Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jeudi

Aller en bas 
+2
Jeannine
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 3:53


Bon Jeudi August10
 
 
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi 
 
 
:soleil.gif: sur notre côté c'est une agreable 24C* :sieste:
 
 
 
et pas de pluie :danse2.gif: 
 
 
 
:tibouchina: j'aves mis les :bravo.gif: et les :ok.gif: 
 
 
pour tes :apn.gif: de Pau
 
 
mais je croire sont se perdue dans le mist des montagnes surveille.gif 
 
 
Je me rendre compte ça faire encore clair à 9heure de soir :danse2.gif:
 
 
à date c'étais toujours trop mauvais
 
 pour profité d'un beau soir sur la terrasse à L'exterieur  :slurp:
 
 
 
Je vous souhaite une belle journée aime.gif
 
sans trop des


Bon Jeudi Garfie10

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 10:43



Bon Jeudi 8e428258
COUCOU - Bonjour Mon P'etit Bonheur

Aujourd'hui :vil-timide2.gi     est un autre jour ...

Si hier,  la fin de mon message était un peu à la dérision quoique nous avons eu peur  !!
à 20 Kms de chez nous  c'était des toits et arbres arrachés , on parle de 150 maisons
 qui auraient  été touchées ....
Je n'ai  encore pas trop de nouvelles ....mais  certainement dans  nos connaissances ...???
Mon fils est parti sur les lieux  et au  téléphone il vient de me dire
 c'est l’apocalypse ...  la guerre  !!!

C'est passé au-dessus de chez nous  ....:mondieu.gif:
Ce matin notre réveil était encore un violent coup de tonnerre ...
Nous n'avions pas eu  besoin de     Bon Jeudi Reveils002
Rien de comparable avec ce qui se passe dans les Pyrénées  mais dans ces cas présents
 on se contente  du moindre  ...
Plus frais  et c'est tant mieux  notre soirée d'hier était étouffante  comme toute la nuit ...
et dans ces cas là  tout le monde est électrique ...

C'est bien Bon Jeudi 545227329  ..  que vous soyez passés à coté de  cette tornade ...
Quenotte est planquée  ... Donne nous des nouvelles ... Alors raconte
ce qui est arrivé  .. alors qu'on t'attendait  Bon Jeudi 545565

Nous ne profiterons pas de l' été comme tu  dis :pest.gif:    .ou trop  chaud ou froid
et ce n'est qu'un détail peur.gif

:maeva.gif:  a dû ressentir aussi  des orages ...  j'espère qu'il n'y a pas trop  de casse chez toi  ...
Et aussi nos vacanciers  ?? ... :jipp.gif:  ..aura  peut être eu le temps de gagner l’Allemagne ... je lui souhaite
  OUI OUI  est  chez nous  ... malade avec  un flegmon à la gorge ..:mondieu.gif:   ... Il ne s'en sort pas ..
pauvre petit chéri ...
:nanou-chiffon:... mets la main devant ta bouche quand tu tousses  et surtout prends soin de toi ..
Quand on pense que nos britonnes     aime.gif ..sentent le frais...:coucou2.gif:....  :fabounette.gif

Bisous à Tous .... Je ne m'attarde pas... j'ai mon fils et les enfants à midi ...
J'ai  eu  droit au téléphone  ..  maman  tu peux ....   ???  surveille.gif  .....OUI mon grand   ....
A bientôt 

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 16:55

 
Coucou les ami(e)s du Petit Bonheur


Aujourd'hui aux actualités j'ai vu les dégâts provoqué par la tempête, et les pluies diluviennes un vrai désastre et tout ces pauvres gens effondrés devant leurs maisons anéantis .....J'espère qu'aucun ou aucune de vous n'aura à en souffrir ....


Ce matin ciel couvert et quelques gouttes de pluie ... Mais ça a fait du bien car il faisait très chaud hier .....


J'espère que cette vidéo vous plaira - les deux chanteurs sont formidables .....Quelle voix !!!!!!




Bonne journée à vous toutes et tous


:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 18:38



Bon Jeudi Saint_du_jour

Aujourd'hui 20 Juin ... saint Sylvère

Bon Jeudi Rose_rouge_bouquet

C'est sa fête . saint Sylvère
Pape (58 ème) de 536 à 537 et martyr (✝ 537)

Élu peu avant la prise de Rome par l'armée byzantine de Bélisaire,
il réussit à empêcher l'effusion de sang.

Mais, comme il défend la vraie foi face aux Byzantins qui sont alors monophysites pour la plupart, il est accusé de haute trahison pour avoir refusé de rétablir le patriarche hérétique de Constantinople.
L'impératrice Théodora le condamne à l'exil dans un îlot devant Naples , en Italie méridionale.
Pour rétablir la paix, il préfère abdiquer (537), et meurt quelques mois plus tard.

Bon Jeudi Index_basilica
ROME - Basilique papale .. Saint Paul Hors les Murs
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 20:10


Hello les Ami(es)

Me revoici   encore un peu tard pour vous annoncer le saint du jour
Peu de Sylvère ... mais il n'y en aurait qu'un .. on ne l'oublie pas ..!.
Ma matinée ne s'est pas réellement passée comme j'aurais voulu  ...
Et cet après-midi ,j'ai  été obligé de couper tout avant la catastrophe ..  la peur réelle ...
ce qui est arrivé chez nos voisins fait réfléchir ... .. la tornade a commencé hier
juste à 7 kms de chez nous ....
L'entraide est bonne dans ces moments là  heureusement ...mobilisation totale ...
Vous aurez pu  voir les images sur le journal à la TV  aujourd'hui .. des maisons sont à  raser ...

Ici ,  tout à  l'heure  tout recommençait comme hier ..., Pluie  grêle et vent  .....des arbres arrachés et les tuiles parties ...
 les canalisations  réseaux eaux pluviales surchargées ...par le trop d'un coup ...
La route  était qu'un torrent  ...  résultat  10 cm d'eau  dans les  sous-sol ..
Coupe en brosse pour les arbres fruitiers  et les feuilles en confettis
Pas mal de clair dans les jardins ...  les pots de fleurs et géraniums et autres ont volé  
Les coupures EDF ne manquant pas ... et là  résultat ....internet en rade ...

Ça tourne encore au-dessus de nous .. on a peur c'est plus fort que soi  ..
Mon petit bonhomme  était inquiet pour sa maison .. il ne l'apercevait plus .... il était coller à moi  !!
il suffit de peu pour que le vent s'engouffre et emporte tout ...
il a vu  des endroits et des gens qu'il connaissait  à la TV ... Il va en rêver cette nuit ..

Mon Dieu  je plains tous ces gens des Pyrénées... Quelle frayeur ils ont dû avoir ..
et plus rien ...
je viens d'avoir un message de Savoie  avec des photos de grêlons qui sont tombés ...
gros comme des balles de tennis ...
Soyez prudents  si  vous devez sortir ... tout arrive en 10 mn ...Accrochez bien
tous volets et portes  au besoin couper le compteur EDF ...

Bonne fin de soirée  et Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 22:36


Bonsoir mes z'amies /is
 
Malgrès que je ne sois pas en super forme je passe vous faire un p'tit coucou ...
 
Au moins pour dire à tous ces gens....sinistrés qui on perdu tout le travail d'une vie , en peut  de temps ,  que je suis par la pensée avec eux ......Je crois que j'aurais quelques années de moins et pas d'obligations , je partirai mon baluchon sous le bras donner un coup de mains à ces gens .....Ce soir en regardant les infos j'étais   :larmes.gif:   
 
Je souhaite au moins que les assurances interviendront rapidement car j'ai entendu des gens dirent qu'ils n'avaient  pas encore été  indemnisé de la dernière catastrophe    nul.GIF:   
Et   tata.jeannine.g  je vois à te lire que ça  tourne encore autour par chez vous ...faites bien attention à vous ...et ton p'tit Ouioui qui s'en fait pour sa maison , pauvre p'tit bonhomme ...Quand à sa santée j'espère que ça va s'arrangé car sa fait mal ça un flegmon à la gorge.....   Mais dit donc à te relire , c'est passé tout près de chez vous 7 kms :oops.gif:   et tu dis je site :  tout à  l'heure  tout recommençait comme hier ..., Pluie  grêle et vent  .....des arbres arrachés et les tuiles parties ...
 les canalisations  réseaux eaux pluviales surchargées ...par le trop d'un coup ...
La route  était qu'un torrent  ...  résultat  10 cm d'eau  dans les  sous-sol ..

ton sous sol et inondé ??

 

Je ne vais pas restée plus longtemps , car ce soir je ne me sentai pas très bien ...tension pas élevée 10/ 6 faut dire qu'avec cette bronchite qui reste accroché , demain je retourne voir le généraliste , celui que j'ai vu au début c'est  à dire le 7 juin ....c'est surtout le nez qui est constament bouché .. un peu comme le temps ce soir   :rire.gif:    un p'tit crachin  ( le crachin le temps   :moqueur.gif pas le nez  )  ben j'ché pas j'vais p'être pensée à changer d'horizon voir si ailleur un miracle se produira pour que je guérisse ..tiens p'être du côté de Lourdes   :vil-timide2.gi     
Cette après midi après une petite sieste , de 15h30 à 17 h  45 vroumvroummmmmmmm  la tondeuse et aussitôt après j'ai mis mes genouillères , et hop derherbage jusqu' à 19 heures
Bon je vais vous laisser mais avant je vais tentée de mettre documentation dans la rubrique ....." LE CAFE DU COIN "  concernant les chaudières à granules vous vous souvenez , je vous en ai parlé récemment ....


BONNNEEEEEEEEEE  FIN DE SOIREE , BONNE NUIT ET SURTOUT prennez bien soin de vous ....faites bien attention



J'ai vu que tu avais été épargnée :p\'titesouris. par cette tornade,   quand est -il pour  :chantalounette  quelqu'un à eu des nouvelles ???  J'espère qu'elle n'a pas de la boue jusque sous les bras la p'tite  .....Je suis plus lààààààààà 

 
 


Bon Jeudi Dyn008original375540gif25952663c2b060fd6ce3c66053da17c6e01785a
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyJeu 20 Juin - 23:37

Bonsoir tout le monde

je n'avais plus d'ordinateur, j'avais perdu mon mot de passe.

Je vois qu'il y a des catastrophes dans tous les coins de la France. Ici on a eu juste quelques orages et un peu de pluie dans la nuit mais pas de dégât. Aujourd'hui il a fait beau.

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder car je suis fatiguée.

On a eu le chat malade, on l'a emmené chez le vétérinaire, il souffrait pauvre bête. Il lui a fait deux piqûres, il va mieux, je verrai demain comment il se comporte.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 21 Juin - 0:20

:vil-timide2.gi


:vil-timide2.gi      :vil-timide2.gi    




Bon Jeudi 140462dianeromanello6








De tout cœur avec ces personnes sinistrées , du côté de Chatillon  :mondieu.gif:




Jeanine , tu dis que çà soufflait fort , près de chez toi ,

on espère que vous n'avez pas eu de méchants dégâts surveille.gif





Ici , pas de gros orage ... juste un gros gros coup de tonnerre , dans la nuit ,

et un peu de pluie , mais rien de vilain ...


( pas de nouvelles du côté de chez  :chantalounette, j'espère que tout va bien ,

sans coupure  de route , ni inondation ??? )




Bon Jeudi 152034dianeromanello2






Passez un bon Vendredi ... 21 Juin ... Demain , c'est  l' ETE !!!  :fleursoleil:



... et la Fête de la Musique  :musique.gif:







( Ces  gens sinistrés  n'auront pas vraiment

le cœur à faire  la fête , malheureusement ... :j_sad.gif:)





Je vous souhaite une


Bon Jeudi 659763dianeromanello9text







Douce nuit ... avec , je l'espère , des rêves sans tourments ange.GIF:






Bon Jeudi 562848sleepfemmebrune2









... :bye10.gif:    fleur2.GIF: :chat.JPG:   fleur2.GIF:  :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.



 




Bon Jeudi 924559dianeromanello5






Bon moral à chacune et chacun ...

... que le petit chat de :tibouchina:   retrouve  sa  forme ...



et  :nanou-chiffon:   , ménage toi  et  guéris vite !!!








Bon Jeudi 112507dianeromanello10





( Pour rêver à une nature paisible et préservée ,

des paysages de  Diane   ROMANELLO  )







Bon Jeudi 853697dianeromanello3
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi EmptyVen 21 Juin - 3:54

Bon Jeudi 4ce88670

:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Bon Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: