Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+3
tibouchina
HELENE
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 4:54



 
 
Bon Mercredi Noct10
 
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
 
tata.jeannine.g  tu est sure prêt
 
 
Bon Mercredi Suitca10
 
 
 
as tu visité la maman de  :chantalounette  ???
 
 
Bon Mercredi Http-m10


:jipp.gif:  ca vole les pommes de terre dans votre pays :mondieu.gif: 


pourquoi tu n'est met pas ton lien sur la page d'accueil ici? reflechir.gif 


déjà mercredi :danse2.gif: 


j'ai l'impression de vieillir dans mon sommeil surveille.gif 


Bonne journée à tous aime.gif 


Bon Mercredi Garfie10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 7:26

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Encore un petit coucou rapide .... la semaine est chargée !!!! hi hi :pest.gif:  ... tu vieillis dans ton sommeil ? :rire.gif:  .... je n'avance à rien à lire la journée d'hier ....:rire.gif: :rire.gif:  .... et pourtant il ne faut pas que je traine .... je commence tôt ... de nouveau .....ce matin ...

Alors hier soir...je ne me suis pas reconnectée ....je pensais venir vous faire un petit coucou avant de partir chez ma maman (moi aussi c'était sa fête :chantalounette :pan.gif:  ) ....enfin c'est normal on est jumelle :rire.gif: :rire.gif:  et en plus c'était son anniversaire !!!! un mardi soir dur dur...d'être invitée .... déjà pas remise du weekend ....reflechir.gif  .... mais je ne pouvait pas dire non ... ça ne se fait pas .... :m_yes.gif:  ... j'ai été raisonnable en rentrant ...et j'ai filé au lit...
je n'avais pas de connexion Orange hier soir colère.gif: colère.gif:  .... au lieu de m'énerver plus qu'il ne fallait...j'ai tout fermé (en rentrant du travail) !!!!

Ce matin .... pas de pluie pour l'instant....mais elle est tombée toute la journée ou presque hier .....de façon importante....la pelouse devrait finir par totalement repoussée après ça .... on verra dans les jours à venir ....

Alors  :jipp.gif:  .... toujours pas de mail ?.....ça t'apprendra à vouloir nous éviter dans le forum pour les numéros .... :nargue.gif: :moque.gif:  .... et à te moquer de Grégoire :moque.gif:  ... tu es puni .....:nanou.gif:  :120104laugther 
il faut que je surveille la mienne.... ce soir ....peut être bien que c'est moi qui vais les avoir .... :m_yes.gif: 

Allez je file....je vais finir en retard

Bon mardi à chacun de vous

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 9:38

Bon Mercredi Asd1110

bonjour.gif:   Les amie(e)s du Petit Bonheur

Tu sais    :pest.gif:   en ce moment en France tout est bon pour la rapine, les pommes de terre,  les vendanges, le matériel agricole, le cuivre en coupant les communications téléphoniques, les  lignes du TGV  etc   etc  ...... La France devient un pays de non droit, les agressions de toutes sortes se multiplient .....       peur.gif      :mondieu.gif: 

Ce matin le beau temps et la douceur sont de retour espérons que ça va se maintenir ......

Je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi .....

aime.gif 

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 9:57


Bon Mercredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 16 Octobre ... Sainte  Edwige
Bon Mercredi Va5ernkg
Bon Mercredi Lignes-multicolores-30

Sainte Hedwige
ou Edwige.
Duchesse de Silésie (✝ 1243)

Bon Mercredi 2barorswirl

Fille du comte de Bavière, elle épouse, à douze ans  Henri le Barbu , le duc de Silésie,
chef de la famille royale polonaise, qui réussit à refaire l'unité de la Pologne.

Elle est la belle-sœur du roi de France, Philippe Auguste.
Avec son mari, elle encourage la fondation des monastères dans le royaume.

Mère de famille attentive auprès de ses sept enfants, elle rejoint, à la mort de son époux,
sa fille Gertrude qui était abbesse cistercienne à Trebnitz en Pologne et elle y mène dans l'humilité une vie très simple.
c’est là qu’elle mourut le 15 octobre 1243.

Bon Mercredi Poland_Trzebnica_-_sanctuary_of_Hedwig

Abbaye Sainte-Hedwige

ancienne abbaye cistercienne Trzebnica (avant 1945: Trebnitz)
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 10:01


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Ici ce matin c'est moins gris :oops.gif: 
 
On fini par se contenter de peu :rire.gif: 
 
Et en plus il fait très doux, donc économie de chauffage ...
 
 
C'est vrai qu'on vieilli en dormant, 5 a 6h par nuit pendant X années !....:J_11SE~1.GIF: 
 
J'aime beaucoup la détermination et la volonté de :fabounette.gif 
 
Hier soir je suis allé me coucher sans aller a l'ordi :ok.gif: 
 
 
Je n'avais pas de connexion orange :120104laugther 
 
 
Evidemment, ceci explique cela et cette volonté de fer :moqueur.gif 
 
 
Bonne journée les amis et que ceux qui ont la chance d'avoir du soleil en profitent un maximum :soleil.gif: 
 
 
:bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 10:56



Bon Mercredi MR0BZ7-rPySWdR2Qvl3EkWYklIk

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

C'est du  gris  chez nous aussi
Quand à la douceur :vil-timide2.gi   8°    
On ne sait pas encore très bien ce qui  va chauffer  ... ni  ou  ???
Enivrez vous pendant que c'est frais  :nargue.gif: 
T'as rien gagné :jipp.gif:   et  nous non plus ...
Y a Kékun qui  a fouillé :pest.gif:  dans ma valise  :nargue.gif:   j'avais relevé les numéros

Edwige :  c'était une pionne de pension ..  qui  ne faisait pas de PUB  comme celle -ci ..
Hi hi .. elle portait de chaussettes  qu'on pouvait remarquer sous sa jupe  mdr mdr
Elle était faux cul  ... quelle horreur  !! et nous lui  jouions de mauvais tours....
pas méchants .... :oops.gif:  c'était  toujours  des évènements bizarres  insoupçonnables ..
c'était mieux sinon la sortie du  Week End :J_11SE~1.GIF: ...
Elle n'aimait pas nous voir rire ... quelle drôle d'idée ....:120104laugther  Rien que de le savoir
les pitres faisaient  ce qu'il  fallait  ... A la fraction de seconde ou elle se pointait ..
nous étions toutes figées  de sérieux  pour mieux éclater de rire  quelques instants plus tard .

Tout en n'aimant guère la pension :j_sad.gif:  bien obligatoire ,   finalement  avec  
le recul ... c'était le bon temps !  ... et   c'est comme si  c'était  hier :vil-timide2.gi 
reflechir.gif  mais  faut dire  que  je dors peu ..:danse2.gif: :danse1.gif: 

Bonne journée    .. une pensée  pour :120104laugther  fabounette  qui
va encore griller des allumettes
Bon courage nos travailleuses aime.gif     et Bonne journée à Tous

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 12:06

Bonjour

Pest le Québec a l'air plus calme que la France. Tu grandis aussi en dormant :moqueur.gif 

Ici ça va mal, des vols partout, j'ai deux amies qui sont parties en vacances on leur a cambriolé la maison, on n'est plus tranquille. C'est de pire en pire, tout est volé, n'importe quoi.

nul.GIF:
 
L'action de grâce en France ? hélas ce n'est pas possible à l'heure actuelle, on va plutôt vers une révolution. On nous taxe de tous les côtés, on gagne de l'argent pour payer des taxes de tout bord . Il parle même de nous taxer les maisons comme si n payait un loyer à l'état. C'est une honte, on s'est privé toute la vie pour avoir un bien, on l'a payé X fois à crédit et maintenant l'état veut nous faire payer un loyer :j_sad.gif: grrrrrrrr :larmes.gif: 

J'arrête le forum n'est pas fait pour se plaindre

Bon parlons d'autres chose, il fait très beau et je ne suis pas partie à Marseille, mon compagnon est malade, on part demain. Il fait 22° et la température continue de monter tant mieux. On a l'impression d'être encore un peu en été. On va pouvoir manger dehors.

J'ai encore à tailler un peu les haies avant de repartir sur Bordeaux. Je n'ai pas de taille-haie heureusement je n'en ai pas beaucoup, je le fais à la cisaille.

Je vais être coupé d'orange car j'ai changé ma formule mais je ne sais pas quand. J'abandonne la formule "découverte" qui n'est pas pratique.

Ah les pensions que de souvenirs vous devez avoir, je n'y suis jamais allée mais mon mari m'a raconté, il y est allé à l'âge de 11 ans, c'est bien trop jeune. J'habitais à Pau pas besoin de pension.

Bon Mercredi Un-petit-air-d-ete-Blog-en-pose

Bonne journée les amis











Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 19:43

Bon Mercredi C-est-l-automne  *** Citations Bon Mercredi Champignons007

Bon Mercredi 3035380607_1_5_kv7kE4A1
« Le poète ne doit avoir qu'un modèle, la nature ; qu'un guide, la vérité.  »
Victor Hugo

« Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature,
c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous.  »
Friedrich Nietzsche

« La terre a une peau et cette peau a des maladies ;
une de ces maladies s'appelle l'homme.  »
Friedrich Nietzsche
Bon Mercredi 1f70a057
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 20:17

Bon Mercredi 057f5832


ici, pluie fine
16C
et ça pour quelques jours.



Bon Mercredi 1393d8e7

mais bofffff
J`ai plein de trucs à faire à l`intérieur
et là, un p`tit stop
ti-coup à l`ordi
et vlan


Bon Mercredi Ordi


.......

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi Img_village04

Indien HURON de WENDAKE voisin

............

Bon Mercredi Ginett11

allez
viens-t-en
Marvin

Bon Mercredi Au_pet10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 22:24

VELO ADRÉNALINEEn HD,
avec des paysages superbes et beaucoup d'adrénaline!


https://www.facebook.com/video/embed?video_id=137735646386035


Bon Mercredi Valo_a10

Un peù long, mais terriblement impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 16 Oct - 23:01

Hebergeur d'image

Re-coucou à tous,

C'est bien il fait moins gris en Bourgogne :vil-timide2.gi  .... il n'y a pas moyen de rester sérieuse en arrivant ici ...coucou.gif  .... et bien ici .... la pluie est retombée de nouveau en matinée .... mais cet après midi le vent est arrivé pour chasser tous les nuages ...et le soleil était de retour ... un bel après midi...avec la douceur en plus ...

Oh là là ....mais tu n'as pas bien lu :jipp.gif: ... pour cette fois je vais éviter le poelon ...j'avoue que je ne l'ai pas été très "claire" ...... :vil-timide2.gi  mais j'ai bien précisé en arrivant du travail pour mon souci de connexion orange .... je pensais venir vous faire un coucou avant de partir ...ça été impossible .... et en rentrant .... j'ai bien été très raisonnable ...:m_yes.gif:  ...j'ai eu beaucoup de volonté :rire.gif: :rire.gif:  .... c'est surtout que j'étais épuisée !!!! la semaine est rude !!!! la plus chargée de l'année dans mon service .... et en plus ça arrive entre les deux weekends les plus chargés aussi de l'année :mondieu.gif:  ... il va falloir assumer !!!! :m_yes.gif:  ....

Les allumettes vont surement m'aider tata.jeannine.g  ... tu as raison :b_wink.gif:  ...
Je n'ai pas fouillé dans ta valise ... juré ... j'attends que tu m'en donnes .... :m_yes.gif:  ... tu ne vas pas m'oublier n'est ce pas ? ange.GIF:  ... je suis une petite fille sage ...même si je ne suis pas passée par la pension .... :m_yes.gif:  ...je n'ai jamais fait de bêtises ... reflechir.gif 

Ou est passée :nanou-chiffon:  ?.... ça fait plus d'une semaine que j'étais connectée près de chez toi ... tu n'es pas venue .... :j_sad.gif:  je suis repartie de l'autre coté .... une nouvelle ville ....:m_yes.gif:  ...

Ce matin dans ma voiture, j'ai entendu une chanson... je me suis dit il faut que je la mette sur le forum ...
et bien vous savez quoi .... impossible de m'en rappeler ce soir .... :j_sad.gif: 

Je vais essayer d'être de nouveau raisonnable ce soir .... et d'aller me coucher tôt ....enfin plus tôt....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard .... sans trop vieillir d'un coup ....:rire.gif:  .... bloquez les pendules ....:m_yes.gif: 

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 17 Oct - 1:23


C'est malin, il y en a une qui m'a envoyé un PPS sur les petits malheurs de ce bas monde :larmes.gif: 
 
C'est sur qu'après avoir vu ça je ne me plaindrai plus de mon genoux :J_11SE~1.GIF: 
 
 
Ce matin comme il ne faisait pas bon, j'ai décidé de bricoler dans le garage, j'ai démonté ma tronçonneuse qui n'a plus de frein de chaine depuis un bon moment ..
 
Bref je démonte tout, je trouve la pièce qui est cassée, une sangle en acier qui serre l'embrayage, je nettoie tout ça et je me dis, cet après midi j'irai chez Cottet pour la commander :m_yes.gif: 
 
Stihl??? quel modèle? 028!......
 
 
J'avais même repéré le n° de la pièce sur un PDF du net : 118 160 5402 ange.GIF: 
 
 
Mais elle est de quand votre tronçonneuse???
 
Petit calcul  mental rapide :J_11SE~1.GIF: 
 
30 ans, mais elle est toute neuve :ok.gif: 
 
 
Et oui, mais mon pauvre monsieur la pièce ne se fait plus :oops.gif: La dernière fois qu'on en a commandé une c'était en Janvier 2011....
 
 
Vous voulez rire ?????
 
Mais non, il ne voulait pas rire, pour une pièce a 14€ je devrais changer de matériel ou continuer de m'en servir sans la sécurité..
 
Je viens de passer plus de 2h sur des sites de vente en ligne pour trouver tous les modèles sauf la 028 colère.gif: 
 
Je suis vert :pan_ordi.gig: 
 
Bon vous me direz 30 ans, mais putain je ne les ai pas vu passer nul.GIF: 
 
 
Je sais, vu le PPS que j'ai reçu, c'est un tout petit malheur, mais quand même je suis en pétard ...
 
Demain je cherche ailleurs .
 
Bonne nuit les amis et si un lecteur par hasard sait où je peux me procurer le collier n° 118 160 5402 reflechir.gif 




:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 17 Oct - 4:02

Bon Mercredi 4ce88627


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: