Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+2
FABIE
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 4:47



Bon Mardi Wheat_10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

la glace chaque matin maintenant  Bon Mardi Ice_cu10


puh je n'aime pas de gratter pantoute  :J_11SE~1.GIF: 


c'est comme ça la nature te entraine  surveille.gif 


quand la neige arrive tu est tout content de n'est suis puis obliger de gratter  reflechir.gif 



:tibouchina:  tres belle ton photo du matin...


je croire tu vive dans une paradise  Bon Mardi Hamac-10



que ce que j'ai manquer pour le :fete:  ???



venez le café est servie



Bonne journée à tous :coucou2.gif:



Bon Mardi Coffee-sylvester-cat-coffee





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 8:10

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Bon courage :pest.gif:  .... pour le réveil .... je me doute que ça ne doit pas être "marrant" tous les jours...
et nous qui nous plaignons avec notre petite pluie .... :mondieu.gif:  .... tu devrais nous "engueuler" parfois .... :m_yes.gif:  ...enfin pas trop souvent tout de même .... :rire.gif: :rire.gif: 

Merci pour le café .... mais ça va être difficile d'attraper une tasse ... :rire.gif: :rire.gif:  ... il m'a l'air bien nerveux au réveil ....:moqueur.gif :120104laugther 

Pour le temps hum hum .... les amis Bourguignons .... (et pour tout le monde bien sûr...si ça n'est pas le cas) ...j'ai demandé dans la nuit à avoir un peu de pluie ... pour vous laisser le soleil pour la journée .... :vil-timide2.gi  ...et bien devinez ?.... mon rêve est exaucé .... :120104laugther  .... alors vous avez intérêt à l'attraper ce sacré :soleil.gif:  ok ?.... ne me dites pas ce soir ... que vous ne l'avez pas eu ... sinon je ne vous l'envoie plus .... :rire.gif:  ... je fais de mon mieux .... alors faites un effort aussi de votre coté svp .... :120104laugther 

Pas mal du tout ...les lettres pour les impôts... voilà comment on devrait réagir .... pour leur faire comprendre ...qu'un compte ça se gère .... :pan.gif:  .... que lorsqu'il y en a beaucoup ...on peut se permettre des fantaisies ... mais quand il n'y en a pas .... on fait attention .... très attention ... et d'autant plus quand ça ne sort pas de notre "poche" .... :mondieu.gif: 

ange.GIF:  .... le permis d'arrivé .... hi hi .... moi je ne vais y croire ... que lorsque tu l'auras bien en main .... :120104laugther  .... :oops.gif:  ....je ne suis plus là .....

Je vous souhaite à chacun de passer un agréable mardi .... profitez bien de cette journée ....

:coucou2.gif: 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 10:52


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Fabie est comme St Thomas et je dois dire que moi aussi je suis un peu comme elle :vil-timide2.gi 
 
C'est donc résigné et chaudement vêtu, 6° ce matin, car la moto ça ne va pas tarder d'être la fin de la saison, que je me suis rendu a la sous préfecture :mondieu.gif: 
 
Ô surprise, personne, ou presque!..
 
Juste une au guichet permis de conduire surveille.gif 
 
Et trônant derrière le guichet, la harpie qui m'avait dit sur un ton péremptoire et sans appel " pour moi ça n'est pas valable, ça ne passera pas" colère.gif: 
 
 
Mais aujourd'hui je pense qu'elle n'était pas en période menstruelle et c'est avec un grand sourire qu'elle m'a demandé ce que je voulais ...ange.GIF:
 
 
Ben, mon permis :vil-timide2.gi M'dame!!!!!
 
 
Et il était là, tout petit, facile a perdre et soit disant infalsifiable...
 
Plus petit que la carte d'identité et même plus petit qu'une carte de crédit .... coucou.gif 
 
Seul avantage, c'est que la tête de tueur aux abattoirs que  j'avais sur la photo n'est pour ainsi dire pas visible, je ne sais pas si la police aura des "lecteurs" spéciaux, mais même moi, si je ne m'étais pas regardé dans la glace ce matin en me débarbouillant je crois que je ne me serais pas reconnu cool.gif: 
 
 
Et comme il est valable 10 ans, la photo ne changera pas :danse2.gif: 
 
 
je ne suis pas en avance, mais je vais essayer d'aller élaguer un acacia, il y avait bien du soleil ce matin, mais il c'est fait la belle nul.GIF: 
 
A plus tard :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 11:47

Bonjour les amis du forum

:pest.gif:  je suis de tout cœur avec toi, vivement la neige chez toi pour te faciliter le travail

Beaucoup de vent chez moi, il a chassé les nuages et on na à nouveau un ciel bleu.

:jipp.gif:  Ils ne sont pas très malin de mettre des permis si petits et en plus pas très visible c'est comme la carte d'identité ou il ne faut pas avoir d'expression, on est moche. C'est du n'importe quoi.

Je vous laisse il faut que je fasse mon repas, on me presse, on doit sortir de bonne heure

à plus tard

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 21:45

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Mardi Amy_du10










:coucou2.gif:  :coucou2.gif::coucou2.gif:  











Bon Mardi Amy_du11










Une nuit tranquille pour chacune et chacun ... avec de doux et tendres rêves ange.GIF: 











Bon Mardi Fillet10








:candle.gif:   :candle.gif:   :candle.gif: 








Bon Mardi Amy_du12












Bon Mardi Amy_du17














Un beau et agréable Mercredi pour vous toutes et tous ... tisane.gif:  














Bon Mardi Amy_du14












Bon Mardi Amy_du15









(  Clairs de lune  de  Amy L  DUMONTELLE  )







Bon Mardi Amy_du16








:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 22:30

Hebergeur d'image

Re - Coucou à tous,

Et bien ... pas de Saint du Jour aujourd'hui .... :j_sad.gif:  .....ça fait tout drôle...
oui je sais tata.jeannine.g  ... tu nous avais prévenu ... mais ça fait tout drôle tout de même ... de ne pas te voir .... :j_sad.gif: 

Ah ... en voilà une bonne nouvelle :jipp.gif:  ..... ça y est... tu l'as vraiment cette fois .... :mondieu.gif:  ...et en plus sans difficulté ... c'est un miracle .... :rire.gif:  .... tu crois que l'humeur des femmes ne dépend que de ça ?.... :moqueur.gif  ...remarque ce serait bien ... ça voudrait dire qu'à un moment différent pour chacune de nous .... on est de bonne humeur pour tout le reste de notre vie ?... :danse2.gif: :danse1.gif:  ... génial.... mais là encore ...j'ai des doutes .... :nargue.gif:  :rire.gif:  ....

Tu as intérêt d'en prendre bien soin ... surtout ... ne vas pas nous le perdre maintenant .... :mondieu.gif:  tu sais bien que tout ce qui est petit est mignon ....  :b_wink.gif:  :rire.gif: 

Alors pour le temps ... c'est surement un peu de ma faute ... je vous ai un peu oublié dans la journée .... j'ai été déconcentrée par le travail .... :m_yes.gif:  ... et le soleil a fait son retour ici ... sans que je m 'en rende compte ...
je vous ai prévenu aussi ce matin ... de l'attraper ... vous ne faites pas beaucoup d'effort non plus .... :mondieu.gif:  ...
:rire.gif: 

Toujours pas de trace ... ni de :nanou-chiffon:  .... ni de :chantalounette  .... non plus .... ouh ouh les filles, vous êtes ou ?..... :j_sad.gif:  .... et :ricky:  ?

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée ... une très bonne nuit reposante ....
et un très bon mercredi (demain comme vendredi...je démarre très tôt.... il est probable...que je n'aurai pas assez de temps devant moi....) ...ça change presque tous les jours en ce moment ....

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 22:45

Bon Mardi 936-VBM-FEMME2-BONNET-ROUGE-30.12.12

J'arrivvvvvvvvvvvve  , ben v'oui me voilà revenue de Quimper !!! l'est pas beau mon bonnet ROUUUUUUGE  même que j'avais mis mon écharpe .....:rire.gif:  mais non je rigole ....bien que ....

Alors je ne  sais pas vous , mais  le changement d'horaire le soir plus de bonne femme ..:vil-timide2.gi  même que jeudi dernier ...enfin il me semble que c'est jeudi  oupsssssssssss  enfin les jours derniers , la Nanou couchée à 21 h 30 .... v'oui v'oui ....et le lendemain matin levée 7 h 30 ....


:pest.gif: Elle est bien belle ton image de ce matin et pour le café ......comme :fabounette.gif je suis  :rire.gif:  :rire.gif:   :120104laugther    bon courage pour le grattage ....on ne connait pas trop ici , enfin en bretagne SUD !!! hein   :fabounette.gif ..dis donc toa ça va pas non mais :pan.gif:  :pan.gif:   d'ouvrir les portes  pour envoyer le truc à branches  je sais maintenant pourquoi ici au sud  :nargue.gif:  bretagne les jours derniers il est tombé des corrrrrrrrrrdes  !!!

 ça me fais plaisir de voir que y'a pas que moi de moche sur ma carte identitée  ou le permis :rire.gif: :rire.gif:   :rire.gif:  c'est vrai  qu'on a de ces tronches la dessus ...:vil-timide2.gi  enfin de là qu'il faut se regarder dans la glace pour se reconnaitre   :jipp.gif:  :rire.gif::rire.gif:  t'avais mis un collant de ta femme pour te voilé  :oops.gif:   la façe  :rire.gif:   :rire.gif: 
 Enfin contente que tu as ton permis en poche mon fréro ....mais comment se fait -il tu roulais jusqu'à maintenant sans permis ...:mondieu.gif:   :120104laugtherT'as une tête de teur toaaaaaaaaaaaaaa j'avais pô remarqué  :120104laugther   :120104laugther

Aller fini de rirrrrre là .... surtout que j'entend ma petite nièce qui s'énerve à cause des impôts  v' là qu'elle jongle encore avec le poêlon    :pan.gif: :pan.gif: ehhhhhhhhhhh  bien je vais ressortir mon bonnet  rouge moa ......

Tiens j'ai pas vu ma grande soeur , là pas mis le saint du jour ...surtout qu'aujourd'hui j'aurai bien voulu savoir ce que la st Sylvie nous reservait ....j :vil-timide2.gi 'en ai une de Sylvie   la maman de ma petiote , à ce sujet , depuis 2  jours ma petiote refait ses cartons champion.GIF:  champion.GIF: Le garage va se vidé  , ma fille à trouvée un appartement centre ville de Lorient .  Ohhhhhhhhhhhh j'espère que tu vas bien toa ... tata.jeannine.g   je vais aller voir les nouvelles des jours derniers , c'est que j'ai du retard moaaaaaaa  .....  

Demain les ouvriers viennent pour enfin installer la chaudière  !!! ben v'oui jusqu'à maintenant toujours pas de chauffage bon ça va on survie .....vous avez entendu la madame hier aux infos de Pernod , le reportage à la fin sur la bretagne ,  j'ai pensé à vous j'me suis dit : ceux qui regardent ça vont être  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:ben v'oui la madame interrogée qui avait un anorak pareil que le mien avec sa capuche , elle a dit ....il fait pas froid y'a 14 ° !!! J'ai éclaté de rire et je sais pas pourquoi , j'ai pensée à vous  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif: :rire.gif:

Pour l'heure y' a 18 ° Intérieur , et dehors 15 .6 ° Voyez qu'il fait pas froid  :rire.gif:  :rire.gif:

Bon Mardi Djxvd59t


Bon Mardi Ee23acea



Bon Mardi 3181419855_1_2_LRIS2odu


Je reviens entre temps ma petite nièce :fabounette.gif est passée ainsi que :p\'titesouris. ben v'oui moi blabla bla et bla bla bla ......kéki va encore dire le :jipp.gif: heu t'as entendu hein toa la :fabounette.gif elle a dit tout ce qui est petit est mignon alors ??? surveille.gif C'est pas moi qui a dit c'est elle ...:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Enfin me voilà rassurer enfin à moitié pour tata.jeannine.g qui nous avait prévenu ..m'en souviens pas moa !!! elle a pas dû parler assez fort et puis avec le vent sa voix est partie :moqueur.gif vers le Nord de la Bretagne :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 5 Nov - 23:43

Ah ... te voilà tout de même .... :nanou-chiffon:  ... on commençait à se demander si tu ne t'étais pas envolée .... :rire.gif:  ....nous voici rassurés .... aime.gif  ....
je ne t'ai pas vu ... tu étais bien cachée pendant que j'écrivais .... :moqueur.gif  ...
Tu avais le bonnet rouge ce soir ... tu as remarqué que moi il était blanc le mien pour la soirée ?.... :rire.gif:  ... il faut bien changer de temps en temps .... histoire de tromper l'ennemi .... :rire.gif: :rire.gif: 
tu peux fuir en effet .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  .... ça n'est pas vers le Nord....mais encore plus au Sud .... :mondieu.gif:  .... :mondieu.gif:  ça va bien finir par "rentrer" ... :pan.gif: :pan.gif:  :rire.gif: :rire.gif: 

Oh...j'ai honte ... en parlant du Saint du Jour...qui n'était pas là aujourd'hui ...je savais bien...que j'oubliais quelque chose...alors bonne fête à ta fille (qui est très douée dans les pannes mécaniques :rire.gif:  :ok.gif: ) ... :rig:  :fete:  :champagne.gif:  et gros bisous en même temps à ta petite Mélaine ...fleur2.GIF:  :anniversaire.g  :champagne.gif: 

Pour le soleil .... ne t'inquiète pas ... même quand je veux le partager ... ils ne l'attrapent pas ... :rire.gif: :rire.gif:  ... je ne prends pas "grand risque" ... j'espère que tout va bien se passer demain ... pour le chauffage ...
heureusement que tu habites en Bretagne ... :moqueur.gif :120104laugther  ... sinon ce serait difficile de tenir .... à cette période de l'année ....

allez je file pour de bon cette fois ...

Bonne nuit à chacun de vous .....

:fabounette.gif 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Nov - 1:11


Ça y va les bretonnes avec le poêlon :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: 
 
Vous faites ça en combien de sets :rire.gif: 
 
 
Moi ce matin j'étais descendu plein de bonnes intentions et en arrivant dans la cour, il pleuvait :orage: 
 
Alors l'acacia attendra !....
 
 
En fait il a plu toute la journée :larmes.gif: 
 
Ah les bretons pour foutre le feu aux radars ou aux portiques, ils sont forts, mais pour installer des chaudières :moque.gif: :nanou.gif: 
 
Evidemment on ne peut pas être en train de défoncer des portes des préfectures et être au boulot en même temps!...:pest1.gif: 
 
 
Demande leurs 2/3 palettes en attendant, tu feras du feu dans la bourette de tata.jeannine.g 
 
Pratique la bourette, tu peux la mettre a côté de toi ( pense a laisser les fenêtres ouvertes en courant d'air a cause de la fumée :rire.gif: )


Je t'en laisse une pour que tu puisses chauffer ton eau de vaisselle ange.GIF: 


Bon Mardi Brouette-feu-piscine
 
Je rigole, mais c'est nerveux, je ne pense pas que j'aurais supporté un retard d'un mois et demi et une rallonge de 1300€ en plus nul.GIF: 
 
Bonne nuit les amis, demain il fera peut être meilleurs :J_11SE~1.GIF: 



 :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 6 Nov - 3:17

Bon Mardi 4ce88646

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amies du lundi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: