Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeannine 15/09/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1234
Invité

MessageSujet: Jeannine 15/09/13   Dim 15 Sep - 22:53

Bonjour ,
Bien domage Jeannine que vous ne puissiez pas sortir du marasme qui vous ronge ,et essayer d'imposer VOTRE façon de penser  et de voir les choses a votre façon , a la recherche  d'éternels conflits . Il faut de tout pour faire un monde , accepter les gens comme ils sont , personne n'est parfait , et vous non plus , la critique est facile , l'art est difficile .
Que de méchanceté dans votre post d'aujourd'hui , j'en suis outrée , sachez que vous n'êtes pas seule sur ce forum , et les yeux ne sont pas tournés uniquement vers VOUS   et pour  VOUS  .
Je suis une visiteuse quotidienne de ce forum , et je l'apprécie pour ce qu'il est , et me fait passer de bons moments , a lire , regarder les différentes vidéos  , d'admirer les magnifiques photos de Pest , ainsi que les tableaux mis par Petitesouris le soir , sans oublier me ballader dans les jeux , (domage d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de participation )  .
De savoir que c'est gris , ou gris de gris ,  ou que le chauffage s'est mis en route , que vos tomates sont vertes  ,  purée ..........  n'interresse a mon humble avis  pas grand monde  ,
Gardons neanmoins notre bonne humeur , vivons la vie et embrassons la de tout notre coeur .
L'ADMIN censurera peut etre ce message , fait sans aucune animosité  , mais s'il est lu seulement par un seul lecteur , j'en serai ravie .
Bien a vous ,avec toute mon amitié , bonne continuation  pour le plaisir .
Colette (71ans)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Lun 16 Sep - 19:46

Un corbeau à 22 H 53  ce n’est  pas possible !
.... ça ne peut être qu’une chauvesouris !!!

Bonjour Colette  1234

PUREE !! … Comme il serait bon d’échanger vos idées sur notre Forum..
Ce serait  le bonheur ! .. parler  de ma France
Vous pourriez  y  apporter une  certaine  douceur … rafraichissante ….pour la saison .
Quelle chaleur    ce matin !!... Il  est grand temps  de ramoner les cheminées  et mettre
les chaudières en stand- baye

Vous me faites  réfléchir  sur un monde  beaucoup  trop porté sur l’Amitié   et l’Amour
Ces gens qui ne pensent  qu’à  ça,  sont  d’une lassitude  et  d’une susceptibilité  déconcertante …
Que cela reste bien entre nous : Je suis OUTREE  d’un tel comportement !!

Je regrette seulement voyez –vous pour le  visiteur  quotidien  que vous êtes,
 ce côté PROFITEUR que je ressens ....

Notre administrateur   qui ne ressemble pas à nos médias …n’a pas censuré
votre message tant soit peu  impartial.
Et vous me voyez ravie de pouvoir vous répondre …..
C’est fait … , au moins 1 visite !! …votre souhait est donc comblé  …

Pour les images ?   - Tout à  fait d’accord  avec vous … mais elles ne suffisent pas…
tant  de  gouts   différents
Je pense même à  ce sujet m’abonner à une revue,   Mais  laquelle ???  
Cuisine Actuelle …  Jardinage  …Marie Claire    .. Nouvel Obs  …Valeurs Actuelles …. Arts et décorations ???
Ah j’oubliais … VOICI

J’ai  été très surprise de trouver  ce dimanche … Probablement en raison de l’évènement … !!!
Journée du Patrimoine  oblige …. Une  photo  concernant un superbe monument  architectural :
la cathédrale  de  Fidenza
Je pensais être tombée  sur   une image exceptionnelle, eh  bien pas du  tout    .

Vous Colette 1234, vous n’aurez pas été surprise bien sûr !!!  

Eh bien  moi  si, je dois le dire …  et pourtant chaque jour sur ce forum  à   ma grande stupéfaction
quelqu’un fouille    sur Google   pour ajouter une  église, une cathédrale , qui   aura une dimension correcte
 agréable à  regarder  pour faire connaitre  à  tous ,  un endroit  de ce monde qui  se rapporte au sujet énoncé.
On change d’époque et de  style souvent  … l’ART  tant recherché   était là devant mes yeux,
Ignorante que je suis, et  personne ne m’en a fait la remarque …

Grand coup de chapeau au passage pour les auteurs de cette   construction..  travailleurs de force ..
sans doute des forçats …. Et Merci à  toi  moussaillon qui l’a si bien  conservée..

Que penseraient –ils de la mécanique de nos jours   L’Art de l’informatique …
Un  clic  et voilà  100 émoticônes différents qui  remplissent votre page blanche  …
1 second clic si  vous désirez une copie  et pourquoi  pas un troisième  pour l’envoyer à  des dizaines
de correspondants  partout  dans le monde …..
Ceci est  l’art d’une présentation inutile tout ça parce que vous n’aviez rien à  dire.

Je regrette de ne pas voir briller  le  ROUGE des tomates sur ce forum  …
PUREE !!   Cliquer et recliquer ….mais oui …. Mais c’est bien sûr  …
une façon  comme une autre de  faire monter soi-même  les scores …
Bon  … c’est promis je ne le ferai plus.

J’oubliais pour   les jeux,…  Ah c’est  bien de moi  … !!  Je n’ai même pas vu   qu’il  fallait s’inscrire !!

Colette 1234 … 71 ans !!!   …  L’Amitié n’a pas d’âge..!!
Conservez la vôtre , je vous en dispense   ..

Mes vrais  amis ne   font pas de bruit mais je sais qu’ils sont là  dans l’ombre
 avec gentillesse  et simplicité,
Qu’ils en soient  remerciés au passage …. Eux qui m’ont tant soutenue toute cette  année ….
Je les  embrasse sincèrement.

Jeannine    âge ??? … Celui du petit conservatoire de Mireille   et les Cours Florent
Invitée à «  Droit de réponse.. »

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Lun 16 Sep - 21:40

coucou 
JEANNINE !!

PAFFFFFFFFFFFFFFFFF bien envoyé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Mar 17 Sep - 1:35

Chère Colette 71 ans .

Je n'avais pas vu ce post et si la nanou n'était pas passée je serai sans doute passé a côté .

Je comprends mieux pourquoi ma chère tata Jeannine n'est pas venue aujourd'hui.

Ainsi donc, vous venez chaque jour, et chaque jour vous trouvez ce forum d'une morosité déplorable.

Alors laissez moi vous dire un truc.

Vous êtes très conne, si, si, j'insiste, vous êtes très très conne.

Une sorte de statue, que dis je, un monument, un Gibraltar dédié a la connerie pure.

Si j'osais je vous demanderais bien si vous ne faite pas partie des 28% de demeurés qui ont voté pour la baudruche qui nous gouverne?????

Oui?.... J'en étais sur, vous avez tout a fait le profil.

Moi quand je tombe sur un site qui m'emmerde je me dépêche de le quitter et surtout je n'y retourne jamais..

Mais vous du haut  des 71 années qui ne vous donnent en aucun cas le droit de venir apostropher un membre de ce forum en vous cachant derrière votre clavier, vous insistez..

La connerie n'explique pas tout..

Non, il n'y a pas que ça.

Résumons nous un peu.

La gigi se fait remettre en place et là paf, comme par magie, d'un claquement de doigts qui on voit rappliquer?

Le beau chevalier blanc qui malgré une opération bien hasardeuse a son âge est passé de papy a mamie..

Une histoire transgenre que devrait apprécier le sinistre de l'éducation nationale.

Hélas l'ablation de ton service trois pièces n'a eu aucune incidence sur ta connerie, si le chirurgien t'a fait miroiter une éventuelle amélioration, permets moi de te dire que tu t'es fait baiser..

Né con, tu as de grande chance de mourir con!..

Les cons ça osent tout, c'est même a ça qu'on les reconnait et dans ton cas ça marche 5/5

Et là, tu me déçois profondément, toi la pointure, l'expert en informatique, l'Einstein du clavier, tu ne sais pas que tu laisses derrière toi une trace indélébile ???

Ton adresse IP...

Evidemment tu dois être en train de préparer tes vacances en Floride et il vaut mieux ne pas se foutre a dos sa logeuse loueuse de fausse Cadillac.

Déjà a ta façon de critiquer le temps et le froid et la pluie nous montre que tu joues dans un registre extrêmement limité, puisque c'est a cause de ça que je t'avais viré l'hiver dernier.

Alors un dernier conseil, si tu te fais chier a venir ici, ne viens pas, tu ne vas pas nous manquer.

Ou alors tu as encore des problèmes de transit???

En tous les cas dis bien a la gigoteuse que c'est la dernière fois qu'elle vient semer la merde ici, avec 3, elle a épuisé son crédit et la prochaine fois c'est game over sans préavis.

Si un jour, les Popovs ou les Amerloks proposent de mettre les cons sur orbite, fais moi penser de vous inscrire tous les deux .

Ci dessous une partie des adresses IP sous lesquels tu es venu nous voir ..

Merci de laisser les rancoeurs au vestiaire.

Dernière édition par Admin le Mar 17 Sep - 8:40, édité 2 fois
http://jipp.forumgratuit.org
Jeannine

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Mar 17 Sep - 2:55

Merci Mr l'Admi   ... Le passage est un peu  tardif mais  nécessaire néanmoins .

Je comprends encore mieux la connerie humaine ...

Tu ne sais pas Papy  ..Tiens  un conseil  :  demande le chapelet que ta petite protégée
se vante de porter au cou ....pour éloigner  surement Satan  
Tu as déjà du lui voir  puisqu'elle ne le quitte pas .... mdr mdr
et dites une neuvaine ... ENSEMBLE ... pour des  braves gens sans abris  qui
n'auront pas  les moyens de s'offrir  quelques degrés de chaleur cet hiver ... pendant
que vous pavoiserez avec votre lard sur les plages  de Floride ...

Vous me dégoutez  tous les deux .. il me vient la salive aux bords des lèvres !

Et  GIGI  la belle blonde ... mais c'était du  temps de ses 20 ans  !!Bien décatie ma foi  ..
Je regrette ça se voit  puisqu'il ne se passait guère de jours sans qu'elle nous laisse
sa trombine sur le forum . Tu dois lui ressembler .. bien fade ton bronzage et
peu reluisant  mais il va avec le restant ...

Il y en a qui se sont bien fait  duper .. derrière tous ses bons sentiments et  grimaceries
sur le forum .. Elle , qui  se prend pour une grande dame ...
PUREE ... comme tu  le  répètes si  bien !! ....Pauvre de toi  et je suis polie avec tout ça !!

Mais  il y a longtemps que je m'étais rendue compte de la supercherie ..
Bien domMage ...(ça prend 2 m Papy )... toi  le caïd  de l'informatique ..
Tu ne possèdes  donc pas le correcteur d'orthographe ... Il faut y  remédier
je t'assure c'est l'idéal !!

C'est vrai  qu'il vaut mieux avoir  à faire à  des gens intelligents plutôt qu' instruits
j'en aurai eu la preuve  aujourd'hui ..
FABIE

Lion Messages : 15471

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Mar 17 Sep - 8:23

Je n'ai plus le temps de tout lire...
et Pafffffffffffffffffff comme dirait ma   rire 

Je suis trop fière d'avoir deux tatas comme vous .... aime 
TOUS POUR UN....aime aime aime aime 
GIGIJOJO

MessageSujet: Re: Jeannine 15/09/13   Mar 17 Sep - 14:51