Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+6
jipp
tibouchina
ptitesouris
nanou
Pest
vero ngvm
10 participants
AuteurMessage
vero ngvm




Scorpion Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 64
Localisation : PACA

Bon Mardi Empty
MessageSujet: petit coucou   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 1:10

Profitant de mes insomnies...
je passe vous souhaiter à tou(te)s un excellent mardi ensoleillé..
bizzz v

:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 4:57

 
Bon Mardi Ocean_10
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
Tranquillment ça vas mieux  :danse2.gif: 
 
 la consultation de  tata.jeannine.g   était bon tisane.gif: 
 
 
bonjour.gif:  Hello Vero  merci pour ton petit coucou
 
viens nous joindre ici c'est plus facile de repondre à tout les membres au même temps  :b_wink.gif: 
 
 
:nanou-chiffon: j'ai la même problem avec les images...
 
 
chaque fois pour les chercher en haut et de replacer au bonne endroit  surveille.gif 
 
 
:tibouchina:  deux semaine sans ordi  :j_sad.gif: 
 
c'est pas mal long  :oops.gif: 
 
 
:fabounette.gif   je suis pas presser de revenir toutsuite  :sieste:
 
je nas pas encore profité assez  :nage:  :slurp:   Bon Mardi Quad-213
 
 
:maeva.gif:  ton mari as tout l'été pour faire la terrasse
 
profitez vous bien de votre étang.
 
 
 
Pour moi c'est l'installation de deux fenêtres cette semaine
 
 
Les orages sont annoncer pour chaque journée  :J_11SE~1.GIF: 
 
 
si ça peu faire beau pour quelque jours la semaine prochain je serais partir Bon Mardi Quad-213
 
:jipp.gif:   La maison vais être tranquille avec le depart des deux tornades  :rire.gif: 

 
 
Bon Mardi Candle10

J'alume une petite chandelle pour toutes les hommes courageux qui risquent leur vie chaque journée pour nous protéger

c'est tres trist de perdre toutes ses pompiers en Arizona  :candle.gif: 




je vais suivre  :p\'titesouris. 
 
 
Bonne journée à tous  aime.gif


Bon Mardi Gif_bl10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 9:07

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 


Je suis content de voir que tu vas mieux, ici avec ce temps pourri il y a beaucoup de gens qui toussent et qui reniflent, mais toi apparemment c'était plus grave :J_11SE~1.GIF: 


Le soleil est là ce matin, pas vraiment franc, mais là quand même.

C'est l'heure ou l'on ouvre toutes les fenêtres pour faire rentrer la fraicheur avant de tirer les volets ..

Les oiseaux piaillent a qui mieux mieux et les tracteurs ont commencés leurs rondes depuis un moment..

Les paysans se dépêchent de rentrer les balles de foin et au loin on entends les bip bip des feux de recul des moissonneuses qui coupent les premières céréales..

Sur la route on croise les grosses bennes qui vont et reviennent de la coopérative :m_yes.gif: 

Bref ça sent enfin l'été :danse2.gif: 


Ce matin ce sera moto pour aller au pain ...:jipp.gif: 

Bonne journée les amis !...

:bye10.gif: 



La Véro est passée???? Je ne l'ai pas vue :oops.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 9:14

Voila je l'ai remise dans la bonne case, mais comme ça se classe automatiquement avec l'heure c'est elle qui ouvre la rubrique de ce matin coucou.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 10:03


Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui 2 juillet ... Saint Martinien

C'est sa fête  ......Saint Martinien


Bon Mardi Wbh08uit

Martyrisé au Ier siècle (1er s.)

Il aurait été le geôlier de saint Pierre.
Avec son compagnon Processus, il n'hésita pas à donner sa vie au Christ qu'il avait découvert
grâce à son prisonnier. C'est pourquoi le pape Pascal 1er fit transporter leurs cendres dans
la basilique Saint Pierre de Rome où elles sont toujours.

Martinien est le patron des gardiens de prison.

Bon Mardi Soeur_emmanuelle5

Sœur EmmanuelleBon Mardi Bougie-gif-anime3
Chez les chiffonniers, une vie au milieu de l’enfer
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 12:01

Bon Mardi 2usmua84


Je passe vous souhaiter une excellente journée en vous souhaitant beaucoup de soleil , j'espère pas d'orage violent pour certain endroits annoncé peur.gif pour nous ici pour le moment gris ...la pluie à été annoncé ......si c'est comme vendredi dernier pas une goutte et au contraire un beau soleil surveille.gif
tata.jeannine.g Je sais plus si hier je t'ai dit ... :ok.gif: la Cathédrale de Reims je l'ai vu vers début des années 2000 , ma fille ( la maman de Mélaine y a habitée ...2 ans )
:jipp.gif: ALORS à ce que je voie je ne suis pas la seule avec le problème des images :nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :pest.gif: aussi

V'oui c'est c' là tu vas dire une qui picole le chouchen et l'autre qui met trop de rhum dans ça potion pour guérir ......au fait :pest.gif: tu vois que les conseils du docteur ou soeur tata.jeannine.g sont efficace et consultation gratuite :rire.gif: :rire.gif:


Bien qu'elle soit déjà pas mal entammée , je vous souhaite ....

Bon Mardi 8076320bonnejourne233


Et pour taleur comme dirai :chantalounette  Bon Mardi 4c785ce1



ET POUR LE GOUTER .....

Bon Mardi CREPES%20(2) AVEC EN ACCOMPAGNEMENT TIENS DU .....
Bon Mardi Chouchen1bis

Même que vous pouvez en prendre à l'apéro un p'tit verre :nargue.gif: :jipp.gif: :rire.gif: :120104laugther

:pest.gif: Fait gaffe y'a déjà du RHUM dans les crêpes :120104laugther
Aussi
Aussi pour ceux qui préfèrerai ....une petite bolée ... et toaaaa Jipp va pas dire que la Nanou prend ça au p'tit déj hein c'est pas parce que c'est dans un bol :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Bon Mardi Cidre_bolee_640


Mais encore ...... ah v'oui profitez en c'est pas tous les jourrrs que la Nanou est généreuse :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

C'est parce que aujourd'hui j'ai perçu mon complément de pension :120104laugther :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:


Et c'est servie par :fabounette.gif qui a mis ses talons

Bon Mardi Ca16c8d0


Et en accompagnement :moqueur.gif sers toi largement tata.jeannine.g


Bon Mardi Jeff-de-Bruges

Bon c'est une p'tite boite ...:vil-timide2.gi

Rentrer dans la boutique et servez vous , :moqueur.gif vous direz à la serveuse d'envoyer la note à la Nanou :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Mardi Magasin_cms




Et pour mettre chaque image ....devinez.... il a fallu que j'aille encore à la pêche en haut ...arfffffff



Bon Mardi Nature-peche-00005
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 12:03

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mardi Dessin10





:fleursoleil:     :pousse.gif:     :fleursoleil: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 14:15

Pour les images???

Vous ne passez pas par servimg??? reflechir.gif 

Voici la caloubrette a midi :vil-timide2.gi 



Bon Mardi 00111


Bon Mardi 00511

Depuis j'ai tout rentré de peur qu'il n'arrive un orage pendant que je "réfléchissais" :sieste: 

Aucun problèmes pour mettre les images venant de mon ordi!..surveille.gif 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 14:22

Un site météo :J_11SE~1.GIF: 

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 15:15

Coucou

je suis sur l'ordi de mon ami, je ne vais pas y rester longtemps mais je vous envoie un petit bonjour.

Mon chat Mikado ne va pas mieux, on a rendez-vous jeudi, il ne mange plus, j'en suis malade. Je crois bien qu'il a le corriza et il n'est pas vacciné puisque je l'ai recueilli.

Il fait beau, la mer est à 23 °.

Bonne journée

Bon Mardi Calanques-l-esterel-981593

Voici une image Google de l'Esterel, massif de la côte d'azur, pas loin d'ici, quand il fait beau c'est magnifique, la mer est d'un beau bleue, et les massifs rouges.

Pour les photos ou images je passe par servimg. Ta roulotte est magnifique.

Bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 15:52



Le corriza? Je crois que c'est ce qu'avait attrapé le chat que nous avons perdu en Espagne il y a un an :j_sad.gif:






 15h 30, j'ai juste eu le temps de tout mettre a l'abri, le ciel est devenu noir d'encre et je crois que ça venait de la Bresse??



Bon Mardi 00810

Bon Mardi 00912

Bon Mardi 01110

Bon Mardi 01510

Rien de cassé et l'eau c'est arrêtée a ras le sous sol, mais je pense que nous auront droit a d'autres passages, ça tourne au dessus :orage :
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 16:04

:coucou2.gif:  les ami(e)s du Petit Bonheur

Depuis quelques jours à chaque fois que je commence mon message j'ai "Internet explorer" qui tombe en panne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ceci m'oblige à tout reprendre à zéro ....colère.gif:   :pan_ordi.gig: 

Je disais donc à JIPP que j'aurai bien aimé être une petite fille pour pouvoir profiter d'une si jolie roulotte et y faire de beaux voyages en rêves ..... car :bravo.gif:  à toi c'est une réussite ....

Pour Pest je Bon Mardi Images10pour que tu rechute pas dans la grippe ... et que tu puisse profiter à fond de tes vacances .....

:tibouchina: Je connais bien la côte de l'Esterel car j'y ai fait de nombreuses randonnées, ainsi que dans les calanques de Cassis .... J'aime beaucoup le contraste des couleurs entre la mer et les roches ....et en hiver au loin les sommets enneigés du Mercantour .....

Pour les images j'utilise servimg et ça se passe bien ....

Je vous souhaite selon où vous habitez une bonne fin d'après midi ou une bonne journée ....

Bon Mardi Vfwtgl10

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 18:38

Bon Mardi 31194510
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 18:45

Un petit tango ??????????si le cœur vous en dit



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 19:35


Bon Mardi Fbe4d584

Coucou - bonjour tout le monde

Je vous fais un petit signe avant que les nuages ne soient trop menaçants ..
On pourrait bien  y avoir droit aussi JIPP .... de plus le soleil est dedans c'est vilain ...
j'aime pas... vous avez eu de la grêle ??...  et tu as rentré les pots de fleurs  !!!
C'était plus prudent ..

j'ai un p'tit Loulou à coté de moi ,  en admiration  qui me dit ..
" Ben dit donc ... Elle doit être bien contente cette petite fille " ..
Sûr .. elle est superbe ... tu as bien travaillé :ok.gif:   BRAVO !!
Tu vas aller boire le café dedans ..aime.gif  tu seras invité .. " Goute papy " :120104laugther 

Bon Mardi Bandage-chiot-patte-cassee-1

J'ai lu un peu  tout vos messages...  Moi , pas de problèmes pour mettre mes images
c'est plutôt avec mes articulations  ...  je suis presque déguisée comme le chien
 
:brrrr:  le verglas  ... PUREE    je me suis fait mal ... et j'ai "  quelques " difficultés
pour taper .. mon épaule ne bouge pas et je ne peux pas poser mon coude  
les 2 poignets ont chauffé  et le genoux aussi   celui qui allait bien ......
:vil-timide2.gi ... j'ai pas eu le choix .... Mais je m'en tire pas mal  !!

Pour le petit minou :tibouchina:  Le corriza?  c'est ennuyeux   ... mais si aucun autre
organe n'est touché  on pourra le soulagé ..
Cette maladie est responsable d'une immunodéficience qui rend le chat vulnérable
aux infections. En fait c'est  le sida chez l'homme ..:j_sad.gif:  :chat.JPG: 
Il s'est battu  ??? ..  Mais ça ne se transmet pas chez l'homme ...

J'espère que tu vas beaucoup mieux ma chère  :pest.gif:  ....Drôles de vacances !!
Et notre :nanou-chiffon:   pareil...  tu as vu ton Mc Kinsey  .. tu as trop attendu je pense !!!
Pour ma part , je vais être encore obligée de voir un Kiro ....
J' arrête  là car je ne tiens plus ..... la tête et mon épaule me font souffrir .. et le  reste ange.GIF: 

Bonne soirée  à tous  BISOUS  

Humm ça sent bon ... ce serait bien l'heure ..... Alors bon appétit à tous ...

Bon Mardi RE_84280_4d905e3921755_big
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 19:59

Bon Mardi Fbce6098

SALUT TOUT LE MONDE

Je suis encore au Camping
hihihihihi
Alors je fais rapidos
Je vous ai lu, hihi funny
Belle cette tite-chienne
mais là Attention avec la grippe

Je tenterai de revenir..ici, c`est assez lent

Bon Mardi Images?q=tbn:ANd9GcS_MT3XJcEHBYXFtHEDXCRcE9xYpT-qjO0q4Q9KKyVNYqolvNb-

ici ce n`est pas peinturage mais LAVAGE de la grande roulotte hihi

SOURIRE DU JOUR

Bon Mardi Funny-manmohan-smile3e

à bientôt
gigi

:gigi.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 22:49

size=18]Bonsoir tout le monde moi non plus ce soir je ne m'attarde pas ......[/size]
C'est sur que j'aurai dû voir mon kiné plus tôt , mais la dernière fois que j'avais vu mon toubib pour ça , il ne m'avait pas prèscrit...  kiné ce qui m'avait étonné et de cela y'a environ presque deux mois , juste un comprimé de voltarène le soir .......et voilà depuis j'en étais à 2 comprimés + décontractant , terminé le traitement médocs depuis hier et séances kiné   , je retourne jeudi et ça va un peu mieux et v'oui tata.jeannine.g méthode mckenzie  :ok.gif:  2 ème jour , aujoud'hui [/size] ça devrai être + connu :m_yes.gif: Mais dis donc soeur tata.jeannine.gtu as glissée sur le verglas  surveille.gif  heuuuuuuuuuuuu  à cette époque ???  T'es sûr que c'est pas plutôt   :moqueur.gif  sur une peau de banane :rire.gif:  :rire.gif:   :120104laugther  oh milles excuse tata.jeannine.g aime.gif  on va dire que c'est nerveux ..... ben dis donc !!! va falloir t'en remettre  :j_sad.gif:

JIPPPPPPPPPPPP  mon fréro tu es  ange.GIF:  OH COMME ELLE EST BELLE LA PETITE ROULOTTE DE MAILI  bonjour.gif:   bonjour.gif:  :ok.gif:  :ok.gif::bravo.gif:  :bravo.gif:  ça c'est de l'art ....ta petite fille peut être fière de son PAPY   aime.gif  aime.gif  plus tard elle sera fière de montrer à son tour les photos à ses enfants .....enfin elle a le temps hein :rire.gif: :rire.gif:  :120104laugther   Tu sais moi j'ai un popa qui était adroit de  ses mains et mes enfants en  parlent souvant pèpère ceci pèpère cela et ça fait de la jalousieeeeeeeee ....:b_wink.gif:  :120104laugther  

Je kikkkkkkkkkkkkkke car y'a soucis ....je fais copier ...et je serreeeeeeeeeeeeee ce que vous savez  :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 23:37

Bon Mardi Images10Bon Mardi Cartes%20petits%20mots%Me revoilà , mais je viens de corriger dans mon message précedent y'avais pleins de fautes ...:vil-timide2.gi  faut dire ce soir je suis un peu à plat et j'ai ma toux qui reprend MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!  Et mes n'oeils qui clignotent Alors pour les images je cherche  dans GOOGLE puis je vais dans " proprièté " je surligne l'adesse U R L ,  je fais " copier " et je vais dans la barre .. ( le p'tit cadre ) insérer une image ....comme là en direct comme tu dirais Jipp ...
Je fais copier dans  le cadre noir U R L , je fais coller et je passe direct à " insérer " ET VOILAAAAAAAAAAAA ....c'est parti au début du message  :j_sad.gif:
Maintenant , je vais aller dans la case" héberger une image "....le cadre va s'ouvrir , je vais kiké dans parcourir , j'va aller chercher une image dans dossier perso ..SERVIMG ...mais il me semble que le résultat est le même ....ça ira au début du message .....

Je fais ....ET VOILAAAAAAAAAAAAA .....BINGOOOOOOOOOOO  !!!  caliméro et en haut ....c'est VRAIMENT TROP INJUSTEEEEEEEE
L'AUTRE système je procédais de la même façon est ça fonctionnait ALORS POURQUOI QUEEEEEEEEE  ???  

PUREEEEEEEEEEEE :jipp.gif:heureusement que tu n'as pas réflèchi longtemps cette après midi et que tu as pu rentrer la petite roulotte et tes pots de fleurs .....
Nous ce matin ce n'étais pas terrible du tout , mais vers 10 heures j'ai quand même pris de décision de mettre du linge dehors à sécher avec le vent il a séché et retirer vers 14 heures heureusement ....
Puis par précaution , je suis partie à pied chez ma kiné et ,pris mon pébrok et bien en resortant de là .....une saucéeeeeeeeeeeee  et ça n'a pas arrêté jusqu'à  environ  20heures ....et moi qui à fait mes carreaux devant .....  :larmes.gif: la pluie sud -ouest ....

Et vous savez pas quoi ...j'ai eu ma soeur jumelle au télèphon vers les environs 17 h , elle avait et retournait ramasser ses petits pois ....et il fesait 27 ° QU'elle me dit .....je lui répond .....:vil-timide2.gi   ici 18.5 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi

:bye10.gif:   BOOOOOONNNNNNNNNNNE NUIIIIIIIIT BISOUS :100104nigt_tr.  
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 2 Juil - 23:47

:oops.gif: :oops.gif: :oops.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: NE VOUSS MOQUEZ PAS HEIN ......VOUS AVEZ JUSTE LE DROIT DE RIREEEE NERVEUSEMENT :rire.gif: :rire.gif:
Je vois enfin je ne la vois même pas ma 1 ere image que j'ai été chercher dans Google :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif tellement petite que j'me souviens pas moi même ce que c'était j'arrive pas à voir :120104laugther :120104laugther lol! lol! lol!

Même un timbre poste aussi petit serai refusé ... :rire.gif: :rire.gif:
ALLER DODDDOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 3 Juil - 0:05

Le verglas ????? reflechir.gif 

je suis comme tata lagaffe  ( :nanou-chiffon: ) je ne comprends pas bien ange.GIF: 


Tout a l'heure j'ai dis qu'il n'y avait rien de cassé :J_11SE~1.GIF: 

Je n'avais pas été voir mes tomates, je crois qu'elles sont foutues :j_sad.gif: 

Z'ont pas aimés la grêle, je vais les traiter dès que possible  mais j'ai bien peur qu'il n'y ait rien a faire :larmes.gif: 

Moi qui avait lavé toutes les terrasses de la piscine ce matin, ce soir c'est plein de feuilles et de bouts de branches de saules, dehors et dedans peur.gif 

Il est tombé un peu plus de 20mm d'eau :orage: 

Et les roses trémières n'ont pas aimés le vent non plus ventpluie.gif: 

Je suis dégouté colère.gif: 

Je crois que je ne vais plus planter de fleurs du tout!...


Bonne nuit les amis, demain devrait encore être humide :orage: 



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 3 Juil - 0:50

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 




Bon Mardi Harry_10





:ok.gif:   Superbe ... la ptite roulotte !




Ici , un gros  orage , dans l'après midi ... mais pas de grêle ... :orage: 


Et , oui , sûrement , du temps maussade et humide , demain ... :j_sad.gif:  Désespoir !!!








Bon Mardi Harry_11




Le silence règne ... les yeux se ferment doucement ... les beaux rêves arrivent ange.GIF: 






Bon Mardi Sleep_26







... :bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 









Bon Mardi Harry_12





Joli  mercredi pour toutes et tous  





Bon Mardi Harry_13





( Scènes romantiques , avec ces ptits couples , de  Harry  ERASMUS , sud-africain )






Bon Mardi Harry_14






:fleur.gif:    :fleur.gif:  :fleur.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 3 Juil - 5:56

Bon Mardi 4ce88698

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: