Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 5:06

 
Bon Vendredi Imagec10
 
 
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
 
:brrrr:  brrrrrrrrrrrrrrrrrr..........:brrrr: 
 
 
-5 C* au matin et seulment 4C* dans journée
 
 
Yiiikkkes la premier neige tomber à Abitibi  :mondieu.gif: 
 
 
Bon Vendredi 98075510
 
 
:jipp.gif:   rend visite à son locataire  :120104laugther 
 
 
Bon Vendredi 3klzz810
 
 
mais lui n'aime pas tout ce bruit et joue l'autre côté de la rue  :nargue.gif: 
 
 



La ptite :p\'titesouris.  as passer maintenant je peu bien dormir :100104nigt_tr. 


Bon Vendredi Grdhog10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 8:16

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ah .... ça fait plaisir de retrouver tout le monde .... aime.gif  .... et c'est reparti pour la partie de rigolade ...:rire.gif: 
pour un vendredi matin .... c'est bien .... :ok.gif:  .... ça va me redonner de l'énergie pour finir la semaine...

Hi hi :pest.gif:  géniale ta vidéo.... si il n'y avait pas "le beau temps".... j'aurai été persuadée que ça se passe en Bourgogne .... la taupe .... les tomates etc etc ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  .....

Comme toi tata.jeannine.g  .... je n'aurai pas payé de supplément non plus .... grrrr ... ils ne manquent pas de culot !!!!
comme tu le dis....heureusement qu'on a pas encore besoin du chauffage en Bretagne .... :danse2.gif: :danse2.gif:  ... même si ça ne va pas durer bien sûr ..... ça tombe bien .... sinon ce serait "dur dur"..... :nanou-chiffon: 
Je vais t'en faire moaaaaaaaaaaaaaa ... de vouloir couper mes couettes .... :larmes.gif: :larmes.gif:  .... hors de question ....
:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  gogole à le dos "large" .... avec toi et ma jumelle :chantalounette  ..... deux fois le même message ..... mdr mdr mdr .... je sais à qui ressemble :chantalounette  .... moi je tiens du coté de la plus sérieuse des tatas ... tata.jeannine.g  :120104laugther :moqueur.gif  .....

Allez je file.....je vais bien finir par arriver en retard un matin au travail ... je dirais désolée je suis restée bloquée sur le forum à rire .... je ne suis pas sure.... qu'ils vont accepter mon "excuse" .... reflechir.gif  ....

Je vous souhaite de passer une agréable journée pour ce vendredi .... et excellent weekend à tous...
on va dormir une heure de plus .... :danse2.gif: champion.GIF: :danse3.gif: :danse1.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 10:01


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Les taupes Canadiennes sont encore plus redoutables que les nôtres reflechir.gif 
 
En tous les cas, celle là a de la suite dans les idées :rire.gif: 
 
Fabie, si tu veux je te ferai un mot d'excuse :moqueur.gif 
 
 
Un semblant de soleil ce matin et un peu plus frais ..
 
Déjà de la neige peur.gif Chez toi Pest????
 
 
Il faudrait bien que j'aille finir d'étaler la terre qui me reste, c'est bizarre comme a chaque foi que je rebouche une tranchée, il m'en reste un bon tiers en trop surveille.gif Mais ce matin je suis un peu tout cassé de partout nul.GIF: 
 
Bah, une fois que l'hiver sera passé, tout va rentrer dans l'ordre, la pluie, le gel et ça sera de niveau :mondieu.gif:  
 
Ça fait 3 jours que je ne suis pas allé voir ma boulangère, je vais aller voir comment son ses miches ce matin ange.GIF: 
 
Bonne journée les amis :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 10:45


Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 25 Octobre  ... Saint Crépin

Bon Vendredi Carte-bonne-fete-1-f-isa-d-clics-disa
Bon Vendredi Lignes-multicolores-30

On fête   .. saint  Crépin  et Crépinien
Martyrs à Soissons (✝ 285 ou 286)
Bon Vendredi 2barorswirl

Saint Crépin    et Crépinien sont venus  de Rome,
ils se firent cordonniers pour mieux  annoncer l'Evangile, ils chaussaient gratis les pauvres
et les riches ne connaissaient pas de meilleures chaussures.
Tous , ils s'attardaient avec plaisir pour entendre parler du Christ.
Les français les disent avoir vécu dans la région de Soissons.

Bon Vendredi Cathedrale-soissons-premiere-guerre-mondiale-14-18

Leur «Passion» précise même que leurs bourreaux coupèrent leur peau en lanières.
Avec eux, nous fêtons saint Rufin et saint Valère, qui, eux, choisirent d'être gardiens de
grenier  à blé afin de parler plus facilement avec les paysans des alentours.
Ils donnèrent aussi le témoignage suprême de la foi.

"Ces deux saints ont été adoptés par les Anglais sur ordre de Henri V car leur fête
correspond au jour de la victoire anglaise d'Azincourt".
Saints patrons des tailleurs et des cordonniers,
Bon Vendredi 800px-Soissons_cathedral_101

Bon Vendredi 800px-Soissons_cathedral_109

Cathédrale de Soissons      -
Photo  ci-dessus .. après la première guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 11:29

Bon Vendredi 120513102405690156


  COUCOU - Bonjour mon P'tit Bonheur Bon Vendredi 47565850

Le froid arrive  chez toi ma chère :pest.gif: 
Les saisons passent  directement de l'été à  l'hiver ... et dejà de  la neige ..  :brrrr: 

On retombe en enfance en regardant  la taupe canadienne .. je vais l'envoyer
aux enfants ... je ris toute seule  :oops.gif:..:moqueur.gif  ... et les tomates  !!
Nos carottes sont en silo  et nous avons eu  bon  nez surtout quand on voit tout
ce qu'il a plu .. la taupe ne les aura pas ...:120104laugther

La rivière  est en crue et les champs ruissellent ....
   
Je pense que tu n'as pas eu  besoin de berceuse  hier soir  :jipp.gif: ...
Tu campes  2 jeunes de 20 ans  et tu as 15 jours  d'arrêt après tout ça ...

Moi j'ai pensé à mon g'nou  toute la nuit  .. PUREE ... et là surveille.gif  je dois prendre
la voiture pour me rendre  chez  mon opticien ... :mondieu.gif: 100 bornes ..
Je vais avoir droit à mon chauffeur ...par sécurité !!!

Les filles , :fabounette.gif :pest.gif:  c'est la dernière journée  RELAX ...aime.gif 
Profitez bien des petits enfants durant ce W.E..
La météo s’annonce mitigée en penchant plus du  coté de la pluie  
ne me  regardez pas  surveille.gif ... je quitte ma chaise peur.gif 

A plus tard les ami(es)

Bon Vendredi 13642434
et :vil-timide2.gi flambée au Rhum  :oops.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 25 Oct - 22:11

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et oui... déjà des températures négatives chez :pest.gif:  ... ça fait tout "drôle"... de le lire ....alors qu'ici c'est encore la pleine douceur .... pas eu de pluie aujourd'hui .... que du soleil ..... mais cette nuit elle était bien tombée.... c'était beaucoup moins orageux ..... pour le weekend....ça ne devrait pas être trop mal.... mais dimanche soir on est en alerte "tempête" sur la Bretagne .... j'ai entendu cela ce matin ... en allant au travail .... :mondieu.gif:  .... j'espère que ce ne sera pas trop fort .... ça devrait baisser un petit peu en températures la semaine prochaine...certains jours... mais c'est aussi prévu du beau  de nouveau .... alors on va espérer ....encore un peu .... nous n'avons pas eu vraiment de printemps ....pour ne pas dire pas du tout ..... :J_11SE~1.GIF:  ... contrairement aux autres années... mais un superbe été ...et idem pour l'automne .... et je ne me suis pas trompée .... c'est bien dans la nuit de samedi à dimanche ...que nous gagnons une heure de sommeil .....:danse2.gif: :danse1.gif:  ....chez toi aussi :pest.gif:  ? ...

Oui tata.jeannine.g  Le weekend est arrivé ....  :danse2.gif:  ça va de nouveau rouler .... avec la dernière semaine de vacances scolaires .... et la Toussaint....qui arrive .... Les enfants repartent ... :j_sad.gif:  .... dans une autre région de la Bretagne .... chacun sa semaine pour profiter de la petite ..... mais ils reviennent dès vendredi ....:ok.gif:  ... pour passer leur dernier weekend ici .....

Hi hi :jipp.gif:  ... je note pour le mot d'excuse... en cas de besoin .... je te fais signe .... :rire.gif: :rire.gif:  ...je suis certaine qu'avec toi ça passera mieux .... reflechir.gif  ...... je me doute que tu dois être "cassé"...aujourd'hui...on le serait à moins .... :mondieu.gif:  ... alors ça peut attendre un petit peu pour la tranchée .... elle ne va pas s'envoler :m_yes.gif:  ... dommage une fois de plus que tu sois aussi loin .... sinon je t'aurai éviter une "corvée"...en te prenant le surplus de terre .... mais sans les taupes .... :rire.gif: :rire.gif:  .... elles ne résisteraient pas ici .... :j_sad.gif:  ....

tata.jeannine.g  ...j'espère que ton voyage c'est bien passé ... et que tu as retrouvé tes lunettes .... :m_yes.gif:  ... tu vas avoir de nouveau du confort...et ça tu vas l'apprécier ...et surtout éviter les "chutes" ... :m_yes.gif:  .....et surement moins fatiguer...
et ce genou ça va mieux ?.....heureusement que tu as ton chauffeur .... :ok.gif: 

:nanou-chiffon:  ... pas repassée ?.... :j_sad.gif:  ... ni ma jumelle :chantalounette  d'ailleurs ......ainsi que notre :ricky:  .... comme :jipp.gif:  ...ennui d'internet .... également ... mais j'espère qu'il n'aura pas à creuser :mondieu.gif:  .... ça devient une épidémie .... après les fantômes ..... surveille.gif  ... il va falloir ressortit la burette tata.jeannine.g  :b_wink.gif:  :rire.gif:  .... on compte sur toi ....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée .... une très bonne nuit pour plus tard
et excellent weekend à venir

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 26 Oct - 1:02


Grande douceur aujourd'hui, 20° cet après midi :ok.gif: 
 
Mais avec cette température, on ne sais plus comment s'habiller et j'ai chopper mal a la gorge :j_sad.gif: 
 
La tranchée est rebouchée, damée et le gazon est semé, je ne sais pas s'il aura le temps de sortir avant le froid qui finira bien par arriver un jour..
 
En attendant le chauffage est arrêté :b_wink.gif: 
 
Les arbres commencent a prendre des couleurs et les feuilles a tomber, les vignes elles aussi ont pris la couleur jaune ocre.....
 
 
 
 
 
Rendez vous cet après midi chez le banquier, confirmation que ce gouvernement de salauds va nous ponctionner sur nos économies avec effets rétroactif jusqu'à 1997 :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 
 
 
Personne ne bouge, si Sarkozy avait fait la moitié de ce que fait ce rassemblement de connards, ça aurait été la révolution..
 
Je hais cette bande de menteurs bon a rien, incapables, voleurs juste bon a distribuer notre fric a toute la racaille qui vient se faire engraisser chez nous ...
 
Hollande, Ayrault, Moscovici, pas un pour rattraper l'autre, syndicats fantoches, tous pourris..
 
Je suis écœuré :larmes.gif: 
 
Du balai et vite fait avant qu'on ressorte les cordes pour les pendre tous ...:pan.gif: :pan.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 26 Oct - 2:34



Hello  les ami(es)

Cette loi  votée par le parlement ne  doit pas encore passer devant le Conseil
Constitutionnel pour être validée  ????

Avec effets rétroactifs depuis   1997  !!  nul.GIF: 
C'est une escroquerie  
Tu as raison Jipp    .. personne ne bouge ...  c'est ça que je ne comprends pas
et beaucoup pensaient à des âneries !!!

Je ne répète pas tout ce que tu as écrit mais je suis entièrement d'accord avec toi ....

Honte à nos gouvernants   ... OUI .....ECOEUREE :larmes.gif: :larmes.gif: 

Je vais essayer de dormir  mais je suis certaine que je vais  rester éveillée
...déjà .... avec mon histoire de genou surveille.gif   et :mondieu.gif: encore ça !!

Pourquoi s'être  privés comme nous l'avons fait :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 

Bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 26 Oct - 3:36

Bon Vendredi 4ce88636

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: