Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 4:55



 
 
Bon Vendredi Misty-10
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
Bienvenue à Hebert-Jean Bon Vendredi Congra10
 

ange.GIF:  ange.GIF:  ange.GIF: 







 
Alors les jumelles nous invitons  de faire une tour du


Bon Vendredi Cyclis10
 
 
suivez les leaders ....
 
 
 
Bon Vendredi Mf10



:Helene.gif:  les attend dans les hospital sont terrible  :candle.gif: 

mieux de pas tomber malade  ange.GIF: 


just avoir une rendezvous avec un medecin  

rendue comme gagner le gros lot dans la lotterie   :J_11SE~1.GIF: 




Bonne journée à tous  :coucou2.gif: 


Bon Vendredi Cyclis10Bon Vendredi Cyclis10Bon Vendredi Cyclis10


 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 8:13

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

:pest.gif:  c'était :jipp.gif: , sur la vidéo ?..... :120104laugther :moqueur.gif  .....
j'ai adoré le rire .....:ok.gif: ....  

On va à droite .... ou on va à gauche ? ..... :chantalounette  .... je sens que ça se "corse" .... pour la dernière journée de la semaine .... :rire.gif:  .... si il y en a une qui tire d'un coté et l'autre de l'autre ..... préparez vous .... pour les pédales .... :rire.gif: :rire.gif:  ... vous risquez d'avoir mal aux mollets avant ce soir ..... :mondieu.gif:  ....

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée pour ce vendredi ..... avec le :soleil.gif:  ....  ..... je ne pense pas que je vais avoir le temps de passer ce soir ..... j'ai du monde à la maison ..... vu la semaine bien chargée ... il serait étonnant qu'il reste de l'énergie pour revenir .... mais parfois on ne sait jamais ....
dans le doute ..... bonne soirée pour plus tard ..... :bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 10:01


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd’hui 11 Octobre … Saint Firmin

Bon Vendredi 3084883705_1_9_ulGaAGYWBon Vendredi Champagne-dumangin-cuvee-firmin  Bon Vendredi 3084883705_1_9_ulGaAGYW
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

C’est sa fête  ..Saint Firmin
Evêque, disciple, ami et biographe de saint Césaire d'Arles (✝ 553)

Bon Vendredi 2barorswirl

Firmin, né à Narbonne, vient à Uzès auprès de son parent Roricius, évêque de cette ville.
Un prêtre s'y fait son précepteur et l'instruit longuement des sciences divines et humaines.

Il devient cher au vieil évêque à cause de sa science et de sa sainteté.
Roricius l'élève au sacerdoce et finalement le prend pour coadjuteur.

A 22 ans, il est l'un des premiers évêques de l'ancien diocèse d'Uzès dans le Gard.
il enseigna à son peuple la parole de vérité.

L'activité de Saint Firmin s'exerce dans les limites du diocèse et au-delà.

Nous le trouvons parmi les signataire du concile d'Orléans en 541.
Sa réputation d'orateur et de théologien s'étendit jusqu'en Italie.

Il meurt à l'âge de 37 ans.
Bon Vendredi St-theodorit_cathedral

USES ... Cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 11:02


Bon Vendredi FR%20banniere%204%20octobre

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

Très jolie  ta photo  ma chère :pest.gif: ..
Encore un tout petit peu  et le soleil sera là ...

Chez nous pour  ce qui  est du  temps  ...:mondieu.gif:  il pleut ,il  vente  
et un thermomètre coincé à 7° ....

C'est une fin de semaine qui s'annonce  des plus maussades ..
Pourtant  quelques récoltes restent à  faire nul.GIF: 

Je vais rentrer les plantes d'appartement  qui ont pris l'air  pendant la bonne saison
Je ne voudrais pas :oops.gif: que le petit coup  de gelée arrive par surprise...
leur file une trouille bleue ....:j_sad.gif: 
Il faut s'attendre un peu  à  tout !!..

C'était encore une bonne semaine pour toi  ma chère Fabie aime.gif  et pas sans
problème ..:mondieu.gif:  mais tu vas peut être en voir le bout  , je l'espère ....:j_sad.gif: 

Dernier jour de boulot  pour nos travailleuses  et une semaine pour moi
 trop  vite passée ..
Les petits sont à la maison ...  Bientôt  nous allons parler de vacances ..
Ensuite nous allons mettre la lumière à   17 H  peur.gif   ça me déprime  !!

Bon vendredi  à  vous tous ... Je vais essayer  de titiller l'appétit des enfants
Ils ne sont pas bien et  mon OUI OUI  est bien palot ..

Bisous   et @  ++

Bon Vendredi Jaguar-7490-2
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 11:05


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
A la St Firmin, du soleil on ne fera pas le plein :vil-timide2.gi 
 
 
Il a plu toute la nuit et si ce matin ça c'est arrêté, le ciel est bien gris et les températures ont baissés un sacré coup...
 
Ça y est c'est reparti pour la corvée de bois le matin!..
 
La cheminée ronronne doucement et tétette c'est rapprochée du foyer :chat.JPG: 
 
Pour l'instant le projet de :tondeuse:  est repoussé a plus tard, peut être cet après midi, quoi que la météo ne soit pas trop optimiste :orage: 
 
La nouvelle du jour c'est que la taupe "Est" a eu la malencontreuse idée de lever a l'emplacement du piège :J_11SE~1.GIF: 
 
Vous savez le "taupe gun" reflechir.gif 
 
Du coup je viens de nettoyer les traces de son passage, 4 tumulus = une brouette de terre :mondieu.gif: 
 
Elles ne se mettent jamais en grève celles là? j'ai envie de glisser un tract de la CGT dans les galeries :rire.gif: 
 
A plus, peut être :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 17:27

Bon Vendredi Sex9hf10


Ah je suis contente, j'ai trouvé notre amie :pest.gif:  qui est trop contente d'avoir terminé sa semaine, il y a longtemps que je n'ai pas laissé

un petit mot pour notre petite mascotte :jason:  j'espère que vous passerez le weekend ensemble aime.gif 


Bonjour tout le monde,

C'est pas ce que l'on croit quand il s'agit de trouver des images, pffffffffff, je dois pourtant avoir le même gogole que vous ???

J'avoue avoir des doutes........

Alors j'ai trouvé aussi :fabounette.gif  ben vouiiiiiiiiiiiiiii, elle aussi elle est contente que ce soit vendredi, elle en a bien besoin


Bon Vendredi 30618110

pauvre ti bouchon va......... :vil-timide2.gi 


tata.jeannine.g  à l'instant où j'écris il est làààààààààààààà   :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :soleil.gif:  il tombait 4 gouttes quand je partais

chercher Tom au lycée et depuis soleil, fraîcheur, ooooooooooh que j'aime ça, pourvou que ça doure mais ???????? Chuuuuuuuuuuuuuuuut  :J_11SE~1.GIF: 

J'ai également oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, bon, suffit pas de s'inscrire hein !!!!! faut nous laisser un petit mot, allez,

hop, n'hésitez pas champion.GIF: :danse3.gif: :danse1.gif:  :musique.gif:  :rig:  voilà en gros ce qu'il se passe sur le forum, joignez-vous à nous  :champagne.gif:

Allez je vous quitte en chanson, belle fin de journée, bonne soirée pour plus tard aime.gif 





Bon Vendredi Osfp5j10



:noix: :feuilles: :ramasse: :bourette: :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 17:43



Bon Vendredi 569-CADEAU4-FILLETTE-ROSE-AUTOMNE2-CHESSEX
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

Dictons  -  Citations

A la Saint Firmin, l'hiver est en chemin

Bon Vendredi B902urs1

« Si je n'étais roi de France, je voudrais être prince d'Ay » aurait dit Henri IV.

« Le champagne : c'est le seul vin qui laisse la femme belle après boire »
Madame de Pompadour.

« Je ne peux vivre sans champagne, en cas de victoire, je le mérite ; en cas de défaite, j’en ai besoin. »
Napoléon Bonaparte ...  

« Le champagne aide à l’émerveillement. »  George Sand.

Bon Vendredi PJBon Vendredi PJ




Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 18:58

Bon Vendredi 66-de-10


bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je viens de mettre un peu de chauffage, c'est la première fois de cette saison, mais vraiment l'air s'est considérablement rafraichi   :brrrr:    Les journées sont encore agréables mais l'automne est bien là     :feuilles: 

Aujourd'hui journée très   cool.gif:   ça m'a bien reposé    :sieste:   et j'en avais bien besoin ......

J'ai un peu papoté avec ma petite fille (la future jeune maman) avec skyp    aime.gif     ce logiciel qui nous rapproche

:bravo.gif:    Maelys pour G. Brassens, j'aime beaucoup ce chanteur poête, il y a bien longtemps j'avais eu l'occasion de voir son spectacle à Avignon ......

:jipp.gif:  crois tu que ta taupe va comprendre le tract de la CGT :rire.gif:   Il est vrai que pour nous c'est souvent de l'hébreux  :J_11SE~1.GIF: 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi   :coucou2.gif: 

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 21:17

Bon Vendredi P1060410

Bonsoir

Je vois que le forum va bon train. J'ai bien ri quand j'ai lu ton passage pour ton permis à la préfecture. C'est comique mais ça devrait se passer plus simplement. Malheureusement c'est partout pareil.

Partout il commence à faire froid, ici pour l'instant ça va encore. Demain et dimanche, la patrouille de France vient faire ses démonstrations à Ste Maxime, on va aller sur la plage les voir s'il ne pleut pas.

Hier je suis allée dans l'arrière pays niçois, il a fait beau et j'y ai vu les beaux anciens villages, GILLETTE, VENCE et GOURDON.

Bon Vendredi P1060411

Bon Vendredi P1060510

Helene j'aime ton image du chien qui regarde l'eau, beau paysage d'automne.

J'ai eu la même attente pour mon mari il y a quelques années lorsqu'il allait à l'hôpital passer ses examens, quelle angoisse aussi de savoir les résultats. La fatigue vient d'une fatigue nerveuse mais pas physique.

J'ai passé un IRM avant hier et l'attente à l'hôpital est vraiment pénible. L'examen aussi, on se croirait dans un jeu vidéo très fort avec des mitraillettes. J'avais de la musique dans un casque, le bruit couvrait cette musique. Ca dure environ un quart d'heure.
Heureusement le médecin m'a rassuré après l'examen sur le résultat.

Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous ou bonne après midi

A demain







Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Oct - 22:32

:tibouchina:   Lorsque tu étais à Gilette pour rejoindre  Vence et Gourdon tu as dû passé à Bouyon, donc chez moi ........
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 12 Oct - 0:25

bonsoir tout le monde ...

Je passe vous faire un coucou , je ne mets pas d'image je vais partir sous la couette ....


j'ai tout lu depuis mon passage de ??? chééééééééééééé PLUUUUUUUUUUUS A siiiiii depuis mardi puisque je vous disai que le lendemain l'après midi j'emmenai ma moitié.... enfin v'oui :jipp.gif: mon double si tu veux :120104laugther .
Donc opération hier à 8 heure !!!! ah ben réveil en fanfare :oops.gif: :120104laugther dès 6h30 pour la douche ......et du coup toujours en salle de réveil à 18 heure !!! il fesait gros dodoooooooooooo ma fille m'a dit : qu'est ce que tu veux maman ils l'ont laisser dormir ....Nouss étions passées vers 15 h et nous nous apprétions à attendre dans sa chambre ...sauf que arrivées à la porte ...toc toc et là un m'sieur qui ouvre c'était pas lui !!! sur le coup j'ai crû qu'ils avaient fait une chirurgie plastic à ma moitiée sauf que c'était raté ...Alors j'me suis dit flûteeeeeeeeee j'me suis gourée de chambre je regarde le n° nonnnnnnnnnnnnnn c'était bien dans cette chambre que je l'avais laissé la veille !!!! ben v'ouiiiiiiiiiiiii que je vous dise étourdie fatiguée que je suis , la veille avec ma petiote je suis allée voir son papy ....j'ai fait au moins deux p'être trois et pas de Papy !!! ben zut que j'me suis dit :120104laugther je regarde dans mon sac à main ou j'avais noté la chambre , je m'étais trompée de couloirrrrrrrrrrr :120104laugther :rire.gif: et ma p'tite Mélaine MAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMIE !!!!

Alors hier donc c'était bien la chambre ou je l'avais laissé bon sang !!! mais voilà ....il était prévu d'aller aux soins intensifs , moi pas prévenue !! il a intégré une chambre cette après midi vers 15h30
Hier j'ai pû parler 5 mn au chirurgien qui était confiant .....faudra attendre confirmation de l'analyse , mais pour lui c'est bénin ..
Alors en me mettant devant mon ordi t'alleurrrrrrrrrrrrr .......en te lisant :jipp.gif: j'étais complétement pliééééééééééééee :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je riai aux larmes !!! avec ton histoire de sous préfecture !!! tu racontes ça tellement bien !!! lol! et aussi avec les travaux devant chez toi .....les tranchées ah bennnnnnnnnnnn t'a des tranchées partout dis donc !! en plus dans ton jardin avec les taupes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bon c'est pas tout ça , je pense bien à chacune et chacun , mais vous m'excuserez je ne reste pas plus longtemps même si je le souhaite , de plus demain je vais avec la remorque et mon fils chercher des granules pour la futur chaudière .....j'ai appellé ce matin pour livraison ( je ne pouvais pas avant , l'emplacement dans le garage pour stoké n'était pas terminé ) et du coup faut attendre au moins 15 jours ...

Je filllllllllllllllllle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aime.gif :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104
nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 12 Oct - 0:36


Nous aussi nous avons eu droit a un rayon de soleil furtif en fin d'après midi coucou.gif 
 
Mais sans pluie, j'ai pu bien avancer dans mes rangements d'hiver, ce matin j'ai nettoyé la bâche a bulles de la piscine et je peux vous dire que l'eau n'était pas chaude :brrrr: 
 
Après j'ai tondu et placé le reste de tables et de chaises qui était sur les terrasses.
 
Tout est a l'abri, y compris la petite roulotte qui a gagné son garage ange.GIF: 
 
Et je ne m'étais pas gourer dans les cotes, elle tient juste, mais elle tient :rire.gif: 



Bon Vendredi 00111
 


 
La fleur du bananier continue d'ouvrir ses "pétales"?
 
Mais on voit bien que les bananes ne serviront qu'a faire de la déco surveille.gif 



Bon Vendredi 00410



Et voila encore une saint Firmin de passée :mondieu.gif: 
 
Et comme le dit si bien le dicton, on devine que l'hiver est en chemin..
 
De la neige est tombée en Savoie, dans le massif central et même dans les Vosges peur.gif 
 
Neige a la st Firmin, on est pas sorti du pétrin [ndlr] surveille.gif 
 
7° ce soir, je vais remettre une buche avant d'aller me coucher....
 
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves :coucou2.gif: 




:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 12 Oct - 0:42


Miss blablabla m'as coupé la route, heureusement qu'elle était pressée d'aller se coucher, sinon c'était le carambolage assuré :vil-timide2.gi 
 
Comme ça c'est bien passé pour ton double, je propose qu'on arrose ça :fete: :rig: 
 
C'est vrai ça fait au moins deux jour qu'on a pas trinqué et avec tout le champagne qu'il y avait aujourd'hui cool.gif:  
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 12 Oct - 2:43

Bon Vendredi 4ce88622

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: