Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
ptitesouris
Jeannine
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 4:37


 
Bon Mercredi Clip_i10
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 
 
 
Ahhh ça existe beaucoup de façon de garder frais...
 
 
Bon Mercredi Squirr11
 
 
 
:tibouchina:  le Canada est une pays avec beaucoup de l'eau
 
et Bon Mercredi Insect10Bon Mercredi Insect10Bon Mercredi Insect10Bon Mercredi Insect10Bon Mercredi Insect10
 
 
:Helene.gif:  :ok.gif:  pour les chanteurs  :ok.gif: 
 
 
:musique.gif:  ça donne le goût de chanté :musique.gif: 
 
 
tata.jeannine.g  apres ta torture tu merite bien une petite Bon Mercredi Chocol10...
 
 
:p\'titesouris.  je te voir bien assieds dans ton jardin virtuel :pousse.gif: 
 
 
 
 
:jipp.gif:  bonne chance pour le 17/7 à 17heures  reflechir.gif 
 
 
Bon Mercredi 31893_10
 

 
Bonne journée à tous...aime.gif



Bon Mercredi Dancin10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 9:02

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 


On se doutait bien que ça allait arriver un jour :vil-timide2.gi 

Même si on avaient oublié un peu l'effet que ça faisait :J_11SE~1.GIF: 


Et oui ce matin le soleil a oublié de se lever, le ciel est gris!!


Mais pas d'un méchant gris, non, ça fait un peu comme si on étaient sous un immense parasol :oops.gif: 

D'un autre côté, ça va nous faire un peu de repos, espérons simplement que ceux qui auront droit aux orages, n'auront pas droit aussi aux catastrophes habituelles :oops.gif: 


Je vais quand même aller vérifier que mes tomates sont bien attachées, les premières commencent a rougir, ça serait ballot qu'un coup de vent vienne tout casser ..


Bonne journée a vous tous...:bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 10:13

Bon Mercredi 9d5f0e86Bon Mercredi XSvlzNikB9Q2GlIt7VCSvYf1KeQ

COUCOU  - Bonjour Mon P'tit Bonheur

J'ai les boules ... le ciel est sombre à Chalon ... ??? ..
Alors c'est vrai  qu'on va  y avoir droit ...  Ici  , c'est pas aussi bleu  que ces
derniers jours mais j'avais de l'espoir .... PUREE  !!!

Pas de cueillette de tomate  pour le moment mais de jolies petites courgettes ...
qui vont passer  champion.GIF:    à la casseroles à midi  ...
.... fraises  et framboises ... C'est bien agréable!!

Merci ma chère Pest .. tu vois ma KIRO  ne m'a pas parlé de chocolats  GRRR ...
Faut tout leur rappeler ...:120104laugther   
Je suis plus que raide encore ce matin :j_sad.gif:   mais puisqu'il faut le temps ...ange.GIF: 
....je fais comme Charles  :j_sad.gif:  !!

Tu vas savoir JIPP pour ton g'noux  ..  ..Bon Mercredi Rendez-vous_logo_emission..

J'ai toujours peur d'être en retard  et moi j'y  vais la veille voire 8 jours avant ..:120104laugther 
J'ai la chance d'avoir des gens sympa  mais là , je vais mettre des pense bêtes partout !!...
On va penser que je le fais exprès  .....Ça devient pénible ces R.V ...

Bon Mercredi 84794017_p

Il est bien le monsieur .. tu  vas voir  ... les filles en tombent à  genoux !!!
Bon courage et prends soin de toi

Il y a longtemps :pest.gif:  que tu ne nous avais pas parlé de tes petites bêtes  ravageuses
Chez nous aussi  elles  sont de sortie :oops.gif:  mais malheur à elles , retrouvées
écrabouillées sur les routes ..... surveille.gif Vivement le décret 80 à l'heure :J_11SE~1.GIF: ...

Bonne journée les ami(es ) :moqueur.gif  Je suis en limitation de vitesse  et je rame !!!ange.GIF:   
Bon Mercredi 3157485156_1_4_otsD82Al
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 10:27


Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd’hui 17 Juillet.. Sainte Charlotte

Bon Mercredi Charlotte-aux-fraises-011

C’est sa fête  .. Bienheureuse Charlotte

et ses compagnes, Carmélites de Compiègne, martyres (✝ 1794)

Anne Marie Madeleine Françoise Thouret, en religion Sœur Charlotte de la Résurrection
est née en 1715 à Mouy dans le diocèse de Beauvais.

Alors qu'éclate la Révolution française, en 1789, la communauté du Carmel de Compiègne
compte 21 religieuses. 18 monteront sur l'échafaud. Conformément au décret du
13 février 1790 qui supprime les Ordres religieux contemplatifs,
mais toutes affirment "Vouloir vivre et mourir dans cette sainte maison."

En 1792, la Mère prieure leur propose "un acte de consécration par lequel la communauté
s'offrirait en holocauste pour que la paix divine, que le Fils de Dieu était venu apporter au monde,
fut rendue à l'Église et à l'État." Le 14 septembre 1792, elles sont expulsées de leur couvent.

Le 23 juin 1794, au temps de la Grande Terreur, elles sont arrêtées.
Jugées et condamnées à mort le 17 juillet, elles sont guillotinées  sur la place de Nation à Paris.

Bon Mercredi 56399710

Eglise de Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 11:05

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 




Bon Mercredi Allan_11






:fleur.gif:  :fleursoleil:  :fleur.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 12:18


:coucou2.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

Chez nous aussi le ciel se couvre, d'ailleurs on nous annonce des orages ......

Moi pour ne pas oublier mes RV je les affiche sur mon frigidaire .....

J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile pour toi   :pest.gif:   C'est vrai que les bons moments ne durent pas toujours ....

Cette année les fruits sont bons, pêches ou abricots et même les cerises qui sont très belles et surtout très gouteuses ....... quand aux melons n'en parlons pas, c'est un délice .....

Un petit moment de douceur pour faire passer le temps gris ......



Il est temps de se dire bon appétit

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 18:15

Bonjour

Ici aussi on a des moustiques, surtout que cette année on a eu beaucoup d'eau. Je mets des prises à moustiques mais je vais mettre aussi quelque chose pour les mouches car elles rentrent très facilement. Je ne sais pas d'où elles viennent car je ne suis pas à la campagne.

Hier j'ai fêté l'anniversaire de ma fille la maman de Kélyan. Elle parle de faire un autre enfant déjà.
On a fait un barbecue à l'ombre il faisait très bon, une très belle soirée d'été. On a bu du champagne rosé, je vous en ai gardé un peu

:rig: :fete: 

Regardez le bout de chou qui regardait les feuilles des arbres bouger et par moment il souriait tout seul. Trop trognon à voir, ça l'intéressait vraiment.

Bon Mercredi P1050310

Je pars faire des courses, il est déjà tard

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 19:09

Purée tout mon message il est parti grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 19:40




Tout ça à cause de cette vidéo, ben vouiiiiiiiiiiiii, quand j'ai vu le réfrigérateur de tata.jeannine.g  me suis rappelée

d'une autre façon de se mettre au frais hein tata  :nanou-chiffon:  :rire.gif: :rire.gif: 

Du coup j'ai cliqué, ché pas oùùùùùùùùùùùùù, et paf tout mon message a disparu grrrrr


Bonjour tout le monde,


Je remerciais en premier  :Helene.gif:  pour ces deux vidéos, je disais que celle d'hier si vous ne l'avez pas vu il faut

la visionner, je vous disais ne rien voir, parce qu'en la visionnant j'ai versé ma larme, non non, elle n'est pas triste au contraire

mais j'aime les gens, j'aime le monde, et j'avoue avoir un faible, pour les enfants et les personnes âgées, et quand j'ai entendu

ces quatre messieurs ça m'a émue aux larmes........on a envie de chanter avec eux, de s'amuser, on voit le bonheur dans leur regard

une joie incroyable, et la vidéo d'aujourd'hui, la chanson je l'adore, et les images sont très belles, merci Hélène pour le partage


Quoi je disais d'autre ????

Je parlais avec notre grande amie :pest.gif:  qui je l'espère a bien repris le boulot, et je te disais que ces fichus moustiques il y en

avait aussi chez moi, et des mouches, purée, je n'ai rien mis dans mes prises :vil-timide2.gi  (pake ça chauffe :jipp.gif:  te fous pas de moââ hein !!)

Je ne sors pas le poêlon je vois que tu as toujours bobo aux genouxxxxxxxxx, j'espère que le rhumato va avoir trouvé une solution.......Maman me disait

hier, ben c'est la bise, j'ai augmenté mes médicaments, j'ai trop mal aux genoux.......d'après elle les rhumatismes se réveillent encore plus avec le vent

du Nord.............


J'espère que la kiro tata.jeannine.g  aura fait le nécessaire pour toi........:mondieu.gif:  que tu es courageuse  aime.gif 


J'avais vu aussi un très très joli poupon  :tibouchina:  eh bien Kelyan a effectivement bien changé, il a l'air très éveillé........Trop beau aime.gif 

Je disais aussi que j'avais entendu le tél :nanou-chiffon:  j'ai dit allo, allo, y a de la m... dans le tuyau ??? pfffffffff, personne, eh bien j'ai eu

le message le lendemain sur le répondeur :pan.gif:  fichu tél, c'est un machin à 20 euros, ben il ne les vaut même pas......grrr...

J'y crois pas mon chat a cliqué sur la souris, pour un peu j'avais encore plus de messages peur.gif 


Bon eh bien je ne sais plus ce que j'avais mis d'autre ???? Je vais donc vous souhaiter bon appétit, et belle soirée, à taleurrrrrrrrrre :bye10.gif: :bye10.gif: 


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 22:40

Ouf quelle chaleur, finalement je ne suis pas sortie aujourd'hui, je suis restée au frais puis fais mes courses à Leclerc. Ils ont déjà mis les affaires scolaires. Certaines personnes ont déjà les listes.

On est mieux ce soir dehors que dedans, je n'ai pas la clim. Il fait encore 27 ° à 22h du soir. La nuit va être chaude, je vais me prendre une bonne douche avant de me coucher pour me rafraichir et passer une bonne nuit.

:jipp.gif:  j'ai aussi de l'arthrose, j'ai remarqué qu'elle se réveillait quand le temps était à l'orage, chaud et humide pourtant il faut de la chaleur pour l'arthrose mais surtout pas d'humidité.

J'ai regardé un peu des "racines et des ailes" à la télé

Bonne nuit faites de beaux rêves à demain :candle.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Juil - 23:47

BONSOIR ..BONSOIR ...
:coucou2.gif:  :coucou2.gif: 

Il est déjà 23h 15 :oops.gif: CA PASSE TROP VITTTTTTTTTEEEEEEEEEE ....
C'est chouette nous avons des baromètres ici ..... :tibouchina: qui nous dis : l'arthrose, se réveille quand le temps était à l'orage , :chantalounette les rhumatismes se réveillent encore plus avec le vent du Nord.............
tata.jeannine.g tu as vu , tu as de la concurrence :120104laugther Et toaaaaaaaaaa j'ai cru t'entendre dire que ce matin tu étais toute raide ....fais bien tout ce qu'il faut pour te remettre hein !!!!! aime.gif :jipp.gif: ça à donné quoi ton rendez vous ???

Ce soir , je peux passé faire la causette avec vous , car hier soir .....après être allée voir le nombre de Kilomètres qu'il y a pour se rendre à la Gacilly , excatement 118 kms 1h 30 que ça m'a indiqué ; j'ai trouvé une magnifique image de La Gacilly et lorsque j'ai voulu l'imprimé , tout le bazar à bloqué .... :pan_ordi.gig:
:tibouchina: Qu'il est trognonnnnnnnnnn ange.GIF: Kélyan. il a bien changé ....

:chantalounette allo alloooooooooooooo quoi de plus normal qu'un chat joue avec une souris
:rire.gif:  :rire.gif: 

Houlala je vais vous souhaiter BONNNNNNNNNNNNNNE NUIIIIIIIIIIT CAR JE PIQUE DU NEZ


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Juil - 0:24

Evidemment, on ne peut pas bavasser des heures au téléphone et écrire en même temps sur le forum :nanou.gif: 

Tu me rappelles un peu Mireille Mathieu a qui un journaliste demandait: est ce que vous pouvez manger épicé ????



Avé l'accent d'Avignon!...


Non, je n'arrive pas a faire ces deux choses là en même temps :120104laugther 


Chaud, oui il a fait encore chaud aujourd'hui et pas vu d'orage malgré les nuages de ce matin vite dissipés.

Alors mon rhumato??

Quand je lui ai expliqué mes symptômes ( sensations d'avoir la peau collée sur les os et douleurs, comme un arrachement a chaque flexion) qu'il a regardé mes radios, en 5 mn, il m'a dit, je comprends que vous ayez mal, vous avez une calcification sur le côté droit du genou gauche :oops.gif: 

Ça fait 1 an que je dis a tous les intervenants que j'ai comme un os qui a poussé sur mon genou :J_11SE~1.GIF: 

1 an que tout le monde s'en fout, les osthéos qui voulaient me remettre en ligne, comme si j'étais tordu :pan.gif: :pan.gif: 

Le rebouteux escroc charlatan, chaudement recommandé surveille.gif qui m'avait soit disant remis les ménisques en me faisant horriblement mal le salaud :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Et mon toubib qui voulait m'envoyer voir un chirurgien pour me passer une caméra dans le genou :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ( il va m'entendre celui là)


Bref, après les radios, il a regardé l'IRM et m'a montré la calcification clairement visible pour lui et pas du tout pour moi ( A l'hôpital, ils m'avaient dit que tout était normal et que j'avais des genoux de jeune homme )


Je suis donc allé chercher une piqure a la pharmacie et il m'a fait une infiltration sur la partie qui me fait mal ...peur.gif 


Je n'ose rien dire, car contrairement aux autres escrocs, en sortant j'avais toujours aussi mal ????

Il m'a d'ailleurs dit que si ça ne s'arrangeait pas dans 1 mois, il faudrait recommencer mais avec une assistance d'images pour mieux localiser la zone a traiter :mondieu.gif: 


Et pour mes haies, stop pendant 48h, pourtant demain il faudrait bien que je passe un coup de :tondeuse: pour éliminer les fleurs des "boudons" reflechir.gif 

Voila les dernières nouvelles du jour et sur ce, je vais vous souhaiter la bonne nuit et aller m'allonger :m_yes.gif: 



:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :slurp: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Juil - 0:43



Bon Mercredi 3155542456_1_30_Pd1OaZG7

COUCOU les Ami(es)

Qu'il est beau  ce poupon   ... Tu  dois être heureuse de le revoir
tu dois avoir droit aux  AREU   et aux sourires ... C'est divin à cet âge  !!
Un gros câlin :tibouchina:  pour Kélyan



J'ai  reconnu  tout de suite notre :nanou-chiffon:   Tous les ans même époque ..
elle est en grand ménage ....:120104laugther   aime.gif   :rire.gif: ...
Faut pas  déconner  .....:nanou.gif:  décongeler par cette chaleur  ..:vil-timide2.gi   
on se croirait en Afrique :120104laugther

Ne riez pas  c'est pas la peine ..  je ne savais pas que nous avions une forêt de
bambous dans les Cévennes  ... Je ne fais aucune allusion :120104laugther ..
Il fallait regarder TF 1 dernièrement ... un1/4 d'heure de dépaysement total ...
C'est magnifique et  comme il ferait bon en dessous ..
 
Nous allons avoir chaud cette nuit  Bambou Bambou :musique.gif: :musique.gif:
Moi... y en a pas !!

SERIEUX maintenant ... JIPP  tu es rentré   et quelle nouvelle  ??
T'es un peu loin sinon nous aurions pu faire une belote  .. ..
Tu parles d'une bande d'éclopés ...
Ce serait bien que tu  ranges ton escabeau  et que tu profites plutôt de ta piscine ..
et aussi de prendre certainement un peu de repos ...
cool.gif::nage:  :sieste: :champagne.gif: 
C'est extra les mouvements dans l'eau ..

Ce fut une journée bien ensoleillée   ...surveille.gif  j'attendais l'orage reflechir.gif 
Pourvu  que nous n'ayons pas de grêlons comme dans le Sud Ouest  ...peur.gif 
C'était le vent du Nord ce soir  c'est pas trop bon  tout ça .. c'est pour cette raison
que nous avons eu  notre tornade ...:mondieu.gif: 

Les rhumatismes se font sentir par le vent du nord , sec .. les nerfs n'apprécient pas
...  hi hi  .. ils craquent ..

BISOUS à vous Tous Bon Mercredi 38521682_p

Je viens de te lire JIPP  .. mais je t'en prie laisse les boudons tranquille ...
Tu fais de  Algodystrophie :cloches: ...23 €  :vil-timide2.gi 

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Juil - 1:15

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 




Bon Mercredi Gilou_10








Le petit Kélyan est mignon ...  et bien éveillé ... :m_yes.gif: 






C'est super ! ... Notre docteresse Jeannine sait mettre un nom ...


... sur les symptômes des douleurs diverses de chacun :ok.gif: 


Ensuite , le forum doctissimo ... peut nous éclairer un peu plus ...surveille.gif 






Aïe aïe aïe , une  infiltration ... çà doit bien faire mal , çà !! :mondieu.gif: 


Il faut espérer que çà soulage , par la suite !! reflechir.gif 






Allez , courage , tout le monde ! fleur2.GIF: 






Bon Mercredi Gilou_11






Dormez tranquillement ... et que vos rêves ne soient remplis que de bonheur ... ange.GIF: 






Bon Mercredi Sleep_34








:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 







Bon Mercredi Gilou_12






Bon Mercredi Gilou_13





Chaleur encore pour demain ... Bon  Jeudi :coktail: 






Bon Mercredi Gilou_14




(  Scènes d'été à la campagne  de  Gilou  ESTEVE )





Bon Mercredi Gilou_15





:sieste:    :sieste:    :sieste: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Juil - 4:18

Bon Mercredi 4ce88113

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: