AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 4:49

" border="0" alt="" />

Bon Samedi Evenin10

Bon matin mes chères amies.amis et  :vil-timide2.gi 

:danse2.gif:  Youpiiii le  repose est arriver  :sieste: 

ici ça's  réchauffé...

un gros +5C*  :m_yes.gif: 

Aujourd'hui j'aves vue la premier maison allume les lumières des noel

bien trop tôt  :mondieu.gif: 

Bon Samedi Christ10

Bonne journée à tous et soyez sage  ange.GIF: 

Bon Samedi Th_ani10

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 9:53

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 

Non, non, moi je ne veux pas être sage :120104laugther 

Grand soleil ce matin, ciel d'azur et !........

1tout petit degré :brrrr: 

Mais plus de vent, c'est donc du très beau temps champion.GIF: 

Je vais sans doute en profiter pour finir d'arracher les fleurs annuelles et nettoyer un peu ..

Pour les décorations, nous c'est autour du 8 décembre, mais maintenant il y en a qui les gardent toute l'année ange.GIF: 

La flemme de les décrocher sans doute :oops.gif: 

Ouppsssssssss, je ne suis pas en avance, ma boulangère va m'attendre :jipp.gif: 

Bonne journée a vous tous :bye10.gif: 
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 10:40

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 16 Novembre .... Sainte Marguerite
Bon Samedi Bannieres-blogs-barre-separation-img
Bon Samedi F6eecf11Bon Samedi 2141829_dfc85Bon Samedi F6eecf11
Bon Samedi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête .... Sainte Marguerite de Hongrie
Princesse hongroise, moniale dominicaine (✝ 1270)

Bon Samedi 2barorswirl

Fille du roi Béla IV de Hongrie et d'une princesse byzantine,
elle entra d'abord au monastère de Veszprem puis chez les Dominicaines près de Budapest.
Elle y prit le voile à l'âge de 19 ans et se distingua bientôt par l'intensité de sa vie spirituelle.
Elle vivait le plus pauvrement possible et donnait aux pauvres tout l'argent que lui donnait
son frère, le roi Étienne V.
A l'intérieur du monastère, elle cherchait les tâches les plus rudes et les plus
humbles. Éprise d'ascèse, elle affligeait son corps de toutes les façons, non par fidélité à la
règle dominicaine qui n'en demandait pas tant, mais de sa propre initiative.
Pour mieux s'associer à la Passion du Christ, elle se flagellait souvent, portait à même
la peau des cordes qui lui provoquaient des plaies.
En retour, elle fut couronnée de dons mystiques assez étonnants.

Bon Samedi Ivr26_05890561nuca_p

Site  de l'Hôtel Dieu, fondé par Marguerite de Bourgogne .
Comtesse de Tonnerre,  -  Yonne

Veuve de Charles d'Anjou et belle sœur de Louis IX, construit entre 1293 et 1308

Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 11:27

Bon Samedi 88e05c39

COUCOU - Bonjour  Mon P'tit Bonheur

:brrrr:     -  5°  et un ciel laiteux
:vil-timide2.gi    Carmen qui  a chaud  ....???Bon Samedi Boule8

Soyez sages ... sinon   PAS DE  CHOCOLATS
:moqueur.gif  Y a bien Kékun qu'à dit ça  ces derniers jours !!...

Alors ce sera surveille.gif pain frais ou  chocolats champion.GIF: champion.GIF: 

Je suis bien d'accord avec vous  .. beaucoup  trop  tôt  toutes ces illuminations
Normalement  tout devrait commencer le premier  W.E  de décembre  ...
ne serais ce  que par économie ..reflechir.gif   Donner l'exemple  !!!

Passez une bonne fin de semaine  en n'oubliant pas d'alimenter  chaudière
ou  cheminée

Bon Samedi Jgp6cdbe:oops.gif:

... A   Beaune  ange.GIF:  ... Meurseault Genevrières :mondieu.gif:

je donne ma part de chocolat ....:champagne.gif: ... :roll.gif: 

Bon Samedi Piece_du_president_2013

VIVE LA BOURGOGNE  ....

Bon Samedi Fleur-clignote

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 11:34

Bonjour

Ciel gris la pluie ne va pas tarder, il fait tellement sombre que je suis obligée d'allumer les lumières.

Cette fois je crois que l'hiver arrive ou l'automne avancée, les feuilles devraient quand même tomber. J'ai vu une année les feuilles n'étaient pas tombées et les nouvelles au printemps poussaient par dessus, je crois bien que certains arbres vont faire la même chose cette année.

Il est temps de rentrer les plantes avant la gelée

:rire.gif: :rire.gif: pom pom pom et green  :120104laugther vous m'avez bien fait rire

L'image des marguerites est magnifique et fraiche

Bon courage à ceux qui travaillent, il va falloir éviter les grèves de camions PÔVRE France

Ici aussi on décore les rues, tous les palmiers ont leur lumière autour des troncs (pas encore allumés) cette année je vais faire mon sapin, un vrai car ça sent bon, tous les ans je le fais même quand j'étais seule (ma fille étant partie à Paris, elle est revenue sur Bordeaux) je ne le fais pas très tôt pour le garder pour les deux fêtes et plus....

Bon Samedi Img1_sainte_maxime_var

Bon Samedi Imgp3810

la route que je prends tous les jours pour aller faire les courses (pain etc....) Jeannine tu m'as doublé

Bonne journée
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 11:45

Bon Samedi Beauti10

bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Vous avez raison pour les illuminations, bientôt on va fêter Noël le 15 aout ....... nul.GIF: 

Moi aussi je suis allée rendre visite à ma boulangère au village voisin car sur Alrance il n'y a aucun commerce ..... Mais c'est à 5 MNS en voiture .... Le temps est agréable car le vent s'est calmé, et l'air est encore doux pour la saison ......

La route que je prends pour aller chercher le pain est très différente de celle de   :tibouchina:  il faut que je prennes des photos ...... ça fait un tunnel de verdure et maintenant avec les couleurs de l'automne  :feuilles:      c'est magnifique .....

Je viens de vous mettre un poème dans " yen a marre" je l'ai trouvé très bien .....:ok.gif: 

Bon weekend à vous toutes et tous et bon repos pour celles qui doivent encore travaillé .....

:Helene.gif: 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 12:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit tour rapide à l'ordi ... avant d'aller manger ... terminer le ménage
et aller me balader un peu ... il fait un superbe soleil ....un peu de fraicheur
toujours d'actualité .... mais ça n'est pas désagréable du tout ....

Noel ?.... oh .... bien trop tôt en effet .... mais dans les magasins ...ça y est ...
la semaine prochaine chez nous ... c'est parti pour les décors ..... etc etc...
à la maison ... je ne mets plus rien dehors ... mais comme toi :tibouchina:  ...je fais
toujours le sapin ... (même si je n'en achète plus de "vrais") .... comme ils ne tiennent jamais..
en les replantant  !!!!

Bon samedi et weekend à chacun de vous ....

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 12:59

Arfffff, après le Gringoire, la fabie est en pleine période M Pokora  :120104laugther 

Un tatoué, un dur, un vrai!!

Il sentait bon le sable chaud

ton légionnaire :musique.gif:

Là ça risque pas, j'avais a peine terminé mon message ce matin que le soleil c'est foutu en grève :J_11SE~1.GIF: 

Ce pays "est foutu"  :larmes.gif: 

:sieste:

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 19:21

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi 

Bon Samedi Willia11

:coucou2.gif:   :fleur.gif: :coucou2.gif: 

Je passe maintenant ... un peu tôt , pour dire Bonne nuit ...

... mais , ce soir , j'ai mon programme télé ... "Danse avec les stars" ... :m_yes.gif: 

Et pour ta question , :pest.gif: , c'est bien , de ta part ,  de me demander :m_yes.gif: 

Pas de "pitou" , chez mon ami , qui a eu des chiens , autrefois ...

... mais qui pense ... que c'est beaucoup de contraintes ...

On se contente de voir le  labrador de notre voisin , Rafik , qui est très gentil ...

Pas de minou :chat.JPG:  , non plus , parce que Bernard dit ,  qu'hélas , un chat attrape des oiseaux ...

... et ici , nous aussi , nous les nourrissons , avec des graines de tournesol ...

des petits morceaux de beurre , des boules de graisse avec des graines dedans ...

Devant la fenêtre de la cuisine , dans le petit jardinet , nous voyons les jolies mésanges , les moineaux-bruants ,

des pinsons , chardonnerets et  rouges-gorges ...  C'est un ballet superbe ...

Ce matin , nous avons sauvé deux petites mésanges , qui s'étaient cognées contre la vitre ...

... quelques gouttes d'eau sur le bec et puis , on a soufflé dessus pour les réchauffer ...

il y en avait une "à tête bleue" ...

Je n'avais jamais tenu un petit oiseau , comme çà , dans ma main ...

... et quand elles se sont envolées , çà nous a rendu heureux :m_yes.gif: 

A plus tard , mes amies et amis ...fleur2.GIF: 

Bon Samedi Willia12

Très jolie nuit , bien calme ... avec de beaux et doux rêves ange.GIF: 

Bon Samedi Mouton10

ange.GIF: :cloches: ange.GIF: 

Bon Samedi Willia13

Bon Samedi Willia14

Passez un agréable Dimanche ... avec votre famille , ou , peut être , des ami(e)s ... tisane.gif: :champagne.gif: 

Bon Samedi Willia16

Bon Samedi Willia17

( William  MELLOR  , pour les paysages )

Bon Samedi Willia18

:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 20:33

Bon Samedi Mod_article30294597_2

super
HELENE
:Helene.gif: 
y en a MARRE

Alors ne laissons pas ces vendeurs de misère,

Détruire plus encore le pays des Lumières,

Faisons jaillir la flamme, rallumons cette braise
et
VLAN

Bon Samedi 3063297

............

j`aime aussi la chanson de richard Cocciante
MARGUERITE
(le nom de ma p`tite-fille)

Bon Samedi Ginett17

.............

hihi
tibouchina
:tibouchina: 

SUPER
LA CORSE
j`ai gardé tes photos
(voyage gratis)

mais pour l`heure d`ici
on a exactement 6 heures de différence avec chez vous

Bon Samedi Fuseaux

tu es FRANCE et je suis pas loin de BAHAMAS

..........

Vous parlez déjà de NOËL
ici, on se prépare pour la Thanksgiving le 28 novembre 2013
c`est plus important que NOËL
(et dans notre parc, il y aura souper-soirée dansante jeudi le 21 novembre avec la
DINDE et tout ce qui va avec  hihi)

DINDE QUI SE FAIT AVEC DES
LÉGUMES ET VLAN CHAPEAU À LA FIN

Celui qui a réalisé ce chef - d’œuvre est un artiste. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=WQ26144948

.........

ET LÀ, VOICI UN *GRAND* SECRET

Lien vers mon fichier

............

PTITESOURIS
:p\'titesouris. 
ARRÊTE DE T`ENTÊTER AVEC CE BOUCHON
hihihihihi

:rire.gif: :moqueur.gif :rire.gif: 

Bon Samedi 563bf435

........

SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi Cadrl606b

..............

à bientôt
Ginette
(gigi)

Bon Samedi Ginett11

Bon Samedi Ginett24
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 22:58

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Re - Coucou à vous tous,

Et oui :jipp.gif:  ... j'écoute l'album de M.Pokora ...beaucoup en ce moment .... mais pas que lui ...
j'écoute un peu de tout ... et ne crois pas que j'ai abandonné Grégoire ... :rire.gif:  :nanou.gif: :nargue.gif:  ...
ça surement pas .... et là je vous mets ... la chanson que nous avons dansé une bonne partie de la soirée ... du départ en retraite de ma chère collègue .... et dire que j'en ai encore un autre départ à fêter ....(mais pour une autre collègue :rire.gif: ) ...le 07 décembre prochain ....et on remet ça ... mais pas avec les mêmes .... elle faisait partie du premier service ou j'ai travaillé .... pendant près de 10 ans ...et nous sommes un petit groupe de cinq...à ne s'être jamais perdu de vue...
bien que toutes séparées ....au travail ... on se fait deux sorties restaurant dans l'année... pour ne pas perdre le contact ...

vous allez pouvoir vous entrainer ...si ça vous dit ... :rire.gif: :rire.gif:  ... c'est pas dur ... même les enfants... étaient sur la piste .... :m_yes.gif:  ... :jipp.gif:  ... pas d'excuse... je suis certaine que Maïli saura te l'apprendre si tu n'y arrives pas ... aime.gif  ...

Le soleil a tenu juste le temps de ton message ? .... :J_11SE~1.GIF:  ... tu vois ce que c'est que de te moquer à tort du temps que nous avons ici .... tu es encore "puni" ... :moque.gif:   :pest1.gif: 

J'aime aussi beaucoup Richard Cocciante  :ok.gif:  ...très belle chanson ... et avec la belle présentation de tata.jeannine.g  ... de nouveau aujourd'hui ... une bien belle fête pour la St Marguerite (ma grand mère maternelle ...aime.gif ) ...

Ici le soleil a tenu toute la journée .... c'était bien agréable ... j'ai pu aller me balader .... mais il fallait être bien couvert.... les températures ne sont pas bien élevées !!!! et ça dure .... ça change d'un seul coup !!!! mais on a souvent tendance à oublier que nous sommes mi - novembre ....

Vous avez un petit coucou de ma jumelle ... :chantalounette  ... qui pense bien à vous tous ...
et qui sera parmi nous ... au plus vite je l'espère .... aime.gif  .... elle vous expliquera à son retour ...
elle passe lire ... un peu de temps en temps .... quand elle le peut ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit avec de beaux rêves ....
et couvrez vous bien .....

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 16 Nov - 23:24

:coucou2.gif: :coucou2.gif:tout le monde aime.gifaime.gifaime.gif   Je passe mais rapidement ....je ne sais pas si je devrai dire ça , à chaque fois que je dis cela j'en mets une tartine :rire.gif:  :rire.gif: 
Le temps que j'y pense  :jipp.gif:  pour les granules , nous en avons fait livré 2 tonnes et avant j'étais allée avec mon fils chercher 450 kg  donc au total : 2450 kg pour 769 € ; la tonne est à 317 € Comme c'est la première année , nous verrons si cela suffit ; d'après la commerciale qui était venue pour nous vendre la camelote....  oui  ça doit être suffisant , et nous avons des aides financières régionale et de l'état , pour cela faut pas dépasser un montant de revenus ; ce qui à été le cas , mais de justesse .... et un gars et venu , il a mesuré chaque pièce ,pris des photos des fenêtres enfin tout un tas de chose , un dossier à été monté  , et il a été conclu qu'au vu de l'étude , nous ferions une économie de 25 % ce qu'il vallait au moins avoir pour avoir droit aux aides ;  Il a préconisé plus de travaux d'isolation pour plus d'économies .....mais pour cela il fallait  se lancer dans plus de travaux et nous en avons déjà fait suffisament comme ça ( fenêtres et isolation toiture ) car faut savoir que la première année ou nous avons acheter la maison en 2008 nous avons utilisé 3736 l de fioul !!! et la température 15 ° et après travaux nous étions entre 1500 / 1600 l ...
D'après mes calculs , il faudra un peu plus que 2500 kg reste à voir ??? Mon fils m'a dit avoir vu un peu moins chère la tonne autour de 280 € ...

Et tu m'as fait rire avec ton stokage dans :moqueur.gif une cave :rire.gif::rire.gif: :rire.gif: tu sais que j'ai pensé à un stokage au grenier , nous venons de refaire faire le plancher au dessus du garage , reste à savoir si cela supporterai le poids ......:moqueur.gif car dessous y'a la merco :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: N'empêche que ...avec un tube qui arriverait juste au dessus du sillo avec un système qui puisse s'ouvrir et ce refermé , je ne sais pas ce que tu en pense , l'îdée n'est pas bête ....car au lieu des sacs se serai livré par soufflage ...
:fabounette.gif c'est bien ce qui nous a décidé ce moyen de chauffage , nous en avions entendu parler , et avec :jipp.gif: nous avons des amis communs qui ont un poêle , et comme notre chaudière dattait de 1980 .... fallait p'être prendre une décision bien que c'était une De Dietrich ..[size=18]Ma petite :fabounette.gif je me souviens de se moment ou cette putain de passerelle à cédée  ....horrible mais je n'ai pas l"impression qu'il y a déjà 10 ans !!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu  Fabounette pourquoi que tu nous fais des bisous avec la Taubira ....bizar que ton tonton n'a rien dit .......:rire.gif:  :rire.gif:  je m'attendais à kekechose de sa part quand j'ai vu ça :120104laugther  :120104laugther :rire.gif: [size=18]Et kek'elle devient ta zumelle ....

tata.jeannine.gj'ai lu ou tu allais te faire découper en tranches peur.gif mais je sais plus ouuuuuuuuuuu ....Ah je crois me souvenir c'est pas Montargis ??.....faut que je retourne voir ....J'ai la mémoire qui flannnnnnche j'me souviens pas très bien :musique.gif: :musique.gif: c'est sûrrrrrrrr c'est pas le tatoué de Fabounette qui chante ça ...mais je vais aller faire un tour pour écouter vos vidéos d'ailleurs ....enfin dès que j'aurrais un moment ...:tibouchina:  Bien agréable ta route pour aller chercher ton pain :ok.gif: tout comme :Helene.gif:ça doit être agréable aussi ....AHHHHHHHHH l'automne j'adore cette saison rien que pour toutes ces coloris ; j'ai en mémoire lorsque nous sommes allés à Neuchatel , traversé la belle région qu'est la bourgogne   aime.gif fin octobre début novembre ....toutes ces coloris et puis ce bon repas au retour chez des amis , une tartiflette !!! aime.gifaime.gif tiens subitement je me souviens que j'ai laissé là-bas un étui à lunettes  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:    :moqueur.gif  heureusement que c'était pô le parapluie :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  

Je file sous la couette , je vais vous quitter pour cette fois , ça va je ne vous ai pas trop soulée en paroles :rire.gif: :120104laugther

Pour finir je vais vous souhaiter bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit par un ptit oiseau , pour faire plaisir à :p\'titesouris.

Bon Samedi Img_0071%20mesange%20bleue%20dans%20main

Bon Samedi Mesange-bleue-01
jipp

jipp

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 17 Nov - 0:06

:nanou-chiffon:  Elle reste pas longtemps mais elle vide son sac a la vitesse de ses copeaux pressés :120104laugther 

On t'a jamais dit que tu pouvais mettre des virgules, respirer, aller a la ligne, bref faire une mise en page ???? :mondieu.gif: 

Héhé, pour les chats, je crois surtout que ce sont les petites Bon Samedi Animic10  qui ont du soucis a se faire, les moineaux sont souvent plus rapides et plus malins :chat.JPG: 

Et moi avant d'avoir tétette, j'étais envahi de souris rats et mulots de toutes sortes, l'été les portes du sous sol sont ouvertes en permanence et j'en ai même eu qui ont nichés dans la toile d'une caravane pliante :pan.gif: :pan.gif:  et me l'avaient bouffée...

Le soleil qui avait fait une arrivée triomphante ce matin c'est retiré lâchement et nous ne l'avons pas revu de la journée surveille.gif 

Novembre c'est rappelé a notre bon ou mauvais souvenir :mondieu.gif: 

Non merci pour ton tour de danse Bon Samedi Avatar11

Finalement je vais t'attendre a la buvette :champagne.gif: 

tata.jeannine.g je te prends a témoin, tu as vu comme les jeunettes se moquent des handicapés anciens :J_11SE~1.GIF: 

En parlant de grève, j'ai bien aimé  :ok.gif: 

Bon Samedi 6a00d83451619c69e2019b01318dfc970b-800wi
Bonne nuit les amis, n'oubliez pas la couette :coucou2.gif: 

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 17 Nov - 1:58

La température de la journée n'a jamais dépassé les 3°
Ce soir , il fait moins froid et les nuages sont arrivés sur le baromètre :j_sad.gif: 

JIPP écrit  : tata.jeannine.g   je te prends a témoin, tu as vu comme les jeunettes se moquent
des handicapés anciens :J_11SE~1.GIF: 

Es-tu  bien sûr d'avoir voulu écrire ça JIPP  :vil-timide2.gi  ou plutôt ... des anciens handicapés ...
ça nous laisserait un peu  d'espoir pour l'avenir .....:oops.gif:  
Tu me fends le cœur !surveille.gif 
On les retrouvera les bonnets rouges     :pest1.gif: ...:moque.gif: 
Mais maintenant c'est moins grave avec ma bourrette à moteur :rire.gif: :rire.gif: 

Moi j'aime bien M.Pokora..:fabounette.gif  Je trouve qu'il n'a pas la grosse tête  et il est doué ...

j'ai écouté  ce soir Céline Dion ... je l'ai trouvée triste .. Il faut dtre qu'ils sont
toujours à lui  poser des questions pas très drôles   !!

:nanou-chiffon:  Tu as combien de surface habitable  ??  Tout  le rapport est là..
Je  connais quelqu'un qui a un gros poêle  à granulés , il en est  satisfait  ...
Pour le prix de revient  ???... Tout dépend de l'isolation et aussi  de la région  !!...
Je vais me renseigner .

Je repense à la vidéo  des hommes volants ... J'aime  bien ...
il  fut un temps ou  je rêvais la nuit que je volais  comme ça ... :120104laugther  
SUPER   .. Planer ...:rire.gif:  Ne riez pas  .. et c'est vrai  ..
J'ai fait la gaffe une fois  de le raconter ... Grosse erreur  !!:
J'en entend encore parler  :120104laugther  et pourtant ça fait  très longtemps  :rire.gif: 

Je n'ai pas vu aux infos  les Poids lourds  ... Ce n'est pas fini  , ce n'est que le début !!...
Bon allez  , je remets une buche  ...
cool.gif:  demain matin  x'est dimanche ...     Bonne nuit  à TOUS .

BISOUS
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 17 Nov - 4:20

Bon Samedi 4ce88657

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1