Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
flo la bleue
tibouchina
Jeannine
jipp
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 5:21





Bon Lundi Labell10


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



et voila de retour un peu moins fatiquée ange.GIF:



Journée magnifique :ok.gif:



quand je vue la restant de la neige sur les pistes de ski en passant surveille.gif


j'était pas sur pour les conditions des sentiers surveille.gif




c'était plus sec que je pensait :roll.gif:




Bon Lundi Labell15


Bon Lundi Labell13


Bon Lundi Labell14



Bon Lundi Labell11


Bon Lundi Labell12





et même la boue était pas pire :danse2.gif:


Bon Lundi Labell16



et j'ai vous même apportais une souvenir :rire.gif:



Bon Lundi Labell17




Dimanche était journée de repose et j'ai commencait la plantation des pots annuels :m_yes.gif:



:jason: me donne une grande coup main :ok.gif:


mais la pluie s'installait ce soir aussi


je compte pour mon journée de lundi pour finir avec les annuals et les tomates.Bon Lundi Cid_f111



mais même avec le pluie je vais trouver une endroit plus protégé pour tout finir :b_wink.gif:




:tibouchina: Desolé pour ton journée dans l'eau à Pau


le beau temps est jamais garantie :j_sad.gif:




:ricky: tu est de retour et tu nous fait rire avec le video :rire.gif:




:gigi.gif: vas mieux aussi et j'espére ta soeur se trouve sur la chemin de guerrison aussi :b_wink.gif:




:nanou-chiffon: bravo pour tes images dodo :ok.gif:



:fabounette.gif je pense se toi dans tout du france qui à une ciel plus clement :m_yes.gif:



:maeva.gif: allume ton poele et ouvre la porte pour tes minous :chat.JPG:



tata.jeannine.g tu m'apprendre de bien lire chaque matin :rire.gif:


chapeau à toi :rire.gif:



:Helene.gif: est surmant encore dans les montagne


je la souhaite un ciel sec pour son sortie :mondieu.gif:




:chantalounette le marriage Bon Lundi Lolmar10 était bien ?




Flo quand j'ai une 5 min je vais regarder dans mon tiroir pour te trouver une smily :b_wink.gif:



:jipp.gif: tu sais quand j'aves vue le bleu intense dans le grande ciel


j'aves penser toutsuite à toi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:




ange.GIF: je vais faire une grande effort pour vous envoyer du beau temps :rire.gif:





Bon Lundi 644d8f10



Bonne journée à tous fleur2.GIF:



Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110Bon Lundi 53110





Dernière édition par Pest le Lun 20 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 9:22

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Ce matin en ouvrant les volets, j'ai tout de suite senti la différence :m_yes.gif:

Il fait déja chaud et le ciel est bleu, le soleil est haut et les oiseaux font un festival :musique.gif:

Le lilas qui est au bout de la terrasse ne va pas tarder a fanner, mais pour l'instant il embaume encore toute la maison..

Des rouges gorge ont fait leur nid sous l'auvent au nord, signe qu'il va faire très chaud cet été :m_yes.gif:


Je lorgne du côté de la piscine et je décide de piquer une tête avant de prendre mon café tisane.gif:


Que ça fait du bien un peu de fraîcheur dès le grand matin..

Je sais que ça ne va pas durer et qu'il faudra fermer les volets sur le coup des 10h si on ne veut pas étouffer pour faire la sieste ..


J'ai bien fait d'arroser les fleurs et les tomates hier soir :m_yes.gif:



A midi, ce sera poisson a la plancha, ne pas oublier de mettre un grand parasol si on ne veut pas ramasser un coup de soleil et ressembler a un zébre Breton :rire.gif:


Avec un peu de pastis et de l'eau fraîche, les olives et le chorizo :champagne.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:



















Mammmmmmmmmmmmmmmmmie, papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !....... :oops.gif:









Suis réveillée, plus dodo moi...... champion.GIF:

















J'ouvre un oeil et je ne vois pas de soleil, j'ai presque envie de me rendormir :mondieu.gif:








Mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmie!!!!!!!!! ange.GIF:





Tant pis, je recommencerai mon rêve ce soir, promis :rire.gif:





Bonne journée les amis et vous verrez, un jour, on l'aura, on l'aura le :soleil.gif:



:bye10.gif:



Bon Lundi 45310

18/06/2008-13h surveille.gif


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 11:04


Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 20 Mai Saint Bernardin

Bon Lundi San%20berrardino

C'est sa fête .....Saint Bernardin de Sienne

Frère mineur (✝ 1444)


Il naît dans une famille noble près de Sienne en Italie.
Orphelin, il est élevé par son oncle. Très doué il fait de savantes études.

Très pieux, il appartient à une confrérie de prière.
Sa charité trouve à s'exprimer pleinement au cours de l'épidémie de peste qui ravage la ville en 1400.

Il a 20 ans et on lui confie la direction provisoire de l'hôpital.
Deux ans plus tard, il entre chez les franciscains, y devient prêtre et son prieur lui donne la charge de la prédication.
Ce sera désormais sa vocation principale.
Saint Bernardin parcourt toute l'Italie, prêchant sur les places publiques car les églises sont trop petites.
Parfois ce sont des milliers de personnes qui s'écrasent pour l'entendre et qui l'entendent parfaitement malgré
l'épaisseur de la foule, tant sa voix est forte.
Il parle d'une manière concrète, directe, alerte, insistant sur la vie chrétienne et sur la primauté absolue du Christ.
Bon Lundi 35l7pm8

San Bernardino - L'Aquila - Italie
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 11:26

:jipp.gif: Super de nous faire rêver, on en a besoin.

Devinez le temps qu'il fait à Bordeaux ? 13° humide avec un ciel tout gris et noir de nuages mais d'où viennent-ils tous ces nuages ?

un petit tour à Tahiti pour manger dans l'eau

Bon Lundi 7_222_tahiti_dinner_in.water_H105547_L

Même ça me donne froid. Je préfère encore la cheminée

Bon Lundi 662b4412

Un petit aperçu de ce que l'on a pu voir et c'est tout

Vous avez les petits enfants, il faut les occuper, pas facile avec ce temps là. :ordiyes.gif:

tisane.gif: tisane.gif:

Je vais en profiter pour faire du rangement dans ma maison.

Regardez ce joli château d'eau sur mon parcours de Bordeaux Pau


Bon Lundi P1040810

Bon Lundi P1040811

Un aperçu de ce que l'on a pu voir des courses et c'est tout

Bon Lundi P1040812

J'ai entendu que deux cars de supporters de foot se sont bagarrés au péage, (Car de Marseille et car de Lyon) c'est lamentable.

Voilà les bons Français actuels. Ce foot devient pourri.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 17:03

Hello à vous en ce lundi férié qui m'a permis de goûter au dernier grand week-end ; une bonne année pour avoir des vacances supplémentaires ;) bon, il y a eu du soleil ce matin, juste le temps de rêver car il ne fait pas bien chaud 13-14 et il a fichu le camp pour laisser place à la pluie ! il essaie depuis 5 mn de revenir à petits pas, pour que je ne m'en rende pas compte ! ;) ce temps est vraiment bizarre comme il y a une 20aine d'années demain, retour au travail et semaine super chargée ! j'essaierai de repasser avant samedi mais ce n'est pas dit que j'ai le temps ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeflo.forumactif.org/
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 18:57



:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: me revoilou


J'espère que vous allez tous bien fleur2.GIF:

Superbes toutes ces photos, je me suis bien baladée en vous lisant depuis vendredi..

Comme tu disais :jipp.gif: c'était un peu ça..


Bon Lundi Pdj-ma10


Mariage pluvieux, mariage heureux, si avec le temps que nous avons eu, ces deux petits tourtereaux ne sont pas heureux alors ce dicton sera à

fiche à la poubelle..

Le mariage civil avait lieu dans un théâtre de verdure???? Eh oui, donc comme pour la photo ci-dessus nous étions avec nos parapluies il y avait

quand même une tonnelle pour abriter nos jeunes mariés et une partie des invités


Bon Lundi 47090610


Mais malgré ce vilain temps, un mariage reste un mariage, et c'était magnifique. Après le théâtre de verdure, retour à la mairie pour signer les

registres, et direction église pour la cérémonie religieuse.... Nos mariés n'étaient pas en calèche mais en


Bon Lundi Miniat10


eh oui, et comme tu dis Jipp, il a fallu laisser la capote :rire.gif:


Le vin d'honneur, le repas était servis (par le traiteur GALLET pour ceux qui connaissent), dans une très belle propriété.. :ok.gif: tout ceci

dans une ambiance extraordinaire aime.gif


Bon Lundi 51308510


Bien mangé, bien bu :champagne.gif: , bien chanté :musique.gif: et bien dansé :danse2.gif: :danse3.gif: me suis couchée à 5h du matin pour

repartir à midi, ouiiiiiiiiiiiiiii, nous avons continué hier, c'est normal nous étions morts de faim :rire.gif: :rire.gif: .


Inutile de vous dire qu'aujourd'hui............suis un ti peu fatiguée........et pas la peine de me téléphoner, non, non, extinction de voix :J_11SE~1.GIF:

on ne rit pas :rire.gif:


Un très bon weekend, cela fait du bien d'être entourée, de rire, de s'amuser, et de voir des gens heureux surtout, un pur bonheur aime.gif


Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai vous lire tout à l'heure,euuuuuuuuuuh si je ne m'endors pas sur le clavier :m_yes.gif: :rire.gif:


Belle fin de journée, bonne soirée à vous tous. Bisous :bye10.gif: :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 19:25

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

De retour de mon weekend très arrosé .......

Départ Samedi sous la pluie et jusqu'à destination .....

Samedi pluie l'après midi le soir la nuit (impossible de dormir car la pluie faisait un bruit de fou sur le toit du mobil home° -

Dimanche matin déluge ..... Donc le programme a été tout chamboulé ..... Au lieu de randonner nous avons joué aux touristes - mais surtout pas oublier le parapluie -

Un froid de canard 3° et au plus chaud 5° - les chauffages dans les mobil home ont fonctionné pendant tout le séjour - Il a même neigé -

Matin visite d'un joli village Seyne les Alpes - visite de la forteresse

L'après midi visite de Barcelonnette - et son quartier mexicain - (en fait ce sont des barcelonais qui avaient émigré au Mexique et qui fortune faite son revenu au village et on fait construire de belles propriétés - il parait d'ailleurs qu'au Mexique ils savent où se trouve Barcelonnette et connaissent leur histoire)....

Et ce matin alors qu'il nous fallait repartir le ciel était bleu et ensoleillé :larmes.gif: :larmes.gif:

Lorsque j'aurai chargé mes photos je vous en ferai profité .....



J'ai un peu survolé tous vos messages depuis samedi mais j'y reviendrai - j'ai vu que Ricky est de retour j'en suis très heureuse ....

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi .....

:Helene.gif:


.







Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 19:56

Bon Lundi 737690bonnesemaine

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

J'arrive un peu tard , j'ai eu peur des réactions cutanées provoquées par les U V ...
Quelle journée ...
La serviette de bain sur l'épaule ,je n'ai pas hésité à suivre allègrement JIPP jusqu'à la piscine
:b_wink.gif: Je me suis pétée l'émail des dents .....Grrrr ..

... 7° ce matin et une vapeur d'eau terrible !!...
Faut s'en remettre .. :oops.gif: . la première fois, .. il faut y aller doucement ...
Surtout qu'à un certain moment le froid et le chaud se confondent ..... :j_sad.gif:


Bon Lundi 11_11_20-merle

surveille.gif Quand le merle chante en Mai, Avril est fini...


Bon Lundi 626509fleur0Bon Lundi 626509fleur0

Satisfaite de ta journée :pest.gif: ... mais fatiguée ?? ... Rien de surprenant ..
mais vous avez réussi à vous faire plaisir avec :jason: ... ce n'était qu'un petit rodage champion.GIF:
c''est sûr que les terrains n'ont pas encore séchés comme il faudrait .. L’hiver n'est pas si loin

Si tu comprends :moqueur.gif le bourguignon :vil-timide2.gi bientôt tu parleras le français couramment .
Je suis bien contente pour toi et ça se voit :ok.gif: ... :champagne.gif: :champagne.gif:

Les plantations chez nous vont attendre encore .. l'année prochaine on achètera
des poissons rouges ... dans la piscine Maili serait heureuse avec une canne à pêche

Bon Lundi Loisir-peche-30

Pour les fêtes de Pau c'est franchement pas de pot ... Monaco aussi ...
J'ai même entendu que la corrida de Nîmes était annulée ...
Je ne devrais pas boire tant mais alors là je :champagne.gif: :champagne.gif: encore une fois ..
Je ne supporte pas qu'on fasse souffrir des animaux par plaisir ....

Au pluviomètre ...50 mm depuis hier soir avec le cumul , nous allons reparler de débordement pas tard ..!!
Le thermomètre à peiné pour atteindre aujourd'hui 10° .

J'allais parler de :chantalounette mais elle est passée en chantant.... encore ... :musique.gif:
Tu as bien fait de t'amuser ... de temps en temps il faut laisser tout derrière soi ... tout oublier !!
Je ne me rappelle plus ou se passait la cérémonie :120104laugther ,C'était en Bourgogne ??? .
:vil-timide2.gi ..Bah alors .. :ok.gif: .... champion.GIF: champion.GIF:

Je ne sais pas si la petite escapade de :maeva.gif: à l'étang a été mouillée !!

Finalement c'est en Bretagne qu'il fait le plus de poussière ....
:fabounette.gif ... :nanou-chiffon: .... fleur2.GIF:
Dès la prochaine éclaircie .. tout de suite la :tondeuse:

Bonne apétit les ami(es) et bonne fin de soirée

Bon Lundi 626509fleur0Bon Lundi 626509fleur0
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 22:23


:coucou2.gif: :coucou2.gif: LES Z'AMIES /IS fleur2.GIF:


Je passe vous souhaiter une excellente nuit ....mais mettez la couette un peut plus sur les épaules .. :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif
:moqueur.gif
Bon Lundi C1a7fe8c

:pest.gif: félicitations à ton petit jardinier pour son aide :jason:

:chantalounette pour tes jeunes mariés ......j'espère que la mariée était un peu plus sous le parapluie .....pakeu sur l'image .....c'est lui qui est bien en dessous surveille.gif et elle la pluie doit pas mal l'arrosé .....

:Helene.gif: ta sortie à été un peu gâchée par le mauvais temps et contrarié votre programme mais le principal c'est que vous ayez passé malgrès tout de bons moments

Tout comme toi :tibouchina: j'ai pensée à ta sortie de pau :mondieu.gif: et tu as bien fait de mettre la photo du point de vu d'ou tu as suivie en partie la course .....c'est la haut que je suis passée tu m'as rapellé de bons souvenirs et j'ai enregistré la photo MERCI à toaaaaaaa fleur2.GIF:

Je kikeeeeeeeeee et je reviens car je dois m'absenter un ty moment A TOUT DE SUITE ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 23:22


Bon Lundi 76cb605c



Un P'tit COUCOU du soir

:mondieu.gif: Notre :nanou-chiffon: est partie au fond du jardin ..??? ...mdr mdr
T'as pris un parapluie au-moins aime.gif ..
Ou alors c'est un " Couic " de passage :pan.gif:

Ça tombe toujours autant :oops.gif: et on va friser la gelée d'ici peu ..

Bonne nuit à tout le monde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Mai - 23:38

me revoilàààààààààààà :danse2.gif:

Du coup je sais plus trop ou j'en étais dans mon discourrrrrrrrrrrrrs :vil-timide2.gi

tata.jeannine.g y'a longtemps que le merle il chante ici tous les matins .....et comme tu dis c'est ici que finalement y' a le plus de poussière :rire.gif: :rire.gif: d'ailleur va falloir que je pense à refaire les carreaux :vil-timide2.gi

:jipp.gif: tu sais , tu es tellement doué toaaaaaaa pour raconté les choooooses que j'y ai vraiment crû à ton histoire que tu allais piquer une tête dans ta piscine :m_yes.gif: jusqu'au moment ou tu nous dit que c'était un rêve :larmes.gif: :larmes.gif:

Au fait concernant la photo ou je suis un peu coincée sous la roche :rire.gif: tu m'as demandé de te rassurer de ce que je fesais là ..... :moqueur.gif ce n'est pas du tout ce que tu peux imaginé ... :rire.gif: :moqueur.gif mais c'était un peu plus loin :vil-timide2.gi

Et dis donc tu as fini de piquer ma monglofière :pan.gif: :pan.gif: :moqueur.gif tu vas voir un de ces jours le va te péter au nez


Bon aller c'est pas tout ça ..... :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Bon Lundi 1975-FEMME-ET-ENFANT-ENDORMIS
Bon Lundi 9767406-enfant-endormi-dans-le-lit-avec-peluche

Bon Lundi 3828262-enfant-avec-ours-en-peluche-dormir-et-pleurer


même lui il a son nounours ... :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif


Bon Lundi 3393-chat-dort-avec-peluche-WallFizz_large
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Mai - 0:13

Hihi, finalement je ne m'étais guère trompé pour la photo dans le trou :pest1.gif:


T'es comme ton chien, il faut que tu marques ton territoire pour retrouver ta route :120104laugther


Mes pôv's enfants, le temps ici c'est de pire en pire :larmes.gif:

Je viens de donner une petite claque (amicale) a mon vieux baromètre a ressort!!!

Eh ben je sais pas si c'est la peur ou quoi, mais il a grimpé un tout petit peu :J_11SE~1.GIF:


J'ai oublié de vous dire, hier après midi on a eu un "atelier" crêpes :m_yes.gif:

Et regardez qui c'est qui s'y est collée coucou.gif


Bon Lundi 02510
La farine, les oeufs, attention les coquilles


Bon Lundi 02610
Bien remuer

Bon Lundi 03010
Et le lait, attention mamie pas faire des grumeaux


Les enfants sont rentrés de Taïlande hier soir et après une nuit chez des copains a Paris ils sont arrivés juste pour se mettre a table a midi...



Et repartis en début d'après midi..


Envolé mon petit bonheur :j_sad.gif:

Plus de papyyyyyyyyyyyyyy, mammieeeeeeeeeeeeeeeeeee, la maison semble vide bien qu'on soient tout le temps en train d'en parler :mondieu.gif:

Mais demain ce sera la nounou et la garderie et nous on va faire une petite pause ange.GIF:


Parce que, il n'y a pas a dire, mais ça occupe ces petites bêtes là fleur2.GIF:


Si ça se trouve demain matin j'aurai le temps de :plouf: :nage: avant de me réveiller :rire.gif:


Bonne nuit les amis, je vous ai mis des smileys pour faire venir le soleil...


:tondeuse: :coktail: :slurp: :sieste: :plouf: :nage:

Et comme je suis réaliste j'ai rajouté aussi celui là :orage:





Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Mai - 1:57

Bon Lundi 87d033bc

ohlala
Plein de belles photos de tout chacun
Alors, je me lance et je vous mets celle-ci:
Isabelle, avec les 3 p`tits-enfants:
Gabriel-Anthony 12ans, Charles-Henri 8ans et Marguerite 7 ans)


Bon Lundi Isabel10

Alors on a eu des p`tits visiteurs quelques fois depuis notre retour
Et on les verra bientôt *souvent* car on a nos roulottes dos à dos au Camping

........

Alors, je vais pouvoir goûter à ces magnifiques crêpes faites avec concentration?
:jipp.gif:
Je voudrais bien en réserver quelques-unes s.v.p.
Pour demain matin.
Gros
MERCI
À LA TRÈS *MIGNONNE* CUISINIÈRE


Bon Lundi 2a87292b

Bon Lundi 7a48wnui

.............

Chanceuse aussi Pest :pest.gif: d`avoir de l`aide :jason:
Il va très bien apprendre avec toi
et Merci aussi de prendre des nouvelles de ma sœur
et j`avoue que ça me fait plaisir de t`en donner
Car j`ai été chez elle hier, et
ELLE NE FUME PLUS
et elle se rétablie très bien
et je suis très fière d`elle
Et plus de machine pour respirer
Etc
J`en suis très très heureuse



Bon Lundi Fumer

..............

Pauvre tite-tibouchina :tibouchina:
pas de chance avec cette pluie pour la course à PAU



Bon Lundi 2335

Bon Lundi Mini-une-1436169-jpg_1320300

mais contente que tu en aies parlé car je ne connaissais pas.
et encore HIHIHIHI pour ton
RIEN EN 2013, UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT
HIHIHIHIHIHIHI

Bon Lundi Rien_d10

...........................


Une visite de Ricky
:ricky:
ça faisait longtemps

Bon Lundi 8544_1575

(pour RIRE hihi)
.....................


beaucoup de photos de nanou :nanou-chiffon:
ça nous fait connaître ton secteur


Bon Lundi Escale_oceane_lorient_Port-louis

..............

et pour Maeva :maeva.gif:
Vive l`étang
Vive les ti-minous
Venez vous réchauffer


Bon Lundi Ces-chatons-ont-ete-retrouves-en-plein-soleil_904551_490x290

.....................

et beaucoup de jardinage à venir pour jeannine tata.jeannine.g
le temps se rapproche de plus en plus


Bon Lundi B246bdd2

................


Mais là, pas de chance pour HELENE :Helene.gif:
mais tu auras bien d`autres randonnées
ce n`est que le début
et, j`ai bien hâte de voir TES photos..de tout


Bon Lundi Tj4f4mjc

.....................

et je m`imagine Maelys à son mariage :chantalounette
L`Important, c`est que tu te sois bien amusée
et encore et encore
et
VIVE LES MARIÉS
et ça continue
(humm, avais-tu apporté ton bain de bouteilles ???)


Bon Lundi 7beceb83

...................

merci pour la visite

Bon Lundi 754028avatarflo

et pour le coucou :fabounette.gif

..............................

hihi, je m`ennuie de tes belles images pour nos dodos ma ptitesouris :p\'titesouris.
Oh que j`espère que tu passes un superbe voyage
J`ai hâte que tu nous racontes tout tout tout à ton retour
et des photos
:apn.gif: :apn.gif: :apn.gif: :apn.gif:

Bon Lundi Eo688vnr

Bon Lundi Pgkvvb7m

Bon Lundi Lltkjt39


SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi L834wj84

.......................

à bientôt
Ginette


:gigi.gif:

Bon Lundi Ginett14

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Mai - 4:14

Bon Lundi 4ce88638

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: