Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+3
HELENE
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 5:05






Bon Samedi 1280-f11


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:p\'titesouris. bon match pour ton neveau Bon Samedi Tennis10


ça te manqué d'inspiration reflechir.gif


just regarde les jolies tableaus tu nous mets chaque journée :m_yes.gif:



:nanou-chiffon: j'était simplement pas capable de resiste le - hier :pest1.gif:




:jipp.gif: un papy qui est adapte au barbies :ok.gif:


et au royoume des fees :ok.gif:


ici nous sommes rendue au nouvelle generation


LES MONSTER HIGH


Bon Samedi 50529910



Merci pour le jolie Bonheur :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:



tata.jeannine.g je vais garder tes bottes


je vais avoir besoin ici ventpluie.gif:




:Helene.gif: ta village invite de faire les exploration :danse3.gif:



Flo le repose pour toi aussi ça donne une chance au dos Bon Samedi Hamac-11



:maeva.gif: ton etang as une coté noir? Bon Samedi Fishin10




Passez vous tous une belle journée fleur2.GIF:



Bon Samedi Animat13Bon Samedi Animat13Bon Samedi Animat13Bon Samedi Animat13Bon Samedi Animat13





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 9:27

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Au royaume des fées, il fait toujours beau, les fleurs sentent bon et il ne pleut que pour faire de beaux arc-en-ciel ange.GIF:

Les chevaux ont des ailes de papillons et toutes les petites filles sont des princesses :m_yes.gif:


Ici en Bourgogne, je n'ai que le petite princesse et je cherche la baguette magique qui me permettrait enfin d'avoir du ciel bleu deux jours d'affilé :J_11SE~1.GIF:

Ce matin il fait griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!.... :larmes.gif:


Après une nuit de transit au Quatar, les parents de Maïli sont bien arrivés a Phuket, puis ce sera Kho Phi Phi et après Kho Yao Yaï, là bas le soleil est en longue résidence et la mer est bleue toute l'année :b_wink.gif:


Bon Samedi Phuket10



Aller, hop, on P.O.S.I.T.I.V.E, le soleil on l'a tous là, dans un coin du coeur :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:


coucou, coucou ?????

Jentends qu'on chante et qu'on danse a l'étage en dessous, vous voyez bien que le soleil n'est pas loin :musique.gif:





Bonne journée les amis :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 10:03

bonjour.gif: les ami(e)s du petit bonheur

pour terminer cette semaine en beauté une pensée positive ....

Bon Samedi Nr37ad11

Ta petite musique :jipp.gif: m'a rappelé des souvenirs et j'ai chanté avec elle ....Je croise les doigts Bon Samedi 78572510 pour que la pluie ne vienne pas :rire.gif: :rire.gif: car ici nous avons droit au soleil ..... je vais souffler très fort pour vous en envoyer un peu (quelques rayons).......Bon Samedi Images12 afin que ta petite puce puisse jouer dehors .....superbe voyage que celui que font tes enfants .....

La photo de cette place de mon village je l'ai trouvé sur Google ...... et je ne m'y attendais pas du tout car je recherchais des images "bon vendredi" ..... internet est surprenant ....

Quelques victuailles à vous partager, et les premiers laissez en un peu aux retardataires SVP ...

Bon Samedi 67380010

Bon Samedi Images13

Voici quelques tasses qui vont plaire à Faby

Bon Samedi Coffre10

Bon Samedi Images14

Bonne journée à tout le Forum

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Samedi Wpfe_p10

:Helene.gif:


La dernière image ne veut pas fonctionner (tant pis)

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 10:43


Bon Samedi 662388GiMelgibsee4


" OOOOOOH .. mes poupées Barbie .!!!.. Mais c'est qui le bonheur ???
Moi , je suis heureuse avec Mamie et Papy champion.GIF: c'est rigolo tous ensemble . :m_yes.gif:.
et hi hi .. :coucou2.gif: sur les épaules de mon Papy....Dans l'hèbe :j_sad.gif: ...y a des trucs qui kikent .....
J'étais pas lourde :b_wink.gif: et pis aime.gif il avait le bonheur qui l'aidait .... :m_yes.gif:

Pourtant de la haut , je vois bien tout et ben je l'ai pas vu ce bonhomme
...ou coucou.gif c'est surement un tout p'tit nain de la forêt ange.GIF:
parce ce que champion.GIF: il ne pouvait pas être plus grand que moi :danse2.gif: "


:pousse.gif: :roll.gif: :pousse.gif:

Bon , je ne pense pas que mon muguet sera fleuri demain ... :j_sad.gif:
Surtout avec le soleil qui nous est annoncé ...
Gentil coucou ... :musique.gif: :musique.gif:
Ah .. les oiseaux sont muets par ce temps
- C'est râpé pour le BBQ ..juste 9 ° ..
Ici ,c'est bien loin d'être Kho Phi Phi ou Kho Yao Yaï avec au menu :soleil.gif: ..
On va se dire que le gris s’accommode avec tout , du moment que le bonheur
fait signe aime.gif ... Heureux séjour JIPP aux jeunes mariés . :fete:

Bonne journée les Ami(es) ...mettez des bottes et cherchez votre brin de bonheur ...
vous allez bien finir par trouver vos petites :cloches:
.... :oops.gif: mes bottes :pest.gif: ...SVP ...

Bisous à tous ...
Servez vous c'est comme pour la barbe ... aujourd'hui .... :120104laugther GRATIS

Bon Samedi Muguet-du-1er-mai
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 15:55


Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 11 Mai .. Sainte ESTELLE

Bon Samedi Eutropeeustelleeglisesainthilaire

C'est sa fête Sainte ESTELLE

Vierge (3ème s.)

Estelle honorée à Saintes comme ayant subi le martyre au troisième siècle.
Elle fut surtout rendue célèbre grâce au poète Mistral.

Son nom était en fait Eustelle La forme latinisée Estelle a été donnée par Frédéric Mistral.

Gouverneur de la région de Saintes, son père était un Romain de naissance illustre;
Sa mère descendait d'une antique et puissante famille de druides.

La curiosité de son esprit cultivé la plaça sur le chemin de saint Eutrope, premier évêque de la région.
Après avoir entendu ses enseignements, elle demanda le baptême: elle fut baptisée par lui et consacrée à Dieu.
Bon Samedi 7187569794_5e1c47f2ba_z

Bon Samedi Muguet1

Comme elle se refusait à tous les prétendants et qu'elle s'obstinait dans sa Foi,
son père la fit mettre à mort dans les Arènes de Saintes. :candle.gif:

Son corps fut enterré dans le tombeau même de saint Eutrope, à qui elle avait donné,
peu de temps auparavant, la sépulture.

Le nom de sainte Eustelle était si populaire dans la région charentaise que les évêques
de La Rochelle et Saintes la choisirent pour patronne de la jeunesse chrétienne.

Bon Samedi St-Eutrope-29

SAINTES - Crypte de la Cathédrale Saint Eutrope
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 19:34

Bonsoir à vous,
que de jolis messages vous avez laissé pour la journée ;)

petit passage chez le coiffeur avant que le soleil ne me quitte prématurément pour aller voir quelqu'un d'autre (l'une de vous j'espère ;) )

me repose devant mon ordi avant d'aller voir ce que je peux manger ce soir ;)

gros bisous et une bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 11 Mai - 23:43

Bon Samedi C4fat3wz

j'ai un peu de mal ce soir , ça rammmmmmmmmmmme un peu colère.gif: ça fesait un moment ....
Bon Samedi 879b8d1a

:p\'titesouris. voilà la raison pour laquelle tu ne m'as pas vu passer ..... :rire.gif: :moqueur.gif j'étais au-dessus des nuages :120104laugther

tata.jeannine.g houlalaaaaaaaaaaaaa la pauvre " ESTELLE " :oops.gif: :j_sad.gif: :larmes.gif: Et la Crypte de la Cathédrale Saint Eutrope :ok.gif: Elle est magnifique , nous sommes passé par Saintes pour nous rendre dans les pyrénées , mais jamais arrêter ...faut avoir un CC :b_wink.gif: pour découvrir tous les trésors que possède notre beau pays ....

flo la bleue ça fait du bien de passer chez le coiffeur et ça détend .....j'espère que ton dos va mieux .

Jeannine je reviens vers toi comme elle est adoraaaaaable cette petite poupée ange.GIF: aime.gif et comme tu dis la petite MAILI ange.GIF: elle doit bien être cajolée chez les JIPP
Et je l'imagine sur les épaules de son vieux PAPY :rire.gif: :moqueur.gif d'abord Papy il est pas vieux c'est pas vrai qu'elle a dit Maili ange.GIF: Oh un ange !!! Et puis dans la maison un GRANNNNNNNND RAYONNNNNNNNNN DE SOLEIL aime.gif


J'ai commencée à écouter la petite chanson " coucou , coucou " :musique.gif: et je la fredonnais lorsque vers la fin , j'ai été dérangée ..... :vil-timide2.gi on m'a demandé ...pour ccleaner , il faut que je clique sur nettoyer .....j'ai répondu ..oui , et d'un coup la même personne descendue de l'étage ,me demande ....y'a un truc d'afficher qu'est ce qu'il faut que je fasse reflechir.gif donc j'suis montée voirrrrrrrrrr ; je me réinstalle devant mon ordi et mon portable drinnnng j'me suis dit: qui que c'est à cette heure !!! Ah !!! c'était encore la personne à l'étage qui me demandait des renseignements ......j ' suis pas sortie de l'auberge j'vous le dit :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Dites donc les amies/is vous avez vu .....après le pouce d'or de Momo Nous avons l'index croisé
:Helene.gif: Bon Samedi Index_10

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther qui nous trouvera la suite ...le majeur , l'annulaire et l'auriculaire .... :chantalounette va bien nous trouver ça avec son copain gogole :rire.gif: :rire.gif:
ça me fait penser dis donc toaaaaaaaaaaa :jipp.gif: je vais de faire moi .. de chercher dans google ...monglofière nanou ....gros cul :oops.gif: et comme tu as plus de 18 ans tiens .....pour ta caboche :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:fabounette.gif tu es gâtée avec :Helene.gif: tu as de bien jolies bottes , mais tu en donneras bien une paire à :pest.gif: connaissant ton grand coeur je n'en doute pas aime.gif

Je vais partir sous ma couette , mais avant je vais sniffer dans le beauuuuuuuuu bouquet de soeur tata.jeannine.g SURTOUT QU'ELLE DIT QUE C'EST GRATUIT :rire.gif: :rire.gif:


ET POUR DEMAIN ...a tous Bon Samedi Gif-bon-dimanche-184
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 12 Mai - 0:31

Comme je l'avais prévu ce matin, le ciel a fait la gueule toute la journée, exepté un rayon de soleil sur le coup des 18h30 :J_11SE~1.GIF:

Mais le pire vous n'allez pas me croire ????


Et ben, c'est qu'on a rallumé une flambée dans la cheminée :mondieu.gif:


Pour la promenade d'hier, le "petit paquet" je ne l'ai pas transportée sur mes épaules, non ça aurait été trop facile, mais dans les bois il y a des branches basses, par conséquant il vaut mieux ne pas être trop grand, donc je l'avais dans les bras reflechir.gif

Et pour le "coucou", c'est la première chose qu'elle a entendu en descendant de voiture ange.GIF:

Et le papy et la mamie se sont mis a chanter en coeur "coucou hibou" :120104laugther

J'avais bien commencé par "promenons nous dans les bois, pendants que le" ??????? peur.gif

Et je me suis arrêté juste a temps surveille.gif



nanou, finalement c'est toi qui fais la hot-line????

Ben, il est pas sorti de l'auberge pépère :rire.gif:



Aujourd'hui j'ai fait un exploit champion.GIF:

J'ai réussi a mettre un DVD dans le lecteur et a le lire, et oui pour vous ça doit paraitre banal, mais moi je ne l'avais jamais fait .... :vil-timide2.gi


J'ai eu droit a un dessin animé ou 2 jeunes filles, une riche blanche et une pauvre, noire de surcroit recherchaient un prince charmant qui ne l'était pas tant que ça!!!!

Plein de rebondissements, quand la pauvre embrasse une grenouille croyant le transformer en prince, c'est elle a la suite d'une terrible malédiction vaudoue qui se transforme en grenouille :larmes.gif:

J'avoue a ma grande honte que j'ai dù m'assoupir un peu avant la fin, mais je crois que c'est finalement la pauvre qui a hérité du prince redevenu charmant :m_yes.gif:


Après j'ai fait un "atelier" puzzles et avec des cubes j'ai construit la tour la plus grande du monde :m_yes.gif:

Même que Maïli a dit que j'étais le champion du monde des tours la plus haute ange.GIF:


C'est fou ce que le temps passe vite quand on ne fait rien cool.gif:


Bonne nuit les amis, plein de jolis rêves de tour la plus haute du monde, de coucou, de puzzles et de princes charmants :coucou2.gif:



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:



Paoli, si tu nous regardes, n'aie pas peur, mets de l'encre dans ton stylo et laisse nous un petit mot coucou.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 12 Mai - 1:55


Bon Samedi 323122fe

Bon , :oops.gif: c'est encore pas ce soir que mon prince charmant me chantera la sérénade .

C'est pas mal non plus une petite flambée :120104laugther

Surtout après les averses qui sont tombées encore aujourd'hui .

Oui Paoli ... bonjour.gif: rentre te réchauffer un p'tit peu ... on a tout ce qu'il faut !

Ne passe pas tout droit à chaque fois et puis nous serions très heureux
de te connaitre ...
Allez ... pousse la porte mais surtout referme la bien derrière toi ....

Passez une bonne nuit les ami(es)

Bon Samedi 39cc843b

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 12 Mai - 2:24



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Samedi Nadia_14









:ok.gif: Superbement ... superbes , toutes vos jolies histoires :m_yes.gif: aime.gif









... Là , plus haut , c'est le village de Vinsobres , dans la Drôme ,


de Nadia BECKER ( Peintre belge )








... Une autre façon de rêver de voyage ... d'évasion ... ange.GIF:









Il faut que je vous dise ... que je vais , moi aussi , faire un petit voyage :m_yes.gif:





Je serai absente quelques jours ... Je pars mercredi prochain ,


d'abord , chez ma soeur , à Nuits St Georges ...


puis , jeudi , départ à 5h , pour ....... L'Angleterre ! ... jusqu'au Lundi 20 Mai ... ( Re dodo à Nuits , le soir )




... Périple : Bus + Ferry + Re - bus ... jusqu'à :





Bon Samedi Hitchi11





C'est un voyage - jumelage ... Hitchin , petite ville de 30 000 habitants , à caractère médiéval ,


est située , dans le Hertforshire , à 1h , environ , au nord de Londres ...



Nous logerons chez des amis de ma soeur , qu'elle reçoit , quand ils viennent , à leur tour , en France ...







Et comme ... "I don't speak english , very well" !! :J_11SE~1.GIF:


je compte sur ma soeur , la prof d'Anglais ... pour me traduire ce que j'aurai du mal à comprendre ! :oops.gif:











... Que votre dimanche soit bien gai ... moi , continuation ... préparatifs - bagages !








Et notre voyageuse :gigi.gif: ... où est t elle passée ??? surveille.gif surveille.gif









Bon Samedi Nadia_16



( Promenade près du village de Lourmarin , très beau , dans le Vaucluse ... que je connais )








Belle et douce nuit ... avec des rêves enchantés et enchanteurs ange.GIF:







Bon Samedi Anton_11







... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.






Bon Samedi Nadia_17





( Nadia BECKER , encore , et ses moulins des Pays Bas )





Bon Samedi Nadia_18





:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 12 Mai - 4:03

Bon Samedi 4ce88629


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon samedi et bonne fin de semaine
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: