Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+2
jipp
Pest
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 5:34



Bon Samedi Inuksh10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



Hier matin -30C*  :glace: 


Hier soir -!6C*  :brrrr: 


aujourd'hui -5C*  :ventneige: 



Journée pour se réchauffer Bon Samedi Schnee11


5-10cm  :neige: 



 :jason: est ici pour la fin de semaine  :bonhomme:


j'ai hâte de passer une peu du temps à l'air Bon Samedi Smiley22



Bon Samedi Teddy_11    pauvre p'tit


une chance la mamie est la  tata.jeannine.g 


 :jipp.gif:  je voir que ça donne pas resultat de suis presser au sud  :sieste: 



peut-être mieux de essayer de regler le problem seul  reflechir.gif 


 
 :nanou-chiffon:  oh oh  :oops.gif:  pauvre Bon Samedi Momo_210

dit lui nous pense à lui et de se remettre vite  :m_yes.gif: 


:tibouchina:  c'était avant la revolution douce  :pax.gif:


Bon Samedi 06bb9311 Bon Samedi 12_sma10 Bon Samedi 06bb9311









Bonne journée à tous  :boule: 


Bon Samedi 108412Bon Samedi 108412Bon Samedi 108412Bon Samedi 108412Bon Samedi 108412




 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 10:07

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Un petit coucou rapide avant de retourner voir le docteur en informatique  :vil-timide2.gi 

Cette nuit il a fait presque chaud et la porte est ouverte depuis les 8h30  cool.gif: 

Déjà une lessive de faite et avec le soleil ça devrait sécher vite  :ok.gif: 

Bon week-end a  :jason: qui ne va surement pas rester a l'intérieur  :m_yes.gif: 

 :oops.gif: voila un copain qui vient me chercher  ange.GIF: 

A plus  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 10:53

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd'hui 25 janvier .... Conversion de Saint Paul

Bon Samedi Rose_rouge_chocolat
Bon Samedi Lignes-multicolores-30

Nous fêtons la  Conversion de Saint Paul
sur la route de Damas

Bon Samedi 2barorswirl

La Conversion de saint Paul sur la route de Damas -

Six ans après l'Ascension, l'Église reçoit du Christ une grâce particulière qui sera
déterminante pour l'avenir.

Sur le chemin de Damas, le pharisien Saul de Tarse, qui avait obtenu des lettres de mission
pour persécuter les sectateurs du charpentier de Nazareth, est jeté à bas de son cheval
par un éblouissement de lumière.

Toute la doctrine de saint Paul découlera de l'extraordinaire dialogue qui s'en suivit.
L'Église et le Christ ne font qu'un et c'est ce Corps Mystique qui sera l'une des bases
de l'ecclésiologie de saint Paul.
C'est la résurrection qui s'affirme à lui comme une réalité incontournable.
C'est un vivant qui lui parle et l'humanité du Christ s'établit dans la gloire de la divinité.

L'Évangile s'impose avec une telle intensité qu'il en est aveuglé et terrassé jusqu'au moment
où la lumière baptismale lui révèlera le mystère.

Bon Samedi Basilique_Saint-Paul-Hors-les-Murs
Bon Samedi Hhb5s061
Bon Samedi Basilique-Saint-Paul-Rome_3625

Bon Samedi 455576f7261745

Basilique Saint-Paul-Hors-les-Murs  . - ROME

L'intérieur supporté par ses 80 colonnes est grandiose et lumineux.
Des dizaines de scènes de l’Évangile sont représentées sur des panneaux.
Une grande frise fait le tour de l'intérieur, avec 265 médaillons représentant tous les papes depuis Saint-Pierre.
Il existait une galerie de portraits qui fut détruite lors de l'incendie de 1823.

Bon Samedi Hhb5s061
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 11:27


Bon Samedi 3162657720_1_2_6TAqizlpBon Samedi 08430530


COUCOU -  Bonjour Mon P'tit Bonheur

Une belle journée s'annonce  ... après un moins  5° cette nuit  ..

Si le soleil   qui est présent veut bien nous accompagner ce W.E  cela profitera à  tout le monde ...

 :jason:  Notre  petit mascotte   est  chez sa Mamie  ..
Alors  belle journée à  toi  dans la neige avec Nigel  :chat.JPG: ... Il  doit te faire la fête  champion.GIF: 
quand il te voit arriver ..  Gros câlins  à toi .

Encore une belle musique  ma chère  :pest.gif:  qui  nous redonne une idée de notre jeunesse  aime.gif 

Décidément  nos  engins deviennent de plus en plus sophistiqués  et nous créent bien des surprises
et pourtant nous en sommes venus accros ..
j'espère :jipp.gif:  qu'une  consultation sérieuse sera faite  cette fois  !!

Le mien hier  m'aura fait écrire des pages . :pan_ordi.gig:  et en écrivant cela
je ne  suis encore pas certaine que  j'aille jusqu'au  bout ...

je vais récupérer un peu  aujourd'hui ... PUREE  ..j'ai laissé encore des tas de choses

Passez une agréable journée   Bisous


Bon Samedi 08430530Bon Samedi 08430530


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 12:15


Bon Samedi 5nefcd10

 bonjour.gif:   Les ami(e)s du petit bonheur


Depuis hier matin, pluie incessante  :larmes.gif: :larmes.gif:  pas un temps à mettre un chat dehors .....

Grace à nos échanges de ces jours derniers nous nous connaissons un peu mieux et je trouve que c'est bien ... :ok.gif: chacun et chacune avec un vécu différent ....

 :pest.gif:  vous avez de très grandes différences de température d'un jour sur l'autre pas étonnant que tu attrape des chauds  :soleil.gif:  et froids .......   :glace: 

Moi aussi j'ai une lessive qui sèche mais pas au soleil ......

 tata.jeannine.g   Très jolis tes images de fleurs

Bon samedi  aime.gif  aime.gif  aime.gif 

 :Helene.gif: 




Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 13:53

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien ça "déménage" ....  :pest.gif:  ....ta vidéo ...  :m_yes.gif:  ... bon weekend à  :jason:  ... à vous deux...profitez en bien.... voilà un peu moins de froid chez vous... pour les deux jours de repos ....  :ok.gif:  ...

 :pest.gif:  ... tu es certaine de vouloir partir en retraite un jour ....  reflechir.gif  ... quand je vois l'emploi du temps ...... moi je vais y réfléchir à deux fois ....  :rire.gif: :rire.gif:  ... ça va j'ai des années de réflexions devant moi  :moqueur.gif  .... si c'est pour avoir encore moins de temps que j'en ai ... je vais surement rester "au boulot".....  :roll.gif: 

 :jipp.gif:  ... j'aime bien ta façon de nous présenter tes amis ....  :rire.gif:  ... ton Ardéchoise de voisine ...  :rire.gif: :rire.gif:  ...ça me fera toujours rire ... mais si maintenant je parle "Le Bourguignon"...couramment ....  :rire.gif: 
alors j'espère que le docteur sera efficace ... pour l'ordi  :rire.gif: 

Ici...temps ensoleillé depuis ce matin... mais il joue souvent à "cache cache"... espérons qu'il tienne toute la journée ....

Les deux tatas  tata.jeannine.g  et  :nanou-chiffon:  ... je voudrais bien être une petite souris...derrière vous ...quand vous êtes sur le forum ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...  tata.jeannine.g  pour toi ...le délai...risque d'être un peu long ....  :rire.gif:  ... mais  :nanou-chiffon:  ... la prochaine fois que je vais chez toi .... cette fois... à peine arrivée... direction l'ordi ....  :rire.gif: :rire.gif:  sinon ça passera encore "à l'as" .... et je serai derrière toi ...à te voir faire .....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ....
 tata.jeannine.g  ... tu n'as pas aperçu  :nanou-chiffon: ...en même temps que tu écrivais ?.... je suis pour ainsi dire certaine...que vous perdez vos messages .... quand vous en avez d'autres qui écrivent en même temps ....  :m_yes.gif: :m_yes.gif: 

Allez je retourne écouter San Francisco... j'ai enfin trouvé le temps...de l'écouter entièrement .... avant de venir vous dire bonjour .... heureusement que vous ne me voyez pas ... enfin ..que vous ne m'entendez pas surtout ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...je profite d'être seule pour faire ça ....  :roll.gif: 

Bon rétablissement à Momo ..... et bien...deux fois en peu de temps...ça fait beaucoup ....  :j_sad.gif:  ... qu'il se remette vite... je me doute que les soirées sans lui ...ne doivent pas être pareilles ....

Bon samedi à chacun de vous ... excellent weekend

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 13:56

tata.jeannine.g  ...je pense à quelque chose....toi qui est sur Mozilla...
quand tu n'as plus rien .....essaie de cliquer sur la flèche qui normalement sur ta page...si c'est comme moi doit être en haut à gauche... ou ça t'indique "reculer dune page"...voir si tu ne peux pas récupérer ainsi...ton message...on ne sait jamais....sur Planète...j'ai récupéré ainsi ...des messages ...quelques fois...quand ça plantait ...

 :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 21:08

Bon Samedi Pluie

Bonsoir les amis

Aujourd'hui je suis allée à l'enterrement du père de ma nièce à 130 km de Bordeaux à CONDOM dans le Gers. Il a plu toute la journée sans arrêt, la Baïse petite rivière inonde tous les champs, les arbres sont dans l'eau et certaines maisons aussi. Pour ne pas que le village soit inondé, ils pompent l'eau avec des machines et ont barré certaines routes.
Dans le cimetière le caveau s'est effondré, on n'a pas pu enterrer le mort et on a mis son cercueil en attendant que tout sèche (plusieurs jours) dans une petite bâtisse. Je n'avais jamais vu ça. Il parait qu'il va encore pleuvoir durant ses 8 jours prochains.

Triste journée.

Le sud-ouest va encore en prendre un coup.

Fabie je le fais souvent ce que tu as dis pour récupérer les messages et quelquefois ça marche

 :jason:  Bonnes vacances profites bien de la neige

Bon Samedi Fond_ecran_bonhomme_de_neige_03

 :jipp.gif:  j'espère que tu manges dehors avec de telles températures..... alors cet ordi fonctionne ou ne fonctionne  pas ?

Bon Samedi Probleme-informatique


Bonne soirée à tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 23:39

Hebergeur d'image

Re- coucou à vous tous,

Et bien ...quelle journée en effet  :tibouchina:  .... oui pas étonnant...quand il tombe autant d'eau...
il va falloir ... attendre .... ça ne peut pas tenir avec autant d'humidité .... c'est pour cela qu'à certains endroits ... il faut attendre très longtemps ... avant d'installer les tombeaux .... et dalles ... sinon ça ne tient pas .... il faut au moins 7 mois ... voir plus ... selon les régions .... quand il n'y a rien d'installé avant ....

Après la Bretagne ... d'autres régions sont en effet touchées par les inondations .... que c'est affreux de voir autant de dégâts .... certains y laissent tout ....

Ici ... après le soleil timide de ce matin ... il a finalement décidé de s'installer ... c'était une belle journée .... bien agréable...et même presque printanière ...mis à part un petit vent ...mais pas froid ... j'en ai profité pour aller au jardin...mais aussi en balade dans mon coin .... un bon bol d'air ... rien de mieux...pendant le weekend... en attendant de pouvoir aller prendre un bon bol d'air marin ....


Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un très bon dimanche pour demain

 :bye10.gif: :bye10.gif:   ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 25 Jan - 23:45

Bien sur que nous mangeons dehors a midi et au soleil  :soleil.gif: 

Il y a des Hollandais qui sont arrivé il y a 3 jours qui font même plus fort!!

Le matin, ils installent leur table au milieu de l'allée pour prendre le petit déjeuner au soleil  reflechir.gif 

Mais il faut dire qu'ils se lèvent un peu plus tard que nous ...  ange.GIF: 

Pour l'ordi tout est rentré dans l'ordre, apparemment elle aurait chopé un virus donc il a tout désinstallé, récupéré ses documents et réinstallé windows 7  :ok.gif: 

Elle était contente de récupérer ses photos  :mondieu.gif: 

Donc tout est bien qui fini bien, elle trouve même qu'il est plus rapide qu'avant  champion.GIF: 

J'ai oublié de vous dire que la balise wifi était enfin paramétrée, bon tout le monde ne capte pas bien, mais moi comme je suis juste en dessous  lol! 

J'ai vu a la météo que c'était le sud Ouest qui dégustait a son tour et la semaine qui vient ne semble pas des plus top  :J_11SE~1.GIF: 

Tu as raison Fabie, c'est pas facile tous les jours  :vil-timide2.gi 

En rentrant de se balader jusqu'au port, on c'est arrêtés pour faire un coucou a des amis Belges qui sont a un emplacement un peu avant le notre..

A peine arrivé, ils nous proposent des fauteuils et débouchent une bouteille de crémant  :fete: :youpi:  

Pour une fois qu'on rentrait de jour, on a fini les derniers 20m de nuit  :120104laugther 

Heureusement que j'avais perdu presque 1000 calories dans la journée  :rire.gif: 

Gare, demain matin il arrive encore 2 campings cars de Français, je crains le pire pour demain a midi  :mondieu.gif:

Bonne nuit les amis, j'entends le camion poubelle, il ne doit pas être loin de minuit reflechir.gif 



:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: 

 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 26 Jan - 2:57

Bon Samedi 4ce88126


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: