| Bon Jeudi | |
|
+4tibouchina FABIE GIGIJOJO Pest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 5:20 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 8:42 | |
| Fabie régale toi avec le café Bonjour qu'il fait froid Il y a deux jours sont passées des oies dans le ciel signe de froid. Les pelles hum hum hum........c'est la tondeuse que je dois prendre :tondeuse: Quel régal de faire les magasins, il y a bien longtemps que je ne les avais pas fait. La langue a bien marché aussi avec ma sœur, ma fille et mon petit Kèlyan qui souriait aux décorations scintillantes de noêl. Aujourd'hui j'ai des amis qui viennent manger avec nous, je vais leur faire du pot au feu c'est de saison. :jipp.gif: Quand te reverrais-je ?........ça te rappelle rien ? J'ai bien ri en voyant ce film. Bonne journée Photo prise il y a deux jours
Dernière édition par tibouchina le Jeu 28 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 9:28 | |
| Aujourd'hui 28 Novembre ... Saint Jacques
C'est sa fête ....Saint Jacques de la Marche Frère mineur à Naples 1391 ✝ 1476 Saint Jacques de la Marche est né à Montebrandone dans les Marches italiennes Doyenné du Nord –Est Isère . Entré chez les Franciscains, ami de saint Bernardin de Sienne et de saint Jean de Capistran, Il était un grand orateur et pour cela il parcourut la Dalmatie, la Bosnie, la Hongrie, la Bohème, la Pologne et l'Italie où il convertit des foules. . À Naples, en 1476, la mise au tombeau de saint Jacques de la Marche, prêtre de l’Ordre des Mineurs, célèbre par sa prédication et l’austérité de sa vie. Église Saint Jacques de La Marche | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 9:36 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif: -2, -3°, la France grelotte de l'ouest a l'est et du nord au sud ??? Tout est givré ce matin et le soleil était là au réveil bien qu'il y ai quelques nuage a l'Est, mais loin là bas sur la Savoie :brrrr: Pour les pelles a neige, moi je n'ai pas osé les toucher, je ne savait pas a qui elles appartenaient :120104laugther J'en ai une ici aussi, mais on ne peut pas dire qu'elle soit usée :rire.gif: Le vent c'est enfin calmé :J_11SE~1.GIF: Tu as souvent des pannes d'internet :fabounette.gif Ça vient de ta ligne ou de ta box reflechir.gif Moi je touche du bois, mais depuis que j'ai changé le fil, ça marche nickel, bien qu'hier matin c'était très long :mondieu.gif: Mais ça, ça vient du débit qui est bien loin de celui qu'ils nous facturent!.....colère.gif: Je me demande s'il n'y aurait pas de l'escroquerie quelque part???? Arffff, oui, ils sont très malin chez Orange de conseiller de se dépanner en ligne, je leurs ai dit la dernière fois surveille.gif
Mais comme ils en ont rien a foutre, là bas au Maroc!....:pest1.gif: Bonne journée les amis, n'oubliez pas le bonnet ange.GIF:
:bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 10:09 | |
|
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur Voilà .... Voilà ... j'apporte les croissants :Helene.gif: Tu as raison nous avons besoin de calories .. je m'attendais à beaucoup plus froid mais - 7° c'est pas mal et on va s'en contenter ... Tout est blanc de givre .. c'est joli .. mais le ciel est gris sombre avec un mélange de rayons de soleil ... Comment on fait pour les pelles ... ?? Quand il y en a une qui chauffe ,:vil-timide2.gi on la passe au voisin ...:120104laugther Ce n'est qu'une question d'organisation ma chère :pest.gif: .. j'ai comme cette impression que la neige va tomber chez nous ..surveille.gif On a tous le droit :120104laugther de faire des prévisions .. non mais hein !! Dès qu'il fait mon froid ,mon jardinier va aller me chercher la mâche au jardin Elle commence d'être belle a cueillir et bonne dans l'assiette ... les petits seront contents , ils adorent . A bientôt .. n'oubliez pas le bonnet qu'importe la couleur ... reflechir.gif ça ne changera pas l'idée qu'il y a en dessous ... Breton un jour .aime.gif breton pour toujours :coucou2.gif: Moi je n'aime pas être serrée je préfère un chapeau .. | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 10:15 | |
|
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :oops.gif: C'est ce menhir qui me barrait la route ....:coucou2.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 11:24 | |
| Un petit jeu déjà vu mais qui peut faire passer un moment :ok.gif:
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 21:15 | |
| :vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: Coucou !! et ... avant d'aller lire un peu , je vous dis : Je vous souhaite une nuit bien reposante ... et des rêves tout en couleurs ange.GIF:
:candle.gif: :candle.gif: :candle.gif: Vendredi arrive ... annonçant le repos du week end , pour nos travailleuses ... :ok.gif:
Qu'il se passe au mieux , pour chacune et chacun :fleur.gif: ( Peinture animalière de Archibald THORBURN ) :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 28 Nov - 23:24 | |
| A demain | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 29 Nov - 1:14 | |
| Bonne nuit les amis :coucou2.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 29 Nov - 5:07 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
|
| |
| Bon Jeudi | |
|