthanie au delà du Jourdain avec deux de ses disciples,
leur dit en voyant Jésus :"Voici l'agneau de Dieu."

Les exégètes distinguent plusieurs Jacques autour du Seigneur.
Jacques le Majeur, fils de Zébédée et frère de Jean. Jacques fils d'Alphée dont
on sait seulement qu'il fut apôtre, et celui-ci, Jacques, 'frère' (= cousin) du Seigneur,
de sa parenté et originaire de Nazareth.
Il aurait dirigé l'Église de Jérusalem et serait mort martyr vers 62.
C'est lui que nous fêtons aujourd'hui. :candle.gif:


Bon Vendredi Leonardo-da-Vinci-La-Cene-1428_Santa-Maria-delle-gracie_Mil

La Cène de Léonard de Vinci, 1495-1498,
fresque du couvent Santa Maria delle Grazie à Milan
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 16:34

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je vois que le moral est dans les chaussettes :larmes.gif: :larmes.gif: que d'eau .....Que d'eau .... Je ne sais plus qui a dit ça ..... :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Bon chez nous ce n'est pas le cas et nous sommes sous le soleil ......

JIPP la vue de tes lilas même sous la pluie m'ont donné l'envie d'aller en ramasser, en effet au dessous de chez moi il y a un massif de ces fleurs qui appartiennent à la commune ...... et ils sont superbes .... J'en ai pris 4 branches :oops.gif: :oops.gif: qui font un joli bouquet parfumé :fleur.gif: :fleur.gif:

:jipp.gif: J'ai beaucoup rit en lisant tes pérégrinations chez Orange .....ça m'a fait repenser à l'attente dans ce service pour seulement un filtre pour ma prise téléphone ...... ça n'en finissait pas ..... et après coup j'ai vu que j'aurai pu tout simplement aller dans Carrefour au rayon informatique et ne pas attendre pendant presque 1 heure qu'un vendeur veuille bien s'occuper de moi .....donc je constate que ce service quelque soit le lieu où il se trouve n'est toujours pas très efficace ..... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Voilà pour vous remonter le moral et oublier l'humidité et que vous passiez une bonne journée


Bon Vendredi Photo_10
Bon Vendredi 74643010


:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 17:19




ventpluie.gif: ventpluie.gif: ventpluie.gif: ventpluie.gif: ventpluie.gif:


Purée quel temps de chien ventpluie.gif:


Bonjour tout le monde,


Avant d'écrire j'ai relevé les cotes de la Saône et du Doubs, nous avons de la chance si je puis dire pour l'instant

Le Doubs à Besançon est à 2m69 tant que la cote est en-dessous de 3m la Sâone baisse

Chalon au Port Villiers cote correspondant à chez moi 4m11, elle ne bouge pas depuis ce matin 11h et elle monte

à Mâcon, ce qui veut dire pour ceusses qui connaissent un peu, que le barrage à Ormes, laisse couler l'eau, ouffffffff..

Je dis oufff pour l'instant, vu le temps pourri, de cette nuit et d'aujourd'hui, je ne sais ce que nous réservent les jours à venir.....

En attendant je plains les pompiers qui n'ont pas dû beaucoup dormir cette nuit, les fossés ne suivaient pas et tout est gorgé

d'eau partout....


Voilà assez parlé de la météo, je vous ai apporté quelque chose pour égayer notre goûter


Bon Vendredi Forum10


Voilààààààààààà, si avec ça on manque de vitamines.......Régalez-vous.... aime.gif


:pest.gif: à ton tour de nous envoyer le truc à branches hein !!!!! J'adore la photo de Nigel, on dirait qu'il regarde pousser les fleurs :rire.gif: fleur2.GIF:


:p\'titesouris. es-tu moins beurdiolée aujourd'hui???????? :rire.gif: :rire.gif: il y a une chanson qui dit, il fait des bonds, il fait des bonds.... :musique.gif:


:jipp.gif: Tu vois quand je disais que j'allais aller me planter dans ton jardin, purée les pivoines sont magnifiques, ça pousse vite chez toi :vil-timide2.gi


tata.jeannine.g meuuuuuuuuuuuh non nous n'avons pas sale caractère hein !!!!!!!!!! Nous sommes francs, directs, droits, peut-être que nous

disons facilement ce que nous pensons, mais nous sommes des êtres adorables ange.GIF: surtout moâ :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:


:nanou-chiffon: crrrrrr t'es lààààààààààààà, crrrrrrrrrrrrrrr t'astique crrrrrrrr, tu bronzes, pffffffff, c 'est le monde à l'envers les britonnes

au soleil, :fabounette.gif je déconne, j'espère que le soleil est là pendant ta petite escapade et que tu peux en profiter, aime.gif


Je vais vous souhaiter une belle fin de journée, une bonne soirée, je devais aller voir 1789 Les amants de la Bastille au Zénith à Dijon

ce soir, mais j'ai donné ma place à mon fils (bien qu'il aurait préféré voir Section d'Assaut), mais il n'a jamais vu de spectacle.

J'espère qu'il sera content.


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à taleurrrrrrrrrrre, je viendrai vous lire.


Bon Vendredi 21d62110



Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 20:26

VIVE LA VIE AMUSONS-NOUS C`EST L`BON TEMPS


*****YOUPI*****


J`AI REPRIS MES PATINS À ROULETTES





:gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 22:59

Maelys a écrit:


Et la Nanou répond

Bon Vendredi 65431010

ET BENNNNNNNNNN LES Z'AMIS C'EST VRAIMENT PAS DE BOL (COMME DIRAI UNE DE MES PETITES FILLES ange.GIF: ) QUEL SALE TEMPS EFFECTIVEMENT :j_sad.gif: SURTOUT LES DEGATS QUE CELA CAUSE peur.gif


:moqueur.gif crrrrrrrrrrrrrrrr j'suis lààààààààà crrrrrrrrrrrrrrr Merci :chantalounette aime.gif malgrès le truc à branches pour nous les bretonnes :fabounette.gif et moa :nanou-chiffon: je prends volontiers des vitamines .....comment ça que c'est le monde à l'enversss crrrrrrrrrrrrrrrr hein :fabounette.gif ils veulent jamais nous croirrrrrrrrrrrr qu'il fait toujours beau en britannie :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bon Vendredi Forum10


Voilààààààààààà, si avec ça on manque de vitamines.......Régalez-vous.... aime.gif




:p\'titesouris. es-tu moins beurdiolée aujourd'hui???????? :rire.gif: :rire.gif: il y a une chanson qui dit, il fait des bonds, il fait des bonds.... :musique.gif:

:p\'titesouris. POURQUOI QUE TU ES BEURDIOLEE kékuelle dit la bourguignonne :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif moi je connai que le BEURRE eT QUE L'IODE :rire.gif: :120104laugther
:jipp.gif: Tu vois quand je disais que j'allais aller me planter dans ton jardin, purée les pivoines sont magnifiques, ça pousse vite chez toi :vil-timide2.gi
:chantalounette t'as pas peur que Jipp te fasse subir :moqueur.gif le même régime que les taupes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
tata.jeannine.g meuuuuuuuuuuuh non nous n'avons pas sale caractère hein !!!!!!!!!! Nous sommes francs, directs, droits, peut-être que nous

disons facilement ce que nous pensons, mais nous sommes des êtres adorables ange.GIF: surtout moâ :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:


BIEN SURRRRRRRRRRRRRRRR QUE VOUS êtes des êtres adorables ange.GIF: aime.gif moi je dirai surtout ma frangine tata.jeannine.g nananèrrrrrrrrre crrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis plus là :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
:nanou-chiffon: crrrrrr t'es lààààààààààààà, crrrrrrrrrrrrrrr t'astique crrrrrrrr, tu bronzes, pffffffff, c 'est le monde à l'envers les britonnes

au soleil, :fabounette.gif je déconne, j'espère que le soleil est là pendant ta petite escapade et que tu peux en profiter, aime.gif


Je vais vous souhaiter une belle fin de journée, une bonne soirée, je devais aller voir 1789 Les amants de la Bastille au Zénith à Dijon


Dis donc lorsque tu dis qu'avec moi sur la date de mes photos on rajeunie :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif Tu dis que tu devais aller voir 1789 :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther



:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à taleurrrrrrrrrrre, je viendrai vous lire.J' espère bien si tu veux des chocolats :rire.gif: :120104laugther Bon Vendredi 21d62110



Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Mai - 23:52

Je reviens faire un p'tit tour car ce matin je suis passé vite fait car ensuite nous sommes allé comme je vous ai dit , chez Edouard ....mais avant passage à la déchéterie et sans les pneus neige :jipp.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :120104laugther
HOULALAAAAAAAAAAAAAA je sais pas ce que j'ai , j'ai le boyau de la rigolade moa crrrrrrrrrr ça doit être le :soleil.gif: qui a tapé trop fort pas habituée :rire.gif: :rire.gif:

Aller :nanou-chiffon: soit un peu sérieuse ....

Donc ...


:Helene.gif: 4 branches de lilas :ok.gif: c'est beau et ça sent effectivement bon


Et MERCIIIIIIIIIIIII POUR LE CHOCOLAT aime.gif mon pêché mignon :vil-timide2.gi

:fabounette.gif Besançon aime.gif une partie de ma jeunesse pendant 3 ans consécutif je suis allée à AVOUDREY avec ma jumelle et je suis retournée en 1998 dans la famille ou nous étions allée , la fille de la dame chez qui nous étions se souvenait de nos les jumelles ...De bons souvenir de cette époque et pourtant la première année en arrivant :moqueur.gif qu'est ce qu'on à pleurer :rire.gif: il pleuvait , et comme décor rien que des sapins à perte de vu ....

:gigi.gif: sur ses patins à roulettes :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther fait attention prévois de la vanille pour te badigonner en cas de chute
Et tu vas passer un bon moment avec ..les idoles :bravo.gif:
En ce qui concerne le ...jaboticaba -Isama , je ne connaissai pas , ce n'est pas commun ...

:pest.gif: fleur2.GIF: :ok.gif: :bravo.gif: SUPERRRRRRR pour les saisons au QUEBEC Mais que de peltagggggggggggggge :oops.gif: 6 MOIS à pelter peur.gif

Ta vidéo ...Mauvais caractère :rire.gif: :rire.gif:

:jipp.gif: t'as façon de raconter ta visite chez orange :rire.gif: :moqueur.gif et toi qui prend tes précautions , qui envoie les fils :rire.gif: et qu'elle te demùande si tu avais ... :vil-timide2.gi j'ché plus quoi au juste un numéro de série c'est ça je crois :m_yes.gif:

J'aurai voulu être là , lorsque tu as dis :moqueur.gif à la donzelle que tu allais envoyer le bazar parmi l'étalage des portables :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Au fait comment ils vont tes g' noux ???


Je vais Kiké :moqueur.gif avec le bon neunoeil n'est ce pas MR jipp .....IL ME SEMBLE AVOIR ' lu ' kékepart , que tu disais la Nanou avec ses deux yeux avait déjà du mal à kiké au bon endroit alors avec un !! Tu sais quoi :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je reviens vous mettre quelques photos de mon jardin prises ce matin, et cette après midi ...pendant une petite sortie à .....tiens JIPP connais-tu ?? DOIS Y'avoir quelque chose qui peu t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Mai - 0:30

HELENE a écrit:


Je vois que le moral est dans les chaussettes :larmes.gif: :larmes.gif: que d'eau .....Que d'eau .... Je ne sais plus qui a dit ça ..... :j_sad.gif: :j_sad.gif:




C'est un régional de chez nous, né pas bien loin au chateau de Sully en Saône et Loire, qui a dit cette chose d'une grande intelligence! :vil-timide2.gi

En contemplant les dégats faits par les innondations catastrophiques de la Garonne en 75 ( 1875)

Patrice de Mac Mahon s'exclama: Que d'eau ! Que d'eau !

Et le préfet aussi finaud aurait répondu: Et encore, monsieur le Maréchal, vous ne voyez que le dessus. :120104laugther


Autre citation du même individu: La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est. Je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot :rire.gif:

Rappelons quand même a nos aimables lecteurs que cet humoriste a exercé un mandat de Président de la République sous la 3è !...

Il faut dire que dans la catégorie "président futé", mon préféré reste Deschanel :pax.gif:

Mais non nanou pas béchamel :pest1.gif:

Paul Deschanel qui était tombé du train présidentiel en pleine nuit parce qu'en allant pisser, il s'était trompé de porte et avait ouvert celle de l'extérieure... :120104laugther

Et la réflexion de la garde barrière qui l'a vu débarqué en pleine nuit en chemise de nuit, bonnet a pompon sur la tête ..

"Quand il m'a dit qu'il était le président de la république je l'ai cru, j'avais jamais vu un homme avec des pieds si propres" :moqueur.gif



Alors quand on me parle de flamby????? :J_11SE~1.GIF:


Ici, il pleut toujours un peu mais je pense que nous arrivons au bout de cette dépression, si la route de Chalon n'est pas coupée a Fragnes, il ne doit pas manquer grand chose, cet après midi elle arrivait a ras la route.


Demain il va falloir que je ressorte la hache, j'ai apperçu les premières vagues de limaces qui s'attaquent aux iris :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Et les petits bourguignons vont reprendre la route des airs au dessus de la haie :oops.gif:

Bonne nuit les amis et a demain ou talleure :chantalounette




:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Mai - 1:20







... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi




Bon Vendredi Marcel10








... Pfffffffffffffffff , quand celui là :soleil.gif: ... va revenir ... surveille.gif



On ne saura même plus qui il est !!! ... ni à quoi il sert ! :120104laugther










:rire.gif: :rire.gif: Trop fun , l'histoire avec Deschanel ...


Je connaissais cette anecdote de la tombée du train ...


... mais pas celle du bonnet de nuit ! :rire.gif: ... Et :moqueur.gif raconté par notre :jipp.gif: ...


c'est le pompom ... pour ... la rigolade !!! :120104laugther :120104laugther









Ah et puis :chantalounette , ici , on dit "la beurdole" ... sans le i !! :120104laugther








A toutes et tous , mes souhaits pour une :






Bon Vendredi Marcel11






... Une nuit sage ... avec des Rêves bien mignons ange.GIF:






Bon Vendredi Sleep_15







... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.








Bon Vendredi Marcel12





Ce n'est pas encore demain ... que l'on pourra prendre le thé ou le café , dehors ! :larmes.gif:


( comme ... Marcelle MILO GRAY ... nous le montre )





... et la taille des haies et des arbustes ... ce sera quand ? surveille.gif







Bon Vendredi Marcel13
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Mai - 1:22

Voilà et même que les dates sont ok et que y'a l'heure :nargue.gif: :rire.gif: :120104laugther

Une sorte de cerisier japonais avec un feuillage comme le prunus Bon Vendredi Jardin14



Bon Vendredi Jardin15


Bon Vendredi Jardin16

LE PUITS---- :J_11SE~1.GIF:sera fait pour cet été ....j'espère.... ou comme dirait Fernant sardou .... :musique.gif: :musique.gif: :rire.gif:
Bon Vendredi Jardin17


Bon Vendredi Jardin18

En face , le portail bleu ....chez Momo Bon Vendredi Jardin20


Bon Vendredi Jardin21

Bon Vendredi Jardin22


Des petites clochettes :coucou2.gif: :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bon Vendredi Jardin23

Tiens aller encore des p'tites clochettes :nargue.gif:


Bon Vendredi Jardin24

Console toi JIPP regarde mes pivoines ... :vil-timide2.gi ça fait trois démenagements qu'elles fond , du coup plus de fleurs !!! que du feuillage :j_sad.gif:

Bon Vendredi Jardin25

Un weigélia panaché , qui commence à fleurir Bon Vendredi Jardin26

Bon Vendredi Jardin27



Regardez le beau ciel bleuuuuuuuuu Bon Vendredi Jardin28

Encore du ciel bleu .... le rosier grimpant... pas terrible je sais pas trop comment taillé cette chose , mais bon là en voit pas mais des boutons se forment ....
Et regardez au loin au fond ou se trouve des pins ....vous allez appercevoir la mer et c'est par là que se trouve l'ancienne basse -sous marine , maintenant Espace Eric Tabarly ..

Bon Vendredi Jardin29


Mon boule de neige ... champion.GIF: Bon Vendredi Jardin30


Un jeune Groseillers à fleurs planté cet automne et à l'arrière un Berberis en fin de floraison , protégé par des barres de fer à cause du " titi" chien pour ses pattes car pleins de piquant cette chose ...Bon Vendredi Jardin31

Bon Vendredi Jardin32


Queques ARUMS ils devraient être plus beaux , mais je les avais couvert pour cet hiver et découvert tardivement du coup ils avaient un peu pourri , je les ai nettoyés les jours derniers et voilà ...c'est reparti ..Bon Vendredi Jardin33


Bon Vendredi Jardin35


Bon Vendredi Jardin36



Ci dessous c'est un petit port ..Jipp je ne sais pas si tu connais certainement , par la tour qui se trouve au fond à droite .....mais je pensais qu'on l'appercevait mieux ....

Par contre .....regardez comme il plauvait des cordes aujourd'hui ( enfin hier maintenant à cette heure :rire.gif:

Bon Vendredi Port_d10

Des jeunes qui se baignaient ...ils s'amusaient à plonger de la digue ...


Bon Vendredi Port_d11


Bon Vendredi Port_d12

JIPP est ce que ça te dis quelque chose ce petit port ......Au fond , un établissement de réeducation pour personnes Handicapés ...j'y suis allée pendant un an et demi pour réedication de ma main
Si tu n'as pas trouvé , je viendrai te dire Demain ...Enfin t'a l'heure ...
Bon Vendredi Port_d13


La promenade à été réaménagée , car avant le parking venait jusqu'au petit mur ...c'est bien mieux comme cela ..

Bon Vendredi Port_d14


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. aime.gif

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUITTTTTTTTTTTTTT LES Z'AMIES /IS
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Mai - 1:32

DIS DONC TOA :jipp.gif: TA FINIIIIIIIIIIII DE M'EMBETER RRRRRRRRRRRRR :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther



:moqueur.gif Mais non nanou pas béchamel :nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther NE CHANGE SURTOUT PAS ange.GIF: aime.gif aime.gif :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Mai - 3:49

Bon Vendredi 4ce88621


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: