Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+5
Maelys
Jeannine
tibouchina
jipp
Maeva54
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 5:03


Bon Mardi Pl100010



Just un petit passage pour vous souhaite une tres belle journée tisane.gif: 


Moi je vais au :100104nigt_tr. 



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 7:59

Bon Mardi Bonjou11

tout le monde bonjour.gif: 


Oula :pest.gif:  doit être fatigué . Elle nous a pas habitué a un message si court :m_yes.gif: Dors bien :b_wink.gif: 

Je vous amene un petit-dejeuner léger . Au moins c'est que je demandé à gogole :m_yes.gif:  Resultat :


Bon Mardi 44386710


Bon Mardi Petit210


Bon Mardi Petit-10

Contente pour toi :jipp.gif:  que le foin est fini . Ca amene beaucoup de bruit et de poussierre :j_sad.gif: 

Je fait court ce matin . On va profiter de la fraicheur matinal et aller à l'étang . L'après-midi je reste à la maison . Fait trop chaud .

Bon Mardi Bonne_10

a tout le monde :m_yes.gif: 


:bye10.gif:    :bye10.gif:    :bye10.gif:    :maeva.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 9:33

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 


:maeva.gif:  Même a l'étang, tu n'as pas un peu de fraîcheur???


Comme c'est agréable d'ouvrir les yeux avec du soleil qui passe par les fentes des volets ange.GIF: 

On s'habitue vite ..

Le vent continue de souffler du Nord, Nord Est, ce qui permet de rafraichir la maison pour la journée :m_yes.gif: 

Après on tire les volets et la pénombre nous préserve de la chaleur ..

Hier nous n'avons pas dépassé les 28° et comme l'eau de la piscine est a 25° :nage: :plouf: 

Par contre je ne sais pas ou sont passées mes tomates :oops.gif: 

La grêle de l'autre jour a brulé les fleurs et a part quelques tomates cerises :J_11SE~1.GIF: 

Les limaces continuent de dévorer allègrement mes courgettes, après les feuilles, les légumes :pan.gif: :pan.gif: 

J'ai beau en massacrer matin et soir, ils y a toujours des survivantes affamées :pan.gif: :pan.gif: 

Mais ce ne sont là que des petits malheurs qui ne doivent pas nous empêcher de profiter enfin de l'été..:soleil.gif: :sieste: :slurp: 


Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 12:30

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi  




Bon Mardi Dessin12





:soleil.gif:     :coktail:     :soleil.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 15:10

:slurp: :champagne.gif: :sieste: :soleil.gif: 

C'est toujours l'été ici, bonjour à tous

qu'il fait chaud, on n'est bien que dans l'eau

Bon Mardi Plages-autres-mers-et-plages-saint-raphael-france-366937519-365101

j'envoie mon message avant qu'il s'en aille bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 19:16

Bon Mardi Saint_du_jour


Aujourd’hui 9 Juillet  ... Sainte AMANDINE

Bon Mardi Brides-bouquet-pink-rose-gerbera

C'est sa fête sainte AMANDINE


Franciscaine missionnaire, martyre en Chine († 1900)

Pauline Jeuris (en religion Sœur Marie-Amandine),

Née le 28 décembre 1872 à Herck-la-Ville (Belgique), orpheline à l'âge de sept ans, Pauline (Jeuris) entre
dans la congrégation des Franciscaines missionnaires de Marie.

Elle est d'abord infirmière à Marseille et part ensuite pour la Chine, à l'orphelinat de Taiyuan.
À cause de sa bonne humeur permanente, elle était surnommée la 'Vierge européenne qui rit toujours'.

Lors de la révolte des Boxers, elle est décapitée avec plusieurs de ses consœurs, Sainte Marie-Hermine de Jésus,
responsable de la communauté, Marie della Pace, Italienne, 24 ans, la plus jeune; Maria Chiara, Italienne;
Marie de Sainte-Nathalie, Française, 35 ans; Marie de Saint-Just, Française, 33 ans; Marie-Adolphine, Hollandaise, 33 ans.

Bon Mardi 800px-Painting_Amandina_in_China
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 20:29

:coucou2.gif:  Bonjour la compagnie

Ben vouiiiiiiiii, je sais, suis pas dégourdie  :jipp.gif:  mais je peux pas être partout.......

Comme dit  :pest.gif:  je suis occupée, et comme vous l'avez compris, un rien m'occupe...

Je pense à vous, je sais je me répète, mais je ne peux pas passer, vous lire, mettre un message, sans être dérangée,

là en vous écrivant, j'ai déjà reçu un appel téléphonique, et trois messages, plus Thomas qui est rentré avec un coup de

soleil, grrrrrrrrrrrrrrrr..Maman je mets quoi.........J'avais pourtant donné tout ce qu'il fallait pour ne pas être grillé, purée ces gosses...


En parlant de griller  :Helene.gif:  tu m'as fait peur quand tu as mis que tu avais lâché le panier dans la friteuse, mon Dieu, je me suis

dit elle s'est brûlée, écoutes le nettoyage de l'huile c'est l'horreur, mais tant mieux si tu n'as rien, parce que là, ce serait autre chose...

tata.jeannine.g  j'espère que le kiro t'aura soulagé, passes une belle nuit, et fais gaffe hein !!!  :nanou-chiffon: toi aussi, fais attention,

oh les filles, vous pouvez plus lever les pattes  :vil-timide2.gi  je déconne bien sûr, allez y mollo......... cool.gif:  vous avez le temps....

Qu'est ce que j'ai vu encore depuis l'autre jour, ah oui,  :p\'titesouris.  toi aussi tu étais à un anniversaire c'est vrai, et  :nanou-chiffon: 

ta petite Mélaine, elle ne perd pas le nord, comme on dit.........:rire.gif: 

Alors   :jipp.gif:   ça fouane hihi..............oh mais tu vas les laisser tranquille ces agriculteurs, m'enfin, :vil-timide2.gi  pour l'instant chez

moi ça va mieux, quoique ??? J'ai un voisin, il y a quelques années, ils mettaient ses, je dis bien ses tracteurs en marche, et hop là il partait

donner un coup de fil, je ne vous mens pas mais pendant plus d'une heure de temps, les tracteurs me cassaient les oreilles........et la maison

de l'autre côté, c'était le jeune qui faisait ronfler sa moto, oooooooooooooooh, le calme de la campagne.........Et maintenant, c'est la femme

de celui qui a une bécane qui a repris une ferme.........Eh bien elle a pourtant une grande cour, mais non, elle laisse, tracteur, remorques, etc

attelés dans le bas de la cour sur l'accotement.........Même si c'est un petit chemin ( :musique.gif: :musique.gif: qui sent la noisette)...hihi eh bien

quand on veut sortir de la cour, on ne voit pas, s'il arrive des voitures ou non.........Enfin bref...........

J'ai vu aussi que  :maeva.gif:  avait encore apporté de belles choses, et vous devez être bien à l'étang, et quand la terrasse sera terminé un joli

coin aménagé  :ok.gif: 


Bon je vous fais de gros bisous, Thom a faim........Belle soirée et bonnnnnnnnnne nuiiiiiiiiiiiiiiit pour plus tard.aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 22:06

:coucou2.gif: :coucou2.gif: Bonsoir Bonsoir les z'amies /is

Je ne reste pas tard non plus même que je viens de m'frotter les n'oeils :vil-timide2.gi

Il est vrai que ce matin j'ai fait mes carreaux de l'étage + la véranda  et cette après midi  séance  Mc Kenzy .....trois fois 10 pompes    champion.GIF:    et en même temps elle m'appui sur le bas du dos ...et  vers la fin ..aller un peu plus en arrière qu'elle me dit , tendez bien les bras  :rire.gif:
Hier j'ai tondu la pelouse en  2 fois ( de 10 h à midi , puis de 15 h à 16 h , et hop aussitôt après commencer le nettoyage de mes arums )  le temps que ma moitiée nettoyait  le toit de la véranda ...puis déchetterie avant que ça ferme et au retour arrossage des mes hortansias et voilà il était 20h30 !!! ça passsssssssssssse  :moqueur.gif    RIEN LE TEMPS DE FAIRE ...  :120104laugther

Heeeeeeeeeeeeu  tata.jeannine.g   c'est vrai que c'est à la brocante que j'ai pensée à toi .....mais vois-tu , y'a quand te lisant  .....bon j'avais pas d'arrière pensée ...  :oops.gif:      :moqueur.gif     craché juré   ....mais maintenant que tu l'dis    :120104laugther   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  

Ben tiens que je te ( vous )  diseeeeeeeee  .......hier matin j'ai falli éclatée de rire dans ma cuisine , je vous raconte .....j'ai un p'tit calendrier humouristique coller sur mon frigo , je retire la page de la veille et  là je vois ....un p'tit pingouin avec le ventre tout noir et à côté c'était écrit :  :moqueur.gif   Pingouin  ayant trop glissé sur le ventre ....:rire.gif:   :120104laugther  ...comme dirait  :chantalounette   j'suis plus làààààààààà   :rire.gif:   :rire.gif:   

:jipp.gif: ben dis donc tu avais un drôle de voisin ....jeté la friteuse par la fenêtre !!! bon passe encore un rez de chaussé mais là ... :oops.gif:

Et pour les agriculteurs , c'est vrai y'a vraiment pas idée de couper ou ramasser les foins un dimanche ..... :pan.gif:  :pan.gif:  et à voir tes photos ..... :oops.gif:   que de poussièrrrrrrrrrre  , bonjour le nettoyage ...    
Et toi   :chantalounette tes anciens voisins , y'a pas idée de partir passer un coup de fil et laisser les moteurs ronronnés  reflechir.gif   surtout s'ils étaient bavarrrrrrrrrrrrrds  tu imagines , 3 heures au télèphon   :oops.gif:  PAFFFFFFFFFF plus d'essence dans les engins  :rire.gif:     :120104laugther
:maeva.gif:  :ok.gif:  ton petit coin de paradis  :m_yes.gif:

Je vais vous quittez , ce soir pas tard  au lit  , demain j'ai des mauvaises herbes qui m'attendent ,  mais pas sans vous avoir souhaiter pour chacune et chacun ....

Bon Mardi 76072c82
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 9 Juil - 22:57


Juste un petit coucou tardif pour vous souhaiter une bonne nuit remplie de doux rêves en couleur ....


Bon Mardi 83ca4910

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 10 Juil - 0:37

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mardi Valeri10







Encore une journée très chaude , aujourd'hui ! :sieste: 


Le ventilateur-colonne a bien ronronné !!!








Je suis allée chez ma fille , me "familiariser" ... avec ... les chats  Tarzan et Hélios  !!:chat.JPG: 


... parce que je vais aller en prendre soin , quand elle sera partie , dans le Midi , à la fin du mois ...


Je resterai 8 jours , dans la maison ... Thomas m'a configuré mon ordi en Wifi , selon leur box ...







J'espère que ces minous n'iront pas se perdre , dans la campagne ... ou chez les voisins !surveille.gif 


... J'ai un peu peur de çà ... :mondieu.gif: 






Bon Mardi Valeri11







Belle nuit pour toutes et tous ... avec des rêves agréables ange.GIF: 







Bon Mardi Sleep_31









:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 








Bon Mardi Valeri12







Pour demain , Excellent Mercredi !!:coktail:








Bon Mardi Valeri13






( Ces petites madames  sont  de  Valérie   WILLAME )


Mon dodo m'appelle !!







Bon Mardi Valeri14









:candle.gif:     :candle.gif:     :candle.gif:     :candle.gif: 



Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 10 Juil - 3:56

Bon Mardi 4ce88105

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amies du lundi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: