Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
Jeannine
tibouchina
jipp
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 4:02


 
Bon Samedi Fenced10
 
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi 
 
 
Bon Samedi Cuckoo13 j'ai encore un à faire surveille.gif 
 
une fin de semaine de dimanche seulement  :mondieu.gif: 
 
 
mais la pluie est encore une fois announcer  :orage: 
 
 quand même beaucoup plus frais que chez vous... ange.GIF:


 
aime.gif tu trouvais la chemin  tata.jeannine.g


j'aves la plaisir de manger quelques tomates cerise  :ok.gif: 


les autres sont encore tout vert...


alors se l'heure pour moi  :100104nigt_tr. 


Bonne journée à tous  fleur2.GIF: 


Bon Samedi Downsh10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 9:31


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
 
Les orages sont passés au large comme prévu, juste une averse qui m'a réveillé a 6h45 :vil-timide2.gi 
 
Il fait déjà 24° et même si le ciel n'est pas limpide, le soleil est là quand même :soleil.gif: 
 
 
Pour la moisson :tibouchina: , les choses ont bien changés, l'atmosphère festive n'est plus là, d'abord parce que tout se fait a la machine, que les moissonneuses sont de plus en plus énormes, que ça va beaucoup plus vite et que souvent se sont des entreprises indépendantes qui font la moisson chez les "petits" agriculteurs..
 
A 3h, cette nuit j'ai vu passé une botteleuse qui rentrait, ils avaient dû prévoir l'averse de ce matin reflechir.gif 
 
Comme il traverse tout le village, il a dû réveiller tout le monde sur son passage :pan.gif: :pan.gif: 
 
 
Bon début de week-end a vous tous et prudence pour deux qui prendront la route :mondieu.gif: 




:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 10:41

Hello les amis

:jipp.gif: bonne idée la chatière à repère. Pour l'instant je n'ai pas d'autres minets qui rentrent mais cela m'est déjà arrivé. Je peux fermer la chatière soit d'un côté, soit de l'autre. Quelquefois je la ferme d'un côté pour que le chat ne ressorte pas. :chat.JPG: 

Il fait bon en ce moment, on respire enfin, on va pouvoir mieux se reposer, on en a bien besoin après ces fortes chaleurs. :sieste: 

Avez-vous remarqué que dans les grandes surfaces on ne trouve pas de haricots verts français ? mais où sont ils ? J'aimerais bien manger des haricots qui ont du goût et non ceux qui trainent partout sans saveur. Faut-il que j'aille à la campagne les chercher ?  :j_sad.gif: Si j'avais une bonne terre j'en planterais chez moi mais voilà je n'ai que du sable et rien n'y pousse que des fougères et du chiendent.

:nage:  Où en sont nos nageurs en Italie ? Font-ils des performances ? :nage: 

:pest.gif:  le beau jardin . Tu crois que les oiseaux ont peur de l'épouventail ? :nargue.gif: :120104laugther  Il fait plus frais chez toi, hélas les beaux jours ne durent peut-être pas lontemps, j'ai vu que l'hiver a duré longtemps. Je préfère quand même la chaleur au froid.

Bon Samedi 280639517

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 10:48

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 3 Aout   sainte Lydie

Bon Samedi 1982890_8497c

C'est sa fête  ....Sainte Lydie


Commerçante en pourpre pourpre de Thyatire,  qui à Philippes de Macédoine
convertie par Saint Paul (1er s.)

Elle venait de la Grèce d'Asie et s'était installée à Philippes, port de la mer Egée
pour son commerce de tissu et de pourpre.
C'est là qu'elle rencontra saint Paul et saint Luc . Ils vinrent habiter chez elle
"Si vous voulez bien me considérer comme une servante de Dieu, descendez chez moi."

Les Églises d'Orient fêtent cette païenne qui professait la foi juive et qui fut convertie
au Christ par saint Paul lors de son passage à Philippes en Macédoine.

Bon Samedi Philippes

Elle dut mourir vers 50-55, puisque Paul écrivant aux chrétiens de Philippes ne la
mentionne pas dans sa lettre.

Bon Samedi Voy_120203
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 12:05

Bon Samedi 110609062941776378295643

COUCOU - Bonjour mon p'tit Bonheur

Ce matin .. le calme complet  ... la chaleur est tombée  mais pas le pluie ... mdr mdr
L'alerte est passée  .. on peut sortir des abris  ???    ange.GIF:    25° toute la nuit ...
Là , nous avons 18°   et le ciel  commence à briller ...

Jipp  a écrit
 " Tata Jeannine tu nous parles de tes légumes, mais ou en sont tes tomates ??? "

Bon Samedi 9m8s

Ce sont  pas les miennes  mais on le croirait  .. une trentaine de pieds ..:120104laugther . attendent !!

Mais pourquoi  tu  te moques  JIPP   :nanou.gif: :120104laugther  Il faut étaler les récoltes ....:rire.gif: 
laisse les  tranquilles   .. J'ai lu  dernièrement  ...
" .Les tomates mûrissent plus vite quand on n’y pense pas  .."
Un mot mal prononcé et :oops.gif:  elles me font une jaunisse fatale  :j_sad.gif: 

Bon Samedi File

A ton avis celle -ci ... tu la ferais  comment ??? .. champion.GIF:  Oui , il y  en a une ..:rire.gif:
Nous pouvons profiter de celles de mon fils  qui jardine  aussi avec les enfants ..
Avant hier ,les petits  nous ont apporté  fièrement un beau chou vert .

Des haricots verts :tibouchina:  ceux de notre jardin  sont délicieux  , Il faut dire  
que le soir après la chaleur nous pouvons arroser ...:ok.gif: 

Pour ce qui est des fruits , à part les groseilles  qui restent à cueillir .. mures  bien mures
même  !!.... les enfants arrivent ce matin , ils vont s'en charger ..
surement  un dizaine de Kgs comme chaque année  . 
La récolte des framboises qui va s'échelonner  .... quelques fraises .... pas de prunes..!!
Nicole tu aurais dû partager ....J'adore les mirabelles  très fermes  ..
Très peu  de pommes également .. c'est bien dommage  car c'est notre fruit par excellence !

:oops.gif:  Nous avons aussi  du  chiendent  bien tenace car aucun produit  nocif
ne rentre dans le jardin .... et cette année  du trèfle jaune  PUREE  ....
Que des engrais organiques ...:J_11SE~1.GIF: . Tous les autres provoquent des cancers
de la prostate .... ou des maladies hormonales et du système nerveux  ...peur.gif 
On le remarque chez pas mal d'agriculteurs ... parce qu'il faut  toujours de  plus
belles récoltes  .... OUI mais    !!!!

En Italie ... on ne parle pas que de nos nageurs ....surveille.gif 
Quant aux infos de notre pays , heureusement qu'il y a  les  départs et retours de vacances ...
les gros bouchons  sur les routes et les annonces météo ...sinon , c'est le vide  total ...
Pourtant ,il y a des sujets plus  qu’intéressants :oops.gif:   qu'il faudra bien sortir du chapeau  ......

Ben tenez en vous disant cela  ,  je vais mettre le mien  et aller arroser mes fleurs ...

Au pas les enfants  ... soyez prudents surtout  ... vous êtes attendus , n’oubliez jamais ça
pas une seule seconde   ...aime.gif 

Bon samedi à vous tous .... Bisous  et Bon appétit

Bon Samedi Okfruitsrougeshochet-l650-h474-c
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 12:46

Bon Samedi 5473bb10


Encore un petit bout de chou, pour venir avec moi vous dire bonjour........


Purée je suis passée hier, j'avais préparé des images, bon je vais les mettre quand même, et je me suis mise à en chercher d'autres pour le

retour de Tata Jeannine, eh bien il était l'heure que je retourne chercher Tom qui a repris les entraînements de foot, ensuite nous avons dîner

et eu de la visite, ben voilà suis pas revenue........


Bon j'avais trouvé ça pour Jipp


Bon Samedi 53974010 Bon Samedi 20081210


Ben vouiiiiiiiiiii, t'as voulu imiter Jean Lefebvre ou  tata.jeannine.g  ??? Je vois aujourd'hui que tu vas bien et c'est tant mieux, pas besoin d'avoir

le coccyx talé, non mais, tu peux pas faire attention ooooooooooooooooh  :pan.gif: :pan.gif: 


Ma Tata Jeannine,  aime.gif  je suis contente que notre Fabounet t'es dépannée par télépathie, et que tu sois de nouveau parmi nous........

:rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig:  J'ai lu dans le journal que le chouchen enfin presque avait coulé à flot hier au soir....ange.GIF: :rire.gif: :rire.gif: 

Toi tu arroses ton jardin, d'autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuh   :champagne.gif:  la fin des vacances, et c'est bien normal........


:pest.gif:  bon courage pour ta journée, eh bien grande semaine, on ne chôme pas après les vacances.......j'espère qu'il fera :soleil.gif:  dimanche

chez toi et que tu pourras profiter de ton extérieur. aime.gif 


Z'avez pas vu Mirza ???? non je me suis trompée, je voulais dirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :nanou-chiffon:  où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????


Nous allons encore avoir une belle journée, ça y est tout est fermé, je suis dans le noir comme tata.jeannine.g , on est bien au frais........

Ce matin j'ai conduit ma petite maman chez le dentiste, vlà ti pas qu'à 84 ans, il veut lui mettre un appareil dentaire, non mais ça va pas la tête....

Il y a au moins deux ans qu'elle n'était pas sortie de chez elle, j'étais contente de pouvoir l'emmener, malgré la frousse de la voir tomber.... Mais

tout s'est bien passé et maintenant elle va se reposer.

:jipp.gif:  Je ne connaissais pas ce système de chatière qui s'ouvre avec le collier du chat ???? Bon faudra que tu viennes m'installer un truc

comme ça, je n'en ai jamais voulu parce que j'avais peur que d'autres bestioles rentrent.......

Bon mes petits loulous, je vous souhaite un bel après-midi, n'oubliez pas de vous hydrater hein !!! c'est important. Je reviens vous lire dans la

soirée (je suis chauffeur de bus aujourd'hui, eh oui direction piscine, six gamins à récupérer) fait bon avoir un espace, sinon il y en a qui devrait

courir.....:rire.gif: 


A taleurrrrrrrrrrrrrrrrrre   :sieste: :slurp: :coktail: :nage: :plouf: 

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 12:59

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   





Bon Samedi Jeffre11





:pousse.gif:    :fleursoleil:    :pousse.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 17:55


:coucou2.gif:   les ami(e)s du Petit Bonheur

Je vous propose un moment d'évasion et de fraicheur ......


https://youtube.googleapis.com/v/Dy3h6--fMBA&autoplay=1&showinfo=0?ytsession=JR0znfublH1BdNixBZa7vXcrCKZhX5mVBIAVH46UOMgb5RnSGtZynx8zhagpncMI9hyxz8Pf20tlDvO8fHeH


Aujourd'hui sieste     :100104nigt_tr.             avec le ventilateur toutes fenêtres fermées


Bon Samedi 02f5f710

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 21:40

colère.gif:  Bonsoir les z'amies/ is


j'avais commencé un message et paffffffffffffffffff tout parti j'ché pas ce que j'ai fais ou plutôt siiiiiiiiiiiiiiii j'ai appuyé ou il fallait pas ....ben v'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Je vous disais que je suis passé mais très rapidement jeudi ...enfin il me semble que c'est jeudi .....mais sans me connecter :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi  trop prise de ce moment et en plus le soir plus de bonne femme !!!
Ce soir je passe prndre de vos nouvelles ...enfin pour la jopurnée d'aujourd'hui et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop honte , dés 21 h 30 je piiiiiiique du nezzzzzzzzzzzzzzzz ...

Jeudi j'avais vu :Helene.gif:  était de retour , fleur2.GIF: 


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 22:28


colère.gif: Bonsoir les z'amies/ is


j'avais commencé un message et paffffffffffffffffff tout parti j'ché pas ce que j'ai fais ou plutôt siiiiiiiiiiiiiiii j'ai appuyé ou il fallait pas ....ben v'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Je vous disais que je suis passé mais très rapidement jeudi ...enfin il me semble que c'est jeudi .....mais sans me connecter :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi trop prise de ce moment et en plus le soir plus de bonne femme !!!
Ce soir je passe prndre de vos nouvelles ...enfin pour la jopurnée d'aujourd'hui et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop honte , dés 21 h 30 je piiiiiiique du nezzzzzzzzzzzzzzzz ...

Jeudi j'avais vu :Helene.gif: était de retour , fleur2.GIF:


Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BEN JE SAIS PAS CE QUE JE FAIS !!!!!! décidément v'la que mon message et parti et pourtant appuyé nul part ....

Faut vraiment que j'sois fatiguée moaaaaaaaaaaaaaaa :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi


:chantalounette tu m'a bien fais rireeeeeeeeeeeee pliée devrais -je dire avec ton histoire que :fabounette.gif pour sa voiture :moqueur.gif lorsqu'elle met ses éssuis glace en fonction , y'a le coffre qui s'ouvre et j'ché plus trop quoi et :jipp.gif: qui affiche partout mes petites culottes :rire.gif: :rire.gif: tata.jeannine.g  j'suis contente que tu as retrouver le droit chemin , tout ça à cause de notre renconte avec :fabounette.gif normal que ce soit elle qui t'a aidé à retouver le chemin et ça t'a couté combiennnnnnnn ... :moqueur.gif 23 € :rire.gif: :rire.gif:
Heuuuuuuuuuuu qu'est ce que j'ai entendu ....:jipp.gif: tu as glissé :oops.gif: t'as pas fini de faire le singe nonnnnn !!!!
Je ne vais pas restée car demain matin je vais au festival de Lorient , la grande parade :musique.gif: :musique.gif: j'veux pas manquer ça et pourtant le suis toute cassée avec mon dos !!! et me reste plus que 3 séances de kiné :j_sad.gif:
Hier j'ai tondu une bonne partie de l'après midi ,fais en deux fois .....ah v'oui !!! j'me suis mise en grêve !!!! :moqueur.gif sans préavis , la machine coupait rien du tout colère.gif: alors après une bonne demi-heure d'affûtage c' étais reparti !!!! commencé à 15 h 30 et fini vers 18h30 et là les enfants qui débarquent pour s'inviter à un barbecu et bien sûrrrrrrrrrr comme toujours c'est mamie qui si colle ......Enfin nous avons passé une bonne soirée surtout que ma petiote était présente .....et nous ne la revoyions pas avant 15 jours partie chez son papa ...
Mais houiouiiiiiiiiiiiiiiiille mon dos alors j'ai pris daflagan 1 gr vers 22 heures puis pas venue vous voir Dodoooooooooooo !!! sauf que vers 2 heures ce matin repris un dafalgan , et vers 5h30 entrain de me pommadée le dos ......
Et du coup levée 1 heure après , pris mon p'tit déj . :fabounette.gif n'oubli pas le beurrrrrrrrrrrrre une cuillère à café :rire.gif: :120104laugther ......


Et voilà pour 8 heure la Nanou était repartie au jardin , nettoyage des géraniums , arrosage , un peu de mauvaises herbes à retirer et il était l'heure de préparer le repas ; aussitôt fini ....pour digérer montée à l'escabeau pour nettoyage de mon rosier grimpant , puis tailler un arbuste qui restait à faire ....et reprise d'un dafalgan et après avoir changée de tenue j'suis partie m'aéré sur la côte j'en avais grand besoin !!!

Je suis restée regarder la navette qui partait vers 18 heures 15 pleine à craquée !! le monnnnnnnnnde ben v'oui les gens qui partaient au festival ....C'était au port , :b_wink.gif:


Bon Samedi U239ep9p
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 3 Aoû - 23:31


Y'en a qui marchent a l'EPO, la :nanou-chiffon: c'est au Dafalgan!... reflechir.gif 
 
Gare au contrôle anti-dopage :pan.gif: 
 
 
 
J'adore la flute de pan, d'ailleurs quand j'était jeune ( plus jeune) vu comme ça avait l'air simple j'ai essayé :m_yes.gif: 
 
J'ai pas été déçu et mon public non plus :J_11SE~1.GIF: 
 
Je me suis niqué 2 dents et pendant une semaine on aurait dit que j'avais embrassé un bouquet d'orties peur.gif 
 
J'avais les même babaches que Johnny ou la Béart, bref je ressemblais a Donald le canard :larmes.gif: 
 
Une fois cicatrisé je me suis rabattu sur l'harmonica et j'arrivais a jouer pas trop mal:" L'eau vive", du père du canard cité plus haut reflechir.gif 
 
Une autre fois je vous parlerai de mes dons pour la guitare ( autre instrument qui parait si facile a jouer, surtout a la télé)
 
Aujourd'hui, Quenotte :chantalounette  était a la piscine, j'ai les photos des caméras de surveillance, celui qui la trouve aura droit a un récital complet de ma part avec guitare et harmonica comme le faisait Antoine!...:120104laugther 


Bon Samedi Sipa-a10

Bon Samedi Sipa-a11

Bon Samedi Sipa-010

Bon Samedi Sipa-011

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

comme vous pataugez lamentablement je vais vous donner un indice  
surveille.gif 
 
 
Elle a une bouée jaune et bleue :rire.gif: 

2é indice, cherchez dans le "petit" bassin, vu qu'elle a pô pied loin sans ses talons de 6 pouces :vil-timide2.gi 


 
 
L'eau vive a l'harmonica et la poupée qui fait non sur 2 cordes, ça vaut le coup de se creuser un peu les méninges :120104laugther 
 
 
 Bonne fin de soirée!..

Daffalgan ????? :champagne.gif: 

 



Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Aoû - 1:18

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 




Depuis que je suis dans la maison de ma fille ,


j'ai eu du temps , pour écrire un texte , pour une amie , qui a pris sa retraite ,


... Il y aura une petite fête , le 25 Août ...





En plus d'un cadeau , je pense lui offrir ce texte ,


imprimé sur  2 "feuilles-parchemin" , ( comme il est long ) ,


présentées , roulées avec un joli ruban ...




J'espère que cela va lui plaire  ... !surveille.gif 





Et comme c'est une collectionneuse ... de ... cerises ...


( objets   , ou tout ce qui peut avoir un "motif cerises" ... etc ),


je pense mettre cette image :





Bon Samedi Coccin11






Ma Jacotte ,



Une heureuse journée s’annonce , aujourd'hui ,
dans ce jardin , rue Bel Air , nous voilà réunis ,
près de toi , ton artiste , ton cher et tendre mari ,
et , avec leur sympathique gaieté, quelques bons amis

Inévitablement , avec un grand plaisir , non feint ,
aucun verre ne restera , longtemps , plein ,
pour fêter , d'une contrainte de la vie , la fin ,
prometteuse de précieux et beaux lendemains

D’un album , tu as tourné beaucoup de pages ,
tu n’oublieras aucun chapitre, ni leurs images ,
tu n’as pas ménagé tes efforts , ni ton courage
et le prochain livre à écrire n’est pas un mirage

Elles ont été accomplies , les tâches du labeur ,
tu as donné , de tes compétences , le meilleur ,
les distances à parcourir ne t’ont , jamais , fait peur ,
le repos , mérité , est une récompense de bonheur

A présent , bien plus souvent , dans ton logis ,
sans clavier de travail et sans aucune nostalgie ,
ton bien-aimé , complice des joies et des peines de ta vie ,
sera choyé , plus que d’ordinaire , et en sera ravi

Chaque jour , tu sauras bien comment apprécier ,
ce temps qui passera avec une toute nouvelle liberté ,
dont profiteront , avec délice , tes petits-enfants adorés ,
tu pourras t’adonner , sans limites , à tes loisirs préférés


Au fil de ces heures bénies , sans doute , pas de source d’ennui ,
il t’attend , avec impatience , ton merveilleux monde fleuri ,
de tes aiguilles habiles , pour tes poupons , naîtront de jolis habits ,
et , verront le jour , de délicates et superbes broderies

Tu auras , au travers des saisons , un autre regard émerveillé ,
au printemps , sur les fragiles fleurs épanouies du cerisier,
sur ses branches lourdes de fruits , ou sur son ombre en été ,
en hiver, sur ses rameaux dénudés , couverts de givre glacé


Bon vent , mon amie , sur de jolis romantiques sentiers ,
sur des chemins de réelle quiétude et de sérénité ,
le cœur léger , l’esprit tranquille et sans regrets ,
avec tous tes charmants sourires et tes rires , à partager


                                              ( Nini , la Ptite Souris – Août 2013 )
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Aoû - 1:45

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 





Bon Samedi Cellia10






"L'aventure" ... avec les chats ... continue bien :chat.JPG: 





Tarzan "vit sa vie" ... ne venant que pour sa petite gamelle remplie ...






Hélios ...  "m'adopte" ...  petit à petit !!  ange.GIF: ...





( Etendu sur moi , quand j'étais dans le transat ...


... et ce soir , quand je regardais  Fort Boyard , à la télé ... )




Une fois revenu de ses vagabondages ,


il me suit ... partout ... et a même marché sur mon clavier ...



Pour l'instant , il dort à côté de moi , sur une chaise ...


et , à 2h , il voudra sortir ...







Bon Samedi Cellia11









Bon dodo ... allez cueillir des jolis songes , cette nuit ange.GIF: 








Bon Samedi Fdae8d10







:bye10.gif:   fleur2.GIF:   :chat.JPG:   fleur2.GIF:   :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 






Bon Samedi Cellia13







Bon Samedi Cellia14







Un excellent Dimanche  , pour chacune et chacun ...


Profitez de chaque moment joyeux et précieux !!





Bon Samedi Cellia15






( Paysages d'été de  Cellia  SAUBRY )






Bon Samedi Cellia16






 aime.gif   Merci  à  vous toutes et tous ! aime.gif  :fleursoleil: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 4 Aoû - 4:27

Bon Samedi 4ce88130

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON SAMEDI
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: