Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 4:37


Bon Mardi Snowfa10

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



:brrrr:  la nuit derniere -13.5C*  :brrrr: 


et pas plus haut que -7C* Bon Mardi Thermo10



maintenant ça commence  :neige:  :neige:  :neige: 

2 à 5 cm pour cette nuit  Bon Mardi 1464010

et 15 à 30 cm de mardi à mercredi  :mondieu.gif: 



une noël blanc? surement ici   :neige: 



Une petite pensée pour notre  :chantalounette 


courage ma belle  aime.gif 


Est ce que notre  :nanou-chiffon:  as reusie?


ou elle commence la chemin torturé demain encore une fois?  reflechir.gif 



Bon Mardi Nanou_10



tata.jeannine.g  Bravo pour les Catherinettes  :ok.gif: 

et pour dire aussi que tu as la plus belle chapeau  :ok.gif: 



:tibouchina:   je recule 10 ans toutes les maison autour sont se fait défoncer sauf le mien...


le temps la la police me dit c'était mes chiens qui ont  protégé ma maison  :m_yes.gif: 


ici la grande mode en ville est de rentrée dans les maison et voler avec les gens présent  surveille.gif 


j'espére tu te trouve vite  :m_yes.gif: 


Bonne journée à tous :coucou2.gif: 


Bon Mardi Animat18

 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 7:25

Coucou à vous tous,


Juste le temps de vous souhaiter une bonne journée ....
je file .... je démarre plus tôt de nouveau ce matin
et je n'ai pas vu l'heure passer .... :mondieu.gif: 

Bon mardi à chacun de vous

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 10:09

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui 26 Novembre   Sainte Delphine

Bon Mardi Icjaf5sf
Bon Mardi Ed933935
Bon Mardi Lignes-multicolores-30

C'est sa fête ...Bienheureuse Delphine de Sabran
Tiers-Ordre séculier de saint François (✝ 1360)
Bon Mardi 2barorswirl


Originaire de Château-Puy-Michel,elle épousa à quinze ans, saint Elzéar qui avait treize ans.

Delphine n’accepta qu’à contre cœur ce mariage car elle voulait garder sa virginité.
Elzéar respecta son désir.

Elle s'attache au Tiers-Ordre séculier de saint François.

Ils mènent ensemble une vie d'austérité et de prière, sans que leurs sujets s'en aperçoivent
et sans négliger les obligations mondaines qui étaient celles de leur état de princesse
et de comte.
Devenue veuve, elle se retira à la cour de Naples, où elle mena une vie simple et toute donnée
à la prière et aux pauvres. Son culte fut approuvé par le pape Urbain VIII.

Bon Mardi Apt_cathedrale

Quand  Elzéar mourut en 1323, Delphine voulut vivre dans la pauvreté, en Provence
puis à Naples où elle fut traitée de folle et de nouveau en Provence à Cabrières  puis à Apt
où elle mourut le 26 novembre 1360.

Bon Mardi 800px-Apt_-_Crypte

Crypte supérieure (XIe siècle) de la cathédrale Sainte-Anne
APT -  département du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 11:50


Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: 
 
Et bien ma chère Pest on dirait que l'hiver c'est installé chez toi ???
 
Noël blanc, ici c'est très rare, même si nous en avons un peu avant elle a vite fait de s'en aller :vil-timide2.gi 
 
 
Ce matin le ciel est "machuré", pas vraiment gris, mais pas bleu non plus, juste un rayon de temps en temps.
 
Par contre le vent est revenu, désagréable et pas trop chaud même s'il ne gèle pas..
 
 
:tibouchina: je comprends que tu sois perturbée, c'est une véritable violation de l'intimité de savoir que ces salopards on fouillés partout..
 
 
Quand a cambrioler pendant que les occupants sont là, c'est déjà arrivé ici aussi sans que les occupants n'aient rien entendus..
 
Des voisins se sont fait voler leur voiture dans leur sous sol en pleine soirée :mondieu.gif:  
 
Je crois qu'il vaudrait mieux pour eux....et pour moi que je ne leur tombe pas dessus car ils trouveront toujours une pourriture d'avocat pour les défendre et me trainer en justice !...
 
Chez nous la racaille est mieux protégée que la victime :pan.gif: :pan.gif: 
 
Justice de gauche et garde des "sots" ne supportant pas tout ce qui n'est pas négritude, le blanc étant déjà suspect par nature.....
 
Je préfère m'arrêter là :J_11SE~1.GIF: 
 
 
 
 
Bonne journée :bye10.gif: 
 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 12:00

Bon Mardi E389c310

bonjour.gif:    Les ami(e)s du Petit Bonheur

Ce matin de - 2 à - 3° rien à côté des températures relevées par  :pest.gif:  ..... Mais il faut quand même se couvrir chaudement ..... La route est bien sèche et roulait est un plaisir à côté du jour enneigé ....

J'ai ouvert grand les volets pour permettre au soleil de réchauffer les chambres ......  bien qu'il y ait quelques passages nuageux la journée est lumineuse .....

Aucune nouvelle des péripéties  de  :nanou-chiffon:  j'espère que la préfecture ne t'aura pas encore renvoyer sans les documents que tu étais aller chercher   surveille.gif 

:jipp.gif:  Il est vrai que depuis quelques mois les voyous se sentant protégés par l'Infâme de l'Année..... ne reculent devant rien ..... et si par malheur le propriétaire décide de se défendre s'est lui qui se retrouvera devant la justice .....:J_11SE~1.GIF: 


Je vous souhaite une très bonne journée     aime.gif 

:Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 13:07

Bonjour les amis

:pest.gif: Je ne peux pas avoir de chiens, en ville les voisins ne supporteraient pas, déjà il y en a eu, ils ont porté plainte quand ils aboyaient. les gens ne supportent plus les bruits, les coqs les chiens etc.....

A sainte Maxime j'ai une amie qui a mis des oies dans son jardin, dès que quelqu'un rentre elles font un raffut terrible, il faut dire que c'est assez dissuasif.

Dans la nuit il a gelé mais la température remonte assez vite, ce matin on avait du soleil maintenant quelques nuages, il fait 7°. Il ne fait pas aussi froid que chez toi :pest.gif: qu'est-ce que la température descend vite  chez toi !

Une photo prise hier, mon camélia d'automne est en fleurs

Bon Mardi P1070010Il y a même encore des frelonsBon Mardi P1070011

Je vais tondre j'espère moi aussi pour la dernière fois  :tondeuse:

Demain je vais faire les magasins avec ma fille et ma sœur, ça va me changer les idées car j'en ai marre des paperasses, je vais gâter un peu mon petit Kèlyan qui a maintenant 7 mois et qui est grand, on l'habille entre 9 mois et un an (les parents sont grands) la mamie (moi) se fait un plaisir de l'habiller.

Je vais souhaiter bonne fête à ma nièce qui s'appelle Delphine merci Jeannine

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 16:11


Bon Mardi 631bace3


Bonjour tout le monde

je vous fais un p'tit COUCOU   tout de suite  car je dois partir
et je ne connais pas l'heure de mon retour

Faites la soupe  ... si  vous voulez  ..:b_wink.gif:  à  votre choix :vil-timide2.gi  je mange de tout ...
...mais  non  , je rigole  , elle  est prête ...

Il a fait froid cette nuit  - 3°   et au plus haut  vers 13 H   3 °  au-dessus


Il  fait un soleil superbe mais j'ai mis une  petite laine   Grrr ...

Chez toi  ma chère :pest.gif:  tu as pris les devants  ... la neige déjà  ...
et les prévisions:mondieu.gif:    Sois prudente  surtout  ...

Sans doute à  ce soir ... si tout va bien

Bisous  


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 21:08

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Trop tard pour la soupe tata.jeannine.g  ... elle est déjà mangée .... :120104laugther  ....:oops.gif:  ...
j'espère que tu es rentrée ...et que tu as fait "bon voyage" ...

Oh...les températures chez notre amie :pest.gif:  .... on ose à peine dire après ça... et pourtant il ne fait pas bien chaud ici non plus ...ça chute de nouveau ....et demain matin on attend à -1° .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ...ne te moque pas :pest.gif:  ... :nargue.gif:  .... et il parait que ça va encore descendre ... je n'ai pas vérifié ...

Pour les vols ... pas marrant du tout en effet pour toi :tibouchina:  ...et pour tous ceux qui subissent ça .... ça devrait être puni beaucoup plus  .... et penser que ça date que d'aujourd'hui ...hélas non .... ça fait bien longtemps que c'est ainsi .... on en serait peut être pas là aujourd'hui ... si tous ceux qui ne respectent rien ... étaient punis à juste titre ...

Rien de comparable à ce qui vient de t'arriver ... je n'ai pas connu ma maison "sans dessus dessous " ... mais il y a déjà un bon moment .... quand mon grand avait 15 ans ... qu'il était en 3ème ... un soir il est rentré et avait soit disant perdu les clefs de la maison à son collège .... pas eu le temps de les changer ... que le lendemain soir en rentrant du travail ... on a découvert que quelqu'un était rentré à la maison .... porte de chambre ouverte ... du sang dessus .... "le petit voleur" ... c'était blessé avec un de mes vases qui était sur la table de salon .... qu'il avait cassé ...  et en fait ... une seule chose avait disparue .... "la playstation de mon fils" ...qu'il venait d'avoir à Noel ....que toute la famille c'était "cotisée" à lui offrir ... je n'oublierai jamais ça .... quand on découvre que quelqu'un est rentré "dans notre intimité "... comme tu le dis à juste titre :jipp.gif:  ... je crois que c'est pire que le vol en lui même ....

Le voleur ...on a très vite su qui c'était ... (avec la complicité des copains qu'ils avaient en commun ) le seul absent de la classe .... mais son geste est resté "impuni" .... avec des parents séparés ... il faisait croire à un ... que c'était sa maman qui lui avait offert ...et à l'autre que c'était son papa...
et avait enlevé toute trace de numéro .... mais il y avait un indice qui y était resté ...

La maman ... conciliante au début .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF:  quand elle s'est aperçue que son fils mentait .... et qu'elle était incapable d'apporter la preuve de l'achat ...à porter plainte à la gendarmerie contre nous ....
incroyable mais vrai :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF:  .... alors il a fallu laisser tomber .... (juste pour détail ... on aurait engagé aucune plainte contre lui ) .... donc on a été obligé de laisser tomber .... car pas de recherche d'adn ...pour un si petit "vol" ... d'après eux ...

Je pense que la maman aurait dû ... plutôt que d'encourager son fils .... le faire avouer et la rendre ...car depuis .... elle a dû beaucoup le regretter .... :J_11SE~1.GIF: :J_11SE~1.GIF: 

Alors :nanou-chiffon:  .... tu vas nous "tenir" combien de temps .... comme ça ? .... :mondieu.gif:  ... on veut savoir la suite .... :m_yes.gif:  .... tout c'est bien passé comme prévu ? ... :120104laugther  ... et j'espère que tu as fait le plein de granules pour les jours à venir ... :moqueur.gif 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit .... pour plus tard

:bye10.gif: :bye10.gif:  ange.GIF: ange.GIF:  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif
 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 21:53

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Mardi Jo_mar10








:brrrr:   :brrrr:   :brrrr:   :brrrr: 











:ok.gif: Profite bien de ta "sortie - magasins" , chère :tibouchina: fleur2.GIF: 


... des moments de détente , pour toi , pour , comme l'on dit , "te changer les idées" :m_yes.gif: 


Tu vas trouver de jolis cadeaux pour ton petit Kélyan , aime.gif ...  il sera bien gâté , c'est sûr :m_yes.gif: 







Pour toutes et tous







Bon Mardi Jo_mar11









Dormez super bien ... avec de gentils rêves tranquilles ange.GIF: 








Bon Mardi Jo_mar12








:candle.gif:   :candle.gif:   :candle.gif: 








Bon Mardi Jo_mar13









Bon Mardi Jo_mar14









Que ce mercredi soit paisible pour chacune et chacun :coucou2.gif:    :m_yes.gif: 








Bon Mardi Jo_mar15








Bon Mardi Jo_mar16








(  Avec les petits paysages de la campagne  de  Jo  MARCH )








Bon Mardi Jo_mar17









:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Nov - 23:55

Bon Mardi BonnenuitNozVatBreton

BONSOIR LES Z'AMIES /IS  

       :moqueur.gif    AHHHHHHHHHHHHH  vous êtes impatient de savoir hein .....  :rire.gif:    
Alors voilà la suite du feuilleton ....sous préfecture ...



Donc hier matin pour la 3 éme fois ..... :moqueur.gif  la Nanou dans ses p'tits souliers  
partie de bon matin..... à bicycleeeeeeeeeeetttttte   :musique.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  

NONNNNNNNNNNN  en bus puis en bateau .....arrivée à la sous préfecture .....7h 50....
Ah ben j'me suis demandée si je n'allai pas commençée à être prise pour suspect ....
Ben v'oui ,le personnel entrant par la petite porte en passant leur badge ,devait commencer par me connaitre ....la première aux grilles :rire.gif: 
Et cette fois .....pour me tenir compagnie .....un p'tit jeune ...


Enfin pas un mot .....pas même bonjour , il regarde la pancarte ou est inscrit l'heure d'ouverture ....puis dit ....pas avant 8h30 !!!  Il traverse la route tout en manipulant son  télèphone portable dans une allure ....  cool.gif:    de p'tit jeune de beaux cartiers ..

Le pantalon jeans ... lacéré ,  blouson blanc  et casquette assortie ......ça tranchait sur son visage....de couleur ....
Il est revenu un quart d'heure plus tard .....mais y'avait déjà une fille d'une quinzaine de personne qui s'était formée ....
chacun assis sur le muret ,  se pelant les fesses sur les dalles de menhir posées au niveau des grilles ...

Ah mais je ne suis pas resté s'en faire la causette  , vous devez bien vous en douté   :rire.gif: :rire.gif: 
Non non.. un charmant monsieur qui attendait devant les grilles mais dans sa voiture ....est venu s'asseoir près de moi .... :moqueur.gifne  soyeux pas jalouses les filles  ..  :nargue.gif:  
Nous avons parlé de la pluie et du beau temps .....qu'il venait faire la carte grise pour sa fille et moi pour mon fils que j'lui dit ...et bla bla bla ....

Et les grilles s'ouvrent enfin ...champion.GIF:    8 h 30 pille !!

Tout le monde me suit ...évidemment j'suis la première .... :rire.gif: 

Faut d'abord passé au guichet ou une madame donne un n° si dossier complet ...
Je prend les d 'vants en disant à la madame que ça fait trois lundis de suite que je viens ...
Elle me tend  un p'tit papier ..n° 601 .....Je me dirige vers les deux guichets ou 2 personnes attendent les clients .....
Mais là derrrière son bureau le m' onsieur  me dit ...faut attendre qu'on vous appelle .....( enfin mon n°  ; J'ai à peine le temps de m'asseoir ....clignnne  


Il étale mes papiers sur son bureau ....me demande ma carte d'identitée que j'avais déjà préparée  champion.GIF: me dit que le destinataire recevra sa nouvelle carte en recommandé   , et m'annonce la couleur ....le montant .....167€ 50

Et je sors le chèque que mon fiston avait préparé depuis déjà 3 semaines , signé libellé à ordre " trésor public " .....ET LA  ....peur.gif
Il me dit : ah ben non c'est pas trésor pubic qu'il fallait mettre , mais à l'ordre monsieur le receveur ect ...
et me dit vous verrez bien si au guichet de paiement,  ils veulent bien l'accepter comme ça  , sinon que ce sera annulé ( j'étais subitement prise de bouffées de chaleur   colère.gif: ) et qu'il fallait que je retourne m'asseoir et que mon N° allait être appellé

Vous voulez connaitre la suite ...... ET ALORS.... ET ALORS.... zorro est arrivééééé .....


clingneeeeeeeeeeeeee  le n° 601 LETTRE K est demandé


Je me dirige au guichet .....et je dis à  la madame que je venais  pour la troixième fois ....
Elle me répond ....si vous êtes arrivée jusqu'ici c'est que c'est bon ....

V'oui que j'lui dit ..  :moqueur.gif   en prennant une petite mine ...:rire.gif:    mais le m'sieur là bas il a dit que le chèque était pas libellé comme il faut ....

Elle me dit ah oui ....effectivement faut mettre " monsieur le receveur ect ..."vous n'avez pas un autre moyen de paiement .....ben non . Elle me répond pour cette fois je vais mettre le tampon par dessus mais ça va surchargé et j'lui dit mon fils ne m'a pas laisser son carnet de chèque ... que je n'avais que le mien ....elle me demande si ça ne me dérangeai pas de faire un chèque avec le mien .....même si ça arrivait à la même caisse .....du trèsor pubic ... :pest1.gif: Vous me connaissez je suis concilliante ange.GIF:
Et voilà ......il n'y aurra pas de suite du feuilleton :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



---------------------------------------------------

:pest.gif: c'est sur rien ne vaut un chien... c'est le meilleur gardien qu'on puisse avoir à condition que le soir il soit à l'intérieur ....Tiens le monsieur qui me tenait compagnie justement nous parlions de ce sujet ,des cambriolages , il m'a dit que des mecs avaient tenté de rentré chez lui à trois heure du matin , y'a quelques années , ils ont été reçu par ses chiens ...qu'ils ont refermé la porte aussitôt ...:chat.JPG: :chat.JPG:

Et c'est sur :jipp.gif: je suis d'accord avec ce que tu as écrit ....c'est énervant :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: comme ce soir au infos l'avocate qui n'est pas contente que les impôts réclament à son client "dileur" de l'argent qu'il n'a pas déclaré sur ses revenus ....

Quand à ce qui vous ai arrivé :fabounette.gif AH ben merde :oops.gif: alors , un de mes gamins auraient fait une chose pareil MON PIED AU CULfesses !!! et certainement pas cautionné une chose pareil :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

Ah ben v'oui mais y'a toujours des gens qui pensent que leur chérubins sont des anges !!! Je ne sais pas si tu avais entendu parler de ça :fabounette.gif y'a quelques années ça c'est passé à Rennes ....les p'tits jeunes imbéciles qui taguaient les murs avaient été obligé de faire le nettoyage en portant un écriteau sur eux ......ben ça à calmé les autres ...pour un temps ....faudrai plus de choses comme ça ,car la honte leur ferai passé l'envie de recommencer , ou à d'autres de commencé ...

Je vais me glissée sous ma couette , car mes n'oeils clignotes et les lignes se superpposent

:bye10.gif: : 100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 27 Nov - 1:14


C'est le chauffeur du bus et le capitaine du bac qui vont être surpris de ne pas te voir lundi prochain reflechir.gif 
 
Tiens la nanou de 7h05 n'est pas passée aujourd'hui !...:rire.gif: 
 
Tu as encore eu du bol d'avoir eu un chéquier, moi je n'en trimballe plus sur moi depuis longtemps..


 
Pour parler de la racaille, c'est sur que ça ne date pas d'aujourd'hui, mon fils le plus jeune devait avoir une vingtaine d'année.
 
Un soir de fin Novembre, un brouillard a couper au couteau ..
 
Il rentrait du boulot et déjà on étaient inquiet parce qu'il était en retard..
 
Je le vois monter les escaliers du sous sol, en larmes et la figure en sang..
 
Au travers des explications je comprends qu'il me dis qu'on lui a tiré dessus, qu'il a entendu une explosion sur la rocade de Chalon..
 
Je descends voir la voiture, il avait une petite 106 a l'époque et effectivement il y avait un trou d'une vingtaine de centimètres dans le pare brise ..
 
Il faut savoir que les pares brise sont en verre feuilleté, une couche de verre, une âme en plastique extrêmement résistante et une deuxième couche de verre .
 
J'ai très vite compris que ce n'était pas un coup de fusil et en cherchant j'ai trouvé un pavé de 3/4kg sur la tablette arrière .
 
J'ai très vite compris également en voyant le trou que le pavé était passé entre le rétroviseur central et la tête de mon fils, heureusement qu'il avait une grosse doudoune avec le col relevé, le pavé lui avait juste arraché un peu l'oreille droite et c'était les éclats de verres qu'il avait partout sur le visage qui le faisait saigner abondamment ..

J'ai eu très peur pour son œil droit!..
 
Ce soir là, il y avait un bon Dieu qui devait justement avoir un œil sur lui, a 10 cm près il le prenait en pleine figure et je ne pense pas qu'il serait là aujourd'hui...
 
J'ai pris des photos et on est allés au commissariat de police pour le signaler avant d'aller a l'hôpital pour le faire soigner et revenir porter plainte  ...
 
Il devait être aux alentours de 21h quand on est repassé au commissariat, quand j'ai dis que je voulais porter plainte pour tentative d'assassinat, c'était moi qui était presque l'agresseur, ça les emmerdaient de faire de la paperasse qui ne servirait a rien..
 
Ils m'ont renvoyés chercher la voiture en sachant qu'il y avait toujours ce brouillard a couper au couteau, qu'il n'y avait plus d'essuie glace et que c'était extrêmement dangereux de conduire comme ça ..
 
Et quand on est revenu, l'équipe avait changé et les nouveaux étaient encore moins bien disposés a enregistrer ma plainte, ils nous ont mis dans un bureau, ouvert la fenêtre en grand, en sachant qu'il gelait et son partis voir d'où le pavé avait put être jeté.
 
Quand ils sont revenus au bout d'une bonne demi heure, ils ont essayé de me faire croire que c'était un morceau du pont qui c'était détaché, là j'ai vraiment pété un câble en leurs demandant s'ils me prenait pour un con...
 
On est donc retournés voir le fameux pont ou il ne manquait rien, sauf qu'il est a proximité d'une cité ou résident des "chances pour la France" et ils ont finis par m'avouer que ce n'était pas la première fois que ça arrivait..
 
Ben woui, des jeunes qui jouent a lancer des cailloux sur les voitures qui passent ... 
 
Finalement la plainte a été enregistrée, j'ai fait un courrier au procureur de la République pour expliquer le comportement inadmissible des forces de police ...
 
J'attends toujours la réponse..
 
Mais rien que d'avoir écrit ça ce soir, j'ai les poils des bras qui sont tout raides !......colère.gif: 


Aller, on y pense plus ou plutôt on fait semblant de ne plus y penser, on est encore passé ce soir sous ce fameux pont et la Jippette n'a pas pu s'empêcher d'en parler !...

10 centimètres, peut être 5 .......
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 27 Nov - 3:21

Bon Mardi 4ce88667


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: