Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bon lundi

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
tibouchina
FABIE
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon lundi Empty
MessageSujet: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 6:22



Bon lundi Old_fa10
 
Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 
 
 
 
:Helene.gif:  merci pour le Olivier  :rire.gif: 
 
 
alors la révolution commence par les tomates pas conforme au cataloque   :rire.gif: 
 
 
mais il as raison pour les tomates ciré sans goût du supermarche  :j_sad.gif: 
 
 
et les semences des vieux variétés qui ne sont plus sur le marcher  :oops.gif: 
 
 
vous entendue c'est important de mettes vous bonnets rouges et cultiver les tomates
 
avec saveur et genes vous pas de demande une bonne produit pour votre l'argent.
 
 
C'est le consommateur qui as le pouvoir si toutes les gens se mettent ensemble et demande du qualité  :m_yes.gif:
 
 
Bon lundi Img_7310
 
 
:fabounette.gif  tres touchant ce petit video  aime.gif 
 
 



J'avait une petit crise familial à la maison.
 
un orteil casser  :mondieu.gif: 
 
je conduisait le pauvre victim à la hospital pour le x-ray  :mondieu.gif: 
 
 
cet fois je suis aller plus loin dans une petit hospital regional  reflechir.gif 
 
et ça pris just 6 heures d'attend pour passer  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  :mondieu.gif: 
 
 
ça commencer si bien  reflechir.gif 
 
 
25 minute d'attend pour passer à la triage  :danse2.gif: 
 
 
un 'autre 30 min pour se rentre dans la salle d'inspection pour voir le docteur  coucou.gif 
 
après la papier et hops au radiologie  :danse2.gif: 
 
 
et nous attendent... :J_11SE~1.GIF: 
 
 
et attendent...  :J_11SE~1.GIF: 
 
pour nous faire dire de revenir dans 1heure et demi par ce que il avent une problem informatique :oops.gif: 
 
 
nous étient une bonne 80 km de chez nous  :j_sad.gif: 
 
 
pas question de retourner sans avoir fini le visit  :j_sad.gif: 
 
 
enfin le pauvre blessé se faire appelle dans salle nr 1
 
pas just un   :mondieu.gif:  mais deux fois  surveille.gif 
 
 
et j'attend et attend  :mondieu.gif: 
 
 
enfin la porte nr 2 se ouvre
 
 
et une infirmiére me demande ou est la personne  reflechir.gif 
 
 
je la explique que la personne en question attend dans la salle nr 1 ou il se fait appelle deux fois
 
elle me invite dans la salle nr 2  peur.gif 
 
je explique ce n'est pas moi le patient  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif: 
 
que la personne attend derriere la porte nr  1 surveille.gif  surveille.gif surveille.gif 
 
 
elle me explique que elle travaille pas derriere la porte nr1  surveille.gif 
 
et essaye de nouveau de me faire rentre dans le salle nr 2  :mondieu.gif: 
 
 
enfin je rentre et je demande que ce que elle veux faire avec moi maintenant
 
que je suis dans la salle nr 2  :mondieu.gif: 
 
mais que je n'est suis pas le patient surveille.gif 
 
que le patient attend derriere la porte nr 1  :oops.gif: 
 
 
enfin je la dit de attendre et je cherchait ma même le patient dans l'autre salle  :m_yes.gif: 
 
 
et vous saves quoi ??? reflechir.gif 
 
 
les deux salles se connectent par une petit bureau avec les vitres
 
et les portes sur les deux cotes ouvert :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:



nous étions seul à l'attend de passer le rayon x  :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF: 


enfin elle as fait son travail une fois je cherchait le patient et le envoyer dans la porte nr 2.... :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  :m_yes.gif: 


je ne me pose puis des questions pourquoi les hospitals ont si long d'attend  et rien passe surveille.gif  :mondieu.gif:  surveille.gif 


nous sommes revenue en noirceur et la pluie  :orage: 


Bonne journée à tous  :bye10.gif: 




Bon lundi Nurse_10Bon lundi Nurse_10Bon lundi Nurse_10

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 7:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je vais vous relire à tête "reposée"..ce soir...
C'est :jason: , qui est blessé ?... oh bon rétablissement ....et bon courage ma chère :pest.gif:  ce matin...
dur dur...après autant d'attente .... quel repos !!!! pour un dimanche .... :mondieu.gif: 

:jipp.gif:  .... non ...je ne suis pas "au courant" ... pour ce gâteau ... aime.gif  ...hi hi...pas mal
je vais mener mon enquête ... je connais des boulangeries dans les deux coins ... :rire.gif: :rire.gif: 
ou pas très loin pour la deuxième .....

Allez je file pas de temps à moi ce matin.....

Bon lundi et semaine à chacun de vous...

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 10:44

Bon lundi P1050110

Bonjour

Aujourd'hui temps très doux mais pluvieux avec du vent, mon chauffage s'allume très peu. Je vais faire des économies  ventpluie.gif: 

:j_sad.gif:  pas drôle cette attente :pest.gif:  A l'hôpital à Bordeaux quand on va aux urgences il faut attendre aussi, il y a trop de monde.
80 km pour aller à l'hôpital ?? Il ne faut pas que ce soit urgent.
Le principal c'est que la personne soit bien soignée.

Pour passer mon IRM à l'hôpital j'ai attendu 5 à 10 mn à Fréjus mais il m'est arrivé d'attendre des heures aussi pour des examens à Bordeaux. C'est un hôpital régional et il y a beaucoup de monde.

Ah les tomates comme il dit vrai cet homme, on mange des tomates qui n'ont aucun goût, où sont les vitamines ????? de la flotte avec des pépins. Idem pour d'autres produits.
J'achète des haricots verts frais en pleine saison dans les grandes surfaces, je ne comprend pas ils n'ont pas de goût. Quand je les mange à la campagne c'est autre chose. Où sont les vitamines ?????

Fabie où en es-tu pour ton enquête ? j'espère que tu as emmené tes détectives

Bon lundi Dupont-et-dupond

Avec eux tu as toutes les chances de trouver   :120104laugther 

Je vais passer une petite journée, je vais en profiter pour faire mon    balai 

Bonne semaine à tous

:tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 11:03

Bon lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 18 Novembre  ... Sainte Aude

Bon lundi 7izoljmsBon lundi Photos-de-la-corbeille-de-fleurs-grandes-nb4573Bon lundi 7izoljms
Bon lundi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête  ...Sainte Aude
ou Odette, vierge à Paris (5ème s.)

Bon lundi 2barorswirl

Disciple de sainte Geneviève, elle vécut dans le sillage de la patronne de Paris
et partagea sa sainteté.
Une localité rappelle sa mémoire en Ile de France : Sainte-Aulde (77250)

Selon la légende, sainte Aulde serait née dans ce village, au Ve siècle, au temps de Clovis,
roi des Francs. Ayant entendu parler de sainte Geneviève, venue à Meaux, elle décida
de la rejoindre à Paris pour vivre dans sa communauté religieuse...

Sainte Aulde souhaitant écouter la messe, se rendit dans  le  village marchant sur la Marne
d'un pas leste. Elle porte une brassée de fleurs symbolisant la tradition maraîchère et rurale
de la commune.
Le ciel étoilé qui l'entoure, outre son caractère poétique, représente l'Europe et, tout comme
le mouvement de son corps, sa marche vers l'avenir.

Bon lundi 740px-Meaux_140708_01

Meaux: Le Palais épiscopal et les jardins - à l'arrière  la cathédrale

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 11:35


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Quelle aventure, ma pauvre Pest je vois que vous n'êtes pas mieux lotis que nous au sujet des "URGENCES" surveille.gif 
 
Et je crois que c'est partout pareil, souvenez vous il y a deux ans quand j'avais emmené des copains du camping aux urgences de San Juan !!!
 
Arrivés a 14h ressortis a 23h45 :J_11SE~1.GIF: 
 
Bon en Espagne en plus c'est un peu spécial, toute la famille vient et ils se téléphonent pour se donner rendez vous dans la salle d'attente, et ça cause fort contrairement a chez nous ou personne ne parle reflechir.gif 
 
Il faut dire qu'en plus il vont a l'hosto comme nous, nous allons chez le toubib, pour un rhume, mal au dent ou mal n'importe où ..
 
 
0 degré ce matin et un brouillard a couper au couteau, je suis allé bricoler un peu au jardin, mais ça ne donne pas envie..
 
Ça n'a pas l'air de vouloir se lever nul.GIF: 
 
 
Pas étonnant qu'ils aient avancés Noël le 17 :roll.gif:  :120104laugther 
 
 
Bonne journée les amis et n'oubliez pas de rester couvert!....:bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 12:45





[size=18]Bonjour mes amies /is aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif aime.gif    

Je passe mais là vraiment rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeee vu l'heure !!  Car figurez vous que je m'étais assoupi dans mon fauteuil vers 11 h et vers 11h 30 un coup de sonnette  .
un m'sieur qui voulait me vendre un calendrier .....je me suis réveillé d'un bond !!! je pensais même que nous étions en plein après midi   :oops.gif:  et que ma pendule était arrêtée  :rire.gif: :rire.gif:


Faut dire que debout  depuis 6 h30 ,comme y'a 8 jours pour aller à la sous préfecture pour la carte grise de mon fiston , la demaine dernière manquait un papier ;
Alors muni de ma sa p'tite enveloppe  , me voilà sur place dès 7 h 50 ( ça n'ouvre qu' à 8 h 30 ) , je trouve une petite jeune fille bien sympa pour faire causette  , je lui demande si elle  a  bien tous ces papiers car moi la semaine passée il manquait la demande d'immatriculation  , elle ne voyait pas , elle regarde parmi ses papiers et ouffffffffff  elle l'avait !!  
Et commme je lui montrai de quoi il s'agissait parmi les papiers de mon fils , elle me fait remarquée que moi je n'avais pas la carte griseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :vil-timide2.gi J'ai pas regardée dans l'enveloppe moaaaaaaaaaa , j'ai fait confiance à mon couillon de fils !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!  Il l'avait retirer pendant le week -end  

Je vous laisse ça vient de sonner ....j'ai bien rie en vous lisant ce matin et tu as raison :pest.gif: l a crotte d'ours ...... j'y avais pas pensée ...et Fabounette  qui en rajoute :rire.gif: :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:
Et vous savez pas quoi !!! 16 ° dans la maison car la chaudière pas encore au point  !!! le petit  bouton vert on n'arrête pas de renclanché et 17 fois rien que pour la journée hier !!! à peu près tous les 20 mn !!!!   Je reviendrai plus tard ......je vais préparer mon poisson de la sole  avec riz


BONNE APPETIT LES Z'AMIES / IS :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 17:34

SALUT TOUT LE MONDE

Bon lundi Bonnesemaineeeeeeeeeeee

Et bien!
Après avoir lu sur l`attente à l`hôpital
:pest.gif: 
Je me trouve bien chanceuse d`avoir pu passer si vite
à Québec avant mon départ
oufff


Pour ici, en Floride, c`est pas très long
Mais c`est TRÈS cher


Bon lundi Eco015


et pour les tomates
j`ai aussi été chanceuse car celles que j`ai acheté
sont excellentes
miam
miam miam


Bon lundi 2


oh..Hélène m`a fait penser à une chanson que ma mère avait souvent en bouche
:Helene.gif: 
ma belle petite maison dans ma vallée le solitair




Pourtant, nous on a toujours habité en banlieu
c.a.d. des quartiers de maisons résidentielles
Pas très loin de la ville





hihihi
les ti-gâteaux avec des bérets rouges
:jipp.gif: 
ouff
ATTENTION


Bon lundi 2962549429


hihi tibouchina
:tibouchina: 
tu es encore dans le ménage
(mais on était dimanche hier)
as-tu mis un homme là-dessus???
balai
 


Bon lundi 2697448908_1


ohlala
nanou et la carte d`identité
:nanou-chiffon: 
que de voyagement
fais-en une sur l`internet
hihihihi


Bon lundi Carte_identite


et toujours de jolies images
des peintures de choix
:p\'titesouris. 
ptitesouris
il faut continuer




Bon lundi A9ww686e


BONNE JOURNÉE

SOURIRE DU JOUR

Bon lundi C7yu4n7i


à tantôt
Ginette
(gigi)



Bon lundi Ginett11

Bon lundi Ginett25[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 18:02


Bon lundi 303935bonlundigifdentelledelune

COUCOU - Bonjour les ami(es)

J'espère que ce n'est pas grave ma chère :pest.gif: ....
Bien des péripéties ... pour arriver à  cet appareil radio
Dans un autre cas  on pourrait en rire mais  quand on attend et qu'on souffre
c'est pas la même chose  ..Tu as dû  rentrer  stressée  ...

Finalement dans nos petits hôpitaux on se trouve servis  plus vite  que ça
Ce qu'on redoute le plus , ce sont les Km  ou  prendre carrément le SAMU
mais je n'aime pas .. c'est traumatisant pour la personne malade .

J'espère que tout va aller bien maintenant ... le temps de la convalescence  :J_11SE~1.GIF: 
Bon courage  à vous aime.gif 

Bon lundi 23d3f711Bon lundi 23d3f711

A te lire  ma pôve :nanou-chiffon: , je suis écroulée  mdr mdr
Doit bien y  avoir une erreur quelque part   .... :120104laugther :120104laugther :rire.gif:
Comment ça .. qu'il s'arrête  toutes les 20 minutes .??
C'est quoi le truc  à mesure qu'ils t'ont installé ...  ???

... Un appareil de cuisson pour œufs durs :vil-timide2.gi .non homologué

Bon lundi MqsBmTlIbEz2qfs6Fz_3jeQsurveille.gif :j_sad.gif: Bon lundi 3561865454799_h_f_l_0?wid=200&hei=200

Dans ce cas là  , prépare les mouillettes .. mdr mdr.

Bon lundi Deco

Ou  alors dans le meilleur des cas....
:moqueur.gif  c'est un compteur  cardio / fréquencemètre  pour  ton vélo :120104laugther

Bon lundi Velo-ess-medium-9184264

PUREE ...Ta chaudière à  granules c'est une machine homéopathique :rire.gif: :rire.gif: 

...:musique.gif:  Et se chauffer à la fumée !!

Je ne ris pas  ... c'est juste nerveux  ... !!
Et ce permis   ....  On va finir tous par bien savoir  ce qu'il faut présenter à
la dame du  guichet :pest1.gif: 

Pour Noël  .. Ben oui ,  je prépare toujours avant ... J'y  ai bien  pensé en l'écrivant
mais je ne suis pas surprise  JIPP   que tu me reprennes  :rire.gif: :rire.gif:  pour le 17 ...

On rit , mais  si ça se trouve   c'est comme le reste :J_11SE~1.GIF:  on fera avec  .. ou  sans :pan.gif: 
On compte sur l'entrainement de nos britons aime.gif  pour réagir  !!:candle.gif: 

Mais surveille.gif vu le manque de radars :nanou-chiffon:  t'as bien fait :b_wink.gif:  pour ton vélo :120104laugther c'est pas un luxe  ..

Je n'ai pas encore trouvé le temps  de voir tes photos :tibouchina: .....

Pour les tomates :Helene.gif:   comme pour les autres légumes .. voilà la raison pour laquelle
nous faisons du  jardin  .. Il y a certaines contraintes encore là  ,  mais une belle
récompense avec saveur et  qualité aime.gif  ..
Nous  ne connaissons pratiquement que ceux là ...  et même en ce moment !!
C'est bien narré   et tout se passe ainsi  malheureusement .nul.GIF: 

Chez nous il fait gris  comme ... à Noël :mondieu.gif:  -  Chacun a le temps de préparer
sa petite  liste pour le grand monsieur à barbe blanche ...

Il n'a pas gelé cette nuit  ,moins froid qu'à Chalon - C'était  presque un peu notre surprise !!...

Dit  ..:fabounette.gif  hi  hi .. Ils n'ont pas l'air mal  ces petits gâteaux  ..
Il  faudra penser aux ami(es) avant qu'ils soient censurés   aime.gif 

Bonne fin d'après -midi   à  Tous

Bon lundi 23d3f711Bon lundi 23d3f711Bon lundi 23d3f711

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 19:52


Bon lundi Dsc05021

Le lac de Villefranche de Panat à 5 mns de chez moi ....



bonjour.gif:   Les ami(e)s du Petit Bonheur

Journée pluvieuse avec un ciel très sombre ......

Ma pauvre Pest ce n'est agréable d'être obligée d'attendre des heures et je constate que vos services sont pires que les nôtres .....nul.GIF:  J'espère que le ou la blessée va mieux maintenant ....

J'ai l'impression Nanou que ton chauffage est quelque peu fantaisiste,     :pan.gif:  pour ton installateur             j'espère que d'ici les gros froids il sera au point    quand à tes démarches tu joue de malheur avec les documents nécessaires   :mondieu.gif: 

Bonne soirée à tout le petit bonheur

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 21:51

Hebergeur d'image

Re - Coucou à vous tous,

C'est tout de même plus agréable de prendre le temps de lire ce soir ... qu'à la vitesse ou je suis passée ce matin ... :oops.gif:  ...
OH...quand je pense à ton dimanche :pest.gif:  ... vraiment pas drôle du tout .... :j_sad.gif:  ... j'ai la chance de n'y être jamais allée ... ange.GIF:  ... pour ce genre de souci ... (je vais croiser les doigts ) .... mais il faut souvent attendre ici aussi ... pas autant toutefois ....

Non :tibouchina:  ... je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de mener mon enquête ... mais les deux compagnons que tu m'as trouvée devraient me donner un bon coup de main ... :rire.gif:  ... je les prends ... Bon lundi Bretag10...pas mal mon nouveau "MDR" .... :vil-timide2.gi  :rire.gif: :rire.gif: 

Hi hi ...tata.jeannine.g  ... tu n'es pas la seule pliée de rire ...à lire :nanou-chiffon:  .... et d'ailleurs pour toutes les deux ... :moqueur.gif :120104laugther  ... voilà autre chose ...maintenant le voyant qui s'arrête sans arrêt .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... tu commences sérieusement à me faire peur ... reflechir.gif  .... je crois que la solution de :pest.gif:  ...est encore la plus sure .... Bon lundi Bretag10:rire.gif: 

Ici ... pas vu le soleil de la journée .... c'était bien tristounet .... :j_sad.gif:  ... il n'a même pas essayé de percer du tout .... et d'ailleurs on dirait un temps "de neige" ...hum hum ....j'espère que ce ne sera pas le cas ... :mondieu.gif: 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...
et un très bon mardi (au cas ou.... demain je dois partir encore plus vite .... j'emmène mon fils directement au collègue...il part à la journée à Nantes... voir le Musée de l'abolition de l'esclavage) .... il faut qu'il soit de bonne heure à l'école....

:bye10.gif: :bye10.gif:  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: 

:fabounette.gif 

Bon lundi Anigif10
 
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyLun 18 Nov - 22:37

Re-coucou les z'amies /is :coucou2.gif::coucou2.gif: 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  à vous lire  :moqueur.gif   ça réchauffe !!!! :rire.gif: :rire.gif:   :rire.gif: 
tata.jeannine.g  une chaudière à granules homéopathique  fallait y penser à celle là    :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  JE SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEE .
  Dis moi mon fréro  kekeuuuuuuuuuuuuu tu veux dire par là  -------> nanou, le compte a rebours est enclenché????  surveille.gif  je vois pô moaaaaaaaaaaaaaaaaa  :120104laugther
Et ben dis donc  :pest.gif:  si un jour je me retrouve aux urgences et que je trouve le temps long  , je penserai à toi ça me fera patienter



pleins de belles images encore aujourd'hui , merci les amis  fleur2.GIF:
Pour les vidéos je n'ai pas encore regardée....

Bon lundi Ocjc9fn8


:bye10.gif:  :bye10.gif:  Bon lundi Grve_b
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyMar 19 Nov - 0:16

Bon lundi DSCF0215

HI HI   un nouveau  briton parmi nous  avec le dernier né de Benetton
Bon lundi Noz_vat

Bon lundi Anigif10:vil-timide2.gi  avec des yeux révolver ...

Mon message vient de s'effacer ...:oops.gif:  à moins que ce soit moi
 qui l'ait aidé à partir nul.GIF: 


A demain les ami(es)     BISOUS


Bon lundi 88864baf
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyMar 19 Nov - 0:52


La nanou de bon matin c'était levée
toute guillerette et fraichement débarbouillée
a peine le café avalé
la coiffe blanche et bien apprêtée
a petit pas menus, trottinant, vers le port c'en est allée
 
Lorient et sa sous préfecture l'attendait
pour 8h30 a l'ouverture
sure qu'elle serait la première
vue qu'arrivée a 7h15 elle se demanda
si l'heure d'hiver avait bien
fait tourner les aiguilles dans le bon sens.
 
Aaaaaaaaah mais voici qu'une autre "cliente" arrive
avec sous le bras le dossier tellement redouté
bonne surprise, elle parlait Français
ce qui la changeait de sa rencontre de la semaine dernière
 
rappelons pour celui qui n'aurait pas suivi le début de l'aventure
que lundi dernier, c'était un Anglais qui était arrivé deuxième
ce qui n'avait pas empêché la nanou de lui faire la conversation
l'Anglais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
my Tailor is rich, camping, water closed, warning
 le pauvre n'avait pas vu passer l'heure
 
 
Et voila nos deux britonnes échangeant de concert
comparant les papiers et les documents
indispensables a l'octroi de la fameuse carte grise
je suis déjà venu lundi dernier vous savez!
et évidemment il me manquait un papier
étant habituée, dame nanou se fit conseillée
 
Surtout il vous faut bien vérifier
inutile d'attendre pour vous faire jeter
et voila nos deux commères étalant papiers et documents
après avoir tout bien vérifié, la nouvelle arrivante
était sur de repartir avec le précieux sésame
 
 
C'est a ce moment que notre britonne préfèrée
c'est aperçue, mais un peu tard
que son couillon de fiston ne lui avait pas donné?????
 
 
La carte grise a changer..
et voila comment, avant l'heure de l'ouverture
notre nanou un peu dépitée
a petits pas menus sur le pavé glissant
d'une aube a peine levée
c'en est retournée prendre le bateau
qui la ramena de Lorient ...
 
 
Moralité..
 
l'heure c'est l'heure
avant l'heure c'est pas l'heure
mais si t'as pas tes papiers
tu rentreras bredouille... :120104laugther  






Bon lundi Bretag10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi EmptyMar 19 Nov - 3:33

Bon lundi 4ce88659

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi   Bon lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: