Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+4
FABIE
ptitesouris
HELENE
Maelys
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 4:55




Bon Lundi Flickr13


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 



Bienvenue à jbrunelle Bon Lundi Congra21


 :champagne.gif:  Tchin Tchin  tata.jeannine.g 



et pour bien demarrer la journée Bon Lundi 04d5a711


ont peu pas vivre avec l'eau, l'air et l'amour seulment  reflechir.gif 



pour payer les comptes ça prend l'argent  :mondieu.gif: 





Bonne journée à tous Bon Lundi 10e15b10



Bon Lundi Bonhom11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 8:23

Bonjour les amis

et oui de l'argent il en faut et de plus en plus, le gouvernement n'arrête pas de nous taxer.

Très mignonne ta petite vidéo

Il pleut encore

Aujourd'hui je vais chez le coiffeur, si je les laisse pousser j'ai l'impression d'avoir une perruque de Louis XIV tellement il frise, avec la pluie c'est pire.



Bon lundi et courage à ceux qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 9:58

Bon Lundi Bonne-11


Bonjour mon petit bonheur,


 :vil-timide2.gi  j'ai honte,  eh oui  tata.jeannine.g  il ne faut pas du temps pour laisser un petit mot......

Mais......... Bon je vous raconte vite fait, je suis passée vous lire deux fois, et Dieu sait que c'était intéressant, mais impossible

de lutter contre  Bon Lundi 10210 à chaque fois que je me suis assise

la semaine dernière, que ce soit le matin, l'après midi ou le soir, paf, je m'endormais.......

Vous avez vu super Nanny à la télé???? Quelquefois, je me disais, c'est amplifié, pas possible que des parents ou des enfants soient comme ça, ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

je vous avais dit que j'allais gardé deux enfants de plus, donc la semaine dernière devait servir d'essai, les parents viennent avec les enfants, dix minutes après

leur arrivée je ne voyais plus le carrelage de ma salle à manger, ils avaient vidé toutes les caisses de jouets........ Bon normal ce sont des enfants ils doivent

jouer, la maman hurlait, le papa faisait chut chut chut....... Les voilà qu'ils se préparent à partir, les enfants ont deux ans et trois ans, la maman aide sa fille

de 3 ans à mettre son manteau, à peine le manteau enfilé, la gamine l'enlève, le jette par terre et dit je ne veux pas que tu m'aides et sur un ton........

Sa maman essaie de lui expliquer que c'est mieux si maman aide, la gamine se met à hurler sur sa mère, là quand même la maman se décide à hausser le ton

et à dire, s'il te plaît tu ne me réponds pas, et là, je suis restée scotchée, la petite lui dit si je te réponds et je t'ai dit de pas m'aider........

J'ai déjà eu des enfants terribles en garde mais à cet âge là je n'avais jamais vu cela, bref, le mardi la maman vient pour faire le contrat, elle arrive à 14h15

à 18h30 elle était toujours là ?????????? Je passe les détails....... Le lendemain je garde le petit de 2 ans, un enfant hyper épuisé, mais qui lutte en permanence

pour ne pas s'endormir, la petite super intelligente cette enfant, je lui ai fait faire plein d'activités.....et voilà la maman qui vient les chercher et commence à me dire il faut refaire le contrat Bon Lundi 392b2110et je

verrais si ça me fait trop cher, je fournirai les petits déj, les repas et les goûters ..........

Voilà le moment pour les enfants de mettre les chaussures pour partir, la gamine s'assied, les jambes repliées sous elle impossible pour la maman de lui mettre

ses souliers......... je m'accroupis, lui prend les jambes, et lui mets ses chaussures, elle hurlait, je lui dis c'est dommage de pleurer avec d'aussi jolis yeux, elle

se relève et fais un geste avec sa tête, sa mère l'a vue venir et la retirer à temps, sinon, croyez moi ou pas, mais je me prenais un coup de "boule"......

Après ça, je me suis installée dans mon canapé pour souffler un peu j'ai passé ensuite une nuit blanche à cogiter.......... Et pour finir le lendemain "pour la

première fois de ma vie" j'ai réussi à dire NON........... J'ai dit à la maman que je ne pouvais pas garder ses enfants....... Je déteste ça, mais j'ai été malade

pendant deux ans, il faut que je travaille certes, mais maintenant j'ai décidé que ma santé passait avant tout (no stress  :jipp.gif: )  :rire.gif: 

Vous direz il m'en faut peu, mais cela m'a gâché ma semaine, j'étais comme ton bout de chou  tata.jeannine.g  mais c'était uniquement la contrariété, purée....


J'ai trouvé super toutes vos conversations, eh bien ça papote dur sur le forum, c'est génial, plein d'échanges d'idées.......  :ok.gif: 


 :pest.gif:  très belle image encore ce matin, quant à  :tibouchina:  ça peut être pas mal  Bon Lundi Images11

en tout cas j'espère que Mr Bean ne sera pas chez ton coiffeur  :rire.gif:  parce que là tu risques de ne plus jamais friser  :rire.gif: 

Belle journée à tout le monde, les retraités allez y mollo, oooooooooooooooh, incroyable ça, ils ont le Bon Lundi Colin-10


 :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:  à plus tard  aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 10:21

Bon Lundi Saint_du_jour

Aujourd'hui 27 janvier ....Sainte Angèle

Bon Lundi Dw6sqmg9Bon Lundi 9e81c9a8Bon Lundi Dw6sqmg9

Bon Lundi 100428051515387000

C'est sa fête .... Sainte Angèle  de Foligno
Pénitente italienne (✝ 1310)

Bon Lundi 2barorswirl


Née à Foligno en Ombrie, dans une famille riche,
Elle est mariée toute jeune par ses parents et elle connaît alors une vie mondaine
et frivole qui lui fait abandonner la pratique des sacrements.

Subitement convertie, elle voudrait bien se confesser, mais elle n'ose avouer toutes ses fautes au confesseur.

Elle s'en va communier et reste tourmentée par cette communion sacrilège.
C'est à ce moment-là qu'elle reçoit la vision de saint François d'Assise, mort vingt ans avant sa naissance.

Elle multiplie alors les austérités, médite de longues heures, distribue aux pauvres ce qu'elle possède
et passe pour folle aux yeux des siens.
Et puis, elle perd coup sur coup, sa mère, son époux, ses fils.

Elle se livre alors à la pauvreté absolue.
Des visions du Christ crucifié lui font atteindre les sommets de la mystique dans des crises violentes
qui effraient ses amis.
Les Frères Mineurs, disciples de saint François, se méfient d'elle d'autant qu'elle prend part aux
controverses qui opposent, dans l'Ordre, les partisans d'une pauvreté mitigée et ceux d'une application
stricte de l'idéal franciscain primitif.

Les dernières années de sa vie seront plus paisibles,  "Elle semblait jouir du bonheur céleste."

Bon Lundi Assisi

Bon Lundi 455576f7261745 
Bon Lundi 12299193-interior-de-la-hista-rica-catedral-de-foligno-perugia-umbra-a-italia

Bon Lundi 455576f7261745

Cathédrale  de Foligno en Ombrie

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 11:09

[/Bon Lundi 6kglmt10


 bonjour.gif:   Les ami(e)s du petit bonheur

Enfin un petit clin d'œil du soleil ...... mais il fait froid et le vent n'arrange rien .... J'ai voulu ce matin faire une petite marche pour me dégourdir les jambes, mais je ne me suis pas attardée car j'avais les oreilles glacées et j'ai eu peur qu'elles ne tombent  :glace: 

 :jipp.gif:  envoie nous un peu de ta chaleur car nous en manquons sérieusement, et encore ici nous avons de la chance, pas d'inondations même si la pluie n'a pas cessée pendant 3 jours, mais c'est une pluie fine et sans conséquences........ maintenant toutes les années il y a de nombreuses régions qui "dégustent" soit par les inondations soit par les tornades et tous ces pauvres gens qui perdent tout ce qui a été leur vie .....

Merci pour ton "petit" café  :chantalounette j'en avais bien besoin ce matin pour mon réveil Au fait tu as  bien fait de refuser ces deux petits "anges" il t'aurait vraiment pourri la vie et surtout la vie des autres enfants que tu as en garde .....he oui ça existe de plus en plus les enfants "rois" ...... et ils ne sont pas facile à gérer .... moi aussi je regarde de temps en temps "super Nany" ou le grand frère pour les ados et ce n 'est pas triste ....

 :pest.gif:  a retrouvée la forme je te souhaite une bonne semaine ..... et bon courage au travail ....

Pour les veinards en Espagne - profitez en bien -

Et bonne journée à tout le petit bonheur

 tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :vil-timide2.gi 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 11:54

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Hé ben, la garderie chez  :chantalounette  c'est pire que Kho lanta  peur.gif 

Moi j'aurais fait signer un contrat stipulant que la paire de claques était autorisée obligatoire , y compris aux parents  :pan.gif: :pan.gif: 

Après on s'étonne de trouver des racailles de 10 ans  :J_11SE~1.GIF: 

T'as bien fait de refuser, si ils en sont là, c'est de la faute des parents ....

ha voila un voisin qui a des problèmes d'internet   lol! 

A plus  :coucou2.gif: 


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 18:14


Bon Lundi Le-Go%C3%BBter-

COUCOU - Bonjour  les Ami(es)


Je suis  décalée cette fois  :vil-timide2.gi  ... y  a un truc  !!

Un beau  soleil cet après-midi  mais avec une bise glaciale ... :brrrr: 

Bienvenue à jbrunelle  que nous attendons  pour  un p'tit coucou !!    H...F   ???

j'ai  bien fait  :tibouchina:  d'aller chez mon coiffeur la semaine dernière ...
mais  reflechir.gif  c'est sans doute gratis chez  ce " Professionnel "  :120104laugther 

Ma chère  :chantalounette   je ne suis pas retournée  relire ce que j'avais  écrit  mais  
je ne pense pas que j'ai pu  faire allusion à  toi    rapport  au petit mot ..

Je sais ce que c'est de garder des enfants ... et puis ... tu  viens bien nous voir
chaque fois que tu peux  
 :mondieu.gif:  le temps  et la patience qu'il faut avoir avec tes fameux numéros ..
je ne supporterais pas  et si  tu  as mis fin à  ce  contrat , tu  as bien fait !!

Je me souviens  d'une personne qui  gardait des enfants et tous   les parents  trouvaient
étrange que  cette nounou   ne laisse jamais  rentrer les parents dans la maison   ...
Elle les recevait dans l'entrée  très gentiment  mais ils n'allaient jamais plus loin ...
Les parents questionnaient les enfants pour savoir  un peu  .. .. tout se passait bien !!

Alors  je comprends beaucoup mieux après ton récit .. Tu ne peux pas  arriver à
t'imposer aux enfants si les parents sont derrière ..
On peut être gentil et avoir de l'autorité   surtout avec certains petits enfants  à  qui
 on laisse faire tout ce qu'ils veulent ... C'est tellement plus simple ..

On ne s'étonne plus si  en classe de CP   ,l’instit reçoit des coups de pieds
se fait cracher dessus  et  insulter ..
j'ai un exemple dernièrement ou  le père  , un surexcité   voulait lui  aussi  casser
la figure  au  maitre d'école ... Le gamin était soit disant toujours contrarié  .. !! pauvre gosse  !!
Les parents  se permettaient  en plus d'arriver  encore  20 minutes après le début de la classe ....

Je n'ai  jamais suivi  "  super Nanny    pas plus  que  Kho lanta   à la télé... et
je ne le regrette pas ... je n'aime pas ce genre d'émission ... je préfère un bon
documentaire ou un débat .. :J_11SE~1.GIF:  pas toujours le choix   :m_yes.gif: 

Pour ma part je n'ai  jamais eu  de difficulté avec les petits  qui pourraient se dire ..
" C'est mamie , je peux faire ceci  ou  cela  '"   - Ils savent très bien que ça ne passera pas  
C'est de leur montrer  dès le début  les règles de la maison  et du savoir vivre  ...

Elle aurait pu  garder ses gamins  .. rester chez toi  de 14 H  à 18 h et des poussières   ??
C'est quoi ce travail  ...!!
Ne regrette rien    ... comme tu dis   ,il faut conserver  ta santé .... et qu'elle  garde ses gosses !!

Je suis allée chercher ma petite fille au  collège  , elle  n'avait  cours  qu'une heure  
cet après-midi ..  :vil-timide2.gi  On est de service  comme ça  un peu  tous les jours  ...
mais ils sont mignons  et nous le faisons avec plaisir ...

il fait presque nuit  et les lampes  des rues s'allument .   Les jours ont quand même bien rallongé
seulement nous ne sommes pas encore sortis de l'hiver ....

Bonne semaine à nos travailleuses...  c'est pas drôle tous les jours .. mais  déjà
une journée de faite  :ok.gif: 

Bonne fin de soirée  et prenez  soin de vous  

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 20:52

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi 








Bon Lundi Bob_ba10








Très jolie photo ,  :pest.gif: , comme chaque matin  :ok.gif: 




... et la vidéo est bien "marrante" ! :120104laugther 








... Moi non plus , je ne supporte pas trop ces enfants "turbulents" ...


qui se croient "déjà grands" ... et répondent à leurs parents , en "crisant" !!





Heureusement qu'il y en de très sages et adorables !







Tu dois certainement être  une bonne et douce  nounou  :chantalounette  ,


...  avec les enfants mignons   :m_yes.gif: :ok.gif: 









Pour vous toutes et tous :








Bon Lundi Bob_ba11







Agréable sommeil ... avec de jolis rêves bien doux  ange.GIF: 









Bon Lundi Arsene10










 
:100104nigt_tr. :candle.gif: :100104nigt_tr. 











Bon Lundi Bob_ba12












Bon Lundi Bob_ba13











Passez un beau mardi  :cloches: 










Bon Lundi Bob_ba14











Bon Lundi Bob_ba15










(  Ville et campagne   de  Bob  BARKER )











Bon Lundi Bob_ba18












Bon Lundi Bob_ba17









 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 21:44

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien  :chantalounette  ....quelle aventure !!!!! et oui ... certains se permettent tout ... et n'ont pas honte de chercher en plus "des nounous"...pour faire garder leurs enfants ... à mon avis...ils ne sont pas prêts d'en trouver une ....
tu as pourtant beaucoup de patience  :mondieu.gif:  .... ça devait être quelque chose ....  :mondieu.gif: 
tu as raison...il faut penser à ta santé avant tout ....

Merci les filles  pour le travail ... c'est gentil ... voilà la première journée de passée ... en commençant de bonne heure...et en finissant aussi plus tôt...ce que je préfère ... si j'en avais le choix ....  :m_yes.gif: 

Très jolie prénom Angèle :b_wink.gif:  ... j'adore .... il faisait partie de mes prénoms préférés.. si j'avais eu une fille ... mais elle n'est jamais arrivée ...  :rire.gif: :rire.gif:  ....

Hi hi  :pest.gif:  ... ce serait bien si on pouvait se nourrir, que d'eau, d'amour ..... ce serait l'idéal  :m_yes.gif:  ... bien que...je connais un ... qui aurait du mal... surtout avec l'eau ...  :moqueur.gif :120104laugther :roll.gif:  ...
 :nargue.gif: :nanou.gif:  ... voilà ce qu'elle te dit la langue de vipère ... je ne me suis pas beaucoup trompée ...  :nargue.gif:  ... remplacée l'apéro par le Limoncello...c'est bien ça ?... mais c'est pire .... je viens d'aller voir...c'est noté qu'il ne faut pas en abuser ....  :rire.gif: :rire.gif:  ....  tu as dû faire beaucoup plus d"efforts pour 'évacuer" ...  :moqueur.gif  ... ton appareil fonctionne toujours bien ? ...

Ici aujourd'hui...retour du plein soleil ... mais plus frais que samedi .... pas de gelée tout de même ce matin ...
par contre il y a peu de temps...on a eu une petite averse... je crois que la semaine est prévue pluvieuse...hélas...
il ne faudrait pas que ça remonte trop ... comme ta photo  :tibouchina:  ... et certains endroits...ici était "noyés"...totalement.... à peu de km.....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit ...
et un très bon mardi pour demain .....
 On a retrouvé ma jumelle  :chantalounette  ... ou est encore repartie  :nanou-chiffon:  ....  :mondieu.gif:  ... pour avoir la famille complète ... c'est bien difficile ...  :rire.gif:  ... je ne sais même pas si SUPER NANY y arriverait ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ...

 ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 21:50

Bonsoir

Voilà je suis allée chez le coiffeur, j'ai payé 40 euros, la couleur (et oui j'ai des cheveux blanc) la coupe et le brush, je ne m'en tire pas trop mal, à Ste Maxime j'avais payé 120 euros, des voleurs. Je n'ai pas vu M. Beans   :120104laugther 

J'ai déjà regardé "super nanny" plusieurs fois et je ne comprenais pas comment ces femmes d'arrivaient pas à faire obéir des enfants si jeunes. Finalement c'est parce qu'elles laissent tout faire à leurs enfants. Ce sont les parents qu'il faudrait éduquer, pas les gamins. Comme je te comprends de ne pas vouloir les garder  :chantalounette c'est toi qui aurait dû reprendre tout cela et sûrement avec les critiques des parents. Le coup des repas c'est n'importe quoi.

Kho Lanta je le regardais aussi mais pas les derniers temps, c'était toujours pareil, ça faisait un peu colonie de vacances. Ca me rappelait quand on faisait les jeux en colonie, j'y allais tous les ans.
J'aimais bien  regarder "Pekin express" car je pouvais visiter les pays.

Bonne nuit il pleut toujours, la Garonne monte

Bon Lundi De1efa18

Fabie on s'est croisé
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 21:54

Oui croisement  :tibouchina:  ... hi hi dommage pour Mr Beans...
moi j'aimerai bien le rencontrer ...  :rire.gif: :rire.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 23:34


Bon Lundi Laidi-gaga-fais-son-chau-33353

Hello   bonsoir

On a le droit de choisir son coiffeur  ?,
 
Méconnaissable ma minette    :120104laugther 

120 €   un séance  coiffeur   :tibouchina:  ..... :mondieu.gif: 
Nos coiffeurs .... les artisans de  nos campagnes  :chat.JPG:  sont aussis  qualifiés et habiles    aime.gif 
pour 3 fois moins  cher  .. Honteux  !!

Alors les filles  , une première réussie ... ???   Vous avez fait le plus dur ... fleur2.GIF: 

Tenez bon  !!



Bonne nuit à  tous et à  demain

Bon Lundi Chez-le-coiffeur-32483

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 27 Jan - 23:40

Mister Bean existe bien  :m_yes.gif: 


Il est Français, allergique au curare et fait de la politique  ange.GIF: 

Il a même été candidat aux dernières élections présidentielle  :mondieu.gif: 

Et quand je vois le clown qui a été élu je me demande si ??????



Bon Lundi Chevenement

Avouez que la ressemblance est saisissante  coucou.gif 

Moi non plus je ne regarde pas ces émissions de soit disant télé réalité, y compris la super nany..

Tout est scénarisé, ne jamais oublier que si vous avez une image, c'est parce qu'il y a un ou deux caméramans, un perche man preneur de son, un éclairagiste etc etc  reflechir.gif 

Pareil pour Pékin express, les images n'arrivent pas toutes seules  surveille.gif 

Alors le mec qui fait du stop tout seul au milieu de rien !... :J_11SE~1.GIF: 

Aujourd'hui nous avons eu du vent et il souffle encore...

Par contre c'était le grand soleil  :soleil.gif: 

La mer était plate et le sable volait a ras la plage ..

Ça pique.......les jambes ..

Kékila mon appareil ??????  peur.gif 

Et quel rapport avec le limonccello????

D'abord ce n'est que des fruits, des bons citrons cueillis avec amour en Sicile  :moque.gif: 

Et je n'ai pas plus de problèmes pour l'avaler que pour l'éliminer  :danse3.gif: 

Bonne nuit les amis et tenez vous loin de tout ce qui ressemble a un ruisseau  :mondieu.gif: 



Bon Lundi Large

 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 28 Jan - 3:35

Bon Lundi 4ce88128

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: